Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et c'est parti pour la Grèce ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}   Et c'est parti pour la Grèce ! {PV} EmptyVen 21 Déc - 22:45

Juliette s’en allait en vacances. Oui, en vacances pour un long et merveilleux mois. La jeune grecque s’apprêtait à partir avec ses deux meilleurs amis, Olye’ et Jimmy, ainsi que son frère, Léa, July et son père, tout récemment sortit du coma. Actuellement, tout ce beau monde se trouvait dans une grande limousine, direction l’aéroport de Londres, pour prendre le vol qui allait les mener à Athènes, la Capitale de la Grèce. Les trois adultes – Nathan, July et Robert, en l’occurrence – buvaient du champagne, tandis que les quatre adolescents – Léa, Jimmy, Olivia et Juliette ^^ – buvaient du mousseux sans alcool. Tout le monde était fébrile, et avaient tous hâte d’arriver à l’aéroport.

« J’ai tellement hâte de voir à quoi va ressembler la Grèce ! » S’exclama Jimmy en souriant. Juliette lui fit un sourire fendu jusqu’aux oreilles. « Tu vas voir, c’est splendide. Les paysages sont à couper le souffle et les couchers de soleil… Ouf, c’est vraiment quelque chose ! » S’exclama t-elle en rigolant. « Eh puis, vous n’avez pas idée comment nous allons nous amuser cet été… Papa a préparé pleins d’activités, et ce, dès notre arrivée, tout le monde ! » Expliqua t-elle en souriant encore une fois. Léa éclata de rire, sous le sourire en coin de Nathan. Oliie’ semblait extrêmement énervée, surexcitée et joviale de se rendre dans la Méditerranée. Elle esquissa un sourire fendu jusqu’aux oreilles et éclata de rire. « J’ai bien hâte de voir où nous allons loger ! » S’exclama la jeune miss Barkley. « Oh, c’est ça que j’ai oublié de vous dire, » Répondit Juliette en souriant une fois de plus. « J’ai le plaisir de vous dire que nous ne logerons pas n’importe où mes amis, non, loin de là. Je ne vous en dit pas plus, mais pour un bout de temps, nous n’allons pas rester à la terre ferme. Et ce, dès notre arrivée, cela va de soit… » La jeune brunette fit une grimace à ses compagnons, voulant laisser du suspens. Après tout, ils verraient bien de leur propres yeux…

Arrivés à l’aéroport, tout le monde descendit de la limousine, des majordomes s’occupant de leur bagages. Ils entrèrent dans l’aéroport et prirent place rapidement dans la file pour donner leur passeport. Toutefois, un homme vêtu d’un costume chic noir vint les voir, apparemment surpris qu’ils attendent comme tout le monde. « Je suis surpris de voir que vous attendez. Veuillez me suivre, je vous pris. Vous n’êtes pas des passagers ordinaires après tout, alors vous méritez un traitement de faveur. » Les jeunes gens, Nathan, Robert et July suivirent l’homme. Ils passèrent – avec une joie difficile à cacher – devant tous les autres gens et pénétrèrent dans l’avion très rapidement. « C’est ainsi que ça fonctionne quand on paye pour la classe supérieure, » expliqua Robert en souriant. « Je ne voulais pas que rien nous retarde, alors… » Le père de Juliette fit un clin d’œil à Olivia, Jimmy et sa fille et leur fit signe de monter au second étage. Oui, car l’avion qu’ils prenaient avait deux étages. Le premier étage comportait toutes les classes, sauf celles-ci : « Classes affaires et premières classes ». Ainsi donc la famille monta au deuxième. Lorsqu’ils arrivèrent en haut des escaliers, Oliie’ poussa un cri aigu, apparemment abasourdie. Juliette lui sourit. Elle avait des raisons d’être surprise à ce point, car c’était vrai, la première classe avait ses avantages…

Tout d’abord, les bancs étaient séparés, donc non collés. Ils étaient aptes à se baisser et à se lever. Dans chaque partie d’avion, il y avait des cercles de sept bancs tous placé en rond, avec une table fixée au sol. Sur cette table reposait – une fois de plus XD – deux bouteilles de champagne, mais cette fois, aucun n’avait de l’alcool, alors tout le monde pourrait sans problème en boire. Par la suite, devant chaque cercle de bancs reposait une télévision à écran plasma de première qualité, qui diffusait les postes de télévision voulu, et diffusait même si souhaité des films. Également, des hôtesses de l’air étaient à disposition de chacun en cas de besoin…

Donc, toute la compagnie prit place dans le cercle de sept bancs – miracle, ils étaient bel et bien sept, hé hé ^^ –. Le cercle allait ainsi : Juliette, Olivia, Jimmy, Léa, Nathan, July et Robert. Puis, dans un tintement sonore, Robert ouvrit la bouteille de champagne, sous les rires et les sourires de chacun. Il versa dans les sept coupes le liquide pétillant et tendit à chacun son verre. Tout le monde trinqua. « À la Grèce ! » S’exclama Jimmy en riant de bon cœur. « À la Grèce ! » S’exclama
donc tous en cœur.

Le voyage se déroula très bien, et tout le monde en profita pour relaxer, pour écouter des films ou pour dormir. Juliette tomba dans les bras de Morphée assez rapidement, emportant avec elle sa choupette en sucre et Léa. Jimmy et Nathan eux, n’étant point fatigués, en profitèrent pour parler et de tout et de rien et pour écouter des films. July et Robert discutaient eux aussi, mais de leur côté. Puis, finalement, tout le monde, mis à part Nathan et Jimmy, tomba endormit. Il était environ une heure du matin, et l’avion volait toujours en direction de la Grèce. Finalement, vers trois heures du matin, Nathan et Jimmy tombèrent à leur tour dans un sommeil profond. Bientôt, tout le monde dans l’avion ne fut plus éveillé.

Ce fut Juliette et Léa qui se réveillèrent en premier à sept heures du matin. Dehors, le soleil était présent, et on voyait le reflets des nuages blancs prendre des teintes mauves et roses. « Waw, comme c’est splendide… Regardes Léa, comme le paysage est beau… » Murmura Juliette en contempla dans l’extérieur du hublot. Léa s’étira et s’approcha pour voir de plus près. « Tu as raison, c’est tout simplement splendide… » La jeune brunette décrocha un petit sourire en coin à son amie. Elle allait retourner se coucher lorsque l’interphone grincha, signalant que le pilote allait prendre la parole. « Mesdames et messieurs, d’ici une demie heure, nous allons servir le petit déjeuner, et nous devrions arriver à Athènes d’ici une heure et demie, au plus tard deux heures. »

« Génial, on va pouvoir manger ! » S’exclama la gamine, toute contente. « Léa, je vais réveiller Papa, July et Olye’. Tu veux bien réveiller Nathan et Jimmy ? » La jeune rouquine acquiesça avec un léger sourire. Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde était réveillé, incluant les autres passagers qui étaient en première classe. Toutefois, leur voix ne parvinrent que lointainement aux oreilles de Juu’, puisqu’un rideau séparait les ‘‘ compartiments ’’ les uns des autres. Les filles se levèrent en premier et se rendirent aux toilettes pour s’arranger et se changer. Juliette enfila une robe rose légèrement décolletée, prévoyant l’arrivée en Grèce. July elle, enfila une robe pour femme enceinte. Le bébé était prévu pour le retour de la Grèce, au début du mois d’août. Son gros ventre était si rond qu’il ressemblait à une géante balle de golf. Toutefois, la jeune brunette trouvait sa belle mère heureuse et très jolie dans sa robe. Olye’ enfila des vêtements très beaux. Léa, de son côté, fit de même. Une fois tout cela fait, les dames revinrent à leur place, laissant les hommes se rendre à leur tour aux toilettes afin eux aussi de se changer en prévision de l’arrivée à Athènes.

Une fois tout le monde bien prêt à atterrir, le déjeuner arriva avec une euphorie plutôt difficile à cacher. De bonnes crêpes avec du sirop d’érable bien frais – qui provenait du Canada ! =D Yeah ^^ –, accompagnées de fruits et de crème anglaise, voilà en quoi consistait le premier repas de la journée de tous. Cela fit le bonheur de chacun. Puis, on débarrassa le tout et tout le monde se prépara à atterrir. Il fallait dire que la joie et l’excitation étaient réellement à leur comble. Tout le monde avait bien hâte de descendre de l’avion. Après tout, cela faisait quasiment 15 heures qu’ils roulaient ! Enfin, façon de parler, puisqu’ils avaient fait une escale de trois heures à Budapest…

Enfin bref, lorsque le pilote annonça l’atterrissage et qu’il réussit très bien à atterrir, tout le monde applaudit, le sourire aux lèvres. En particulier les Horuni et leurs invités. Enfin, Olye’, Jimmy, Léa, Nathan, July, Robert et Juliette allaient pouvoir descendre de l’engin dans lequel ils avaient passé beaucoup trop de temps à leur goût…

La sortie de l’aéroport se fit très rapidement. Dès que tout le monde mit pied à l’extérieur, un homme du même genre que celui qu’il les avaient escortés jusqu’à l’avion plus tôt vint les chercher et les fit passer – encore une fois, quoi ^^ – avant tout le monde. En moins de deux, toute la famille était maintenant dehors, attendant la voiture qui devait les mener dans leur ‘ logis ’. Sous les yeux encore une fois ébahis de Léa, Jimmy et Olivia, ils montèrent tous dans une limousine. Par contre, vu l’heure matinale, le champagne n’était pas au rendez-vous. Non, il y avait plutôt des Mimosas, ces boissons exquises faites de jus d’orange pur avec du champagne… Enfin, dans ce cas-ci, c’était plutôt du jus d’orange avec de la liqueur pétillante. Tout le monde se relaxa, et Nathan en profita pour parler avec Léa, laissant Jimmy à l’écart. Ce dernier ne se sentit pas rejeté le moins du monde. Au contraire, il vint de joindre à Olye’ et Juu’ qui parlaient de tout et de rien.

Après environ une heure de route, la limousine s’arrêta. Tout le monde, à l’exception de la famille Horuni, semblait curieux et incrédule sur l’endroit où ils s’étaient arrêtés. Toutefois, tout le monde sortit. Lorsqu’ils descendirent de la voiture, une surprise les attendaient : Un immense Catamaran les attendait dans le port d’Athènes, prêt à entreprendre le voyage jusqu’à l’île privé de la famille Horuni.

En apercevant le bateau, Juliette vit son sourire se fendre jusqu’à ses oreilles. « Alors, on monte Very Happy ? » Demanda t-elle en rigolant à Olye’, Jimmy et Léa. Sans attendre la réponse, la gamine prit la main de sa meilleure amie et l’entraîna dans le bateau, suivit de Jimmy, Léa, Nathan, Robert et July. Ils montèrent tous à bord, prêt à se rendre dans les îles paradisiaques de la Méditerranée. Ils venaient à peine d’arriver, et déjà ils repartaient, mais cette fois, pour une nouvelle aventure…


{ Vive la Grèceuh ! =DD Topiic privé pour bah... xD Léa, Nath', Jimmy & Olye' en sucre d'orgeuh <3 =) }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et c'est parti pour la Grèce ! {PV} Empty
Ξ Sujet: Re: Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}   Et c'est parti pour la Grèce ! {PV} EmptyDim 23 Déc - 1:51

~ Et voilà, le moment des vacances qu’Olivia attendait avec tant d’impatience est enfin arrivé. Et oui, elle allait partir en Grèce pendant tout un mois en compagnie de gens absolument merveilleux. La jeune Barkley était présentement dans la limousine entourer des personnes avec qui elle fessait le voyage. Il y avait sa meilleure amie Juliette, Jimmy Ollissay, un garçon qu’elle ne connaissait pas beaucoup mais qui semblait bien sympathique, Léa O’Gara, son ancienne capitaine de Quidditch, le grand frère de Juliette, Nathan et les deux parents de Juu’ ; Robert et July. Bref, Olivia était entouré d’un petit monde absolument fabuleux.

Le voyage en limousine c’était fait sans embûche. La jeune préfete n’avait pu s’empêcher de lâcher des « Ouuahh ! » ou des « Troop biienn ! » à tout moment. Elle n’avait jamais voyagé dans une limousine aussi grande ! En fait, elle n’avait tout simplement jamais voyagé dans une limousine ! Elle se sentait comme une petit princesse qui allait passer les plus moments de sa vie ! Ils arrivèrent enfin à l’aéroport. Dès qu’Olivia y déposa l’orteil à l’intérieur, elle commença à stresser. Après tout, la jeune fille n’avait jamais pris l’avion de toute sa vie et présentement, elle s’imaginait les pires scénarios. Et si l’avion s’écrasait ? Où si, il était aspiré dans un trou noir, comme ils avaient appris en Astronomie ? Olye’ décida de chasser ses pensées, elle ne voulait pas laisser un rien gâcher le début de ses vacances.

Heureusement, le petit groupe eut la chance de pouvoir passer devant tout les gens qui attendait déjà pour rentrer dans l’avion. Cela gêna un peu la jeune Serdaigle mais, elle n’y pouvait rien ! Et puis, elle était plutôt soulager de ne pas avoir à attendre. Juliette avait prêter une paire de chaussure à talon pour le voyage et il l’as fessait atrocement souffrir. Bref, elle suivit le petit groupe, tenant la main de Juliette pour ne pas se perdre parmis la foule qui s’agitait de tout bord tout côté autour d’elle. Ils arrivèrent finalement dans l’avion, qui était une avion à deux étages mesdames et messieurs ! Elle ne put s’en empêcher, Olivia lâcha un cri. Un mélange d’excitation, d’extase et de peur. Elle suivit son amie qui prit les dessus et elle s’écrasa entre Juliette et Jimmy.

Finalement, au bout d’un heure, Olivia se rendit à l’évidence que voler dans un avion n’avait rien de très épeurant. On ne sentait même pas le mouvement, on avait l’impression d’être sur le sol, dans une luxueuse salle ou tout le monde s’affairait à leur affaire. Olivia, elle, avait été complètement épuisé par le voyage. Elle s’endormit assez rapidement, la tête lover dans le cou de sa meilleure amie, qui s’endormit elle aussi à son tour. Olye’ se réveilla en sursaut, quand une voix leur annonça qu’il allait prendre le petit-déjeuner dans environ une demi-heure. Déjà ? Mais, il était quelle heure ? Olivia se redressa et jeta un coup d’œil à la montre que Jimmy portait au poignet. Zut, elle avait dormis durant la presque totalité du trajet ! Elle réveilla Léa et Jimmy sous les ordres de Juliette et, quitta le petit cercle de table en compagnie des deux filles. Olivia enfila un chandail à manche courte bleu royal qui lui arrêtait au nombril et enfila une salopette à culotte courte qu’elle n’attacha que d’un côté. Elle passa un élastique dans ses cheveux pour les ramener du côté gauche de sa tête et enfila une casquette blanche avec le signe des Yankees, une équipe de baseball qu’elle affectionnait lorsqu’elle était à l’orphelinat. Et oui, la jeune Serdaigle avait toujours eu un style bien à elle lorsqu’elle était hors de Poudlard et elle était bien contente de pouvoir le montrer à la population grec !

Elle alla prendre son petit déjeuner, qui fût tout simplement délicieux et l’avion se déposa enfin à une aéroport à Athènes. Olivia commença à être fébrile. Elle n’en revenait pas encore ! Elle était en Grèce ! EN GRECE ! L’arrivé à l’aéroport ce fit assez vite. Après que tout le monde ait retrouvé leur bagage, un monsieur vint les chercher pour se rendre à leur demeure. Olivia jeta un regard scintillant d’excitation. Elle avait vu des photos des lieux mais, elle était sure et certaine que le domaine devait être encore plus beau en vrai. Mais, lorsqu’ils sortirent de la limousine, on était loin d’être devant ce qu’elle avait vu sur les dépliants. Non, elle était plutôt devant une grande étendue d’eau avec quelques bateaux qui flottait par-ci et par-là. La gamine n’eut même pas le temps de se demander où ils étaient que Juliette la tira par le bras pour la traîner sur un catamaran géant. Olivia éclata de rire, heureuse d’être tout simplement avec les gens qu’elles aimaient dans un endroit aussi merveilleux et magnifique qu’est la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour Poudlard [ libre ]
» Sous le soleil de Grèce [PV]
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: