Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entre filles [PV Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entre filles [PV Hermione] Empty
Ξ Sujet: Entre filles [PV Hermione]   Entre filles [PV Hermione] EmptyDim 17 Fév - 16:02

Alehandra n’avait qu’une envie c’était de retrouver son lit la semaine de cours l’avait totalement épuisée et en plus cette mégère d’Ombrage qui était sur le dos de tous les élèves. La jeune fille alla prendre une douche pour se détendre avant de s’habiller pour la nuit et de rejoindre son lit.
Sous l’eau chaude qui ruisselet sur ses cheveux et parcouraient son corps la jeune fille se mit à réfléchir.


*Oublier, Harry et me concentrer sur mes études*, songea-t-elle en premier lieu, elle leva légèrement le menton et ferma les yeux pour que l’eau ne s’y infiltre pas. *Peut-être que je devrais trouver quelqu’un d’autre… Pour que je me fasse plaquer encore une fois ? Hors de questions, je dois oublier ça… A moins que je ne me trouve quelqu’un d’autre pour le rendre ja… Mauvaise, idée, je ne veux pas utiliser quelqu’un*, se dit-elle en fermant le robinet et en passant une main sur son visage comme pour l’essuyer.

Elle sortit alors de la douche qui l’avait bien détendue et s’essuya, elle passa ensuite un essuie dans ses cheveux et enfila sa robe de nuit. Alehandra prit sa brosse à dent et au moment qu’elle allait ouvrir la bouche son regard rencontra celui de son reflet.


*Et de toute façon qui voudrait de toi ?*, se demanda-t-elle, la jeune fille secoua la tête de droite à gauche.

Elle ouvrit de nouveau la bouche et se frotta les dents, une fois que se fut fait elle prit de l’eau au robinet et rinça sa bouche. Elle sourit au miroir avant de quitter la chambre et de rejoindre les lits des filles, Alehandra s’installa sur le sien et commença à lire car, il n’était pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles [PV Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage entre filles (PV Léa)
» Discussions entre filles. [PV]
» - Soirée entre filles - PV
» - Discussion entre filles - PV
» Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: