Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est parti pour Poudlard [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 0:27

La rentrée... Que c’était bon d’enfin pouvoir découvrir cette école dont tant de personnes lui avaient dit du bien. Elle allait pouvoir se faire des amis toute seule, sans que ce ne soient des amis à Hayden et à elle. Vu qu’il était toujours là. En même temps, quoi de plus normal pourrait-on dire puisqu’il était son jumeau ? Et puis, généralement, ça ne la dérangeait pas tant que ça alors... Mais là, elle allait se faire des amis, rien qu’à elle. Enfin là... C’était avant tout ce qu’elle espérait puisqu’elle n’arrivait que cette année à Poudlard. C’était sa toute première année et elle espérait en tout cas que ça allait bien se passer.

Elle était pressée de pouvoir assister aux cours, tous plus intéressant les uns que les autres, aller à la bibliothèque pour pouvoir en apprendre plus encore qu’elle n’en savait déjà. Assidue du travail ? Non, pas vraiment. Elle n’était qu’une éternelle curieuse en réalité.

Elle regarda son frère montée dans le train et se tourna vers ses parents pour leurs dire au revoir.

- Tu ne files pas retrouver ton frère ? J’aurais pensé que tu ferais tout pour ne pas le perdre de vue qu’il est le seul que tu connaisses ici, lui dit son père.

- Oui, je vais y aller, un instant. Je voulais vous dire au revoir une dernière fois.

Elle leurs sourit et pour la deuxième fois déjà, elle leurs dit au revoir et monta dans le train. Elle ne les verrait pas avant les prochaines vacances, c’était la première fois qu’elle était éloignée de ses parents aussi longtemps. Elle monta ensuite dans le train, sachant pertinemment que son frère devait déjà avoir trouvé un compartiment où s’installer.

Elle tenta de le trouver, du moins, pendant quelques minutes mais abandonna bien vite lorsqu’elle se trouva un compartiment vide, préférant s’y installer. Après tout, son frère se trouvait peut être avec des gens avec qui il sympathisé et sachant qu’elle voulait se faire des amis dans son coin, elle n’allait pas aller le déranger n’est-ce pas ?

S’installant dans le compartiment vide, le plus près de la fenêtre, elle attendit sagement que le train démarre. Ce qui ne tarda pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 1:07

[Pas pu m'en empecher]

Etrangement aujourd'hui, le coq ne chanta pas. Les oiseaux ne chantèrent pas et le réveil ne sonnait pas. Mince, il était déréglé. Cody se leva, marchant à moitié éveillé dans le couloir de sa maison pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche. Douche faites il se prépara car aujourd'hui c'était la rentrée à Poudlard. Avec lui tout était prêt à l'avance. Sa valise était déjà au rez de chaussée, sa robe prête à être sortie. Une fois qu'il eut finit d'être préparé il passa dans la chambre de son frère. Il frappa de coup sec puis entra et le reveilla à coup d'oreiller.


- Allez hop on se reveille le train part à onze heure et il est déjà neuf heures et demi je sais que la gare n'est pas loin mais quand même.

Ensuite il descendit prendre son petit déjeuner. Sa mère et sa grand mère était déjà debout. Il prit trois tranches de brioche qu'il tartina de confiture d'abricot, de prune et de framboise, ensuite un bol de Chocolat chaud et un verre de Jus de fruits multivitaminés. Tout ce qu'il fallait pour démarrer une bonne journée. Il faisait chaud aujourd'hui malgré un été qui avait été pluvieux. Il ouvrit la fenêtre de la cuisine. Tiens, les oiseaux ne chantaient toujours pas. Bizarre... Dix heures vingt cinq arriva. Zack était déjà descendu et ils étaient tous prêt à partir. Dans le garage, pour la discretion, la mère des jumeaux chargea la voiture de leur valise.

Ils montèrent tous dans la petite auto puis en route pour la Gare de King's Cross.


Il faisait chaud dans la voiture. Cody ouvrit la fenêtre...Toujours pas d'oiseaux. Le mystère était entier quand à leur disparition.
La petite musique qui annonçait le départ des trains se mit à retentir lorsque la famille Andersen arriva à la gare. Cody avant de descendre aperçut une petite enveloppe en dessous d'un des sièges de la voiture. Il y avait marqué en expéditeur sur celle ci: Rodney Martin. Tiens bizarre n'était ce pas le nom de son père? Pourquoi cette lettre se trouvait sous le siège de la voiture? Cody la prit avec lui et la mit dans sa poche. Il l'a montrerait à son frère plus tard. La petite famille s'arrêta entre le quai 9 et le quai 10, les enfants dirent au revoir à leur mère et à leur grand-mère puis les deux partirent traverser la barrière. Là Cody laissa Zack avec ses amis Gryffondors, quand à lui il chercha une fois entré dans le train, un petit compartiment libre. Il en trouva un, avec une élève. Elle était surement nouvelle vu qu'il ne l'avait pas vu les années précédentes. Il l'a salua rapidement puis il entra. De toute façon si elle ne voulait pas de lui c'était son problème. A cette heure ci il ne devait plus y avoir de compartiments libres. Enfin, il décida de rapidement engager la conversation.


- Salut, je m'appelle Cody Andersen je suis en troisième année à Serdaigle et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 10:21

Sur le quai de la gare, une petite fille aux allures un peu sauvages piaffe d'impatience, fixant d'un regard avide le train aux couleurs cramoisies. Entortillée dans l'étreinte d'une femme qui ne peut être que sa mère, elle tente de se dégager et d'éviter les recommandations qui pleuvent sur elle, semblant l'inonder.

- ...et surtout, n'oublie pas que les hivers, même s'il sont plus doux que par chez nous, restent quand même rudes, aussi il faudra bien que tu te couvres, ce serait dommage de passer les fêtes à l'infirmerie de ton école, je sais bien que si on ne te le rappelle pas, tu sortirais sans ton manteau, je t'enverrais le hibou pour que tu t'en souviennes de toute façon, et n'oublie pas de bien faire tes devoirs, tu vas là-bas pour étudier, pas seulement pour t'amuser, et sois polie avec les enseignants, et ne fais pas de bêtises, et...

- Maman ! Le train va partir !


Maia n'attendit pas plus longtemps, et, saisissant sa valise de deux fois plus lourde qu'elle, elle se mit à la traîner en direction du train qui n'avait ( évidemment ) pas bougé d'un pouce. Elle la hissa avec moultes difficultés sur le marchepied du Poudlard Express, puis finit tant bien que mal à la déposer sur le plancher du train qui vibrait sous ses pieds, le moteur chauffant. Elle abandonna sa valise sur le côté du couloir du wagon, puis redescendit comme une fusée de l'engin écarlate. Ses parents l'attendaient toujours, l'air anxieux mais intéressés au milieu de tous ces sorciers trimballant d'énormes valises dans les airs, divers hiboux ou rats perchés sur leurs épaules. Ils parurent soulagés quand ils virent leur fille revenir vers eux.

- Voilà, ma valise est chargée. Je vais devoir y aller...Alors...A bientôt !

Le couple O'Coren serrèrent Maia dans leurs bras tour à tour, celle-ci déposa un baiser sur la joue de son père, puis sur celle de sa mère qui tenta de l'assommer avec quelques recommandations de plus, et enfin ils consentirent à laisser partir leur fille. Maia, avec l'impression étrange de s'arracher un bout d'elle même, mais d'en découvrir dans le même temps une nouvelle partie, monta à bord du Poudlard Express, se saisit de sa valise restée dans le couloir et s'avança dans le couloir.
Il n'y avait aucun compartiment de vide dans son wagon. Tous avaient l'air de déjà se connaître. Elle finit par découvrir un compartiment occupés par seulement deux élèves, et décida d'y entrer.

- Salut...Est-ce que je peux m'asseoir là ? Y'a plus de place ailleurs...Et ma valise est très lourde à traîner !

Elle lâcha ladite valise, hors d'haleine, sur le seuil du compartiment puis la poussa à coups de pieds à l'intérieur, et enfin, s'effondra sur la banquette marron. Elle attendrait de reprendre son souffle avant de la hisser dans le filet à bagages...Le plancher vibrait de plus en plus sous ses pieds. Elle prit la parole.

- Je m'appelle Maia O'Coren. C'est ma première année à Poudlard...


Dernière édition par Maia O'Coren le Mar 1 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 10:51

Plaçant ses jambes sous elle, Helena laissa son regard vagabonder vers l’horizon. La gare avait disparut depuis un petit moment et le paysage était vraiment magnifique.

Elle entendit alors la porte du compartiment s’ouvrir et ne put s’empêcher de sursauter, ne s’y attendant pas du tout. Se retournant, elle pensa d’abord qu’il s’agirait de son frère qui avait soudain décidé de savoir où se trouver sa frangine mais non, le visage de ce garçon, elle ne le connaissait absolument pas. Elle lui sourit doucement et finit par se reporta son attention sur la fenêtre. Elle l’entendit se mettre assis mais elle s’attendait tout de même au fait qu’il ne lui parlerait pas. Ainsi, elle fut une nouvelle fois surprise lorsqu’elle entendit sa voix. Il lui dit qu’il s’appelait Cody Anderson et qu’il entrait en troisième année à Serdaigle. Elle se tourna vers lui, lui sourit et lui répondit de sa voix si rauque pour une fille de son âge.

- Moi c’est Helena Smith et c’est ma première année alors je ne sais pas encore dans quelle maison je vais entrer.

Elle continua de le regarder, s’attendant à se qu’il prenne à nouveau la conversation mais il n’en fit rien et donc, c’est elle qui prit la parole. Après tout, se faire un ami aussi tôt, ça serait vraiment sympa non ?

- J’ai un frère jumeau, Hayden. Tu l’as peut être croisé en rejoignant mon compartiment. Nan parce que je ne sais pas du tout où il est et ce n’est pas lui qui va s’inquiéter pour moi. Mais bon, tu ne pourrais pas le savoir, on ne se ressemble pas donc je parle un peu pour rien... Hum... Désolée. Euh... T’as des frères et sœurs toi ?

Et alors qu’elle attendait une réponse, quelqu’un d’autre pénétra dans le compartiment. Ben dis donc, si elle s’y attendait... En même temps, quoi de plus normal n’est-ce pas ? C’était peut être le seul compartiment où il n’y avait que deux élèves. Enfin, trois maintenant, se dit-elle en souriant. Cette fille semblait avoir le même âge et ce qu’elle dit la fit sourire une nouvelle fois. Il était vrai que sa valise était plutôt imposante alors quoi de plus normal après tout.

- Bien sûr, installes-toi voyons. Nous n’allons tout de même pas te laisser dehors alors qu’il y a de la place, beaucoup de place pour deux.

Elle sourit au Serdaigle, espérant que lui non plus, ça ne le dérange pas. Après tout, elle avait un peu parlé pour deux là. La nouvelle arrivée s’installa sur la banquette à côté de Cody et se présenta à son tour, disant qu’elle s’appelait Maia O’Coren et que c’était sa première année à Poudlard.

- Enchantée Maia. Moi c’est Helena Smith et c’est également ma première année.

Elle se tut ensuite, laissant son camarade se présenter. Elle avait suffisamment parlé pour deux après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 11:05

Le jeune Professeur n’avait pas eu le choix. C’était le Poudlard Express ou rien. Il jura intérieurement, il détestait la compagnie des enfants en dehors de ces cours. En plus, les vacances scolaires les avaient sûrement tous transformés en invertébrés paresseux et sots. De vulgaires zombies intellectuels dont le seul but étant la détente. Il frissonna de dégout et tenta de se frayer un chemin à travers les élèves.

Il ne croisa pas un seul de ces collègues. Mais ou se cachaient-ils tous ? A chaque compartiment, il jeta un regard à l’intérieur pour y trouver la perle rare : un compartiment vide. Mais c’était peine perdue.

Il avança de quelques mètres et aperçut un compartiment apparemment moins peuplé que les autres. Il ouvrit la porte avec difficulté et croisa le regard de trois élèves. Un élève de Gryffondor et deux de Serdaigle. Il ne leur prêta aucune intention et s’installa à l’écart. Avant de s’assoir, il essuya préalablement la couchette avec un mouchoir. Il avait horreur de la saleté, surtout quand il s’agissait de celle d’élèves.

Après s’être confortablement installé, il sortit un livre de sa poche. « Aphorismes sur la sagesse dans la vie », le titre exprimait bien le contenu du livre. Un livre incompréhensible, mais pas pour le Professeur de Runes.

Avant de s’attarder sur l’ouvrage, il leva les yeux en direction des élèves et grommela quelque chose en guise de salutations.

-« Mmmh…hum…. Bonjour….mmmh » Dit-il de façon quasi imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 12:22

Jour de la rentrée!
Vite on se dépêche, petit déjeuné, habillage, dernière vérifications... Kiarah était enfin prête au bout de 45 min. Elle avait un peu d'avance pour le moment, elle ne voulait absolument pas rater le train! Arriver en retard le jour de sa rentrée en première année alors que tout le monde serait déjà réparti, elle n'imaginait même pas! Et ppurtant, elle fut forcer de l'imaginer car son petit frère n'était pas prêt de partir. Il venait de vomir partout dans la cuisine. Kiarah avait insisté pour qu'il ne l'accompagne pas comme prévu à la gare pour ne pas être retardé, mais il avait lui-même piqué une crise à cette idée. Alors ce fut en courant que la famille Miggen traversa le passage entre les quais moldus 3 et 4. Kiarah n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle le traversait et elle eut une drôle de sensation. En voyant le magnifique train, elle comprit à cet instant qu'elle allat rentrer véritablement dans le monde de la magie, un monde si vaste à explorer. Un coup de vapeur du train la fit sursauter, le train s'apprêtait à partir sans elle! Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge de la gare, elle avait moins de deux minutes pour embrasser son frère, sa soeur, sa mère et son père et sauter dans le train.
Enfin, une fois dedans, elle fut soulagée: ça y'est elle partait à Poudlard!
Mais son soulagement fut de courte durée, il fallait maintenant trouver un compartiment. Malheuresement ils étaient tous pleins et Kiarah ne connaissait personne. Alors épuisée par la grosse valise qu'elle traînait, elle s'arrêta devant un nouveau compartiment. Il y avait 3 élèves et un adulte. Celui-ci était donc également plein. Elle hésita puis demanda:


- Heu... bonjour, vous ne savez pas s'il y a un compartement de libre?

Consciente que sa question était débile car ils ne pouvaient évidemment pas savoir, elle rougit. Cela commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 21:22

[Professeur attention, ce sont tous des nouveaux élèves excepté moi donc vous ne pouvez pas connaitre la maison d'Helena et de Maia]

La jeune fille, nouvelle élève à Poudlard s'étant présentée, Cody retourna à ses affaires. Mais, il fut vite interrompu ce qui m'empecha moi, le narrateur, de voir ce qu'il allait faire. Il fut interrompu par une jeune demoiselle qui était elle aussi nouvelle à Poudlard.

*Chouette alors je n'ai encore vu personne que je connais*

Enfin, il attendit deux trois minutes avant de retourner à ses affaires. Mais, il fut une nouvelle fois interrompu par un personne qui n'avait pas l'air d'être un élève mais plutôt un adulte. Professeur ou pas Cody ne dit qu'un léger bonjour et enfin il décida de retourner à ses affaires. Mais il fut interrompu une nouvelle fois par encore une fois une nouvelle élève. Cody ne s'en occupa pas et retourna à ses affaires qui étaient en fait la lettre qu'il avait trouvé dans la voiture de ses parents. Avec une écriture assez fine il y avait marqué Rodney Martin, le nom de son père. Il avait peur de l'ouvrir peut etre trouverait-il des choses étonnantes sur lui. Son père qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Ses mains tremblaient un peu lorsqu'il sortit la petite lettre. Mais ce qui fit le plus étranges c'est qu'il n'y avait pas de petites lettres mais un tas de petites lettres. Pourtant l'enveloppe était petite. Surement un truc magique. Cody prit l'un des petites lettres et commença à la lire dans sa tête.

* Chère Carey (la maman des jumeaux)

Je sais que tu avais décidé de ne plus entendre parler de moi depuis que je t'ai annoncé la nouvelle mais... STOP*

Il ne fallait pas que le jeune garçon la lise seul, il allait attendre son frère et les lire avec lui ce serait plus interessant. Il scruta le paysage à la recherche de quelque chose pour lui occuper l'esprit mais en vain. Il se tourna vers ses camarades de cabine notamment la première nouvelle élève qu'il avait vu.


- Alors tu es contente d'aller à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 21:43

Maia, ayant sourit et répondu quelques paroles d'usages à Héléna Smith, bataillait à présent pour hisser sa valise dans le filet à bagages. Elle soufflait, grinçait des dents, utilisait tous les stratagèmes de levier qu'elle connaissait pour monter ses bagages sans toutefois poser les pieds sur la banquette. ( Cela ne la dérangeait pas elle-même, mais elle savait pertinemment que lorsqu'on est avec des gens qu'on ne connaît pas, il vaut mieux éviter de faire des choses qui peuvent vous façonner une réputation infondée, comme par exemple, marcher en chaussures sur une banquette peut vous faire devenir la clodo du coin. ) Bref, elle en bavait, mais ne voulait pas s'avouer vaincue. Une poignée de secondes plus tard, un adulte à l'air aussi sympathique et bienveillant qu'un strangulot, fit son entrée et s'assit en marmonnant un bonjour aussi peu engageant que son regard. Maia, qui avait envisagé une seconde de lui demander de lui prêter main-forte pour sa valise, abandonna bien vite cette idée.

J'espère seulement que je l'aurais pas comme prof, celui-là...

Elle venait de caler sous son coude le filet pour le maintenir ouvert, et avait enfin quasiment réussi à passer sa valise à l'intérieur, lorsque la porte du compartiment s'ouvrit pour la seconde fois. Maia ne se retourna pas tout de suite, toute à sa tâche. Lorsque le lourd fardeau fut enfin casé, elle consentit enfin à reprendre une position convenable, assise sur la banquette et non pas à genoux dessus face au mur, les bras levés n'importe comment vers un bout de tissu à trous. Elle repoussa une mèche un peu collante, et sourit à la nouvelle arrivante :

- Non, j'ai moi-même perdu dix minutes à en chercher un, mais puisque je suis là, ça veut bien dire que j'ai échoué ! - ton un peu plus enjoué - Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Maia, Maia O'Coren.

Et Maia se tassa un peu plus contre le mur, agréablement calée dans ce train qui remuait avec saccades.

- Tu es sûrement en première année ? Pour avoir pensé trouver un compartiment libre alors que le train est déjà en marche...- Grand sourire - T'inquiètes pas, moi aussi, je vais à Poudlard pour la première fois, je viens de faire la même bourde...

Encore un petit coup de rencognage dans son coin...

- ... Et en plus, je ne connais strictement rien du monde de la magie...Juste un peu de théorie, piochée dans les bouquins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 22:46

Alors qu’elle venait tout juste de se présenter à Maia, une autre personne pénétra dans le compartiment. Et Helena fut plutôt étonnée de voir qu’il s’agissait d’un adulte, d’un professeur probablement. Elle aurait plutôt penser que les professeurs avaient un compartiment qui leurs était réservé. En plus, il n’avait pas spécialement l’air d’aimer les élèves puisqu’il ne prononça pas un mot et se contenta de se mettre assis et de sortir un livre qui semblait plutôt, vieux et incompréhensible. Et la seule matière que ces mots lui inspirait était le cours de Runes. Vu son regard assez sévère, elle estimait vraiment avoir bien fait en ne se moquant pas de lui, lorsqu’il avait essuyé son siège avant de se mettre assise. Il la surprit alors en disant bonjour. Même s’il ne s’agissait pas d’un bonjour très... Poli puisqu’il était plus marmonné que dit clairement. Levant les yeux au ciel, elle se retourna vers la fenêtre, mais la porte du compartiment s’ouvrit. Une nouvelle fois. Une jeune fille cette fois. Elle avait plutôt l’air sympathique.

- Bah, il y a de la place si on se serre hum...

Elle chercha son nom mais se souvint alors qu’elle venait d’arriver et que par conséquent, elle ne lui avait pas dit.

- De toute façon, tu ne trouveras probablement pas de compartimentvide maintenant. Allez, entre.

Et Helena se concentra de nouveau sur la fenêtre. En tout cas, plus personne ne pénétra dans le compartiment. C’était toujours ça. Même si malgré tout, ils étaient plutôt... Nombreux par ici.

Les deux filles parlaient ensemble, tandis que Cody lui adressa de nouveau la parole, lui demandant si elle était contente d’aller à Poudlard.

- Oui ! C’est toujours un moyen d’en apprendre plus et de faire de nouvelles rencontres non ? Et toi, content d’y retourner ?

Elle lui sourit et attendit une réponse de sa part.

[merci Maia]


Dernière édition par Helena Smith le Mer 2 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] EmptyMer 2 Juil - 2:01

Encore à moitié dans le couloir Kiarah attendait une réponse de ses camarades. Celle-ci arriva très vite lorsqu'une jeune fille, à l'air plutôt sympathique, lui informa qu'elle avait elle-même passé dix minutes à chercher. Kiarah sourit, apparemment elle n'était pas la seule à avoir eu du mal à chercher un compartiment, encore que elle, son problème n'était pas encore réglé. Quelques secondes plus tard Kiarah sut également que la jeune fille allait également pour la première fois à Poudlard, ce qui la rassura un peu. Elle lui fit un sourire avant de lui répondre:

- Oui, je suis en première année, je m'appelle Kiarah, j'avoue que l'année commence plutôt mal.

Tout de même amusée de sa situation, Kiarah s'imaginait déjà passer tout le trajet debout ou assis sur sa valise dans le couloir.
Heureusement l'heure de la délivrance sonna lorsque que la deuxième fille qui se trouvait dans le compartiment l'invita à partager sa banquette. Soulagée, Kiarah lui fit un large sourire mais soucieuse des bonnes manières, elle dit tout de même aux autres:


- Cela ne vous dérange pas?

Kiarah était bien consciente qu'à cause d'elle, le voyage ne serait pas confortable, mais de toute manière, elle n'avait pas le choix et la jeune fille s'était déjà poussée pour lui faire de la place.
Elle entra donc dans le compartiment, et essaya tant bien que mal de hisser sa valise en haut de la banquette. Cet exercice lui donna cinq bonnes minutes, le temps qu'elle contorsionne sa valise pour rentrer dans le peu de place qui lui restait.
Enfin assise, la jeune fille put oberser tout le monde. Il y avait un garçon qui tenait une lettre à la main, un adulte (c'est drôle, Kiarah croyait que le tain était fait uniquement pour les élèves), et les deux jeunes filles.
Profitant de la présence des "anciens" et des nouveaux poudlariens et sachant seulement que Maia était en première année, elle voulut trouver des réponses aux multiples questions qui trottaient dans sa tête depuis bien longtemps. Elle se tourna d'abord vers Maia et lui demanda:


- Je ne sais pas si tu t'es déjà posée cette question, mais n'as-tu pas peur d'être refusée? Imagines que le choixpeau ne te trouves pas de maison...
Elle se retourna alors vers les autres:

- C'est possbile? C'est déjà arrivé?

[hj: rrrh, pile au moment où je cliques pour envoyer mon rp, gros bug, tout à refaire Sad du coup mon rp est un peu plus court et il a sûrement plus de fautes, mais désolé, pas le temps de relire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est parti pour Poudlard [ libre ]   C'est parti pour Poudlard [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour Poudlard [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'excuser, c'est pour les faibles... [Libre]
» Aller...pour l'instant...(Libre)
» Pour la troisième fois ( x Libre )
» Une robe pour la rentrée (libre)
» Une musique pour reposer l'âme... |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: