Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futurs Aurors [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptyJeu 27 Sep - 15:37

Une ou deux ? Le choix était cornélien. Elizabeth allait elle rester une ou deux heures dans son dortoir ? La question paraissait idiote en apparence, mais quand on savait ce qu’avait à faire la jeune Poufsouffle, on déchantait un peu. Cela faisait précisément une heure que Elizabeth était allongée sur son lit, lisant un livre que Hannah lui avait passé. Il était particulièrement intéressant et Eli l’aurait bien lu plusieurs heures d’affilés comme elle le faisait si souvent. Mais ce jour là, elle était confrontée à un choix très difficile, du moins pour elle. Dans environ une heure, elle avait un cours, certes, mais cela faisait une heure qu’elle lisait sans avoir vraiment réfléchis à ce qu’elle voulait faire pendant ses deux heures. C’était en lisant qu’elle s’était rappelée d’une chose qui la taraudait depuis un moment. Elle avait toujours eu pour projet de devenir auror et sa conviction n’avait pas faibli depuis le jour là où elle l’avait décidé. Mais, malgré le fait qu’Elizabeth était plus motivé que jamais pour avoir de bons résultats scolaires, elle ne s’était jamais vraiment renseigné pour avoir quelques informations sur la carrière d’auror…

Mais elle avait décidé ce jour là, que le moment était venu de ne pas aller à la bibliothèque pour simplement approfondir ses cours comme elle le faisait à chaque fois. Elle avait décidé de faire des recherches un peu plus approfondies sur le métier d’auror et elle avait aussi décidé que le livre pourrait bien attendre le soir. Après tout, elle avait toutes les soirées de la semaine pour lire les livres de Hannah alors que la bibliothèque n’était hélas pas, ouverte le soir. Elizabeth rangea donc son livre dans son armoire et se leva de son lit. Elle s’arrangea un peu les cheveux et se dirigeât une fois de plus vers la bibliothèque. Mais à la différence des autres fois, elle n’y alla pas avec un sac de cours mais bel et bien en touriste. Ca fera toujours ça de moins à porter. Les sacs des premières années, ainsi que ceux des années supérieures, avait une légère tendance à être plus lourd que leur porteur. C’était paradoxal quand on savait que dans la moitié des matières, les livres ne servaient que en dehors des cours, mais que les professeurs voulaient quand même qu’on les apporte.

Elizabeth sortit donc de la salle commune des Poufsouffle, monta tout les escaliers, mouvants ou pas, qui menaient à la bibliothèque. Elle y arriva plusieurs minutes après être partie, et entra dans la salle, quelque peu vide ce jour là. La jeune première année se dirigea directement vers une des étagères et commença sa quête. Elle ne connaissait en réalité pas trop les multiples rayons de l’immense bibliothèque et se demandait parfois si même Mme Pince les connaissait vraiment… Elle voyait différents thèmes mais aucun ne semblait lui convenir. Maintes potions et sortilèges, autant que de plantes inconnues ou encore des poursuiveurs célèbres pour leurs exploits dans le monde du Quidditch. Elle aurait volontiers lu ses livres, en particulier ceux sur le Quidditch et la botanique mais cette heure ci ne s’y prêtait guerre. Elle trouva un livre sur des sorciers célèbres mais aucun n’étaient réputé pour ses exploits dans le monde de la chasse de mages noirs. Elizabeth ne se découragea pas et se dit que même si elle ne trouvait rien aujourd’hui, elle saurait au moins que cette partie là de la bibliothèque était particulièrement inutile, du moins pour cette recherche là… Elle passa plusieurs minutes à chercher, se massant le cou, car elle avait la tête désespérément penchée pour pouvoir mieux lire le titre des livres…

Les yeux rivés sur chacun des livres, elle se disait qu’elle allait finit par connaître le titre de tout les livres de la bibliothèque et que plus aucun livre ne pourrait lui échapper. Elle était concentrée, tellement concentrée qu’elle ne fit pas attention à la jeune fille qu’elle bouscula. Elle sentit une résistance devant elle, et heureusement pour la jeune fille, Elizabeth ne marchait pas très vite… C’est avant de la reconnaître que Elizabeth commença à imaginer tout les cas de figures. Imaginons que la jeune fille soit en fait une ou un Serpentard particulièrement énervé ce jour là et qu’il donne un bon crochet du droit à la jeune première année, comme l’avait fait une certaine Milicent à son amie Hannah. Heureusement pour la première année, la jeune fille n’était qu’une fille de sa promotion, et en plus de sa maison. Elle espérait ne pas lui avoir fait mal et ne sut que dire, que la phrase banale qui sortait bizarrement à ce moment là…


- Excuse moi, je suis vraiment désolée…

(780 Mots)


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptyVen 28 Sep - 23:13

Lilo était en train de feuilleter un bouquin sur les grands sorcier dans le même genre que celui qu'elle a sur sa table de chevets... Mais cette fois ci elle cherchait quelque chose de plus précis... Elle voulait en savoir plus sur les Aurors, elle savait que ça serai difficile dans trouver un... Sinon tout les partisants de "VousSavezQui" auraient lu le livre en question... Sous quel titre pouvait elle chercher? Elle savait qu'ils faisaient parti du ministère... Peut-être y aurait il quelque chose en cherchant dans cette direction.... Elle reposa son livre, et partant de ce point précis, elle touchait du doigt toutes les reliures et avancait relativement lentement...

Les alchimistes bulgares, non... Les pierres d'Irlande, non... La symbolistique d' Eurstomanie, non... Chuchotait elle...Peut-être était elle dans la mauvaise allée? La bibliothèque était tellement grande... difficile de s'y retrouver... Elle regarda derrière elle, il y a vit aussi beaucoup de livres... Pas étonnant pour une bibliothèque... Quelque chose avait attiré son regard... Un énorme livre, apparement trés anciens, sur l'étagère du bas. Elle se baissa du mieux qu'elle pu, pour attraper ce qu'elle avait trouvé... Le livre était lourd... le posant sur son genoux, le pied sur l'étagère, Lilo pria que Mme Pince ne la trouve pas ainsi...

Les ombres du ministère.... lut-elle sur la couverture. Lilo avait gardé l'espoir. Peut-être que dans ce livre, elle trouvera les réponses à ses questions. Qui avez été Auror, les techniques, le plus vieux, le plus jeune... Elle voulait tout savoir. Comment devait elle si prendre pour elle-même devenir une Auror. Elle tourna la couverture, et prit au milieu du livre... "Le ministère de la magie à toujours eu ses agents. Ils participent aux missions les plus dangeureuses, ..." Quand tout à coup, une jeune fille la bouscula. Elle lisait, attentionnée, elle n'avait pas vu que cette jeune fille allait lui rentré dedans, mais à la vue de sa tête, elle non plus.


-Escuse moi je suis vraiment désolé... Dit-elle...

Lilo était encore sous le choc, quand fut prise d'une crise de rire..

-Ha ha ha ha... Je ... Je ... reprit elle en éclatant de rire...

-Je suis désolé, je ne t'avais pas vu non plus!

Elle était là, par terre, riant aux éclats. Elle reprit ses esprits, se remit sur ses pieds...

-Nous sommes de la même maison! Et de la même année apparement! je suis Lilo, Lilo Button! Et toi?

Elle récupera le livre qui était tombé par terre. Elle lui paraissait un peu plus lourd. Elle le regarda attentivement, une feuille était décroché, en s'approchant un peu plus prés, elle remarqua que la feuille n'était pas dans le livre mais sous la couverture de cuir... Que cela pouvait-il bien cacher? Quelqu'un avait mit ce papier, mais qui? et pourquoi? En titre, il y avait écrit : Les sorts spécialisés d'Aurors. Par A.M..
Qui était A.M. ? Pourquoi l'avoir caché, c'était une excellente question. Ce qui était sur, c'est que le papier qu'elle allait lire, ne devait pas être dans ses mains. Il était bien caché, peut-être était il destiné a quelqu'un en particulier. Ou seul les gens présumé de confiance devaient savoir... Réalisant qu'une élève l'avait bousculé, elle essaya de cacher tant bien que mal la feuille. Aprés tout... Elle ne la connaissait pas....




[536 mots]

DONE 539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptySam 29 Sep - 13:22

Quand Elizabeth bouscula la jeune fille, celle ci parrut aussi surprise qu'elle. Rien de plus normal me direz-vous. Qui se prendrait quelqu'un en plein figure sans porter la moindre attention au coupable du méfait? Personne sans doutes. Les réactions pouvaient varier d'un individu à l'autre, certaines plutôt bonnes ou du moins pardonnées, et d'autres plutôt agressives et violentes. Dans le cas de bousculade d'élèves Poufsouffle, ce qui était courant pour Elizabeth, la réaction ne variait pas souvent ou alors elle se contentait de passer de bonne à très bonne. Les Poufsouffles n'étaient décidemment pas des élèves contrariant, c'était le moins que l'on puisse dire... Mais ce jour là, enfin du moins pour cette fois là, Elizabeth bouscula, sans faire exprès cela va sans dire, une fille assez différente de ses autres victimes. Au lieu de lui coller un livre en plein figure, ou de l'insulter de tout les noms d'oiseaux qu'elle conaissait, la jeune fille se contenta de rigoler. Oui vous avez bien lu, rigoler! Et encore rigoler était faible! Le moins que l'on pouvait dire était que la jeune Poufsouffle de première année était prise d'une crise de rire. C'était en sois assez banal mais dans cette situation, on se demandait ce qui pouvait lui arriver. Certains élèves la regardait avec attention et Elizabeth avait peur de voir débarquer l'affreuse Mme Pince. Quand elle finit de rire, au grand soulagement d'Elizabeth, qui ne voulait pas qu'elle se fasse remarquer par la bibliothécaire, elle put enfin articuler une phrase. Elle lui dit qu'elle était désolé et qu'elle ne l'avait pas vu non plus. Elle ajouta ensuite qu'elles étaient dans la même maison, chose que Elizabeth avait heureusement remarqué, et qu'elles étaient dans le même groupe d'année. Elizabeth était soulagée de ne pas être transparente en cours car si la jeune fille ne l'avais jamais vu, c'était qu'il y avait un sérieux problème chez la jeune Harris. Elle termina de parler en se présentant, chose que Elizabeth trouve très polie. Elle s'apellait Lilo Button mais Eli le reconnu pour l'avoir entendu quelques fois en cours. Après tout, ce n'était pas parce qu'elles n'avaient pas le même groupe d'amies, qu'elle ne devait rien savoir des autres élèves de sa classe... Non mais...

Elle lui demanda ensuite quel était son prénom, question à laquelle Elizabeth allait se faire une joie de répondre. Non pas qu'elle soit assez égocentrique pour aimer se présenter aux autres, bien au contraire, mais parce qu'elle aimait bien que les gens s'intéresse à elle, plutôt que de l'ignorer. Et oui, Elizabeth avait un grand besoin de reconnaissance qui pouvait parfois passer pour de l'orgueil ou encore de l'égocentrisme. Elle voulait quand même être un minimum connu par les élèves de sa maison auquels elle parlait, car ça faisait mauvais genre d'apeller quelqu'un par un “hep” ou une autre onomatopée toute aussi impolie. Elle regarda la jeune fille et lui dit en souriant
“ Je suis Elizabeth Harris. Première année à la maison Poufsouffle tout comme toi! Je suis aussi poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de notre maison et je savais déjà ton prénom, je l'avais déjà entendu en cours. Sinon je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, j'étais tellement absorbée par ma recherche... D'ailleurs je n'ai toujours rien trouvé... Et toi qu'est-ce que tu cherchais?”Elizabeth se trouvait presque choquée de comment elle parlait. Enfin disons que l'aisance orale dont elle faisait preuve à ce moment là, l'étonnait un peu et elle se trouvait en définitive assez à l'aise, de manière plutôt générale, avec les Poufsouffle qu'elle rencontrait. Il fallait dire qu'ils étaient tous gentils, du moins tout ceux qu'elle avait rencontré l'avais été avec elle. Elle ne savait pas s'ils l'étaient aussi quand elle ne les voyaient pas mais c'était la chose la plus stupide qu'elle ai imaginé, de supposer qu'un élève Poufsouffle ne soit pas gentil et ce, avec n'importe qui. Ils étaient tous excessivement polis, serviables, et adorables, et ça Eli pouvait en témoigner avec tout ceux qu'elle conaissait. Elle espérait que Lilo soit aussi gentille que tous mais ça, c'était encore une stupidité de penser le contraire.

(683 Mots)


681 DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptySam 29 Sep - 15:47

Lilo avait déjà remarqué la jeune poufsouffle en cours de botanique, et en potions, miss Harris était peut-être deux tables derrière elle. Elle avait été d'ailleurs trés amusé par certaines remarque de la jeune poufsouffle... Elle se présenta, d'une voix un peu timide, mais tout aussi amusé... Elle s'appelait Elizabeth.
Elizabeth avait l'air aussi rêveuse que Lilo, en tout cas aussi gauche, et une grande aptitude à ne se concentrer que sur une seule chose à la fois. Eli' était dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle avait de la chance, Lilo n'y comprenait vraiment rien... Lilo riait de ces situations, qu'elle trouvait si drôles... C'était insolite, vrai. Des moments de sincérité comme elle les préférait. Puis elle demanda à Lilo ce qu'elle pouvait bien chercher... Finalement Lilo ne cherchait plus. Elle avait bel et bien trouvé.


- Ca y est j'ai trouvé! je ne cherche plus. dit elle en souriant, et son livre à la main.

- Et toi? que cherche tu? je peux peut-être t'aider!

Lilo ne savait pas si elle devait partager son nouveau secret... mais elle ne pouvait vraiment se retenir, aprés tout les recherches iraient bien plus vite si elles étaient deux à faire les recherches... Son livre commençait à devenir vraiment lourd, elle le portait a bout de bras, elle decida de le reposer sur son genoux, en équilibre sur une seule jambe, elle n'avait pas l'air fine, mais avec tout le boucan qu'elle avait fait en riant. Mme Pince aurai tres bien pu débarquer à n'importe quel moment... Déjà qu'elle n'était pas trés douée pour rapporter des points a ça maison, c'était pas vraiment le moment de lui en faire retirer... Lilo avait bien comprit, cette année, les poufsouffle devait gagner la coupe des quatre maisons. C'était une rivalité entre les maisons, elle voulait faire partie des meilleurs. Pas questions de la laisser à une autre maison!


Un secret à deux, c'était un moyen d'avoir une personne à qui en parler, de ne pas avoir à garder ça toute seule. Elizabeth était une poufsouffle, tout comme Lilo, peut-être avaient elles les même points communs... Et ce mysterieux A.M. ... A deux, ça irai plus vite... Elle était si impatiente de lire ce qu'il avait écrit, peut-être que ça pourrait aider Lilo dans sa recherche d'identité... Le ministère avait peut être son équipe secrète qui gérait toutes les situations que le monde sorcier ne pouvait savoir... Les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Peut-ête qu'ici, c'était le cas. Beaucoup de "peut-être" dans les pensées de Lilo. Mais à ce stade là, les suppositions ne pouvaient s'ecarté de son esprit. Elle ne savait absolument pas si elle devait en parler. Et surtout à qui. Fallait-il commencer par une jeune fille de sa propre maison? Ou bien aller voir directement sa driectrice. Lilo avait envie de chercher avant de tout dévoiler... Aprés tout, c'est elle qui l'avait trouvé! Elle voulait, chercher, trouver, pour mieux expliquer... Comment savoir si Elizabeth voudrait être de la partie? Lui demander? Pourquoi pas... Mais comment... Là était la question. "Hey! je te connais pas, mais je viens de tomber sur quelque chose que je n'était pas sencé trouvé, ça t'interesserait de faire des recherches avec moi, avec tous les risques que cela comporte?" Ouais, non.. Ca, c'était pas une idée de genie... Comment formuler cette question, comment expliquer ça... Lilo n'en avait vraiment aucune idée! Elle remarqua un signe étrange sur la couverture. Le blason du ministère de la magie,lui elle le connaissait, mais un autre aussi... Et lui, elle l'avait deja vu quelque part... Et il n'y pas si longtemps d'ailleurs! Si seulement elle pouvait se rappeler... Ca l'aiderait surement. Encore une fois Lilo était perdue dans ses pensées, elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. C'était à la fois terrifiant, et exitant. Ca lui plaisait, la boule au ventre, elle connaissait, mais fallait admettre que celle la, lui donnait envie de sauter au plafond. Pour une fois, c'est dans sa vie, que quelque chose se passait. En bien ou en mal, ça elle ne le savait pas. Mais quelque chose lui dit que ça ne devrait pas tellement tarder... Pour l'instant, en plus des cours qu'elle adorait plus que tout, elle avait aussi une enquête qui avait l'air vraiment passionnante! A force de réfléchir, l'idée dans parler à Elizabeth n'était pas si absurede que ça. Même une bien bonne idée. C'était a voir...




[736 mots]


DONE 739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptySam 29 Sep - 19:24

Et pan! C'est le drame! Comment poser une question indiscrète et ne pas avoir de réponse? Ben comme ça! Elizabeth venait de demander à Lilo ce qu'elle cherchait comme livre et en guise de réponse à cette question plus que personnelle, celle ci venait de lui dire qu'elle venait de le trouver. Ca apprendrait à la première année à poser des questions qui ne la regardaient absolument en rien et dont elle n'avait pas à se soucier. Si la jeune fille ne lui avait pas répondu, c'était pour une des deux raisons suivantes. Ou, elle n'avait pas jugé bon ou nécessaire de lui dire quel livre elle cherchait étant donné qu'elle venait de le trouver, dans ce cas là, Elizabeth ne se serrait pas pris une “gifle” à proprement parler mais bel et bien une réponse franche ou alors, la jeune fille avait délibérement fait exprès de lui cacher son livre pour ne pas qu'elle voie de quoi il s'agissait. Mais Elizabeth, en bonne naïve qu'elle était, préférait imaginer la première solution, plutôt que de rentrer dans une sorte de spirale infernale qui aurait consistée à comprendre le but de l'action, ou le pourquoi du comment pour ceux qui préfère, de la jeune première année, Lilo Button. Eli se décida, après une longue réflexion, de répondre à sa camarade de maison et d'années... “Ben moi en fait je cherche un livre sur le métier d'auror. Ca fait un bon moment que je cherches et que je ne trouve pas. Mais tu ne dois pas connaitre étant donné que tu es en première année. Beaucoup de personne ne conaissent pas le métier d'auror et je trouve ça vraiment dommage. C'est un métier si honorable et juste. Un métier pour un Poufsouffle en quelques sortes!” . Elizabeth parlait en réalité alors qu'elle ne savait pas grand chose de la jeune fille. Pas grand chose était même un grand mot car Elizabeth ne savait que 3 choses pour l'instant. Elle savait qu'elle s'apellait Lilo Button, elle savait aussi qu'elle était dans la même maison qu'elle à savoir Poufsouffle, et elle savait enfin qu'elle était en première année. C'était un peu maigre comme information mais la pauvre Harris ne possédait hélas pas le don de télépathie pour connaitre un peu plus sa camarade.

Quand Elizabeth s'avançait à parler de la non connaissance de Lilo à propos du métier d'auror, ce n'était en réalité qu'une simple supposition. Parmis tout les gens qu'elle conaissait en première année, peu de personnes, ou plutôt peu d'élèves conaissait la véritable fonction d'un auror, ou chasseur de mage noir, et certains ignoraient même le nom...
Mais Elizabeth le comprennait assez bien, durant des générations, les gens craignaient celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ne voulaient pas que leurs enfants y soient un jour confrontés. C'est pour cela que depuis la mort de Vous-savez-qui, tout les parents ne parlaient jamais de tout ce qui avait un rapport avec le Lord noir. Et hélas, les Aurors en faisait partis. Dorénavant, si on parlait d'auror, c'est qu'on supposait qu'il y avait danger, et ça les gens ne le voulaient pas. Ce qui était en définitive assez logique. Eli n'en voudrait surtout pas à Lilo si elle ne conaissait pas ce dont elle lui parlait, et elle se ferait une joie de lui expliquer si celle ci montrait une pointe de curiosité pour le sujet. Si Lilo voulait entamer le sujet d'un quelconque mage noir, mangemort, ou encore auror, sujet qu'elle préférait emplement, Elizabeth se verrait dans l'obligation pure et simple d'accepter, étant donné qu'elle était la seule fille de l'école, du moins selon elle, à adorer parler de son futur métier. Enfin “futur métier”, c'était un bien grand mot étant donné qu'elle ne savait pas si elle aurait le niveau pour accéder à cette profession. Elle pensait notamment aux potions, avec ce fichu Rogue, qui préférait les enfonçait dans leur inculture, plutôt que de les aider à comprendre. C'était vraiment le pire professeur de Poudlard, sans exagérer. Dire qu'il sanctionnait ce qui ne répondait pas assez fort à une question juste, Eli penssait à Susan, et qu'il donnait des points à ceux qui répondait faux, Elizabeth pensait bien entendu aux Serpentards. Comme disait Mme Harris, la mère d'Elizabeth “Mieux vallait un professeur ennuyeux qu'un professeur injuste”. Elle disait souvent ça quand elle comparait Binns et Rogue. Il était vrai qu'à ce niveau là, Elizabeth la soutennait entièrement... Mais pour l'heure, il était temps de parler sérieusement, ou du moins parler tout court. Elizabeth préfera se rectifier au cas où Lilo connaissait les aurors, ça faisait vraiment mauvais genre de sous-estimer ainsi les conaissances de ses camarades.
“Quoi qu'en fait je te dis ça, mais il est tout à fait possible que tu connaisses. Je t'ai dit ça après car la grosse majorité de ce que je connais en première année, ne connaissent même pas le nom d'auror. C'est à cause de leur parents qui préfere leur cacher cette partie noire du passé où les aurors étaient très actifs...”

(841 Mots)


DONE 831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptyLun 1 Oct - 2:11

Elisabeth avait l'air de baffouiller, ça amusait Lilo d'ailleurs... Elle semblait gener, par tous les évenements... C'était plutôt amusant à vrai dire. Lilo reprit son combat.. partager.. ou pas. Grande question! Et puis zut! Elle tenait à rester à Poudlard, mais ça, pour sa nature de petite curieuse, c'était magnifique!

Elle prit une grande inspiration, attention, tout allait sortir... d'un seul coup...

- Voila, je te connais pas vraiment mais, tu m'inspire confiance, ne t'inquiete pas je sais ce que c'est qu'un Auror, c'est d'ailleur mon rêve plus tard, je veux en devenir un! Mais regarde un peu ce que j'ai trouver!


Lilo gloussait. Comme une de ses jeunes filles devant un nouvel album de Justin... Elle petillait. Fière de montrer sa découverte, elle montra à Elisabeth son chef d'oeuvre tout en essayant de récuperer sa réspiration...

- Ce livre doit être tellement interessant, mais regarde plutôt se que j'ai découvert grâce à toi... Quand tu m'as bousculé, et en laissant tomber le livre, la dernière couverture, n'a pas résister au choc. Laissant apparaitre... Tadaaaaaaaaam!!
Quelque chose qui n'aurait certainement pas dù tomber entre nos mains!


Lilo ne pouvait plus s'arreter de parler, respirer? Pourquoi faire? Elle avait garder ça pour elle trop longtemps... dix minutes... Oui.

-C'est une liste de sorts.

dit elle en regardant la feuille.

-Apparement, se serait une liste de sorts, qu'utiliseraient les Aurors en entrainement... en gros, on vient de tomber, sur le manuel parfait du petit Auror... Je suis en première année, et je suis déjà préssé de passer les sept autres à venir à m'entrainer!



Trentes seconde de reflections. N'allait elle pas être choqué? Apres tout, n'importe quel élève munit d'une conscience, ou même d'intelligence serait allé chercher Mme Pince, elle espera pendant les trentes secondes, que Miss Harris ne dise rien, qu'elle se joigne à elle.

- Regarde, ça a été écrit par... A.M. ... j'connais pas... ça te dis quelque chose à toi?

*Pitié qu'elle marche avec moi* pensa t'elle... A cet instant précis, Lilo voulait une confidente, une coéquipière dans cette aventure... Ca irai tellement vite! Et ça permettrai de ne pas tout garder. Ca serait bien trop lourd pour une seule personne! Lilo se rendait compte qu'elle ne devrait pas avoir ça entre les mains.. Mais elle se promis quelque chose. A la fin de l'année, aprés avoir bien tout étudier, evidemment, elle le rendrait. Promis, juré, craché. En attendant, une course contre la montre se lançait. Avant la fin de l'année, elle devait en decouvrir et en retenir un maximum. Sans compter que comme tous les élèves, elle avait des devoirs, et des cours. Ca sentait mauvais. Déjà...
Toutes les secondes de silence de la part d'Elisabeth lui paraissait un éternité. Elle ésperait, qu'elle ne la jugerai pas. Au contraire, que l'aventure la tenterait... Elle qui était si renfermée, et rigoureuse, se découvrait un instinct d'Indianna Jones. Enfin, une Indianna Jones, toujours fourrée dans un bouqin... Mais ça restait de l'aventure! Devenir Auror, c'était son rêve, et elle avait peut-être trouver le seul livre qui en parlait... vraiment! jusqu'à présent, Lilo n'avait trouvé que des substituts. Des livres qui en parlaient... Si vaguement. Treize années que le Seigneur des Ténèbres avait disparu, les sorciers étaient encore certainement sous le choc. Mais pour Lilo, VousSavezQui n'avais pas vraiment disparu... Ses doutes, avaient disparu quand juste avant la rentrée lors de la coupe du monde de Quidditch, des Mangemorts refaisaient surface... C'était un signe...





[564 mots]

Semaine terminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] EmptyMer 24 Oct - 9:05

[Désolé pour le retard!!]

Elizabeth se trouva assez idiote d'avoir sorti cette phrase en fin de compte car il se trouvait que non seulement, la jeune fille connaissait le métier d'auror mais en plus, c'était celui qu'elle désirait faire. Ca ferait au moins un point commun aux deux jeunes Poufsouffles et Eli se dit que quelqu'un à présent la comprendrait dans son choix d'orientation plutôt particulier. La jeune fille, les présentations déjà faites, avoua quelque chose à sa camarade de Poufsouffle. Elle lui dit que durant la bousculade, Eli avait fait tomber la jeune fille et celle ci avait pu voir un morceau de papier tomber d'un livre qu'elle tenait. Comme le vit Elizabeth ça avait été avec hésitation que la jeune fille s'était décidée à lui montrer le papier. Elle lui dit qu'il s'agissait d'une liste de sort que devait utiliser les aurors. Elizabeth était au debut un peu sceptique car elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. La parfaite petite Poufsouffle aurait fidèlement lancé une de ses phrases passe partout qui aurait parfaitement convenue à la situation “L'utilisation d'un sortilège ne doit se faire qu'en la présence d'un professeur et uniquement d'un professeur. Il est dangereux voire interdit d'utiliser un sortilège en dehors des cours et ce, sans le soutien d'un professeur. Il est surtout interdit d'utiliser un sortilège que l'on ne connait pas tant qu'on ne connait pas l'étendue de ses capacités... Et bla bla bla..” Mais fort heureusement pour Lilo, Elizabeth n'était un dictionnaire sur pates, ni un de ses lèches bottes qui s'empressaient de reciter le règlement dès que quelqu'un prononçait le mot “Infraction”.

Eli regarda sa camarade et ne préféra pas jouer les rabas joie ni non plus paraitre trop enjouée, chose qu'elle n'était pas. “Et ben ça alors c'est inatendu! Non je ne connais pas A.M... Je pense que tu devrai garder ce mot bien au chaud pour ne pas quelqu'un le trouve, mais tu ne devrai pas non plus l'utiliser en dehors des cours, car de un, c'est interdit d'utiliser des sorts en dehors des classes, mais il est surtout interdit de réciter un sort inconnu. Imagines si tu te blesses! Mais en même temps, c'est très exitant de connaitre de nouveaux sorts! Enfin...” Elizabeth s'était comme à son habitude emportée et voila que maintenant elle voulait utiliser les sortilèges. Non! Non! Lui criait sa conscience et comme d'habitude, elle l'écouta. Ellene voulait en réalité pas paraitre nule à Lilo en lui mettant un frein dans ses pensées dès la première fois qu'elle se rencontraient... Eli n'était pas comme ça mais elle était en réalité assez en accord avec le règlement, qu'elle ne voulait pas transgresser. C'est pour cela que garder le mot sans l'utiliser ne présentait aucun danger et en plus personne n'enfreignait le règlement. Elle sourit à Lilo et lui dit: “Oui je pense qu'on devrait le garder et faire des recherches dessus au fil du temps. On ne peut absolument pas les utiliser sans savoir quels sont leurs buts, immagine que ce soit de la magie noire... Enfin, fais comme tu le sens Lilo...“ Eli regarda sa camarade et jeta ensuite un coup d'oeil au monde qui les entouraient. Fort heureusement, il y avait moins de monde qu'au début et Eli espérait que Mme Pince ne vendrait pas les embeter, surtout pas pour ce mot trouvé par Lilo... Regardant le mot par dessus le bras de la jeune première année, Eli ne savait en réalité pas combien il y avait de sortilèges. Peut être bien que ça avait été par un élève en résumé du liivre dans lequel il avait été trouvé. Personne ne le savait en fait, et pour cela, il faudrait lire le livre...


O°o 618 Mots o°O


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Futurs Aurors [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Futurs Aurors [PV]   Futurs Aurors [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Aurors [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Affaire d'Aurors --- PV
» Au ministère de la magie pv (aurors et Mangemorts)
» Un grain de folie chez les Aurors...[Libre]
» Futurs joueurs ? [ PV ]
» A la recherche des futurs personnalités (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: