Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sur le fauteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMar 21 Mar - 18:17

Je revenais de ma petite balade avec Alea, je me sens vraiment bien avec elle, je me sens exister pour autre chose que celui qui a vaincu Mr Vous-savez-qui. Je m'approchai de la cheminée et me laissai tomber sur un fauteuil de couleur rouge et or. Mes pensées se mélangèrent, Aelita pleurant dans mes bras, rencontre d'Alea dans le train, la premièr efois que je l'ai embrassée sur mon balai, presque au même moment nous tombions du balai à cause de Malefoy. Finalement mes pensées tournent en rond Aelita-Drago...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMar 21 Mar - 18:46

J’arrivais enfin au bas des escaliers, faisant mine de ne pas être trop essoufflée, j’allai alors directement dans le fauteuil où se trouvait Harry et je pris place sur l’accoudoir.

Quelque chose ne va pas ? lui demandais-je en voyant sa mine triste, tu as l’air fort pensif en ce moment, lui dis-je en le regardant.

Tu veux que je te fasse un peu oublier tes problèmes ? lui demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMar 21 Mar - 20:05

Je sentis un poids sur l'accoudoir, je tournai la tête et vis Alea qui était assise.

- Non, c'est juste des histoires mais je ne peux rien dire désolé ma chérie, j'ai promis.

- Tiens tu sera mieux là enfin j'espère, dis-je en la faisant tomber sur moi
J'enfuis ensuite ma tête dans son cou en m'efforçant d'arrêter de penser à Aelita et Drago et de profiter de ce moment avec la fille que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMer 22 Mar - 13:01

Je n'insisterais pas, dis-je quand je me sentis soudain glisser sur les genoux d'Harry.

Il posa sa tête dans mon cou, ce qui me déclancha des frissons sur tout le corps, jamais je ne m'étais sentie aussi bien en compagnie d'un garçon, sauf peut-être avec Alexandre mon demi-frère. Je passa ma main dans les cheveux d'Harry, puis une question me vint soudainement à l'esprit.


Tu m'as dit dans les couloirs que tu avais une cicatrices, mais je ne l'ai jamais vu, où est elle ?, lui demandais-je en regardant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMer 22 Mar - 17:12

Je sentis Alehandra frissoner, j'avais peur de mal m'y prendre avec elle, je n'ai jamais été doué avec les filles. Il pourrait pas nous faire des cours sur elles à la place de potion.

- Tu as froid, mon ange ?

Puis je sentis une de ses mains glisser dans mes cheveux et elle posa une question innatendue, vraiment elle n'avait jamais vu ma cicatrice ? Comment celà se pouvait-il elle était si grande, si horrible elle me rappellais l'acte de ce tueur. Je soulevai donc la mèche qui la recouvrait.

- Cette cicatrice Alea, pourtant je croyais que tu l'avais vu dans le train...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMer 22 Mar - 19:18

Non, tout va pour le mieux mon chéri, lui dis-je en lui souriant.

Alors qu’il releva ses cheveux pour me montrer sa cicatrice, je ne l’avais pas aperçue dans le train, sinon, je me serais, souvenue de la forme bizarre qu’elle avait.

Tu t’es fait ça comment, s’en indiscrétion ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je préférais nettement plus le regarder dans les yeux que de regarder cette cicatrice bizarre en forme d’éclair.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMer 22 Mar - 20:41

* Oh moins une qui ne connais pas l'histoire d'Harry Potter, ça me soulage un peu *

Je décidais de tout lui raconter dans les moindres détails, du moins tout ce qu'on m'avais dit.

- Alors c'est Hagrid qui m'as tout raconté car moi il y a encore deux mois je croyais que la magie n'existait pas. Donc pour faire rapide tu vois de qui je parle quand je dis Lord Voldemort.

Je la vis sursauté à la prononciation du nom comme Ron le faisait ainsi que tout les autres, tous sauf Dumbledore.

- Qui-tu-sait si tu préfère à voulu me tuer pour une raison qui m'échappe enfin il tue des innocents alors ça doit être ça. Il a d'abord tuer mon père pui sma mère et quand il m'a jeter le sort impardonnable je n'ai rien eu apart cette cicatrice et lui à perdu ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyMer 22 Mar - 20:50

Oui, mon père m'a parlé d'un sorcier très puissant, dont les sorciers avaient peur..., tellement peur qu'ils n'osaient dire son nom, alors c'est histoire est vrai. Et l'enfant qui nous a sauvé c'est toi, lui dis-je en lui souriant.

Je savais que tu n'étais pas comme les autres garçonsmais de là, à être..., enfin, peut-être que tu ne veux justement pas ça..., lui dis-je en le regardant. Tu en as peut-être assez que tout le monde te regarde comme si tu étais une célébrité..., enfin... Tu es célébre, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyJeu 23 Mar - 18:50

Harry caressa les cheveux d'Alehandra.

- Oui, cette histoire est vraie, mais comment un bébé à put vous sauver, ce n'est que de la chance...dis-je en fixant ses beaux cheveux.
- J'en ai surtout marre qu'on me fixe comme ça, des que je passe, je ne dis pas que la célébrité n'est pas agréable au contraire mai sce n'est pas facile tous les jours. Mais j'aurais préféré être un inconnu et avoiur mes parents auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil EmptyJeu 23 Mar - 20:02

Je te comprends Harry…, enfin j’imagine ce que tu dois ressentir, je suis désolée, de t’avoir fait repenser à ça, lui dis-je en fermant les yeux pour apprécier sa caresse dans mes cheveux.

Je suis si bien avec toi Harry, je voudrais que ses moments que je passe avec toi, dure plus longtemps, lui dis-je en ouvrant doucement les yeux pour le voir étape par étape.

Je le regardai ensuite droit dans les yeux, ses magnifiques yeux verts, que j’aimais tant et son visage que je commençais à connaître par cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur le fauteuil Empty
Ξ Sujet: Re: Sur le fauteuil   Sur le fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le fauteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un fauteuil [PV]
» Dans un fauteuil prés de la bibliothèque
» Dan s'endort dans le fauteuil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: