Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rentrée rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rentrée rapide Empty
Ξ Sujet: Rentrée rapide   Rentrée rapide EmptyLun 20 Mar - 20:33

Je déposai mes livres dans le dortoir des filles, juste à côté de mon lit, sans regarder si il y avait quelqu’un ou pas. Je regarda dans ma male pour chercher après le pendentif que Alex m’avait offert, avec un A dessus en or, il m’avait fait se présent pour mon dixième anniversaire. Je l’attacha puis je descendis les marches en trombes en espèrent qu’Harry serait déjà installé dans un des fauteuils. J'arrivais donc en bas des escaliers, toute essouflée mais dés que je le vis je fis comme si de rien était.

[Salle commune]


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée rapide Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée rapide   Rentrée rapide EmptyLun 20 Mar - 23:07

hj> attention à tes 5 lignes, lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée rapide Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée rapide   Rentrée rapide EmptyDim 26 Mar - 14:37

Je me précipita dans la cage d’escaliers et monta pour me retrouver dans le dortoir des filles, une fois rentrée je fis plus attention à la décoration de celui-ci. Qui était dans les rouges et or, tout comme les couleurs du blason des Gryffondor. J’étais heureuse, d’être dans la même maison, que mon aimé, mon tendre petit Harry. Je me laissa alors tomber sur mon lit et pris mon coussin dans mes bras.

J’étais heureuse, mon visage rayonnait de bonheur, je voulais que cela dur tout le temps. Je me leva alors et me précipita dans la salle de bain, je me lava puis mis ma chemise de nuit. Je m’installa confortable dans mon lit, mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais bien trop énervée et j’avais bien trop hâte de revoir Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rentrée rapide Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée rapide   Rentrée rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un rapide passage dans le hall
» La rentrée
» Rentrée
» Rentrée tardive...
» La rentrée des Orwell [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: