Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyDim 21 Oct - 2:35

« Quoi ? Guillaume a dit à Jason qu’il aimait Meggie ? Mais, il savait que Jason allait le répéter à Lysandre qui allait obligatoirement le répéter à Meggie ! »
« Je sais, mais Jason avait juré sur la tête de Alexis qu’il n’allait rien dire ! Quand même … »
« Non non, y’a aucune excuse, c’est comme si on dirait à Julia que Olivier aime Catherine, c’est complètement idiot ! »
« Olivier aime Catherine ? Je savais pas … »
« Oui, il se sont rencontrer durant le bal de noël … »


Klaralye était couchée sur son lit, son livre d’histoire de la magie sous les yeux. Elle n’arrivait pas à se concentrer, déranger pas les gloussements débiles et leurs histoires complètement inutiles. Vraiment, elle ne connaissait pas l’expression se mêler de ses oignions ? Kla’ n’avait rien contre Joannie, Elodie et Gabrielle. Mais parfois, elle pouvait être tellement superficielle… Bref, Klaralye évitait soigneusement de ne pas être mêlé à ses mensonges et rumeurs, elle se contentait de vivre sa vie et de ne pas l’étaler à tout le monde. Ses deux seules confidentes étaient ses deux coéquipières, Andgy et Rowen. Point final, rien de plus et rien de moins.

Klaralye tenta de lire à nouveau mais, elle reçut un oreiller par la tête. Ah non, là, c’est la goutte qui fait déborder le vase, c’est la cerise sur le sundae, c’est … de trop ! Klaralye se releva et lança l’oreille de toutes ses forces à Elodie. Et, en tant que poursuiveuse, elle savait lancer fort dans le mille. Elle alla se planter devant les trois jeunes filles, les mains sur les hanches. Klaralye les regardait, tour à tour, complètement exaspérer. Mais, ce qui l’enragea encore plus, se fût les paroles de Joannie.

« Tu veux faire une bataille d’oreiller avec nous Kla’ ? »

ARGHH ! Klaralye serra les poings et expira bruyamment et fermant les yeux. Depuis 1heure elle essaye de se concentrer sur son livre et résultat ; elle avait relue 20 fois la même ligne ! Mais là, elle sentait qu’elle allait exploser. Mais, elle devait garder son calme, ce n’était quand même pas de leur faute si l’étude n’était pas très importante et qu’elle était de vrai bête dans toutes les matières sans étudier !

« Non merci Joo’, une autre fois quand j’aurais enfin terminer mon livre ! »

Elle fit un petit sourire en coin, le mieux qu’elle puisse arriver à faire dans les circonstances et alla fourrer son livre dans son sac pour quitter son dortoir en coup de vent. Elle arriva dans la salle commune, salua les quelques personnes quel connaissait et disparus par le portrait. Elle ne savait pas très bien ou elle s’en allait mais lorsqu’elle aperçut la salle de bain des filles, elle y entra sans se demander ce qu’elle pourrait bien aller y faire.

Elle alla se planter devant les miroirs et se regarda durant quelques instants. Elle n’avait pas pris le temps de bien s’arranger ce matin, comme à tous les samedis. Elle avait attacher ses longs cheveux blonds dans une queue de cheval haute et revêtis ses vêtements de moldus, c’est-à-dire, un chandail à manches longues blanc qui descendait en bas des fesses avec une grosse ceinture turquoise et une paire de leggings noirs avec de la dentelles dans le bas ! Bref, elle resserra sa queue de cheval, déposa son sac d’où elle sortis son livre de lecture. Ici, elle aurait la paix ! Mais, elle n’eut même pas le temps d’ouvrir son livre qu’un bruit la fit sursauter …


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyMer 24 Oct - 9:06

On imagine souvent le Poufsouffle type par quelqu'un de profondemment gentil, calme et patient. C'est en effet le cas pour la majorité des jaunes et noirs mais certains semblent avoir été répartis dans cette maison, car il ne regroupaient aucune qualité particulière qui pouvait être casée dans une des 4 maisons. Ces élèves là étaient en réalité un mélange de plusieurs maisons et certains qualités qui n'auraient jamais du ressortir étaient en train de s'exprimer. Prenez ces trois garçons par exemple. Un avait la carrure d'un molosse et la voix aussi douce que le professeur Hagrid, l'autre avait l'air aussi intelligent que Vincent Crabbe, un élève de Serpentard, et l'autre paraissait aussi réactif qu'une limace. Ces trois garçons étaient en train de faire une bataille de coussins dans la salle commune en faisant en sorte de faire le plus de bruit possible. Plusieurs élèves étaient en train de travailler, et ça les dérangeaient passablement. Enfin quelques élèves, disons qu'ils y en avaient quelques un... une en fait. C'était bien entendu Elizabeth. Mais pourquoi ces garçons étaient donc aussi peu discrets? Question très pertinente Miss Harris! Vous avez gagné le droit de vous la poser aussi longtemps que vous désirez!

Mais après demandes de silence plutôt polies, Elizabeth avait fini par en avoir marre, et voyant que ni Alex, ni Susan n'était dans les parages, elle avait décidé de sortir de sa salle commune. Rangeant ses affaires en toute hate, sans passer par la case dortoir par feignantise de monter les marches, la jeune Harris sortit de sa salle commune, limite en courant et se retrouva dehors, soufflant un grand coup. Enfin elle était au calme. Un calme reposant qui résumait assez bien ce samedi matin, fin d'une lourde semaine de travail intensif. Elizabeth aimait aussi le week end, car c'était le seul moment où elle se reposait réellement. Elle avait pour habitude travailler le samedi matin ainsi que le dimanche matin. Tout le reste du temps, elle le passait à bouquiner ou à s'amuser, avec toute les occupations qu'il y avait à Poudlard. Une de ses préférées étant bien sûr de s'entrainer avec son équipe sur le terrain de Quidditch pour préparer le prochain match qui allait arriver. Celui qui allait opposer Gryffondor à Poufsouffle. Mais pour le moment, Elizabeth n'avait pas trop envie de monter sur un balai, il fallait dire que le temps ne s'y prétait pas trop, car il pleuvait. Elle préférait plutôt marcher dans les couloirs de Poudlard, endroit qu'elle adorait réellement. Elle ne se voyait pas partir de Poudlard tellement cet endroit était génial et magique. On ne pouvait pas se lasser d'aller à Poudlard, ça pour sur! Eli était donc en pleine marche dans les couloirs de Poudlard, quand elle eut envie de boire. Enfin envie de boire... de l'eau évidemment! Pas un e quelconque eau de vie prohibée à Poudlard. Elle avait bel et bien envie de se désaltérer et c'est donc tout naturellement qu'elle emprunta le chemin des toilettes des filles. Enfin tout naurellement, c'était un bien grand mot. Il fallait avant tout situer le contexte social de Poudlard pour bien comprendre ce qui suit...

Dans le collège Poudlard, on trouve différents grades, certains sont donnés en fonction de l'age, d'autres en fonction du sang, d'autres en fonction des groupes d'appartenances et on peut aussi trouver des classements par le sexe. Elizabeth Harris était une de ses filles qui n'étaient hélas pas très bien classée parmis tout ses classements. Non seulement elle n'avait que 11 ans, l'age le plus petit de Poudlard, mais en plus elle était une fille et de sang mélée, trois facteurs qui ne la plaçait pas très haut dans l'échelle de Poudlard. Heureusement qu'elle était titulaire dans l'équipe de Quidditch car ça lui conferait une honce de notoriété. Pour en revenir à nos moutons, tout le monde savait que quand quelqu'un de haut dans ses grades étaient dans les toilettes des filles, mieux vallait ne pas se faire remarquer. Alors quand une fille de 4ème année, à Serpentard, de sang pur, et membre titulaire de l'équipe de Quidditch était dans les toilettes des files, Eli pensait notamment à Dawn Kostovak, mieux vallait ne pas la croiser à l'intérieur. Toujours aussi vigilante, Elizabeth guetta avant son entrée le moindre bruit venant des toilettes mais fut soulagée de ne rien entendre. Elle jeta donc un coup d'oeil à l'intérieur et quand elle vit que tout était vide, elle entra enfin dans les lieux. Comme on se sentait bien seul... La jeune fille n'eut pas aussitôt pensé ça que des bruits de pas se firent entendre. La petite Poufsouffle ne réfléchit même pas et se jeta dans la cabine de Wc la plus proche. Elle entendit ensuite quelqu'un entrer et pria le ciel pour que ça ne soit pas une élève de Serpentard. Mais comment le savoir...

La jeune fille pris donc son courage à deux mains et ouvrit délicatement la porte. Elle se pencha doucement pour essayer de voir qui était devant les lavabos mais ne réussit qu'à voir une fille de dos. Eli se pencha donc un peu plus mais ce fut la chose qui la trahit. S'étant trop penchée, elle n'avait pas pensé à son sac de cours qu'elle avait pris avec elle, et c'est donc avec horreur que celui ci tomba par terre. Eli vit la fille sursauter et se retourner. Mon dieu cette honte!
Elizabeth se pencha immédiatement pour ramasser ses livres en espérant que la jeune fille ne l'ai pas vu l'épier ainsi. Quand elle eut terminé, Eli se leva et regarda la jeune fille qui était à présent devant elle. Il s'agissait fort heureusement d'une élève de Gryffondor, et pas n'importe laquelle, Klaralye Jenz! C'était une des poursuiveuses de l'équipe des rouges et or qui avait brillé durant le match de Quidditch face à Serpentard. Eli lui sourit immédiatement, aussi heureux de la voir, que de ne pas voir la préfète Serpy, et lui lança la première phrase qui lui vint à l'esprit...
“Oups désolée... Excuse moi de t'avoir fait peur... Tu es bien Klaralye Janz? La poursuiveuse des Gryffondors? Je suis vraiment enchantée de te voir en face de moi!” Et c'était vrai! Par crainte de prendre une nouvelle honte, Elizabeth se décida à regarder le blason de la jeune fille et fut heureuse de voir qu'il s'agissait bien d'un lion. Ouf, au moins elle ne s'était pas trompée de personne...

O°o 1068 Mots o°O


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyJeu 25 Oct - 0:22

Klaralye sursauta et plaqua sa main sur sa touche pour étouffer le petit cri aigu qu’elle avait laissé échapper. Oui oui, Klaralye était une petite criarde. A chaque fois que quelqu’un lui fessait un saut, elle ne pouvait s’en empêcher, elle hurlait. C’est sans doute la principale raison pourquoi Andgy et Rowen s’amuse à la faire sursauter dès qu’elles en ont l’occasion. Mais bon, sa avait le don de déclencher un vague de rire et de faire rougir les joues de la jeune Gryffondor. Bref, revenons à nos moutons. Elle se retourna rapidement pour faire face à … en fait, elle savait pas trop qui c’était ! La jeune fille, on présume vu la longueur de ses cheveux et vu qu’elle est dans la toilette des filles, était accroupi au sol en train de ramasser la pile de livre qu’elle avait faites échapper.

Klaralye se pencha pour ramasser un de ses bouquins pour lui redonner quand la gamine devant elle releva la tête. Le sourire qui avait apparut dans le visage de Kla’ s’évanouit aussitôt pour laisser place à un visage impassible de tout sentiment. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec la jeune Poufsouffle devant elle mais, son opinion sur la jeune fille n’était pas très positive. Bien sûr, Elizabeth ne lui avait jamais rien faites. Mais, vous savez, les gens qui vous tapent sur les nerfs naturellement, sans aucune explication particulière ? Bah, c’était ce que Klaralye ressentait vis-à-vis Elizabeth. Bref, Kla’ n’avait pas envie d’être désagréable avec la jeune fille et elle allait s’appliquer pour être la plus gentille possible.

La jaune et noir commença par s’excuser de sa gaffe, ce qui surpris Kla’ qui lui tendait son manuel. Ah non, qu’elle ne commence pas à s’excuser pendant 20 minutes pour quelque chose dont Klaralye se foutait royalement, ça avait vraiment le don de lui taper sur les nerfs ! Bref, elle enchaîna en lui demandant si elle était bien Klaralye. Mais là, quelque chose écorcha les oreilles de la jeune Gryffondor. Comment avait-elle réussit à déformer autant son nom de famille ?! JANZ ? C’est quoi, prononcer Jenz était trop compliquer pour sa petite bouche ! Par contre, elle se débrouillait bien pour répondre aux questions des professeurs en utilisant sa petite bouche d’incapable ! Klaralye souria, essayant de se calmer. La jeune fille en face d’elle ne lui avait strictement rien faites, elle n’avait pas à être désagréable.

« Oui, c’est moi ! Mais on dit Jenz pour mon nom de famille, pas Jenz ! »

Elle préfère s’abstenir de dire qu’elle était également enchantée de la voir, elle ne voulait quand même pas y faire d’idée. Klaralye se retourna vers le miroir, plaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et se retourna vers Elizabeth. Elle devait l’avouer, même si la jeune Poufsouffle n’était pas sa meilleure amie, qu’elle était plutôt douée au Quidditch. Et, en vraie accro de Quidditch qu’est la jeune Jenz, elle ne put s’empêcher de lui demander une question qui lui brûle les lèvres depuis quelques temps.

« Sa fait longtemps que tu joue au Quidditch en position poursuiveuse ? »

La jeune Gryffondor serait bien surprise d’apprendre que c’est sa première année, avec le talent qu’elle possède, se serait vraiment un don de la nature. Bref, Klaralye se contenta d’attendre sa réponse, la regardant toujours avec son regard dégarnis de toute émotion. Et, je eux vous assurer que se visage est presque digne des Serpentards !



{ 577 MOts, +5 pOur GryffOndOr =D}



FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyDim 28 Oct - 2:31

La jeune fille en face d'Eli lui confirma que c'était bien elle, la jeune joueuse prodigue des Gryffondors. Mais le reste de sa phrase eut pour effet sur Elizabeth de la mettre extremement mal à l'aise. Eli avait mal prononçait son nom et la jeune fille venait de rectifier. Jenz, Jenz, et pas Janz! Quelle idiote alors! La jeune Gryffondor lui ramassa un livre et le lui rendit. Elizabeth la remercia en souriant et le rangea aussitôt dans son sac. Apparement, la jeune fille n'avait pas vu que Elizabeth l'épiait et la jeune Poufsouffle en fut soulagée. Mais au fur et à mesure que Elizabeth regardait son interlocutrice, elle semblait la reconnaitre. Elle l'avait vu autre part que sur un terrain de Quidditch et son visage lui semblait étrangement familier. Ca y'est! Elizabeth s'en rapellait! Elles avaient cours de métamorphoses ensemble, cours où Elizabeth avait finit en larmes à cause d'une fille de Serdaigle qui l'avait dessiné en train de se transformer en rat. Elizabeth avait particulièrement mal vécu cette expérience et Eli se rapella que la voisine de la Serdaigle, était Klaralye. Cette même fille avait rigolé quand le professeur McGonagall avait affiché le dessin au tableau, Elizabeth en était à présent sure mais n'avait pas fait le rapprochement jusque là. Cette fille ne l'aimait donc apparement pas et Elizabeth se demandait bien pourquoi... Klaralye posa une question à Elizabeth juste après sa remarquer et Eli rouvrit enfin la bouche en répondant aux deux questions, même si la première n'en était pas une... “Jenz... Désolée. Pour le Quidditch, ça fait longtemps que j'y joue avec ma famille car j'ai beaucoup de frères et soeurs, donc je connais bien le poste de poursuiveuse.... Et toi ça fait longtemps?”

Elizabeth avait demandé ça sur un ton qui se voulait monocorde. Elle se disait à présent que tout ce qu'elle dirait à cette fille, lui serait inefficace car la fille en face ne l'aimait pas. Tout ce que Eli dirait serai pris comme des parols futiles et à cet instant là, Elizabeth se sentait délaissée et inutile. Pourquoi cette fille ne l'aimait pas? A présent, elle la regardait d'un regard méchant, tel une Serpentard, et Eli fit mine de n'avoir rien vu. Ca aurait fait très mauvais effet si Elizabeth était partie en plein milieu d'une discution et elle se décida donc à rester jusqu'à ce que la fille lui fasse clairement comprendre qu'elle la dérangeait. Et puis Elizabeth n'avait pas l'intention de se laisser voir comme quelqu'un d'impolie ou autre et comptait bien prouver à cette Gryffondor qu'elle n'avait aucune raison de ne pas l'aimer. Après tout, qu'est ce qu'avais fait Elizabeth à cette fille pour qu'elle ne l'aime pas? Elle aurait pu ne pas l'aimer à cause d'un match de Quidditch mais Poufsouffle n'avait pas encore affronté Gryffondor donc ça ne pouvait pas venir de là. Après ce match, Klaralye pourrait détester Elizabeth à cause de la victoire des Poufsouffles, car oui, les Poufsouffles allaient bel et bien gagner les Gryffondor et par la même occasion, gagner la coupe de Quidditch, cela ne faisait aucun doute. Mais il vallait mieux pour l'instant ne pas laisser sous entendre ce genre de réflexion car ça serai pour sur un élèment déclanchant qui semerait le trouble encore plus entre les deux poursuiveuses. Eli se contenta de regarder sa camarade de classe en espérant qu'elle ne lui relançerait pas ce regard noir qu'elle avait par ailleurs jeté précédemment. Eli la regarda avec son regard le plus neutre possible, sans sourire, car peut être que ça allait l'agacer, mais sans toutefois être méchante et lancer un regard qui en disait long. Elizabeth resterait fidèle à elle même: calme et polie.

O°o 615 Mots o°O


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyDim 4 Nov - 5:04

Klaralye regardait toujours Elizabeth, le visage impassible de tout sentiment. Elle n’aimait pas beaucoup la Poufsouffle devant elle, et d’après la réaction d’Elizabeth, elle devait maintenant sans douter. Oui, son petit sourire idiot avait disparu de son visage. Qui manquait affreusement de soin compte tenu des affreuses cernes qu’elle avait sous les yeux et de son teint pâle qui lui donnait l’aspect d’un fantôme. Elle devait passer toutes ses nuits à étudier …comme un petit rat de bibliothèque. Ouais, c’est vrai que quand on la regarde de profil elle a un nez vraiment pas joli …STOP ! Mais c’est quoi tout ce cirque ?! Elle la détestait sans même avoir appris à la connaître ! Depuis quand elle détestait les gens en les jugeant … Klaralye sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait ridiculiser cette fille en plein cours de Métamorphose sans raison particulière … seulement par … jalousie ! Klaralye se retourna brusquement vers le miroir, écoutant à peine ce qu’elle venait de répondre au sujet du Quidditch. Depuis quand elle se permettait d’être méchante avec les autres ? Depuis quand se permettait-elle de juger les autres sans les connaître ? Depuis quand était-elle … méchante ?

Klaralye leva les yeux vers le miroir, toujours de dos à la Miss Harris. Une larme brillait sur sa joue. Elle regrettait terriblement le geste qu’elle avait posé. Bien sûr, ce n’était pas elle qui avait dessiner le portrait, mais, elle s’était bien marrer et n’avait pas cacher son amusement quand Miss Harris avait fuit le cours, les yeux particulièrement humide. Klaralye se fixait toujours dans le miroir. Elle se répugnait. Comment fessait les Serpentard pour être si méchant avec les autres, c’était invivable. Elle devait s’excuser et essayer de prendre un nouveau départ avec la jeune fille. Et, c’était maintenant qu’elle devait le faire, pas à un autre moment. Elle se retourna face à Elizabeth, les yeux toujours humide. Elle devait vraiment la prendre pour une folle, commencer à pleurer comme une idiote devant elle alors qu’il parlait de Quidditch…

« Elizabeth, si tu me permets de t’appeler pas ton prénom, je voudrais vraiment m’excuser pour ce qui s’est passé dans le cours de Métamorphose. Je n’aurais pas dû rire et me moquer de toi, c’était vraiment idiot de ma part. Je sais pas pourquoi j’ai agis de cette façon, habituellement je ne juge pas les gens avant de les connaître … Mais, Klaralye pris une grand respiration pour rassembler tout son courage, tu est tellement brillante en classe et doué à l’école … je crois que j’ai été d’une jalousie un peu trop excessif et que sa a pris le dessus… »

Elle se tût, fixant maintenant le bout de ses chaussures. Etrangement, elle était rendue super intéressante ! Elle ne savait plus trop quoi rajouter, elle décida d’attendre la réponse de la jeune Poufsouffle avant de poursuivre. Peut-être qu’elle allait la pardonner et qu’elle deviendrait copine ? Ou alors, qu’elle allait lui cracher en pleine face et quitter la salle de bain en refusant nettement d’en savoir plus sur la gamine. Après tout, Klaralye n’était pas si méchante que ça …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyDim 18 Nov - 15:33

[Désolé pour le retard Kla!]


En guise de réponse, Elizabeth eu droit à une surprise de taille. Klaralye ne se contenta pas de dire depuis combien de temps elle pratiquait le Quidditch, sport qu'elle devait connaitre depuis fort longtemps vu son niveau, mais changea radicalement de sujet. Elle commença par lui demander si elle pouvait l'apeller par son prénom. Elizabet hocha la tête se disant que si elle l'appellait par son patronyme, la Poufsouffle se vexerait rapidemment. Harris! Il faut que je te parle! Ca aurait été à la limite du Roguein, une langue en cours d'istinction fort heureusement... Klaralye lui dit qu'elle voulait s'excuser pour le cours de Métamorphoses passé. Elle s'excusa de s'être moquée d'elle et lui avoua qu'il s'agissait en réalité de jalousie. Et ben dit donc, c'était contagieux! Après Juliette, venait à présent le tour de Klaralye de devenir jalouse de la toute modeste Poufsouffle...

Elizabeth se comprennait pas trop ce qui arrivait à tout le monde en ce moment... D'abord une Serdaigle, puis une Gryffondor... Il ne manquait plus qu'une Serpentard pour lui dire qu'elle était jalouse de Eli. Elizabeth imaginait bien Dawn Kostovak venir la voir et lui avouer qu'elle était sa fan n°1. “Tu sais depuis que tu es arrivée à Poudlard, je vois les Poufsouffles différements. Ils sont géniaux honnetement....” Ben ça c'est pas nouveaux Dawny chérie... Elizabeth ne savait plus quoi penser. Pourquoi les gens étaient ils jaloux d'elle? Enfin du moins ces deux jeunes fille car fort heureusement, le monde n'était pas à ses pieds. Eli n'état que Eli, juste Eli, pas plus. Elle était en première année à Poufsouffle, la maison des modestes et loyaux, et elle ne demandait qu'à être récompensée de ses efforts, pas être jalousée, ça ne signifiait rien pour elle... Absolument rien...

Elizabeth pris la main de sa camarade de Quidditch et la regarda dans les yeux, bien qu'elle soit plus petite qu'elle. Elle ne voulait pas que son amie se sente fautive car même si elle l'avait été, c'était passé et Elizabeth avait déjà oublié ce passage de sa vie. Enfin passage, extrait convenait mieux. Et puis grace à la jalousie de ces deux filles, elle allait peut être récolter deux amies. Eli regarda Klaralye et lui dit avec la voix la plus douce qu'elle pouvait
Tu sais Klaralye, je ne t'en veux pas... C'est passé et j'ai déjà oublié. Et puis toi aussi tu es très douée au l'école, et au Quidditch aussi! Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas...” On dit souvent que la répétition était très représentative mais elle devait surtout être très pénible à écouter. Klaralye devait en avoir plein les oreilles de la Poufsouffle et Eli, dans son élan de consolation, devait encore plus l'énerver...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptySam 24 Nov - 3:08

Klaralye fut soulagé quand Elizabeth accepta ses excuses et, en plus, la complimente. Klaralye ne comptait pas vraiment devenir copine avec la Poufsouffle. Elle voulait tout simplement rester en bon terme avec elle pour ne pas avoir de problème. Pas quelle avait peur d’elle mais, c’était mieux ainsi, point final. Elle adressa un grand sourire à la Poufsouffle devant elle, ne sachant pas trop quoi rajouter de plus. Peut-être devait-elle simplement laisser planer un silence de gêne qui a le don de rendre Klaralye particulièrement embarrasser ? Non, sûrement pas. Elle se rappela pourquoi elle était venue dans la salle de bain des filles, pour pouvoir lire son livre en paix. Et, elle devait absolument terminer ce bouquin pour demain et au rythme ou la jeune Gryffondor lie, elle n’avait pas vraiment le temps de faire plus ample connaissance avec la jaune et noir. « J’aurais bien aimer rester discuter avec toi mais j’ai un bouquin à terminer. Navrée. »

Klaralye passa une main dans ses cheveux et attrapa maladroitement son sac en bandoulière, toujours son livre dans la main. Elle déposa doucement son sac sur son épaule droite, fessant bien attention à sa blessure. Et oui, la vie de poursuiveuse quand on a des batteurs aussi doués que Zack … Au fait, peut-être pourrait-elle prévenir Eli qu’elle ne serait pas de la partie au prochain match de Quidditch ? Ou réserver la surprise pour le jour même ? Non, Klaralye préfèrerait la prévenir, sa pourrait partir leur relation d’un bon pied, vous ne pensez pas ? « Au fait, tu pourras prévenir ton équipe que je serais pas de la partie pour le match. Zack ma accidentellement blesser à l’épaule durant un entraînement et j’ai interdiction de Madame Pomfresh d’embarquer sur un balai avant 3 semaines. »

Elle fit un petit sourire en coin, essayant de paraître indifférente au fait qu’elle allait manquer le prochain match de Quidditch. Mais, au plus profond d’elle-même, Klaralye avait l’impression qu’elle allait manquer un des moments forts de l’année … En tout, il y a seulement 3 matchs. Et cette année, Klaralye n’en aura jouer qu’un seul … Enfin bref, elle n’avait pas envie de pleurer de nouveau devant Elizabeth, elle préféra quitter la salle de bain. « Au revoir Elizabeth ! » Elle lui fit un petit signe de la main et quitta la salle de bain, direction le dortoir en espérant que les filles soient partis papoter ailleurs et que Klaralye puisse lire sans avoir besoin de se mettre des bouchons.



{Termiinéé ! =3}

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] EmptyJeu 29 Nov - 16:54

[HJ: Désolé pour ce mini post, j'ai vraiment pas le temps!]

La conversation ne put durer bien longtemps car Klaralye avait un livre à terminer et ne pouvait pas rester plus longtemps en présence de la jeune Poufsouffle. Elizabeth comprenait parfaitement que la jeune fille ai d’autres choses à faire que de rester avec une fille de 11 ans dans les toilettes des filles. Juste avant de partir, elle dit à Elizabeth, comme dernière phrase de réconciliation, qu’elle ne pourrait pas participer au prochain match de Quidditch qui opposera Gryffondor à Poufsouffle. Déjà que les Lions n’étaient pas extrêmement réputés pour être très combattifs sur un terrain de Quidditch, alors si en plus ils perdaient une de leur meilleures poursuiveuse, ça allait donner de beaux résultats à Poufsouffle.

Elle lui ajouta ensuite qu’elle s’était pris un cognard durant l’entrainement à cause de Zack, un des batteurs de Gryffondor. Eli le connaissait en général pour être plutôt doué mais elle savait aussi mieux que quiconque qu’un cognard était particulièrement persistant. Eli regarda sa camarade de Quidditch et lui répondit
« Ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas. C’est dommage que tu ne soie pas dans l’équipe durant le prochain match, je suis sure que ça aurait donné un match vraiment palpitant même si les Gryffondors resteront quand même très fort. J’espère à une autre fois alors ! »

Elizabeth pris son sac et adoptant la démarche de la jeune lionne, elle la suivit pour sortir des toilettes. Quand les deux jeunes filles se séparèrent, une, contente de cette rencontre, l’autre dont les pensées demeuraient secrètes pour la jeune Poufsouffle, Eli lâcha gentiment « Au revoir, à bientôt Klaralye ! » avec un petit sourire accompagné d’un geste de la main. Elizabeth se dirigeât ensuite vers les escaliers, pour se rendre dans sa salle commune qui lui manquait un peu. Elle voulait parler à Susan et Wendy et se sépara donc de la jeune fille pour emprunter un couloir plus long…

[Terminé aussi pour Elizabeth!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty
Ξ Sujet: Re: Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]   Non mais c'est quoi ton problème ?  [PV  Elii'e] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème? [Pv Cody]
» Quelque chose a changé, mais quoi ? [Pv]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Le problème des présents [PV]
» Problème de coeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: