Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est quoi le problème? [Pv Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




C'est quoi le problème? [Pv Cody] Empty
Ξ Sujet: C'est quoi le problème? [Pv Cody]   C'est quoi le problème? [Pv Cody] EmptyMer 17 Déc - 20:33

Assis a une table, seul au fond d'un des nombreux café du célèbre chemin de Traverse, Nathanael McGowan attendait patiemment quelqu'un, mais qui donc? En fait, il se trouvait que quelques jours auparavant, le Serpentard reçu une lettre d'un dénommé Cody, Cody Andersen. Celui-ci s'était présenté comme le frère jumeau de Zack Andersen, son grand ami de Gryffondor, son ancien concurrent. Cette lettre lui donnait rendez-vous dans un café du chemin de traverse, ce Cody avait comme il disait, « des choses à réglé avec lui ». Quelles étaient donc ces choses? Billie peut être? Si c'était une histoire avec Billie, si donc Zack avait un problème avec lui, il n'avait qu'à lui même se bouger l'arrière train! D'une part cela ne regardait que lui et Nathanael et d'autre part, s'il n'avait pas assez de cran pour oser venir, il ne méritait pas Billie. D'un autre côté, peut être que « ces choses » n'avait aucun rapport avec Billie.... M'enfin curieux de connaître les raisons de ce rendez-vous que lui donnait ce Cody Andersen, Nathanael était tout de même venue.

Après quasiment trois semaines de vacances, Nathanael n'avait encore quasiment rien fait, sauf peut être voir quelques amis, voir sa mère et surtout Billie, mais il n'était partir nul part, à son grand regret. Cela dit, retrouver Londres cette merveilleuse ville pleine de moldue lui faisait toujours très plaisir. Ce matin, Nael avait été très matinal. A vrai dire, il se demandait toujours pourquoi le frère de Zack lui avait donné rendez-vous, c'était sûrement pour Billie ouais mais bon, d'abord il ne l'avait jamais vu, peut être que c'était pour tout autre chose.... En tout cas, cette histoire le tracassait un peu. Après avoir quitter le manoir familiale en compagnie de son père plus tôt dans la matinée, le père et le fils transplanèrent pour arriver dans leur appartement en pleins Londres. Les heures passèrent tranquillement, Nathanael patientait gentiment en attendant l'heure de partir pour le chemin de Traverse.

Il était temps maintenant, saluant son père, Nathanael quitta l'appartement et se mit en route vers ce fameux café. Ce nom ne lui rappelait rien, il n'y était jamais aller jusque là. Doucement mais sûrement, une fois le mur traverser, le Serpentard se mit à la recherche du café qu'il trouva d'ailleurs plutôt rapidement. Il y entra. C'était plutôt désert, mis à part quelques personnes, deux couples installer près de la vitrine, il n'y avait personne d'autre, pourtant c'était plutôt chic, agréable, une ambiance très chaleureuse mais il était vrai qu'avec les temps qui courrait personne n'avait vraiment envie de perdre du temps en dehors de chez eux.... Les imbéciles, ne comprenait-il pas que ce qui promettait d'arriver était mieux que leur ministère actuel? Idiots.

Commandant une bière au beurre, Nathanael sortit son porte-feuille pour régler la note aussitôt. Il alla s'installer ensuite à une table seul dans le fond... Bon maintenant, il ne restait plus qu'à attendre ce cher Cody. Mais, a quoi pouvait-il bien ressembler en fait? Était-il vrai jumeau avec Zack, dans ce cas, il se ressemblerait, pas de soucis pour le repérer, mais sinon.... ça se compliquait drôlement.... Finalement, ce fût plutôt simple. Quelques minutes après son arrivé, un petit Blondinet fit irruption dans le bar et se dirigeât rapidement vers lui, à croire qu'il avait bien repérer par la vitrine où celui ci s'était placé. Tel un petit homme d'affaire, Cody s'installa en face de lui prêt a commencer son monologue, limite il aura claqué des doigts pour commencer « LA MÊME! »...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est quoi le problème? [Pv Cody] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est quoi le problème? [Pv Cody]   C'est quoi le problème? [Pv Cody] EmptyLun 29 Déc - 21:24

[Désolé du retard Very Happy]

Un, deux….Non mais oh c’est déjà assez ! N’en demandez pas plus vous auriez rien. Vous voulez que Cody ait du diabète ? Comment ça pourquoi je demande ça ?! Bah oui vous voulez lui faire prendre un sucre supplémentaire, deux c’est déjà assez pour une tasse de thé. Une tasse de thé dans un café bien calme. Calme à cause de qui ? DE VOUS SAVEZ QUI ! Nan ce n’est pas une devinette…C’est bien vous savez qui…. « Oh Vold…. » Crédidiou ne prononcez pas son nom ! Vous voulez mourir ou quoi. Non de dieu réfléchissez un peu ! Bon venez je vais tout vous raconter……Voilà c’est bon, vous savez tout ! Vous n’allez plus prononcer son nom car il parait que si on le prononce, il vient chez vous et vous tue. Même le croquemitaine est moins pire. Bon reparlons donc de ce petit Cody et de ses deux sucres. Il se trouvait à la table d’un café…un café vide ou du moins il y avait quelques personnes. Sa mère était au magasin juste à côté et son frère avec elle. Le ciel était bleu pour une fois depuis les deux mois de vacances. C’était rassurant mais bon. Ils étaient tous les trois venus sur le chemin de traverse pour acheter ce qu’il fallait pour les cours à Poudlard mais…ceux-ci, seraient ils aussi intéressant avec Rogue en tant que directeur ? Pauvre Dumbledore…mort, il était mort….Lorsque Cody avait apprit la mort du vieil homme, il avait été très chagriné pas jusqu’à en pleurer car il n’avait jamais vraiment eut affaire à l’ex directeur de Poudlard. Mais les rares fois où il avait du parler avec lui, il l’avait trouvé gentil et rigolo même. La question qui subsistait maintenant était : Est-ce que ce serait la même chose avec Rogue….Non….surement pas et c’était bien dommage. La rentrée était dans quelques jours. Au moins, le jeune garçon retrouverait quelques gentils profs comme le professeur Flitwick ou le Professeur Slughorn. Puis il retrouverait l’équipe de Quidditch. En parlant d’elle, à la fin de l’année passée, il a décidé de démissionner au poste de Capitaine. Ce n’était pas fait pour lui. Il préférait être un simple joueur c’était mieux. Regardant le thé qui commençait à refroidir, il pu rapidement apercevoir son reflet avant que sa cuillère ne le brouille. Tiens, un visage singulier venait de s’assoir à une table du café….Cette tête lui disait quelque chose…Mais oui, c’était Nathanael McGowan un Serpentard et petit ami d’une jeune fille du nom de Billie. Comment Cody le savait il ? Il avait ses sources. Puis il avait bien fallut que la jeune Gryffondor, Billie Ziegler préviennent Zack qu’ils n’étaient plus ensemble. Mais quand même ça avait du faire un choc à Zack. Tant pis….C’est pour ça que Cody pensait que le célibat c’était top. Suite à ça, le jeune blondinet de chez Serdaigle avait eu envie d’en apprendre plus sur ce qui a poussé Billie à rompre et avait « prit rendez vous » avec ce Serpentard. Et c’était marrant qu’il le retrouve ici dans un café….Mais attendez…peut être que ce n’était pas une coïncidence…peut être que c’est aujourd’hui !
Cody regarda un petit carnet et vit à la date d’aujourd’hui que le rendez vous était bien programmé. Et zut…il aurait du regarder son carnet ce matin pensant que ce n’était pas la peine. Bon ce n’est pas grave, on va faire comme ci de rien n’était… Surement en entrant dans le barre le jeune Serpentard n’avait pas du voir le garçon sur la terrasse. Tant mieux. Cody finit rapidement sa tasse de thé, se hissa jusqu’à la porte d’entrée en évitant d’attirer le regard du garçon brun de Serpentard et entra dans le café comme si de rien n’était. Ca en fait beaucoup….Puis il partit s’assoir à la table du garçon.


- Bonjour bonjour Nathanael ! C’est moi Cody Andersen. Ravie *enfin légèrement* de te rencontrer.


*Cody garde le sourire il ne remarquera rien*

- Bon bah, je vois que tu as déjà commandés quelque chose. Je vais prendre un thé je n’ai pas assez dormi. Un thé s’il vous plait.

Le thé arriva rapidement et Cody y mit deux sucres. Puis il scrutait le Serpentard tout en touillant.

- Bien j’ai une série de question à te poser rapidement avant que ma mère ne revienne. Première question as-tu embrassé Billie durant l’été ? Et avant que tu répondes deuxième question pendant ou pas qu’elle était avec Zack ? A-t-elle rompu avec lui avant ou après ? Oups ça fait trois….

Il sourit avec un sourire innocent *enfin presque* puis bu un peu de son thé en attendant les réponses de Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le problème? [Pv Cody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais c'est quoi ton problème ? [PV Elii'e]
» Journal intime de Cody [De Cody à Papi]
» - Salut Cody !!!! Ha non, c'est pas toi... - PV
» Les deux lascards et le Roi....[PV Cody/Zack]
» Rencontre fracassante [PV Cody <3][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: