Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty
Ξ Sujet: Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']   Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] EmptyMer 9 Jan - 14:32

[Désolé du retard >.<]

Aujourd'hui , on était dimanche et il ne pleuvait pas . Remarquez que je ne dit pas : il faisait beau mais : il ne pleuvait pas . Car en fait le temps était normal : il aurait pu être mieux comme il aurait pu être pire . Nous étions donc dimanche et il n'y avait pas cours de la journée . En effet , Zack était bel et bien de retour à Poudlard .

La rentrée s'était faite il y a deux semaine mais tout d'abord , le jeune Gryffon avait reçu une lettre semblable à celle de l'année précédente , pour lui annoncer la rentrée mais pas seulement ... Il y avait aussi la liste des fournitures à acheter , et les résultats des examens de première année . Heureusement , ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une mauvaise nouvelle . Le petit avait obtenu un E en métamorphose ainsi qu'à son oral de botanique et un P pour l'écrit .

Mais par contre : il y avait aussi une excellente , et même plus qu'excellente nouvelle . Elle se résumait à un objet , de petite taille : un insigne de ... Comment ça préfet ? Euurk ! Vous me faites peur , là . Non , un insigne de Capitaine de Quidditch de Gryffondor . Ca-pi-taine de Qui-dditch de Gry-ffon-dor !!! Vous vous rendez compte ? Mais c'était sacrément gé-nial ! Incroyable , même !!

Comment avaient ils pu le choisir , lui , alors qu'il ne rentrait qu'en deuxième année et qu'il y avait des joueurs beaucoup plus âgés et expérimenté que lui dans l'équipe ? Enfin , en même temps , en y repensant , c'était normal ! Ben oui ... Avec un capitaine aussi doué que lui , ils étaient sur de remporter la coupe de Quidditch cette année .

D'ailleurs , au début de l'année , Zack avait demandé aux joueurs de l'année dernière de lui confirmer leur présence dans l'équipe pour cette année , ou pas . Et l'on retrouvait la même composition quasiment exepté le départ de Harry Potter , oui , le Harry Potter , qui n'était donc plus capitaine de l'équipe ni même attrapeur .

Tout cela faisait qu'il manquait un joueur à l'équipe mais Zack avait posté une annonce dans la salle commune au tableau d'affichage : "Recherche Attrapeur" et il espérait bien trouver quelqu'un rapidement , au moins pour le match Gryffondor contre Poufsouffle . Car en effet , l'année précédente les blaireau avaient remporté le match en question et il était hors de question que cela se reproduise cette année .

Le fait qu'il était désormais capitaine -ouaiiiiiiis- accentuant le fait qu'il ne voulait surtout pas que son équipe perde . Bref , en vue du prochain match donc , Zack avait pris un ticket de réservation pour le terrain de Quidditch , enfin non il n'avait pas pris de ticket mais il avait réservé le terrain quand même pour ce dimanche matin .

Le jeune batteur des lions avait pris toute les précautions , c'est à dire que deux jours avant il avait foncé à la volière emprunter des hiboux de l'école pour prévenir les joueurs . Et puis comme il n'avait pas voulu se fouler , il avait envoyé le même message à tout le monde :

"Quidditch : Entraînement Dimanche Matin Neuf Heures Et Demie
Prière De Venir

Zack"


Et voilà que maintenant nous étions ce fameux jours de dimanche . Le réveil de Zack sonna d'un "Driiiiiing !!" retentissant , et le gamin se résigna à aller se lever , au moins pour éteindre son réveil déjà .

Seulement , maintenant qu'il était debout , il 'avait plus le courage d'aller se recoucher , et puis , surtout que c'était lui qui avait organisé l'entraînement , il fallait bien qu'il y aille . Donc , Zack , encore à moitié endormi , pris le chemin de la salle de bain .

Quelques instant plus tard , le garçon avait terminé sa toilette et enfilé sa tenue de Quidditch ainsi que ses protections , et son balai sur l'épaule , il prit la direction du terrain de Quidditch dont il avait donné rendez vous aux joueurs dans une dizaine de minutes , tout en dégustant des sucreries tel que des Patacitrouilles , des Fondants du Chaudron et des Dragées Surprises de Bertie Crochu qu'il avait plein les poches .

[657 mots sans le HJ =)]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']   Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] EmptyMer 9 Jan - 16:08

Dimanche matin.. La première semaine de cours avait été vraiment éprouvante, et Rowen avait bien envie d'un week end de repos, pour pouvoir l'espace d'un instant, oublier les formules magiques et les recettes de potions. Elle s'était dépêchée de finir tout ses devoirs le vendredi soir, pour n'avoir que les révisions à faire les deux derniers jours. M'enfin.
Elle avait reçu la veille, un message de la part de Zack Andersen, capitaine de l'équipe de Gryffondor désigné, cette année là.
Un hiboux grand duc était venu se poser sur sa fenêtre, s'incrustant sur le perchoir d'Edwin, qui le regardait avec un air mi intrigué mi agaçé. La demoiselle avait alors pris le bout de papier que le volatile lui tendait, accroché à sa patte droite, et elle l'avait lu d'une traîte, se demandant ce que le seconde année voudrait. En fait, c'était plutôt évident : entraînement, le lendemain matin, aux aurores. Mouark !!
La préfète se laissa chanceller sur son lit à baldaquin, manquant de se cogner la tête contre le rebord en bois, puis avait analysé le papier pour voir si elle avait vraiment bien lu. Bon, d'accord, elle adorait le Quidditch, et elle aimait beaucoup son poste de poursuiveuse, même si l'année dernière elle n'avait pu jouer que la moitié des matches. Cependant, se lever un dimanche matin, juste après la reprise des cours. Ca allait s'annoncer dur. Bon, elle irait de toute façon, pour se dérouiller des vacances. Et puis c'était le premier jour de Zack en tant que capitaine, elle ne voulait pas lui laisser faire l'entraînement seul. Surtout qu'elle pensait que personne ne viendrait. Un regroupement un dimanche matin une semaine après la rentrée, était généralement synonyme de mirage...
Cette année là d'ailleurs, Potter s'était fait la malle pour une raison qu'elle n'arrivait pas à saisir. Certes, il avait laissé échapper le vif d'or à plusieurs reprises, mais bon, ce n'était pas non plus un drame. Il leur fallait à tout pris un remplaçant. Sinon, Gryffondor était de nouveau vouée à la dernière place. Et ça, la jeune lionne ne l'aurait pas supporté. Au quiddich comme à la coupe des 4 maisons. Mais bref.

Comme il leur manquait un attrapeur, Rowen avait essayé de demander à Sarah, qui avait aussi été une excellente poursuiveuse lors de son premier match, au début de la seconde année, mais celle ci avait refusé tout sec. Boarf, c'était situation délicate à présent. 150 points qui ne pourraient pas être remportés.. Elle avait intêret à faire de son mieux en tant que poursuiveuse, ça oui.
Bref, passons. Elle s'était couchée avec une tonne de question : que feraient t-il le lendemain comme genre d'entraînement? Les autres joueurs viendraient t-ils? Avait t-elle toujours sa place de poursuiveuse? Allaient t-ils refaire une sélection? Avait t-elle les capacités d'être de nouveau prise dans l'équipe? Et, sans qu'elle n'ait pu s'en aperçevoir, déjà le sommeil s'emparait d'elle, pour une bonne dizaine d'heures au moins...

Retour à notre jour J. Levée aux aurores, la demoiselle avait jeté un regard envieux à sa soeur jumelle et au reste de son dortoir, toujours affalés sur leurs lits, et s'était dépêchée de faire sa toilette. Elle enfila sa tenue de quidditch rouge et or, et attacha ses cheveux pour ne pas qu'ils la gênent.
Descendant prendre un petit déjeuner express et équilibré, Rowen était ensuite sortie le balais sous le bras, pour retrouver le reste de l'équipe sur le terrain de Quidditch.
Elle était arrivée un peu plus à l'avance que l'heure convenue, et comme elle s'y était attendue, le nouveau capitaine était déjà là. A sa vue, la jeune lionne pouffa de rire : connaissant les capitaines fraîchements nommés, elle était sûre qu'il était arrivé au moins une bonne demi heure à l'avance, pour être sûr d'arriver le premier. M'enfin bref.
S'approchant du deuxième année -qui était plus petit qu'elle xD-, elle le salua d'un signe de la main, très brièvement, avant de tater le sol du pied et de dire :


"Eh bien Andersen, tu as choisit le bon jour pour organiser cet entraînement. Le temps est plutôt pas mal."

Elle posa ensuite son balais sur le sol, s'accoudant sur le manche, puis attendit que ses autres camarades arrivent : s'ils venaient, ils n'allaient pas tarder, puisqu'il était déjà l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']   Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] EmptySam 12 Jan - 19:45

Premier dimanche de l’année et paf ! Andgy avait dejà fait des siennes . Elle avait récolté une retenue avec Rogue, volait des muffins dans les cuisines et poursuivit Miss Teigne dans trois étages en essayant vainement de la balancer sur le Baron Sanglant . Pas très correct pour une préfète, vous me direz ? Et bien faut savoir aussi s’amuser, vous répondrez-t-elle ( huhu^^ je sais c’est nul comme excuse) . M’enfin bon tandis qu’elle s’éclatait comme une petite folle, une pile de devoirs relativement imposante trônait royalement sur sa table de nuit si bien qu’elle reçut bientôt une beuglante, envoyée par sa mère lorsque celle-ci eut vision de ses dernières notes . La jeune Américaine n’avait jamais éprouvé une telle honte face aux gloussements de la Grande Salle, qu’elle avait décrété qu’elle n’ouvrirait plus aucunes des lettres qu’elle recevrait . Ses camarades de Gryffondor, bien évidemment, avaient prétendus qu’elle n’y arriverait pas le moindre mais qu’est-ce qu’ils pouvaient en savoir, hein ? Après tout, Andgy était pleine de surprises .
Bref, les quelques cris de colère de sa mère l’avait également incité à commencer enfin ses devoirs .
Evachée sur l’un des nombreux fauteuils de la salle commune des lions, elle était penchée sur un devoir de métamorphose . Etant donné que ses performances dans cette manière étaient plus que médiocres, elle avait sollicité l’aide de Klaralye mais malheureusement la blondinette ne s’en sortait pas mieux qu’Andgy quoique … XD
Après avoir donc surchauffé son cerveau pendant plus de deux heures, elle s’accorda enfin une pose, histoire de se changer les idées . Son balais en main, une gomme à la bouche, elle s’apprêta à quitter ce haut lieu lorsqu’un grand duc s’engouffra par une fenêtre entrouverte. Instinctivement et bizarrement, il se pointa face à Andgy sûrement pour lui faire d’une lettre . Evidement, sa ‘grève des lettres ‘ était toujours d’actualité ce qui expliqua le fait qu’elle ignora bêtement l’hibou et qu’elle poursuivit son chemin en direction du terrain de quidditch .
Mais apparemment ce chieur d’hibou ( pardon de l’expression) n’était pas du genre .. quelle est l’expression d’abord ? ah oui à abandonner sa tâche aussi facilement et se mit donc un tantinet à titiller la rouge et or. Accélérant le rythme, Andgy essaya de semer le volatile mais c’était un peu beaucoup difficile quand celui qui vous poursuivez avez en sa possession une paire d’ailes . Et pis pour couronner le tout, vexé par le comportement soi-disant ignoble de l’Américaine, il s’était mis à la ‘taillader’ avec ses vilaines pattes . Bah dis donc l’avait poussé le bouchon un peu trop loin . Refusant toujours de prendre la missive, Andgy dût se mettre à courir afin de protéger ses yeux qui étaient devenus la nouvelle cible de ses vilaines pattes TT Par les glands de Merlin, cet hibou avait un sacré problème psychologique !
Gambadant dans le château tel un cerf, elle attirait les regards des élèves qui trouvaient fort amusant de voir une élève se faire courser par le diable en personne << Son épopée dangereuse l’emmena par hasard à l’extérieur du château . Avec un peu de chance, elle trouverait peut-être une âme charitable qui voudrait bien la débarrasser de cte monstre . Poursuivant toujours son chemin, quelque chose lui tomba alors sur la tête . Lâchant un léger « Aïe » tout en se massant le crâne, elle jeta un rapide coup d’œil à sa droite afin de voir un écureuil. Mais ce dernier se mit à lui en relancer un qu’elle se prit en pleine bouche. C’est ainsi que l’écureuil se mit à la pourchasser en compagnie du duc . Décidément ce n’était pas son jour de chance . Essayant tant bien que mal d’éviter les coups de griffes par-ci et les projectiles par là, Andgy réussit à pénétrer à l’intérieur même du terrain de quidditch . Non loin on pouvait apercevoir quelques masses d’ombres qui signifiaient que des êtres étaient présents . Ahh des anges tombés du ciel <3 Fonçant droit vers eux, la lionne reconnut bientôt sa collègue Rowen en pleine discussion avec son nouveau capitaine, Zack . Agitant frénétiquement des mains tout en gardant un rythme soutenu, Andgy se mit à hurler des signaux de détresses .


lDyl « Maydayyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Maydayyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Les animaux se révoltent ! Tous aux abris ! - du moins ceux qui veulent pas mourir, le reste à mon secours TT - »

D’un coup d’un seul, la rouge et or se retrouva clouée au sol. Un Outch s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle se retrouva face contre terre. Etait-ce une attaque surprise de l’écureuil taré ou de l’hibou borné ? Aucunes idées . Crachotant afin de se débarrasser du goût ignoble de la terre, Andgy jeta un coup d’œil à sa gauche pour entrevoir la lettre que l’hibou avait dû lâcher avant de quitter les lieux avec l’écureuil. Après avoir parcouru plus de trois comtés de Poudlard, elle voulait enfin savoir pourquoi cte foutu hibou tenait absolument à ce qu’elle est cte fichue lettre . L’ouvrant avec précaution, elle sut enfin que l’hibou n’avait que de bonnes intentions. Il semblait que la lettre avait été envoyer quelques jours auparavant par Zack pour leur informer de la date du premier entrainement. Huhu ^^ Adoptant un air innocent, l’Américaine se releva, se saisit de son balais et rejoignit ses camarades tout en abordant un sourire ridicule .

lDyl Ahem … Salut ! Pas en retard à c’que je vois … Le temps est magnifique, hein ? »

Andgy la gourde ! Andgy la gourde !

Rowy 714
Andgy 934
* Tous les postes sont comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']   Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] EmptyJeu 31 Jan - 16:54

Vite, vite, viteuuuhhh ! Klaralye était dans la salle de bain, essayant de peigner la tignasse qui lui servait de chevelure ! Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard pour l’entraînement de Quidditch et, peut-être qu’elle pourrait dire adieu à sa place dans l’équipe titulaire ! Oh mon dieu, se serait l’horreur de se retrouver dans l’équipe remplaçante ! Comment arriverait-elle à se trouver une bonne place dans une équipe nationale si on voit dans ses années antérieures qu’elle a été rétrogradée remplaçante ?

Une fois peignée, elle passa rapidement un élastique dans ses cheveux, fessant une espèce de gros chignon d’où plein de cheveux encore humide pendouillait tristement. Pas le temps de se faire une beauté, l’entraînement commençait dans 2 minutes ! Elle enfila une paire de culotte en coton ouaté, chose super confortable pour jouer au Quidditch et un grand chandail rouge et or affichant le numéro 1 dans le dos. Elle chaussa ses running shoes les plus vieux et quitta le dortoir en flèche. Arrivée dans la salle commune, elle s’arrêta nette. Y manquait quelques choses, mais quoi ? Elle resta planté dans le milieu de la salle commune jusqu’à ce que l’ampoule s’allume dans son esprit ! Son balai ! Comment avait-elle pu oublier son balai, l’objet primaire qu’il fallait avoir pour jouer au Quidditch ?

Elle tourna les talons et retourna dans le dortoir chercher son balai avant de redescendre et de sortir de la salle commune en lançant un bref au revoir au portrait qui l’avait laisser sortir. Au pas de course, elle parcourut les couloirs de Poudlard. « Attention ! » « Tassez-vous ! » « Planquez-vous ! » Voilà ce que les gens criait sur le passage de Klaralye, qui n’avait pas le temps de se retournez pour rire de leur petite blague. Elle était en retard et elle n’avait pas le temps de rigoler. Elle se retrouva dans un temps record dans le Hall d’Entrée, où elle s’arrêta quelques instants pour souffler. Ouh là, si elle avait manquer les échauffements, le Capitaine pourrait se rassurez en voyant que Kla’ les avait faites avant même d’arriver sur le terrain !

Rendue à l’extérieur, Klaralye recommença à courir, direction le terrain. Elle ne voyait aucune silhouette encore qui volait dans le ciel, signe plutôt encourageant. Le parc traverser, Klaralye s’engouffra sur le terrain, direction le petit groupe qui était encore assis dans l’herbe ! Arrivée à leur hauteur, la Gryffondor s’étala de tout son long dans l’herbe.

« Klaralye Jenz, Présente ! »

Elle resta couché un instant, histoire de retrouver son souffle. Il n’y avait que Rowen et Andgy d’arrivée. Avoir su, la gamine aurait pris le temps de passer par la Grande Salle pour prendre un muffin au bleuets … Enfin ! Elle se redressa et enleva ses running shoes. Oh là là, l’entraînement était même pas encore commencer et déjà ses pieds la fessait souffrir ! Une chance que le Quidditch se joue dans les airs, Kla’ serait morte sous la douleur sinon …

« J’ai mal au piiiiiiiiied … Andgy, tu voudrais pas m’faire un beau massage ? »

Elle agita son pied dans le visage de son amie, éclatant de rire. Elle se retourna vers Zack, un sourire au visage. Alors, on le commence, cet entraînement ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']   Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement De Quidditch De Gryffondor [Equipe de Gryff']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de l'équipe de Serdaigle ! [Equipe+Serdaigles]
» Match 19 au 25 Janvier - Equipe de Gryff'
» Entraînement [Pv Léa et l'équipe]
» Un entraînement fabuleux pour une équipe qui l'est ! {PV}
» Entraînement intensif... [Equipe Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: