Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ They're just perfect... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMar 23 Oct - 21:28

Nous y voilà, la soirée de l’année… Rituel ? Pas vraiment, puisqu’en réalité, c’était la première… Oui, la première et elle devait être réussie, oui, tout serait parfait, c’était obligé. Les jeunes filles de Serpentard allaient marquer leur soirée. Une fin de journée ainsi qu’une nuit inoubliable allait avoir lieu… Cette soirée s’appelait une ‘soirée pyjama… Et elle serait mouvementée ! Parole de Kostovak…

Quatorze ans… c’est vers cet âge là que se développe chez la fille, ou plutôt la jeune femme un désir d’être plus féminine, plus belle chaque jour d’avantage et de se faire remarquer… par n’importe quel moyen… Oui, il fallait être vue pour être quelqu’un… Si on reste est invisible un jour, on le sera toujours… C’était comme ça, voilà tout. Quand on est looser, on le reste. Mais ça, les jeunes filles de Serpentard, belles et issues de la haute société le savaient, et elles n’étaient vraiment pas ‘invisibles’.

La salle était prête, forcément elle était magique… Oui, tout allait être parfait… Dawn marchait d’un pas normal, ni trop lent, ni précipité. Il fallait toujours être naturelle, c’était la règle d’or dans les affaires… Dans le business qui régissait les affaires de ses demoiselles… -bon d’accord- un tantinet superficielles…

Dawn passa dans les couloirs, portant son uniforme habituel, elle avait laissé ses longs cheveux noirs détachés et parcourait les murs de son regard glacé, son visage ne comportant pas une seule trace de maquillage. La jeune fille parvint alors devant la porte… La salle qui allait les accueillir… toutes ensembles… Elle effectua le précédé habituel, puis attendit, et la porte apparut. La jeune russe sourit doucement et passa sa main sur la poignée avant de l’actionner.

La dite porte libéra le passage, menant alors à une toute autre salle… Rien à voir avec le ring qui était apparu la fois précédente, vraiment rien à voir… Des lits étaient installés dans un coin, bien alignés. Un tapis s’étalait au sol recouvert d’oreillers, poufs et toute autre banalité rendant le milieu plus confortable. Des miroirs étaient placés un peu partout, il serait difficile de manquer son reflet… Des armoires, immenses s’étendaient le long des murs de pierres. Des brosses à cheveux, élastiques, barrettes et tout autre fanfreluche comme les rubans et serre tête étaient rangés sur une commode. Un plateau présentait une corbeille de fruit, ainsi que… des bières au beurre… Un peu plus loin se trouvait une fontaine avec du punch.

Dawn eut un sourire satisfait, si jamais il manquait quoique ce soit, ce n’était pas grave, elles le feraient apparaître d’un simple souhait… Tout était si simple, si facile… la russe passa la porte et la referma avec soin derrière elle. Les lettres avaient été envoyées, et toutes les filles avaient dû recevoir leur invitation… Enfin, toutes… les filles concernées plutôt… Dawn après un coup d’œil rapide sur l’étendue des objets et la disposition de la pièce eut un léger sourire. Soit, tout était parfait…

Mais quelque chose intrigua la jeune fille alors. Une porte… que faisait-elle là ? De ce côté-ci de la pièce ? La brune la rejoignit en quelques enjambées te la poussa doucement… la surprise fut de taille… Un jacuzzi… mais c’était presque trop beau pour être vrai ! Il était immense et semblait assez attirant, mais elle n’avait pas le souvenir de l’avoir souhaité… Son inconscient s’en serait-il donc chargé à sa place ?

La brune fit le tour de la pièce d’eau, posant ses yeux sur les bulles un léger sourire satisfait se dessinant sur son visage angélique. Tout était en place, oui, il ne manquait plus que les autres jeunes filles qui allaient tour à tour être reines de cette soirée… soirée qui réserverait bien des surprises et des aléas que même l’esprit le plus corrompu ne pourrait deviner, ne serait-ce même qu’envisager…


[635]


[Topic réservé aux Serpentards de plus de 13 ans
Rappel: Les filles sont censées être les seules au courant, mais certaines ont peut-être laissé échaper qu'il y avait une soirée et les garçons peuvent donc venir, tout en sachant qu'au début, ils n'étaient pas censés être là ^_^.]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMar 23 Oct - 22:01

Se faire remarquer... C'était effectivement un principe de l'adolescence que Myrielle respectait depuis toujours. Ses cheveux rouges comme le sang, son teint pâle mais parfait, ses yeux trop clairs et surtout ses robes merveilleusement originales et belles faisait d'elle quelqu'un d'unique. Unique aussi son bagage du jouer puisque ne sachant quoi prendre, elle avait pris de tout. Entendait par tout plusieurs tenues et accessoires ainsi que des gâteaux fait maison (même si dans la cuisine de Poudlard). Comme Dawn organisait, Myrielle avait été invitée. On lui avait assurée qu'il n'y aurait pas Isaac et d'ailleurs aucun garçon ne devait être là... du coup la rousse s'était dit "après tout pourquoi pas."

La voici donc arrivée devant la salle sur demande qui lui répondit favorablement comme toujours en faisant apparaître l'objet de ses désirs : une porte. Ba oui, autant commencer par le commencement. Vérifiant sa tenue plus par coquetterie naturelle que réel besoin elle posa les yeux sur sa robe noir et rouge (et oui, elle remettait enfin quelques couleurs) qui lui tombait jusqu'au pied et dont le corsage laissé les épaules découvertes comme elle aimait à porter ses robes depuis peu... Ses chaussures à talon était parfaitement vernis et sur ses mains on ne voyait plus de cicatrices. Il fallait y regarder de près pour voir des irrégularités sur la peau blanche de la jeune fille au niveau de ses mains.

Ouvrant la porte, elle vit qu'ormis Dawn, elle était la première arrivée. "Eh, salut Dawn, tu es toute seule ?" Question stupide mais bon... Quelque part Myrielle fut heureuse de voir un peu son amie avant que les autres n'arrivent puisqu'elle n'avait que rarement la possibilité de la croiser sans Isaac... Et Ignorer l'un c'était ne pas pouvoir parler à l'autre... Ors sa meilleure amie manquait à Myrielle. Elle avait Clara bien sûr mais ce n'était pas la même chose parce qu'elles n'avaient pas le même caractère. Souvent l'amitié est complémentaire, on choisit dans son entourage des personnes différentes pour pouvoir avoir une vie riche et pleine de sens. Sans Dawn il manquait quelque chose. En revanche maintenant Isaac ne lui manquait plus tant que ça... Elle ressentait encore de la peine mais plus par nostalgie que par reste d'amour... Et puis... Il y avait un garçon mignon à Serpentard, elle ne l'avait jamais vu sous cet angle avant mais maintenant qu'elle était célibataire il était en bonne place pour être son prétendant en titre. Encore une chose dont elle n'avait pas encore pu parler à son amie.

"Je vois que tout est prêt pour une fête entre fille parfaite. J'ai emmené des gâteaux au chocolat... il ne manque que du champagne !" Pour une folle soirée... comme elles n'en avaient jamais eu et comme Poudlard n'en avait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMar 23 Oct - 22:25

Assise dans la salle commune avec un petit groupe de serpentards, à discuter de tout ce qui se tramait au château concernant rumeurs et autres nouvelles pas encore certifiées, la jeune miss du nom d’Elea distingua enfin un petit hibou qui s’était posé sur la table basse devant elle il y avait maintenant quelques longues minutes de cela. Une petite enveloppe était soigneusement attachée à ses pattes et c’est ce qui intrigua un peu la blonde de troisième année. Parfumée, d’un rose qui ne semblait pas aussi grossier que celui de certaines cartes de farces et attrapes, alors que contenait-elle ? Sans faire le moins du monde attention au groupe qui l’entourait et qui paraissait vouloir en connaitre d’avantage sur ce mystère, elle ouvrit l’invitation pour découvrir une écriture finement penchée qui révélait un bel et grand évènement dans l’histoire des serpents… ‘une pyjama party’ mais version serpentardesque… A ne pas manquer !

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la sang pur. Les serpents allaient pouvoir attaquer et la nuit promettait d’être longue. La jeune blonde remit son invitation après l’avoir déchiffré dans la poche de sa courte jupe noire, une étrange bonne humeur égayant cette fois ci les traits de son visage. Elle salua ses camarades d’un petit salut-en passant par un clin d’œil à un certain serp-avant de se diriger hors de ce trou de serpents. Oui, ce début de soirée ne faisait que commencer. Tout était entre les mains de Dawn, cette ‘party’ allait donc se révéler être un succès… Et puis peut être même qu’ils s’y amuseraient qui sait.

Rejetant les mèches blondes qui lui tombaient sur le visage d’un geste-avouons le-quelque peu snob, elle reprit son chemin en réajustant les plis de sa jupe sans se soucier de quelques bouffondors qui passaient par là en ne soupçonnant rien qui puisse paraitre d’anormal. C’est vrai que personne d’une maison différente de la leur ne se serait imaginé faire une soirée aussi magique après le couvre feu. Non, ils étaient beaucoup trop idiots pour ça. Ses pas la menant avec légèreté jusqu’à l’emplacement indiqué dans sa carte d’invitation, elle espérait néanmoins n’être pas parmi les retardataires… Eh oui, il fallait toujours être à temps à ce genre de soirées spéciales ou bien… euh, ben… t’es d’une nullité sans égal(xD).

Arrivant à destination, elle ouvrit la porte qui venait d’apparaitre devant elle d’un geste fin et lent avant de se retrouver devant une immense salle connu sous le nom de salle sur demande, et inutile de dire que miss Kostovak avait eu une grande inspiration pour imaginer tout le décor qui entourait maintenant la jolie blonde. Des lits parfaitement alignés, des gâteries à ne pas en manquer, d’immenses miroirs à ne plus se passer de son reflet, tout était… parfait ! Elle remarqua aussi que Dawn et Myrielle se tenaient toutes les deux près d’une autre porte de l’autre coté de la pièce :


« Hellow vous deux ! Toujours prêtes pour une soirée de folie à ce que je vois ! »

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres… Attendre encore quelques personnes puis place au jeu ! Elle se laissa tomber dans un pouf très confortable pas très loin d’elle, admirant encore une fois les miroirs qui égayaient la pièce pour la laisser prendre encore plus de volume :

« C’est vraiment du bon boulot Dawn... Impressionnant ! »

*Espérons qu’il n’y ait pas de ringardes pour ternir ce bel effet*
Puis elle se rappela de ce qui avait été écrit dans son invitation : soirée parfaite ! Donc pas de loose à l’horizon !
*Vivement que personne ne se fasse attendre…*


[611]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMer 24 Oct - 14:04

La jeune sorcière n’eut pas à patienter trop longtemps, puisque des bruits de pas se firent entendre dans le couloir… Avantage encore à mettre en avant avec cette salle sur demande… Elle était insonorisée, mais chaque bruit extérieur était fort bien audible de l’intérieur… C’était presque trop parfait pour être réel… La jeune fille attendit donc que les pas daignent s’éloigner de la salle qui serait sienne, ainsi que, soyons généreuse, celle de ses amies pour la soirée… mais plutôt que partir, les pas semblèrent s’éterniser, fonçant presque sur le mur… Puis finalement la porte s’ouvrit laissant place à une belle crinière rouge que la russe reconnu sur le champ… Celle de son amie Myrielle ! Un léger sourire paru sur son visage, tandis que les deux jeunes filles se rejoignaient.

« Salut Myrielle ! Pour l’instant oui… Enfin plutôt jusqu’à maintenant… mais les autres ne devrait pas trop tarder… »

La brune eut un léger sourire et remercia son amie pour avoir penser au gâteau, elle lui désigna alors des tables basses pour qu’elle puisse se débarrasser de son met… Elles n’allaient pas manger tout de suite, et la soirée ne faisait que commencer, alors autant se mettre à l’aise assez rapidement… La jeune sorcière brune prit place sur un pouf, invitant sa jeune amie à faire de même en attendant les autres filles de la soirée… La remarque qu’avait fait sa jeune amie la fit sourire… Le champagne… Dawn pouffa doucement et murmura à l’oreille de son amie :

« Ne t’inquiètes pas pour ça… Ce n’est pas pour rien si on est dans la salle sur demande… »

Elle rie doucement accordant un léger clin d’œil à la belle rousse. Oui, la soirée serait mouvementée ! Mais certaines collègues risquaient d’être un peu moins ouvertes que les autres, c’est pourquoi le champagne allait sans aucun doute être intéressant… très intéressant…

« Alors Myrielle… Dis moi, tu vas mieux ? »

Dawn se doutait bien que son amie devait en quelque sorte aller mieux, elle ne serait pas venue sinon, mais la brune regrettait qu’elles ne se voient pas assez souvent… ceci dit, la jeune fille était vraiment contente de revoir la rousse ici, avec elle, elles allaient passer une superbe soirée et rire comme jamais, c’était obligé ! C’est alors qu’une nouvelle venue pénétra dans la pièce… Une chevelure blonde qui aurait pu appartenir à plusieurs filles de serpentard, mais que Dawn reconnut très rapidement. Il s’agissait des courtes mèches de son amie, joueuse de Quidditch d’un an sa cadette : Elea Mayan…

« Hey !!! Welcome darling ! »

La brune adressa un signe à son amie qui venait de rejoindre le groupe, elles étaient à présent trois jeunes iflles de Serpentard. Riches, belles, intelligentes (plus ou moins en tout cas Razz) et de sang pur… Que du beau monde n’est-ce pas ? Mais après tout, on est serpy, ou on ne l’est pas ! La blonde félicita alors son homologue brune qui lui adressa un léger sourire, tout aussi malicieux :

« Merci Elea… Je sens qu’on va bien s’occuper ce soir… »

Elle eut un léger sourire amusé, oui, elles allaient avoir de quoi s’occuper… Tout était dans la tête de la brune, elles allaient tout simplement assurer… Et puis c’était à ce genre de soirée qu’on dévoiler généralement bien des souvenirs gênants ou quelques péripéties des plus hilarantes… Bref, Dawn se sentait d’attaque pour cette soirée haute en couleur… la brune posa ses pupilles bleutés sur ses deux amies :

« Vous avez eu des nouvelles des autres ? Parce que j’ai cru comprendre que certaines hésitaient un peu trop… C’est agaçant ça… Je sais pas, mais pour moi on dit oui, ou on dit non mais les peut-être… ça ne mène nulle part… »

Dawn haussa les épaules, que ce soit à trois ou à cinquante, elles allaient la faire la fête ! Elle posa de nouveau son regard sur les deux jeunes filles déjà présentes :

« Alors, en attendant… je vous propose de jeter un coup d’œil… Là-dessus ! »

D’un geste de la main elle fit s’ouvrir les portes des grandes armoires qui étaient apposées contre les murs. Les portes des dites armoires s’ouvrirent alors laissant des barres de fer glisser doucement, des cintres pendus aux dites barres… Et des tenues, de couleurs diverses, de taille et de formes assez variées vinrent devant les jeunes filles…

« J’ai pensé qu’une petite séance d’essayage pourrait être amusante… Qu’en dites vous ? »

[752]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMer 24 Oct - 22:12

Pyjama Party, il n’y avait que ces deux jolis mots pour susciter la curiosité des ados de cet age là, mais vous êtes vous demandés ce en quoi consistait vraiment cette soirée ? Des papoteries, batailles de polochons et bonne nuit avec les copines ? Pas vraiment… En fait c’était loin de ressembler à cela une vraie party de ce genre, disons qu’il y avait quelques gamines de 1ère année qui, n’ayant aucune idée de ce qui pouvait s’y tramer avaient décidé que la signification de cette soirée se résumait à cela, point barre. Je vous avoue que si ces mêmes gamines auraient voulu s’y joindre, elles n’auraient pas tenu plus d’une quinzaine de minutes, soyons d’accord sur ce point… Dawn aurait elle inviter des premières années à sa petite soirée? Ce détail, bien qu'insignifiant, aurait certainement été très divertissant pour une serpentard...

Mais revenons au moment présent, Dawn s’exclama sur le fait qu’il y ait un peu trop de ‘peut être’ dans les réponses qu’on lui attribuait sur cette soirée, mais ça ne surpris pas tant que ça Elea : certaines filles de serpentards avaient beau être pures, elles n’en demeuraient pas moins saintes n’y touche derrière leurs masques de froideur, et ça l’agaçait un peu… Enfin, il y avait encore plus de males à serpentard en vue pour passer le temps et s’amuser… donc les autres murs à glace, elle s’en fichait royalement ! Non non… Elle n’avait pas oublié que Damian existait… mais c’était comme ça ! Etre amoureuse ne signifiait pas pour elle rester cloîtrée dans la salle commune à bouquiner ! Z’avez rien pigé ou quoi ? Si vous étiez belle, intelligente, magnifique, pure, populaire et Italienne, seriez vous prête à gâcher vos treize-quatorze ans dans les études en faisant un petit trait sur les garçons et les petits délires d’ados ? Eh bein, laissez moi répondre à votre place : Non, hors de question ! Valà, on s’est comprisu_u’ ! Et Myrielle et Dawn ne vous diront pas le contraire !

Croisant les jambes, un petit air enjoué sur le visage, elle répondit à Dawn, un petit sourire aux coins des lèvres :


« Bouuh… Je savais pas que les serpentardes avaient aussi peur de jouer… Mais faut croire que les apparences sont trompeuses… »

La préfète de leur maison haussa alors les épaules, se contre fichant à première vue de l’arrivée ou pas des autres « indécises ». Elle leur demanda alors de jeter un coup d’œil aux… portes de l’armoire, ce qui valut un haussement de sourcils de la part d’Elea, mais son sourire réapparut alors en voyant tout ce qu’il y avait dedans, la jeune fille tapa alors des mains d’un geste encore plus enjoué que le précédent-Que lui arrivait-il ? C’est pas à moi que vous devez posé la question mais plutôt à elleu_u’- en déclarant un petit :

« Parfait ! »

Elle se releva alors gracieusement de son pouf, se dirigeant vers les grandes armoires qui contenaient tout ce qui pouvait plaire à une ado comme elle : Des vêtements so chic & fashion ! Quoi ? Vous vous en doutiez pas, hein ? Eh bien moi si ! Sentant que son uniforme constitué d’une mini jupe noire et chemise blanche enjolivée d’une cravate aux couleurs de sa maison ne valait pas vraiment tout ce qui pouvait se présenter devant elles, la blonde du groupe ne tarda pas un moment avant de s’avancer vers les immenses armoires cherchant quelque chose qui pouvait lui aller parfaitement et ce fut un peu plus dur à trouver que d'habitude car tout le long de sa découverte, elle ne cessa un seul instant d’emettre des ‘trop vulgaire… trop chargé… trop jaune… trop granger…’ Elle trouva néanmoins ce qui la flatta plus que ce qu’elle avait trouvé jusque là : Une jolie robe rose clair courte et stylée… Non non, rien à voir avec celle qu’elle avait mis au bal avant de rencontrer le beau brun ténébreux qui lui avait volé son cœur !u_u, et une autre un tout ptit peu plus courte avec quelques dentelles par ci par là, dos nu d’un vert aussi clair que celui des yeux… Elle les prit chacune d’une main, un grand sourire victorieux sur les lèvres avant de s’en référer aux serpentardes expertes à coté d’elle :

« Diites… C’est laquelle qui me va le mieux… elles sont toutes les deux sublimes !... Il n’y a pas de cabine d’essayage pour voir ? »

A peine avait elle dit cela que la salle rendit son désir réel, à sa plus grande satisfaction. Entrant dans la cabine, elle se décida à enfiler la verte d’abord, n’ayant pas moins de préférence pour l’une que pour l’autre. Elle sortit, bien à l’aise dans sa tenue, bien que quelques filles à sa place auraient penché pour un truc un petit peu plus… décent ! Tournant sur elle-même elle murmura un :
« Alors ? »

[825]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMar 30 Oct - 23:05

Réunion des Perfects Girls de Serpentard, voilà ce à quoi faisait penser à Myrielle cette soirée. Au final elles n’étaient pour le moment qu’un groupe d’élite mais ça convenait tout aussi bien à la rousse pulpeuse qui à son grand regret n’entrait pas dans le même genre de tenue qu’Elea, plus menue qu’elle. Délaissant les vêtements de son sac, elle s’approcha de l’armoire et prit quelques robes courtes de toutes les couleurs, les examinant les unes après les autres d’un œil critique. Même si pour elle rien ne valait ses propres vêtements, ce pouvait être drôle de tenter autre chose.

Elle ne s’était pas encore décidé quand Elea reparut devant elles. Ce qui fit penser à la rousse que l’arrivée de leur blonde amie avait empêcher une réponse à la question de Dawn sur son état. Mais en fait elle allait plutôt bien… compte tenu des circonstances du moins.

« Vert, c’est le mieux… la rose fait trop… trop. Ceci dit il n’y a rien qui ne t’aille pas. » Et soupirant sur les robes devant elle, elle ajouta « Pas comme moi… déjà pas de vert pour moi, ça jure avec mes cheveux. » Et hop, une de moins. « Hum… et pourquoi pas… celle ci ? » Depuis plusieurs mois Myrielle ne portait que du noir, en signe de son deuil sentimental… aussi bien fraternel qu’amoureux. Mais la robe qu’elle montrait à ses amies était d’un beau bleu profond. Il y en avait une rouge qui la tentait aussi mais bon le rouge sur elle ça n’avait rien d’original…

« Attendez, on va voir ce que ça donne ! » Et prenant la place d’Elea dans la cabine, elle enfila aussi vite qu’elle put (c’est qu’un corset c’est long à délacer) la robe qui lui arrivait au dessus des genoux et moulait énormément son opulente poitrine. Des trois filles Myrielle était la plus « grosse » en ce sens qu’elle était très musclé et avait plutôt des formes généreuses de natures. Ainsi elle avait la poitrine et les hanches très prononcés et des cuisses un peu trop musclé pour être vraiment belles… D’autant qu’elles étaient couvertes de fines cicatrices. Mais devant ses amis pas de complexe, en plus il était prouvé depuis longtemps que les garçons de serpentard ne trouvait pas les formes de Myrielle repoussantes… bien au contraire. Son décolleté généreux qu’elle cachait à peine était l’un des spectacle favoris des garçons de tout âges. Impudique par nature, elle ne se cachait pas et elle aimait faire de l’effet… A un certain serpentard surtout, celui ci l’amusait beaucoup.

La robe cachait tout juste ce qu’il fallait de la peau striée de la rousse qui n’en restait pas moins mal à l’aise dans ce type de tenue très moulante sur le bas du corps, autant que sur le haut. Si ça lui paraissait moins serré que ses corsets, par contre elle regrettait la longue jupe noire flottante qu’elle venait de quitter. Tournant devant ses compagnes, elle repoussa sa longue chevelure de feu en riant. « Je me sens vraiment engoncée là dedans ! Comment vous me trouvez ? » Attendant une réponse, elle parada avec force de gestes exagérés devant les deux serpentards. Elle riait… comme quand elle était avec Joshua. Un rire sincère qu’elle espérait pouvoir avoir un jour avec Alexis, son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyLun 5 Nov - 11:40

La brune eut un petit sourire aux paroles de son amie blonde… oui, rares étaient les Serpentardes qui osaient vraiment se lâcher… Mais après tout, qu’elles fassent comme elles veulent, ce n’était pas la russe qui allait venir les chercher pour leur prendre la main. Chacune était libre d’agir à sa guise. Cela étant, Dawn savait très bien qu’on était plus désirée et plus désirable quand on agissait, et quand on était, tout simplement comme elle et ses amies. Après tout, se faire remarquer, sans tomber dans l’excès était la chose la plus simple qu’il soit… Bien que certaines personnes semblent complètement coincées pour ce genre de chose… Nous ne citerons bien sûr pas la pauvre Jenny qui était d’un ridicule presque effrayant… Mais après tout, on né parfait, on ne le devient pas…

Les sorcières avaient regardé les armoires s’ouvrirent, et bien sûr, avait commencé à regarder ce qu’il y avait d’intéressant à se mettre… Que la magie était utile dans certains cas… Même pour se sécher les cheveux, c’était mille fois plus intéressant qu’un sèche cheveux. Ce dernier, en plus d’être lent, avait la très fâcheuse habitude de maltraiter la fibre capillaire… Elea semblait assez ravie de la tournure de la soirée, ce qui donna un fin sourire à son aînée. La blonde passa alors en revue certaines robes, amusant sa préfète à chacune de ses remarques… Le ‘trop Granger’ fut de loin le meilleur de tous… Oui, être à la mode Granger… c’était la pire punition qui soit, il fallait être réaliste…L’italienne demanda ensuite aux deux autres filles quelle robe elle préférait. Dawn et Myrielle tombèrent d’accord à l’unanimité sur la verte…


« Je suis de l’avis de Myrielle… Bien sûr la rose t’irait aussi… mais le rose… Franchement c’est pas mon truc… »

La rousse parla alors de ses cheveux… oui, c’était sûr que des cheveux rouges, ce n’était pas la meilleure couleur qu’il soit donné d’avoir pour avoir un maximum de choix dans les couleurs des tenues… mais al chevelure de son amie était trop belle pour changer… Dawn adorait les reflets semblables à des flammes surnaturelles que possédait la douce, mais aussi vive Myrielle. La jeune fille saisit alors une jolie robe dans les tons bleus, puis prit la place de la belle blonde pour essayer la robe… Pendant ce temps, Dawn regardait les rayons, à la recherche de sa robe ‘coup de cœur’.

La porte s’ouvrit alors, laissant voire une nouvelle Myrielle. La brune frappa dans ses mains :


« Tu es superbe comme ça ! Ca change de ton style habituel… la couleur te va bien en plus… »

La brune regardait son amie parader avec le sourire. Elle se joignit à elle en riant, Myrielle riait pour la première, ou deuxième fois peut-être ? Devant la brune, et c’était un vrai plaisir. Après tout, le rire étaient si rares parmi sa maison… ses amis étant tous de sa maison, ils riaient assez peu.. Pourquoi ? Dawn ne le savait pas… mais rire était souvent le remède à tous els soucis passagers… Un éclat argenté attira le regard de la brune… elle posa ses mains sur le tissus fin… Il était d’une étrange teinte… du gris qui brillait légèrement, lui rappelant l’argent de son blason. La sorcière prit alors la robe, et entra à son tour dans la cabine, se changeant rapidement. Sa tenue était plutôt simple. Lui arrivant au-dessus des genoux, elle était faite de soie argentée, avec, par-dessus une sorte de léger voile dans les tons gris… rendant le tout moins brillant que la soie seule. Une fine ceinture serrait sa fine taille, des bretelles tout aussi fines construisaient le haut de sa tenue. Un léger décolleté pas vraiment en forme V, mais pas totalement arrondi on plus mettait en valeur sa poitrine… très peu présente. La brune jeta un regard satisfait sur sa silhouette, elle se sentait plus fine dans cette robe là, n’étant pas vraiment grosse déjà à l’origine… Elle poussa alors les rideaux pour rejoindre ses deux amies, qui étaient aussi en tenue de soirée. Le trio avait une nouvelle grâce ce soir…

« Tadaaaaa ! »

Le sourire aux lèvre, la brune était sortie sur le seuil de sa cabine, dans un léger déhanché elle avait posé sa main en appuie sur un battant de la cabine, tout en riant. Elle rejeta alors ses cheveux en arrière, conservant son sourire et rejoignit ses amies.

« Nous sommes sublimes n’est-ce pas ? »

Elle eut un léger sourire, elle était de nature modeste généralement, mais là, elles étaient en train de délirer, et tout était permis… La jeune sorcirèe jeta un regard à son reflet dans une glace, et poursuivit :

« Il nous manque certaines choses cependant… On continue par quoi ? Coiffure, maquillage, manucure… Oh, et il faudra qu’on se trouve des chaussures aussi, parce que… les souliers de l’uniforme ça casse un petit peu le charme je crois… »

Elle rie et posa son regard pétillant, plus semblable que jamais à celui de son jumeau sur ses deux amies. Quel allait être leur choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyMar 6 Nov - 17:23

La jolie robe verte fut alors gagnante du petit concours ‘qu’est ce qui mettrait le plus Elea en valeur’, félicitation à elle ! Mais pourtant la perdante rappelait tant de chose à Elea par la simple couleur qui la dominait… Tant de choses qu’elle avait bien vite effacées par des larmes, il lui manquait. Damian Kostovak était partit étudier à Beauxbatons sans donner la moindre nouvelle de lui, mais le pire, c’était plutôt que la miss avait su celà par son amie Dawn et non par lui. Blessant, n’est ce pas ? Peut être était ce la raison du fait qu’Elea essayait d’oublier ce petit abandon à sa manière, s’amuser et ne plus se prendre l’esprit à ces choses futiles qu’étaient les problèmes de cœur.

Mais laissons ces choses à part, ce n’était pas vraiment le sujet qui prenait la tête de la belle blonde à présent, non ! Ce qui retenait ses pensées semblait Myrielle et la robe bleue que celle-ci avait choisit. Une couleur pure et douce qui irait certainement bien avec le rouge flamboyant de ses cheveux. Elle regarda la jolie rousse entrer dans la petite-ou grande comme vous voulez^^-cabine d’essayage, avant de se laisser tomber délicatement sur un pouf non loin d’elle, un petit sourire aux lèvres. La 3ème année était contente de sa trouvaille, le style de sa robe jurant comme d’habitude très bien avec son teint. Les couleurs sombres et néfastes n’étaient plus vraiment celles qu’elle choisissait pour sa tenue et il fallait bien préciser que c’était tout au début une idée à sa mère, d’essayer de nouvelles choses concernant style et mode. Myrielle sortit alors de la cabine, aussi radieuse que jamais ! Paradant devant elles et riant gaiement en demandant leurs avis.


« Magnifique ! C’est vrai que ça te change Myrielle! »

Ce fut au tour de Dawn de se débarrasser de son uniforme et elle, au moins, n’hésita pas un seul instant entre toutes les belles robes présentes penchant pour un style encore plus différent que celui des précédentes. En deux temps trois mouvements, la russe tira les rideaux de la cabine paradant à son tour devant les deux autres perfect. Elea fut un peu surprise car ayant vu tant de fois son amie avec du vert ou du rouge, difficile de l’imaginer avec de l’argenté.

« Superbe ! On dirait vraiment que ces robes avaient été exprès choisîtes selon nos goûts et ce qui nous va le mieux ! »

La jeune blonde pensa alors, pour la deuxième ou troisième fois cette année, à la pauvre Jenny White, sa lointaine cousine et celle de Dawn aussi. Pas de chance que cette ratée soit dans la case des nuls sans personnalité, elle aurait certainement fait une bonne petite sang pur si elle était née avec la perfect attitude dans le sang. Eh oui, ce don n’est pas offert à tout le monde, mais vous qui lisez ce que j’ecris à l’instant devriez sans doute le savoir !

L’italienne écouta la belle brune du groupe s’exclamer sur ce qu’il leur restait à faire, toutes les trois. Manicure, Coiffure, maquillage et chaussures, autant dire que ça rimait bien le ‘ure’ et pour la blonde, le plan de la soirée s’annonçait… perfect !


« moi, je suis Ok pour commencer avec les chaussures, la coiffure pourra venir après^^ ! Je suis sûr qu’on se reconnaîtra plus après tout ça^^ »

Mais qu’est ce qui viendrait par la suite ? Elea était on ne peut plus sûre que Dawn avait déjà tout imaginé et planifié comme bonne préfète qu’elle était. Une petite pointe de curiosité vint illuminé le petit esprit de la plus jeune du groupe en même temps qu’un fin petit sourire angélique. La soirée promettait vraiment d’être longue…

EDIT: hj: J'ai vraiment faillit mettre le xOxO Gossip Girl ptdrr
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptyDim 11 Nov - 16:28

[HJ : Moi je préfère le "You Know you love me..." XD]

Lorsque Dawn sortit, Myrielle se dit que ça lui allait bien mais qu'en un sens ça ne la changeait pas assez... Mais tout n'était pas perdu, il restait les chaussures, la coiffure, le maquillage, les bijoux... Un relooking ça ne passe pas que par la couleur d'une robe. Cela étant, cette coupe allait parfaitement bien à la silhouette fine de sa camarade et meilleure amie.

"Je ne t'apprend rien mais tu es parfaite." Après tout elles étaient les perfects girls, un groupe de jeunes filles enviées de toutes ! Et pourtant, y avait il vraiment quelque chose à envier ? Celles qui auraient aimer ressembler à Myrielle savent elles vraiment ce qu'elle avait endurer toute sa vie ? La rousse en doutait et parfois elle trouvait que leur petit club était un rien ironique.

Elea proposa après de passer aux chaussures, bonne idée même si les talons aiguilles de Myrielle ne faisait pas tâche avec sa robe. Myrielle portait tout le temps des talons sauf quand elle s'entraînait... C'était un peu, comme les corsets, sa marque de fabrique, son style unique. Fouillant dans La boîte à chaussures qui était en dessous de la penderie elle en sortit tout un tas de paires plus belles les unes que les autres.

"Hum... pas assez pointu tout ça. Il faut que ça claque ! Tiens, dommage qu'Alex ne soit pas là, j'aurais dansé le tango avec lui." Les talons aiguilles et le tango allaient de paire dans l'esprit de la rousse mais quand elle parlait d'Alex elle laissait volontairement une ambiguité. Parlait elle de shinku ou de Montgomery ? En fait, elle parlait de Shinku mais tout aussitôt l'image d'Alexis s'était superposé à celle de son meilleur ami métis. "Encore que je ne sais même pas si il danse..." Dit elle en parlant bien cette fois du serpentard qu'elle avait chauffé lors d'une soirée un peu trop chocolaté... et alcoolisé ! Elle ne savait encore rien de lui et c'était ce qu'il y avait d'excitant dans ce début de quelque chose... Myrielle ne savait pas comment ça se terminerait mais elle pensait à lui de plus en plus, c'était certain.

Trouvant enfin des chaussures bleu foncé à très haut talons aiguilles et plutôt ouverte, elle eu un petit sourire. "Et bien voilà, il suffisait de demander !" Elle les passa et se leva, elle se mit au milieu de la pièce et fit quelques pas de tango en solitaire devant ses amis. Elle faisait claquer plus de de raisons les talons sur le sol mais c'était ce qu'il y avait de drôle ! Elle se stoppa rapidement, regardant ses deux compagnes "De bonnes chaussures, vraiment ! Parfaites même je dirais !". Puis se rapprochant du fouillis "Vous trouvez votre bonheur ?" Si ce n'était pas le cas ça viendrait car après tout elles étaient dans la salle sur demande, elle exaucerait leur voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] EmptySam 24 Nov - 17:35

[Je suis limitée en temps, je vais donc accélérer le topic pour qu’on puisse le clore (pas maintenant mais prochainement) Désolée mais al taille est réduite aussi -_-]

Les jeunes filles étaient enfin entre elles, et elles allaient vraiment avoir de quoi s’occuper cette soirée là. Les jeunes sorcières étaient tout sourire. Plutôt calme,s tout en étant excitées par le thème de la soirée. Et oui, les jeunes filles aimaient se pomponner, s’admirer, et se trouver belle. Quelle chose était donc meilleure que de réaliser qu’on avait tout pour soit ? Franchement ? La russe adressa un sourire de remerciement à ses deux complices, accompagné d’un clin d’œil amusé, puis elles prirent la route des chaussures… Ok, une paire, et vite !

Les jeunes filles purent admirer de grands étages de sandales, talons, bottes et toutes autres chaussures plus ou moins belles… Il allait de soit que les baskets brillaient de leur absence. Comme si des chaussures de sport pouvaient, ne serait-ce qu’envisager d’être élégantes ! La jeune sorcière sourit délicatement, tout en suivant les étages, et elle trouva La paire qui correspondait à sa tenue. Elle était grise, à talons. Les talons étaient fins et longs. Restait à ne pas tomber, heureusement les vacances en Russie lui en avait donné un avant goût ! La jeune sorcière sourit et les enfila. Effectuant un tour sur elle-même, elle fixait son reflet dans le miroir.


*Parfait.*

Elle constata, au bruit, que la belle rousse avait aussi trouver chaussure à son pied, et là, l’expression ne pouvait être mieux adaptée. Elle avait elle aussi des talons hauts, d’un joli bleu sombre. Contrastant nettement avec l’argenté de ceux de la jeune fille brune. La jeune sorcière entendit alors son amie parlait d’un certain ‘Alex’… Elle fronça les sourcils, et demanda alors à la belle rousse :

« Alex ? Alex qui ? »

Elle regardait son amie avec un intérêt soudain. Parlait-elle de Shinku ? Ah, pitié, faîtes qu’elle ne sorte pas avec cette chose ! Bon d’accord, il était charmant, mais…. Non pas avec lui ! Un poufsouffle ! La jeune sorcière esquissa un léger sourire tout en regardant les chaussures de son amie :

« Elles sont parfaites. »

Les jeunes filles une fois les chaussures mises allaient se coiffer et se maquiller tout était déjà en place et n’attendait qu’elle, mais le jeu de la soirée allait être très intéressant… Dawn sourit alors d’un air mystérieux et commença son explication :

« Ok, alors les filles, On se fait un jeu action ! On passe les vérités, c’est trop lassant et c’est pour les pouilles mouillées ! pour plus… de préparation de nos coups, on effectuera chacune nos actions l’année prochaine… Comme ça, si on se tape la honte, ce sera pour l’année complète, c’est pas mal non ? »

La brune sourit doucement et poursuivit :

« Je plaisante, on évite de trop nous ridiculiser entre nous ça marche ? Parce qu’on est amies avant tout quand même… Sinon tout est permis. Qui veut commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ They're just perfect... ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ They're just perfect... ]   [ They're just perfect... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ They're just perfect... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perfect or not Perfect? That's the question! (PV)
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]
» Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]
» [ Le gage d'une perfect - partie II ] - [PV Lapinou :p]
» [ Le gage d'une perfect - partie II - b ] - [ Pv Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: