Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 17:52

Je me baladais tranquillement dans un couloir en lisant un livre, je savais que je devais me méfier, ça ne me valait jamais rien de bon de lire et de marcher. Toute fois, le livre était tellement passionnant que j’étais interpellée par ses pages, je continuais donc d’avancer, sans me soucier de ce qui se présentait devant moi. J’évité toute fois les murs, plus par chance, que par connaissance des lieux je dois bien l’avouer.

Quand tout à coup je sentis une force me pousser en arrière, je mis ma jambe pour me retenir et ainsi éviter de justesse la chute. C’est alors que j’entendis un bruit sourd, apparemment la personne qui se trouvait devant moi n’avait pas eu la même chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 17:54

J’avais tellement de livre dans les bras que je ne voyais pas devant moi, j’espérais juste ne pas tomber dans les escaliers, quand soudain je percutai quelqu’un. Je tombai alors à la renverse laissant échapper mes livres qui me retombèrent dessus un à un.

*La poisse*, me dis-je en essayant de me relever, c’est à ce moment que je croisa un regard bleu turquoise qui me dévisageait.

Je suis désolée, je ne vous avez pas vu, dis-je en commençant à ranger mes livres, je vis alors son insigne de préfète ainsi que celui de sa maison.

Je lui fis, alors un sourire tout en continuant à récupérer mes livres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:07

Ce n’est rien, dis-je en lui souriant, je m’agenouilla alors prés d’elle pour l’aider, à ramasser ses affaires, c’est moi qui devrais m’excuser, je ne regardais pas non plus où j’allais.

Je ramassa ses livres et les lui donnait, puis je remarqua que son insigne était Gryffondor sa salle commune, n’était donc pas très loin.

Je vais t’aider à les amener à ta salle commune, c’est bien là que tu te rendais n’est-ce pas ?, lui demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:16

Oui, je m’apprêtais à rentrer, lui dis-je en lui souriant, ça serait gentil, je crois que j’ai pris un peu trop de livre, lui dis-je en lui souriant.

Au fait, je me prénomme Alehandra Stones, lui dis-je en la regardant et en me relevant maintenant que mes bras étaient un peu moins chargé.

Tu es à Serdaigle ? Je l’ai vu sur ta robe, lui dis-je en rougissant et en plus préfète, tu dois avoir des tonnes de travail, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:27

Oh, oui, mon insigne, lui dis-je en lui souriant, oui, c’est très prenant comme travail, cela donne du fil à retordre, lui dis-je pour plaisanter.

Puis, je pris soudainement conscience du prénom de la jeune fille.

Tu es la petite amie de Harry, n’est-ce pas ?, lui demandais-je en lui souriant, il m’a beaucoup parlé de toi tu sais, lui dis-je en la regardant.

Oh, mais je manque à tout mes devoirs, je suis Aelita Stones, lui dis-je en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:33

En bien, j’espère, dis-je en plaisantant, nous continuons à marcher, quand elle m’annonça qu’elle s’appelait Aelita Stones.

Moi aussi, j’ai beaucoup entendu parler de toi, lui dis-je en lui souriant, tout le monde pense que nous sommes de la même famille, lui dis-je en riant.
Ce qui me parait peu probable, il y a des tas de Stones en Angleterre, j’en suis sûr, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:48

Oui, il ne m’a dit que des éloges sur toi, lui dis-je en lui souriant.

Je fus surprise quand elle me dit avoir entendu parler de moi, mais pas pour mon attirance, pour le plus célèbre des Serpentard, non c’était juste à cause de nos noms de famille, je m’en sentis soulagée. Je lui fis alors un sourire et continua à marcher à ses côtés.


Oui, je sais mais c’est quand même étrange qu’on se retrouve toutes les deux dans cette école, tu ne trouves pas ? lui demandais-je en me retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 18:54

C’est vrai que c’est un peu étrange que l’on soit toutes les deux ici, lui dis-je en y réfléchissant, mais je ne m’en fait pas plus que ça, tu as l’air d’une fille très bien et si jamais je suis de ta famille, ça ne changera pas grand-chose dans ma vie, lui dis-je en lui souriant.

Tu connais Harry depuis le train n’est-ce pas ?, lui demandais-je en la regardant, moi aussi, je le connais depuis le train, mais il est assez discret sur sa vie, tu ne trouves pas ?, lui demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 20:29

Je me baladais dans le couloirs quand je vis deux jeunes filles en m'approchant un peu j'apperçus avec plaisir qu'elles n'étaient autres que les filles que je préfèrais ici. Je m'approchai d'Alehandra et glissa ma main dans la sienne et lui sourit. Puis je regardais Aelita, elle avait le sourire ce qui me fit grandement plaisir.

- Salut vous deux, comment allez vous, Aelita je vois que tu as retrouvée le sourire.

Je tournais la tête vers la droite et mon regard fut attiré par un petit livre qui se trouvait par terre, je m'abbaissai et le ramassa, je vis sur la couverture le nom d'Alehandra.

- Toujours aussi maladroite, a ce que je vois, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc EmptySam 18 Mar - 20:35

Oui, Harry, mais c’est grâce à ta chère amie, lui dis-je en lui souriant, nous, nous sommes rentrée dedans tout à l’heure, lui dis-je en le regardant.

Je lisais un livre et elle en transportait beaucoup trop, nous, nous sommes donc percutée de plein fouet, dis-je en soupirant.

Bon et bien, vu que tu es là Harry, je n’ai plus rien à faire ici, lui dis-je en l’embrassant sur la joue pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre choc Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre choc   Rencontre choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un duo de choc [PV]
» {Duo de choc - - - PV
» Une porte de choc [PV. Mélissa]
» Après le choc, le mépris [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: