Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyDim 6 Jan - 16:53

La fin des vacances étaient pour certains un sujet qu’on ne devait pas évoquer mais pour d’autres, tout le contraire. Cette soif d’apprendre et de revoir les professeurs et leurs cours passionnants comme ennuyants en apercevant à chaque coin du château de vieux livres tous poussiéreux en train d’être étudiés par des élèves, donnant l’image de parfaits petits étudiants alors qu’en vérité c’était plutôt parce qu’un professeur n’était pas loin ou encore pour réviser à la dernière minute l’examen du lendemain… Oui, la bonne joie de retourner à l’école, quelque chose qui manquait toujours à l’appel quand il s’agissait d’Elea, car comment après avoir passé un été génialissime dans un luxe inouï, s’accommoder juste après avec la rentrée et la vie miteuse d’un château pourris?

Un petit soupir traversa les lèvres de la blonde. Encore une fois, ses parents étant trop ‘occupés’ pour l’emmener à la gare King Cross, elle avait dû se contenter d’un aller en grande voiture avec pour seule compagnie un vieux de chauffeur moldu déplorable. Elle commençait bien, cette journée. Traversant la barrière qui la séparait de la voix 9 ¾, elle traina derrière elle son chariot qui contenait trois valises d’une couleur vert pale, un sac plein à craquer et Milan, le chat blanc envoyé l’année dernière par sa tante, qui la fixait comme à son habitude de ses grands yeux bleus. Celui-ci pour une fois n’avait pas fait de sienne, restant sagement sur la valise, là où l’avait posé sa maîtresse en sortant de la vo-wa-tu-re comme elle l’appelait souvent. Dire qu’elle avait voulut se détacher de cette boule de poil la première fois qu’elle l’avait vu et que maintenant elle ne pouvait plus s’en séparer.

La jeune fille pénétra dans le Poudlard Express, ne faisant ni attention aux familles présentes dans la gare ni aux premières années microscopiques et sans insignifiance dont la majorité pleurait dans les bras de leur mère. Pathétique et puérile. Bousculant tous ceux qui lui barraient le passage, elle chercha un compartiment totalement libre qu’elle n’aurait pas à partager avec des personnes indignes d’elle et encore moins les loosers qui la souleraient pendant tout le trajet. Potter, Potter, Potter… Toutes les personnes qu’elle avait croisé jusque là n’avaient d’autres occupations que de parler de cet abruti qui avait tué Diggory l’an dernier. La jeune serpentard trouvait ce sujet ennuyant et sans intérêt… Mais plus sérieusement, quand on était sur le point de revoir des personnes qu’on avait perdu de vue pensant toutes les vacances et qu’on songeait à toute cette année de travail qu’on devait préparer, est ce que l’idée de parler de ce débile mental effleurait un temps soit peu notre esprit ?

La jeune Mayan trouva enfin un compartiment au fond du Poudlard Express où elle espérait n’être dérangée par aucun abruti. Prenant place sur la banquette, elle reposa ses valises à coté d’elle et fouilla dans le sac à dos qu’elle avait, quelques heures auparavant, remplit de parchemins, romans sorciers, plumes coutantes et autres objets de valeurs dont les croquis qu’elle faisait en temps libre, si elle n’était pas déjà occupée à faire les boutiques ou encore soigner son allure. Quand elle ressortit sa main, celle-ci tenait déjà l’objet de ses désirs, le collier que lui avait offert Cozia, son amie sang pur italienne, juste avant son départ pour Londres. Son pendentif comprenait une pierre précieuse émeraude où était gravé un ‘E’ en écriture penchée. Elle le retourna avant de lire ce qui y était marqué :

‘Pour la pure Eleanore que j’adore !’

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Cozia savait très bien qu’elle détestait ce nom et pourtant elle l’avait bien gravé sur le pendentif. Elle payait rien pour attendre, les vacances prochaines n’étaient pas si lointaines que ça si l’on n’y songeait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyDim 6 Jan - 18:01

La belle Myrielle, superbe dans sa robe rouge sang, arriva en conquerante sur la voie neuf trois quard. Seul rempart à sa vanité excessive, sa soeur adoptive et son demi frère qui par leur seules présences modéraient la serpentardise de la rousse. La jeune fille portait ses bagages à bout de bras sans paraître fatiguer le moins du monde ce qui tranchait avec sa beauté et sa grâce naturelle. Se tournant vers sa famille, elle embrassa tout le monde et dit à Clara et Clément : "On se sépare ici, j'ai envie d'aller trouver mes amis que je n'ai pas vu depuis longtemps." Son demi frère lui sourit avec malice avant de la taquiner un peu "Dis plutôt que tu veux retrouver un certain garçon..." Myrielle lui lança un regard de dédain et monta dans le Poudlard express après avoir envoyer un dernier baiser aux autres.

Elle parcouru longtemps le Poudlard Express à la recherche de l'un ou de l'autre de ses amis, elle cherchait aussi Alexis bien sûr mais elle savait où le trouver à la rentrée, en toute intimité, alors pourquoi se presser, d'autant qu'elle comptait être encore plus belle qu'en cet instant la prochaine fois qu'elle se trouverait avec lui. Finalement elle trouva le compartiment d'Elea et y entra avec bonne humeur.

"Salut Blondy, tu vas bien ?" Myrielle apellait Elea "Blondy" depuis leur rencontre dans les toilettes et leur longues discussions sur leurs couleurs de cheveux respectives. Mettant en hauteur ses valises avec une facilité déconcertante, elle sourit à son amie et s'installa à côté d'elle en soupirant. "Alors, ces vacances ? Pleine de peps et de séduction ?" Et elle lissa les plis de sa belle robe neuve qu'elle devrait bientôt quitter pour mettre l'uniforme de l'école. La belle rousse détestait jusqu'au simple concept d'uniforme mais celui de Poudlard était particulièrement laid à ses yeux. Enfin, il y avait toujours moyen d'arranger un peu ce qui était fait de tissu quand on possédait la maîtrise de Myrielle. La jeune fille possédait un grand sens pratique, en revanche il fallait le dire, elle était plutôt mauvaise en classe. Elle n'aurait sans doute aucun optimal à ses Buses... bref, pas de quoi se réjouir à ce niveau mais fort heureusement ses projets d'avenir n'avait pas besoin de bonnes notes et elle recevait ses bulletins en main propre puisqu'elle n'avait plus de parents.

"Ah au fait, dit elle après un court instant de réflexion, tu as reçu la robe que je t'ai envoyé ?" Oui parce que la couture ça c'était important !!!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyDim 6 Jan - 20:22

Ayant déjà attaché son nouveau pendentif autour de son cou, elle prit Milan, qui était resté sagement sur l’autre banquette, des deux mains avant de le reposer sur ses genoux. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire pendant tout le trajet ? Cette question lui effleura pour la deuxième fois l’esprit, elle qui avait l’habitude de s’ennuyer très vite. Le dessin n’étant pas vraiment l’une de ses priorités dans ce cas là, elle pencha plutôt pour la lecture du dernier magazine de ‘Beauté et enchantements’, eh oui, tout pour rester parfaite ! Elle aurait dû le conseiller à cette pouffe qui l’avait soûlée l’année dernière, ça l’aurait peut être incité à mieux prendre soin de ses cheveux et surtout à faire plus attention à sa garde robe, m’enfin, cette petite peste ne l’intéressait aucunement, tout comme la bande de loosers avec qui cette dernière partageait la même maison…

Tout en le feuilletant, elle s’arrêta sur le titre ‘Comment s’habiller en tenues estivales en plein hiver sans attraper froid’. Ça c’était intéressant, surtout que généralement il faisait un froid de canard aux cachots et qu’on avait pas pu trouvé plus glacial comme endroit pour y installer leur salle commune, et puis ça pourrait l’aider à beaucoup de choses encore… Un petit sourire pendit à ses lèvres en lisant le sort inscrit juste en dessous et quelques notices qu’elle trouva moins intéressantes. Cette année s’annoncerait peut être aussi bien que la dernière qui sait…

Avant qu’elle n’ait le temps de tourner la page de son magazine à la recherche de ce qui pourrait l’aider d’autre en cas d’utilité, la porte du compartiment s’ouvrit pour laisser place à une jolie jeune fille de 15ans à la chevelure rouge sang et au visage rayonnant. Elea l’accueillit avec un grand sourire :

« Myry chérie! Je suis contente de te voir ! Tu es radieuse, comme toujours d’ailleurs ! »

Son amie avait mis une belle robe qui allait superbement bien avec le rouge flamboyant de sa chevelure en contrastant avec le bleu de ses yeux et la teinte claire de sa peau tandis que la blonde s’était plutôt contentée d’une mini jupe en jean noire, un chandail assortit et des bottes pour la saison. Elle avait prit des couleurs depuis le début des vacances, cela étant sûrement dû à ses journées estivales qu’elle passait la plupart du temps au bord de la piscine.

« Je me porte bien… Enfin, je ne serais pas contre des vacances supplémentaires à vrai dire mais j’aime aussi le fait de retrouver la routine Poudlarienne !... Et toi ? Tu vas conclure avec ce ‘Alex’ ou tu l’as déjà fait ces vacs? Honnêtement je trouve que vous iriez bien ensemble…»

Enfin elle disait ça… Elle parlait plutôt dans le sens ‘physique’, n’ayant pas vraiment eu l’occasion de discuter avec le Serpentard. La jeune fille ayant déjà fermé son magazine, caressait maintenant mécaniquement la tête de Milan qui y était déjà habitué et dont les yeux bleus se refermaient au fur et mesure, ne prêtant pas vraiment attention à la discussion des deux jeunes filles.

"Alors, ces vacances ? Pleine de peps et de séduction ?"

Un petit sourire coquin se dessina sur les lèvres de la blonde :

« Eh bien, on va dire que les garçons ne manquaient pas à l’appel, aussi ennuyants étaient-ils !... Mais à dire vrai il n’y a qu’un seul qui m’intéresse en ce moment et je l’aurais certainement cette année! »

Quand elle voulait quelque chose, elle finissait toujours par l’obtenir, c'était connu...
Myrielle lui demanda si elle avait reçut la robe que la belle rousse lui avait envoyée :

« Oh oui, elle est magnifique ! Je serais vraiment enchantée d’être le model blond de quelqu’un aussi doué que toi Myry ! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyJeu 10 Jan - 11:22

Elea lui parla d'Alexis, qu'elle n'apellait jamais Alex d'ailleurs, elle réservait ce diminutif à Alexander, mais elle ne savait pas trop quoi en dire. Conclusion ou pas, tel était la question ? Plus ou moins, disons qu'il y avait quelque chose entre eux, mais ils n'en étaient pas encore aux échanges de mots d'amour ou de promesses. Pour Myrielle, ce n'était pas conclut, mais ça le serait bientôt à n'en pas douter. "Je l'ai vu une fois cet été à la plage, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement dire qu'on soit ensemble. J'espère être avec bientôt cependant, il me plaît vraiment." Puis vint le tour de Blondy en ce qui concernait les garçons. Tiens donc, il y en avait un qu'elle voulait ? Myrielle n'en savait rien (pauvre d'elle ^^"), elle demanda donc en toute innocence "Ah oui ? Tu as une cible ? Qui est ce ? Je le connais ?" Alors ça... pour le connaître... elle le connaît, mais laissons lui encore quelques instants d'innocences.

La suite fut encore plus heureuse, puisque son amie avait aimée sa robe ! Pour Myrielle c'était forcément une bonne nouvelle, elle manquait cruellement de modèles. Clara et Dawn se prétaient volontier aux jeu mais elles avaient un physique très proches, brunes, pâles, les yeux clairs... Et pour mettre en valeur un vêtement il fallait de la diversité ! Restait Wendy, la jeune Poufsouffle aux traits exotiques. Avec Elea, et elle même pour ce qui était des rousses, le compte serait bon. "Tu verras, je vais te faire des robes superbes. Tu ne vas pas en croire tes yeux ! J'ai déjà eu quelques idées mais je n'ai pas eu le temps de coudre cet été, je gardais un petit garçon." Et sortant une photo de Clara, Joshua et elle, elle la montra à Elea. "C'est lui, il s'apelle Joshua. Il est mignon non ?" Le petit garçon blond souriait et faisait des signes de la main aux deux filles ce qui fit naître un sourire attendirt sur les lèvres rouges de la rousse. Il était si chou... Il allait vraiment lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyVen 11 Jan - 22:50

Myrielle révéla à la jeune blonde qu’elle avait déjà revu Alexis durant ces vacances, mais qu’ils n’étaient pas encore au stade ‘Couple follement amoureux’ ce qui surprit un peu Elea : Myry était quelqu’un qui obtenait toujours ce qu’il voulait, règle absolue des trois perfect, alors pourquoi n’avait elle pas sortit le grand jeu ces vacances pour mettre ce serpentard à ses pieds ?... Enfin… Façon de parler bien sûr… Cette idée lui fit naître un petit sourire discret au coin des lèvres sans trop savoir pourquoi. La jeune rousse la questionna alors sur sa nouvelle ‘cible’, cette fois son petit sourire au coin était largement loin d’être discret :

« Damian Kostovak ! Beau brun aux yeux bleus, serpentard, sexy, attirant, russe et sang pur !... Qu’est ce que tu penses de lui ?»

On disait bien que l’avis des proches était très important dans ces cas-là, qu’est ce qu’il en était de celui de Myrielle, la jeune blonde mourrait de le savoir, sans soupçonner le moins du monde la liaison qu’avait eu son amie avec le beau brun ténébreux. La rousse éclairerait elle sa lanterne, peut être… Ou peut être pas… Cette dernière sembla réjouie du fait qu’Elea soit son nouveau modèle, elle lui dit qu’elle allait lui faire des robes superbes bien que malheureusement elle n’ait pas eu beaucoup de temps à consacrer à la couture ces dernières vacances. Et quand l’italienne se demanda ce qui passionnait la rousse plus que cela, la réponse vint aussitôt : elle gardait un garçon…

C’est là qu’elle se rappela de la lettre que lui avait envoyé précédemment son amie, elle avait l’air de l’adorer d’après ce qu’elle avait dit, preuve que la 5ème année aimait beaucoup la compagnie des enfants, ce qui était tout le contraire d’Elea qui n’avait déjà jamais supporté celle de cette sœur dont on ne parlait plus jamais au manoir Mayan. La jeune blonde vit alors son amie sortir une photo où l’on pouvait bien voir la belle silhouette de la perfect, celle d’une personne qu’elle ne connaissait guère *Sûrement cette Clara dont elle m’a parlé dans sa dernière lettre* et enfin le beau blond qui leur souriait : Joshua ! C’est vrai qu’il était mignon !


« Adorable !... On voit tout de suite qu’il n’a pas dû être trop difficile à garder ! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] EmptyDim 13 Jan - 22:58

De surprise Myrielle glissa du fauteuil où elle était en équilibre instable car elle avait voulu que ses pieds soient sur le fauteuil en face... Comme elle avait de longues jambes mais pas quand même assez pour être bien, elle était tombé quand avait sursauté en comprennant qu'Elea voulait... Damian ! Ahahah et en plus on lui demandait ce qu'elle en pensait... Non mais les gens ont de ces idées parfois, je vous jure ! SE relevant et se frottant les reins qu'elle avait de douloureux après cette chute qu'elle n'avait pas prévu et donc pas réceptionné (on se demande à quoi ça lui sert d'être second dan de karaté pour se ramasser comme ça), elle se rassit et dit. "Désolé, je crois que je pensais à autre chose." A la vision fugace d'une nuit plutôt chaude peut être ? C'était pourtant une nuit d'hiver... *On ne pense pas à lui, on ne pense qu'à Alexis, c'est plus sain. Beurk, je me suis fait le frère de ma meilleure amie et l'amoureux d'une copine. Re-beurk.* Mais elle ne pouvait ouvertement montré son dégoût d'elle même qui serait passé aux yeux d'Elea pour un dégoût de Damian. Elle regarda donc son ami avec un grand sourire et lui dit d'une voix légèrement fausse mais suffisament convaincante "Il est super, il m'a sauvé tu sais, l'an dernier, quand j'ai essayé de..." Mais elle ne termina pas sa phrase, Elea comprendrais et elle enchaîna "Il est vraiment parfait pour toi, au moins aussi parfait qu'Alexis pour moi." Yeah, jolie rattrapage ! Vive elle ! En plus, elle le pensait vraiment, Damian irait très bien avec Elea. Elle aurait juste aimé savoir qu'Elea avait des vus sur lui AVANT de flirter avec. Ceci dit, à l'époque, elle n'était pas amie avec elle, donc elle n'aurait pas eu grand scrupules... C'était bien compliqué d'un coup.

Enfin, elle s'en était pas mal sortie, maintenant revenons en à Joshua qui était un terrain moins glissant. "Je crois que dés la fin de mes études je vais avoir des enfants. J'en veux plusieurs, au moins trois, tous blonds comme mon petit Joshua. En plus contrairement à lui, mes enfants parlerons la même langue que moi !" Et oui parce que Joshua, lui, il était français et Myrielle et les langues... enfin Myrielle et tout ce qui s'apprend par coeur surtout... Vous voyez le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]   Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard de deux 'Perfect' [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Le gage d'une perfect - partie II - b ] - [ Pv Eric ]
» [ Le gage d'une perfect - partie II ] - [PV Lapinou :p]
» Deux soeurs [PV]
» [ They're just perfect... ]
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: