Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 16:31

Lily arriva à la gare à dix-heures quarante-cinq, suivie de son père et sa mère. Son petit frère aussi était présent et ne cessait de se plaindre de ne pas avoir l'âge requis pour entrer à Poudlard. Lily ne se gênait pas pour le narguer :

Roh il ne te reste plus que deux ans à attendre... C'est pas long...

S'en suivi ensuite une dispute qui exaspéra encore leur père qui avait de plus en plus mal à la tête avec tous ces gens qui tournaient autour de lui, ne voulant pas rater leur train. Il mit vite fin à leur dispute en les menaçant de les désinscrire de Poudlard, ce qu'il n'aurait sûrement jamais fait...
La petite famille arriva vite devant la barrière de la voie 9 3/4. La mère de Lily eut un sourire satisfait et dit :


Nous y voilà !

Lily fronça les sourcils et observa autour d'elle, mais ne vit aucun train rouge comme l'avait décrit sa mère. Elle se tourna alors vers ses parents et leur lança un regard interrogateur. Son père haussa les épaules, preuve de son ignorance. Lily se rappela que seule sa mère était une sorcière et se tourna vers elle pour plus d'explications. Alors, sa mère sourit et lui expliqua ce qu'elle devait faire pour franchir la barrière et atterrir devant le Poudlard Express. Lily ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire sa mère par : "...et tu passes à travers...". La petite regarda sa mère comme si elle était devenue folle, mais celle-ci la poussa légèrement en avant et Lily décida de faire ce qu'elle disait. Elle fit un pas en avant puis avança au pas de course en fermant les yeux s'attendant à tout moment à la collision... Mais rien, Lily ouvrit les yeux et put apercevoir le Poudlard Express juste devant elle. Elle sourit et se retourna, sa famille était arrivée également et Lily put voir son petit frère regarder autour de lui d'un air émerveillé. La petite regarda aussi ce qui l'entourait et fut surprise de voir autant de monde se bousculer pour entrer dans le train.
Lily s'avança sur le quai, poussant son chariot devant elle, d'un pas légèrement hésitant. Sa mère et son père se trouvaient à ses côtés. Son frère était également présent et ne disait plus rien trop émerveillé par tant de monde et surtout par le train qui laissait échapper d'énormes panaches de vapeur partout sur le quai. Lily se tourna vers ses parents pour parler, mais elle fut coupé par une voix qui couvraient tous les bruits du quai et qui signalait que le train allait partir dans deux minutes. Alors, Lily fit ses adieux à sa famille non sans émotions puis se retourna vers le train et y entra après avoir récupéré sa valise et la cage de son hiboux sur le chariot.
Après quelques minutes de recherches et quelques bousculades, Lily put enfin trouver un compartiment vide. Elle y entra, déposa ses affaires et s'installa sur la banquette près de la fenêtre. Le train avait démarré et Lily observa sa mère lui faire des signes de la main par la fenêtre. Elle lui lança un dernier sourire, le train tourna et sa famille disparut. Lily soupira, elle n'aurait jamais crus que les quitter serait si difficile, elle venait à peine de monter dans le train qu'ils lui manquaient déjà. La petite fille se remémora son arrivée et sourit en repensant au moment où elle devait traverser la barrière. Elle était une sorcière, la magie existait vraiment et ce genre de choses ne devrait plus la surprendre à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 16:56

Lorsque le petit Sam ouvrit les yeux, ce matin-là, il sut aussitôt que cette journée marquerait un tournant dans sa vie. Comment en aurait-il pu être autrement, de toute façon ? Il allait quitter sa tranquille petite vie en Ecosse, pour rejoindre Poudlard, l’école de sorcellerie. Le jeune garçon se tourna dans son lit, comme pour oublier le réveil qui lui indiquait qu’il était l’heure de se lever. Le visage enfoncé dans son oreiller, il souhaita de toutes ses forces que le temps s’arrête, qu’on vienne lui annoncer qu’il y avait eu une erreur, qu’il ne partait pas. Contrairement à beaucoup d’enfants, Sam n’avait aucune envie d’aller à Poudlard, il ne voulait pas apprendre la magie, il ne voulait pas quitter sa maison. Rien qu’à y penser, il en avait la gorge serrée. Pourquoi ? Pourquoi devait-il partir ? Pour quoi faire ? Apprendre la magie ? Mais il n’en avait pas envie, lui ! Il voulait rester là, avec ses parents, comme il l’avait toujours fait. La bibliothèque, tous les mercredis. Le repas en famille, tous les soirs. L’école, pendant la semaine. Les cours de mathématiques. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sam n’avait pas envie de quitter ce monde là. Finalement, ce fut sa mère qui le tira du lit, une demi-heure plus tard que prévu.

Il fut très difficile à Sam de partir, et il faillit se mettre à pleurer à de nombreuses reprises. Mais son père lui répétait sans arrêt qu’il était un grand garçon, et qu’il reviendrait pour les vacances de la Toussaint. Qu’il lui écrirait souvent, et qu’il allait sûrement s’amuser à Poudlard. Qu’il allait découvrir la magie, et que c’était une chose merveilleuse. Sam en doutait fortement, mais il ne dit rien pendant le long trajet qu’ils firent en voiture pour gagner l’aéroport, ni pendant le voyage en avion, ni enfin dans le taxi, pour aller jusqu’à la gare. Car Sam et ses parents habitaient en Ecosse, non loin d’Edinburgh : il avait fallu se lever très tôt. Le jeune garçon avait déjà dit au revoir à sa mère sur le pas de la maison, elle ne venait pas avec eux, qui avait profondément attristé Sam. Il préférait largement sa mère à son père, et par extension, le monde des moldus à celui des sorciers. Lorsqu’enfin, il arrivèrent dans la gare de King’s Cross, Sam se décida à dire quelque chose. Et ce n’était pas vraiment pour faire plaisir à son père, qui aurait de beaucoup préféré entendre que Sam était heureux d’aller à Poudlard.


- Je veux pas y aller.

Ce n’était pas bien compliqué, pourtant ! Son père voyait bien que ça le rendait malheureux ! Pourquoi l’obligeait-il à y aller ? Sam n’avait pas envie de faire les mêmes études que son père … Ce dernier lui expliqua longuement en quoi c’était important, mais tout ce que voyait le jeune garçon, c’était que son père était quelqu’un de méchant. Il ne voulait pas son bien. Il ne lui voulait que du mal. Sam ne lui adressa pas une parole de plus. Le passage sur la voix neuf trois quarts ne l’étonna même pas, tant il était déprimé. Sam se concentrait sur ses pieds, qui soudain prenaient un intérêt grandissant. Son père l’aida à monter sa valise dans le train, l’embrassa, lui fit de nombreuses recommandations, telles que : soit gentil, travaille bien à l’école, fait tes devoirs – comme si Sam était un mauvais élève – écrit nous souvent, fais toi de nouveaux amis, bla bla bla … Le futur élève de première année continua de fixer ses pieds. Découragé, son père l’embrassa encore une fois et retourna sur le quai, d’où, avec les autres parents, il assista au départ du Poudlard Express.

Sam s’assit dans le couloir, contre un mur, à côté de sa valise. Il détestait son père, en cet instant précis. Combien de temps resta-t-il dans cette position, les genoux relevés et la tête enfouie dans ses bras ? Difficile à dire. Un élève plus âgé, qui portait l’insigne de préfèt, le trouva là et le releva. Puis il lui fit un petit discours pour lui remonter le moral, avant de déclarer qu’il allait l’aider à trouver un compartiment. Sam ne se révolta pas, il ne dit pas un mot, il se contenta de hocher la tête. Si ça pouvait l’amuser !

Le préfèt le laissa finalement devant un compartiment occupé seulement par une fille à l’air pas plus gentille qu’une autre, du point de vue de Sam. Ce dernier s’attendait à ce que le préfèt explique la situation à la fille, mais il se contenta d’ouvrir la porte, et de souhaiter bon voyage à Sam. Il l’avait planté là, quoi. Le jeune garçon, debout dans l’embrasure de la porte, sa valise derrière lui, ne savait pas vraiment quoi faire. Il s’en fichait, lui, d’avoir un compartiment pour le voyage. Et puis cette fille, il n’avait pas envie de lui parler ! Mais elle avait bien sûr remarqué son arrivée, alors il fallait bien faire quelque chose. Il ne pouvait pas rester là, comme un idiot. Repartir ? Dire bonjour ? S’installer sans un mot ? Sam hésitait. Pour finir, il ne dit rien. Il devait avoir l’air stupide, mais tant pis. S’il n’avait rien envie de dire, il ne disait rien. Il faisait ce qu’il voulait, après tout ! Sam ne bougea donc pas, et attendit que la fille fasse quelque chose. Voilà, c’était à elle de décider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 17:12

A la gare, Lilo était accompagné de ses parents, elle était la première de sa famille à aller a Poudlard... C'est en remarquant une famille un peu "bizarre" passer devant elle, qu'elle comprit, comment acceder au train...C'est vrai finalement qui, à part des sorciers habillés d'une étrange façon pourraient passer à travers des murs...
Elle souria un instant en remarquant cette étrange veste de velours vert ornée par des fleurs si rose...


Maman, regarde, je crois que c'est par là!

Suivie de ses parents, Lilo passat le mur... Quelle surprise...
Lilo s'était beaucoup renseigner sur Poudlard, elle voulait savoir, où aller t'elle passer ses 7 prochaines années...
Elle regarda le train rouge flamboyant d'une telle admiration...


Papa, je crois qu'il ne va pas tarder a partir, je devrai monté maintenant, je ne voudrais pas prendre le risque qu'il s'en aille s'en moi...

Son père sourit...

-Bien sur ma cherie... va y...

Lilo prit soin d'embrasser ses parents puis prit son chariot a deux mains. D'un pas assuré, elle longeat le train, essayant de trouver une entrée moins embouteillée.
Quand le train siffla, Lilo se dépécha de monter, prit sa valise et son chat d'un coup de vent. Il y avait tellement de monde... Difficile de passer, surtout avec une valise pleine a craquer... de livres! Le premier vagon, elle y trouva trois jeunes filles, des serpentard... Elle pria le ciel de ne pas être repartie dans cette maison... Les jeunes sorcières n'inspirait pas comfiance...Continuant sur sa route, Elle trouva un autre vagon, toujours des serpentards, trois garçons et une fille. Dont un qui chuchotait, Lilo lui trouvait une expression bizarre, il était blond platine, et des yeux si froid. Le jeune homme remarqua Lilo, ils croiserent les regards, se fixant quelques secondes, elle tourna la tête droit devant elle et continua... Quelques vagons passés, elle trouva un compartiment, seule une jeune fille etait assise.
Lilo est plutôt timide, mais si fière...
Lilo entrouva la porte.


Escuse-moi, puis-je occupé un de ces sièges?
A côté je crois qu'ils sont entrain de faire un concours de rots...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 18:02

Lily resta un bon moment comme ça, à regarder par la fenêtre en pensant à sa famille qui devait sûrement être dans la voiture pour rentrer chez eux...sans elle. La petite soupira, décidément, ce n'est pas aussi drôle que ça d'être une sorcière. Elle n'allait plus voir ses parents jusqu'aux vacances ! Même son frère allait lui manquer.
Lily tourna la tête lorsque la porte du compartiment s'ouvrit, elle fronça les sourcils. Qui allait venir la déranger dans sa contemplation du paysage ? Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle aperçut un élève beaucoup plus grand qu'elle. Ah, non ! Qu'elle rencontre de nouvelles personnes, oui, mais pas d'élève plus grand qu'elle. Autant rester seule. Puis, l'élève souhaita un bon voyage à quelqu'un que Lily n'avait pas encore remarqué. C'était un petit garçon de son âge, apparemment, qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Le préfèt partit et le garçon resta là, sans bouger...


¤Il n'a pas l'air très commode...¤ pensa-t-elle

Mais Lily voulut se montrer gentille et lui dit en souriant timidement :

Heu... Salut ! Tu peux venir t'asseoir si tu veux.

Lily avait bien remarqué que le garçon n'était pas très heureux vu la tête qu'il faisait. En fait, il ne lui inspirait pas beaucoup confiance et Lily hésitait, devait-elle rester gentille avec lui ? Il était étrange, lorsqu'il était entré, il était resté là. Sans bouger. La petite avait même attendu un petit moment avant d'enfin prendre la parole...
Puis, la porte s'ouvrit de nouveau et Lily se leva pour voir qui arrivait en espérant que ce soit quelqu'un d'un peu plus... Comment dire ? D'un peu moins étrange que le garçon. Ce fut une fille qui entra, à l'air beaucoup plus amical que le garçon. Elle pris la parole et Lily eut un sourire amusé.


Oui, bien sûr que tu peux t'asseoir.

Puis, après un léger coup d'oeil vers le garçon, elle ajouta, incertaine :

A moins que ça ne te dérange...

Lily, qui était un peu timide, ne savait pas vraiment comment réagir avec ce garçon qui ne bougeait pas d'un pouce et cette fille pleine de vie qui venait d'entrer. Deux personnes totalement différentes dans la même pièce et une troisième qui ne sait pas du tout comment s'y prendre avec ces nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 18:34

HJ petit probléme HJ


Drake était avec ses parents ses frères travaillaient, ils passèrent le mur puis arrivèrent sur le quai, Le train était tout rouge avec écrit en lettre couleur or "Poudlard Express". Il se tourna vers ses parents et leur dit :

Je crois que je vais y aller, je veux trouver un compartiment.

Son père fouilla dans sa poche et sortit une poche remplie de Farces et Attrapes et de Friandises.

Tien c'est pour toi, je t'en enverrai de temps en temps.

Drake lès embrassa et monta dans le train, il fit le tour de tous les compartiment. Ceux de devant étaient pris par des grands après il avait un compartiment avec des garçons qui faisaient un concours de rots puis il vit une fille de Poufsouffle, il s'approcha d'elle puis lui demanda.

Salut est ce que je peux venir dans votre compartiment, car juste à côté ils font un concours de rots et je trouve ça horrible.

Il regarda dans le compartiment et il vit des Serpentards donc peut être il se sentirait bien avec eux. Il se retourna et vit une multitude de personnes qui attendaient derrière eux puis poussa la fille de Poufsouffle à l'intérieure et ferma le compartiment.

Pardon, il attendait derrière nous et de plus ils étaient grands et je ne voulais pas chercher les embrouilles.

Ils se regardèrent un bon moment puis le train quitta la garre, il eut une secousse et Drake tomba sur la fille de Poufsouffle.

Pardon je m'excuse

Il se releva et s'assit à côté, complétement frustré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 19:35

Ce voyage commençait décidément bien mal. Pour quelqu’un comme Sam, qui détestait les inconnus, et les premières discussions, un idiot de préfèt l’avait casé dans un compartiment avec une fille seule ! Il serait donc obligé de parler ! Parce que la fille en question, elle n’avait probablement pas l’intention de passer le voyage à observer en silence le garçon, donc … Rah, ça voulait dire questions, évidemment ! Sam n’était pas encore dans l’état dans lequel il passerait les prochains mois. Il ne se posait pas encore de questions quant à l’intérêt et à l’existence des gens, fort heureusement. Mais sa timidité était déjà bien là. Ce n’était pas que la fille l’impressionnait, mais … Enfin, si, un peu. Elle n’était peut-être pas très gentille. Et lui, il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer à la maison. Ce qui pour le moment, n’était manifestement pas possible. C’était bien dommage … Car ça aurait évité beaucoup de problèmes à Sam. Une main sur la poignée de sa valise, il observait toujours la fille en silence. Elle devait vouloir être tranquille, non ? Après un long silence, elle parla enfin.

Le petit sourire de la fillette le rassura un peu. Non, elle n’avait pas l’air méchante, en fait elle l’invitait même à venir s’asseoir. Se doutant bien qu’il faudrait parler tôt ou tard, Sam lui sourit à son tour et s’assit en face de la fille, après avoir mis sa valise dans un coin : les filets à bagages étaient trop hauts pour lui, et sa valise trop lourde pour être soulevée par un gringalet comme Sam. Assis sur la banquette, et après avoir longuement observé ses pieds qui ne touchaient pas le sol, le futur Serpentard osa enfin lever les yeux vers la fille. Elle était plutôt jolie, blonde avec des yeux entre le bleu et le vert. Néanmoins, cela ne suffit pas pour délier la langue du petit rouquin.

La porte du compartiment s’ouvrit encore, pour briser le silence peut-être. Pourtant, le bruit régulier du train n’était pas désagréable. Sam tourna son regard vers la porte ouverte. Une autre fille, jolie elle aussi. Mais différente : brune. Et grande ! Elle ne s’adressait qu’à l’autre fille, et Sam se sentit un peu frustré, mais il n’en dit rien, bien sûr. Il se contenta d’écouter, pour commencer. Celle-ci aussi avait l’air sympathique, malgré tout. Elle s’excusait, et demandait poliment si elle pouvait s’installer, en expliquant que dans la cabine d’à côté, ils faisaient un concours de rots. Sam eut un petit sourire, il comprenait pourquoi elle avait voulu s’installer ici. La blonde lui répondit que, bien sûr, elle pouvait s’asseoir, et ajouta un mot à Sam. Si ça le dérangeait ? Oh, non, ces deux filles étaient gentilles … Un peu hésitant, il finit par ouvrir la bouche, avec l’intention ferme de parler. Non, il n’était pas qu’un débile qui ne comprenait rien à rien, il savait parler lui aussi ! Il n’était pas muet !

Mais au moment où il allait répliquer que ça ne le dérangeait pas du tout, la brune fut brutalement poussée dans la cabine. Surpris, Sam chercha la cause de ce mouvement. Un garçon qui entrait à son tour dans le compartiment. Le regard du rouquin s’assombrit : ce garçon-là ne lui inspirait aucune confiance, et surtout, il l’avait dérangé alors qu’il allait parler. Etrangement, Sam avait beaucoup moins de mal avec les filles, ça doit être l’âge. Les garçons passaient plus de temps à se moquer des autres, tandis que les filles étaient gentilles avec lui, la plupart du temps. Sam détourna son regard pour regarder le paysage. Ils avaient déjà bien avancé, et ils avaient quitté la ville depuis un moment … Où était située l’école ? En tout cas, le train filait vers le Nord. Chaque kilomètre, chaque mètre parcouru rapprochait Sam de l’Ecosse, son pays natal, sa maison. Là il aurait voulu rester pour toujours. Malheureusement, ça n’avait pas été possible, et pour cela il en voulait beaucoup à ses parents. Pourquoi eux, ils avaient le droit de rester, et pas lui ? Injustice !

Le garçon tomba soudainement sur la fille brune, qui était assise à côté de Sam. Il s’excusa, mais Sam ne l’aimait toujours pas, il le trouvait … un peu rude, pas très fin. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Pauvre fille brune. Le garçon s’était assis, et, pour la première fois depuis le début du voyage, Sam dit quelque chose.


- Fais attention.

Il avait parlé d’une voix calme, posée, sans aucune intonation agressive ni reproche. A peine avait-il terminé qu’il reporta son regard sur le paysage. Il ne voulait pas regarder l’autre garçon, il ne l’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyDim 23 Sep - 21:24

Lily se décontracta lorsque le garçon lui sourit. Bon, il n'avait pas l'air aussi terrible que ça... Comme quoi, il ne faut jamais se fier à la première impression. Lily sourit à la fille qui venait d'entrer, l'incitant à s'asseoir. Mais celle-ci ne put rien faire puisqu'elle fut poussé dans le compartiment et un garçon apparut juste derrière elle. Lily fronça les sourcils. Pour une première entrée, il faisait fort. Enfin, elle décida de ne peut s'arrêter à cela et se rassit en reportant son regard sur le premier garçon arrivait dans le compartiment. Tiens, il avait l'air vexé et regardait le nouveau venu d'un oeil noir.

¤Il ne doit pas beaucoup l'aimer...¤ pensa Lily

Lily haussa les épaules et observa le nouveau venu. C'est vrai qu'il avait l'air moins... Comment dire ? Plus antipathique que les autres. Mais Lily pensa qu'il valait mieux ne pas s'arrêter à l'apparence et attendre de le connaître avant de le juger. Mais, on peut dire que ce nouveau venu ne faisait pas tout pour faire changer la première impression que l'on a sur lui... Il venait juste de tomber sur la fille brune. Lily fronça à nouveau les sourcils et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais elle fut prise de vitesse par le premier garçon à être entré dans le compartiment. Lily tourna son regard vers lui, il n'avait rien dit de méchant, mais la petite fille sentait qu'il n'éprouvait pas vraiment de sympathie à son égard...
Lily se mit à observer un après l'autre les élèves présents dans le compartiment. Il y avait lui, le premier à être entré. Lily ne connaissait pas encore son nom, d'ailleurs elle ne connaissait le nom d'aucune personne présente. A part le sien, légèrement normal... Enfin, ce garçon l'intriguait. Il avait l'air gentil, mais très timide aussi. Lily ne l'avait pas vraiment apprécié à son entré, à cause de son absence de réaction. Mais son avis sur lui changeait peu à peu. En plus, il était bien mignon...
Il y avait aussi la fille. Brune, elle était un peu plus grande que Lily. La petite se demanda même si elle n'était pas en 2ème année. Son impression sur cette fille ne changeait pas. Elle avait l'air bien agréable et souriante en plus. Lily l'appréciait, mais attendait de voir la suite des évènements pour être sûre de son jugement.
Quant au dernier venu, il était plutôt mignon, c'est vrai. Mais Lily n'éprouvait pas une grande sympathie à son égard. Il se faisait remarquer dès son entré ! Son comportement exaspérait Lily, mais elle ne voulait pas se faire des ennemis dès le début de l'année et décida d'attendre de le connaître un peu mieux pour savoir quelle attitude adopter avec lui.
Un silence s'était installé et Lily qui voulait mieux les connaître, entama la conversation en se présentant. C'est donc d'une voix un peu hésitante qu'elle dit :


Heu... Je m'appelle Lily, Lily Wyller et vous ?

Et voilà, la discussion était entamée. Lily trouvait ça bizarre de parler avec d'autres personnes que celle de d'habitude. Ses anciens amis commençaient également à lui manquer. Mais, sa mère lui avait bien expliqué qu'elle s'en ferait d'autre et que tout ira bien. Malgré tout, Lily se sentait quand même un peu perdue et de nouveaux amis ne lui faisait pas vraiment envie. Elle voulait ses vrais amis, ceux qui la connaissaient vraiment et pas de nouveaux amis ! Bon, c'est soit ça, soit rien alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyLun 24 Sep - 15:56

Lilo n'était pas trés forte pour les relations humaines... Elle qui esperait un compartiment assez calme... C'était bel et bien raté... Arf! et puis zut! si elle ne commençait pas maintenant à s'habituer au chateau, mais surtout aux élèves... Elle ne s'y mettrai jamais... Et comme dirai sa maman, ne pas remettre les choses au lendemain. Plus vite c'est fais, plus vite ce n'est plus à faire... Alors autant ce jeter a l'eau... Cependant elle remarqua les regards entre cette Lily et le jeune homme, ça lui paraissait si bizarre... Mais bon, elle n'était pas là pour s'occuper des affaires des autres! et puis plus vite seront faites les presentations, plus vite elle arretera de bavarder, plus vite elle se mettra dans la tête dans son bouquin... Et puis si cela devient interessant, elle n'aura qu'a écouter... Mais qu'est ce qui peux être plus interessant que des livres?
Assise puis bousculer, la tranquilité, c'était raté... mais bon elle esperait secretement que le voyage ne s'eterniserai pas ainsi... bien ancré dans son siège....


Je m'appelle Lilo, Lilo Button... Dit elle en prenant le livre sous son pull mauve...

Sans même attendre la réaction et réponse de chacun, elle commença à lire son premier chapitre...
"Les arts de la magie à travers les sorcier qui la pratique",
un titre qu'elle a tout de suite aimer... Elle trouvait juste dommage que l'auteur n'avait pas souhaiter être citer...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyLun 24 Sep - 19:44

Drake avait entendu la remarque du garçon, il s'énerva se retourna vers lui.

Bon déjà je me suis excuser et je l'ai pas fait exprès en plus tu rajoute une couche, mais tu te prend pour qui pour me parler comme ça.

Drake ne se rendait pas compte de se qu'il faisait et sorti sa baguette et la pointa sur le garçon prêt à jeter un sort. Mais il préféra la ranger dans sa poche. Il se tourna vers la Poufsoufle et la tira de son bouquin.

Je suis désolé je l'ai pas fait exprès.

Puis se retourna vers le garçon pour passer à son tours une deuxième couche.

Ça te va ou tu veux que j'embrasse ses pieds.

Il se rassit dans son fauteuil énervé puis sorti un Chapeau sans tête et sa tête disparut il voulait être calme et regardait qui il voulait sans être vu. Il faisait que regarder la jeune fille de Poufsoufle, puis il était trop énervé pris ses baguages et commençais a sorti.


Je vois que ma présence dérangeen regardant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) EmptyLun 24 Sep - 20:50

Lilo sentait un regard pesant... Elle s'efforçait de lire, mais ce regard la derangeait, elle a bien essayer mais impossible...
Quand elle leva les yeux, elle vit ce jeune homme la main sur la poignée... Elle n'avait pas vraiment comprit ce qu'il se passait, mais surprise...


-Qu'est ce tu fais? t'as l'intention de t'en aller? et tu veux aller ou?
Non seulement tu t'emporte mais en plus tu ne te presente pas...
Sois gentil repose tes fesses, on en a plus pour 10 ans, de toutes façons il va bientôt falloir se changer...


Lilo avait trouvé sa réaction un petit peu exagéré, mais elle aimait bien les gens "sanguins"... Même si ça n'avait pas toujours que de bon côtés... Et puis à son age, Lilo était peut etre un petit peau trop reflechis...

-Je te rappel que c'est sur moi que tu es tombé, et je ne t'ai rien dis. ne prete pas attention au reste.

L'autre jeune homme, calme et silencieux, paraissait si fragile et froid a la fois, s'en doute un peu timide... peut être reservé... Lilo avait l'impression qu'ils se ressemblaient... beaucoup de choses etranges en peu de temps... et ça fait assez peur... Elle regarda ensuite la jeune fille, elle avait l'air gentille, un peu timide aussi... finalement ils étaient tous un peu pareil... Elle serai peut etre bien dans se monde... sans differences...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty
Ξ Sujet: Re: °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)   °Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Prochain arrêt : Poudlard !° (Liibre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain arrêt : les Vacances ! [Libre]
» Les pieds dans l'eau ! [ Liibre ]
» Une IRL l'été prochain ?
» Prochain event élèves
» L'urne des votes : pour ou contre l'arrêt des cours d'étude des moldus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: