Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Correspondance] Megan - Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptyJeu 27 Déc - 21:42

"Salut beau gosse !

Ba alors, tu m'oublis ? Aucune lettre depuis deux jours ! Je suis super inquiete ! Allez quoi, écris moi ! Dis, dis, tu sais quoi ? J'ai remporté un prix aujourd'hui, je ne suis arrivée que deuxième mais quand même... C'est le portrait que j'ai fait de tes cousines qui a été primé ! Il faut dire qu'elles sont très belles. Ce doit être dans les gènes, chez moi on est tous banale. Tu crois que si ta mère m'adoptais je deviendrais belle moi aussi ? Non ? Même pas par magie ?
Tu m'a paru un peu déprimé dans ta dernière lettre, quel est donc le tourment qui te tracasse ? Dis tout à tatie Meg' !
Pour ma part je flotte sur un nuage depuis que ma soeur est partie (depuis une semaine donc, date de ma dernière lettre, je n'aime pas écrire autant que toi !). Sans elle la vie est douce ! Si tu savais ! Personne pour me rebattre les oreilles à propos d'Alexander, Harry ou qui que ce soit d'autre de sexe masculin riche, beau ou célèbre (raye la mention inutile). Je devrais te la présenter, vous avez le même âge et tu es un riche héritier... Mais elle est insupportable, elle parle, elle parle, un vrai moulin à parole. Je pense que même si tu aimes écouter (la preuve, je ne fais que causer) elle finirais par te taper sur les nerfs à toi aussi. Et puis, c'est pas ton genre de filles, il t'en faut une qui soit moins peste. T'es déjà à serpentard, si tu t'amuse à sortir avec une fille impossible à vivre tes PR (points de réputations) vont encore baissés en flèches.
Pour ma part mes PR se porte bien, du moins dans le cercle plus ou moins restreint de ma maison. Je m'entend bien avec tout le monde, faut dire que je suis chez les tolérants qui aiment tout le monde mais quand même...
Ah si, d'après les derniers ragots Alexander Shinku ne sort plus avec Lavande Brown mais on l'a vu plusieurs fois cet été avec une blonde de chez Serpentard... Katheline va être dégoutée quand elle va l'apprendre, et moi mon grand rêve de voir Alex demander en mariage Susan tombe au fin fond des oubliettes. Que c'est triste... Mais ils font ce qu'ils veulent et puis je crois que Susan a une peur panique de notre bon préfet... A moins qu'elle n'est peur de tout le monde, je n'ai jamais osé lui demander !
Comme mes aventures ne sont certainement pas aussi passionantes que les tiennent je t'abandonne temporairement.
Je t'adore,
Meg'
ps => ci joint le dessin lauréat... pour ta mère."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptyJeu 27 Déc - 22:18

"Salut mon ange,

Je ne t'ai pas écrit ces deux derniers jours parce que tu ne me répond que trop peu et ça commence à me lasser, une lettre par jour est ce trop demander quand je suis exilé dans ma famille de dingue ? L'allemande est toujours là, Anabelle est toujours aussi... rêveuse dirons nous. Izzie est dans son monde aussi, Ed et bien, il est avec son allemande (enfin Roze quoi), Quentin a des sautes d'humeurs mais c'est relativement habituel, Vickie aussi, en revanche ma mère est assez nerveuse ce qui est plus rare. Elle est préoccupée par quelque chose mais ne semble pas vouloir nous dire quoi pour le moment, elle est très secrète parfois...
Devenir ma soeur ? Tu rêves, je ne veux pas de toi comme soeur ! Ce serait trop bizarre et ne t'en déplaise tu es trop blonde ma jolie.
Je te souhaite bien du courage pour ta soeur à son retour, je connais les tourments de la vie familiale mais ne joue pas les entremetteuses, pas besoin de filles pour me compliquer la vie (enfin pas de filles à part mes soeurs et toi évidemment). Pour ce qui est de mes aventures, elles sont relativement restreintes tu sais. Comme d'habitude je me lève, je vais courir, je vais jouer au foot, je reviens, je prend une douche, je mange, je ressort jouer au flipper ou aux jeux vidéos avec mes amis, je re-rentre pour re-manger et je re-sort pour jouer au foot et finalement je rentre une dernière fois dans le but de m'endormir d'épuisement.
Cependant je suis effectivement inquiet. Le comportement de ma mère que j'évoquais plus haut me semble suspect... Elle me cache des trucs et puis je sens que ça me concerne. Hier je l'ai trouvé en train de pleurer dans ma chambre. Pleurer, elle ? C'est Claire Montgomery, une jet setteuse de premier ordre, une femme de fer qui a élevé six enfants seule ! Pourquoi elle pleurerait ? Non, vraiment, je suis fou d'inquiétude... J'ai beau détester sa conduite il s'agit de ma mère et j'aimerais qu'elle m'explique ce qui ne va pas, avec les autres ont peu sûrement l'aider ou au moins la soutenir... Tu penses que c'est grave ?
Je lui fait parvenir le dessin.
Je t'embrasse autant que je t'adore,
Chris'
ps => Ci joint deux poèmes..."


----

"A mon ange,

J'ai tant prié
Que j'ai perdu mes ailes.
Je suis tombé du ciel
Et je t'ai trouvé.

Tu avais gardé les tiennes
Blancheur immaculée
Et douce senteur sacrée
Pour apaiser ma peine.

Rêver meilleure amie
Jamais je ne l'aurais osé
Tu es l'ange pour lequel je suis tombé
Celle qui comprend qui je suis.

Montre la voie de lumière
Au pêcheur éconduit
Qui perd ses nuits
A poursuivre des chimères."

----

"Immaculée conception

J'ai laissé la porte ouverte, à tout ces gens qui m'assassine
Mais avais-je vraiment le choix puisque tu leur ouvres les bras.
Ne suis je pas plus important que tout ces hommes gros et gras
Qui frappe à ta porte et font de moi la victime
Du succé qui nous nourrit mes frères et moi.
Je ne connais pas celui qui est mon père
J'ignore si il t'a aimé et quel est son nom
De lui je n'ai gardé que ce maudit prénom.
Rien n'existe, pas même une ombre, sans lumière
Et ce n'est pas la vie dont je rêve que de ton attention
Je sois perpétuellement à la recherche comme un petit enfant
Que j'étais encore il n'y a pas si longtemps
Mais qui a trop vite grandis à cause, grâce, à cette immaculée conception."

[Poèmes de ma composition, pardonnez l'amateurisme... Je n'ai aps le talent que je prête à mon personnage...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptyVen 28 Déc - 12:22

"Mon (grand) Chris',
Je m'en doutais, je m'en doutais je te dis. Je savais que quelque chose n'allait pas chez toi puisque tu n'écrivais pas. Je crois que je savais aussi que ça concernait ta mère, de toute façon quand tu as un problèmes ça concerne TOUJOURS ta mère. Elle pleure tu dis ? Hum... qu'en penser ? Je ne sais pas. Il faut dire aussi que je ne la connais pas. Tu sais les adultes sont difficiles à comprendre, ils sont si compliqués ! Souvent en plus ils cachent ce qu'ils pensent à leurs enfants, au final peut être que ta mère n'est insouciante qu'en apparence, peut être que tu te trompes et peut être que ce n'est rien de grave... Dans le doute parle avec tes frères et soeurs, eux sauront peut être apprendre à quoi s'en tenir. Tiens, Anabelle par exemple, son aura de Poufsouffle poussera ta mère à parler c'est sûr ! Il suffit qu'elle se comporte en jolie petite poupée ! Enfant c'est ce que je faisais toujours.
Sinon... Tu penses vraiment que ça a un rapport avec toi ? Il est vrai qu'elle était dans ta chambre mais c'était peut être un hasard, non ? Je ne sais qu'en penser, en tout cas c'est promis, je te répond dans l'instant maintenant. Je veux que tu me tiennes au courant hein, te laisses pas emporté, je te connais. Pas de crises de colères, pas d'opération vengeresse si jamais ta mère pleure à cause de quelqu'un, rien de tout ça nous sommes bien d'accord ?
Merci pour ton poème, Il est magnifique et m'a beaucoup touché.
Je t'adore,
Megan."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptySam 29 Déc - 0:44

"Mon ange,
Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé, c'est bien trop... difficile. Même mes impressions à ce sujet sont flous et je reste partagés. Regarde par toi même, je t'envoie mon souvenir pendant que je continue à réflechir... Dis moi que je ne vais pas devenir dingue, j'ai besoin de toi. Je viens te voir dans deux jours.
ChrisTian."


----

Le souvenir que visionna Megan :

Claire Montgomery venait poser les vêtements propres de Christian dans sa chambre, lui lisait. Il Se leva à l'arrivée de sa mère et ferma la porte derrière elle, chose qu'il ne faisait pas normalement, attendant plutôt impatiemment qu'elle s'en aille.

"Christian ! Que se passe-t-il mon chéri ? Tu as un problème ?" Il est vrai qu'il y avait de quoi être surprise... quand on connaît Chris. Le jeune homme lui pris les mains et l'amena à s'asseoir sur son lit, il prit ensuite place à côté d'elle.
"- Maman, écoute, j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas... J'ai bien remarqué que tu étais étrange ces derniers temps...
- Ce n'est rien mon coeur, ça va me passer.
- Maman, je suis un grand garçon maintenant, dis moi ce qui ne va pas. Je peux sûrement t'aider..."
Un silence plana entre eux, un silence lourd et pesant...
"- Non... Je ne crois pas." Et elle baissa les yeux, plus triste que son fils ne l'avait jamais vu. Claire avait toujours dégagé pour lui une aura de beauté insolente et d'assurance complète, il ne connaissait pas la Claire qui était devant lui. Elle lui était inconnu, à lui, son fils.
"- Maman...
- Ton père va bientôt mourir."
Elle l'avait coupé et la sentence était tombée, dure et sèche comme du bois mort.
"- Quoi ? Mon... quoi ?
- Ton père, Christian Sloane, un homme arrogant, lâche et manipulateur... mais j'en ai été très amoureuse et je le suis sans doute encore aujourd'hui. Il va mourir, bientôt, il est en sursis pour le moment et je l'ai su... avant sa femme. En l'apprenant c'est moi qu'il ai venu voir.
- Mais comment a-t-il notre adresse enfin !
- Tu sais bien que je touche une pension pour toi et tes frères, tout vos pères biologiques peuvent venir si ils le souhaitent, mais ils ne le veulent pas... en général. En apprenant la nouvelle il a voulu un réconfort, je le lui ai donné mais...
- Mais... quoi ?
- Christian, mon coeur, tu sais, de tout mes enfants tu es le seul dont j'ai vraiment aimé le père. Non que cela change mon amour, je vous aime tous pareil, mais si je t'ai donné son prénom c'est parce qu'il comptait beaucoup pour moi... Et il va mourir... Il t'a légué, et à moi aussi, une partie de sa fortune de son vivant... la dernière fois qu'il est venu. Pourtant ma part ira à quelqu'un d'autre.
- Et je peux savoir qui ?"
Toutes ces révélations cela faisait beaucoup d'un coup. Il ne craignait pas la mort de ce père qu'il n'avait jamais connu et qui ne l'avait jamais aimé suffisament pour chercher à le connaître. Non. La seule chose qui génait Christian c'était le chagrin de sa mère... Il aurait voulu la consoler mais il ne pouvait... Il ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait que rester choquer, il n'était pas au bout de ces surprises pour autant.
"- Un enfant à venir.
- Encore un ??? Mais maman, tu as presque 40 ans ! Et Anabelle a 12 ans ! Ce n'est pas raisonnable !
- Je le sais bien, et depuis Anabelle j'ai toujours fait attention... mais quand j'ai vu ton père... Enfin... Comprend moi, j'étais tellement tourmentée que j'en ai oubliée tout le reste.
- Tu n'as qu'à interrompre la grossesse ! Cet homme est malade, cet enfant aura peut être des problèmes de santé, il est trop cruel de le garder avec autant de risque."
Il s'était levé et il faisait les cents pas, il n'était pas aussi en colère qu'il l'aurait cru à l'annonce d'une nouvelle grossesse, les circonstances sans doute. Il était plutôt soucieux et cela se lisait sur son visage. Tout les enfants Montgomery était à Poudlard maintenant, qui s'occuperait de Claire pendant sa grossesse alors que même le père ne pourrait plus s'en soucier de sa tombe ? Vraiment ce fantôme le hanterait jusqu'au bout de sa vie !
Claire se leva et prit le visage de Christian dans ses mains, elle aimait son fils, vraiment, elle connaissait son caractère, elle savait qu'il était très compléxée à cause d'elle, mais il l'aimait vraiment lui aussi. Elle était une mère comblée face à de tels marques d'affections.
"- J'ai fait des tests moldus et magiques, l'enfant ne risque rien, moi non plus, apparement je suis encore très en forme pour mon âge ce qui a beaucoup aidé. La maladie qui... enfin la maladie ne se transmet pas génétiquement de toute façon, il y a juste un facteur de risque. Quand tu seras plus âgé lui et toi vous vous ferez dépisté et tout ira bien. Ne t'inquiete pas pour nous, ne t'inquiete pas pour moi. Je suis un peu triste en ce moment parce qu'il va mourir d'ici quelques jours ou quelques semaines tout au plus, mais à la naissance de l'enfant je serais très heureuse." Elle sourit à son fils avant de reprendre. "Tout les six, non, tout les sept bientôt, je vous aime tendrement, vous êtes ce qui donne un sens à ma vie, avoir des enfants est sans doute quelque chose dont je ne me lasserais jamais... mais promis, je m'arrête à sept. Celui ci est juste un accident de parcours. Je me ferais poser un truc pour être tranquille après, je ne sais plus comment ça s'apelle." Elle chercha le nom et Christian soupira agacé, ça c'était la Claire qu'il connaissait.
"- Un stérilet maman, ça s'apelle un stérilet.
- Ah oui, c'est ça ! Enfin bref, je te demande juste de m'accorder encore celui ci et après j'arrête ! En plus je m'ennuie un peu toute seule dans cette grande maison, un dernier enfant apportera un peu de joie au manoir.
- Oui, et qui va devoir s'en occuper quans tu sortiras l'été ?
- Toi bien sûr mon chéri. Vickie n'est pas assez raisonnable. Mais tu devrais être content, cette fois ce ne sera pas un demi frère."
Elle s'apprêtait à sortir quand la curiosité prit le pas sur les soucies qui le tracassait.
"- C'est un garçon ?
- Je n'en sais rien encore, la prochaine échographie est dans deux semaines, là on le saura, d'ailleurs je ne vais pas pouvoir cacher encore pendant des mois ma grossesse, j'ai déjà pris du poid ! Tu voudrais que ça en soit un ?
- De quoi ?
- Et bien de garçon voyons !"
Christian réfléchit et revoyant Anabelle lui tendre les bras il déclara d'un air sérieux :
"- Non, une fille serais bien aussi.
- On verra, c'est le destin qui en décidera mon coeur. Au fait, n'oublis pas de ranger tes vêtements sales dans la panière pour que je les lave.
- Oui maman...
- Et ne dis rien à tes frères et soeurs avant la rentrée des classes s'il te plaît, je veux qu'il profite de leur vie à six sans se soucier de moi et mes ennuis.
- Oui maman...
- Tu es un bon garçon Christian."
Et l'embrassant sur la joue, elle sortit avec son panier vide, toute sourire. Parler de bébé était quand plus joyeux que de parler de mort même si dans trois jours elle recevrait un coup de téléphone lui annonçant le décé de Christian Sloane, son unique amour et père de deux de ses enfants... Elle pleura beaucoup mais en cachette de tous, seul Christian comprit à ce moment là et il s'agit d'autres souvenirs qui finalement ne regarde qu'eux.

----

Réponse de Megan :

"Viens demain.
Ton ange."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptyMar 1 Jan - 19:34

"Espece d'idiot ! Espece de triple idiot ! Que tu m'embrasses de force passe encore mais que tu disparaisse après ! Je sais bien que tu as fait ça parce que tu étais en colère, ça se voyait dans tes yeux, bon la prochaine fois choisis quelqu'un d'autre que moi, sois mignon, mais sinon à part ça ce n'est pas grave. J'ai bien embrassé Jo' de force moi, l'un dans l'autre ce n'est pas pire. Je sais que c'est une période difficile pour toi, je te pardonne, vraiment, alors arrête de bouder maintenant et écris moi.
Megan."

"Toujours pas de lettres, qu'est ce que tu fous ?"

"Ehoh ? Tu es vivant ?"


Au bout de plusieurs jours sans lettres, Megan se rendit directement chez les Montgomery. Elle sonna à la porte, Claire vint lui ouvrir. Elle l'emmena à la chambre de Christian.

"- Il est un peu bizarre en ce moment...
- Oui, mais il est tout le temps un peu bizarre."
Lui dit la petite Poufsouffle avec un sourire malicieux. Elle entra sans frapper dans la chambre de son meilleur ami qui était couché sur le dos dans son lit à regarder le plafond, des parchemins traînant partout autour de lui. Megan s'installa sur le lit à côté de lui et posa sa tête sur le bras peu confortable de son ami (trop musclé, il devrait un peu penser à sa futur copine avant de porter des poids). Il ne réagit même pas, comme si il n'était pas surpris.

"- Tu es venue jusque là.
- Ouaip, et ce n'était pas une sinécure. Tu habites vraiment loin de Londres.
- Je ne pensais pas que tu viendrais...
- Tu me répondais pas, je me suis dit que tu devais sans doute être en pleine déprime.
- Et tu n'as pas vraiment tord.
- Du neuf ?
- Mon père est mort...
- Désolé...
- Je m'en fiche un peu. C'est ma mère qui m'inquiete, le bébé m'inquiete, ma famille m'inquiete, et en plus je deviens complétement fou, je ne me contrôle plus.
- J'ai remarqué.
- Tu crois que je devrais trouver une copine ?
- On ne trouve pas une copine, idiot, on tombe amoureux.
- Mouai, j'en sais rien. Je suis peut être pas fait pour ces choses là, problèmes de génes.
- Tu te compliques un peu trop la vie..."


Se tournant sur le côté, Chris passa son bras libre sur Megan, la regarda pour la première fois depuis son arrivé.

"- Tu as sans doute raison..." Puis reniflant l'air "Tu veux manger de la tarte au fraise ? Maman a pas mal d'envies ces derniers temps...
- Allons y pour une tarte au fraise !"
Et ils se levèrent, repartant du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian EmptyLun 4 Fév - 16:10

Bien plus tard...

Christian Montgomery ! Tu n’es qu’un idiot, qu’un imbécile, un crétin ! Et encore je suis gentille ! Est-ce que tu te rend compte de ce que tu as fait ? Tu m’avais promis d’arrêter de traumatiser les filles enfin T_T Ne puis je donc pas te faire confiance ? Je sais que j’aurais aussi bien pu t’engueuler en cours mais franchement, puisque tu n’as pas eu le courage de me dire tes dernière frasques en face je vois pas pourquoi j’attendrais ! Vraiment, c’est horrible… Déjà essayer de draguer Alehandra, une de mes camarades de classe, ce n’était vraiment pas malin mais alors en plus participé (même contre ta volonté !) à un des gages de ces idiotes de perfect je trouve ça mais d’un malsain ! En plus je croyais que tu n’aimais pas les Perfects ? Il faudrait que tu saches ce que tu veux un peu mon grand. De toute façon toi il va te falloir une copine, ça urge. Je vais voir si il n’y en a pas des jolies à Poufsouffle tiens, ça c’est une sacré bonne idée.

Blague à part, tu ne trouves pas que tu as déjà assez de soucies comme ça ? C’est vrai quoi, tu ferais mieux de t’occuper de tes frères et sœurs et surtout du bébé à venir plutôt que de tourner autour de pestes dans le genre de Mayan. Rah pis elles me gonflent ces Perfects, je sais qu’elles sont belles (je les dessine donc quand même, je vais pas jouer les hypocrites) mais c’est pas une raison pour jour avec tout les garçons qui leur tombe sous la main.

En fait je crois que ça me rend un peu jalouse aussi, tu n’as pas le droit de faire de bêtises avec des filles comme ça, je sais que c’est ta manière à toi d’évacuer ton mal être mais après je sers à quoi moi ? Je me transforme en pot de fleur ? Tu ne devrais plus avoir besoin d’agir comme ça pour te défouler, il suffit juste que tu m’en parles. Je sais bien que ça fait pas exactement pareil mais bon tu te sens pas un peu maso des fois ? On sait tout les deux que dés que tu te lâches un tant soit peu après tu culpabilises pendant des semaines… Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t’obstines.

Changeons de sujet. J’ai acheté ma nouvelle robe de bal, elle est rose, enfin un dégradé de rose. Elle est vraiment jolie, j’espère que tu l’aimeras. A propos, t’aurais pas une idée de qui je pourrais prendre comme cavalier ? (Toi excepté évidemment) Je suis limite désespéré quand même… Bon, ok, on pourrait y aller ensemble mais ce serait vachement moins drôle quand même. Pas que je t’aime pas mon chéri mais un jour il faudrait que j’envisage de me trouver un copain… Et je sous entend bien entendu par cette phrase que si j’avais la chance que ça arrive tu n’aurais pas le droit de le trucider.

Bref, je continuerais à t’ennuyer de mes leçons de morales plus tard,

Je t’embrasse,

Ton Ange.


[523 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Correspondance] Megan - Christian Empty
Ξ Sujet: Re: [Correspondance] Megan - Christian   [Correspondance] Megan - Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Megan - Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan, petite Megan [libre]
» Megan - Simon
» Megan en danger
» Megan et Jenny [PV]
» Megan à croquer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: