Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Automnal début de soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Automnal début de soirée. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Automnal début de soirée.   Automnal début de soirée. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:34

Florentine profita de ce que Tom parlait pour avaler deux grogées de plus de biéraubeurre. Il était terrifiant de constater à quel point le breuvage était bon ! La jeune fille était quasiment persuadée qu'elle ne pourrait plus s'en passer d'ici peu. Est-ce que la biéraubeurre pouvait être considérée comme une drogue ?
Eludant la question pour se concentrer sur celles que lui posait son interlocuteur, elle reposa son verre et posa ses mains autour, comme si elle cherchait à se réchauffer, avant de répondre :

- Oh ! J'ai dit un oncle mais j'aurais pu dire un père, un frère, un cousin, une tante... L'important, c'est de rencontrer quelqu'un qui pourrait me pistonner pour me trouver un mentor. Je n'aime pas trop ce principe mais malheureusement, les duellistes fonctionnent énormément comme ça. C'est beaucoup plus simple de rentrer chez les Aurors. Je veux dire, eux, au moins, ils se basent sur tes capacités réelles, pas sur ton carnet d'adresse.

Florentine fronça les sourcils d'un air réprobateur et secoua imperceptiblement la tête. Non, vraiment, le système des duellistes français avait de gros défaut... Et pourtant, elle était prête à beaucoup de sacrifices pour y entrer !
Elle finit pourtant par reprendre, avec un faible sourire :

- Une annonce dans le journal ? Je crois que c'est le meilleur moyen pour ne pas être prise, au contraire. Tu connais un peu le système duelliste, en fait ? questionna-t-elle en adressant un regard contrit à son camarade.

Elle aurait dû y penser plus tôt ! Pour quiconque ne se cassait pas la tête pendant des jours sur la question, trouver des informations sur les duellistes était impossible. A moins d'avoir un duelliste dans sa famille... Et encore ! Florentine avait dû travailler avec acharnement à la bibliothéque pour parvenir à rassembler quelques informations qui semblaient, au final, bien dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Automnal début de soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: