Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remontée de Souvenirs [PV: Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Remontée de Souvenirs [PV: Suki] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Remontée de Souvenirs [PV: Suki]   Remontée de Souvenirs [PV: Suki] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:29

[Vraiment désolé pour ce retard.... Je suis impardonnable... Sinon ton rp précédent était vraiment *Waouh!*. Tu m'épates! Bon j'espère qu'on va finir le sujet rapidemment pour ne pas s'éterniser en longueur à cause de moi...]

Suki parla à Elizabeth de l'esprit des maisons, et en particulier celle de Poufsouffle. Elle lui demanda d'ailleurs comment les Serpentard avaient pu gagner autant de fois les années passées la coupe des 4 maisons. Eli se rapella aussitôt comment Poufsouffle avait pu perdre au match qui les avaient opposés à Serpentard. Elle s'en souvenait encore et n'était pas prete d'oublier son premier match, qui avait été très riche en émotions. Beaucoup de stress avant le match car il faut l'avouer, Serpentard a une équipe qui fait peur et le comportement de la jeune fille avant le match s'en était ressenti. Mais après la défaite de ce match, Elizabeth était plus positive et prete à affronter serenement les prochains. Après tout, ce n'était qu'une défaite...

- Je me le demande aussi... Mais pour l'instant, Poufsouffle est premier dans les sabliers et nous allons leur prouver que la malhoneteté et la méchanceté ne paye plus et que c'est l'esprit d'équipe qui compte. J'espère aussi qu'on va gagner la coupe de Quidditch. Mais hélas, tout dépend le prochain match. En effet, si au match qui oppose Gryffondor à Serpentard, les rouges et or perdent, ce que je ne souhaite pas, et bien ils assureront quasiment la victoire à Serpentard. Ce serait vraiment affreux que Serpentard emporte la coupe. Gryffondor et Serdaigle la mérite amplement plus...

Quand Eli faillit articuler le nom des 3 Mousquetaires, Suki s'éxcita et lui dit que son père conaissait et lui avait déjà montré. Elle lui dit que les Poufsouffle devait adopter cette méthode et Elizabeth approuva entièrement. Elle lui fit un grand sourire qui lui montrait qu'elle avait entièrement raison mais se dit que néanmoins, une grande majorité des Poufsouffle adoptait cette stratégie, à savoir la cohésion. Poufsouffle était vraiment une maison unie, et ça, c'était la plus belle des victoires...

Quand un autre bruit se fit entendre, les deux jeunes filles se retournèrent et c'est là qu'elles apperçurent Peeves, l'esprit frappeur. Eli ne l'avait jamais vu d'aussi prêt et réalisa en fait qu'elle le conaissait plus par réputation que par des faits. Malgré son air menaçant, il avait plutôt l'air marrant et Elizabeth se dit que s'il ne tenait pas ses ballons d'eau, il aurait presque pu être gentil. Suki pris la parole et adopta un ton théatral. Elle dit à Eli qu'il fallait courir ou sinon elles allaient être trempées. Elizabeth ne compris pas trop pourquoi elle avait dit ça, et se dit que s'il avait réellement fallu courir, elle l'aurait fait depuis un moment. Elle avait surement dit ça pour faire comprendre à Elizabeth qu'il n'y avait aucun danger et Elizabeth décida de regarder Peeves avec un grand sourire. Peut être que si Peeves embetait les gens, s'était seulement pour les embeter, donc si les cibles potentielles s'en fichaient, le jeu perdait de sa valeur. Eli comptait bien tester sa théorie et resta figée en regardant Peeves en souriant. Elle attendait de voir sa réaction, et elle n'allait surement pas se faire attendre... Au pire, les deux jeunes filles seraient trempées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée de Souvenirs [PV: Suki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs [libre]
» Souvenirs , souvenirs .....[pv : Rosie]
» Que de souvenirs... [PV]
» Souvenirs
» Nos souvenirs [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: