Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Choses et d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Choses et d'autres Empty
Ξ Sujet: Choses et d'autres   Choses et d'autres EmptyJeu 20 Avr - 22:12

La vengeance était passé tel un souffle froid à travers Poudlard… Les deux semaines venaient d’être écoulés et Myrielle avait dû donner tout ce qu’elle avait pour être à la hauteur des espérances de chacun. Elle n’était pas méchante et elle regrettait d’avoir traumatisé le petit Michael, mais elle n’y pouvait rien. L’arme n’est pas responsable d’avoir frappé…

Dans l’herbe elle écrivait son rapport avec lenteur et application, elle ne voulait aucune tâche dessus, c’était très important, elle voulait qu’il soit parfait. Parfait comme son travail par exemple, parfait pour être accepté… Malefoy ne pouvait pas comprendre, Isaac non plus, mais dans son monde, sa seule porte de sortie c’était le doyen Malefoy… Il détenait au creux de sa main le pouvoir de la libérer de son frère, il détenait aussi le pouvoir de la protéger. C’était étrange… Elle aimait Nathan de tout son cœur, il était sa seule famille, il était vraiment… important, et pourtant, son plus grand désir était d’être libéré de lui. Elle vivait autrefois en complète symbiose avec ce frère protecteur, aimant, sévère, intelligent, mais maintenant elle vivait en société, avec d’autres personnes, et cette amalgame de son être dans celui de son frère lui pesait.


*Les choses auraient été différente si père et mère étaient encore vivant*

Elle se mit alors à penser à son autre frère, Clément Myu, elle le trouvait ridicule, mais quelque part moins gênant que Nathan. C’était dommage qu’il soit un traître à son sang car sinon elle aurait aimé avoir de la famille en plus. Un autre frère, plus proche de son âge, avec qui elle aurait pu discuter, écouter de la musique ou s’entraîner.

Elle n’avait personne avec qui s’entraîner ici, elle avait pensé demander à Diabalzane, mais celle ci était extrêmement froide et vivait dans une autre sphère. Myrielle était quelqu’un de trop peu sociable elle même pour pouvoir se lier à elle, mais elle l’appréciait quand même. Toutefois son problème restait entier… Elle aurait pu essayer avec Blaise, ça aurait pu être drôle puisqu’il avait fait son fanfaron dans les douches, mais elle n’était pas sûre que s’afficher avec un traître, surtout pour le frapper « pour de faux » soit une idée géniale.

Elle continua à passer en revu les gens qu’elle connaissait, Shinku était plutôt un punching ball, Clara était trop fragile, et elle ne devait pas avoir fait beaucoup d’art martiaux dans sa vie… Parkinson… elle n’aimait pas les chiennes, elles aboient plus fort qu’elles ne mordent et Myrielle avaient les oreilles fragile. Isaac… jamais elle ne pourrait lever la main sur celui qu’elle aime. Malefoy ? Non, lui aussi elle ne pourrait pas le frapper même en entraînement, Goyle était fort mais pas assez technique…


*Serpentard est un ramassis de moue du bulbe…*

Elle soupira, parfois elle n’était pas très fière de sa maison, certains avaient raison, elle ne s’arrangeait pas avec le temps, heureusement il y en aurait toujours pour remonter le niveau.

*Isaac… *

Perdue dans ses pensées envers son petit ami elle n’entendait plus rien autour, elle était totalement ailleurs, elle laissa donc son parchemin un instant et se mit sur le dos, regardant le ciel, elle aimait le ciel, elle aimait regarder Preciosa le découper de ses ailes gracieuses… Cette dernière était d’ailleurs non loin, en train de chasser. La voir se nourrir ne dégouttait nullement Myrielle qui était habitué à bien pire, mais elle détourna tout de même la tête car elle trouvait le spectacle de l’herbe verdoyante du parc sous le soleil bien plus attrayant.

Elle se motiva et se remit à écrire son rapport…

« Rapport destiné à Drago Malefoy.

- Après une semaine d’espionnage j’en suis arrivé aux conclusions suivantes : Aelita Stones parle a beaucoup de personnes du genre masculin mais plus particulièrement à deux d’entre eux, Alexander Shinku, préfet de Poufsouffle, sang mêlé, intelligence assez élevé mais force physique plus que moyenne, si ce n’est nulle, et Michael Stark, un blondinnet de Serdaigle, réveur et musicien, amoureux des pianos.
- Les autres garçons concernés sont Hadrien Gunther et Blaise Zabini.


- Au bout de cette semaine, le samedi, je suis monté dans la volière, deux lettres ont été envoyé dont je te joins la copie, la première était pour Aelita Stones, la seconde pour Shinku, j’ai imité plus ou moins l’écriture de la serdaigle et l’ai attiré dans la volière. Là je l’ai passé à tabac avec l’aide de mon faucon et lui ai fait diverses contusions peu grave et deux coupures peu profondes, une au bras et une à la joue. Il y a cependant peu de chance que ça suffise à le faire arrêter de fréquenter Stones, il est plutôt du genre obstiné.
- Le lendemain, dans l’après midi, j’ai invité sans me cacher cette fois, Michael Starck à venir me rejoindre dans la salle sur demande, j’avais établi une mise en scène le mettant en confiance. Ensuite j’ai brûlé le piano sous ses yeux, veillant à ne pas le brûler, et l’ai laissé en état de choc là bas. »


Elle bailla et dodelina de la tête, elle était fatigué, si seulement il n’y avait eu que sa mission, mais il y avait aussi les cours, les devoirs, Isaac, Preciosa, et encore les cours… Elle se sentait vraiment fatiguée, elle aurait aimée dormir mais elle avait promis ce rapport, elle devait donc le finir..

Pourtant elle ferma les yeux un instant et se prit à rêvasser qu’elle dormait sous le soleil… Mais elle se secoua, rouvrit les yeux avec vigueur et se remit au travail. Elle avait presque finit, ce n’était pas le moment de flancher.


« J’attend tes ordres pour la suite des événements et leur possible continuation. Tu as trouvé le poignard ? J’ai dû brûler la lame du mien pour effacer les preuves et il est devenu émoussé.

Amicalement,

Myrielle Anaelle Symphonie »


Elle roula le parchemin et siffla Preciosa, celle ci s’approcha avec contrariété, mais encore une fois la fidélité des faucons pouvait sacrifier un repas. Aussi elle accepta le rouleau de parchemin, de même qu’elle accepta de l’apporter à la personne indiquer. Mais elle savait à peine qui était ce Malefoy… Aussi Myrielle lui montra une photo, les faucons pouvait se dresser et était des animaux très intelligent, mais ils restaient de mauvais porteurs de courriers comparés aux hiboux. Pourtant ils étaient plus sûrs et plus agressifs, mais ils ne pouvaient trouvé quelqu’un qu’ils n’avaient jamais vu…

Preciosa enregistra l’image et s’envola. Myrielle replia l’article de journal avec la photo de Malefoy et rangea ses affaires dans son sac. Ceci fait elle se coucha sur le dos et s’endormit… Alors elle se mit à rever… rever… du passé, du présent, puis de l’avenir…


** Rêve/Flash Back **

Une petite fille aux cheveux roux posait pour son frère, il aimait peindre, il aimait la peindre… Il adorait sa sœur, elle était si mignonne et en même temps si forte, elle était à lui, tout à lui… surtout lorsqu’il était maître des pinceaux, la peinture donnait la vie à l’art. Mais Nathan Symphonie en dehors de ce petit talent était plutôt un voleur réputé.

Il travaillait déjà sous contrat pour des particuliers et il ne s’était jamais fait prendre. Il était doué pour s’infiltrer sans se faire voir dans une maison, il tuait les animaux gênant d’un coup de baguette… Il pénétrait dans les chambres et effaçait la mémoire de l’objet dans l’esprit de ses victimes puis repartait sans bruit…

Un voleur de 14 ans.

Mais il était obligé de faire ça parce que sa famille vivait pour le moment sur l’héritage de ses parents, héritage conséquent il est vrai, mais ils étaient trois à manger dessus, et pour pouvoir continuer un train de vie respectable il fallait tricher un peu et renflouer les caisses.

Heureusement il connaissait du monde… ou plutôt, la réputation de sa famille le précédait. Quand il pouvait l’éviter il essayait un maximum de se faire passer pour l’héritier officiel…

Mais tout les plus grands de ce monde savait que c’était Myrielle l’héritière. La jolie Myrielle, si grande pour ses 7 ans… son visage enfantin était auréolée d’une douceur trompeuse et sa peau blanche comme le plâtre cachait bien des souillures… il la souillait… il se vengeait… il l’aimait et il la détestait…

Dans un mouvement de colère le jeune garçon blond tapa dans sa toile qui se brisa en deux. Myrielle sursauta, sur ses gardes, allait il la frapper ?

- Je te déteste petite p***

Elle le regarda choquée, elle savait qu’il venait de l’insulter mais elle était encore trop jeune, et finalement trop innocente, pour comprendre le sens réel de ce mot. Elle ne répondit rien, elle resta immobile à le fixer, ce genre de crise subite de colère, sans raison, arrivait souvent à Nathan, elle en avait peur… mais elle était habituée à garder son calme en de tel situation. Un jour… il la tuerait… Pour la première fois, cette idée apparut comme une froide évidence aux yeux de Myrielle…

Et elle n’y pouvait rien…

*****
Elle avançait dans un couloir noir de poudlard… Elle se sentait mal… pourquoi ce couloir n’en finissait il jamais ? Elle tentait d’ouvrir une porte, puis une autre, mais finalement… aucune ne donnait sur quoi que ce soit.. Elle se sentait seule…

Elle avança encore, elle avança un peu plus… Elle ne savait plus vraiment que faire… ce couloir semblait interminablement long… il était sans doute infini, ce devait être sa punition…

Une larme coula sur sa joue traçant un sillon de lumière dans l’obscurité…

Alors la lumière s’intensifia et une silhouette s’approcha d’elle… d’abord elle ne vit que des mèches blondes… elle pensa immédiatement à Drago, sans vraiment savoir pourquoi, à cause de ses remords sans doute… mais plus la silhouette devenait précise plus elle reconnaissait son cher Isaac, elle se leva et courut vers lui…

Il l’attrapa et la serra et elle se sentit aussitôt mieux…

*****

Elle se voyait vêtue de blanc au bras de Isaac, sa mère était là, jeune et belle, son père aussi grand et fort… sa mère était rousse comme elle, et son visage rayonnait, elle était si heureuse pour sa fille…

** Fin des rêves **

*Maman…*

Myrielle revint peu à peu à la réalité… elle s’étira et se frotta les yeux, elle était moins fatiguée mais elle se sentait encore à moitié endormie, elle ne se rappelait que son dernier rêve, et par chance il était agréable…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Choses et d'autres Empty
Ξ Sujet: Re: Choses et d'autres   Choses et d'autres EmptyVen 21 Avr - 16:01

Le faucon vint trouver Drago alors qu’il était dans le parc avec Crabbe et Goyle, se lamentant une fois de plus sur la mauvaise équipe de Quidditch, cet imbecile de Potter et cet incompetent de Dumbledore… Crabbe et Goyle n’étant pas un public difficile, ils avaient l’air de ne jamais se lasser à écouter Drago parler. Pourtant les sujets de conversation étaient récurrents même si Drago ne disait pas deux fois la même chose.

C’était incroyable de voir à quel point il était éloquent sur le sujet. Il avait tellement de raisons de haïr Potter qu’il aurait pu remplir un livre entier des choses que Potter faisait et qui l’exaspérait ! Seulement Crabbe et Goyle étaient tellement longs à la détente qu’ils n’avaient pas besoin de ça pour s’extasier. Entendre parler Drago leur suffisait en général.

Drago entendit un faucon et fut surpris d’en voir un ici, puis il fit le rapprochement quand celui-ci se dirigea vers lui.

*Myrielle*

Le faucon avait un message. Il plongea sur Drago mais celui-ci l’empêcha de se poser sur son épaule. Il n’avait aucune envie que les serres de l’animal lui abîment ses vêtements. Le faucon semblait comprendre plutôt rapidement et Drago détacha le message de la patte de l’oiseau alors que celui-ci battait des ailes pour se maintenir à sa hauteur.

Il lut la lettre attentivement. Le rapport de Myrielle. Il eut droit au compte rendu détaillé des actions de Myrielle mais ne savait plus trop quoi faire avec cette vengeance.

Son bilan personnel ? Il exécrait Stones comme jamais et Shinku aussi depuis peu… Rien que pour cette raison il aurait voulu s’acharner sur Shinku. Mais n’était-ce pas prendre de trop grands risques pour pas grand-chose ?

Aelita avait parfaitement réussi son numéro et Drago était persuadé que la vengeance de Myrielle ne l’avait nullement touché. Si elle s’en fichait, à quoi bon s’acharner ? Mais d’un côté, qu’allaient penser les autres s’il abandonnait maintenant ?

*Rah, je ne sais pas quoi faire*

Le problème Gunther n’en était plus un et Zabini ne fréquentait plus Stones depuis belle lurette. Il restait Stark. Drago ne comprenait pas bien en quoi brûler un piano pouvait traumatiser qui que se soit, même un amoureux des pianos puis soudain il crut se rappeler d’un blondinet qu’il avait fait tombé une fois en cours de Soin aux Créatures Magiques et qui avait brisé un bocal en cours de potion.

*Naaan, ça peut pas être lui quand même ??? Il a l’air d’un attardé mental !!!*

S’il était question de lui, il était si étrange qu’effectivement ça pouvait le traumatiser. Drago n’en revenait toujours pas que Stones puisse le fréquenter. Bientôt si ça continuait elle traînerait avec des elfes de maison tellement ses fréquentations devenaient de plus en plus nases !

Se venger de Stark ne l’avancerait plus à rien. Il avait l’air si fragile que Drago aurait même pu s’en occuper lui-même, sans Crabbe ni Goyle. Mais à quoi bon… Il n’était ni dangereux ni particulièrement gênant pour le moment.

Drago sortit de son sac un parchemin et une plume et fit signe à Crabbe de se tourner afin qu’il puisse écrire la réponse en s’appuyant sur son dos.

Myrielle,

Laisse tomber pour Gunther, je lui ai parlé, il n’y aura pas de problème. Contente toi de le surveiller simplement. Pour Stark, laisse tomber aussi. Il a l’air de savoir à peine marcher alors je ne pense pas qu’il puisse devenir encombrant. Continue de le surveiller aussi et avise en fonction…


Oui malgré tout il ne fallait pas que la vengeance n’ait servi à rien… Si Stones continuait de voir ses amis, Drago aurait doublement échoué. Que faire de Shinku maintenant… Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Les bénéfices rapportés seraient maigres, mais Drago haïssait le métisse désormais. S’il était si faible, Myrielle pourrait peut-être lui casser un bras ou lui crever un œil ? Il serait tout de suite beaucoup moins charmant borgne… Ou même aveugle ? Pas mal l’idée, assez traumatisant même mais tellement risqué.

« D’après Stones, l’attaque contre Shinku n’aurait fait que « renforcer leurs liens ». Or j’aimerai qu’ils arrêtent de se fréquenter… Si ça n’est pas possible ou que ça te demande de prendre trop de risques, contente toi de lui casser quelque chose. Je veux qu’il souffre.

D.M.

PS : Je t’ai fait porté un kit de deux poignards il y a quelques jours dans ton dortoir. As-tu bien regardé ?»


Drago venait de finir sa lettre. L’écriture n’était pas des plus belle mais bon. Ca déguisait un peu son écriture comme ça. Il avait prit soin de signer de ses initiales d’ailleurs, juste au cas où la lettre tombe entre de mauvaises mains.

Ce qu’il avait laissé comme consignes à Myrielle serait un bon moyen de tester sa ténacité. Une jambe ou un bras cassé ne pouvait se dissimuler. Drago pourrait ainsi aisément voir si Myrielle souhaitait se débarrasser au plus vite de cette corvée, ou si au contraire elle s’acquittait sérieusement de sa mission et qu’elle faisait tout pour séparer les tourtereaux.

Le faucon était toujours là et Drago en fut étonné. Il attendait une réponse alors, et bien elle était prête et Drago n’aurait pas à monter à la volière… Tant mieux. Il accrocha le mot à la patte de l’animal et le regarda s’envoler dans le ciel. Une fois le faucon parti, Drago s’intéressa à nouveau à Crabbe et Goyle. Goyle avait l’air bloqué en pleine contemplation d’un arbre et Crabbe s’était assis par terre et semblait prêt à s’endormir.

« Qu’est-ce que je disais déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Choses et d'autres Empty
Ξ Sujet: Re: Choses et d'autres   Choses et d'autres EmptyDim 23 Avr - 11:01

Myrielle vit Preciosa revenir, elle mit sa main en visière pour admirer le vol de l'oiseau de proie et sourit à son faucon qui se posa sur l'avant bras qu'elle lui tendit. Elle prit le parchemin et lu la réponse de Drago.

Il fallait cesser pour Michael, très bien, elle n'aimait pas frapper les gens contre qui elle n'avait rien, et briser un membre à Shinku. Elle haussa les épaules et Preciosa se mit sur l'herbe à côté d'elle, attendant un ordre ou quelque chose dans ce genre.

- Tu penses que je dois lui répondre ?

Demanda-t-elle à son amie animale. Preciosa était vraiment l'une de ses plus chères amies, pourtant elles ne parlaient pas, mais Myrielle comprennait toujours ce que voulait son faucon. Son dressage était une réussite et cette complicité inhabituelle n'y était certainement pas étrangère.

Elle relu la lettre et se dit qu'elle n'avait pas remarqué les poignards, mais comme elle avait passé une nuit avec Isaac dans la salle sur demande juste avant la mission et que après elle avait souvent été se coucher très tard, elle n'avait aps dû les remarquer. Elle esperait qu'il lui avait trouvé des poignards dignes de ce nom, au moins aussi tranchant que le sien, et aussi facile à cacher surtout.

Elle ressortit sa plume et elle répondit à son "patron".

"Tout sera fait, tu n'auras qu'à surveiller les résultats dans les salles où nous voyons les autres maisons."

Cette fois elle ne signa pas, et elle redonna le papier à Preciosa.

Casser un membre à cet imbécile de Shinku... facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Choses et d'autres Empty
Ξ Sujet: Re: Choses et d'autres   Choses et d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses et d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de plusieurs choses... [PV]
» Les jolies petites choses [PV]
» Les Choses Changent... [PV Karen Broome]
» Avant toutes choses, les présentations... [PV]
» Tant de choses à raconter, si peu de temps [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: