Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] EmptyMar 28 Aoû - 21:04

Le dernier cours avant les vacances, le dernier cours dans ce château d’ici la nouvelle année, le dernier cours de la journée, le dernier jour pour pardonner… Dawn était comme électrique. N’écoutant pas ou plutôt à peine le cours, elle était semblable à une pile, n’attendant qu’une chose : la sonnerie. Elle voulait juste… le voir, juste lui parler et juste l’embrasser avant son départ. Bon elle ne partait pas aujourd’hui même. Mais le lendemain matin, à 11h11. Comme toujours. Mais elle ne pouvait partir sans lui avoir dit.

La jeune sorcière russe n’avait pas interrogée, à son plus grand soulagement, puisqu’elle n’aurait pu donner une seule réponse cohérente. Trop préoccupée par une histoire qui était sienne. Une histoire qu’elle souhaitait éternelle malgré les querelles et disputes qu’il y avait déjà eu… De si petites batailles qui l’avaient pourtant fortement perturbées. La plus récente étant le départ de Blaise lors du banquet, sans un mot, sans la moindre explication. Cette bataille là n’avait trouvé de fin encore, puisque la russe avait évité avec une détermination de fer de croiser le regard ou le chemin de son petit ami depuis. Trop rancunière elle ne voulait même pas l’entendre, elle considérait qu’aucune excuse n’était valable, et pourtant, elle avait réfléchi la nuit passée et s’était décidée. Elle ne pouvait pas quitter le pays avant de lui avoir dit ce qui pesait tant dans son cœur.

La sonnerie retentit, enfin. La jeune sorcière d’ordinaire plutôt lente et précise rangea ses affaires rapidement et sortit de la pièce en coup de vent sans un mot. Le professeur d’Histoire de méritait pas son regard et encore moins sa parole. Sale fantôme ! La jeune sorcière attendit ensuite à la sortie de la salle. Damian lui lança un regard interrogateur, auquel elle répondit par un simple sourire… Un petit sourire faible qui voulait tout dire. Le sorcier laissa donc sa jumelle, tandis qu’Isaac passait, puis Myrielle. Les élèves défilaient les uns après les autres, puis enfin Dawn le vit. Alors que la silhouette du métis se dessinait, elle lui saisit le poignée et murmura :


« Blaise… »

Sa voix était faible tandis qu’elle le fixait avec intensité, n’y tenant plus, elle l’attira vers elle pour l’embrasser. Une fois ceci fait, elle recula légèrement, espérant qu’il n’allait pas mal prendre son geste et enfin elle parla :

« Je pars demain… Je voulais te voir avant… Tu as un moment ? »

Sa voix ne sonnait pas comme une supplication ni comme une prière, c’était une simple question, une interrogation, mais s’il la rejetait, si jamais il la repoussait, alors la douleur et la colère de la brune s’intensifieraient pus que jamais. Mais elle ne laissait rien paraître, ne voulant pas avoir l’air trop attaché, malgré l’éclat de son regard qui avait la sale habitude de la trahir quand elle se trouvait face à Damian, ainsi que Blaise depuis quelques temps.

La jeune sorcière avait gardé sa main autour du poigné du jeune garçon, détachant doucement son emprise, elle fit glisser ses doigts vers ceux du Serpentard pour lui tenir doucement la main, espérant un geste, une réponse de sa part. Oui, elle l’avait ignoré dernièrement, mais elle n’était pas la seule fautive ! C’était lui qui avait commencé après tout ! Et pourtant… Elle ne voulait pas conserver ce fossé, non elle ne voulait pas le perdre. Pas lui… pas comme ça, pas encore.


[569 mots]


Check


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] EmptyMer 29 Aoû - 21:17

Blaise était toujours le dernier pour sortir de la salle de cours, d’ailleurs ça énervé quelque fois Drago qui l’attendait au bout de quatre ans il avait enfin comprit qu’il ne devait plus l’attendre pour sortir de la classe. Le jeune homme sorti donc avec son sac sur le dos et c’est en passant la porte qu’il sentit un main fraîche le tirer par le poignet, il se retourna et croisa le regard de Dawn. La jeune Serpentard l’embrassa, Blaise fut assez surpris car d’habitude, elle ne faisait jamais ce genre de chose et il avait cru comprendre qu’elle n’aimait pas s’exhiber en publique. Mais, ce fut assez agréable pour le jeune métis qui lui offrit un sourire en retour, la jeune fille se dégagea un peu mais Blaise garda ses mains autour de la taille de sa petite amie. Elle lui dit qu’elle devait partir et qu’elle voulait le voir avant, elle lui demanda alors si il avait un instant.

- Oui, bien sûr tout ce que tu veux lui dit-il alors qu’il sentait maintenant la main de la jeune fille se glisser dans la sienne.

Le jeune homme relâcha alors la jeune femme et garda la main de Dawn dans la sienne, il la regardait, il était un peu peiné qu’elle parte durant les vacances, mais n’en montra rien. C’était le bal de Noël et elle ne serait pas là pour partager ce moment avec lui, il avait espéré l’inviter au bal, mais malheureusement le destin en avait choisi autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] EmptyVen 31 Aoû - 10:50

La demoiselle ne s’attendait pas à… autant de sympathie, non… Elle l’avait après tout ignoré pendant un bon moment, il aurait même pu croire qu’elle avait décidé de rompre sans le lui dire… Mais à la place il lui adressa un sourire. C’était officiel, elle ne comprenait pas ce garçon. Non mais il fallait être réaliste ! Dawn à sa place l’aurait envoyé sur les roses lui expliquant qu’il n’était qu’un perdant et qu’elle n’avait plus rien à lui dire, plus rien à voir avec lui ! Mais lui non… Vraiment ils pouvaient s’aimer et être totalement différents… La jeune sorcière l’écouta lui répondre, elle aimait le son de cette voix. Une voix douce et un peu grave… Elle sourit doucement, tout en l’entraînant un peu plus loin dans les couloirs, lui tenant toujours la main.

Elle cherchait ses mots, progressant lentement dans l’allée, passant devant les murs épais de pierres entassées. Que dire finalement ? Toute cette surprise lui avait fait perdre le fil de ses pensées, elle devait lui dire quoi ? Fronçant un sourcil, elle ramena ses souvenirs à elle, et enfin reprit les éléments de ses questions.


« Je voulais te parler du banquet… Je crois que j’ai le droit d’avoir une explication quand même… »

Oui, ce départ précipité sans qu’il lui explique quoique ce soit, pas le moindre mot ! Dawn voulait savoir la vérité. Qu’est ce qui l’avait fait réagir ainsi ? Trop de question… oui, elle se posait trop de question.

La russe s’était arrêtée dans le couloir, le lieu étant peu fréquenté, elle regardait son petit ami dans les yeux. Cherchant des réponses à ses questions informulées. La sorcière avait besoin de repères, tant de repères ces temps-ci. Son monde était si instable… Tout semblait magnifique un jour, pour devenir une catastrophe le lendemain… L’équilibre tentait de percer, mais avec tant de difficultés !

La jeune fille passa une main dans la pointe de ses longs cheveux noirs afin de défaire un ou deux petits nœuds s’étant formé dans la journée. Puis elle lâcha la main du jeune Blaise pour s’adosser au mur, regardant les élèves passer, son regard, peu sympathique arrêtait n’importe quel besoin de faire une remarque. C’était si agréable de se sentir… Puissante, oui, elle était puissante dans cette école, certes, elle n’était pas fondatrice, pas reine du monde, mais préfète c’était déjà une bonne place… Et certains nigauds payaient leurs offenses si sévèrement que ces dernières ne se faisaient presque plus…

Bien sûr, il y avait des exceptions à la règle, comme ce prénommé Ron Weasley, ce traître qui avait osé se jouer d’elle, mais il n’était pas resté impuni… Bien que la solution de Dawn n’ait pas été mise en œuvre… Pourtant lui faire exploser le crâne semblait bien tentant sur le moment… Mais Isaac avait préféré les araignées… pas bête, bien trouvé même. Si seulement cette fichue préfète n’avait pas été là ! Mais la russe s’était aussi occupée d’elle, pas de jaloux voyons, il ne faudrait pas attiser ce genre de sentiment si primitif n’est-ce pas ?


[513 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] EmptyMer 3 Oct - 15:14

[Hj : pardon pour le retard]

Dawn l’entraîna dans les couloirs de l’école, il ne savait pas ce qu’elle voulait et redoutait même qu’elle lui pose une question trop personnel ou même qu’elle lui demande qu’ils se quittent. Mais elle lui dit finalement qu’elle voulait simplement lui parler du banquet qu’elle avait le droit à une explication.

- Je suis parti, parce que j’avais besoin de réfléchir et de m’isoler un peu… Après ce que m’avait répondu Myrielle je pense que j’étais en droit de le faire, lui dit-il un peu sèchement et sur la défensive cette fois.

Blaise n’aimait pas s’emporter, il trouvait que c’était une preuve de faiblesse que de montrer sa colère en face de quelqu’un. Il se reprit alors en serrant un peu plus la main de la jeune fille dans la sienne.


- Excuse moi, je ne voulais pas être aussi sec avec toi mais, je trouve que Myrielle a bien changé et qu’elle s’emporte sur des futilités… Je me suis excusé, je lui ai dit que j’avais fait une méprise sur Isaac et toi car, j’étais jaloux mais, encore une fois elle m’a envoyée sur les roses. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, c’est pour ça que j’ai quitté le banquet précipitamment, lui dit-il en se retournant vers elle et en la regardant.

La jeune fille était encore plus belle que la dernière fois qu’il l’avait vu, il savait qu’elle avait des soucis avec son frère dont elle ne voulait pas lui parler mais, le jeune homme ne dit rien se contentant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] EmptyLun 22 Oct - 21:43

Les deux jeunes gens restaient là, face à face. Dawn attendait ses explications, une réponse quelconque en provenance de son ami… Mais elle n’eut, bien heureusement, pas à attendre trop longtemps… parfait, elle n’aimait pas du tout attendre dans ce genre de situation. Plus vite l’affaire était réglée, mieux ça allait après tout ! Le jeune métis formula donc sa réponse à l’intention de la jeune russe. Sa voix se fit sèche et assez désagréable ce qui eut le don d’agacer d’avantage la jeune sorcière… Le regard de la douce demoiselle devint électrique, elle était trop impulsive, elle le savait, mais elle n’aimait pas être ainsi… remparée… Non c’était… exaspérant. Quoi encore ? Ca allait être sa faute à présent ? Elle allait lui répondre d’une voix froide et énervée qu’elle n’était pas responsable de son manque d’exprimer et de son absence complète de tact, mais le métis se rattrapa rapidement.

Serrant plus fort encore la main si pâle de la jeune sorcière, il lui présenta ses excuses. Des excuses, encore et toujours. Depuis qu’ils étaient ensemble, Dawn ne cessait d’entendre son petit ami s’excuser auprès de bien des personnes… C’était un peu énervant, mais pour une fois, elle ne lui en voulait pas, acceptant ses excuses. Il lui parla de Myrielle, la douce et belle Myrielle… Oui, elle avait changé, mais pas vraiment dans le mauvais sens, enfin Dawn passait de plus en plus de temps avec la belle brune, et toutes deux s’entendaient assez bien…


« Je ne sais pas… je ne la trouve pas vraiment changé… Enfin, on ne se parle vraiment que depuis quelques temps… Mais bon, ça va lui passer ne t’inquiètes pas. Elle est très possessive… »

La jeune fille sourit alors doucement, et se redressa pour s’approcher du cou de son ami, y déposant un léger baiser, elle rajouta :

« D’ailleurs, vous vous ressemblez peut-être plus que vous ne le croyez… »

La jeune sorcière s’écarta de nouveau, plongeant son regard dans celui de son amant. Elle eut un léger sourire de satisfaction, elle appréciait beaucoup le regard du jeune homme, sa chevelure aussi… Y passer ses doigts avec douceur était une chose qu’elle affectionnait… Elle sourit doucement, posant ses yeux sur sa montre : plus que deux minutes… Elle resserra sa main dans celle du métis et prit le chemin de leur nouvelle salle de classe :

« Si on est en retard, on rendait service à Flitwick… Il dira jamais le contraire de toute façon… trop bonne poire ce prof… »

Les deux jeunes sorciers traversèrent alors les couloirs, passant devant quelques élèves retardataires. Dawn avait conservé la main du jeune homme dans la sienne, bien que généralement elle ne soit pas du genre à s’exposer, là, à cet instant même, elle se moquait bien qu’on la regarde, qu’on les regarde… Curieusement, ils ne reçurent aucune remarque déplaisante… étrange n’est-ce pas ? Le couple atteignit alors la salle de cours. La sonnerie n’allait plus tarder. Ils allaient en histoire, et Binns surveillait la porte de façon irrégulière. Dawn, qui détestait Binns eut un léger sourire, la cloche n’avait pas encore retenti, qu’elle sache ? Elle saisit alors avec plus de force le poigné de Blaise avant qu’il n’entre dans la salle, et l’attirant vers elle, elle eut un léger sourire malicieux et l’embrassa. Un son de cloche mit fin à leur baiser, elle conserva un léger sourire et passa la porte avec Blaise, puis ils rejoignirent leurs places respectives.

[579]

[FIN]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]   Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre (priorité Raphaël)[Fini]
» Une visite de courtoisie ? [priorité Blaise Zabini]
» L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]
» [FINI] Besoin de parler... [PV]
» Juste un entraînement [Priorité Elea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: