Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyVen 31 Aoû - 13:57

Depuis l’incident du lac gelé, le moral d’Angel était remonté en flèche. Non seulement Opal était redevenue la joyeuse compagne des premiers jours mais, de plus, Amber et Lana étaient également devenues très proches. Ce quatuor réunissait en fait tous les caractères possibles : Opal, la bouillonnante fonceuse ; Amber la mutine toujours prête à rire ; Lana la rêveuse et Angel la timide. Il n’était pas rare de les voir ensemble en cours comme au repas dont les agapes se passaient dans des fous rires parfois incontrôlables. L’appétit d’Angel paraissait décuplé après ces semaines de disette volontaire, elle reprenait de tous les plats qu’elle dévorait avec entrain.

Bien sûr, Angel s’était fait taper sur les doigts par la directrice de sa maison qui n’avait pas été sans remarquer l’état d’abattement de la rouge et or lors du premier cours et qui avait sans doute eu vent de la tentative de suicide heureusement avortée. Les filles avaient presque réussi à faire admettre l’affaire comme étant un banal accident. Quel trouille de se retrouver dans le bureau du professeur McGonagall ! Pourtant, au lieu d’un retrait de points pour conduite répréhensible et inadéquate de la part d’une élève de Poudlard, la directrice s’était montrée… charmante. Elle avait offert biscuits et thé à la fillette écarlate avant de lui parler des aléas de la vie et des difficultés d’adaptation susceptibles d’engendrer des drames :

N’oubliez jamais que la vie est le bien le plus précieux que nous possédons. Beaucoup de sorciers ont sacrifié la leur pour le bien de tous ? Gâcher son existence pour des futilités est une faute plus grave que de lancer un sortilège impardonnable. Toute vie est utile et une solution existe à tous les problèmes. Me suis-je bien fait comprendre ?

Oh, oui ! Angel n’oublierait jamais cette leçon ni l’affreuse sensation de croire que tout était perdu.
Sans ses amies… Brrrr, elle avait encore froid en y repensant. D’autant qu’elle avait dû visiter l’infirmerie : elle avait chopé un sérieux rhume ! La pimentine absorbée se révéla non seulement efficace mais… très brûlante. Angel avait cru que ses oreilles ne cesseraient jamais de fumer.


Bien évidemment, un sujet revint fréquemment sur le tapis entre les filles : le bal de Noël. Aucune des quatre n’avait été invitée à y participer. Il y en aurait plusieurs dans leur cas mais… ce serait quand même plus amusant d’y aller en « vrai » couple.
Longtemps, Angel avait retourné la question sous ses longs cheveux bruns. Mrs McGonagall ne lui avait-elle pas dit que tout problème avait une solution ? Le leur en avait donc une. Le tout était de savoir laquelle. Plutôt que de passer des heures à la bibliothèque devant des piles de livres – quoiqu’elle adorât ça – Angel rédigea un hibou destiné à sa grand-mère. Le parchemin confié à un volatile gratuit du collège porta rapidement ses fruits. Deux jours plus tard, la Gryffondor tenait sa réponse dans un volumineux colis accompagné d’une lettre.


Mamy Rose lui rappela leurs expérimentations culinaires antérieures. Angel, amusée, crut revivre ces instants sous la lecture de la missive de son aïeule qu’elle décacheta bien à l’abri dans les toilettes après avoir rangé le paquet sous son lit.

Ma chérie, je suis heureuse de constater que ton moral est au beau fixe. Je m’inquiétais, je l’avoue, tes dernières lettres démontraient un certain… enfin passons.

Tu m’as exposé très vaguement tes projets pour changer d’apparence. Je te connais suffisamment pour t’accorder une totale confiance aussi je te joins ma nouvelle recette.
Tu te souviens du jour où j’ai voulu me faire passer pour un policeman afin d’intimider notre satané voisin qui aimait lâcher ses moutons sur mes choux ? La trouille qu’il a eue, je ris encore de sa tête face au représentant de l’ordre que j’arborais ! Jamais la police ne se serait déplacée pour si peu ; il fallait intimider le bonhomme, et ça a marché. Depuis, il respecte mon terrain.
J’ai tout noté. Tu trouveras de petits changements qui permettent à la potion d’être préparée plus vite et dont l’effet est assez durable dans le temps. Un verre pour trois heures de tranquillité, ne pas en abuser. Je t’envoie aussi un costume en tissu spécial, il s’adaptera à ton corps, quel qu’il soit.
Si tu as besoin de quoique soit d’autre, tu sais que tu peux compter sur moi. Amuse-toi bien.
Mille baisers,

Ta mamy


Ravie, Angel s’était empressée de convoquer les autres comparses afin de leur faire part de sa trouvaille. Au coin du feu, suffisamment à distance des oreilles indiscrètes, elle leur dévoila ses intentions et attendit leurs réactions.

[771 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyVen 31 Aoû - 15:01

Lana descendait, en courant pratiquement, les escaliers en pierre de la tour d’astronomie. Le cours avait été… euh… à vrai dire, la jeune fille n’avait absolument rien écouté du cours qu’elle venait de suivre. Et pas seulement en astronomie ! Elle avait gribouillé sur un parchemin toute la matinée et l’après-midi, en potions, défense contre les forces du mal et en histoire de la magie. Angel avait « convoqué » Opal McLane, Amber Fiery et elle, Lana, pour leur faire part de sa trouvaille par rapport au bal de Noël. Les quatre Gryffondor étaient devenues très amies depuis l’incident du lac gelé, et Angel avait l’air d’avoir abandonné toutes ses idées suicidaires…
Lana sauta donc les trois dernières marches de l’escalier en colimaçon d’un pas agile et partit dans les couloirs de Poudlard. Elle réfléchissait à ce qu’elle allait pouvoir écrire dans la lettre qu’elle projetait d’envoyer à ses parents très bientôt.


*Salut mes chers parents ! Je me retrouve à Gryffondor grâce au choixpeau magique, comme tu l’as été papa ! La magie est encore plus intéressante que ce que je pensais, et par conséquent j’adore les cours ! Poudlard est magnifique, surtout en hiver, sous la neige. Merci beaucoup pour vos cadeaux de Noël. En ce moment l’ambiance est plus que jamais festive, avec Noël, et bientôt le nouvel an… Je…*

Lana s’arrêta et observa un tableau qui représentait une jeune femme caressant un cheval ailé.

*C’est nul de chez nul… Qu’est-ce que je pourrais écrire dans cette fichue lettre ?*

La jeune fille repartit vivement, en réfléchissant toujours à cette fameuse lettre. Mais le courrier n’occupait pas toutes ses pensées : il y avait aussi Angel et son idée concernant le bal de Noël ! Elle n’avait voulu donner aucun détail et s’apprêtait apparemment à le faire… Aucune des quatre jeunes filles n’avaient de cavalier pour aller à ce fichu bal (petite précision : Lana avait pris l’habitude de précéder de « fichu(e) » toutes les choses qui l’énervaient). La jeune japonaise n’avait aucune idée de ce qu’Angel avait bien pu imaginer, et et n’allait pas tarder à le savoir… Elle pressa donc le pas vers la salle commune et se remit à réfléchir à sa lettre. Elle était plutôt bonne en cours magiques, mais elle n’avait jamais été bien douée quang il s’agissait de rédiger une lettre ou autre document. Elle passait généralement des heures et des heures à réfléchir à la formulation de ces textes et s’attardait beaucoup sur chaque détail…

Elle parvint enfin devant le tableau de la grosse dame qui « gardait » l’entrée de la salle commune de Gryffondor. Celle-ci était en train de manger quelque chose ressemblant à du gâteau au chocolat, à moitié caché par une serviette en tissu en carreaux… Lana dût attendre que la grosse dame finisse sa part pour entrer. Elle passa par l’ouverture du tableau, quelque peu énervée, puis entra dans la salle commune. Quelques élèves étaient là et discutaient de choses et d’autres. La jeune fille aperçut Angel assise au coin du feu et alla la rejoindre.


« Salut ! »

Elle s’assit également devant la cheminée.

[522 mots]

Check - Désolé oublié
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptySam 1 Sep - 2:41

La convocation, faite par Angel, pur se rencontrer á la salle commune, intriguait Opal au plus haut point. Pendant toute cette journée de cours elle avait essayé, en vain, de soutirer à son amie une information quelconque sur le sujet mais celle ci l’avait rabrouée en la taxant d’impatiente…elle avait bien raison, Angel...s’il y avait une vertu qui manquait chez Opal c’était bien la patience…mais elle dut se faire à l’idée et attendit…alors que les minutes s’allongeaient en heures et les heures semblaient des siècles !

À la première opportunité, Angel avait filé sans crier gare et Opal qui était occupée á remettre ses affaires dans son sac ne put pas la suivre à l’instant et quand elle essaya, deux minutes plus tard, son pied se prit dans la doublure de sa cape et elle se retrouva par terre, en maudissant sa chance et récupérant ses affaires éparpillées…ce qui l’énerva le plus fut la présence de quelques Serpentards sans autre occupation apparente que se payer misérablement sa tête. Elle reprit, très dignement, une position verticale et les abreuva, copieusement, de quelques malédictions, en langue aborigène, opportunément apprises á un tondeur itinérant qui avait fait halte à Kelamera. Les Serpentards restèrent un instant à réfléchir… quoique l’expression faciale d’Opal ne laissait aucun doute sur la teneur, très peu charitable, de ses mots…et celle ci en profita pour déguerpir sans demander son reste !
Heureusement personne ne songea à se lancer à sa poursuite et c’est pour cela qu’après quelques minutes la jeune ressortissante de l’Australie arrêta de courir comme si elle avait une bande de dingos à ses trousses.

Habituellement, elle n’avait aucun mal à retrouver son chemin dans le dédale de couloirs et escaliers qui menaient chez les Gryffondor mais bien entendu, ce jour là, comme elle était pressée d’y arriver tout sembla se confabuler en contre d’elle…d’abord les escaliers qui se montrèrent particulièrement enjoués et qui la mirent, par deux fois, sur le faux couloir puis un des tableaux, certainement de mauvaise humeur, qui l’interpella sans façons pour lui faire une leçon sur les manières á tenir…comme si se presser était un pêché capital ! et finalement, archi comble de la malchance…Peeves, l’odieux fantôme farceur, qui la poursuivit en lui jetant des bouts de craie et riant comme un dément…résultat…après être parvenue à l’évader, Opal était couverte de poudre blanche…un très bel effet sur sa sobre robe noire de sorcière !

Faisant des efforts pour ne pas gâcher sa belle humeur, Opal reprit son chemin pour aboutir face au tableau de la Grosse Dame, donna le mot de passe en une espèce de grognement et pénétra enfin dans la salle commune où un bon feu crépitait dans la cheminée. Il y avait pas mal de monde…pas de quoi s’étonner, tout le monde préfère se trouver près d’un âtre réconfortant au lieu de courir les couloirs , où se glissaient parfois des disgracieux petits courants d’air.

Angel et Lana se trouvaient déjà là…Opal épousseta, tant bien que mal, sa robe et s’approcha des deux jeunes filles, qui penchées l’une vers l’autre, chuchotaient, comme deux complices en train de préparer un bon coup.

-J’espère que ta convocation en vaudra le coup, rouspéta Opal en se laissant tomber dans un fauteuil tout prés d’elles et braquant sur Angel un regard boudeur, salut, Lana…où est Amber ?…allez, Angel…vide ton sac à surprises…je n’en peux plus…on risque vraiment la peau dans ces couloirs…


569 mots.

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptySam 1 Sep - 16:18

Angel brûlait d’impatience de révéler les plans mûris en secret et le résultat de ses recherches via sa grand-mère maternelle. Opal la boudait presque pour ne rien avoir laissé filtrer de ses intentions. Mais même à sa meilleure amie, elle avait tu ses intentions, préférant être certaine de son fait avant de dévoiler l’affaire. La jeune rouge et or avait convoqué les trois autres filles à une heure précise ( juste à la fin des cours). Lana, la brave Japonaise, s’était montrée fidèle au rendez-vous et s’était installée près d’Angel après un bref salut. Les deux fillettes durent patienter un petit moment avant de voir apparaître Opal. Houla ! Elle n’avait pas l’air de bonne humeur. Se serait-elle perdue dans les couloirs ? Sa remarque le laissait présager, en tout cas. Angel ne lui en voulut pas : se perdre, elle connaissait pour l’avoir expérimenté également.
Interrogée sur ses intentions, la jeune Gryffondor freina sa turbulente amie :


Je ne parlerai que lorsque Amber sera là, désolée.

Ouille ! Opal n’apprécia pas. Lana, rêveuse, regarda le jeu des flammes dans la cheminée. Opal ouvrit son sac en haussant les épaules. Elle y puisa un bouquin qu’elle se mit à feuilleter. Angel, elle, regarda sa montre.

* Que fabrique Amber ? Je n’ai pas envie de devoir tout expliquer deux fois. Enfin… si elle tarde trop, je me lancerai, tant pis, elle prendra le train en marche.*


Les secondes devinrent des minutes qui s’allongèrent avec une lenteur désespérante.
Son plan, son beau plan risquait de capoter s’il manquait une participante.
Au bout d’un quart d’heure, Angel n’y tint plus. Elle soupira profondément et réveilla l’attention de ses amies.


Humhum ! ça a assez duré, je crois. Approchez, je ne voudrais pas que l’on nous entende.

Lana et Opal quittèrent leur position pour se réunir autour de la petite Anglaise.
Un coup d’œil discret rassura celle-ci, personne ne s’intéressait à ce trio juvénile.


J’ai LA solution pour aller au bal. J’ai demandé à ma grand-mère si elle connaissait un sortilège ou une potion permettant de changer d’apparence. Il en existe bien une qui vous change en… quelqu’un d’autre. En l’occurrence, ce serait en garçon. Il faut simplement préparer du Polynectar. J’ai toute la recette notée sur ce parchemin. Voyez !

Angel sortit un papier de sa poche, elle le fourra dans les main d’Opal.
Il y faisait écrit :


Ingrédients:
- Chrysopes : trois réduites en poudre trois jours de cuisson au lieu de 21
- Sangsues : deux coupées dans la longueur
- Sisymbre : cueillies à la pleine lune
- Polygonum : une pincée pas plus
- Corne de bicorne en poudre : 10 grammes
- Peau de serpent d'arbre du Cap : 1cm suffit mais à broyer finement
- Une cuillère de sucre : ça accélère la préparation et améliore le goût.
- Petit morceau de celui dont on veut prendre l'apparence


Avides, les yeux d’Angel suivirent la progression de la lecture qu’Opal entreprenait en même temps que Lana. Leurs têtes se touchaient presque tant elles dévoraient les mots de la recette de mamy Rose.
La jeune Anglaise essaya de traduire leurs sentiments au vu des traits affichés.


* Elles ont l’air… surpris. Ce n’est pourtant pas la lune ! J’ai préparé plus dur que ça !*


Elle guetta leur réaction en croisant les doigts derrière son dos.


[559 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyMar 4 Sep - 10:06

Quelques minutes après que Opal soit arrivée, Angel exposa enfin son idée, bien que Amber ne soit pas venue. Elle voulait préparer une potion... ah oui, du Polynectar. Comment avait-elle obtenu cette recette ? De sa grand-mère ! Lana regarda furtivement autour d'elle pour voir si personne ne les observait puis porta son regard vers la feuille de parchemin froissée.

Ingrédients:
- Chrysopes : trois réduites en poudre trois jours de cuisson au lieu de 21
- Sangsues : deux coupées dans la longueur
- Sisymbre : cueillies à la pleine lune
- Polygonum : une pincée pas plus
- Corne de bicorne en poudre : 10 grammes
- Peau de serpent d'arbre du Cap : 1cm suffit mais à broyer finement
- Une cuillère de sucre : ça accélère la préparation et améliore le goût.
- Petit morceau de celui dont on veut prendre l'apparence


"Tous ces ingrédients... C'est super, cette idée, mais comment on va faire pour trouver tout ça ?"

Et puis, Lana avait déjà lu quelque chose, dans un livre de la bibliothèque, sur le Polynectar : il fallait un mois entier pour le préparer ! Donc, à moins que la potion soit déjà toute faite, c'était fichu ! Lana regarda une à une les deux autres Gryffondor, puis elle baissa les yeux, l'air pensif. Les fillettes ne pouvaient pas fabriquer du Polynectar maintenant pour le bal. Il fallait, si on gardait cette solution, en trouver un flacon, enfin, un qui soit déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyMar 4 Sep - 13:45

Pendant un instant, qui sembla très long, Opal contempla la liste d’ingrédients présentée par Angel.

-Génial…mais et où est ce qu’on va trouver tout ça ? On va au supermarché du coin et puis on concocte notre petite potion comme si rien...en plus j’ai lu quelque part que cette potion en particulier prend beaucoup de temps pour être prête et ce qu’il nous manque…c’est justement ça…le temps !, dit la petite australienne, partagée entre l’excitation et la déception, parce que le bal…c’est pas l’année prochaine…, elle faisait des efforts pour ne pas se mettre carrément à bouder, et en plus…tu veux me dire…à qui on va prendre un morceau ?…parce que ça ne court pas les rues les gens qui se laissent arracher les cheveux…parce qu’avec un cheveu, ça suffit, non ?

Opal était très consciente de jouer un peu les trouble fêtes mais en ce moment elle avait l’esprit ailleurs…la seule idée de rentrer chez elle la mettait dans un état presque frénétique de bonheur, l’empêchant de se concentrer correctement à toute autre chose qui ne fut pas son voyage .

Mais bien entendu…Angel semblait, elle aussi, avoir sa petite idée derrière la tête et n’allait pas, si facilement, démordre des ses plans… Opal attendit l’argument de son amie, qui serait, sans doute, d’une génialité incontournable alors elle aurait autre chose à laquelle penser…que met on pour aller à un Bal de Noël ? Surtout en supposant qu’après avoir bu la mixture elle serait quelqu’un d’autre. Leur conciliabule promettait de ne pas être ennuyeux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyMar 4 Sep - 17:44

La réaction de ses deux amies ne se fit pas attendre. L’une comme l’autre semblaient partagées entre espoirs et déceptions. Angel récupéra le parchemin qu’elle pointa de l’index tout en commentant :

Pour les ingrédients, Mamy m’a envoyé tout ce qu’il faut, vous pensez bien. Et, pour la durée, si vous voulez bien lire attentivement, elle a noté les différences. En trois jours, trois petit jours elle peut être préparée. Il nous faut du sucre mais ça il y en a des tas partout à table matin, midi et soir. Pour ce qui est du bout de quelqu’un ben… je sais pas trop. Je pense qu’on pourrait aborder facilement Felix March et Andrew Stillman, ils sont en première année, comme nous. J’ai pensé à eux parce qu’ils vont partir en vacances avant le bal et donc, ils n’y seront pas. Ce serait trop bête d’avoir des jumeaux ensembles sur la piste, non ? On en a déjà assez avec les Weasley.

Les filles éclatèrent de rire en admettant la véracité de ces dires.
Angel allait reprendre lorsqu’une toux discrète résonna près d’elle. Elle se retourna vivement et arrondit les yeux en découvrant une mignonne fillette qui rougissait jusqu’à la racine de ses cheveux noirs et crépus. Elle reconnut sans hésiter la petite mulâtre américaine appelée Naomi Greenwood.


Salut Naomi ! Que peut-on faire pour toi ?, demanda aimablement Angel qui espéra que la conversation des conspiratrices n’avait pas filtré plus loin que la cheminée.

C’est Amber qui m’envoie pour la remplacer. Elle ne sera pas libre pour… ce que vous savez. Je… peux me joindre à vous ?

Un regard à Lana et Opal confirma leur accord. Toutes deux connaissaient cette fillette très discrète qui fuyait d’habitude les relations amicales. L’occasion était trop belle de refuser de lier une nouvelle amitié.

Assieds-toi et sois la bienvenue, Naomi. Je te présente Lana et Opal. Moi, c’est Angel et je serai… ton partenaire pour le bal.

La meneuse se tourna vers les complices. Avec lenteur afin que la nouvelle venue comprenne bien tout, elle répéta le plan général en précisant :

Il nous suffit, au déjeuner, le faire semblant de tomber et de se raccrocher à la chevelure de ces garçons.
Ça pourrait marcher, non ?


La jeune Gryffondor attendit d’éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyJeu 6 Sep - 14:18

Voilà le plan était tracé. Angel attendait leurs réponses...qui ne tardèrent guère…

-Tu sais, Angel…l’idée est géniale, pleine d’audace…je me demande d’où tu sors des choses pareilles, toi qui es si tranquille…, dit Opal en souriant de toutes ses dents, ça a un petit avant goût d’aventure, d’interdit…tout à fait irrésistible ! Alors on tombe sur ces pauvres innocents, on leur arrache des cheveux…je me demande bien avec quelle excuse, mais bon…et tu prépares ta mixture avec…Beurk !…est ce que je peux être blond, grand et sympa ?…je ne me souviens plus très bien de ces garçons…tu me diras quel est le bon…rappelle toi…blond !, radieuse, Opal se tourna vers la jeune japonaise qui écoutait attentivement son monologue, alors…tu es partante pour l’idée ? Il me semble que d’en être le cas tu devras faire couple avec moi…ça te va ? Ca va être à en mourir de rire…mais les autres n’y verront que du feu et on va s’amuser comme des folles…tu sais danser, Lana ?…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyJeu 6 Sep - 18:23

L'idée de Angel n'était pas si irréalisable après tout... Si elles avaient fini la potion en trois jours, tout était pour le mieux !
Une fillette, Naomi, arriva à son tour. Elle la connaissait, ainsi que Opal, Angel, et Amber, qui l'avait apparemment envoyée pour la remplacer. Ainsi elle ne viendrait pas... Naomi était en général timide et discrète. Ce serait donc l'occasion de la connaître ! C'était parfait.


"Je suis partante !" fit-elle avec enthousiasme.

"Il me semble que d’en être le cas tu devras faire couple avec moi…ça te va ?"

"Oh ça me dérange pas !" Elle continua. "J'aime beaucoup danser ! J'ai plusieurs fois participé à des fêtes où on m'a forcé à monter sur la piste... et j'y ai pris goût ! J'ai même pris des cours de danse !" Elle s'interrompit un instant puis rajouta : "Une fois par semaines, mais pendant un mois seulement car j'ai arrêté après... La prof était une sadique."

Elle eut un petit rire. Oh elle s'en souvenait de ses cours de danses ! Non seulement la professeur était une horrible bonne femme au chignon serré avec une voix pointue et désagréable, mais en plus, l'école était passablement miteuse et délabrée. C'était la seule dans tous les environs et ils manquaient de personnel : un cours comportait 40 personnes, serrées dans une salle minuscule. C'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] EmptyJeu 6 Sep - 20:20

L’enthousiasme de ses amies réchauffa Angel mieux que les flammes qui ronflaient dans la cheminée. Son plan, son beau plan pouvait être réalisé.

Super ! rit-elle. Naomi, tu as à présent un cavalier et Lana aussi. Je propose d’arracher les cheveux de Félix March et Andrew Stillman dès demain, au petit déjeuner. Félix est blond et Stillman roux. Tu préfères lequel, Opal ?

La jeune Australienne avoua que le blond la changerait, elle opta pour Félix.

Je danse très bien Naomi et toi, tu sais danser ?

La petite gamine à l’appétissant teint café au lait secoua négativement la tête, confuse.

Ce n’est pas grave, tu n’auras qu’à me suivre, dit-elle avec assurance.

Elle groupa à nouveau les filles autour d’elle et murmura :

Si Opal ou moi ratons notre coup, nous comptons sur vous pour glaner les cheveux de ces deux garçons. On se retrouve après dans les toilettes des filles pour la mixture. Ok ?

Naomi éclata de rire. Un rire haut perché comme seules les personnes très timides peuvent en émettre :Si on doit leur tomber toutes sur le crâne, ils seront chauves avant le déjeuner.

Les trois autres lionnes la regardèrent un peu bizarrement avant de joindre leurs rires au sien.
Angel tendit la main, les autres y posèrent la leur. Un serment muet type mousquetaires s’échangea
: un pour tous, tous pour un !

(suite dans la grande salle, table des Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]   Un cavalier pour le bal  [Pv Amber, Angel, Lana, Opal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
» Angel et Opal achètent leur baguette
» Opal achète ses livres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: