Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyMar 21 Aoû - 17:18

Rouge comme le sang. Blanche comme la neige. Noir comme l'ébène.

Tout le physique de Myrielle était dominé par ces trois couleurs. Elle venait d'ailleurs de sortir de la douche où elle s'était fait sa couleur. Ses cheveux étaient encore un peu humide et tombaient jusqu'à la chute de ses reins. Ils étaient rouge et les flammes de la cheminée de la salle commune faisaient des reflets oranges étranges. Pour seul vêtement elle portait une chemise de nuit noire qui lui tombait jusqu'aux pieds et une serviette blanche sur les épaules. Sa peau était aussi pâle qu'à l'accoutumée et ses yeux bleu clairs fixaient le feu comme si il pouvait lui apporter une réponse.

Elle s'était installée sur son fauteuil favori en face du feu et elle restait ainsi prostrée sans rien faire. Isaac partait le lendemain avec les autres pour la russie. La rousse n'était pas dupe, elle savait que sa relation avec le préfet était mise à mal et que sans doute Isaac ne voudrait plus d'elle tôt ou tard. Ne croyez pas que Myrielle soit défaitiste, elle se savait plus belle que beaucoup d'autres filles de sa maison, elle se savait aussi d'une pureté de sang rare à leur époque et elle était très intelligente et bien dôtée. Non, ne pensez pas qu'elle se croit en dessous de son petit ami. Elle sentait juste qu'il ne la supporterait plus très longtemps et même si ça lui faisait de la peine elle ne pouvait qu'attendre. Ces derniers temps elle pleurait beaucoup seule dans l'intimité de la douche ou dans le silence de la salle commune. Elle pleurait maintenant pour ne pas le faire plus tard. Sacrifier sa vie ne lui avait jamais fait peur, elle était née avec le destin d'assassin, la mort était une chose qui lui était familière, on la lui apprenait depuis son plus jeune âge. Non, ce qui lui faisait peur c'était d'être seule. Elle avait tout perdu et il ne lui restait plus grand chose. Son petit ami lui filait entre les doigts et ses amis n'étaient qu'au nombre de deux ou trois sur toute l'école.

Bien sûr elle avait son demi frère mais il était à Gryffondor et Myrielle ne tenait pas à ce qu'il soit victime des brimades de ses camarades. Même chose pour Clara. Il ne restait donc que Dawn. Myrielle aimait beaucoup Dawn mais elle savait aussi qu'elle était trop proche de Isaac et que les rumeurs faisaient partis de ce qui détruisait à petit feu son couple.

Jouant d'une main avec son poignard elle se demanda un moment ce qu'elle allait devenir, ce que le futur lui réserverait... Mais elle n'eu pas la consolation de rester seule avec ces idées bien longtemps car un bruit se fit entendre. Myrielle se leva et se retourna si vite que sa serviette tomba à terre. Cherchant un visage dans l'obscurité elle n'eu pas le loisir de reconnaître Damian, le frère de Dawn.

- Qui est là ?

Elle tenait toujours son poignard dans sa main droite mais il était le long de son corp. Pied nus, les cheveux humides et le feu en arrière plan elle ne se dérobait pas au regard inconnu. C'était forcément un serpentard donc elle ne craignait rien, c'était forcément quelqu'un qui la connaissait suffisament pour ne pas avoir peur d'elle. Car oui, Myrielle pensait beaucoup plus au fait d'être prise avec son poignard à la main qu'à sa tenue de nuit. En fait elle se moquait pas mal de ce que les gens pouvait penser de sa façon de s'habiller surtout que sa chemise de nuit était noir donc très classique. Pensant qu'avec un peu de chance ce serait son amie Dawn elle continua à chercher qui se pouvait bien être jusqu'à ce qu'un peu de lumière éclaire le visage du jumeau de son ami. Bien qu'elle su maintenant à qui elle avait à faire elle n'ajouta pas un seul mot, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyMar 21 Aoû - 19:18

Il se faisait tard. L’obscurité s’emparer peu à peu du ciel et seule une lune pâle venait éclairée ce triste décor. Cette nuit s’annonçait étrangement calme tant personne ne venait troubler le silence des cachots. D’habitude, une foule d’élèves de Serpentard revenait dans leur salle commune après avoir dîné mais aujourd’hui… Peut-être n’avaient-ils pas finit de dîner ? Oui, c’était sûrement cela. D’ailleurs c’était mieux ainsi. Personne ne le dérangerait avec des conversations étonnamment futiles.

Damian, jeune Russe de quatrième année, revenait de la grande salle après avoir dîner en compagnie de sa sœur. Sœur avec qui il avait peu parlait à vrai dire. Depuis quelques temps, le jeune homme ne disait rien. Il vivait dans un silence constant et s’écartait de plus en plus des autres qui avaient tendance à devenir envahissant. Lorsque lui cherchait la compagnie, il en trouvait de toute façon.

Quelques instants plus tard, le jeune homme arriva à destination après avoir traversé les cachots sombres et putrides. Dire que Rogue passait le plus clair de son temps ici… C’était à peine croyable. Le vert et argent prononça alors le mot de passe qui lui permit d’accéder à la salle commune. Ici aussi l’obscurité régnait. Seules les vives flammes de la cheminée éclairaient légèrement un petit périmètre où quelques fauteuils se regroupaient. Cet espace avait du être aménagé par les élèves.

Le Russe observa autour de lui. Personne ne semblait avoir foulé la salle commune. Peut-être que des filles étaient dans leur dortoir après tout. Mais le silence qui régnait dans ce lieu en disait long sur la situation. Personne ne se trouvait ici. Tant mieux, un peu de tranquillité ne serait pas de refus. Décidant alors de monter dans son dortoir, le jeune homme s’avança vers les marches qui lui faisait face et les grimpa une à une, légèrement pensif. Dans peu de temps il allait retourner en France. Voulait-il vraiment connaître la vérité sur l’assassin de ses parents ? Peut-être plus… Pourtant c’était bel et bien lui qui avait exprimé ce désir dans sa dernière lettre à son père adoptif. Que se passait-il ? Pourquoi se remettait-il en question maintenant ? Ce n’était pas une attitude digne de lui…

Une fois dans le dortoir, le jeune homme se dirigea vers sa valise et sortit un bout de parchemin ainsi qu’une plume et un encrier. Il allait écrire à son père adoptif. Hésitant, il plongea la pointe de son objet dans l’encre bleu et la porta à son parchemin. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, cinq minutes. La plume avait passée tout ce temps au dessus du morceau de papier sans même le frôler. Le Russe n’arrivait pas à se décider. Peut-être s’était-il trompé finalement… Oui, c’était cela. Convaincu, il décida alors de se changer avant de dormir. Comme à l’accoutumée, le Russe fit cela rapidement, ne prenant pas trop la peine de juger si ce qu’il portait était élégant ou pas. Après tout le Russe allait dormir, il n’était invité nulle part à sa connaissance.

Rangeant alors ses dernières affaires dans sa valise, les autres Serpentards commencèrent à faire leur rentrée. Ils avaient finis de dîner apparemment. Zabini semblait en grande discussion avec Malefoy tandis que les autres commencent eux aussi à se changer. –Bonne nuit- Pensa sombrement Damian pour lui-même avant de se glisser dans son lit.

« … »

Une heure du matin… Damian ne trouvait toujours pas le sommeil. Pourtant ce n’était pas faute de le chercher. Être allongé ainsi sans occupation le dérangeait un peu. C’était ennuyant. Un peu plus tard, il décida alors de descendre faire un tour dans la salle commune qui serait sûrement déserte à cette heure-ci. Descendant alors les marches silencieusement, le jeune homme arriva à destination en quelques instants. Néanmoins, une voix qu’il reconnut comme étant celle de Myrielle l’interpella. Que faisait-elle ici à cette heure ? De là où il était, le Russe voyait parfaitement la jeune femme à la chevelure rousse. Elle avait à la main son poignard et était vêtue légèrement avec pour simple habit une chemise de nuit noire. Le Russe ne répondit pas instantanément. Il essayait de réfléchir au meilleur moyen d’aborder la rousse. Trop tard. Une légère lumière vint éclairer son visage offrant alors à la jeune femme tout le loisir de le contempler. Nullement gêné par la situation, Damian répondit alors indirectement, tout en regardant le feu derrière Myrielle.

« C’est moi… »


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyMar 21 Aoû - 19:57

"C'est moi" ? Hein ? Hum, ça c'était de la réponse digne de Damian. En fait Myrielle ne connaissait du russe que sa grande affection pour sa soeur. Il était son capitaine au Quidditch mais la rousse étant une batteuse qui savait se débrouiller seule elle avait rarement à faire à lui. Ne sachant trop que répondre Myrielle s'adossa aux pierres de la cheminée. Finalement pour ne pas laisser le silence s'installer elle prit sur elle de répondre.

- Je vois ça.

Il était très tard, en temps normal il n'y avait qu'elle dans la salle commune à une heure pareille. Elle demanderais bien à Damian ce qu'il fichait là si tard mais elle ne le connaissait pas assez pour se le permettre. Refaisant tourner son poignard entre ses doigts elle resta un bon moment à regarder le jeune homme sans vraiment le voir. Finalement elle souleva sa chemise de nuit jusqu'à mi cuisse et y rattacha son poignard. Il y eu un léger "clic" quand le poignard fut bien en place et Myrielle laissa retomber sa chemise de nuit. Sans un regard pour Damian elle retourna s'asseoir dans un fauteuil. Désignant celui qui était à côté d'elle, elle reprit la parole.

- Tu peux t'asseoir si tu veux, Isaac et Dawn ont fini leur ronde, personne ne viendra avant six bonnes heures ici.

"Isaac et Dawn", prononcer le prénom de son petit ami lui faisait mal mais la présence de Damian faisait qu'aucune larme ne coulerais. Elle était trop fière pour montrer sa souffrance à quiconque et encore moins au jumeau de Dawn. On pouvait aussi se demander pour quelle raison la jeune fille savait que personne ne viendrais mais la raison en étais simple. Ce n'était pas sa première nuit blanche et ce ne serait pas la dernière.

Cherchant à faire la conversation rien ne lui vint. Damian partirais en russie avec sa soeur et Isaac, lui ne passerais pas les fêtes seul, pas comme elle autrement dit. Elle allait devoir rester avec Drago pendant presque deux semaines, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle avait pensé un moment à partir chez les Myu comme Clément le lui avait proposé mais elle ne se sentait pas prête et surtout elle avait peur de la réaction d'Isaac si elle agissait ainsi.

Battue depuis son plus jeune âge par son frère aîné pour les besoins de son entraînement elle ressentait par moment une sourde angoisse à l'idée de décevoir son entourage. De ce fait elle craignait la colère de Isaac d'une manière irrationnel et elle savait que parce qu'elle ne se sentait plus rassurée par lui tout finirait prochainement. Auparavant le préfet arrivait à calmer tout les doutes et toutes les peurs de Myrielle mais cet été il n'avait fait qu'en provoquer de nouvelles.

Rongée de l'intérieure elle avait besoin d'évacuer sa nervosité mais son poignard était maintenant rangé. Elle l'avait reposé parce qu'elle avait peur de blessé Damian par fatigue. Un faux geste était si vite arrivé après tout... Mais du coup elle n'avait plus rien pour s'occuper les mains. Ouvrant son sac qui était au sol elle sortit une étole qu'elle était en train de broder pour sa prochaine confection. Elle commença à faire quelques points mais il ne fallut guère plus de deux minutes avant qu'elle ne retint un cri de douleur. Elle s'était enfoncé l'aiguille dans le doigt.

- Et merde !

Elle avait laissé tombé l'ouvrage sur le sol sous le coup de la douleur et sucer le sang tout en rageant intérieurement. Sur l'étole à terre on pouvait lire en lettre argenté un prénom bien connu de son compagnon d'un soir... "Dawn"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyDim 26 Aoû - 3:17

Je vois ça… Très spirituel comme réponse. Peut-être une façon de dire à quel point elle était heureuse de le voir. Ou le contraire. On pouvait le prendre dans chacun des deux sens. Quoiqu’il en soit ce serait peut-être l’occasion de faire la connaissance de Myrielle, la chère amie de sa sœur. La petite amie d’Irving. La batteuse de l’équipe de Quidditch de Serpentard. D’ailleurs le Russe avait était privé d’elle au dernier match contre Poufsouffle. Son absence avait pesé bien lourd. Malgré une victoire à l’arrachée obtenu grâce au vif d’or et à l’acharnement d’Elea. Il n’y avait pas que ça ! Même lors des entraînements, Myrielle travaillait toujours dans son coin, en compagnie de Dawn ou seule. Ses compétences étaient jusque là régulières donc Damian n’avait pas son mot à dire. C’était son mode d’entraînement après tout. Cela n’améliorait certes pas l’esprit d’équipe mais c’était toujours beaucoup mieux que la prestation médiocre de la semaine dernière.

Provocatrice ou inconsciente ? Peut-être les deux. Quoiqu’il en soit la jeune femme n’avait pas honte de s’afficher. Certes, elle était belle, très belle, mais ce n’était pas une raison pour se promener habillé aussi légèrement. Il fallait avouer par contre que ce n’était pas déplaisant au regard. L’observant alors avec attention, le Russe constata que la jeune femme jouait souvent de son poignard. Que voulait-elle faire avec ? Apparemment rien car elle le rangea presque aussitôt. Après cela, sans un regard au Russe, la rousse se dirigea vers un fauteuil et y prit place. Myrielle demanda alors à Damian de la rejoindre, soulignant le fait que Isaac et Dawn ne feraient sûrement aucune ronde avant six bonnes heures.

« … »

Bien, si elle y tenait tant que ça. De toute façon Damian n’arrivait pas à trouver le sommeil, Myrielle non plus. Ils pourraient se tenir mutuellement compagnie. Enfin, la rousse ne semblait pas vraiment vouloir faire la conversation au vert et argent mais qui sait, peut-être qu’elle se raviserait. Réfléchissant encore un moment, le jeune homme s’approcha du fauteuil près de la belle avant de s’y installer tranquillement. Il portait un pantalon noir et une t-shirt blanc très moulant qui laissait apercevoir une musculature naissante. Quoiqu’il en soit, il était toujours plus habillé que Myrielle alors personne ne lui ferait de remarque sur sa tenue si jamais ils étaient surpris ici.

Un long silence s’installa alors entre les deux jeunes gens. Damian se contentant de fixer la cheminée, Myrielle qui avait l’air de songer. A sa place le Russe aurait fait la même chose. Son petit ami semblait se désintéresser totalement d’elle ces temps-ci. Quoique dans le train, ce n’était pas si évident après tout… Hum non. Isaac était et serait toujours plus attiré par Dawn, comme celle-ci était et serait toujours attirée par le préfet. C’était une chose, un lien qui s’était formé depuis leur première rencontre.

A ce moment là Myrielle était le seul obstacle, aujourd’hui il y avait aussi Blaise. Mais après tout ce n’était que des adolescents de quatorze ans… Ils étaient encore jeunes. Ils ne comprendraient rien à leur malheur tandis qu’en deux temps, trois mouvements, ils se retrouvaient aussi seuls que le jour de leur naissance. Dawn lâcherait Blaise, Isaac enverrait Myrielle dans les roses et le tour serait joué ! La rousse et le métis souffriraient pendant un, voir deux mois, peut-être même pas du tout puis ils passeraient finalement à autre chose. Tout le monde trouverait son bonheur dans cette histoire !

Pour Damian, c’était l’évidence même ! Pour le Russe, c’était ce qui allait se passer ! Ce n’était pas pour rien qu’il avait été nommé capitaine. Fin stratège, intelligent et perspicace, le Russe avait tout pour percer dans une brillante carrière. Mais il n’en était pas encore là pour l’instant… Là il était dans la salle commune des verts et argents avec une très belle compagne. Avec Myrielle Symphonie pour être exact. D’ailleurs, celle-ci venait de jurer. Que se passait-il donc ? Se retournant vivement, le Russe remarqua alors que la rousse avait plantée une aiguille dans son doigt. Apparemment, elle avait commencé à coudre… Le jeune homme ne l’avait même pas remarqué tant il était absorbé par ses pensées.

« Hum. Tu vas bien ? S’enquit le Russe en se levant pour s’approcher d’elle. Prenant alors la main froide de la belle, il examina la blessure pendant un instant puis ses yeux bleus perçants remontèrent directement vers le visage de la jeune femme, la fixant avec intensité. Ce n’est rien. Evite néanmoins de coudre lorsque tu n’as pas la tête à cela. Il lui sourit d’un air presque amical et ramassa le bouquin qui trônait par terre en même temps que l’étole où le nom de sa sœur brillait en lettre d’argent. Il était légèrement étonné mais pas de questions. Tiens, voila tes affaires. » Conclut-il avant de retourner à sa place, neutre.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyDim 26 Aoû - 13:05

Nous l'avons déjà souligné, Myrielle se moquait complètement qu'on la regarde ou non. Isaac le lui avait reproché cette été, elle n'avait aucune pudeur. Elle se moquait bien que Damian la regarde ou pas mais si elle pouvait le savoir, ce qui n'était pas le cas, elle n'en retirerait que de la satisfaction. Son petit ami était tellement certain que Myrielle lui appartenait qu'il ne la regardait plus. Pourtant Myrielle était belle et aimait à le montrer. Aucun garçon n'était assez fou pour lui faire la cours, Isaac était un rival bien trop important, mais tous avait un jour ou l'autre regardé avec envie le corsage de la rousse et la peau laiteuse de son buste à peine caché par ses bustiers. Elle avait entamé sa puberté dés sa première année à Poudlard et elle l'avait maintenant presque fini, même sa croissance avait ralenti. Cela ne l'empêchait pas de choisir des vêtements provoquants, peut être même plus maintenant qu'elle se sentait délaissée.

Damian s'était levé pour regarder si elle ne s'était pas fait trop mal, Myrielle ne pensa pas grand chose de son geste et lui avait abandonné sa main sans crainte.

- Ce n'est qu'un petit bobo.

Répondit elle d'un air vague, pourtant quand Damian la fixa quelques instants elle ne détourna pas les yeux. Damian avait les yeux bleus mais ils n'étaient pas de la même couleur que ceux de la jolie rousse. Ils étaient plus foncés. Durant ces quelques secondes de flottement elle se demanda vaguement de quel couleur était les yeux de Dawn mais elle ne trouva pas de réponse à sa question. Son regard pâle capta le léger sourire du russe auquel elle répondit par un autre. Le sourire de Myrielle était triste et mélancolique mais c'était un sourire quand même.

- Oui, j'étais en train de réfléchir... Je voulais m'occuper les mains, c'est réussi.

Elle sourit à nouveau, amusée par ses propres bêtises. Damian lui rendit ses affaires puis retourna à sa place dans le fauteuil voisin de Myrielle. Frôlant du bout des doigts sa broderie elle finit tout de même par la ranger en l'ayant préalablement plié avec soin. Elle avait encore quelques jours devant elle pour finir la préparation de ses cadeaux, tant pis si elle n'avançait à rien ce soir.

- Merci, je finirais demain. Je n'arriverais à rien de bon ce soir.

Il y eu un nouveau blanc car Myrielle, privée d'occupation, se voyait obligé de penser à son petit ami et à tout ce que ça sous entendait. Qu'Isaac ne la regarde plus la faisait douter d'elle, de son physique. Car si Myrielle aimait à se montrer provocante elle n'en était pas moins complexée par plusieurs partie de son corps. Les premières années elle les cachait à Isaac mais plus maintenant et peut être que c'était à cause de ça qu'il ne l'aimait plus ? Se montant en l'espace de quelques minutes tout un film catastrophe, elle finit par se lever et par s'adosser aux pierres de la cheminée, juste en face de son compagnon.

- Damian...

Commença-t-elle avant de se mordre la lèvres inférieur. La question lui brûlait les lèvres mais elle connaissait à peine le russe. Finalement, elle se dit que justement il serait plus objectif.

- Comment tu me trouves ?

Bon ba voilà, c'était dit. Elle regardait le jumeau de Dawn d'une expression neutre qui ne pouvait laisser deviner le trouble en elle. Elle était triste, elle avait besoin de se rassurer. Finalement peu importait qu'on la prenne pour une folle ou pas après, elle voulait une réponse.

- Physiquement je veux dire.

Elle jugea bon de préciser pour éviter qu'il lui dise qu'elle était une bonne batteuse ou une bonne petite serpentard car ce genre de jugement ne l’intéressait pas pour le moment. Ce qui importait pour elle c'était que son petit ami n'avait plus envie de la voir, à priori encore moins de la toucher, son voyage en Russie était bien plus important à ses yeux et Myrielle se sentait dévalorisé.

Sa chemise de nuit était en soie avec de fines bretelles, elle ne cachait absolument pas les formes de jeunes filles de Myrielle. Elle lui tombait jusqu'au pied, cachant ses cicatrices aux jambes mais moulait son buste comme tout ses vêtements. C'était une chemise de nuit banale finalement... pour une femme. Plus inhabituel pour une jeune fille mais la rousse se faisait ses vêtements elle même et elle n'avait pas vraiment un goût prononcé pour les lapins roses et autres gamineries.

Fixant toujours Damian son cerveau s'était plus ou moins mis sur "pause". Objectivement elle trouvait le frère de Dawn mignon, voir même plus que mignon, mais elle préférait ne pas penser à ce genre de choses. Juger les autres garçons n'étaient pas dans ses habitudes et même si elle était fatiguée et faible elle résistait encore assez bien à ce qu'une partie d'elle même lui dictait. Elle se rendait bien compte que l'ambiance qui s'installait dans la salle commune était intimiste et que sa question la favorisait. Il y a deux jours de ça elle s'était promis de ne surtout pas essayer d'oublier Isaac dans les bras du premier venu, y compris au bal, mais maintenant elle avait tellement peur de ne plus être assez belle, assez désirable que ses résolutions fondaient comme neige au soleil. En plus Damian n'était pas exactement le premier venu... Tentant de garder son esprit clair et surtout de ne pas réfléchir elle attendit la réponse de Damian. C'était un garçon, il saurait bien lui dire non ? Et ça n'engageait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyDim 26 Aoû - 17:41

Damian était retourné prendre place dans le même fauteuil à côté de Myrielle. Le Russe était fatigué, certes, mais n’avait absolument pas sommeil. Le jeune homme se remit donc à la contemplation aux vives flammes rouges qui brûlaient dans la cheminée. Il était étonné de voir le feu ainsi. En général, celui-ci durait pendant quelques temps et vers les coups de minuits s’éteignait aussi brusquement qu’une lampe. Peut-être que Myrielle avait du entretenir celui-ci pour ne pas avoir froid. Habillé comme elle était, ce ne devait pas être pour cette raison. Seulement le Russe ne voyait pas qui aurait pu l’entretenir en dehors de la rousse. Peu importe… Le sourire de la jeune femme assise à côté de lui était encore ancré dans son esprit. Il avait quelque chose de spécial. Quelque chose d’intriguant s’y cachait. Et Damian qui avait toujours découvert ce qui pouvait se cacher derrière un regard ou un sourire n’arrivait pas à distinguer ce qui était pourtant très évident. Etait-elle triste de voir la fin de leur relation approcher ? Ou alors peut-être que la rousse ne sentait rien. Mais dans ce cas pourquoi était-elle triste ? Dawn, Diabalzane et Irving partiraient en Russie à Noël. Damian irait en France. Ce dernier ne saurait rien de ce qui se tramerait là-bas. Quoique, peut-être que le préfet ne suivait pas la même direction que les Russes. Myrielle devait être triste de se retrouver seule. Non, ce n’était pas dans son tempérament… La belle était une solitaire.

J’étais en train de réfléchir… Elle était pourtant forcement préoccupé par quelque chose, la rousse l’avait avouée sans le vouloir. Mais dans ce cas quoi ? Damian aurait pu laisser tomber et penser à autre chose mais il avait envie de savoir pourquoi et par quoi la jeune femme était préoccupée. Plus par simple satisfaction personnelle que par inquiétude pour elle. De toute façon le Russe ne la connaissait que très peu, pourquoi s’inquiéterait-il pour elle ? D’ailleurs la rousse était suffisamment débrouillarde pour se sortir de situations délicates seule sans avoir besoin de quelqu’un derrière elle pour la pousser. De toute manière ce n’était pas une fille à se laisser faire. Ne serait-ce qu’a travers les paroles de sa sœur le Russe avait appris à légèrement la connaître.

Damian ? Le Russe leva la tête en direction Myrielle qui s’était adossée aux pierres froide de la cheminée. Il planta ses yeux bleus électriques dans ceux de la rousse et essaya de la sonder à nouveau. Elle savait que le jeune homme n’allait pas gêner pour la dévisager en se mettant ainsi face à lui. Que lui voulait-elle ? Lui poser une question ? Et si oui pourquoi à lui ? Le Russe devait tout savoir avant de répondre. Claires et concises devaient être ses réponses. Le Russe fit un léger signe de tête lui annonçant clairement qu’il était à son écoute. Alors qu’allait-elle dire ? La réponse à cette question laissa Damian scotché sur place. Si le jeune homme avait bien entendu, la rousse, si sûre d’elle au premier abord, venait de lui demander clairement comment lui la trouvait physiquement parlant ? Et bien la réponse était simple mais pourquoi une telle question maintenant ? Qui plus est, l’expression neutre de la rousse n’arrangeait rien. Damian ne pouvait lire ce qu’elle ressentait.

« Tu es très belle. Répondit simplement Damian après un instant de silence sans pour autant la quitter des yeux. Le Russe n’avait pas besoin d’observer son corps à nouveau pour lui affirmer cette évidence. Tu ne devrais pas douter de ceci. D’ailleurs je ne pense pas que tu sois le genre de fille à douter. »

Cette fois-ci un sourire en coin se dessina sur son visage. Ce qu’il venait de dire était l’évidence même. Et d’ailleurs, pourquoi douterait-elle ? Le Russe ne comprenait absolument pas pourquoi Myrielle avait posé cette question. C’était, en compagnie de Dawn et Elea, les plus belles filles de Serpentard. Tiens, en parlant d’Elea, Damian ne l’avait plus revu depuis un bon moment. On aurait dit que la blonde l’évitait comme la peste. Peut-être regrettait-elle le baiser qu’ils avaient échangé ? Quoiqu’il en soit, le jeune homme trouvait cette situation très insolite. Mais revenons en à la salle commune car c’était bel et bien là qu’il se trouvait. Il attendait à présent la réaction de la belle rousse. Qu’allait-elle lui demander à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyDim 26 Aoû - 18:57

Douter... C'est vrai, Myrielle doutait rarement. Elle avait été formé pour être une sang pure parfaite dés son plus jeune âge et elle se savait bien plus respectable que la plupart de ses camarades. Pourtant il se trouvait que là, elle doutait. Elle filait un mauvais coton comme on dit parfois. Elle doutait parce qu'elle ne se sentait plus aimé, elle avait l'impression que la solitude s'ancrait dans son coeur et dans son âme. Personne ne venait la chercher dans le néant de sa vie, il n'y avait pas de main tendue. Il n'y en avait plus.

- Belle...

Elle se décolla du mur et passa derrière Damian, posant un coude sur le repose tête du fauteuil. Elle fixait le feu, continuant à réflechir. Tout était silencieux autour des deux serpentards, il n'y avait rien pour troubler leur conversation somme toute peu banal.

- Isaac ne pas embrassé depuis plus d'un mois. C'est que je ne dois pas être si belle que ça.

Une colère sourde naquit chez la rousse volcanique, un esprit de revanche aussi. Depuis presque un an elle n'était plus elle même. C'est vrai, elle n'était pas sensé douter, elle était tout ce qu'elle avait toujours voulu être enfant. Indépendante, forte, intelligente et belle, pourquoi alors se sentait elle si diminué ? Quelque chose n'allait plus en elle. Elle était devenue passive à attendre simplement que le destin frappe. Se sentirait elle mieux si elle se vengeait ? Elle n'en savait rien. Contournant le fauteuil, elle laissait glisser sa main sur l'accoudoir de Damian. Elle regardait son camarade sans vraiment le voir, pesant le pour et le contre de ce qui lui venait à l'esprit. C'était stupide, voir même enfantin. Isaac ne lui serait pas rendu pour autant. Elle le savait et pour le moment elle s'en moquait. Il n'y avait aucune circonstance atténuante à part son chagrin et sa nature. Myrielle aimait provoquer, elle aimait le jeu et la chasse. Autrefois elle pouvait se montrer prédatrice avec son petit ami, puis il l'avait poussé à se rebeller contre sa famille et finalement l'avait rejettée, la forçant à ravaler son orgueil.

Plus jamais. Plus jamais ça. Elle était victime de ses sentiments pour le préfet de serpentard, elle souffrait et elle avait peur de l'avenir. Ce soir là pourtant, contre toute attente, elle n'avait absolument pas envie de se morfondre. Juste de se venger. Elle était la risée de sa maison parce que son petit ami lorgnait de trop près sa meilleure amie ? Qu'à cela ne tienne ! Ils seraient deux à jouer. Bien sûr, elle perdrait forcément au bout du compte, elle en était consciente, mais son ego réclamait une revanche... Même pas besoin de s'en vanter, ce n'était absolument pas le but. Elle avait juste besoin de se dire qu'on reniait son amour pour une bonne raison.

Elle ne resta que quelques secondes les doigts sur l'accoudoir, très rapidement elle se remit en face de Damian, les deux mains en appui de chaque côté du fauteil et son visage au même niveau que son camarade. Les cheveux encore humide de la rousse glissait de son épaule en cascade sanglante. Elle avait plongé ses yeux trop pâles dans ceux de Damian et cette fois elle ne pensait plus du tout à Dawn - étrange non ? - elle se concentrait uniquement sur son objectif. Chasseuse dans l'âme elle ne draguait ni ne provoquait jamais les garçons, pas volontairement en tout cas, là pourtant, si. Son sourire en était presque carnassier mais elle était bien plus elle même que ces dernières semaines.

- Mais toi Damian, est ce que tu m'embrasserais ?

Son petit sourire s'élargissait. Elle était parti en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyLun 27 Aoû - 0:32

Assis dans le même fauteuil, Damian continuait de dévisager Myrielle avec intensité, ses yeux bleus essayant de lire dans l’esprit de la belle rousse. Pourquoi la rousse doutait de sa beauté maintenant ? Quelque chose ou quelqu’un avait créé le doute en elle. Et une seule réponse était possible. Isaac… Que lui avait-il fait ? L’avait-il laissé tomber avant même que Damian l’ait prédit ? Quoiqu’il en soit ce devait être grave pour que la jeune femme puisse douter d’elle. Peut-être que… Non, c’était invraisemblable, totalement impossible. C’était une idée à exclure absolument de la tête du jeune Russe. Mais dans ce cas qu’avait fait le préfet ? Ne s’intéressait-il plus à la rousse suffisamment ? Cette dernière question se répercuta en écho dans le cerveau de Damian. Oui, car la réponse était l’évidence même. Isaac était partit en Russie sans Myrielle. Depuis quelques temps il ne lui accordait même plus un regard. Son centre d’attention était Dawn.

« … »

Belle… Voila le seule mot que venait de prononcer la belle rousse avant de se décoller du mur. Ceci fait, Myrielle passa derrière lui. Que voulait-elle faire ? S’accoudant alors sur le repose tête du fauteuil, la jeune femme se mit à contempler les flammes dans la cheminée. Le Russe, lui, était resté de marbre et continuait de fixer l’endroit où la rousse s’était trouvé quelques minutes auparavant. Un silence pesant s’installa alors entre les deux Serpentards. Silence que Myrielle pris le loisir de briser quelques instants plus tard en faisait une sorte de confession à Damian. Celle-ci venait d’ailleurs confirmer l’hypothèse du Russe. Le préfet c’était bel et bien lasser de sa petit amie. Pourtant Myrielle avait tout pour elle. Mais Isaac en avait décidé autrement.

« Hum, il y a peut-être d’autres circonstances à cela. Dit le jeune homme après quelques instants de silence. Des circonstances qui te sont et qui me sont inconnues à ce jour. Des circonstances qu’il faudrait te garder de connaître. » Conclut Damian en regardant la rousse qui ne se gêna pas pour se mettre face à lui quelques instants plus tard, son visage au même niveau que celui du jeune homme, ses yeux pâles plongés dans ceux du Russe. Qu’avait-elle derrière la tête ? La réponse ne tarda pas à arriver, aussi rapidement que la question avait était posée. Vengeance… Voila ce que l’on pouvait le lire dans ses yeux. Myrielle savait ce qu’elle faisait et demandait à Damian de se prêter au jeu. C’était simple. S’il suivait, il permettrait à la rousse de se soulager intérieurement. Une histoire d’un soir qui n’aurait aucun impact sur leur vie à tous les deux. Peut-être une certaine satisfaction pour Myrielle. Damian, lui, n’en tirerait rien. Sa réponse devait donc être dosé. Pesant le pour et le contre durant quelques instants, le vert et argent finit par se décider.

« Moi ? Répéta le jeune homme tandis que Myrielle lui souriait. Effectivement, je serais prêt à le faire si le besoin s’en ressent. » Il sourit. La rousse n’était plus qu’à quelques centimètres de lui mais peu importe. En général, Damian ne cherchait pas le contact physique mais là c’était diffèrent. Il ne tenterait tout de même rien. La question de la rousse après tout n’était aucune demande directe.

[545 mots.]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyLun 27 Aoû - 1:19

Damian venait de lui répondre, il ne refusait pas, au contraire, mais c'était elle qui devrais agir. Par crainte qu'elle ne regrette ? Non, elle ne le pensait pas. Au delà des quelques paroles prononcés ils lisaient dans le regard de l'autre ce qui n'était pas dit à haute voix. Toujours souriante elle plaça sa jambe sur ce qui restait de place dans le fauteil et rapprocha encore son visage de Damian.

- Je crois malheureusement que le besoin s'en ressent.

Sa voix était suave et se voulait charmeuse. Il ne fallut pas longtemps pour que ses lèvres rencontre celle de Damian. Un pas de franchi, elle trompait Isaac.

Elle se rappelait encore son premier baiser, elle avait onze ans et c'était Isaac qui le lui avait donné dans le parc... les suivants eurent lieu dans cette même salle commune, dans ces mêmes fauteuils. C'était la nuit aussi mais ça avait eu lieu un peu plus tôt dans l'année. Mais ce n'était pas Damian, le frère de sa meilleure amie qu'elle connaissait à peine, qu'elle avait embrassé ce soir là. C'était son petit ami. Dans l'un des livres qu'elle avait lu récemment il y avait cette phrase : on s'est connu trop tôt mais nous l'avons réalisé trop tard. C'était exactement ça, elle l'avait réalisé trop tard.

Au vu de la situation il était bien normal qu'elle pense à Isaac un peu mais en fait elle l'oublia relativement vite. Elle ne pensait pas à Damian pour autant, elle laissait juste ses pensées s'envoler vers d'autres cieux. Il n'aurait pas été très correct d'embrasser un garçon en pensant à un autre bien qu'elle se soit fait la réflexion qu'ils n'embrassaient pas du tout pareil. Réflexion qui finit par s'envoler aussi, elle s'était trouvé d'autres chats à fouetter que sa futur probable rupture.

Les mains fines de la jolie rousse passèrent des accoudoirs aux épaules puis à la nuque de Damian. Quand le baiser se rompit, elle ne bougea pas d'un pouce. Tout ce qui se passait entre eux était sans conséquence, c'était un accord tacite. Non qu'ils l'effaceraient de leur souvenirs mais ça ne changerait absolument rien à leur vie. Myrielle ne comptait même pas le dire à Isaac, c'était presque plus par besoin que par vengeance qu'elle agissait ainsi. Besoin de se prouver que du haut de ses quatorze printemps elle valait quelque chose aux yeux d'un garçon qui se trouvait être Damian. Le jeune russe tenait la jolie rousse par la taille et pour le moment Myrielle ne bougeait plus, lui non plus.

Ce n'était pas le premier flottement entre eux. Ils ne se connaissaient que peu mais les silences parlaient d'eux même et le rapprochement avait été rapide (dans tout les sens du terme d'ailleurs). Durant ce silence Myrielle réalisa qu'elle était sur le frère de sa meilleure amie, dans la salle commune, le tout alors qu'elle n'était pas encore célibataire. Elle sourit et déposa un nouveau baiser plus léger sur les lèvres de Damian.

- Les baisers sont agréables, mais je suis sûre que je peux être plus confortablement installé.

C'était même certain parce que leur position actuelle était légèrement bancale. Se relevant un peu elle s'installa différemment en s'asseyant sur les genoux de Damian. Ce qu'ils étaient en train de faire était irresponsable et stupide mais divertissant comme tout ce qui est irresponsable et stupide. Les doigts de sa main libre courait sur le bras, l'épaule puis le cou de Damian. Elle souriait légèrement, son visage très proche de celui de Damian. Si quelqu'un descendait et les voyait il ne pourrait avoir aucun doute sur leurs activités du moment, activités inhabituel pour la rousse même après trois ans en couple avec Isaac. Elle ne prenait jamais les devants avec lui, elle craignait trop d'être repoussé, ici elle n'avait rien à perdre et tout à gagner.

L'étreinte se resserra un peu plus et un nouveau baiser fut échangé. Il n'y avait pas d'amour, même pas vraiment d'amitié, juste du désir. La passion d'un instant qui s'évanouirait avec le jour, mais fort heureusement pour eux le jour était encore loin.

[669 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] EmptyLun 27 Aoû - 6:15

Damian regardait toujours avec attention Myrielle, après lui avoir répondu. A présent, tout se déroulerait selon elle. La rousse était passée du statut de simple joueuse à maîtresse du jeu. Si elle embrassait le Russe à présent, celui-ci ne la repousserait pas, bien au contraire. Personne ne saurait jamais rien de son aventure avec la belle Myrielle de toute façon. Pas même sa sœur. Bien que le jeune homme avait tout de même tenu à lui laisser le choix. Le choix pour qu’elle puisse peser le pour et le contre de sa décision encore une fois avant de passer à l’acte. C’était selon ses désirs après tout. Et ses désirs allaient donc la mener à tromper Isaac avec Damian... En effet, la rousse venait d’affirmer au jeune homme qu’elle devait l’embrasser car le besoin s’en ressentait. Tout ceci d’une voix charmeuse et suave qui voulait tout signifier. Elle avait envie de lui. Lui aussi. L’équation était respectée. A cet instant même la belle Elea avait disparue de son esprit. Celle qui occupait son cœur n’occupait plus sa tête à présent. Ceci fait, les lèvres de la jeune femme rentrèrent directement en contact avec celles du Russe.

Le contact physique s’était bel et bien fait. Et au delà des lèvres, Damian palpait le corps de sa compagne du soir, passant sa main dans le dos de la jeune femme, tout en remontant jusqu’aux cheveux encore humides de celle-ci. Cela dura encore un instant puis leur baiser se rompit. Un long silence s’installa à nouveau entre eux. Tenant la rousse par la taille, Damian la regardait droit dans les yeux, essayant de sonder une nouvelle fois son esprit, comme lorsqu’elle lui avait demandé comment la trouvait-il physiquement. A quoi pouvait-elle bien réfléchir à ce moment ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Une heure plus tôt Damian était pourtant encore dans son lit à se retourner de tous les côtés, recherchant le sommeil à tout prix. En descendant dans la salle commune, il ne s’était attendu à voir personne. Il y avait pourtant trouvé Myrielle et voila où ils en étaient maintenant. Damian tenait dans ses bras la petite amie de son préfet. La meilleure amie de sa sœur. Heureusement que personne n’allait apprendre ceci. La belle rousse déposa un autre baiser sur les lèvres de Damian ce qui le fit sortir légèrement de ses pensées. Un autre sourire puis Myrielle lui expliqua que les baisers qu’ils avaient échangés jusque là étaient certes agréable mais qu’elle voulait mieux être installée. La rousse avait raison. Leur position n’était pas des plus confortables. Elle se releva alors et s’installa sur les genoux de Damian. Cette position lui rappelait étrangement Elea mais il ne voulait pas s’en souvenir afin de ne pas se sentir coupable. Pourtant il ne sortait pas encore avec la belle italienne. Mais peu importe, il avait décidé de commencer, il devrait assumer jusqu’au bout à présent.

Ils échangèrent alors un troisième baiser. Myrielle commençait à peser lourd sur les genoux de Damian. Lors de son match, le Russe avait beaucoup forcé sur les muscles de ses pieds et ça le fatiguait un peu de porter la belle rousse, même si elle n’était pas vraiment lourde. Echangeant alors un dernier regard avec elle, le jeune homme déposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci et passa ses mains sous les cuisses de la jeune femme. Dans un léger effort, celui-ci la souleva alors délicatement et se dirigea vers le canapé à leur côté. Sous le tissu, le jeune homme avait sentit comme de fines cicatrices sur la peau de la jeune femme. A nouveau réinstallé, Myrielle assise près de Damian, le jeune Russe se tût alors un instant avant de demander à la rousse dans un murmure, tout en caressant la jambe de celle-ci. « Est-ce que tu as des blessures qui ont mal cicatrisé ? »

[646 mots.]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty
Ξ Sujet: Re: Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]   Rouge, Blanc, Noir [PV Damian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge, Blanc, Noir [PV Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damian - Myrielle
» Invités des hiboux [PV Damian]
» une rencontre inattendu ( pv damian)
» Est ce que j'existe encore ? [PV Damian]
» Sun, heat and meeting... [PV Damian^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: