Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention aux yeux!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyLun 16 Juil - 18:58

Vous connaissez James Bond ? Qui ne connaît pas James Bond dans la salle ? Que la personne ignare qui ose ne pas connaître James Bond sorte immédiatement ! Quoique… Si vous ne connaissez pas James Bond mais Mission Impossible – un, deux ou trois, peu importe -, alors vous êtes pardonnez. Maintenant écoutez. Voilà le générique…

Une ombre, se glisse dans le décor, quelques craquements de branches, puis le silence. Un silence lourd pesant… La chaleur encore étouffante de l’été qui vous emprisonne, puis cet air, si lourd qui vous coupe le souffle. Vous y êtes. Quelques arbres, éparts, de petits chemins en pierre zigzaguant dans une herbe verte, bien qu’un peu asséchée par les dernières chaleurs. Quelques personnes se déplacent, sans vraiment regarder où elles vont, ni ce qu’elles font. Et là une ombre se déplaçant encore plus rapidement que précédemment : vous voici dans le Parc de Poudlard. L’ombre en mouvement perpétuel ? C’est Keira, une gamine qui ne manque pas d’imagination, et un tantinet hyperactive…

Voilà que la cible se remet en mouvement, Miss Williams, n’écoutant que son instinct, suit la dite cible, ne lâchant pas la chevelure rousse qu’elle file depuis plus de quinze minutes. Puis la silhouette s’immobilise. Elle est seul : personne autour. Très bien, c’est le moment d’y aller !

La sorcière s’élance à travers les fourrés, puis s’arrête derrière l’homme. Enfin homme c’est peut-être un bien grand mot… disons le jeune homme de 16 ans. Un garçon appelé Fred… A moins que ça ne soit Georges ? Heureusement, dans sa filature, al sorcière avait entendu des amis au jumeau Weasley l’appelait par son prénom, et il se trouvait que c’était Georges. La miss se mit alors sur la pointe des pieds, toujours derrière lui et lui tapota l’épaule pour qu’il se tourne vers elle.


« J’ai beaucoup entendu parlé de toi… On m’a dit que tu pourrais me renseigner… »

Elle s’approcha alors, regardant à droite, puis à gauche. Personne en vue. Parfait. La jeune fille à la chevelure de feu poursuivit alors, d’un ton confidentiel :

« Je me demandais combien de bombe à bouse il faudrait pour crépir intégralement, j’ai bien dit intégralement, les serres… »

La sorcière désigna d’un mouvement de menton les nombreuses serres servant aux cours de botanique. Les jumeaux Weasley faisaient tant parlé d’eux ! Certes, Potter aussi, mais là c’était vraiment différent… Eux ils avaient la classe encrée dans leur gènes, ils étaient super cool ! Et ils savaient vraiment comment s’amuser. Et Keira avait bien envie d’en apprendre plus. Et qui était la personne la mieux placée pour la renseigner ? Un des jumeaux, sans aucun doute !

La demoiselle se rendit tout à coup compte que dans sa course, elle avait froissé sa jupe, son blason avait effectué une rotation de 145°, très exactement, tandis que ses longs cheveux roux étaient parsemés de brindilles. La jeune sorcière remit donc sa jupe, à peu prêt en place, puis refit pivoter son blason représentant la maison des lions, tout en retirant quelques brindilles présentes dans ses cheveux, sans lâché des yeux son aîné. Après tout, elle n’était sûre de rien ! Et s’il s’envolait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyLun 16 Juil - 20:37

Georges était assis sur un fauteuil dans la salle commune de Gryffondor et s’ennuyait à mourir. Il portait son uniforme classique de Poudlard et avait de plus en plus chaud, ce qui le poussa a retiré son haut et à ne garder que sa chemise blanche qu’il déboutonna légèrement vers le haut. Retroussant alors les manches de celle-ci, il se leva d’un bond et chercha des yeux Fred dans la salle commune… Il n’y était pas ! Pas croyable ! Il avait osé partir tester leurs nouveaux produits sans lui ! C’en était fini de leur fraternité, fini ! Georges tapa du poing contre la table et eut une idée de génie. Drôle de façon me diriez-vous pour avoir des idées mais il ne fallait pas chercher à comprendre les jumeaux Weasley, sinon vous finiriez bien vite à l’asile… Il se précipita alors vers les dortoirs, monta les marches très rapidement et en sortit deux séries de pétards mouillés qu’il allait s’empresser d’utiliser en compagnie de Lee Jordan, son meilleur ami. C’était lui qui commentait les matchs de Quidditch et qui s’en donnait à cœur joie lorsque les Serpentards jouaient, les traitant souvent de tous les noms. Ce qui poussait bien souvent le professeur McGonagall à se joindre a lui dans la cabine des commentateurs. Trêve de bavardage, le rouquin dévala donc les marches tout aussi rapidement qu’il les avait monté et se dirigea vers Lee qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il était en train de monter un château de cartes explosives qui semblait ne plus vouloir tenir longtemps. Le rouquin cria alors un « Viens, grouille toi ! » et sortit de la salle commune en trombe tandis que le métis le rattrapait quelques instants plus tard en courant…

« On va où ? » Demanda Lee enjoué.
« Embêter Chourave ! » Répondit Georges, un large sourire aux lèvres. « Mais avant on va passer faire un tour au parc ! »
« D’accord, mais où est Fred ? » Questionna à nouveau Lee essoufflé par le rythme de course que lui imposait le jumeau Weasley.
« Aucune idée ! » rétorqua Georges toujours souriant. « Mais dépêche toi, il faut faire vite ! » Conclut-il en descendant les marches qui menaient vers le parc.

Arrivés dans le parc, les deux amis remontèrent une petite allée sinueuse qui menait vers les serres. Là-bas, ils pourraient planifié sans que personne ne les dérange et surtout, à l’abris des oreilles indiscrètes. En allant là-bas, l’adolescent voulait surtout que sa sœur ne le suive pas car sinon, c’était sa mère qui allait être mise au courant de ce qu’il tramait. Prenant alors leurs précautions, Georges et Lee arrivèrent enfin dans un endroit où personne ne pouvait les surprendre. Le rouquin tendit alors un paquet de pétards mouillés à Lee et lui dit, un sourire complice accroché aux lèvres…

« Ecoute moi bien, l’idée m’est venu de refaire la déco des serres ! Alors tu vas commencer par faire fuir la petite Chourave grâce à ces pétards. Une fois ça fait, tu me feras signe par derrière et je te rejoindrais pour arranger tout cela à ma manière ! Ok ? »
« Ok Georges, j’y vais maintenant ! » Dit Lee en riant avant de partir en courant vers les serres, sans pour autant rester à découvert. Le rouquin, quant à lui, accorda un large sourire à son ami et sortit de sa poche encore des pétards.

* Maintenant, faut que je prépare les autres pétards si je veux refaire la déco des lieux ! *

Il commença donc à les compter lorsqu’il sentit une présence derrière lui. Georges se retourna alors la première fois et n’appercut personne. Il retourna alors aux décomptes de ses pétards mais lorsque quelqu’un lui tapota l’épaule, le jeune homme se retourna docilement et aperçut une jolie petite fille, tout aussi rouquine que lui (^^). Elle lui dit alors qu’elle avait beaucoup entendu parler de lui, ce qui le flatta un peu et lorsqu’elle lui parla de renseignements, Georges lui accorda un large sourire et l’écouta parler. La fille à la chevelure de feu semblait avoir besoin de savoir combien il lui faudrait de bombabouse il lui faudrait pour crépir intégralement les serres. Dans ces moments là, Georges devenait un véritable as du calcul et se mit donc à marmonner, l’air songeur.

« Disons qu’il en faudrait une pour cinq voir quatre mètres carré, je dirais donc… une bonne dizaine ou un peu plus ! » Il souri grandement puis lui dit. « Mais si tu veux bien attendre que mon ami ait finit un truc là-bas, tu pourrais me donner un coup de main pour ça, tu m’as l’air d’une petite Weasley en herbe ! » Toujours rayonnant et jovial, Georges reprit. « Au fait, moi c’est Georges mais tu devais sûrement le savoir ! Et toi ? »

Après lui avoir posé la question, Georges rangea ses pétards dans sa poche puis la regarda un instant alors qu’elle se remettait dans un était raisonnable. Apparemment, elle avait filé Georges et Lee depuis pas mal de temps ce qui amusa le rouquin et l’étonna un peu, elle avait de l’audace cette petite ! Un grand avenir l’attendait si elle trouvait un bon mentor comme Georges. Tout en enlevant des brindilles de ses cheveux, la fillette ne lâchait pas des yeux le jumeau Weasley qui, toujours souriant, attendait sa réponse.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyMar 17 Juil - 15:11

Keira avait failli se faire surprendre dans sa filature, heureusement, elle était super discrète ! C’est vrai quoi ! Elle ne s’était pris que trois troncs d’arbre, soit deux de moins que la fois précédente… On avait donc presque 50% de moins… De plus, elle n’avait trébuché qu’une fois ! La demoiselle progressait à une vitesse dé »concertante, c’était indéniable…

Bref, passons. Elle avait tout de même acheva sa filature et se tenait face à son modèle de perfection : Georges Weasley. Bon ok c’était peut-être un peu poussé, mais bon… la sorcière l’écouta faire ses calculs les oreilles grandes ouvertes.


*C’est donc à ça que servaient les cours de maths !!! Je comprends mieux d’un coup…*

La sorcière acquiesça doucement, rentrant chacune des informations données par le si grandissime et génialissime Georges Weasley. Lorsqu’il lui proposa son aide, enfin pas vraiment e façon aussi directe, mais bon, lorsqu’il dit à la rouquine d’attendre le retour de son ami, elle hocha la tête, les yeux grands ouverts, l’air béat.

« D’accord, ça roule ! »

Il se présenta alors à elle. Mais bon elle savait déjà qui il était, c’était une star ! Mais comment ? Il ne connaissait pas son nom alors qu’elle était là depuis un an ! UN AN !!!!! Vous vous rendez compte ? Un an d’ancienneté et vous restez un parfait inconnu. Qu’avait donc fait la petite sorcière pour mériter pareil châtiment ? Le ciel s’était donc dressé contre elle ? Que c’était dur d’être jeune… Soit, il était temps d’entre dans la cours des grands :

« Oui je te connais déjà ! Tu fais de supers coups à ce qui paraît. Et puis eu alors d’après mes sources - et là je t’arrêtes de suite, je ne te dirais pas qu’elles sont à Gryffondor et qu’elles ont un an de plus que moi, c’est inutile, je ne te le dirais pas ! – tu serais le frère de Ginny Weasley, qui est complètement dingue accro à Harry Potter qui sort avec Alehandra. Même que ton frère qui a un an de plus que Ginny donc deux ans de plus que moi et ben c’est le meilleur ami de Harry Potter ! »

La petite sorcière était toute fière d’elle, et oui elle n’était pas née de la dernière pluie non plus ! Héhé, elle en savait des choses !

« OUPS, j’allais oublié… je m’appelle Keira Williams, mais chuuuuuuuut c’est un secret… »

La jeune fille avait baissé la voix en donnant son nom, omettant au passage que tous ses camardes connaissaient son nom et son prénom, puisqu’ils étaient prononcés à chaque début de cours…

« Pour le coup de main je suis ok à 100% ! J’écoute vos ordres, commandant ! »

La sorcière se tenait toute droite, un large sourire aux lèvres, attendant les instructions du maître sacré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyMer 18 Juil - 17:13

Georges était toujours debout, devant la rouquine. On aurait pu la confondre avec un membre de la famille Weasley si on ne prenait compte que de ses cheveux qui étaient tout aussi flamboyants que ceux de Georges. Le rouquin d’ailleurs, commencait à s’impatienter ne voyant pas Lee revenir. Il l’aurait cru capable d’accomplir une mission avec plus de facilité ! Mais en attendant, la compagnie de la petite fille lui plaisait tout autant ! Elle était dynamique, comme Georges, cinglée, comme Georges, bourrée d’idées machiavéliques, comme Georges, et en plus de tout, elle était rousse, tout comme Georges ! C’était incroyable de voir tous les points communs qu’on pouvait se découvrir au simple premier coup d’œil ! L’adolescent se demandait même si il ne devrait pas faire de la petite demoiselle son apprentie, afin de lui apprendre toutes les petites ficelles du métier.

Le rouquin détourna a nouveau la tête pour regarder vers les serres, afin de s’assurer que Lee n’était toujours pas sortit puis reporta directement son attention sur la petite fillette lorsqu’elle lui dit que ça roulait pour le plan des bombabouses. Georges la gratifia alors d’un immense sourire et l’écouta parler pour la suite l’air captivé. Ainsi donc, elle le connaissait déjà et avait appris qu’il faisait des supers coups. Le rouquin put alors constaté avec satisfaction que sa réputation n’était plus à refaire, même auprès des plus jeunes. Georges souri alors, s’imaginant déjà au sommet d’un podium qui classerait les élèves ayant fait les meilleures bêtises lors de leur passage à Poudlard. Et alors qu’il commencait à s’égarer dans ses rêves, Georges fut brutalement rappelé a la réalité par la jolie demoiselle qui reprenait la discussion avec lui. En tout cas elle en savait long sur la famille Weasley qui bien que considéré impur par les Serpentards, avait le mérite de compter Harry presque au sein de leur famille tant le jeune homme vivait chez eux. Personnellement, Georges appréciait beaucoup le ‘survivant’ et ne manquait pas une occasion pour s’amusé avec celui-ci…

Lorsque la petite fille finit de parlé, l’air fière, Georges lui accorda nouveau un large sourire et oublia complètement qu’il lui avait demandé son nom et qu’elle n’avait toujours pas répondu. Mais la petite demoiselle se rattrapa bien vite en appelant Georges à la confidence. Celui-ci se pencha alors vers elle, croyant qu’elle allait lui murmurer un secret mais… elle ne fit que se présenter à lui sous le nom de Keira Williams en lui demandant de ne le révéler à personne. ) Le rouquin tomba alors à la renverse [Comme dans les mangas quoi xD] et se releva rapidement, un sourire aux lèvres. Cette fille était vraiment particulière ! Il se demanda quand même comment l’appelait ses amis si son prénom était un secret mais évita de poser cette question… embarrassante. (xD) Un large sourire aux lèvres, le jumeau de Fred regarda alors Keira avec fierté tandis que celle-ci l’appelait commandant ! Si il n’était pas si jovial, une larme aurait presque perlait à son œil mais trêve de bavardage, Lee Jordan venait de sortir sa tête par l’entrebâillement de la porte de derrière et appelait discrètement Georges à venir. Celui-ci invita alors la rouquine d’un signe de tête à le suivre et se dirigea directement vers les serres.


« Alors, tu as réussi à la faire fuir ? » Demanda le rouquin en arrivant discrétement
« Oui mais ça a pas été facile, Maugrey était avec elle ! » Répondit Lee Jordan qui s'essuyait les mains couvertes d'une horrible substance gluante à l'aide d'un sortilège.
« Maugrey ? » Dit Georges en haussant un sourcil. « Qu’est ce qu’il faisait là ? » Demanda t’il, l’air soupçonneux.
« J'sais pas, J’ai pas entendu ce qu’ils se disaient, ils parlaient à voix basse. » Dit le métis qui comptait à présent le nombre de pétards qui lui restait après s'être nettoyé les mains.
« Tant pis ! » Coupa court Georges. « On est pas là pour ça de toute manière ! » Il accorda un large sourire à son meilleur ami puis dit en baissant le regard. « Au fait, je te présente ma nouvelle amie ! » Dit Georges qui vit Keira arriver. « Elle ne veut pas que je dévoile son nom alors je dirais rien ! » Continua le rouquin en accordant un clin d’œil à la petite fille.

Lee ne répondit pas, trop occupé a faire le décompte de ses pétards mais accorda quand même un sourire à la fillette. Georges en profita alors pour continuer.

« Lee, vas monter la garde à la porte ! Moi et mon apprentie on va entièrement crépir les serres de bombabouses » Dit-il en souriant.
« C’est pas juste ! Moi aussi j’ai envie de m’amuser ! »
« J'te signale que c’est moi qui ai monté la garde quand tu as essayé de kidnapper un elfe des cuisines pou… »
« Chuuuuuuuuuuuuut ! » Coupa Lee Jordan en regardant Keira.
« Alors va monter la garde où je lui avoue tout ! » Annonça Georges
« Très bien, j’y vais ! » Dit Lee en se dirigeant vers la porte. « Mais faîtes vite, elle ne devrait pas tardé à revenir ! »
« T’inquiètes pas, on va faire gaffe ! » S’exclama le jumeau Weasley avant de se retourner vers Keira. « T’as le matos ? » Lui demanda t’il, souriant. En parlant de matos, il s’attendait a ce qu’elle sorte les bombabouses…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyDim 22 Juil - 17:14

La rouquine bavait –presque –d’admiration devant le grand, fort et si impressionnant Georges ! La jeune demoiselle aimait bien lui parler, elle adorait toutes les blagues qu’il avait pu faire, et en plus il était super cool. Son seul défaut, car oui, il en avait un : c’était sa taille ! Il était vraiment super grand, et la pauvre Keira était obligée de se tordre le coup pour le voir avec netteté, et puis après tout, il était hors de question pour elle de regarder ailleurs, elle avait enfin pu aborder cette star, elle n’allait pas la lâcher si vite ! Oh ça non alors !

L’ami de Georges revint, lui aussi était super cool, bien que vachement moins cool que les jumeaux Weasley, mais ça en même temps, c’était carrément impossible d’avoir plus la classe qu’eux. Il faisait les commentaires des matchs, et il était… spectaculaire ! Oui, ses petites piques, ses douces remarques avaient failli faire mourir, au sens littéral, la jeune lionne, qui à chaque plaisanterie s’étouffait tant elle riait…

La petite rousse suivit aussi discrètement que possible son superbe modèle pour rejoindre l’ami du jeune homme. Elle les écouta alors discuter. Et si elle avait tout compris, Lee avait réussi malgré quelques petites complications, à faire partir le professeur de botanique, nommé professeur Chourave.

La petite fille sentit son ego grossir d’un coup quand Georges la présenta comme son amie auprès de Lee, quelle classe alors !!!! Elle décocha un sourire au jeune garçon métis, un sourire de fierté et de joie. En plus, comble du comble : son nouvel ami –puisqu’il le disait, elle pouvait le dire aussi non ?- avait gardé le secret sur son nom ! C’était vraiment trop cool ça ! La jeune fille cependant resta silencieuse, afin de ne pas faire cafouiller leur super plan d’enfer ! Puis elle posa ses pupilles azur sur Georges quand il la désigna comme son apprentie ; Alors là c’était vraiment trop) la classe ! S’il continuait comme ça, elle allait perdre connaissance, trop de belles choses en trop peu de temps.

La jeune demoiselle écouta ensuite le jeune Lee se plaindre, mais visiblement il avait des choses à se reprocher, et il finit par obéir à Georges, qu’il était génial ce Georges alors ! Il arrivait à faire obéir Lee et savait menacer les gens sans méchanceté mais en restant très persuasif, il était super !

Enfin, le splendide, magnifique et si fort Georges s’adressa directement à sa collègue de travail, puisque oui, c’était un travail tout ça, l’air de rien ! Elle acquiesça d’un signe de tête très marqué –on sait jamais s’il remarquait pas…-.


« Bien sûr que je l’ai ! »

Elle désigna son sac un sourire immense se dessinant sur ses lippes rosés. Elle l’ouvrit pour lui montrer qu’elle ne se moquait pas et que bien sûr, elle était on ne peut plus sérieuse, de plus ce n’était pas de la camelote si des fausses bombabouses, après tout, ça existait peut-être hein ? La petite fille crevait de curiosité, rêvant de savoir ce que Lee ne voulait pas qu’elle sache justement, mais bon, elle devait éviter de questionner son collègue, et ami, pour le moment en tout cas…

« On commence par où ? »

Ben oui, c’était important le point de départ après tout ! Et il fallait avoir le bon angle pour lancer rapidement, tout en restant précis et sans se faire attraper. Prendre chaque élément séparément n’était guère difficile, mais tout se compliquait quand on les réunissait…. Allier discrétion, précision et rapidité était très compliqué, mais elle faisait confiance à Georges pour ça…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyLun 30 Juil - 15:01

Georges était debout, planté devant Keira, attendant sa réponse. Il lui avait précédemment demandé si elle avait le matos, c'est-à-dire les bombabouses et celle-ci venait d’acquiescer d’un signe de tête plus que marqué. Parfait ! Tout était en ordre jusque là ! Maintenant il fallait que Georges trouve le plan de bataille à suivre et tout irait bien pour eux jusque maintenant. Réfléchissant alors un instant, le Gryffondor reporta son attention sur la demoiselle qui lui désignait un sac avec un immense sourire. Georges lui adressa alors un sourire malicieux et attendit la suite qui arriva quelques secondes plus tard, lorsque Keira ouvrit le sac d’un air qui se voulait sérieux. Le Gryffondor s’approcha alors du sac et examina minutieusement chacune des bombabouses… Non, ce n’était pas du toc ! On ne lui avait pas vendu de la camelote donc elle devait assez bien s’y connaître en farces et attrapes. Relevant alors légèrement la tête vers elle, il lui accorda un immense sourire puis lui dit :

« Je vois que tu sais bien choisir ta marchandise ! Tes bombabouses sont parfaites, tu es digne d’être mon apprentie ne serait-ce que pour ça ! » Il lui souri un instant puis reprit un peu plus sérieux qu’a l’ordinaire. « Tu les a prise où ? Sur le Chemin de Traverse ? Si mes souvenirs sont bons il y a un nouveau magasin de farces et attrapes qui marche très bien et qui vend de bons produits importés… Mais faudra que je demande à Fred, je me demande où il est parti d’ailleurs ? Peut-être à Pré-au-Lard pour apporter le reste de la marchandise… » Pensa Georges à voix haute, l’air songeur. « Enfin bref, ce n’est pas notre sujet, attend moi là quelque secondes… » Dit-il en souriant.

Il laissa Keira sur place puis se dirigea vers le coin gauche de la serre. Là il se plaça à l’extrême bout et fit deux pas en avant, puis trois pas à sa droite et finit par enfin répondre à la question de Keira :

« Je vais me mettre à l’extrême gauche et toi à l’extrême droit puis on va commencer à jeter des bombabouses en reculant à chaque fois d’un mètre… La serre faisant environ 10 mètres, le sol sera entièrement crépi et nous pourrons filer tranquillement par la porte de devant ! » Il souri à la rouquine puis reprit. « Si tu sens que tu n’es pas capable, tu peux laisser ta place à Lee, nous irons de toute manière embêter Rusard juste après, tu pourrais venir avec nous… »

Maintenant que la fillette était son apprentie, il se devait de lui apprendre les ficelles du métier et de l’emmener avec lui un peu partout dans le chateau. Certes, il n’allait tout de même pas lui montrer tout les passages secrets enfin pas maintenant mais elle pourrait déjà connaître les bases du métier pour assurer la relève quand Fred et Georges quitteront Poudlard. Peut-être que Lee et Fred ne seront pas d’accord mais avec un peu de temps ils vont finir par s’y habituer, Keira était très sympathique de toute façon !

[524 mots !]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! EmptyLun 20 Aoû - 16:54

La jeune Keira suivait son aîné débordant d’admiration pour lui. Il était si classe, si grand, si spectaculaire, si… Georges quoi ! S’il n’était pas aussi vieux, elle l’aurait volontiers épousé ! Mais bon, elle était peut-être encore un peu jeune pour penser à ça… Le rouquin savait bien ce qu’il faisait ça sa voyait. On sentait toute son expérience rien qu’à ses gestes assurés.

*Il est trop génial !*

Trépignant d’impatience, elle essayait cependant de rester sérieuse, mais gloussait par moment, c’était si drôle ! Oui elle s’amusait comme une petite folle ! Mais le silence était d’or alors…

*Chuuuuuut*

La jeune lionne suivit tous les conseils de son associé, faisant tout ce qu’il fallait. Il lui donnait les solutions lui permettant d’agir sans se faire repérer. Oui, elle allait beaucoup apprendre à ses côtés ! Elle effectua chacun des gestes et des ordres qu’il lui donna. Le laissant la guider. Elle lui faisait totalement confiance, il était trop doué pour être méchant, et les roux n’étaient jamais méchant c’était scientifiquement prouvé ! Si si !!!

La demoiselle mettait tout en place, aidée bien sûr par le grand beau et fort Georges. Une fois que tout était bien en ordre, elle lui sourit et attendit son signal. Ils devaient agir ensembles et ne pas rater leur coup ! La jeune demoiselle aperçut alors le signal. Georges lui faisait le signe de la main ! Elle lança alors sa première bombabouse, tandis que son ami faisait de même de son côté.

Les bombes volaient, tandis qu’ils reculaient tous deux à chaque lancé. Bien préparés, ils ne mirent pas trop de temps à effectuer leur travail. Une fois les bombes lancées, Keira remarqua qu’elle en avait plein les mains, haussant les épaules elle s’essuya dans l’herbe et rejoignit Georges. Elle lui sourit et l’écouta.


« Ok, on a fait du bon boulot. Maintenant, la technique c’est… »

« La dispersion ! »

« Et oui, c’est ça ! Bon ben on se revoie plus tard peut-être alors ! Je vais chercher lee. En tout cas ce fut un bon travail mademoiselle. »

Keira lui adressa un large sourire et partit dans le sens opposé, cette journée était géniale !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attention aux yeux!!!!! Empty
Ξ Sujet: Re: Attention aux yeux!!!!!   Attention aux yeux!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux yeux!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de la jolie Mayan
» Tomber dans ses yeux [PV]
» [FINI] Loins des yeux, près du cœur | J / M |
» Ambigu jusqu'au fond des yeux X Ciara
» - | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: