Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir de Potions [Pv Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyJeu 12 Juil - 23:19

On était le premier week-end de la rentrée que déjà les devoirs étaient entrain de couler à flot, c’est comme ça qu’un samedi matin au lieu d’aller s’entraîner – de toute façon le terrain avait été réservé par les Gryffondor - eux aussi devaient s’entraîner pour être fin prêt pour le match. Cela faisait aussi deux mois qu’ils n’avaient pas joué au Quidditch eux aussi. Donc pour en revenir à nos hippogriffes Aelita était rentrée à la bibliothèque et c’était directement retrouvé dans le rayon des potions. Le professeur avait été particulièrement vache avec les Serdaigle et les Poufsouffle, la jeune fille le trouvait plus sarcastique et encore plus mesquin que les précédentes années. Sans doute parce qu’une fois de plus le poste de professeur de Défense lui passait sous le nez.

*Il explique bien les potions, d’accord il explique bien aussi la Défense… Non, je ne peux pas dire ça, le professeur Lupin est meilleur que lui cela ne fait aucun doute*, pensa-t-elle en cherchant toujours le livre de potions dont elle avait besoin.

La jeune fille était tellement concentrée dans la recherche du dis manuel que leur avait vivement conseillé leur professeur afin de mener à bien leur devoir, qu’elle n’avait pas entendu quelqu’un s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyVen 13 Juil - 1:05

Clara n'était vraiment pas contente d'avoir eu comme premier cours, Potion. Pourquoi fallait-il toujours que ce vieux débris aux cheveux gras revienne à Poudlard. En plus d'être un vieux croûton sale, il n'était pas moins qu'un vieux grincheux car monsieur n'avait pas reçu la place du "Professeur de Défense Contre les Forces du Mal".
Non mais franchement, si cela était clair qu'il était doué pour cette matière, cela ferait longtemps qu'il serait à cette place. Hors comme il n'avait d'autre choix que d'avoir une place à Poudlard, celui-ci s'était redirigeait vers les Potions. Et puis plus il était aigri et plus il était peau de vache.
Le directeur Dumbledore pouvait-il seulement voir à quel point ce professeur n'était point agréable avec les autres élèves que sa maison ? Et en plus, pourquoi l'avait-on mis comme directeur de Serpentard ? Etait-ce seulement raisonnable ?
Clara fronçait les sourcils alors qu'elle marchait d'un pas décidée vers la Bibliothèque.

Et oui car dès le week end arrivé, ce foutu professeur leur avait donné des tonnes de devoirs à terminer pour le lundi suivant.
Quel rabat-joie ! Quel crétin des alpes ! Quel enflure ! Quel...
Clara soupira en se disant que cela ne servait à rien de l'insulter et qu'elle allait tout faire pour avoir ses examens et continuer les Potions, lui prouvant ainsi, que même des enfants telles qu'elle, pouvaient réussir !
Elle marchait discrètement, mais fermement, dans l'immense pièce des livres quand elle reconnu la chevelure de sa meilleure amie, Aelita.
Cela faisait des siècles qu'elle ne l'avait pas vu, et c'était avec plaisir qu'elle se dirigeait vers elle.
Bien que les deux filles soient dans la même maison, la même année et le même dortoir, elles n'avaient guère eu le temps de se côtoyer d'avantage.
Quelle poisse tout de même de ne même pas pouvoir parler à ses meilleures amies !
Clara sourit puis se plaça à ses côtés avant de murmurer :

- Bonjour Aelita ! Ca fait longtemps... je vois que je ne suis pas la seule à faire mes devoirs de Potions à la Bibliothèque ! Puis-je m'installer à ta table, s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyDim 15 Juil - 16:08

Aelita se retourna pour voir alors Clara. Clara était la meilleure amie d’Aelita, de la première à la 2ème année, elle se racontait absolument tout, seulement lors de la troisième année, Aelita n’avait pas vraiment eut le temps de lui parler. La jeune Serdaigle devait bien avouer que son amie lui manquait, bien sûr elle avait Miles, mais un garçon n’a jamais la même vision des choses qu’une fille. Clara la salua et lui dit que ça faisait longtemps qu’elle ne c’était pas vue, elle rajouta qu’elle n’était pas la seule à faire ses devoirs de Potions à la Bibliothèque, puis elle lui demanda si elle pouvait s’installer à sa table.

- Bien sûr, quelle question ! lui dit-elle en lui souriant, enfin je n’ai pas encore de table, mais dés que j’aurais trouvé se fichu bouquin, je me mettrais à en chercher une ! dit-elle en regardant les livres qui étaient devant elle.

Aelita avait beau chercher elle ne voyait pas de quel livre le professeur avait parlé, elle soupira en pensant qu’il était peut-être dans la réserve.


- Avec la chance que nous avons eut avec lui en cours, il doit être dans la réserve, grogna-t-elle en regardant toujours droit devant elle. Ce qu’il peut-être agaçant des fois, pensa-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyJeu 2 Aoû - 0:05

Clara sourit délicatement à sa meilleure amie dont elle n'avait plu eu de réelles discussions depuis un an. En fait, cela faisait un an qu'elle s'était plus ou moins renfermée à cause de l'oubli de Blaise et avait eu tellement de travail à côté, qu'elle n'avait pas pu discuter avec ses amies. Que ce soit Aelita, Dréa, Léa, Damien... non en fait Damien ne faisait pas réellement parti des "amis intimes" et d'ailleurs, quel garçon aurait-il pu comprendre les pauvres lamentations et blablatages des filles ?
Elles étaient amplement mieux ensemble sans eux alors... bref !
La Serdaigle détourna légèrement son regard pour voir se que faisait la jeune blonde, qui devenait au passage de plus en plus jolie, jusqu'à ce qu'elle l'entende grogner...
De qui pouvait-il s'agir ? Déjà... c'était un professeur. Ensuite, le "lui" puis "il" signifiait que cela ne pouvait être qu'un homme *encore un* et vu que les deux jeunes filles étaient dans l'allée des livres de Potion, le coupable n'était nul autre que : Le professeur Rogue !
Un léger sourire sur les lèvres de l'adolescente se dessina avant de reprendre la parole.

- Je vois que tu aimes toujours autant notre cher professeur de Potion... puis-je t'aider seulement ?

Elle se mit à rire discrètement à l'idée que ce professeur puisse se trouver pas loin et les entendre mais n'était-ce pas tout bonnement... du masochisme ?
Après tout, si il s'était réellement retrouvé derrières elles, n'auraient-elles pas été puni à laver ses saletés de chaudrons ou encore gratter les crasses pour "la" dîtes ménagère, Rusard xD ?
La bleu et bronze se détourna vers l'allée pour voir si des tables étaient libres puis revint vers Aelita, qui semblait toujours chercher avec détermination, le dîtes livre pour leur devoir.
Devait-elle la laisser chercher ? Avait-elle seulement le droit de rire un peu en lui omettant l'hypothèse que se livre se trouvait en sa possession ?
Enfin il était vrai que les livres étaient souvent, voir même très souvent, en duplicata mais... apparemment aucun n'était resté dans son rayon poussiéreux.
Elle l'attrapait discrètement de son sac et le tenait de manière à ce qu'Aelita puisse le voir au moment où celle-ci se détournerait vers la brune.

- Hum... ne serait-ce pas ceci que tu cherches, jeune demoiselle ?

Un petit clin d'oeil. Un sourire aux coins des lèvres. Un regard remplit de malice. Un sourcil montant et descendant avec rapidité pour montrer... bien des choses.
L'adolescente se détourna après que son amie est vue le livre pour aller à une table.
Quand elle arriva devant une, légèrement plus décalée que les autres, elle s'assit tranquillement tout en posant le livre sur celle-ci.
Elle le contempla quelques secondes puis sortit toutes ses affaires. Elle prit un parchemin vierge et sa plume bleu et noir puis soupira en se rappelant le nombre de centimètres demandés par ce foutu professeur ! Quel enquiquineur cet homme tout de même ? Si il n'aimait vraiment pas les enfants, pourquoi s'obstinait-il de faire cours à Poudlard ?
En plus de cela, il avait une haine démesurée pour le pauvre Harry Potter... même elle ne subissait pas autant son sarcasme... mais s'en était déjà bien suffisant, c'était sûr !

- Quelle poisse... d'après les recherches que j'ai déjà effectué, je n'ai réussi qu'à produire Vingt-Huit centimètres sur les Trente trois ! Et pourtant, seul Merlin sait, combien j'ai fait l'exploratrice dans tous les livres de Potion...


******
[ 573 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyDim 5 Aoû - 21:04

Aelita se retourna vivement sur Clara quand celle si lui dit qu’elle voyait que la jeune fille aimait toujours autant le professeur de Potions.

- Il est doué pour les potions mais pour ce qui est de la sociabilité, il devrait revoir certain bouquin et les lire plus attentivement ou bien avoir une amie, ça lui changerait les idées et ça nous épargnerait à tous de subir sa mauvaise humeur, dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour voir un peu plus haut. Et non si tu veux tout savoir je suis admirative qu’un professeur face vœux de chasteté, lui dit-elle en se retournant vers elle avec un petit sourire en coin.

Clara lui demanda ensuite si elle pouvait l’aider, ce à quoi la jeune fille répondit part l’affirmative, en hochant simplement la tête.

- Ca serait très gentil de ta part, lui dit-elle en se retournant vers elle.

Elle vit alors que celle-ci tenait le bouquin, qu’elle espérait trouver dans la bibliothèque, elle sourit alors à sa meilleure amie. Mais avant qu’Aelita ne puisse s’en emparer Clara alla s’installer à une table apparemment la jeune fille avait déjà prit de l’avance, alors qu’Aelita pas du tout. Clara lui dit alors qu’elle n’avait réussit qu’à faire vingt huit centimètres sur les trente trois demandé par le professeur.


- Toi au moins tu as commencé ton devoir, quand à moi pas encore, il faut dire que le travail de Capitaine n’est pas de tout repos. J’espère que l’année prochaine se sera toi qui l’aura, lui dit-elle en lui souriant, tu serais beaucoup plus dynamique que moi. En plus je n’ai même pas su voir Miles une seule fois depuis que nous sommes rentrés de vacances, lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Et toi, comment se sont passées tes vacances racontes moi, ça fait tellement longtemps qu’on ne c’est pas parlée, que je ne sais même pas si tu sais que je suis avec Miles ou pas, lui dit-elle en la regardant avec une certaine inquiétude qui voila son regard.

En effet, les deux jeunes filles ne c’était pas parlées depuis un moment et Aelita s’en était un peu inquiétée d’ailleurs. Mais, avec tout le travail à accomplir l’année dernière, elle n’avait pas trouvé le moyen de voir sa meilleure amie. Elle avait même pensé l’inviter chez elle, mais les évènements ayant tourné subitement, elle ne savait pas…, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Si Clara venait à lui demander ce qu’il c’était passé durant ses vacances, elle ne savait si elle devait lui répondre la vérité ou lui cacher certains événements.


*Je verrais bien ce qu’elle me dit, si ça se trouve nous ne parlerons que du devoir de potions et rien de plus*, pensa-t-elle en regardant son parchemin.

- Trente trois centimètres, pensa-t-elle à haute voix. Ca semble si peu quand on le dit et tellement long quand on écrit sur ses trente trois centimètres de parchemin, dit-elle en soupirant devant la besogne qui l’attendait.

****

502 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyDim 5 Aoû - 23:55

Clara avait sourit à son amie quand celle-ci lui expliqua les raisons du pourquoi elle était tant admirative devant le professeur de Potion. Non mais vraiment ! Aelita, gentille jeune fille, adorable, souriante... avait pour grand fan un professeur du nom de Rogue *rien que le nom voulait déjà tout dire* déjà un homme trop mûr, mesquin, bougon, et froid...
Si seulement la Serdaigle pouvait ouvrir les yeux sur le Maître des Potions !
Enfin soit, Clara respectait grandement les pensées de son amie et se fut avec un petit haussement d'épaules qu'elle était partie rejoindre une table vide.
Elle avait commencé à discuter avec Aelita du devoir de Potion et découvrit avec surprise que la jeune fille était réellement bien avec ce garçon de Serpentard, Miles !
Non mais décidément, les bonnes nouvelles affluaient aujourd'hui...
La brunette sourit à son amie avant de prendre la paroles dans des murmures à son tour.

- Le professeur Rogue a beau être doué pour les Potions, il n'en reste pas moins que je ne comprendrais jamais ton admiration pour lui. Oui, oui, oui je sais déjà ce que tu vas me dire... mais quand même ! Et si tu sais justement à quel point monsieur-je-fais-toujours-la-tête-et-je-m'en-prends-toujours-à-mes-élèves-pour-mon-bon-plaisir, alors pourquoi l'apprécier ? dit-elle en relevant un sourcil interrogateur. Clara savait parfaitement ce qu'Aelita allait lui répondre surtout au sujet de son soit disant charme mais... bref.

- Moi au moins j'ai commencé peut-être mais j'y ai passé pratiquement toute ma soirée de la nuit dernière. Reprit-elle gentiment en lui faisant un clin d'oeil. Je sais que tu as beaucoup à faire avec notre équipe à Serdaigle et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander de l'aide. Je serais ravie de t'aider. Moi dynamique ? Plus que toi ? Tu rigoles j'espère ? Je n'ai même pas été foutu de pouvoir faire notre premier match de la saison ! Dit-elle d'un air surpris et déçu vers la fin. Si seulement mon dos ne me faisait plus mal ! Maudites douleurs !

Clara écouta alors la suite des dires de son amie au sujet du fait qu'elle n'avait même pas pu voir Miles et n'avait plus beaucoup de temps pour elle. C'était vrai que cette quatrième année était particulièrement remplie mais ce n'était pas une raison pour se laisser abattre, si ?!
Clara lui fit un petit sourire puis glissa sa main sur son épaule.

- J'ai entendu des rumeurs sur toi et ce jeune homme. Mais si tout ce passe bien entre vous, c'est le principale ! Je suis contente pour toi ! Et pour ce qui est de le voir... je peux te filer un petit coup de main !

Dit-elle en attrapant son parchemin. Elle écrivit durant quelques minutes, cherchant dans le livre puis releva la tête.

- Voilà, il me reste encore deux centimètres à faire... recopie mon parchemin pendant que je cherche ces deux là. Ensuite nous serons libre toute la journée et par conséquent tu pourras aller le rejoindre. Cependant... c'est à une condition ! Dit-elle gentiment en lui faisant un clin d'oeil. Tu dois me raconter tout ce qui s'est passé durant l'année dernière et les vacances ! Je veux tout savoir ! Car tu m'as énormément manquée et donc je veux que tu prennes cinq minutes quand on sort de la bibliothèque pour discuter un peu toutes les deux. D'accord ?

Clara entreprit d'attraper le livre pour chercher un détail qui lui aurait échappé puis regarda Aelita qui semblait un tantinet pensive en regardant le parchemin vierge.

- Humph... en effet. Mais aller, dépêchons nous ! Plus vite ce sera terminer, mieux ce sera !


******
[ 612 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyLun 6 Aoû - 0:28

Aelita n’aimait pas recopier les devoirs des autres, mais là elle devait bien avouer que c’était très tentant. Elle pria Merlin pour que Rogue ne remarque rien sur le stratagème, elle changea bien sûr plusieurs mots dont elle trouva facilement des synonymes. Sa feuille commençait à se remplir doucement alors que Clara recherchait toujours dans son livre si il n’y avait de réponse complémentaire au sujet. La jeune Serdaigle était heureuse de retrouver son amie, mais elle le serait encore plus quand son devoir serait fini et qu’elle serait dehors entrain de discuter de ce qu’il c’était passé au long de l’année précédente. La jeune fille était tellement pressée qu’elle ne prit pas le temps d’écrire d’une écriture fine et soigneuse. Aelita avait vu que Mrs Pince les regardait d’un drôle d’air, la jeune fille n’osait plus rien dire de peur de se retrouver en retenue avec Rusard.

- Je me demande si c’est vrai ce qu’on raconte, dit elle sur le ton de la confidence à Clara, à propos de Pince et de Rusard tu y crois toi ? lui demanda-t-elle avec un léger sourire aux lèvres.

Voyant que la femme leur jetait un regard noir, Aelita ne dit plus rien se contentant décrire sur son parchemin, ce que Clara avait écrit sur le sien. Quand elle arriva aux dernières ligne elle espérait que Clara avait trouvé la fin du devoir, mais même si elle ne la trouvait pas elle rendrait cela au professeur et tant pis pour les une ou deux lignes manquantes.


- J’ai hâte de sortir d’ici, lui confia-t-elle en regardant Mrs Pince qui rangeait des livres, car toi aussi tu m’as manqués et nos confidences aussi, lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyMar 21 Aoû - 15:16

Clara finit ses recherches et écrit les deux derniers centimètres que le professeur Rogue leur avait demandé. Qu'est-ce qu'il pouvait être embêtant tout de même pour faire ce genre de devoirs. Même le professeur McGonagall n'en demandait pas autant alors qu'elle était très stricte sur ce qui était des révisions et devoirs. Pour elle, il fallait beaucoup faire de pratique pour pouvoir réussir quelque chose, tout comme le professeur Flitwick d'ailleurs. Mais apparemment, le Maître des Potion, lui, préférait s'infliger un nombre incalculable de parchemins avec des centimètres à en perdre la tête. Qu'est-ce qui pouvait lui donner envie de corriger chaque devoir comme ça ? Avait-il un moyen facile qui serait à son avantage ?
Clara avait beau cherché dans sa tête pour découvrir le secret du professeur Rogue tout en posant son parchemin vers Aelita pour qu'elle puisse recopier, en changeant bien évidemment des mots pour ne pas se faire remarquer par le professeur de Potions.

- Madame Pince et Rusard ? Beuh... ce sont des calomnies ça... t'imagines cette vieille fille aigrie avec une chose pareille ? ... oO peut-être bien oui oO !

La dame de la Bibliothèque leur lança un regard noir, en particulier vers Aelita qui avait lancé le sujet, puis Clara détourna son regard pour voir sa meilleure amie. Celle-ci était toujours entrain de recopier son devoir de potion. Même si Clara adorait étudier par dessus tout, il était vrai que ce devoir l'avait pompeusement ennuyée et espérait sincèrement quitter la bibliothèque pour parler un peu à son amie.
La jeune fille semblait elle aussi vouloir sortir et rajouta, en laissant une petite brunette empourprée, qu'elle lui avait manqué ainsi que leurs confidences.
Clara lui sourit timidement puis se détourna légèrement pour voir où elle en était.
Quand son amie eut enfin fini, Clara l'aida à ranger ses affaires puis se leva pour rejoindre la sortie.
Elle fit un signe d'au revoir à madame Pince qui le lui rendit puis elle quitta la bibliothèque, un sourire aux lèvres.

- Ca m'a manqué aussi tu sais... enfin sortie... alors, alors... racontes moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyMer 22 Aoû - 18:39

Aelita recopia les quelques lignes qu’il restait du parchemin en changeant bien évidement les mots mais pour que les phrases aient le même sens, pour arriver à tromper Rogue. Clara répondit alors à la question qu’Aelita se posait depuis des années sur le fait que Mrs Pince la bibliothécaire soit en couple avec Mr Rusard le concierge de l’école. La jeune Serdaigle lui dit que c’était des calomnies tout ça, en lui disant que c’était quand même une vieille femme aigrie, Aelita voulu alors lui faire remarquer que Rusard n’était pas mieux. Elle n’en eut pas le temps car Clara dit que c’était peut-être bien possible après réflexion, ce qui la fit sourire. Une fois, qu’elle eut fini d’écrire Clara l’aida a remettre ses affaires dans son sac puis elles quittèrent la bibliothèque non sans dire au revoir à Mrs Pince.

Une fois sortie Clara lui dit qu’elle lui avait manqué et elle lui demanda avec une certaine anxiété de tout lui raconter. Seulement Aelita ne savait pas par où commencer, alors elle marcha un peu avant de parler.


- Alors tout d’abord, j’ai déménagé, je ne sais pas si je te l’avais déjà dit, mais je ne vis plus au manoir de mon père. Mes frères ont acheté une nouvelle maison et mon voisin le plus proche est Drago Malefoy, dit-elle en soupirant. Crois-moi que je ne suis pas heureuse de ça bien au contraire, quoi que je devrais me réjouir car grâce à une des fêtes donnée au manoir Malefoy, j’ai pu revoir Miles, il est en 5ème année, c’est un Serpentard, il est grand fort et incroyablement sexy, dit-elle en souriant et en rougissant. Par Merlin, Clara tu entends comme je parle de lui ? Je n’en reviens pas de te parler ainsi de lui, mais pourtant c’est vrai, dit-elle en riant. Miles est nettement mieux que Drago, il…, il a presque le même caractère que lui…, mais il est…, il est doux et gentil quand il est avec moi. Oh Clara, je voudrais tellement que tu le vois, que tu le rencontres… Clara, je…, dit-elle en baissant les yeux soudainement, Clara je pense que je suis amoureuse de Miles, je lui ai dit cet…

Aelita allait lui dire qu’elle avait vu Miles cet été et qu’il avait parlé tous les deux longuement et qu’elle lui avait avoué qu’elle l’aimait. Mais il y avait aussi autre chose cet été, une chose qu’elle aurait bien aimé oublier, elle vit alors une porte au détour d’un couloir, elle empoigna Clara et la fit rentrer dans la pièce.

- Il faut que je te parle de quelque chose, Clara, c’est important, mais il faut que tu me jures de ne rien dire à personne, dit-elle en la regardant.

Le teint d’Aelita avait changé de couleur, elle était encore plus pâle que d’habitude, elle avait peur, peur de ce qu’elle allait confier à sa plus chère amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] EmptyDim 30 Sep - 16:40

Aelita semblait avoir tellement de chose à raconter à Clara que la pauvre ne devait pas savoir par où commencer. Seulement, elle avait un bon moyen de commencer avec tout bonnement le début. Mais Aelita lui expliqua de but en blanc qu'elle avait déménagé, sans raison apparente, de chez son père pour vivre avec ses frères et qu'en plus de tout cela le voisin le plus proche de chez elle était... Drago Malefoy. Quelle poisse ! La brunette ne pu s'empêcher de faire une grimace en entendant ce nom mais ne dit rien car sa mâchoire se décrocha pour tomber à terre. Qui était ce soit disant Sexy Serpentard de Cinquième année au nom de Miles oO ?! Regardant son amie avec des yeux tout rond, la brunette ne pu que faire un "Ah" de surprise. Elle voulait en savoir plus à son sujet et savoir surtout si il était bien pour sa meilleure amie. Elle avait toujours eu le dont de trouver des garçons qui ne la méritaient pas en dehors d'Alexander. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'entiche de personne ainsi ? Sans doute parce quelle avait un fort caractère qui avait besoin parfois d'être canaliser par un autre plus "fort".

- Attends, attends, attends... tu veux dire que tu es... amoureuse de lui oO ? Mais Aelita...

D'accord, d'accord. Il fallait réfléchir vite et bien. Aelita était réellement tombée sous le charme de ce jeune homme de cinquième année et il semblait qu'elle parle de lui comme si c'était plus qu'un coup de foudre. Clara était un peu triste de n'avoir pu aider sa meilleure amie avant car elle avait été beaucoup trop occupé mais devait-elle s'en vouloir ? Les deux Serdaigle avaient eu des problèmes et malheureusement aucune d'elles n'avaient pu se confier à l'autre durant une année. La brunette se promit de ne plus laisser passer ce temps aussi précieux, même au dépit de ses devoirs, ou du moins prendre un peu de temps pour ses amies.
C'est alors qu'Aelita lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire, quelque chose d'important et tout ceci d'une voix grave et sérieuse. Que ce passait-il ? Quelque chose de grave ?
Clara s'attendait vraiment au pire et regarda son amie de manière profonde et intense. Elle lui faisait "oui" d'un signe de tête en gage à lui dire qu'elle l'écoutait attentivement mais après qu'elle lui ait parlé, elle.

- Je veux bien que tu me parles de cette chose importante mais explique moi d'abord pourquoi tu vis chez tes frères et pourquoi tu as quitté ton père bien que je m'en doute un tantinet ? Pourquoi avoir choisi une maison près de chez Malefoy et surtout, pourquoi aller à ses soirées mondaines ? Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de lui. Et je peux savoir ce qui s'est passé avec ce... Miles ? Il a intérêt à être gentil avec toi et surtout à faire ses preuves en guise de bonne foi à ton sujet ! Je refuse qu'un autre garçon vienne faire du mal à ma meilleure amie sous prétexte qu'il a envi de jouer avec ses sentiments !

Clara dévisagea Aelita de manière froide mais ce n'était aucunement dédié à son amie. Ce regard était dur car elle ne voulait pas qu'un jeune homme blesse une nouvelle fois sa meilleure amie. Lui prenant une main, elle l'attira pour la faire marcher dans les longs couloirs à priori vide du château de Poudlard.
Où allaient-elles ? Aucune réponse apparente car elles marchaient tranquillement sans chercher à aller à un endroit précis. Clara se détourna alors légèrement vers Aelita et lui demanda alors qu'elle était la nouvelle si importante dont elle voulait lui parler. La Bleu et Bronze était de plus en plus inquiète à l'idée que son amie est de gros soucis et s'en voulait vraiment de l'avoir laissé de côté. Même si ça n'avait pas été son intention de le faire, loin de là même.
Remontant les escaliers, ceux-ci se mirent à bouger et Clara se cramponna d'avantage en regardant Aelita qui allait lui dévoiler enfin ce qui se passait...


*******
[ 687 mots ]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devoir de Potions [Pv Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Devoir de Potions [Pv Clara]   Devoir de Potions [Pv Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Potions [Pv Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Devoir N°1
» Devoir ou sanction ? [ Jay ]
» Devoir à deux [PV]
» Dure devoir ... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: