Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (PV Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) EmptyLun 29 Oct - 0:11

R'hapsody se retrouva dans un couloir presque vide de portes. Il se plaça devant un mur et observa les alentours pour vérifier la présence d'autres personnes qui auraient gachées son projet. Ne voyant âme qui vive autour de lui, il regarda le mur un instant et se demanda comment il pourrait faire la salle qu'il voulait. Il se mit à réfléchir à ce qu'il aurait voulu voir apparaitre derrière ces murs...

Il pensa alors à l'une des salles qu'il préférait quand il était chez lui...une petite pièce cerclée d'étagère remplies de livre...


*Non ça ne va pas...*

Il réflchit encore et pensa au jardin de chez lui, où il aimait à rester des heure assis sur des rochés qui surplombé un petit lac...


*Mais non on est à l'intérieur comment tu veux que ça marche idiot !!!*


Il se consentra à nouveau et pensa longtemps....


*...Ce que je voudrais...c'est une salle simple, où Hermione et moi pourrions nous retrouver tous les deux...sans personne pour nous déranger...un endroit spécial, chaleureux, calme, pas trop éclairé ni trop sombre...*


Il ouvrit alors les yeux, qu'il avait fermé pendant toute sa réflection, et se retrouva nez à nez avec une porte composées de plans de bois, attachés et renforcés par des tiges en fer clouée dessus.
R'hapsody parut stupéfait de voir cette porte apparaitre devant lui.

Pourtant il avait déjà subit cette expérience une fois déjà. Purement dû au hasard...


Un jour qu'il courait dans les coloirs à un cour où il était en retard, il pensa fort à la salle de cour où il devait se rendre et souhaita s'y retrouver en un instant. Au même moment il passait dans le couloir où l'on pouvait voir apparaitre la salle sur demande, et une porte c'était formé quelques temps après qu'il ait formulé sa demande dans sa tête.
Le bruit qu'avait produit la levé de la porte avait arrêté le garçon et il était revenu sur ses pas pour voir ce qui c'était passé. Il trouva à quelques pas, une porte qui n'était pas là lors de son premier passage...
Intrigué, il était entré dans cette salle et c'était retrouvé dans la salle du cour de défence contre le force de mal, salle où il voulait se rendre au plus vite...
Mais celle-ci était vide, contrairement à la vrai qui devait être remplie des élèves de sa classe...
R'hapsody n'avait pas reprit sa course à sa salle pour autant, trop intriguer pour vérifier que ce qu'il voyait n'était pas une illusion...
Il avait déambulé dans la salle pour voir si les objets qui la composée étaient bien réels et avait été agréablement surpris de voir qu'en effet, ils l'étaient.
Plusieurs minutes passèrent quand il se rappella qu'il avait cour et que la salle où il était, bien qu'elle fut la réplique exacte de la salle où il devait se rendre, n'était pas celle où il devait être pour l'heure.

Il sortit donc à contre coeur et courut du plus vite qu'il put pour arriver 30 minutes après le début du cour...
Mogrey l'avait reçut avec sa gentillesse habituelle, mais l'avait quand même permi d'entrer en se servant de lui pour montrer le travail du jour...


Le jeune garçon poussa la porte qui venait d'apparaitre et entra dans la salle sur demande.
Celle-ci se présenta sous ses yeux sous une apparence de petit salon. Un canapé tronnait au milieu de la pièce. Un tapis s'allongeait devant lui, le reliant à une cheminée où un feu brulait...
Deux autres fauteuils étaient disposés derrière le canapé et se fesaient face.
Les murs étaient en pierres taillées et recouverte de grandes teintures...

R'hapsody marcha au milieu de cette salle en regardant tout autour de lui...
Il se demanda alors si Hermione apprécierais cette salle qu'il avait façonnait en y pensant...
Puis un doute lui traversa l'esprit...


*Mince...j'ai pas prévenu Hermione comment on entrait dans cette salle...comment elle va faire !?!?*

R'hapsody se mit à tourner rapidement en rond à travers la pièce, se demandant comment il allait faire pour faire entrer Hermione dans la salle qu'il avait imaginé...

*Je vais être obligé de sortir pour aller la chercher...mais si je sors est-ce que je pourrais retourner facilement dans la salle...est-ce que je retrouverais une salle comme celle-là...*


Il tourna pendant longtemps à traver la salle, cherchant une solution...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) EmptyLun 29 Oct - 2:44

Dans le Dortoir des Filles, dans la Tour des Gryffondor, avec Ginny Weasley.

|Hermione| « Tu crois que ça va, comme tenue, Ginny ? Ou c’est trop pimbêche ? Argg, je ne sais pas quoi mettre ! »

|Ginny| « Hé, Hermione, tu es splendide. Tu veux bien arrêter de t’inquiéter s’il te plaît ? Lorsque R’hapsody va te voir, il va baver. »

|Hermione| « Tu en es sûre, hein ? Parce que je ne voudrais pas… »

|Ginny| « Hé, arrêtes ! Oui, j’en suis sûre ! »

Hermione esquissa un sourire timide et se contempla dans le miroir. Elle était vêtue d’une jolie robe. Elle était juste assez courte pour ne pas être qualifier de ‘robe de soirée’ et était carottée noir et blanche. Pas un laid carotté, un beau et design carotté. En fait, dans la totalité de ce que miss Granger portait, elle ressemblait à cela. Joli non ? D’ailleurs, elle avait même les talons hauts qui venaient avec. Enfin bref, elle était prête pour ce soir.
Vous allez sans doute me dire ; Mais que ce passe t-il ce soir ? Voyons donc ! Sans rire, vous n’êtes pas au courant ? Eh bien laissez moi vous le dire ; Hermione avait un rendez-vous avec son petit copain ce soir. Mais pas un petit rendez-vous, non, c’était un gros rendez-vous. Même si la jeune Gryffondor se mettait sur son trente six pour chaque soirée passée avec son amoureux, ce soir, c’était très spécial. Depuis Noël, R’hapsody et Hermione ne s’étaient pas vu du tout. Dingue ? Oui, c’était le cas de le dire. Mais le fait était que, de son côté, miss Granger était débordée par ses devoirs, ses études, les examens qui approchaient, et en plus, le Tournoi des Trois sorciers. Elle essayait d’aider Harry à apprendre le plus de sorts possible, mais entre tout ce qu’elle avait à faire, ce n’était pas facile. Donc, en gros, ce soir, Hermione voulait être très belle.

La jeune fille se contempla dans le miroir et sourit ; Elle était enfin prête. Ses cheveux n’était plus mêlés et mal frisés, non. Ils étaient plats, lisses et doux. La jeune rouge et or passa ses doigts fins doucement dans sa chevelure et se tourna vers Ginny.

|Hermione| « Merci Ginny. » Léger silence, un petit rire cristallin. « Bon, j’y vais. À plus tard Ginny ! »
La jeune fille enfila sa veste qui allait avec sa robe et pris sa bourse, puis fila hors du dortoir des filles.

Dans les couloirs du cinquième étage, à la recherche de la Salle sur Demande.

Hermione quitta la Salle Commune des Gryffondor et s’engouffra dans les multiples couloirs de Poudlard. Les quelques élèves présents dans les corridors trouvèrent sans doute étrange que miss Granger soit peignée et arrangée ainsi par une soirée qualifiée ‘ordinaire’ pour elle, mais la jeune brunette s’en contre fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était accéder le plus vite possible à la Salle sur Demande avec son amour. Après avoir descendu les deux étages qu’elle avait à descendre, Hermione se retrouva dans un couloir désert. Oh, finalement, il n’était pas si désert que ça. Non, miss Granger venait d’apercevoir R’hapsody qui marchait de long en large devant un simple mur de brique. Soudain, une porte apparut. Hermione haussa les sourcils, incrédule. La porte venait de où ? Elle était littéralement apparue de nul part. Étrange, vraiment. Mais bon, la jeune fille n’allait pas en faire tout un plat. Hermione attendit que R’hapsody disparaître pour s’approcher du mur. Elle pris son courage à deux mains et poussa la porte de Bois gravée.

Dans la Salle sur Demande, avec R’hapsody.


Hermione pénétra dans la salle et sourit ; Mon dieu que tout était beau. Un petit salon, simple et tout tranquille. R’hapsody marchait de long en large, étant en ce moment préoccuper. Miss Granger ne savait pas pourquoi, mais bon…
La jeune lionne s’avança vers son amour et lui sourit. Il était très beau, vraiment. Elle s’approcha de lui et l’enlaça.

|Hermione| « Bonsoir… »

Hermione ferma les yeux et embrassa R’hapsody. Elle l’embrassa pendant longtemps. Son baiser représentait tous ceux qu’elle n’avait pas eus avec lui depuis environ trois mois. Elle aimait tant son mister Mc Ferley. Après leur échange salivaire, la jeune fille se tut. Elle était si bien, dans les bras de son amoureux. Doucement, la jeune anglaise lui pris la main et l’entraîna vers le sofa. Ils y prirent place tous les deux et se blottirent l’un contre l’autre.

|Hermione| « Alors, dis moi, comment vas-tu ? » Silence doux, paisible. « Tu m’as tellement manqué, mon cœur… »

{ |775 Mots| }
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) EmptyLun 29 Oct - 16:13

R'hapsody continuait de marcher en réfléchissait à la meilleur solution à adopter quand il entendit du bruit derrière lui.
Il se retourna et découvrit une vision enchanteraisse...Hermione venait d'entrer dans la salle et se trouvait debout devant lui, dans une très jolie robe à carreaux noir et blancs, qui découvret le bas de ses jambes fines. Le bas de la robe finissait en volant noir, et une ceinture de la même couleur ceintrée la robe autour de la taille fine de la jeune fille.
Ses épaules étaient couverte par une veste qui la protégé du froid d'Avril.
Des chaussures à talon et un petite sac pendant à son épaule, complétaient l'ensemble qui s'agenssé déjà très bien.


R'hapsody resta sans voix devant la jeune fille et ne bougea pas.

Finallement, elle lui sourit, puis s'avança vers lui avant de l'enlacer.

"Bonsoir…"

Le jeune garçon finit par sourire à son tour, après avoir recouvret ses esprits et entoura doucement la jeune fille de ses bras.

"Bonsoir..."

Elle s'approcha encore de lui et déposa ses lèvres sur le siennes. Pendant un long moment, les deux jeunes gens restèrent ainsi. R'hapsody savoura chaque seconde de cet instant, se demandant comment il avait pu rester autant de temps sans cette sensation de bien être qu'il sentait quant il était avec Hermione...Quand leurs lèvres se séparairent, la jeune Griffondor entraina R'hapsody sur le canapé.
Ils s'y assirent et le jeune garçon posa sa tête contre celle d'Hermione, qui l'avait posée sur son épaule.
Pendant quelques instant, seul le crépitement du feu e fesait entendre...


"Alors, dis moi, comment vas-tu ?
Tu m’as tellement manqué, mon cœur…"


Le silence se fit pendant quelques seconde.

"Tu m'as manqué aussi..."

Il la regarda un instant avant de reprendre.

"Je ne pene pas qu'il existe une personne plus heureuse que je ne le suis en cet instant."

La main du garçon, qui était passé dans le dos de le jeune fille, remonta vers son visage et R'hapsody caressa doucement la joue de sa petite amie.
Le silence reprit une nouvelle fois place dans la salle.


"Et toi ? Comment vas-tu ? Ton année n'est pas trop difficile ? Entre les cours et le tournoi tu devais être occupée...surtout que Harry à dû faire partit de la compétition..."

Il la regarda et sourit chaleureusement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) EmptyVen 16 Nov - 21:13

Apparemment, Hermione n’était pas la seule à être heureuse. Après avoir embrassé R’hapsody, la jeune fille s’était blottie contre lui et avait fermé les yeux, voulant savourer l’instant présent en compagnie du jeune homme. Après tout, trois mois d’absence, c’était beaucoup trop de temps loin du jeune Poufsouffle.

Le regard contemplant le vide, la jeune demoiselle pensait à tout. Elle pensait au Tournoi, aux Examens du Ministère (ceux de fin d’années, en l’occurrence) qui approchaient, à ses études, aux cours, à l’avenir. Oui, Hermione pensait à tout cela en même temps. Douée ? Non, simplement vive d’esprit. Elle avait toujours été ainsi, alors pas question que tout cela change en un clin d’oeil.

La jeune fille était blottie contre son Poufsouffle et se sentait vraiment bien. Elle avait la chaleur de son corps contre le sien et ses pensées (maintenant, en fait) étaient orientées vers lui. Tout était merveilleux, et la jeune Gryffondor espérait de tout coeur que la soirée soit mémorable. Elle voulait se souvenir de ce moment précis.

Depuis un bout de temps, la jeune miss Granger pensait à quelque chose. Elle espérait se tromper, car ce à quoi elle pensait était plutôt… Lugubre. Oui, c’était le mot. En fait, allez savoir pourquoi, mais Hermione avait un mauvais pressentiment concernant la fin du Tournoi des Trois Sorciers. Depuis environ deux cent ans, le Tournoi n’avait pas été relancé, avec raison. Trois directeurs étaient morts suite à la fin du dernier Tournoi. En plus, elle avait extrêmement peur que Harry ne s’en sorte pas. Vivant, il resterait, mais la jeune lionne avait peur car Harry ne savait pas tant de sortilèges que cela. Elle espérait tout de même que son meilleur ami sache se débrouiller…

| R’hapsody| « Tu m’as manqué aussi… »

Hermione sursauta légèrement, ayant oublié momentanément son petit ami. Elle détourna son regard vers le jeune homme et il la regarda un léger instant, avant de Poursuivre à son tour.

| R’hapsody| « Je ne pense pas qu’il existe une personne plus heureuse que je ne le suis en cet instant. »

Le teint de la jeune lionne passa du beige au rouge tomate, Elle sourit timidement, baissa la tête et resta muette. Elle trouvait mignon ce que R’hapsody venait de lui dire, mais… Depuis qu’elle était avec R’hapsody, tout allait bien. Peut-être même trop bien. Ils passaient du bon temps ensemble, ils rigolaient, ils faisaient leurs devoirs ensemble, ils parlaient ensemble bref, ils faisaient pratiquement tout ensemble. Mais même si tout allait bien, la jeune miss Granger avait le sentiment de ne pas être à sa place. Ce n’était pas elle, ça. Elle n’était pas la jeune fille qui avait un petit copain, qui se mettait régulièrement en robe et qui portait des talons hauts. Non, ce n’était pas elle. Toutefois, afin de ne pas voir la vérité, Hermione préférait terrer le tout au fond de son cœur, se disant que cela ne sortirait peut-être jamais… Mais qui sait, peut-être que parfois le destin nous joue des tours…

| R’hapsody| « Et toi ? Comment vas-tu ? Ton année n'est pas trop difficile ? Entre les cours et le tournoi tu devais être occupée...surtout que Harry à dû faire partit de la compétition... »

Hermione soupira. Devait-elle vraiment répondre à cette question ? Bah oui, puisque R’hapsody lui avait posée. Bien que cela ne lui tentait guère, la jeune fille sourit doucement et pris la parole lentement.

|Hermione| « Eh bien, disons que j’ai beaucoup de travail en ce moment. Je suis débordée par les cours, les devoirs et les études. C’est très difficile, et je n’ai pas beaucoup de temps…. » Léger silence. Hermione posa son regard sur le foyer devant eux. « Je te l’accorde, je suis assez occupée. » Répondit-elle simplement. « J’aide Harry du mieux que je le peux à se préparer à la dernière Tâche, et je ne te cacherai pas que le fait qu’il soit dans la compétition m’a beaucoup affecté… »

Devait-elle révéler ce qu’elle avait sur le cœur ? Qu’elle avait peur pour Harry depuis le début du Tournoi ? Après une très longue hésitation, elle se lança.

|Hermione| « Lorsque Harry, Ron et moi sommes revenus au début de l’année, j’étais heureuse. J’avais le pressentiment que pour une fois, nous allions pouvoir avoir une année de répit, sans évènements pour la gâcher. » La jeune fille fit une légère pause, puis repris. « Toutefois, je me suis rendue compte du contraire lorsque la Coupe de Feu a recraché le nom de Harry de ses flammes. J’ai été la première du trio à avoir peur de la suite. »
« Bien sur, je connaissais très bien le Tournoi des Trois Sorciers avant que les écoles arrivent, et j’en savais beaucoup à ce sujet. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai eu peur rapidement. Je savais que des gens mourraient dans le Tournoi, que les Tâches étaient extrêmement dangereuses et que certaines personnes sortaient du Tournoi massacrés, touchés à vie. »
« Lorsque j’ai vu la réaction de Harry lorsque Dumbledore a mentionné son nom, j’ai tout de suite su que ce n’était pas lui qui y avait mis son nom. D’ailleurs, comment aurait-il pu le faire ? Enfin bref, tout cela pour dire que je me suis inquiétée dès le début. La première Tâche m’a foutue la trouille, parce que – j’ai bien honte de l’admettre, mais c’est la vérité – j’ai cru que Harry n’allait pas y arriver. »
« Des dragons, il n’avait jamais affronté cela avant, et j’ai eu très peur pour lui. Ensuite est venue la deuxième Tâche. J’avoue que je n’ai pas vraiment pu avoir peur pour lui, car j’étais une des ‘victimes’ de la Tâche, mais avant, j’étais totalement désespérée. Ni lui ni Ron ne comprenaient que le temps avançait très vite. Non, ils préféraient ne rien faire et Harry ne se décidait pas à trouver l’énigme de l’œuf… »
« Après la deuxième Tâche, j’ai vraiment peur pour la troisième… J’ai beau l’aidé, je ne sais pas comment il se sent vis-à-vis le tout… C’est compliqué… »

Hermione poussa un profond soupir. Elle venait de se vider, et parole de Granger, ça faisait du bien. Elle posa ses yeux dans les yeux de son petit ami et lui sourit légèrement. Inutile de poser la question « Qu’en penses-tu ? », puisque celui-ci s’apprêtait à répondre…
{Navrée du retard =S}
{En espérant que la longueur de mon poste m'excuse...}
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) EmptySam 24 Nov - 3:15

R'hapsody observa la jeune fille qui soupira en entendant sa question. Le Poufsouffle s'en voulut alors de l'avoir poser, se disant qu'elle dérangeait Hermione, mais il était trop tard pour faire marche arrière, et il écouta les révélations quelques peu forcées de la Griffondor.
Elle lui expliqua alors qu'elle avait beaucoup de travailet qu'elle était très occupé par tout ce qu'elle avait à faire...à compter l'aide précieuse qu'elle apportait au quatrième participant du tournoi des trois sorciers. Elle lui avoua aussi que le fait que son meilleur ami ait dû participer à ce tournoi avait profondemment affecté son état, ce que le jeune garçon avait sentit lorsqu'elle avait changé d'expression après qu'il ait posé sa question...

Un cour silence s'installa entre les deux jeunes gens...R'hapsody ne savais pas si il devait dire quelque chose ou si il devait attendre que la jeune fille preine la parole, action qu'elle ne ferait peut-être pas...

Finallement, heureusement que le Poufsouffle ne dit rien, car Hermione commença à parler longuement de son état d'âme. Celui qu'elle portait lourdement en elle depuis que le nom de Harry avait été dit dans la grande salle, le soir de la selection des champion du tournoi...

Elle exprima alors la joie qu'elle c'était faite en pensant que cette année là, ces deux amis et elle la passerait sans encombre, seulement génée, par des problèmes que tout le monde connait...seulement, pas un moment de répit n'était accordé au trio, et une nouvelle année folle avait remplacé celles qui avaient déjà été mouvementées les année passées.
Elle lui raconta qu'elle connaissait déjà l'histoire des concurents de la denière coupe de feu, déjà bien avant que celle-ci ne soit annoncée...et lorsqu'elle avait entendu le nom de Harry dans la bouche de Dumbledore...elle avait su que cette année non plus ne serait pas tranquil...d'une part parce qu'elle savait que les taches à accomplirent étaient d'une difficulté extrème...ce qu'il avait d'ailleurs pu lui même constater lors des deux premières épreuves...mais aussi et surtout parce qu'elle avait comprit, d'après l'air ahuri qu'elle avait pu lire sur le visage de Harry quand son nom avait été prononcé, que ce n'était pas lui qui avait mis son nom dans la coupe de feu...
Hermione explica ensuite au combien elle avait eu peur pour Harry lors de la première tache...celle-ci consistait en un affrontement dont le jeune Griffondor n'avait jamais pu faire l'expérience...d'ailleurs il fallait être fou ou inconsidérer pour donner à un enfant de cette age, la tache d'affronter un dragon adulte, qui plus est femelle et protégeant jalousement sa nichée...
R'hapsody se dit que lui même avait eu la frousse rien qu'en voyant ces monstres...il ne se cahait pas non plus qu'il avait eu peur de ne pas voir Harry réaparaitre dans les airs, lorsqu'il avait disparu, poursuivit par le dragon et que quelques temps après, on avait entendu le hurlement du dragon déchirer le silence pesant qui avait régné tout du long dans l'arène...

Hemione poursuivit en parlant de la seconde tache...et surtout du fait que Ron et Harry n'avaient pas mis beaucoup du leur pour trouver la solution à l'énigme...C'est vrai que ça n'avait pas était très malin de leur part....mais lui, qu'aurait-il fait si il avait été à la place de Harry, contraint et forcé de participer à un tournoi dont il n'avait que faire et qui lui avait valut des tas d'ennuis...
Hermione lui confia finallement qu'en repensant aux taches précédentes, la dernière l'effrayait...


R'hapsody baissa les yeux vers les braises qui c'étaient formées dans l'âtre et réfléchit à tout ce qu'elle venait de lui dire, tentant de trouver quelque chose d'utile à lui dire.


"Je ne pense pas connaitre suffisemment votre passé, et surtout celui de Harry pour prétendre savoir juger tout ce qu'il se passe en ce moment avec vous, mais si je suis bien ce que tu m'as dit...cette année est loin d'être la seule année mouvementé que vous avez eu...D'autre part, ça n'a pas l'air d'être la première fois non plus que Harry se retrouve dans une situation qu'il n'a pas souhaitait et que beaucoup de chose vont contre lui...dis moi si je me trompe..."

R'hapsody regarda la jeune fille pour savoir si son raisonnement était juste, puis il continua de réfléchir.

"...et ajouté à ça le fait qu'il ait été obligé de participer à ce tournoi on sans doute fait qu'il a perdu tout envie de se battre et de se donner dans ce qu'on lui avait imposé...
Tu m'as dit qu'il n'avait jamais combattu de dragon...je supose qu'il c'est entrainé avant...mais il n'a pas dû le faire seule, vu son état d'abattement avant même que la première tâche n'aie était annoncée...d'ailleurs, l'impopularité dont il aavait été victime suite à sa nomination n'avait pas dû l'encourager à se donner dans les épreuves...il c'est peut-être laissé portait par les évènements, attendant qu'on l'aide et qu'on lui dise tout simplement ce qu'il fallait faire...peut-être pas consciemment...mais tous les problèmes qu'il a dû subir depuis le début n'ont pas vraiment jouer en faveur dans sa motivation..."


R'hapsody se demandé si il était clair...il donnait ses rélféctions à voix haute alors que d'habitude il réfléchissait longuement avat de parler, et espérait qu'il n'était pas trop incohérant dans ce qu'il disait.

"Pour partir sur un autre point...je me souviens que tu m'as dit que d'après la réaction de Harry et vu son envie de participer au tournoi, il est certain qu'il n'a pas mis son nom dans la coupe, ou bien même qu'il n'ait demandé à ce qu'on l'y mette...vu ce qui c'est passé avec les frère Weathley...je ne pense pas que Harry aurait pu trouver le moyen de contourner le sort de Dumbledore...et il n'a eu auncune intention apparemment de le demander à qui que ce soit d'autre...donc c'est quelqu'un qui l'a fait sans lui demander son avis...ce pourrait être un admirateur qui aurait voulu le voir à l'oeuvre lors de ces taches...ou alors...vu tout ce qui a été dit à propos du tournoi...ce serait plutôt quelqu'un qui voudrait se débarasser de lui qui aurait apposer ou demandé à ce qu'on dépose son nom dans la coupe...Je pense que si c'est le cas, tes inquiétude sont fondées et qu Harry va devoir faire extrèmement attention lors de la dernière tache..."

Le Griffondor réfléchit encore un instant, et réalisa finallement qu'au lieu de réconforter et de remonter le morale de sa petite amie, il avait enfoncé les doutes de la jeune fille encore plus en profondeur et qu'elle allait se sentir encore plus mal maintenant...R'hapsody se sentit alors très mal vis à vis d'elle et se demanda comment il allait pouvoir tanter de remonter la pente...

"...euh...mais...euh...tout ça c'est juste des supositions que je fais...je me trompe surement..."

Il lui sourit maladroitement...

*Mais je suis vraiment un idiot de première !!!*

Le jeune garçon se frappa alors avec force le front, de la paume de sa main comme il avait l'habitude de faire quand il regrettait quelque chose qu'il venait de dire ou de faire...

"Je suis désolé...je n'aurais pas du dire ça...
Si il faut tout ce que je viens d'essayer de prévoir est complètement absurde et que je suis complètement dans le faux...il m'arrive souvent de me tromper quand j'analyse quelque chose alors je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant..."


Il lui sourit encore avec difficulté...espérant qu'Hermione ne lui en voudrait pas d'avoir dit ces choses...

[hj : ton post est super ^^ et ne t'inquiète pas pour le retard, fais en fonction de ta disponibilité.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles (PV Hermione)   Retrouvailles (PV Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV Hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre filles [PV Hermione]
» Petit Creu [PV Hermione]
» [PV] Après la révision [PV/Hermione]
» Une journée très spéciale (PV Hermione)
» Après la volière, rejoingnant Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: