Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | - Empty
Ξ Sujet: - | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | -   - | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | - EmptyMar 4 Mar - 22:03

[PV - Liam]

Le cœur battant, Keira avait lâchait le bras de Liam… Elle venait de réaliser qu’elle avait fait sans aucun doute la plus grande bêtise de toute sa vie. Mais avant de le réaliser, elle avait tout de même eut le temps de quitter la salle de bal et d’entraîner le préfet de Serdaigle dehors… en pleine nuit, en plein hiver ! A croire que son ultime but dans la vie soit de faire crever ce garçon. A leur première rencontre, elle lui avait fait quitté sa veste – enfin, il l’avait fait de son plein gré hein ?- et voilà qu’à présent, elle l’entraîner dans un paysage enneigé et donc… forcément… gelé. S’arrêtant d’un coup, elle tournait le dos au jeune homme qui allait très certainement la prendre pour une fille plus que cinglée maintenant. Lâchant alors la main du sorcier, elle laissa retomber son bras lourdement le long de son corps. Elle restait silencieuse tout à coup… Elle avait mal agit. Très mal agit.

Sans se retourner, la jeune sorcière murmura doucement :


« Pardon. »

Le vent était glacé, et bien sûr, dans son empressement, elle n’avait pas récupéré son gilet ! Elle se détestait brutalement en ce moment. Fermant les yeux, elle retint son souffle avant de les rouvrir et de se retourner vers le jeune sorcier. Les yeux étincelants. Elle le fixait avec attention. S’étonnant que finalement, il ne lui ai pas donné une claque avant d’arriver ici. La jeune fille respirait le plus lentement qu’elle le pouvait. Une fine buée blanche s’échappait de ses lèvres rose pâle. Elle ne parvenait à détacher ses yeux bleus du visage de Liam. Ensorcelée, elle aurait voulu le regarder ainsi pendant des heures, et aurait sans doute été capable de rester ainsi sans bouger, ce qui était un exploit à son échelle.

Mais elle avait tout fait raté. Comme d’habitude, elle avait agi avec trop… de force et de conviction. Elle avait rendu une situation agréable en un événement complexe et sans issue possible… Du moins… une issue dont elle pourrait sortir indemne. Elle savait déjà qu’elle allait avoir mal au cœur. C’était déjà fait de toute façon. La sorcière hésitait entre deux extrêmes en ce moment même. Elle voulait tendre la main pour toucher une fois encore son visage. Mais savait aussi qu’en agissant de la sorte, elle ne serait pas à sa place. Et puis, une part d’elle-même avait envie de s’éloigner de ce garçon qui avait le don de la rendre totalement folle. Elle perdait ses moyens et ne réfléchissaient même plus une demi seconde quand elle le voyait. Et ça, c’était plutôt gênant quand même. La sorcière hésitait donc entre se jeter sur lui ou s’enfuir en courant… Mais, heureusement pour elle… et peut-être bien aussi pour Liam, les musiques de la salle de bal s’entendaient de leur place. C’était une chanson à la fois douce et dure… Aux sonorités qui avaient toujours fait vibrer le cœur battant de la jeune fille. Souriant doucement, elle commença à se laisser emporter par la mélodie :


« J’aime cette chanson. »

Fermant les yeux, elle adopta alors un léger mouvement de balancier, laissant la mélodie la guider en douceur, mêlant sa voix aux échos qui venaient de la Grande salle ;

« If I could, then I would,
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go »


Conservant son sourire, elle avait chantait doucement, juste comme toujours. Sa voix n’avait rien de particulier, à l’inverse de la chanteuse de Carnal Spark : Andgy, mais au moins avait-elle le mérite de rester juste et ‘accordée’. Rouvrant les yeux, elle s’attendait à se retrouver seule… mais Liam était là. Devant elle. Cillant de surprise, elle baissa la tête et murmura :

« Je ne veux pas te déranger tu sais ? »

Elle garda les yeux baisser, son visage incliné vers le sol couvert d’une file couche de neige. Il était gentil. Elle avait presque oublié à quel point il était attentionné. Cette simple pensée lui donnait envie de pleurer. Mais elle se contenait. Quand même, son ridicule avait des limites.

[691]

[Musique => http://fr.youtube.com/watch?v=G9w2QUAjgEA
Traduction de l'extrait => Si je pouvais, alors je voudrais
Aller n'importe où où tu iras
Sur un chemin qui va très haut ou très bas
Aller n'importe où où tu iras.]


@@@
Revenir en haut Aller en bas
 
- | Fermer les yeux, oublier de vivre, partir au paradis | -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre...
» Que gagne-t-on à vivre dans le passé ?
» Au paradis des gourmands. [PV]
» [ Au Paradis... ] - [ Terminé ]
» « Faith , mon modèle , ma raison de vivre , ma joie »[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: