Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMar 21 Aoû - 5:36

Le réveil avait été dur ce matin pour Damian. Il était épuisé d’être rester aussi longtemps sur son balai et il ne supporterais pas un autre match comme celui-ci. Jamais le Russe n’avait vu une équipe aussi faible que la sienne et sans les efforts acharnés d’Elea, Serpentard se serait fait distancer dès le début du match. Quoiqu’il en soit, les verts et argents avaient gagnés et bien que le jeune homme avait attrapé le vif d’or, on ne pouvait pas vraiment dire que sa côte était montée en flèche. L’ingratitude était le maître mot qui régnait dans cette maison. Mais pourquoi leur en vouloir après tout ? On était tous pareil au fond… On avait la même dose de défauts, la même dose de qualités. La seule différence résidait dans le fait que quelques uns exploitait mieux leurs défauts que leurs qualités…

Par ce samedi matin, le Russe avait alors pris une bonne douche et s’était habillé de haut en bas d’une manière classique. Le jeune homme ne verrait personne aujourd’hui. Il n’appréciait plus la compagnie de personne, pas même de sœur qui l’agaçait avec ses histoires de cœur et d’amitié. Il ne comprenait toujours pas pourquoi la Russe s’entêter avec ces histoires-ci. La solitude… Voila la chose la plus belle et la plus précieuse qu’avait le Russe en ces temps-ci. Il ne voulait voir personne et personne ne voulait le voir. L’équation était respectée, tout le monde était tranquille.

Quelques instants plus tard, Damian prit alors la direction de la grande salle pour prendre son petit déjeuner, réfléchissant intensément à ce qu’il pourrait faire de sa journée. Rien ne lui venait à l’esprit. Et ne serait ce que l’idée de manger en compagnie des autres le répugnait. Dans ce cas là passer plus d’une heure en leur compagnie était totalement inimaginable. Sauf si ils étaient silencieux… ce qui était aussi à exclure. Le Serpentard le plus silencieux qu’il ait connu jusque là était Isaac, le préfet. Mais l’un comme l’autre il ne se considérait pas plus que comme de simples connaissances.

Arrivé à destination, le Russe prit place à l’écart des autres. Leur conversation insignifiante et sans but précis l’aurait empêché de se concentrer sur quoique ce soit. Bien qu’apparemment, Damian ne semblait pas trop réfléchir. En effet, le jeune homme fixait son assiette, l’air absent… A ce moment là, ses yeux bleus électriques étaient à faire froid dans le dos. Dans quelques jours à peine il retournerait en France et son père adoptif pourrait enfin lui donner les renseignements qu’il désirait tant. Le Russe voulait savoir qui avait tué ses parents et ce par n’importe quel moyens ! Finissant alors de manger, Damian se leva et prit le chemin des dortoirs.

Une fois le lieu désiré atteint, Damian rentra dans les lieux en douceur et s’allongea sur son lit. Personne ne se trouvait dans les dortoirs. Tous étaient sortis dans le parc profitait de leur journée. Le jeune Russe, lui, était bien trop fatigué. –Je dois me reposer un peu…- Songea t’il, extenué par le match d’hier qui avait laissé ses traces. Se retournant alors dans son lit, le jeune homme trouva le sommeil directement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMar 21 Aoû - 12:57

Daphné avait une nouvelle fois atterrie dans le lit pendant sa nuit, rêvant encore et encore de son père et son frère.
Comment cela se faisait qu'elle ne pensait plus qu'à ça durant toutes les nuits, l'empêchant ainsi de dormir convenablement ?
La jolie brune avait décidé de rester dans le dortoir, ne désirant rien manger en ce samedi matin. Autant profiter d'un peu de calme pour se rendormir, peut-être alors aurait-elle l'agréable surprise de dormir un peu correctement.
Glissant dans ses couvertures vertes émeraude, la quatrième année se blottit délicatement dans ceux-ci. Fermant ainsi les yeux, elle respira calmement, prenant soin de faire partir tous ses mauvais souvenirs. Perdant de plus en plus connaissance, se laissant plonger dans des songes plus doux.
Une patte jouait avec enthousiasme sur les mèches brunes de la jeune fille, alors que les griffes démêlaient sans grâce les léger noeuds.

Il était déjà midi et demi quand Daphné ouvrit enfin les yeux. Surprise, elle sursauta dans son lit avant de regarder l'heure. Déjà si tard ?? Daphné n'en revenait pas d'avoir dormie autant.
S'habillant d'un peignoir de couleur vert, la Serpentard se précipita dans les douches pour se laver.
Après s'être vêtue de sa robe de sorcière, la jeune fille se doutait qu'il était trop tard pour aller manger quelque chose.
Elle attrapa donc un de ses livres et se mit à réviser un peu, histoire de s'avancer dans ses révisions.
Elle n’était aucunement passionnée par tout cela, mais ce n'était pas non plus une raison pour ne pas avoir son année, au contraire.
Perdue dans ses explications et ses exemples, la jeune fille n'avait pas prêté attention à la porte du dortoir qui s'était entrouvert.
La brunette continuait de caresser une de ses mèches, la tortillant autour de ses doigts effilés.

Déposant sa main sur le lit pour caresser son chat, elle n'eut que pour seule réponse, du vide.
Fronçant le bout du nez en se demandant pourquoi elle n'arrivait pas à atteindre son animal de compagnie, elle finit par détourner la tête et regarda autour d'elle pour découvrir qu'il n'y avait plus personne (oO). Fermant la couverture de son livre, elle se leva et regarda sous son lit, puis sous ceux de ses camarades de chambre puis dans les armoires... mais sans résultat.
Elle vit alors la porte entrouverte de la chambre et fronça les sourcils en se doutant où il était encore parti.
Elle partit en marchant vers les dortoirs des garçons et une fois arrivée là-bas, elle se mit à chercher du côté du dortoir de Blaise Zabini. Son chat avait une sale habitude que d'aller rejoindre ce jeune homme, sans raison valable.
Ne le trouvant pas, elle continua dans le dortoir d'à côté et se mit à quatre pattes pour chercher sous les lits. Les garçons étaient... vraiment bordéliques. Elle n'avait absolument pas remarqué le jeune Damian Kostovak qui s'était endormi sur l'un des lits... jusqu'à ce qu'elle dépose sa main sur celle du garçon, dans un espoir de ne pas tomber en arrière...
Relevant la tête lentement vers le haut, elle écarquilla des yeux en découvrant sur quoi, ou plutôt sur qui, elle avait déposé sa main...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMar 21 Aoû - 17:10

Le jeune homme marchait le long d’une allée… dans un cimetière. Où était-il ? Le Russe n’en savait rien. Néanmoins quelque chose attirait Damian dans un endroit bien précis. Une chose que lui-même ne pouvait définir. Sa seule certitude était qu’à la fin de ce trajet, il aurait des réponses. Oui, des réponses à des questions qu’il avait chercher à élucider depuis des semaines. Qui avait tué ses parents ? Et pourquoi ? Cette question le hantait plus que tout au monde. Mais quelque part, la première partie l’intéressait plus que la seconde. Le Russe voulait se venger. Oui, il se vengerait des personnes qui avaient tué ses parents…

Quelques instants plus tard, Damian bifurqua à droite dans une allée annexe, plus sinueuse que la précédente. Ici et là s’alignaient des tombes en masse. Son envie de solitude n’avait jamais été plus grande qu’en cet instant même. Le Russe découvrirait celui qui avait tué ses parents et se vengerait, tout ça en étant seul. C’était à lui que reviendrait ce mérite et à personne d’autre. Sa sœur pourrait alors le remercier et dormir enfin la conscience tranquille.

Le jeune homme s’arrêta. Oui, Damian sentait qu’il était arrivé à destination. Dans l’obscurité noire, le Russe remarqua que deux tombes recouvertes de lierre grimpant lui faisait face. Hésitant un instant, le jeune homme s’approcha de celle-ci et s’accroupit face à elles. Ces tombes… C’étaient celles de ses parents. Son père reposait en paix au côté de sa mère. Mais pourquoi alors s’était-il retrouvé ici ? Damian réfléchit alors un instant et lorsqu’il se releva, une ombre se profila au loin. C’était lui, lui l’assassin de ses parents ! Sortant alors sa baguette, il se mit à la poursuite de la mystérieuse silhouette lorsque…

« Hmmm. » Damian venait de gémir dans son sommeil. Le décor autour de lui avait totalement changé. Il était dans le dortoir des Serpentards, dans son lit à baldaquin. Quelqu’un venait de le réveiller. Ou alors quelque chose. Ouvrant alors légèrement les yeux, le Russe les écarquilla complètement face à la vision qu’il eut. Une fille. Oui, une fille se trouvait près du lit de Damian. Qui était-elle ? Que faisait-elle dans le dortoir des garçons ? La dévisageant alors un peu plus, Damian dirigea lentement son regard vers sa main. Une froideur inexplicable s’était emparée de celle-ci… La réponse qu’il cherchait ne tarda pas à venir. En effet, la jeune fille lui tenait la main avec douceur. Etonné, le jeune homme la retira alors brusquement. Jamais personne ne l’avait touché en dehors de sa sœur et sa cousine. Il détestait cela. C’était toujours lui qui amorçait le premier geste sinon rien.

Damian reprenait peu à peu ses esprits… Il se souvint alors de son rêve. Plutôt cauchemar serait le mot plus approprié. C’était la première fois qu’il en faisait. Mais pour le moment quelque chose d’autre préoccupait son esprit. La fille… Que faisait-elle ici ? Si elle venait chercher quelqu’un alors c’était raté. Les autres garçons étaient sûrement en train de manger à cette heure-ci. Ou alors ils étaient dans le parc pour profiter de l’une des dernières journées ensoleillées. En y pensant, c’était peut-être la petite amie de Malefoy. Il avait tant d’admiratrices.

Prenant alors une position plus décente, Damian observa la jeune fille avec curiosité, ses yeux bleus la calculant de haut en bas sans pour autant ciller. Elle devait parler en premier. Elle devrait s’expliquer. Le Russe écouterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMar 21 Aoû - 18:50

La jeune fille gardait toujours sa main froide posée sur celle du Serpentard, écarquillant les yeux en le regardant. Elle ne savait pas pourquoi elle ne bougeait pas, mais, elle avait surtout eu l'espoir de croire qu'il serait resté endormi et qu'elle aurait pu partir, sans se faire remarquer. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et le jeune homme de quatrième année retira sa main suivit d'un geste instinctif de Daphné qui fit de même.
Se relevant du mieux qu'elle pu, elle remarqua alors le jeune se redresser avant de la dévisager de la tête aux pieds, sans ciller. Que c'était désagréable de se faire surprendre ainsi, dans une telle position de faiblesse.
Ne montrant rien sur son visage passif, la jeune fille ne sentait pas moins l'humiliation la plus totale. La seule personne l'ayant vu à genoux n'était autre que Raphaël, et uniquement lui !
D'accord son père l'humiliait tous les jours des vacances, mais lui n'était pas réellement du même genre de son ancien camarade de Serpentard.

Plongeant son regard vert dans les prunelles bleu océan, Daphné aurait pu s'y perdre un instant mais se retint, préférant ne pas tomber dans la profondeur de ce regard.
Elle n'avait jamais regardé une personne dans les yeux depuis la disparition subite de Raphaël. Lui, et lui seul avait le droit à ce genre de respect. Lui et lui seul aurait pu sentir les mains froides sur les siennes.
Pourquoi rien ne se passait comme la Vert et Argent le souhaitait ? Avait-elle fait quelque chose à Merlin pour mériter cela ?
Comprenant parfaitement la position du jeune homme dans les dortoirs, la brunette décida de ne pas s'attarder plus longtemps dans ces lieux. Après tout, il dormait paisiblement, et elle l'avait dérangé sans raison apparente.
Fronçant légèrement les sourcils, elle ne dévia pas son regard alors qu'elle s'apprêtait à parler.
Enfin parler était un grand mot. Elle n'avait pas à se justifier face à lui, mais plutôt...

- Naël vient ici. Tout de suite.

Son ton était neutre et calme mais on pouvait ressentir à quel point elle était glaciale.
Pas un mot de plus, pas un regard fuyant. Le jeune Damian allait sans doute se demander ce qu'elle fabriquait à le regarder ainsi tout en l'interpellant par un autre prénom. Mais il ne semblait pas idiot, déjà rien que dû fait qu'il ne parle pas, et donc elle se doutait qu'il comprendrait très vite ce qu'elle faisait.
Une boule de poil apparu enfin alors que le regard froid et sombre de la Serpentard ne bougeait toujours pas de sa cible.
Elle se baissa lentement à croupit, sans perdre un seul instant le regard de l'humain face à elle, et attrapa le chat qu'elle remonta jusqu'à son visage.
Ses yeux changèrent enfin pour laisser place à une colère noire. Le chat tenta vainement de se débâtir mais sans effet. Aucune gifle, aucun geste brusque n'avait été fait. Juste un regard impassible.

- Rentrons. Tu as assez fait de bêtises pour aujourd'hui.

Ignorant à la perfection le jeune homme, Daphné se détourna de lui sans même prendre la peine de le saluer puis se dirigea lentement vers la porte du dortoir. Elle déposa son chat qui la suivait au pas, comme si la peur l'envahissait à l'idée de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMer 22 Aoû - 3:04

Damian observait toujours la jeune fille face à lui. Le Russe ne connaissait rien d’elle. Pas même son nom et prénom. Mais il était sûr de l’avoir déjà vu ici même, mais dans la salle commune, pas le dortoir des garçons. Elle devait être en quatrième année. Le jeune homme était sûr de l’avoir vu durant un cours. Dans ce cas comment cela se faisait-il que même le nom de la demoiselle ici présente lui échapper ? Hum, à voir. De toute façon, ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus en ce moment même.

Ce qui l’intriguait était le fait que la brune ait mis sa main sur celle de Damian. Voulait elle le réveiller pour lui demander quelque chose ? Peut-être. Ou alors désirait elle lui montrait un quelconque signe d’affection dans ce cas ? Hum, non. La dernière hypothèse était à exclure. Comment n’importe quelle personne dans ce monde pouvait-elle éprouvait de l’affection pour un inconnu ?

Dévisageant alors la jeune femme avec encore plus d’intensité, Damian remarqua que celle-ci dégageait une sorte de froideur à couper le souffle. Elle était belle certes, mais ses yeux n’étaient pas normaux. Oui, ils exprimaient quelque chose que le Russe n’arrivait pas à sentir ce qui le frustrait au plus haut point, encore plus que la fille face à lui qui ne cillait pas du regard face à lui. –Elle est étrange, très étrange…- Pensa le jeune homme pour lui-même. Ce n'était pas dans ses habitudes de réfléchir en silence pour des choses aussi insignifiantes mais cette fille était... spéciale. –Je n’ai jamais vu une seule personne résister de la sorte à mon regard…- Songea t’il avec plus d’intensité.

- Naël vient ici. Tout de suite.

Naël ? Damian fronça les sourcils. Quelque chose lui disait que la fille ne s’adressait pas à lui mais pourtant le regard de celle-ci était toujours dirigé sur le Russe. Peut-être était ce une appellation pour désigner un garçon dont on ne connaissait pas le nom dans son pays ? Oui mais…
Viens ici ? Tout de suite ? Pour qui se prenait-elle ? Le Russe hésita avant de rétorquer quelque chose puis comprit que ce n’était pas de lui qu’il s’agissait. D’ailleurs, la réponse à sa question du moment arriva quelques instants plus tard. La personne ou plutôt la bestiole qu’interpellait la jeune femme était un chat. Très bien. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, la fille pourrait certainement lui expliqué pourquoi elle avait mis sa main sur la sienne.

- Rentrons. Tu as assez fait de bêtises pour aujourd'hui.

Rentrons ? Elle venait jusque dans le dortoir pour le déranger et maintenant elle l’ignorait royalement ? Parfait ! Absolument parfait ! Jamais quelqu’un n’avait osé faire cela avec lui, pas même sa sœur. Et voila une inconnue qui se permettait de l’ignorer de la sorte après avoir troubler son sommeil. –Calme toi Damian, relax.- La regardant alors passer à ses côtés et sortir du dortoir, le Russe resta debout, la mine impassible, ses yeux bleus exprimant de la colère. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il était en colère ? Etait-ce car la jeune fille l’avait ignoré ou simplement parce qu’elle l’avait réveillé ? Sa main si douce au touché était… Non ! Pas d’égarement. Cette fille venait de le planter là sans aucunes explications. Soupirant alors un coup, Damian retourna s’asseoir sur son lit à baldaquin et enfouit son visage dans ses mains l’air fatigué.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] EmptyMer 22 Aoû - 4:14

Son regard avait beau être perçant, Daphné n'avait pas daigné lui laisser la possibilité de la dominer. Et c'était quoi ce regard d'ailleurs ? Elle ne lui avait rien fait de mal, si ce n'était qu'elle avait déposée sa main sur la sienne en le réveillant malencontreusement ! Et c'était quoi ces yeux bleus profonds qui essayaient de décrypter sa personne ?
La Vert et Argent n'était pas du genre à se laisser découvrir aussi facilement, et ce n'était pas parce qu'elle avait été un livre presque ouvert par Raphaël, que monsieur Damian Kostovak allait y arriver aussi. Non mais pour qui il se prenait celui là oO ?
Pour un Serpentard qui se croyait au dessus de tous les autres ? Seulement, Daphné, avait certes des préjugés, mais ne se plaçait même pas dans la catégorie des personnes se croyant supérieur à Serpentard, voir même à Poudlard.
La jeune fille avait poussé délicatement son chat vers la sortie à l'aide de son pied, puis referma la porte derrière elle sans prêter aucunement attention au jeune homme.

Pourquoi ce regard bleu intense la poursuivait même après l'avoir quitté ? Ce n'était pas normal tout de même qu'on puisse à ce point la dévisager. Et c'était quoi se semblant de colère qu'elle avait entre aperçu au moment de quitter les dortoirs des garçons ?
Non mais vraiment... Daphné se détourna à nouveau vers son chat pour le dévisager d'un regard glacial qui faisait froid dans le dos pour toute personne qui aurait croisé ses yeux.
Elle était vraiment, vraiment en colère et pourtant ne montrait qu'une impassibilité légendaire physiquement. Aucun cris, aucun soufflement, pas de crispation du visage sous le poids de la colère, aucun geste brusque... bref, elle semblait aussi sereine que qu'en elle était calme et reposée.
Se souvenant alors qu'elle avait déposé sa main froide sur celle du jeune homme, Daphné ne pu s'empêcher de s'empourprer légèrement, ne comprenant pas ce qui s'était passé à ce moment là... elle avait juste retenu son corps de s'étaler au sol...

Regardant cette main tout en y réfléchissant, la jeune adolescente écarquilla des yeux en découvrant avec horreur... que son calepin, qui se cachait dans sa manche, avait disparu.
Non c'était impossible ! Personne n'aurait pu lui voler mais alors... l'aurait-elle fait tomber par hasard au moment de retenir sa chute ? Priant Merlin pour que ce ne soit pas ça, Daphné partit en courant vers son dortoir, oubliant - à la plus grande joie de l'animal - son chat dans le Salle Commune.
Cherchant dans tous les recoins possibles de sa chambre, la Vert et Argent ne voyait plus qu'un seul endroit : le dortoir des garçons.
Elle était à peu près sûre que ce jeune homme qu'elle avait croisé, allait lui faire la peau à force de rentrer et de sortir comme dans un moulin, mais après tout, n'était-ce pas de sa faute à lui, si elle l'avait perdu ? C'était lui et lui seul qui lui avait fait peur en venant poser sa main sous celle de la pauvre Serpentard ! Quel ingrat ce quatrième année !!

Retournant avec rancune du côté de chez les garçons, Daphné se préparait mentalement à revoir ce magnifique regard colérique. Qu'est-ce qu'elle ne faisait pas là !? Ne prenant pas garde à savoir qui se trouvait sur son passage, elle bouscula un jeune première année qui s'excusa aussitôt de ne pas l'avoir vu. Et pourtant, l'adolescente ne daigna même pas lui lancer un regard, se concentrant sur ce qui l'attendait à présent.
Elle n'avait pas particulièrement de courage, mais il lui fallut bien trois secondes avant d'inspirer profondément devant la porte puis de l'ouvrir avant de se diriger vers le lit du jeune homme.
Regardant en dessous du lit, elle remarqua très vite que le calepin se trouvait près des jambes de Damian. Malheur ! Il fallait vraiment que cela tombe sur elle. Maudit sois tu Naël !
Daphné se rebaissa tranquillement, sans regarder le Serpentard puis attrapa son calepin... du moins essaya car au dernier moment, celui-ci glissa un peu plus loin, et la jeune fille dû se retenir de tomber en avant et plaqua sa main contre... la jambe de Damian.
Relevant la tête quelques secondes après, la Vert et Argent retira immédiatement sa main avant de replonger sa tête sous le lit pour son calepin

C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Il va vraiment me faire la peau...

Heureusement qu'elle avait rebaissé sa tête, sinon seul Merlin aurait pu savoir ce qui se serait passé si Damian avait découvert qu'elle rougissait légèrement.
Après avoir reprit son calme, l'adolescente se redressa dans toute sa longueur puis fit face au jeune homme, sans oublier de plonger son regard dans les prunelles de celui-ci. Elle ne montrait que de l'indifférence et une impassibilité étonnante, mais derrière se cachait une gêne infinie. Jamais elle n'avait touché les jambes d'un garçon, et encore moins un qu'elle ne connaissait pas. Et surtout pas le même jour, où elle l'avait malencontreusement touchée la main ! La poisse !
Elle rangea son calepin dans sa manche puis prit enfin la parole.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sans titre. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sans titre. [Pv]   Sans titre. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre. [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.
» [A TITRE D'EXEMPLE] La longueur de vos messages
» Un titre n'est jamais pertinent... [PV: Hell]
» Erre (sans but ?)
» Programme (à titre purement indicatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: