Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un entraînement [Priorité Elea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyLun 27 Aoû - 8:32

Les sifflements des cognards se faisaient entendre, tandis que les battes heurtaient ces balles si dures et cruelles. L’équipe, un peu en bazar était sous les ordres du jeune Damian qui mettait le plus d’ordre possible, mais étant donné qu’il était du genre, convainquant et persuasif, l’équipe se rangeait plus ou moins… Bon on avait quelques soucis à droite ou à gauche, mais rien de bien grave. L’équipe avait gagné Poufsouffle, c’était déjà ça… mais la victoire était parait-il due essentiellement aux efforts répétés de la jeune Elea et du vif d’or, attrapé par Damian. Dawn éprouvait une fierté débordante, pour la victoire mais aussi pour son frère qui avait fait ses preuves face à Alexander Shinku, attrapeur depuis plus longtemps, préfet de sa maison. Mais elle ressentait aussi une colère noire, n’ayant pu arriver au bout de son effort et ainsi joué le match, fichues côtes ! Elle s’était fortement haïe à ce moment là. Elle avait bien tenté de jouer, mais entre son frère qui le lui interdisait et l’infirmière qui l’avait cloîtrer… Ce fut perdu d’avance.

Quand elle y repensait, Dawn avait légèrement honte de son comportement, puisque l’infirmière de Poudlard avait dû la placer sous calmants pour que la sorcière ne passe pas par la fenêtre à dos de balai pour rejoindre son équipe… Mais en même temps, une défaite ne pouvait être acceptée, et Dawn était trop inquiète pour la suite des événements. Inquiétude que la belle blonde d’origine italienne et son frère avaient su refroidir puisqu’ils avaient tout remporté.

Dawn regardait à présent l’entraînement, assise dans les gradins, elle n’avait pas encore le droit de jouer, mais commençait à s’y faire. Elle se contentait de suivre les entraînements assis ici, puis de chercher des techniques qui pourraient être payantes. La belle brune avait envie de hurler son mécontentement, mais elle avait une petite maîtrise d’elle-même quand même et restait donc calme. Plus ou moins… s’énervant lorsqu’un cognard était raté ou qu’une poursuiveuse ratait un but, elle ne pouvait retenir ses pulsions, c’était plus fort qu’elle…

L’entraînement touchait à sa fin, la neige commençait à tomber de nouveau. Il restait encore une journée et elle partait, un jour et Dawn prenait le Poudlard express pour Londres et ensuite elle filait en Russie. La jeune sorcière avait vraiment hâte d’y être, mais elle éprouvait aussi un petit pincement de cœur, la simple idée de ne pas voir son frère l’attristait. Et puis elle allait s’éloigner de Blaise pendant deux semaines complètes, et elle en venait à se demander si c’était vraiment une bonne idée de le laisser seul pour le bal de Noël… Elle avait bien confiance en lui, mais elle s’inquiétait quand même.

La sorcière regarda les élèves descendre de leur balai, essoufflés, oui l’entraînement avait été dur, ils allaient sans doute se changer dans les vestiaires, recevoir d’autres informations sur les techniques à aborder, puis pourraient rentrer. D’ordinaire, Dawn descendait les rejoindre dans les vestiaires, mais là, elle se sentait totalement vidée et préférait regarder l’horizon. La neige qui s’étendait sur les plaines, les montages, le soleil aveuglant… Elle regardait ce paysage pour la dernière fois avant son départ. Pourquoi une telle mélancolie ? Alors qu’elle détestait cet endroit, l’Angleterre, sa pluie, son mauvais temps constant… Elle la détestait, mais avait fini par s’y attacher. En irait-il de même pour ce vieux débris qu’on appelait château ?


[563 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyMar 28 Aoû - 20:49

L’entraînement suivait sous les instructions du capitaine de l’équipe serpentard et pourtant il y avait bien un esprit quelque peu évadé dans le petit groupe, celui d’Elea. La jeune fille n’avait pas l’air concentrée dans le moment présent et ses coéquipières l’aperçurent bien vite sans pour autant en faire la remarque, l’italienne semblait absente. Le souaffle qui passait de main à une autre jusqu’à s’introduire dans l’un des anneaux, les quelques loopings qu’elle se devait de faire pour l’attraper et l’envoyer à une autre poursuiveuse, le vent qui lui chuchotait quelques secrets à l’oreille en caressant doucement au passage son visage, rien de tout cela n’avait jusqu’à présent retenu l’attention de la jeune fille. Ce dont elle avait marre semblaient plutôt les ordres que prononçait le capitaine pour mieux maîtriser un mouvement ou une technique. Bon ce n’était pas vraiment des ordres, plutôt des paroles qu’un capitaine pouvait adresser à son équipe, mais le fait était qu’Elea ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

Pourquoi n’arrivait elle pas à bien jouer cette fois ci, elle qui avait misé toute son énergie et concentration dans leur dernier match ? La jeune blonde se secoua la tête mentalement essayant de mieux se plier au jeu en attrapant en vol la balle rouge que lui avait envoyé sa camarade. Il fallait qu’elle se ressaisisse et qu’elle se montre aussi confiante que gagnante. Oui, elle n’avait pas le droit à l’erreur. Sa maison avait bien gagné le dernier match mais si tout le monde commençait à être trop confiant, le prochain ne serait que honte pour les serpents. Reprenant son souffle, elle pencha un peu plus vers son manche à balai pour revenir à la hauteur des deux autres poursuiveuses, celles-ci avaient l’air en pleine forme contrairement à la dernière fois qu’elle les avait vu en œuvre. *Les anneaux immobiles valaient mieux qu’elles lors du match*

L’entraînement était enfin finit à la plus grande joie d’Elea. Damian, n’ayant plus rien à ajouter, les membres de l’équipe purent rejoindre leurs vestiaires pour se changer de leur tenue de Quidditch. Elea se permit alors une douche bien froide pour s’enlever toute trace de sueur en rafraîchissant bien ses idées. Elle se sentait mieux, beaucoup mieux. Sentir les filets d’eau froide s’éterniser sur son corps lui procurait une sensation de bien être qu’elle ne ressentait pas beaucoup dans les douches du dortoir. Elle pencha un peu sa tête vers l’avant pour mieux en profiter, quelques mèches lui cachant le front en même tant que son regard soudain assombrit. Damian. Pourquoi n’arrivait elle plus à se sortir ce nom de la tête ? Serait il si important pour elle qu’elle ne le pensait vraiment ? Que ressentait elle pour lui ?... Elle se mordilla la lèvre inférieure, ses poings se refermant un peu plus sur la poignée du robinet face à elle. Toutes ces questions qui la hantait à chaque fois qu’elle croisait son regard… Elle n’en pouvait vraiment plus. L’eau qui caressait sa chevelure semblait cette fois ci devenir plus chaude alors qu’elle avait gardé la même température qu’il y avait quelques minutes de cela. Elea s’en fichait. Elle voulait pour une fois se vider l’esprit, être capable de gérer n’importe quelle situation se présentant à elle, ne pouvoir compter que sur soi sans prêter attention à la présence de quelqu’un d’autre… Elle voulait être libre. Ce château semblait trop… étouffant pour elle. Le lendemain elle pourrait enfin respirer, l’Italie lui ouvrant grandement ses bras. Elle retrouverait son ancienne meilleure amie qui la ferait sûrement rire tout au long de son séjour par ses commentaires déprimants sur la gente masculine, elle pourrait alors s’aérer la tête et se libérer de ces songes, ces questions auxquelles elle ne pouvait trouver la réponse, ce doute qui tiraillait depuis cette dernière nuit où ‘ils’ s’étaient embrassés… Puis viendrait encore une fois la fin de ses vacances, le jour où il fallait dire adieu ou au revoir, ne sachant en rien ce que l’avenir pourrait nous réserver, si l’on était toujours en vie ou pas…

Lassée par ses reflexions, la jeune fille tourna la poignée du robinet faisant ainsi stopper cette sensation de rafraîchissement qui l’avait envoûtée quelques minutes auparavant. Elle n’entendait plus le bruit d’eau dans les cabines voisines, preuve que ses coéquipières avaient toutes fini leur douche. S’entourant d’une serviette verte au petit emblème sur le coté d’un serpent argenté, l’italienne se sécha les cheveux et mis son uniforme habituel, tenue qui lui allait mieux que celle dans les entraînements. Elle fourra ce dernier dans son petit sac en cuir avant de mettre celui-ci sur son épaule et sortir des vestiaires. La première chose qu’elle aperçut fut Dawn dans les gradins et la reconnut de part sa silhouette. Celle-ci avait l’air aussi songeuse qu’elle mais l’italienne se doutait qu’elles deux ne partageaient pas les mêmes pensées, ni mêmes tracasmes. La blonde monta alors les marches jusqu’à arriver à la même hauteur que Dawn, sauf que celle-ci était assise. Lui adressant un petit sourire au coin, elle murmura :


« Salut ! Tu n’as toujours pas le droit de jouer ? »

Elle prit place à coté de son amie en soupirant. Oui elle n’avait pas été très concentrée au match mais les entraînements de Damian semblaient eux toujours aussi durs car elle ne sentait déjà plus ses muscles encore une fois. La jeune fille laissa atterrir son sac juste à coté de ses pieds. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait eu de discussion avec Dawn et le fait de pouvoir passer quelques minutes avec elle ne lui déplaisait pas vraiment.

[930^^]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyMer 29 Aoû - 11:41

Dawn restait là, pensive, elle regardait ce terrain, ces anneaux, et ses regrets. Si elle n’avait pas reçu ce cognard… Tout aurait été différent, plus simple, moins difficile en tout cas c’était certain. Les joueurs qui venaient de rentrer semblaient exténués, et Dawn les envier, cette fatigue due à l’entraînement intensif. La sorcière n’avait qu’une envie, reprendre un balai et décoller, quitter la terre ferme permettait de nettoyer son esprit, de voir les choses avec plus de recul, comme si âme et corps venaient à se détacher plus d’objectivité…

La jeune fille restait pensive, fixant l’horizon, quand un voix se fit entendre, elle la reconnut immédiatement : il s’agissait de son amie, la poursuiveuse italienne. Sang pure, belle et déterminée, elle avait de nombreux points en communs avec la russe, toutes deux n’étaient pas anglaises en plus, mais l’italienne n’avait pas été sujette au racisme, contrairement à son homologue brune.

Dawn esquissa un sourire à l’adresse de son amie, se tournant pour la regarder. Jouer… Le droit… La jeune fille soupira, tout en haussant les épaules :


« Salut Elea ! Jouer, je le pourrais, si Damian ne me surveillais pas. Mais étant donné qu’il était là quand cette stupide infirmière a di qu’il me fallait trois semaines sans monter sur un balai ni manier une batte… Je ne peux rien faire. »

La sorcière passa sa main sur ses côtes, elle pouvait les sentir à travers le tissu, c’était stupide. Elle n’avait pas mal bon sang ! Et puis, si ça se trouve, elle guérissait plus vite que la moyenne ! C’était vraiment rageant. Mais avec Damian, elle ne pouvait rien dire de toute façon il la couvait trop ! Enfin bon, elle faisait bien la même chose avec lui…

La belle blonde à ses côtés semblait bien fatiguée, et Dawn l’enviait. Elle avait remarquait quelques petites imperfections dans le jeu de la jeune italienne d’ailleurs… Ce n’était pas dans ses habitudes ça… Dawn fixait toujours l’horizon, admirant le paysage anglais, comment en était-elle venue là ? Elle qui détestait ce pays, elle commençait à le regretter… C’était pathétique, vraiment. La russe à la chevelure d’ébène prit alors la parole, une nouvelle fois :


« Tu n’avais pas l’air dans ton assiette aujourd’hui, tu as raté une feinte que tu n’avais jamais raté avant… Quelque chose te tracasse ? »

Dawn venait de tourner la tête vers son amie, la fixant à présent avec intensité. Elle aimait bien Elea, elles se ressemblaient beaucoup toutes deux. Et puis elles avaient tant de points communs ! Dawn attendait sa réponse, sans la lâcher des yeux. Un petit vent soufflait toujours, un vent du nord, portant avec lui la neige qui continuait de tomber. Les flocons tombaient dans les cheveux noirs de la jeune préfète pour y fondre doucement. Toujours assise, elle sentait avec plaisir certains flocons mourir sur ses joues, son nez, son front, son visage… d’autres tombaient sur son amie, s’effaçant sur leurs uniformes. Une seule pensée touchait la jeune serpentarde à présent. Voler, rejoindre le ciel et la neige éternelle, partir sur son balai pour voir, sentir, découvrir… Oui, vire tout simplement. Vivre sans barrière ni frontière, sans difficultés ou blessures, physiques comme mentales.

[535 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyMer 29 Aoû - 19:56

Les paroles de la russe ne firent qu’accroître le petit sourire qui avait pris forme sur les lèvres de l’italienne. Ainsi donc le jeune Kostovak assumait très bien son rôle de grand frère protecteur envers la jolie brune, Elea aurait pourtant juré qu’il laissait la jeune préfète respirer quand elle était avec eux deux mais bon, les apparences sont toujours trompeuses, et puis il a une bonne raison de s’inquiéter pour sa sœur. Celle-ci, d’après ce qu’a entendue l’italienne s’était cassée les cotes à cause d’un bon vieux cognard. Petite chance pour Elea, elle ne sentait plus beaucoup les blessures et les bleus que lui avaient infligées ces vilaines baballes lors de son dernier match, et ce, grâce à l’infirmière de l’école, même si elle avait du mal à se l’admettre. Bien sûr il restait quelques petites traces, mais rien de bien dangereux.

Le regard d’Elea dévia avec une certaine attention vers ses petites ballerines noires quant Dawn la questionna sur son état à l'entraienment. Comment lui expliquer toutes ces questions qui la tracassaient pendant un moment et auxquelles elle ne pouvait pas vraiment fuir, ce trouble qui la tenaillait depuis elle ne savait même plus quand et qui la déconcentrait à chaque fois qu’elle ne s’en doutait pas. Elle, cette italienne qui avait toujours cette impression hautaine et froide sur le visage semblait pour une fois complètement devancée par la situation, que penserait son amie d’elle ? Naturellement, elle s’en fichait pas mal de l’avis des gens la plupart du temps, celui de Dawn semblait pourtant bien important pour elle à cet instant. La blonde ne savait pas vraiment si tout ce qui lui arrivait concernait le jumeau de son amie mais ses doutes se révélaient être fondés sur lui. Devait elle se confier à sa compagne ?

Un petit soupir franchit sans gêne ses lèvres, ses yeux toujours fixes sur ses ballerines. Elle sentait le regard appuyant de son amie sur elle, la jolie brune attendant sûrement une réponse. Mais que dire pour résumer sa situation actuelle sans dévoiler quelques petites choses qui semblaient vraiment incomprises aux autres ? Et puis pourquoi mettait elle tout ce temps pour donner une simple réponse « Non tout va pour le meilleur des mondes, une petite fatigue pour cette fois mais rien de mal » Voilà ce qu’elle pouvait enchaîner pour ne plus retenir l’attention sur elle et puis tout de suite après un « Toi t’as aussi l’air d’aller » Moui… Jolie, la conversation mais mentir semblait un verbe qu’Elea ne pouvait conjuguer que quand elle avait un projet diabolique en tête u.u, et ce n’était pas vraiment le cas en ce moment. Elle prit alors une grande bouffée d’air avant de répondre enfin à son amie :


« On va dire que la vie n’est pas rose tous les jours ici… Juste quelques petits troubles, quelques doutes et ma concentration défaillit… Je suis sûre que je me sentirais mieux en m’éloignant de ce vieux et infecte château demain…»

Elle aurait vraiment aimé en dire plus mais ne savait vraiment comment s’y prendre vu qu’elle ne connaissait même pas le début de toute cette histoire… Enfin si mais bon… Damian restait le frère de Dawn et même si celle-ci semblait entrer dans le groupe de « meilleures amies qu’elle connaisse à Serp » et qu’elle ait beaucoup de points communs avec elle, elle ne pouvait pas vraiment se résoudre à balancer le morceau. Elle avait toujours son journal intime pour confier toutes les situations délicates où elle s’était fourrée. Se lassant un petit peu de ses ballerines, elle tourna alors son regard vers la belle russe à coté d’elle un petit sourire aux lèvres :

« Et sinon, tu comptes aller au bal de noël prochain ? »

En parlant de bal, il y aurait bien ces petites pimbêches de Beauxbatons qui prenaient tous leurs airs auprès de la gente masculine. Non, la miss n’était pas jalouse, plutôt qu’elle trouvait le comportement de ces demoiselles quelque peu artificiel et… débile ! C’était comme ça et Elea ne s’était pas gênée à les mettre toutes dans le même bateau. En même temps, sa vision des choses n’était pas si désapprouvée que ça, il fallait bien le citer. Essayant de revenir au moment présent elle laissa son regard vaguer vers l’immense terrain, sentant la neige tomber sur sa chevelure blonde pour s’y dissoudre, ne laissant aucune trace derrière elle. Elle aurait tellement aimé être sa place. Disparaître et ne laisser plus rien derrière elle… Rien qui ressemblerait à du regret…

[758]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyMer 29 Aoû - 23:39

Elea sourit de plus belles aux paroles de la préfète. Ainsi ne pas la voir jouer lui plaisait ? Ce n’était pas bien gentil tout ça… mais Dawn ne se vexa pas. Non, elle ne prit pas ce sourire de manière négative, puisque de toute façon, elle savait que ce n’était pas l’idée de son amie, en tout cas, elle en était quasiment persuadée. Quelque chose d’autre faisait sourire la belle italienne de la sorte, et quelque chose disait que c’était Damian… l’instinct, sans doute… oui, Damian était un amour, avec les gens qu’il aimait… C’était le petit détail qu’il ne fallait pas oublier. Parlant blessure, la pauvre Elea avait été bien abîmée au dernier match ! Dawn en avait entendu parlé, et puis, elles avaient été voisines de lit… Bon d’accord, Dawn était super géniale, presque indispensable, mais de là à se faire hospitaliser rien que pour être à ses côtés, c’était vraiment très gentil de la part de la douce Italienne… tout ceci n’étant qu’ironie bien sûr…

En tout cas, la jeune Mayan avait eu de la chance, si on pouvait se permettre l’expression, puisqu’elle avait pu quitter l’infirmerie, alias la pièce maudite bien avant sa jeune collègue. Le monde était bien mal fait. Dawn était rentrée la première, sortie la dernière… C’était injuste ! Et l’égalité des changes dans tout ça ? En tout cas, Elea avait pu rejouer rapidement au Quidditch, tandis que Dawn était encore privée d’entraînement et de match… Elle rageait, mais n’en voulait pas à son amie, elle s’en voulait à elle-même, d’avoir gratté ce fichu cognard… ça ne lui arriverait plus !

Elea resta trop longtemps silencieuse suite à la question que la brune avait formulé sur sa forme laissant à désirer, elle avait donc un soucis, sinon elle aurait répondu calmement que tout allait bien ou elle en aurait ri. Mais une réponse trop précipitée ou encore trop attendue ne voulait rien dire de bon généralement. La réponse arriva. La voix d’Elea se faisant de nouveau entendre. Dawn détacha donc son regard de la jeune fille ayant eu sa réponse, bien incomplète, elle la ferait développer ! Dawn avait remarqué le jeu entre Elea et Damian, déjà avant les grandes vacances… peut-être qu’Elea était toujours attachée…


« Tu es sûre que c’est en t’éloignant du château que tu iras mieux ? »

Dawn resta alors un peu silencieuse, laissant son amie réfléchir à sa première phrase. Non ça n’avait aucun rapport avec ses cheveux, elle était blonde mais n’avait pas besoin de réfléchir plus que la russe, ça n’avait rien à voir. Dawn voulait juste que sa phrase fasse son effet avant de poursuivre. Elle ne savait pas que la belle italienne devait quitter le château, elle non plus n’irait pas au bal de Noël ?

« Moi j’ai plutôt l’impression que tu veux t’éloigner de lui… »

Dawn sourit doucement, un sourire doux et compatissant. Son frère faisait bien des ravages, inutiles qu’on le lui dise, elle le voyait. Il était beau, charismatique, sexy… il plaisait et beaucoup de filles bavaient presque à ses pieds… La russe en était littéralement écoeurée, mais elle n’y pouvait rien, il plaisait. Bon elle avait bien fait comprendre à des petites qu’elles feraient mieux de regarder de loin voir même ne pas regarder du tout pour leur santé et leur forme tout simplement, mais après…

« … Damian. »

Dawn avait achevé sa phrase, toujours tournée vers la poursuiveuse, elle attendait ses réactions, ses réponses. Mais il était inutile de mentir, Dawn n’était pas stupide, elle n’était pas aveugle et voyait bien que son amie avait un souci de ‘cœur’. Que c’était moche l’amour quand ça jouait ce genre de tour… Pour l’instant Dawn ne se plaignait pas puisque c’était elle qui était à l’origine de la plupart des soucis dans le couple qu’elle formait avec Blaise, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de voir les soucis partout. Mais là, le sujet n’était pas elle, mais son amie.

La question de l’italienne fit sourire la russe. Le bal ? Non… Elle haussa les épaules et lui répondit en toute franchise :


« Non, je dois rejoindre ma famille en Russie… Et j’ai quelques affaires à régler à Moscou… Et toi ? Si j’ai bien compris, tu rentres chez toi ? Sauf si tu reviens pour le bal après… »

Tout à coup, la sorcière eut une idée. Non… Elle ne pouvait pas… Oh et puis flûte, pourquoi pas ? La russe se tourna vivement vers son amie, ressentant alors une petite douleur au niveau des côtes, elle l’ignora et s’adressa de nouveau à la belle italienne, d’un ton plus pressant :

« Si tu restes j’aurais un petit service à te demander… »

Elle se tu, préférant avoir l’approbation de son amie avant de lui exploser son plan. Non ce n’était pas joli tout ça, mais la jeune sorcière était si possessive et jalouse qu’elle ne pouvait partir sereinement sans avoir été assurée auparavant qu’elle était… protégée en quelque sorte.

[839 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyJeu 30 Aoû - 0:45

Elle qui avait pensé que Dawn se contenterait de sa petite réponse s’était bien trompée. Celle-ci formula une question qui la fit sentir encore plus perplexe. Oui, bien sûr que c’était ce château qui l’avait rendue si pensive et pessimiste ces derniers jours, ce serait quoi sinon ? L’italienne ne sut quoi répondre à cette question et voulut répondre à la jolie brune plus vite que la dernière fois en affirmant… Pourtant ses paroles jonchaient toujours dans sa tête. S’éloigner du château, retrouver l’air libre qu’elle respirait à chaque fois qu’elle prenait le poudlard express direction la gare king cross pour retrouver le mojor d’homme de son père qui la conduirait au manoir ranger sa valise. Il n’y avait aucun doute à avoir, elle sortirait vite de cette mauvaise passe et ça grace à son pays d’origine et au changement d’entourage.

Voilà, elle avait enfin trouvé la réponse qui allait avec cette question. Non, elle ne se mentait pas ! Elle était bien certaine que cela mettrait le sujet à clos, et elles pourraient toutes deux changer de conversation plus vite en penchant vers une autre.


« Moi j’ai plutôt l’impression que tu veux t’éloigner de lui… »

Les battements de son cœur se firent plus vite, à une vitesse que l’on croirait pourtant folle. Qu’est ce que la brune voulait dire par là ? L’italienne ne prononça pas un mot devant ces jolies paroles mais garda le silence, son regard déviant directement vers ses ballerines, vraiment très jolies en passant ! Où les avait elle achetées déjà ? Sûrement lors de son séjour en Espagne. Vraiment passionnant ! Ils avaient beaucoup de goût les espagnols !... hum, bon il fallait aussi essayer de comprendre ce que son amie voulait dire par « lui ». Sûrement s’était elle trompée car Elea n’imaginait pas vraiment Damian parler à sa sœur d’elle. Non non, elle avait tout faut, il fallait le lui faire savoir avant qu’elle ne dise encore une autre bêtise ! Elea voulut prononcer une phrase genre « Je ne vois vraiment ‘vraiment’ pas de quoi tu parles Dawn ! » Mais celle-ci continua sur sa lancée à la plus grande joie de la blonde :

« … Damian. »

Un long frisson parcourut l’échine de la jeune fille, sentant qu’il faisait beaucoup plus chaud qu’il n’y paraissait, même avec toute cette neige et ce beau paysage. Vraiment… L’Angleterre était bien étrange en cette saison !... Il n’y avait qu’elle pour se faire ce genre de remarque mais c’était bien la première fois qu’on la voyait en position de faiblesse. Déprimant. Le seul mot qui put s’échapper de ses lèvres fut un :

« comment… ? »

Elle voulut bien finir par un « … as-tu su ? » Mais elle ne put rien ajouter de plus. Qui a pu s’en apercevoir en dehors de la jolie préfète, voilà maintenant ce qui tenaillait la blonde de l’intérieur. Damian ne ressentait rien pour elle, et elle non plus ! Alors pourquoi ?!... Et puis il y avait un comment ?! aussi. La jeune fille se sentait encore plus fatiguée après un entraînement que d’habitude, chapeau à Dawn, elle avait réussit à la mettre dans une situation qu’elle ne pouvait pas vraiment éviter. Elle réprima un petit soupir, le centième de cette journée !

« T’as gagné ! Mais rassure toi il n’ya presque rien entre nous… Je vais même dire que c’est un peu flou !... »

*Mais que dis-je… Il n’y a rien entre nous ! Pourquoi as-tu ajouté ce presque ?? Ressaisie toi Elea !! Tu as flanché pour la première fois devant quelqu’un… Non mais vraiment !*
Elle se gifla mentalement. Damian ne l’aimait pas ! Elle n’aimait pas Damian ! Voilà ce qui ne voulait pas entrer dans sa petite cervelle. Il fallait qu’elle cesse de se tracasser pour un rien. En fait c’était ça le problème… Elle pensait trop ! Damian n’avait pas l’air d’être dans le même état qu’elle d’après ce qu’elle avait pu voir lors de l’entrainement, preuve que ses sentiments n’étaient pas tournés vers elle. Tant mieux. Elle non plus.

Voilà qu’elle se racontait encore des mensonges. Se prenant le visage dans ses mains, elle repensa à leur baiser… Elle n’avait pas ressentit que du désir pour lui. C’était certain. L’italienne devenait de plus en plus folle… *Folle de lui peut être ?*


« Je ne sais vraiment plus trop quoi penser… »

*je le deteste !... Oui je le deteste de m’avoir mis dans un tel état ! Je le deteste de m’avoir embrassé et puis je me deteste d’en avoir fait de même*
Il n’y avait plus rien à ajouter la jeune fille perdait les pédales ! Valà ! A citer dans la gazette des sorciers, elle voyait déjà en gros le titre « jeune serpentard de deuxième année qui a perdu les boules et qui est enfermée à Sainte Mangouste… Ah non ! Elle s’est suicidée le lendemain ! ». Bon il fallait pas non plus exagérer mais le sentiment de jalousie qui la tiraillait en voyant une autre fille glousser au passage de Damian la rendait dingue. Jalousie ? Non…

Dawn répondit alors à sa deuxième question comme quoi elle n’allait pas assister au bal de noël préférant regagner la russie. La brune lui demanda alors si « elle » elle revenait pour le bal. Dawn avait donc un service à lui demander ? ça attirait un peu la curiosité d’Elea ça, mais le fait était qu’elle ne savait pas vraiment ce que son père lui réservait comme programme, elle répondit alors :


« Et bien… Je pense que je vais revenir plus tôt mais la décision ne m’appartiens pas vraiment… Enfin bref, tu peux toujours me dire… »

La brune allait elle après cela laisser le sujet « Damian » tranquille sans y revenir ? Elea n’en semblait pas vraiment certaine mais elle espérait un peu que ce soit le cas !...

[994]

Check 978 sans citations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyJeu 30 Aoû - 11:20

La russe n’en revenait pas ! Elle avait visé juste ! C’était vraiment époustouflant, si elle n’avait pas été une personne de nature modeste, elle aurait pu se venter de son naturel attentif et de ses capacités de compréhension… La jeune sorcière représentante de la si noble maison de Salazar Serpentard se contenta de se taire. Elle ressentait une petite pointe de jalousie, mais ça avait toujours été ainsi, et elle préférait savoir son amie aux côtés de son frère plutôt qu’une autre fille dont elle ignorait tout, ou pire qu’elle détestait… Bien que la dernière solution soit la moins probable, ne serait-ce que par amour fraternel, Damian ne ferait peut-être pour ne pas dire sûrement pas ça à sa jumelle.

Mais alors, dans ce cas, que ressentait Damian ? Lui qui détestait Blaise… Et qui était aussi possessif que la jolie brune… Ce devait être dur, mais malgré tout, il était resté avec sa soeur, plutôt que la forcer à faire un choix, il avait accepté le sien. Pour son bonheur, et sa forme personnelle. Mais la préfète était-elle, à son tour capable d’effectuer pareil sacrifice ? Tous les doutes étaient permis. Sa rancune pouvant être démesurée. La jeune fille finit par se lever, fixant le ciel de son regard gelé. Pensive, elle ne trouvait les mots qui convenaient, elle voulait chasser Elea de la vie de son frère, mais elle voulait aussi qu’il soit heureux, et elle savait que le jour de leur séparation viendrait bien, tôt ou tard il arriverait… De plus, n’était-ce pas elle qui avait retiré la première pierre de l’édifice ? N’était-il pas naturel qu’il suive sa voie ? Dawn sentait des larmes perler son regard, tournant le dos à Elea pour que celle-ci ne s’aperçoive de rien, elle se maudissait intérieurement. Elle était devenue beaucoup trop émotive dernièrement, ses nerfs commençaient à la lâcher… Ce n’était pas bon tout ça, pas bon du tout…

Elea lui parla ensuite du bal, elle ne savait pas encore si elle pourrait y assister. Dawn hocha doucement la tête, toujours le dos tourné, elle réfléchit un moment. Comment formuler sa demande ? De toute façon, si Elea voulait son frère, elle finirait par connaître la face possessive de sa préfète. La jeune sorcière soupira, et formula sa demande si personnelle :


« En fait… J’aurais aimé que tu… Comment dire ? Si tu es à Poudlard… Um… surveiller un peu Blaise. Je sais qu’il est avec moi, mais je sais aussi qu’il est un séducteur né. Et partir comme ça, je ne suis pas rassurée, les filles de Serpentard sont parfois prêtes à tout, et pas seulement elles d’ailleurs… »

Les larmes chaudes coulaient sur les joues de la jeune sorcière, ayant un effet de brûlure sur son visage de glace. Cette histoire d’amour qui devait l’aider commençait à la faire doucement couler, oubliant sa vie, oubliant sa joie. Elle n’était heureuse que dans les bras de Blaise ou de son frère, mais une fois sortie de son cocon, elle prenait peur, telle un faon égaré, elle recherchait de nouveau son équilibre, craignant chaque seconde passant que celui-ci ne se brise sans autre préavis. La sorcière se tourna alors vers son amie, quelques gouttes perlant toujours sur ses joues de neige :

« Tu dois me trouver ridicule. Et je pense que tu n’as pas tord… je suis si… pathétique finalement. Sans eux je ne suis plus rien… ma vie n’existe que grâce à son soutient… »

Dawn regardait son amie, s’efforçant de ne pas trop pleurer ou tourner la tête, elle voulait voir son amie, connaître ses réactions, savoir si elle l’aimait vraiment, si elle le méritait. Dawn ne céderait jamais son jumeau à n’importe qui. Oui, bien sûr Elea n’était pas n’importe qui, mais la russe avait besoin d’une confirmation…

« Tu sais, c’est grâce à Damian que je suis comme ça… Toutes les personnes que j’ai aimé sont mortes ou ont soudainement disparu de ma vie… Il ne me reste que lui. Alors, j’ai besoin de savoir. Je dois le savoir. »

Dawn était peut-être oppressante, mais elle devait être fixée, elle devait savoir, pour pouvoir aider son amie, mais aussi son frère. Elle avait le droit de savoir non ? Peut-être pas en fait… mais elle ne pouvait pas dire oui sans être au courant de tout ce que son amie pensait réellement. Et elle ne souhaitait pas voir son frère s’éloigner avec une fille qui finalement ne l’aimait pas plus que ça. Il avait vraiment besoin d’amour, un amour fort. Dawn lui avait déjà donné son cœur, mais il semblait en demander plus. Plus qu’elle ne pouvait lui offrir. Le cœur de l’italienne pourrait peut-être combler ce vide ?

« Elea, j’ai besoin de savoir si tu l’aimes… Il a assez perdu comme ça. Et je ne pourrais pas supporter le voir s’éloigner d’avantage si ce n’est pour une cause… qui en vaut vraiment la peine. Je ne sais pas si tu peux comprendre mon point de vue… »

La sorcière soupira, séchant ses dernières larmes d’un coup de manche rageur. Elle cherchait les mots pour faire comprendre à l’italienne. Le cœur de son frère lui était ouvert, elle en était presque sûre, mais… Il fallait pour ça prouver son amour en quelque sorte. Une personne sans sentiment, ce n’était pas ce qu’il fallait pour Damian. Et la russe était prête à tout sacrifier pour son jumeau, quoiqu’il en pense, elle pouvait perdre tous ses amis, ses amours, sa famille pour être avec lui uniquement. Son amour était trop fort, elle le savait, mais elle ne parvenait à le modérer, telle une bombe qui avait trop tardée, il explosait subitement et plus rien ne pouvait l’arrêter.

« Ce que tu me dis ne me rassure pas du tout, au contraire. Je ne veux pas qu’il ait seulement du ‘presque’ ou du ‘flou’. Il a besoin d’être avec une personne stable et sûre… Je sais que tu peux l’être… mais toi, t’en sens-tu capable ? C’est tout ce que j’ai besoin de savoir. Si tu penses pouvoir porter ce fardeau… je t’aiderais. »

Dawn devait être folle, voilà qu’elle proposait à son amie de lui ‘arranger un coup’ comme disaient si bien les jeunes, avec son propre frère, sa propriété privée ! A présent, elle le savait, elle ne pouvait plus faire marche arrière… c’était fini. Les dés venaient d’être jetés… Le souffle court, la russe attendait une réponse en provenance de la jeune fille à le chevelure d’or. Peut-être la précipitait-elle, mais elle n’avait pas le choix… Elle agissait pour son frère, et elle ne pouvait pas l’abandonner. Elle avait Blaise et devait partager son cœur à présent, Damian devait avoir besoin d’une autre personne pour combler le vide que cette liaison avait créée… Et rompre, ne devait être la solution… Il y en avait d’autres à tester avant…

[1147]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

Dawn se leva alors, laissant la jeune italienne derrière elle. Que comptait-elle faire maintenant ? Elle était bien sûre que Dawn désapprouverait son attachement pour son frère, oui, elle en était certaine, il n’y avait qu’à voir celle-ci lui tourner le dos. Non, Elea n’aurait pas du s’ouvrir comme ça devant quelqu’un qui plus est la sœur de Damian. Mais revenir en arrière n’était pas vraiment la solution requise, alors que faire ? Son regard émeraude demeura bien vide pendant quelques instants, qu’est ce que Dawn pourrait lui dire après ça, elle n’en savait rien. Elea avait toujours su que la brune semblait bien protectrice envers son frère, et ce n’était pas pour l’aider, elle, cette intruse qui venait se faufiler entre les deux jumeau. Elle s’en voulait d’avoir eu une langue si pondue. Pourquoi avoir révélé ce dont elle-même avait des doutes… Peut être espérait elle se vider d’un poids… Gagné ! La jolie brune ne lui adressa la parole qu’après un long et insistant moment de pur silence.

Sa demande se formulait en quelque sorte à surveiller Blaise Zabini de toutes les cruches qui lui tournent frénétiquement autour. Dawn lui faisait elle toujours confiance après ce que la belle blonde lui avait révélé ou prenait elle ses dires plutôt à la légère ? Voilà le choix qui s’entreposa dans la tête d’Elea. Il fallait citer que l’italienne penchait un peu vers le deuxième. Perdre l’amitié de Dawn à cause d’une amourette ne semblait pas vraiment être chose qui pouvait la réjouir. Celle-ci avait aussi parlé de Blaise. Est-ce que ça voulait vraiment dire que ça marchait bien entre ces deux là ? Dawn aurait alors beaucoup plus de chance. La jeune Elea eut un petit pincement au cœur pour elle-même, pourquoi tombait elle toujours sur des situations qu’elle compliquait par la suite ? Elle s’en voulait, oui pour la première fois de sa vie, elle s’en voulait ! Pourtant il n’y avait pas vraiment de raison alors pourquoi avait-elle la gorge à sec et une boule tiraillante à l’estomac. Pourquoi appréhendait-elle la réaction de son amie avec une petite sorte de perplexité ? Et surtout pourquoi re-commençait elle à douter d’elle…


« Tu sais que tu peux compter sur moi… »

Dawn allait sûrement enchaînée ces douces paroles comme réponse à sa demande mais chaque mot de cette petite phrase semblait plus appuyé donc avait en quelque sorte un double sens. Elle espérait vraiment que Dawn comprenne que les doutes d’Elea semblaient plus à prendre à la légère mais comment convaincre une autre personne alors qu’on doutait encore plus qu’elle. La belle serpentard aux cheveux ébène se retourna alors vers Elea, quelques larmes chaudes lui perlant les joues, la mine un peu mélancolique… Pourquoi ? Jamais l’italienne n’avait vu la préfète de leur maison dans un tel état, non jamais… Celle-ci demanda alors à la blonde qu’elle aurait raison de la trouver bien pathétique et ridicule, elle ajoute que sans « eux » et leur soutien, elle n’existerait plus vraiment. Dawn prenait elle vraiment les choses au sérieux ? Elea eut un gros pincement au cœur pour son amie, souffrait elle autant sans que la jeune blonde ne s’en aperçoive ?... L’italienne détourna alors son regard vers le même paysage si attrayant qui avait retenu son attention quelques minutes auparavant…

« Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te trouver aussi pathétique que ridicule… C’est plutôt moi qui me trouve dans cette situation cette fois »

Elea avait peur de ce que pouvait encore lui demander la jolie préfète mais elle était sûr que ça ne saurait vraiment tarder, « la » question si effrayante qui ne l’avait jamais parcourut jusque là… La brune prononça alors quelques paroles qui laissèrent encore Elea se sentir plus mal. Damian était la seule famille de Dawn. Tant d’attachement entre ces deux là… Elea, risquait elle de voler à Dawn son seul bien ? Celle-ci murmura alors un « Je dois savoir » qui rendit Elea encore plus livide derrière cette peau devenue bien laiteuse ces derniers temps. Savoir quoi au juste ? Qu’est ce que la brune voulait connaitre de plus… L’italienne avait déjà tout déballé non ? Alors pourquoi la préfète avait elle ajouter cette petite phrase à ses paroles ? La réponse vint très vite. Dawn voulait connaître les sentiments de l’italienne envers le beau brun. Il fallait bien se l’avouer à un moment non ? Elle ne pouvait pas vraiment mentir à son amie cette fois encore si elle ne voulait pas risquer à la contrarier d’avantage. Une cause qui en voulait vraiment la peine ? Que voulait-elle dire par là ? Elea en avait une petite idée mais n’osait toujours rien dire… *ça t’écorcherait la gorge de dévoiler à quelqu’un d’autre tes sentiments ?* **Je n’ai pas vraiment fait appel à toi la voix raillée !**

Et comme si Elea n’était pas si perdue que ça, Dawn montra le fond de ses pensées comme quoi elle voulait que son beau jumeau soit avec une personne stable et sûre… Deux qualités qu’Elea avait réussit à perdre ces derniers temps, que dire à Dawn, comment lui faire comprendre… rôôh et puis il n’y avait plus rien à comprendre ! La brune avait tout saisit de sa liaison avec Damian… Oui, elle avait su depuis le début ! Comme Elea avait pu savoir pour elle et Blaise. Il suffisait maintenant de donner une réponse complète mais non détaillée, une réponse qui suffirait à enlever toute cette pression de Dawn et à combler ce petit vide qui s’était installé au fond d’Elea… Son regard fixe sur le sol semblait bien lointain mais ses pensées elles, étaient toujours aussi confuses :


« Je l’aime, si tu veux tout savoir… »

C’était dit tout bêtement, Dawn avait eu sa réponse et on aurait dit que les mains d’Elea se serraient plus dans les plis de sa jupe. Elle avait perdu les pédales à cause de lui et ne pouvait plus retrouver la raison… C’était lui sa raison !... Elle n’avait plus à douter, mais « lui » ne s’était pas vraiment attaché à elle si elle se fiait à ses traits impassibles. Il ne l’aimait pas ! Alors pourquoi s’emprisonner dans des sentiments non partagés. Jeune, belle et libre, elle pouvait profiter de tout ce qui pouvait l’enchanter mais il a fallu que Damian entre dans sa vie. Chaque fois que leurs regards se croisaient, se mêlaient en une lueur complice et secrète, chaque fois que ses battements cardiaques se reprenaient à leur lancée effrénée, la silhouette du jeune homme ne semblait plus très loin…

Elle était jalouse de Dawn, dès le début… Pouvoir passer du temps avec lui sans se tracasser avec tous ses problèmes éphémères… La vie n’était pas toujours rose pour la jolie brune certes, mais elle semblait toujours avoir le soutien d’un grand frère protecteur à coté d’elle. Que demander de plus ? Elle qui n’avait jamais été proche de sa petite sœur Helena, trop jalouse que celle-ci puisse approcher sa mère contrairement à elle. Elle avait réussit à périr toute seule la petite mais c’en était qu’à la plus grande joie d’Elea. Elle ne l’avait jamais aimée, n’avait jamais partagé de moment sympathique avec elle lors de son enfance, alors pourquoi faire semblant de pleurer aux funérailles de la petite Mayan, tout juste âgée de cinq ans… Le fossé qui séparait Mme Mayan de l’ainée s’était plus agrandit à la perte de sa sœur certes, mais celle-ci, étant habituée à cette indifférence maternelle ne se tracassait pas plus par cela. Elle enviait Dawn et celle-ci ne savait pas encore à quel point !


«Mais il ne suffit pas d'aimer une personne pour qu'elle vous aime en retour...»

----
[1291]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyJeu 30 Aoû - 21:55

La sorcière, tandis qu’elle était toujours tournée vers le terrain, fixant l’horizon avec intensité, tentant d’oublier tristesses et regrets, sentait son cœur battre en accéléré, mais d’une force si faible qu’elle avait l’impression soudaine qu’il pouvait s’arrêter quand bon lui semblait. La jeune sorcière se sentait pleine de regrets, mais un vide total semblait s’être emparé de son cœur. Trop de choses, trop de nouvelles, trop d’événements à gérer, à calculer, que faire ? Quelle route choisir ? Les erreurs se faisaient si facilement après tout, mais pour cicatriser, il fallait ensuite bien plus de répits…

La réponse de la jeune demoiselle à la longue chevelure d’or finit par se faire entendre. Compter sur elle… Elle pouvait lui faire confiance. Pour Blaise, elle avait établi son assurance, bien que peu sûre encore, de par son hypothétique absence de Poudlard, Dawn restait croyante, ne pas baisser les bras… ne pas oublier…l’espoir… La jeune sorcière se sentit un peu plus légère, guère plus certes, mais c’était toujours mieux que rien après tout ! La jeune fille soupira doucement :


« Merci. Merci beaucoup Elea. »

Le visage froid de la jeune russe était orienté vers la poursuiveuse de Serpentard. Un léger sourire parvint à percer son masque de tristesse durant un court instant. Puis de nouveau, elle redevint inexpressive, un trait de mélancolie semblant transpercer ses traits si froids d’ordinaire. Les paroles, plutôt gentilles de la belle italienne ne tirèrent aucun sourire à la jeune brune. Que dire ? Elle se trouvait elle-même si stupide ! Mais elle n’arrivait pas à lutter contre cette face de sa personne… Comme si elle avait toujours voulu s’exprimer et qu’enfin, au bout de longues années d’attentes, elle s’était délivrée de son étreinte. Une étreinte poignante et glacée.

Le cœur de la demoiselle à la crinière d’ébène battait à tout rompre, attendant une réponse claire et précise de son amie. Quelles étaient ses intentions ? le mensonge certes passerait pour cette entrevue, mais il finirait par être percé à jour un jour, et là, la colère de la russe pourrait être dévastatrice. La jeune fille brune n’avait jamais montré cette face d’elle dans le château… Jusqu’à cette année, lorsque ce sale mioche de Weasley, traître à son sang lui avait jeté ce sort d’illusion, mettant la brune dans un état… pitoyable. Folle de rage et de colère, elle n’avait eu qu’une envie : détruire ce rouquin, lui faire exploser la tête au sens premier du mot. Heureusement pour lui, Isaac avait retenu la jeune préfète qui dans cet état de colère, aurait pu faire bien des choses regrettables… plus tard. Bien sûr, la disparition d’un Weasley ne la peinerait guère, mais être une meurtrière, c’était une autre affaire…

La sorcière avoua enfin ses sentiments, elle semblait dire vrai, et Dawn ne voulait croire que la jeune italienne puisse lui mentir, surtout sur ce sujet là. Elle esquissa un petit sourire. Le temps était donc venu. Elle aurait du s’en douter, leur séparation ne pouvait plus tarder, elle allait devoir le céder… Non ce n’était pas un objet au sens premier du terme, elle ne voyait pas son frère de la sorte, mais c’était tout simplement… La seule existence, la seule chose à laquelle elle tenait. Si sa mort pouvait aider son jumeau, elle n’hésiterait sûrement pas… c’était ainsi qu’elle fonctionnait… Pathétique demoiselle russe. Pareille idiotie aurait dû être punie par le ciel, mais celui-ci ne semblait guère motivé pour lui faire payer cette volonté, pas encore…

La préfète était adossée à la barrière, Ses longs cheveux noirs flottant de temps dans les bourrasques de vent, un vent froid, vent du nord. La neige toujours tombante. Elle fixait la blonde avec intérêt. Ce serait donc elle… Dawn n’était pas déçue, ce choix lui convenait. Bien sûr, s’il avait pu rester à jamais rien qu’à elle, elle n’aurait pas été mécontente, mais ce n’était qu’une utopie. Et sa vie avait trop souvent été un rêve éveillé, pas forcément un beau rêve… mais il était à présent temps de se réveille, se lever et affronter toutes ces réalités. La dernière phrase de son amie la rendit encore plus mélancolique. C’était donc ce que son amie pensait ? La jeune sorcière soupira :


« Le sol est gelé… la neige devrait bien l’accrocher… »

Puis tendant sa main en avant, elle laissa des flocons tomber dans sa paume ouverte, fondant alors au contact de sa peau blanche :

« La neige peut fondre malgré tout… Si on agit avant qu’elle ne touche le sol. »

La jeune sorcière parlait toujours de ce sentiment que son amie ressentait. Ne faisant qu’une simple métaphore pour lui faire comprendre qu’on pouvait faire changer les choses, si on agissait avant la fin…

« Damian a toujours été comme la Russie… il fait bien honneur à son pays… Il est fier, et froid. Beau mais aussi dur d’apparence. Mais si on trouve son cœur… Tout change. Depuis qu’il te connaît… Il a changé. Ne crois pas que tu n’as pas de chance avec lui parce qu’il reste froid. Il lui faut du temps… mais je suis sûre que tu es quelqu’un qu’il apprécie. Ne perds pas espoir… »

La jeune sorcière laissa retomber son bras le long de son corps, la neige poursuivant sa route vers le sol, laissant une fine couche blanche qui allait petit à petit s’épaissir pour la plus grande joie des petits et des grands… les batailles de boules de neige allaient être nombreuses…

[913 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] EmptyVen 31 Aoû - 13:21

Pourquoi fallait il toujours être piégée par son cœur, se morfondre sur ses sentiments, se vouer à la première faiblesse qui vient sur le long de son chemin. Etre perdue dans une rafale d’émotions, ne plus pouvoir y respirer malgré les mouvements réguliers de son cœur qui lui dicte la voie… Oui la voie de tout ça, celle par laquelle on pouvait s’échapper de toutes ces complications avec un peu de mal, mais pour revenir au point de départ encore une fois. Pourquoi fallait il ouvrir son cœur quelque fois pour y faire rentrer une ou un intrus, ne pouvant le garder de glace plus longtemps… Ce désir de rester solitaire, de ne confier rien à personne par peur de s’accrocher à lui et de vouloir accéder à sa voie à lui, celle qui était encore plus fourchée de problèmes. Suivre ses pas, ses gestes, son amour jusqu’à ce qu’il s’arrête enfin et l’abandonne en jugeant la faute au destin…Le destin de souffrir en le voyant s’éloigner vers une autre voie, te laissant seule derrière lui semblable à un déchet, noyée dans des sentiments pas encore oubliés, qui vont et reviennent à chaque fois que tu recroises une autre personne sur ta route. T’y accrocher, la première chose que tu fais mais que tu regrettes encore et encore, comme un cercle vicieux qui jamais ne s’éteint.

Voilà la vision des choses d’Elea. Jamais elle ne s’était mis en tête d’avoir une liaison trop accrochante pour ne pas souffrir. En réalité toute sa peur était dirigée vers la souffrance. Souffrance qu’elle avait déjà tant de fois ressentit auprès de sa famille, se retrouvant toujours seule dans une chambre à jouer avec une poupée, croyant pourtant, malgré son esprit jeune et pas encore mature, que personne ne voulait d’elle… Que sa sœur prenait toujours la plus grande place dans la famille… Un complexe me direz-vous ? Eh bien non, elle avait su se montrer débrouillarde comme une grande personne, se forgeant sa personnalité, finissant toujours par avoir ce qu’elle voulait sans grand mal. Se détachant des autres avant qu’ils ne le fassent avant avec elle… Elle a pourtant finit par s’accrocher…

Dawn la remercia alors mais ses paroles lui semblèrent trop lointaines pour qu’elle puisse y répondre sans grand mal, elle garda le silence encore piégée dans le venin de ses pensées. Jamais elle n’avait ressentit un sentiment plus fort pour quelqu’un, oui Damian était le seul qui l’est vraiment ensorcelé sans grand mal. Il avait suffit d’un regard pour l’amadouer et l’envoûter. S’étant déjà demander si elle jouait avec le feu la fois où ils s’étaient embrassés, dans ce cas là elle ne pouvait rien dire. La situation semblait lui avoir très vite échappé des mains, pour la première fois. C’était peu être pour ça qu’elle avait tout déballé à Dawn, par peur de lutter contre quelque chose d’encore plus grand qu’elle. Non, elle n’avait jamais été courageuse mais plutôt rusée comme bon serpentard le serait, cette fois par contre ce n’était pas le cas. Il fallait bien qu’elle se reprenne mais cela se ferait il vraiment en s’éloignant d’un certain beau brun ? En vérité elle n’en savait rien…

La préfète fit alors une remarque sur le sol gelé et la neige qui s’y accrochait, puis tendant la main en avant laissant les petits flocons fondre au dessus. Voulait-elle par là comparer Damian à cette neige ? ça n’avait pas de sens pour Elea malgré qu’elle ait très bien compris de quoi il s’agissait. C’était plutôt lui qui avait réussit à la faire fondre pas le contraire, elle n’avait plus aucun doute la dessus… La belle brune le compara alors encore une fois, mais à la Russie : Belle et froide, Elea n’y était pourtant jamais allé si l’on ne comptait pas un petit séjour en son enfance. Dawn céla alors ses paroles par un : Si on trouve son cœur tout change… Ce n’était pas le cas, elle en était certaine, pourtant son amie avait aussi ajouté que depuis qu’il la connaissait « elle » il avait changé. Serait ce la vérité ou un petit mensonge pour détendre l’atmosphère et rendre Elea encore plus en doute ?

La jeune blonde n’osa plus rien ajouter. Elle ne pouvait pas non plus croire que son amie lui ait mentit alors ressentait elle toujours un petit doute sur les dernières paroles de celle-ci… Un petit soupir s’échappa de ses lèvres. Elle voulait vraiment arrêter de penser à tout ça, le sujet la mettant quelque peu mal à l’aise face à son amie. Sa main droite commença à jouer presque inconsciemment dans sa fine chevelure dorée. La première chose qu’elle pourrait faire en retournant en Italie serait sûrement de lire l’un de ces vieux bouquins que son oncle lui aurait envoyé avec une petite carte de joyeux noël. Tiens en parlant de cadeau, il fallait qu’elle en trouve un pour Dawn aussi… C’était sans doute l’une des filles avec qui elle s’entendait le plus dans sa maison. Quelque chose qu’elle lui envoirait sûrement d’Italie vu qu’elle n’avait plus aucune envie de regagner Pré-au-lard pour chercher elle ne savait trop quoi comme une folle avant de regagner Poudlard.


« Damian ira alors avec toi en Russie ? »

Inutile de dire que ce n’était que par pure curiosité ! Elle ne savait pas vraiment comment ni pourquoi mais celle-ci semblait un peu trop reprendre le dessus sur elle ces derniers temps, il y avait aussi son coté plus bavard qui s’était affiné, m’enfin, si réprimer deux phrases dans une conversation qui plus est avec un ou une inconnue vous semblait à vous très normal, elle, en pareille circonstance, ne murmurerait pas un seul mot, préférant largement la compagnie solitaire ! Mais non, elle n’était pas insociable ! Disons qu’elle choisissait bien les personnes avec qui elle voulait engager la conversation. Peut être n’avait elle pas changer de ce coté là mais quelque chose était bien mort en elle sans que la blonde de 3ème année s’en soit vraiment rendue compte. Peut être cela s’arrangerait il en prenant plus de recul, du moins elle l’espérait…

[1020]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste un entraînement [Priorité Elea]   Juste un entraînement [Priorité Elea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un entraînement [Priorité Elea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
» Une sentence à venir [PV Elea]
» Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]
» Elea's hell
» Flash et strass [PV Elea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: