Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux amies [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] EmptyMar 21 Aoû - 18:45

Myrielle n'était en rien banale. Déjà elle avait les cheveux rouges, pas roux, pas méchés, rouges. Ensuite elle avait un regard couleur d'acier, entre le bleu et le blanc avec une pointe de gris. Ils semblaient presque transparents sous certaines lumières. Il fallait aussi pour compléter ses particularités physiques qu'elle était tatouée à la nuque. Ce jour là elle s'était d'ailleurs fait un chignons haut qui révélait ce fameux tatouage qu'elle cachait la plupart du temps.

En dehors de ce physique hors norme Myrielle avait d'autres particularités. Elle était fauconnière mais aussi formée pour être plus tard un assassin à la solde des Malefoy. Pourtant ce n'était rien de tout ça qui l'amenait à être dans la salle sur demande ce jour là. Elle avait tout un paquet de robes dans un coin et la pièce était très lumineuse et simple. Il y avait sur une table basse tout un necessaire de couture et un appareil photo. Myrielle pensait souvent à son avenir et elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard mais pour ça il fallait dés maintenant qu'elle se crée une collection. Avec son physique elle pourrait être son propre modèle mais la rousse trouvait ça de mauvais goût. Elle préférait être derrière l'appareil photo plutôt que devant. Elle en tirait plus de satisfaction personelle.

Aujourd'hui c'était Clara qui devait lui servir de modèle mais Myrielle avait aussi Dawn en vue pour ça. Parfois la jolie rousse se disait qu'il lui faudrait aussi des blondes pour les contrastes mais elle n'avait que deux amies et elles étaient toutes les deux brunes, on n'y pouvait rien c'était comme ça.

Rangeant les robes par couleur elle vérifiait que toutes étaient impeccables avant que son amie n'arrive. Ces derniers temps Myrielle n'allait pas bien du coup elle fesait encore plus de coutures qu'à son habitude et elle avait fait une dizaine de robes à la taille de Clara. En réalité les deux jeunes filles faisaient à peu près la même taille en vêtements mais Myrielle avait quelques centimètres de plus. La plupart étaient des robes longues mais l'une d'elle était courte, au dessus du genoux, en dentelle noire et bleu. Jamais la jeune fille ne porterait ça car elle ne supportait pas de montrer ses jambes couvertes de cicatrices mais si elle voulait plus tard percer dans le métier il allait falloir qu'elle s'ouvre à d'autres styles que le sien.

Finalement tout était prêt et la serpentard était plutôt fière d'elle. Il ne manquait plus que Clara et tout serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] EmptyMar 21 Aoû - 19:32

~ Chère Myrielle,

Enfin des moments que je vais pouvoir passer avec toi sans le moindre blâme de chaque côté ! Je ne peux pas dire que l'ambiance dans ma maison se passe mal, bien au contraire, mais il est vrai que je ne voudrais pas être à Serpentard rien que pour ce fait. N'hésite pas à m'écrire si tu as envie un peu de t'envoler ailleurs que dans ta maison... je crois savoir aussi que tu peux parler à Dawn, donc c'est déjà un point positif pour moi à l'idée que tu ne sois pas seule.

Les photos des robes que tu m'as données sont magnifiqueeeeeuh ! Tu m'impressionneras toujours autant, surtout que sans me mesurer, tu es capable de reproduire des robes à ma taille. C'est fabuleux ! Tu vas très vite remplacer madame Quipure ! Félicitation !
Je serais donc là à dix-huit heures pile à la Salle sur Demande.

Je peux comprendre ton manque d'intérêt pour la coupe des quatre maisons mais il est vrai que chez nous, nous nous serons convenablement les coudes au point d'apprécier de gagner ensemble. Si j'étais dans ta maison, je doute de l'envie de gagner. Enfin peut-être, après tout, ne faisons pas de préjugés là où il ne doit pas y en avoir.
Quant à celle de Quidditch, pardonne moi, mais je compte bien réussir à gagner celle-ci avec mes coéquipières. J'ai cru voir votre changement de capitaine, et ce n'est pas plus mal Smile Je vous souhaite à tous bonne chance.
Cependant, ne t'inquiètes pas pour les cognards lors des match, tu fais ton rôle et tu le fais bien et je suis fière de toi. Crois moi, si j'étais à ta place, j'en ferais autant. Alors n'ait aucun remord à ce sujet. Nous sommes amies en dehors du terrain de Quidditch ou nous devenons adversaires *et non ennemies*.

Ne préférant pas remettre un point sur Blaise, je préfère en rester là...

Pour Isaac, je suis sincèrement désolée et je ne sais quoi te dire... si il n'est pas capable de t'aimer alors il n'en vaut pas la peine. Je sais ô combien c'est facile de le dire et combien c'est dur de le croire quand on est à ta place. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cela s'arrangera.
En tout cas, courage Myrielle ! Mais si jamais j'apprends qu'il a osé te faire du mal, je crains le pire pour lui... *bien que je ne puisse grand chose contre lui et que je ne te mettrais jamais dans l'embarra...*
Et comme tu l'as dit, attendons les vacances où tu vas pouvoir enfin respirer un peu et ensuite tu aviseras.
En tout cas, pour l'instant, essaye de te concentrer sur le reste avant les vacances où on va s'amuser.
Ah et une petite chose, ne change jamais pour quelqu'un. Les personnes qui t'aiment vraiment t'aiment comme tu es et non comme ils voudraient que tu sois. Tout le monde à des défauts, donc ne te prend pas la tête pour ce genre de chose.
Isaac réalisera bien trop tard qu'il a perdu la chance de sa vie d'être avec une fille merveilleuse comme toi ! Tant pis pour lui, et tant mieux pour le futur jeune homme qui, lui, sera digne de toi ! Ne t'inquiètes pas va, tout va s'arranger, j'en suis persuadée.
Si tu as besoin de pleurer, de parler, de crier ou autre sentiment... n'hésite vraiment pas, je suis là pour toi Myrielle, vraiment je suis sincère !

Mourir n'est pas une solution en effet et je ne pense pas que Dawn, qui est une de tes meilleures amies, apprécie réellement ce geste. Je sais que tu ne veux blesser personne mais ce serait la première chose qui nous ferait tous souffrir ici. Et crois moi, je ne serais pas la seule à pleurer si tu nous quittais maintenant.

On se voit comme convenu Samedi.

Clara Toppinen, ton amie qui pense à toi ~


Clara avait renvoyé ce parchemin le plus rapidement possible bien qu'elle avait relu celui de Myrielle une dizaine de fois. En effet, cette larme qui s'était posé sur celui-ci avait fait beaucoup de peine à Clara, mais ne voulant pas montrer à quel point elle était triste pour son amie, elle ne nomma pas cette larme perdue.
Les jours passèrent assez rapidement et déjà le samedi pointait son nez. Clara s'habilla comme d'habitude et prit le chemin de la Grande Salle où elle prit un bon petit déjeuner.
Après cela, elle partit à la Bibliothèque pour faire ses devoirs et ne prit même pas le temps de manger un déjeuner, bien trop occupée à vouloir les terminer avant ce soir dix huit heures.
Ce fut seulement à dix sept heures que la Serdaigle conclu et boucla ses affaires avant de rejoindre la Salle sur Demande où elle passa trois fois devant pour rejoindre Myrielle.
Elle entra à l'intérieur et sourit tendrement à son amie qui était déjà près des robes.

- Bonjour Myrielle. Comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] EmptyMar 21 Aoû - 20:32

Myrielle se retourna vers Clara et lui fit un mince sourire. De nature la rousse n'était pas très souriante, d'ailleurs rare était ceux de sa maison qui rayonnaient de joie de vivre. Repoussant une mèche de cheveux échappée de son chignon elle s'approcha de son amie.

- Bonsoir Clara, je suis contente de te revoir.

La formule était un rien guindée mais il ne fallait pas oublier que la jeune fille n'avait pas beaucoup d'expérience dans les rapports humains. Elle serra maladroitement Clara dans ses bras et lui prit la main pour l'emmener jusqu'aux robes qu'elle avait faites pour elle. Myrielle s'habillait elle même dans des vêtements qu'elle fabriquait. Sa grand mère lui fournissait le tissu en cachette de Nathan ce qui aidait beaucoup la jeune fille qui n'avait pas beaucoup d'argents depuis qu'elle vivait sans son tuteur, à savoir son frère. Sa robe à elle était donc rouge avec de la dentelle noir sur le bas de la robe et le haut du corset. Les corsets était une spécialité de Myrielle même si pour ça il fallait parfois qu'elle rajoute des armatures métalliques qui augmentait tout de suite le coût de la robe. Heureusement là encore sa grand mère l'aidait. Les lacets étaient eux aussi noir. Cette robe était toute neuve, Myrielle l'avait terminé la nuit précédente. Avec tout ce rouge la rousse se faisait remarqué de loin mais c'était aussi voulu. Isaac ne l'aimait plus ? Ok. Mais il ne l'emporterait pas au paradis.

C'était sa dernière conclusion. Elle avait décidé de ne plus pleurer jusqu'à la fin officiel de son couple, en fait elle ne lui ferait même pas le plaisir de pleurer devant lui. Elle montrerait à tout Poudlard qui était Myrielle Symphonie. Cette solution n'apaisait nullement le coeur de la jeune fille mais lui donnait une raison de s'accrocher à sa petite vie sans intérêt. Elle l'aimait, son indifférence n'y changeait rien, mais elle n'était pas une gentille petite fille docile. Elle était une battante et elle étalerais ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Isaac était un grand jaloux, il n'aimait pas que d'autres que lui regarde Myrielle, respectant ça, elle avait toujours été discrète. Plus maintenant. Au contraire. Plus les garçons la regarderaient plus elle arriverait à faire semblant de n'être nullement touché par le comportement de celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie.

S'agenouillant près des tissus flamboyants la jeune sorcière se concentra sur son amie.

- Comment je vais... En fait je n'en sais trop rien. Je me prépare au pire comme une femme qui sait que son mari va mourir d'un cancer. Il y a d'autres garçons qu'Isaac n'est ce pas ? S'il continue à vouloir faire comme si je n'existais pas, s'il ne m'aime plus... Tant pis. Tu l'as toi même dit, il ne sait pas ce qu'il perd.

Confiance en soit à 100%, Myrielle ne doutait pas une seconde qu'elle était suffisamment parfaite pour qu'on la garde. Elle avait toutes les qualités de sa maison, les défauts en moins. Mais pour certains la notion de défauts et de qualités étaient assez subjectif. Il était probable que le vrai problème de son couple soit la lassitude, pas un quelconque défauts. Ils s'étaient connus trop jeune pour passer leur vie ensemble.

Tripotant un morceau de tissu machinalement, elle conclut :

- Je l'aime mais on ne peut pas retenir les gens contre leur gré.


Un silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Et toi ? Comment vas tu ?

Oui, il fallait changer de sujet avant de craquer. Surtout que ce n'était pas le but de leur rendez vous que de se faire plaindre. Lissant une robe dans les tons bleus Myrielle se dit que ce serait peut être bien de commencer par celle ci... mais elle n'en savait trop rien. Clara choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] EmptyMer 12 Sep - 11:52

Clara laissa un sourire naître sur ses lèvres aux paroles de son amie mais ne dit rien. Elle aussi était heureuse de revoir Myrielle après cette longue période où les deux adolescentes ne s'étaient pas vues.
La brunette regardait son amie s'agenouillait près des tissus et se dirigea vers celle-ci, ne préférant pas dire un mot de plus. Elle savait parfaitement que la jeune Vert et Argent allait mal mais malheureusement que pouvait-elle faire de plus ?
Elle avait vécu l'an dernier la même chose avec Blaise bien qu'elle, elle n'était pas au courant du tout de ce qui allait se passer. Du jour au lendemain, Blaise l'avait tout bonnement oublié et la traitait comme une inconnue indigne d'être à Poudlard.
En plus de cela, monsieur Zabini s'était trouvé une nouvelle muse du nom de Dawn. Pfff qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver à celle là ? D'accord elle était bien plus belle que Clara et sans doute beaucoup mieux pour un Serpentard, mais il aurait pu quand même être honnête avec la Serdaigle, non ?

Clara se doutait bien qu'il y avait eu quelqu'un qui avait fait ça à Blaise, mais à l'époque, la tristesse avait voilé le regard de l'adolescente qui s'était réfugiée dans sa mélancolie. Mais maintenant, tout était bien fini et même si il lui arrivait d'avoir le coeur serré quand elle croisait son ex petit ami, elle n'était plus amoureuse de lui.
Myrielle aurait la même réaction un jour, bien que pour l'instant elle aurait un long chemin à parcourir avant d'y arriver.
Son amie semblait plus attachée encore qu'elle à son petit ami mais quand un Serpentard tombait réellement amoureux, n'était-il pas d'avantage plus dur pour lui de voir une fin ? Car ces personnes ne voulaient jamais rien montrer mais quand il ne pouvait donner raison à leur coeur... que ce passait-il ?
La Bleu et Bronze glissa ses doigts dans sa chevelure détachée, enroulant des mèches autour de ses doigts effilés puis se posa près de la Serpentard, la regardant avec intensité tout en l'écoutant parler.

Ce que la rouquine dit, fit tremblait Clara. Pas de peur, mais une sensation étrange venait de parcourir le corps de la brunette. Cet intense sentiment pur qui venait de se dévoiler à elle... il était vrai qu'elle avait énormément souffert lorsqu'elle avait apprit pour Blaise et avait, Merlin le sait, pleurer bien des nuits.
Cependant, pouvait-elle affirmer avoir autant aimé Zabini ? Pouvait-elle se mettre à côté de Myrielle et voir à quel point elle aussi était amoureuse de son ex petit ami ?
Clara se sentait inférieure à son amie et ce depuis toujours mais là, aujourd'hui précisément, le fossé s'était d'avantage creusé.
D'un côté, Clara aurait aimé pouvoir affirmé qu'elle était autant amoureuse que Myrielle l'était avec Isaac car c'était le sentiment le plus pur au monde. Cependant, pouvait-elle être contente d'être épargnée d'une douleur encore plus vive que celle qu'elle avait vécu ?
Elle ne savait pas du tout quoi penser mais une chose était sûre, il ne fallait pas répondre à son amie. Elle avait besoin de parler et non d'être consolée alors qu'elle était encore "officiellement" la petite amie du Préfet.

Le silence venait de s'installer entre les deux jeunes filles alors que Clara essayait de continuer sans relâche à regarder son amie. Elle ne devait pas baisser son regard mais qu'est-ce que cela pouvait être dure ? Myrielle concluait avec grâce qu'on ne pouvait jamais retenir une personne contre son gré et ce en dépit d'un sentiment fort. Si le Préfet laissait réellement son amie, Clara ne pouvait le juger mais ne comprenait pas la raison. Myrielle était l'une des meilleures Serpentard et il était vrai que la brunette ne pouvait les imaginer séparés.
La Bleu et Bronze avait pris pas mal de recule au sujet des élèves Vert et Argent et s'était décidé à ne juger quiconque sous prétexte d'avoir blessé une amie. Peut-être avait-il ses raisons, des raisons d'adolescent, mais des raisons tout de même.
Peut-être était-il aussi idiot de la laisser s'échapper mais si il prenait la décision, personne ne pouvait le contre dire.
Clara regardait toujours son amie, se refusant à parler pour l'instant... jusqu'à ce que celle-ci lui pose la question.

- Mieux que toi sans aucun doute... Je suis... désolée.

Désolée de lui avoir posé la question. Désolée de s'être permise d'entrer dans la vie intime de son amie. Désolée de la faire souffrir d'avantage au lieu de lui redonner le sourire. Désolée d'avoir cru bon de lui poser la question pour voir si tout était arrangé. Désolée pour... tout.
Clara était triste pour son amie ça s'en était certain mais que pouvait-elle faire de plus . Essayer de la consoler ? Ce n'était pas le moment et Myrielle n'était peut-être pas prête à se montrer d'avantage.
Préférant revenir au sujet de sa venue et de sa rencontre, Clara se pencha un peu plus sur les robes pour les observer les unes après les autres. Elles étaient toutes aussi magnifiques et eut du mal à choisir une en particulier. Celle aux couleurs bleutées était très belle et la Quatrième année se décida enfin à faire son premier choix.
Elle glissa ses doigts fins sur le tissu qui s'offrait à elle puis releva légèrement la tête vers la rouquine et lui fit un mince sourire, espérant radoucir la situation. Mais elle serait prête à écouter Myrielle si celle-ci voulait encore parler.

- J'aimerais essayer celle-ci s'il te plait...
dit-elle avant de laisser un petit silence s'installer tranquillement. Tu sais Myrielle, si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je t'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] EmptyMer 3 Oct - 21:44

Les essayages commencèrent, Myrielle prit bien soin de mettre la robe à la taille de Clara et finalement plusieurs robes passèrent sans qu'aucune discussion "sérieuse" n'est lieu. Quand tout fut terminé Myrielle rangea son matériel, un sourire aux lèvres. Rien ne lui remontait plus le moral que la couture, créer quelque chose c'était vraiment... important. Elle avait l'impression que sa vie prenait plus de valeur quand elle fabriquait quelque chose de ses mains. Une fois les aiguilles et les fils disparus, elle tourna un visage à peu près joyeux vers Clara "Merci Clara, tu m'as vraiment été d'une grande aide. Avec toutes ces photos et celles que je ferais à l'avenir, je suis sûre d'avoir mon stage l'an prochain !". Il était vrai que pour le moment son avenir amoureux était plutôt sombre mais il lui restait quand même ses autres objectifs... si elle se concentrait dessus peut être le reste serait il moins douloureux.

Soupirant tout de même elle souleva le tout. "Je pense qu'il va falloir rentrer mais... tu sais j'ai hâte de voir la France." Sous entendu : j'ai hâte de vivre avec toi mais elle le défaut plus ou moins grave des serpentards d'avoir du mal à s'exprimer clairement sur ce qu'elle ressentait. Embrassant son amie avant de la quitter elle lui promis de lui écrire si il y avait un quelconque problème... ce qu'elle ne put faire le moment venu puisqu'elle était à l'infirmerie mais Clara l'apprit quand même, ses parents étant devenus aux yeux de l'administration des pseudos tuteurs pour la jeune rousse. Cependant tout ceci est une autre histoire...

[Petit poste pour conclure et ne pas laisser le topic mourir, il date d'avant la rupture donc je manque un peu d'inspiration pour lui... mais on aura plein d'autres occasions maintenant :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Deux amies [PV Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux amies [PV Clara]   Deux amies [PV Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies [PV Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amies + un parasite = ? [PV]
» Deux amies |PV WENDY|
» Deux amies en vacances [pv : Natacha Wilson]
» Avec ses deux amies mauvaise humeur et pensées sombres...
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: