Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement [Pv Léa et l'équipe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyJeu 12 Juil - 21:41

Aelita c’était levée aux aurores balai en main, elle était encore un peu somnolente lorsqu’elle prit sa douche mais une fois que celle-ci fut prise, elle se sentit en meilleure forme. Elle avait prévenue les joueurs de l’équipe de Quidditch la vieille qu’il y aurait un entraînement et que cela devrait renforcer l’esprit d’équipe ainsi que la technique. Aelita avait beaucoup apprit durant la Coupe du Monde sur les techniques des attrapeurs mais elle n’avait pas su les mettre en pratique. La jeune fille comptait aussi sur la participation de Léa qui allait l’aider à connaître différents sports moldus, pour faire évoluer d’avantage l’équipe. La jeune Serdaigle n’était pas du tout contre l’idée, seulement elle ne connaissait rien ou presque rien au monde moldu alors il lui fallait de bons conseils. Et elle avait pensé que ça tisserait de nouveau liens pour solidifier la solidarité de l’équipe et faire des Serdaigle une équipe plus soudée que jamais.

La jeune fille était donc sur le terrain prête à faire ce que Léa avait en tête et surtout, elle espèrait que les joueuses viennent nombreuses sur le terrain pour s’entraîner. Car, le match n’était pas loin et qu’elles avaient besoin d’entraînement – oui, je dis elles car la majorité des joueurs sont des joueuses, il faut bien se l’avouer -, deux mois sans Quidditch ça fait quand même long… Le premier match allait être avec les Gryffondor équipe très, très forte qui ne reculent devant rien, ils sont soudés et ils ont un bon Capitaine avec eux. Dire qu’Aelita redouté ce match était peu dire, elle savait aussi que Potter était un attrapeur très fort et très doué, mais il avait aussi le sens de l’étique et ne fonçait pas dans les personnes pour avoir le vif d’or à tout prix. Potter était quelqu’un de bien selon Aelita, ainsi que les autres Gryffondor, d’ailleurs elle aurait aimé faire un match amicale un jour avec eux comme entraînement, si cela ne dérangeaient pas les membres de son équipe et les membres de l’équipe des Gryffondor.


[Hj : priorité à Léa]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyVen 13 Juil - 10:15

Le week-end était enfin venu. Ouf ! La rentrée avait commencé en force et Léa n'avait pas encore pris le temps d'organiser un entraînement. A vrai dire, ce n'était plus de son ressort de s'occuper de ça mais celui d'une des membres de l'équipe. Pour tout vous expliquer, le poste de Capitaine changeait chaque année. Comme Léa l'eut lors de l'année scolaire nonante-trois, nonante-quatre, elle se devait de déléguer une nouvelle personne à sa place.

Elle hésita entre deux personnes à savoir Clara Toppinen et Aelita Stones, qui comme elle, étaient des membres depuis la première année, ainsi elles avaient évolués toutes les trois ensemble jusqu'à maintenant. Elle ne doutait pas des capacités de Clara, mais sa décision se porta sur la jeune Stones. En effet, du haut de sa place d'attrapeuse, elle aurait une vue d'ensemble sur le match, et pourrait de ce fait avoir une analyse plus stratégique étant semi spectatrice, il ne fallait pas non plus qu'elle en oublie le vif d'or, chose pour laquelle la jeune sorcière était très douée à attraper. Une vivacité de réaction rarement vue dans le monde du Quidditch.

Ce maint, la jeune fille qui allait se retrouver capitaine avait pris l'initiative d'organiser l'entraînement. Le sujet principal allait certainement être la coupe du monde de Quidditch. D'ailleurs, Léa avait aperçu sa collègue dans la foule ce soir là, mais impossible de se frayer un chemin pour échanger quelques impressions. C'était donc le moment de partager son enthousiasme sur l'évènement, emprunter le professionnalisme des joueurs pou qu'à nouveau Serdaigle remporte la coupe de Quidditch des quatre maisons.

Avant la rentrée, au chemin de traverse, Léa s'offrit un nouveau balai, à savoir: Nimbus 2000. Certes, il ne pouvait être aussi rapide et sidérant que l'Éclair de Feu de Potter, mais c'était un bon balai qu'elle bichonnerait comme les autres, voir encore plus.

Sur le terrain, la plus blonde des Serdaigle (HJ: Référence aux cheveux, ce n'est guère une insulte, Léa étant la plus rousse de la maison... *je sors*) attendait déjà l'équipe. "Bonjour Aelita" sourit l'irlandaise en lui faisant la bise après avoir déposé son balai sur le gazon. C'était encore une belle journée de fin d'été et il fallait en profiter avant les pluies d'automne. La première réaction de la rouquine fut d'ôter son brassard de capitaine de sa tenue de match et de le tendre à sa voisine. "Voilà, le poste de capitaine se relègue chaque année. J'ai donc décidé de te le confier" expliqua-t-elle en allant du bandeau au regard bleuté de son équipière.

Sans attendre, elle lui prit le bras gauche et glissa le tissus jusqu'au biceps de la blonde. "C'est mieux comme ça" rit-elle avec un peu triste que ça soit passé si vite, mais après tout son rêve d'être la meneuse de l'équipe s'était réalisé, maintenant elle laissa place à celui de passer professionnelle. Elle s'éloigna pour prendre dans son sac de sport une liste où tout le matériel mis à leur disposition était détaillé. Majoritairement, c'était de l'équipement de divers sports moldus comme le football, le baseball, tennis. Tennis dont Léa sut avoir la machine à projeter des balles à une vitesse incroyable. "Tiens, c'est tout ce qui est à notre disposition. Ca se trouve dans le hangar réservé à notre maison... Dumbledore a cédé à mes caprices !" expliqua-t-elle un peu gênée d'avoir demandé au tant de matériels qui nécessitaient plusieurs dérogations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyVen 13 Juil - 13:35

Le matin avait laissé place à la nuit un peu trop vite. C'est encore une chance que Solem c'était rapellée que l'entraînement que Quidditch était le matin même, car elle n'y aurait pas été. Enfin. Être remplacante était très gratifiant. Si un poursuiveur ne pouvait pas participer, alors Solem prenait sa place. Elle était d'un côté, dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Son père allait être fier d'elle. Elle se promit de lui envoyer une lettre le soir même.

Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous. Le ciel était d'un bleu cyan et les nuages blancs comme neige. L'herbe était tellement vivante, tellement verte. Solem était très impatiente de se rendre à l'entraînement il se trouvait que l'herbe était tellement belle, là-bas!

Donc, un peu hâtive, et très maladroite, Solem prit sa douche et s'habilla de l'uniforme de Quidditch. Elle attrapa en coup de vent son Nimbus 2001 puis se rendit en courrant sur le terrain de Quiddtich. Elle courrait, c'était que du réchauffement. Eh oui elle se préparait à fond. Enfin.

Quand elle arriva sur le terrain de Quidditch, une délicieuse odeur d'herbe vint lui chatouiller le nez. Ce n'était pas son parfum préféré, mais quoique c'était très agréable pour les amoureux du Quidditch. Elle vit qu'il y avait déjà deux personnes d'arrivés et elle en déduit que l'une d'elles était forcément la capitaine. Elle s'avança avec un grand sourire puis se présenta aux filles. Si l'une d'elles était la capitaine, elle lui répondrait...non?

" - Bonjour. Je suis Solem Evermin. Je suis sensée être la poursuiveuse remplacante, mais je tenait participer aux premiers entraînements.", dit-elle poliment, toujours avec un sourire.

Puis elle baissa ses yeux sur son Nimbus 2001 et se tut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyVen 13 Juil - 20:03

Juliette marchait dans l’herbe fraîche de la cours de Poudlard. Cela faisait déjà un petit bout qu’elle était réveillée, car ce matin, elle avait le merveilleux entraînement de l’équipe de Quidditch ! La jeune deuxième année avait tellement attendu ce moment… Depuis le début de l’année, Juliette avait été assez occupée. Elle avait les cours, ses devoirs qui pleuvaient de tous les côtés, ses leçons, la lecture, ses marches à l’extérieur et le peu de temps qui lui était accordé pour dormir lui était compté. Bref, la gamine avait bien hâte de commencer à voler sur son nouveau balai, un Éclair de Feu. Il était le même que celui de Potter, l’attrapeur des Gryffondor. D’ailleurs, c’était contre eux que les bleus et bronzes allaient jouer prochainement… Juliette arriva au terrain de Quidditch avec son balai sur les bras. Elle était souriante. La température était clémente, parfaite même.

« Bonjour tout le monde, je suis ravie de vous revoir. »

Puis, Juliette remarqua une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle se présenta sous le nom de Solem. Juliette lui sourit.

« Enchantée Solem, tu es la bienvenue dans l’équipe !»

Juliette déposa délicatement son balai par terre. Elle admira le terrain qui lui avait tant manqué pendant l’été. Avec ses six cercles en or, ses gradins immenses et des jeunes assoiffés de Quidditch, cet endroit était le paradis de Juu’ ! Elle sourit à cette pensée. Le prochain match approchait à grand pas. Juliette espérait vraiment pouvoir dépasser dès le début du match Gryffondor. Les rouges et ors sont une équipe coriace, ce qui ne rendait pas la tâche facile à Aelita, la nouvelle capitaine. D’ailleurs, la deuxième année trouvait que Léa avait très bien fait son choix de capitaine pour cette année. Aelita était rapide, forte et déterminée. Une chose était certaine : Ils allaient gagné…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyDim 15 Juil - 11:32

Daphne s'était réveillé tôt ce matin là, n'étant toujours pas spur d'aller à l'entrainement de Quidditch. Car elle avait participé aux essais pour être gardienne, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était ELLE qui avait été choisie, alors qu'elle en avait vu des meilleurs qu'elle. Elle prit une douche, espérant que ça la réveillerait un peu, et qu'elle enlèverait cette pensée de sa tête. Mais c'était impossible. Elle d'habilla, se coiffa, et descendit dans la Grande Salle, où elle prit son petit déjeuner en hâte. Puis, elle sortit, en étant allé prendre un balai, car elle avait entendu parler qu'elle ne pouvit avoir de balai à elle, étant en première année.

*Peut-être que ceux qui font du Quidditch peuvent ?? Je vais demander à la capitaine...*

Mais elle se demandait toujours, comment elle pouvait être gardienne titulaire de l'équipe, alors qu'elle était montée qu'une ou deux fois sur un balai, pendant son cours de vol. Elle avait peur de ne pas être au niveau attendu, peut-être que le jour de la sélection, elle avait juste eux de la...chance ?? Elle sortit du château, marhcant dans l'herbe, légèrement mouillée par la rosée du matin.

*Que c'est beau !!*

Elle se dirigeait maintenant vers le terrai de Quidditch, apercevant déjà des silhouettes au loin.

*Moi qui voulait être la première, pour essayer ce balai.*

Elle regarda le balai de l'école, qui n'avait pas l'air tout neuf. Puis elle s'avança sur le terrain, et s'adressa aux autres joueurs, d'une voix très faible et timide:

-Heu, bonjour, je suis la nouvelle gardienne...Et, heu, j'aimerais savoir si c'est possible, même en première année, d'avoir un balai à soi, quand on est dans l'équipe de Quidditch ?? Parce que j'ai dû en prendre un de l'école...

Puis elle s'arrêta, regardant le visage des autres. Elle remarqua qu'il y avait que des filles, dont seulement une qui devait avoir son âge, les autres étaient plus grandes. Elle leur sourit.

*Vu ma tête pas rasurée du tout, elles doivent déjà se douter de mon niveau sur un balai.*

Et elle rigola, intérieurement, regardant le soleil qui commenaçit à se lever à l'horizon, c'était quand même, une journée qui commenaçait asez bien. Et elle attendait, avec impatience, la réponse des Serdaigles, si au moins, ils lui répondaient...Car elle trouvait qu'elle s'était légèrement incrustée...Mais pour l'instant, en attendant leur réponse, elle ne pensait pas trop à ça, mais plutôt à ses chassures, qui laissaient légèrement entré les gouttes de rosée à l'intérieur, mouillant ses chaussetes, et gelant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyDim 15 Juil - 16:35

Aelita fut surprise que Léa lui face la bise après l’avoir saluée, elle se demanda si la jeune fille avait passé ses vacances en France avant la Coupe du Monde car bien sûr elle l’avait aperçu à travers la foule.

- Bon…, mais la jeune fille n’eut pas le temps de continuer qu’elle vit la jeune fille ôter son brassard de capitaine de sa tenue de match et lui tendre.

L’Irlandaise lui dit alors qu’elle lui reléguait le poste de Capitaine et qu’elle avait décidé de lui confier.


- Je suis fla…, une fois de plus la jeune fille ne la laissa pas finir et lui glissa le brassard sur son bras.

Léa lui dit en riant que c’était mieux comme ça puis elle prit une liste dans son sac et la tendit à Aelita qui ne savait pas ce que les mots voulaient dire. La jeune fille reprit en disant que tout ce qui était noté était à leur disposition dans le hangar et que Dumbledore avait cédé à ses caprices.


- Heu…, c’est super Léa, vraiment, mais je peux savoir ce que c’est que le Tesse-nis ? lui demanda-t-elle en rougissant quelque peut.

Alors qu’elles étaient entrain de discuter d’autres membres commencèrent à arriver, ainsi Solem Evermin, se présenta comme étant la poursuiveuse remplaçante, elle ajouta qu’elle voulait quand même participer aux entraînements.


- Ravie de te connaître Solem, je suis Aelita Stones et je suis l’attrapeuse de l’équipe des Serdaigle, lui dit-elle en lui souriant, tu es bien sûr la bienvenue à l’entraînement.

Juliette arriva également et souhaita elle aussi la bienvenue à Solem elle dit aussi être ravie de revoir Aelita et Léa.


- Moi de même Juliette, deux mois c’est un peu long, lui dit-elle en lui souriant.

Ensuite Aelita vit une nouvelle élève arriver, elle la connaissait de vue et savez que la jeune fille était assez timide.


- Bienvenue dans l’équipe, oui c’est possible si tu en as déjà un tu peux demander qu’on te l’envoie si pas, tu feras avec les balais de l’école. Ils ne sont quand même pas si mal ceux de l’école non ? demanda-t-elle en se retournant vers Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyDim 15 Juil - 17:22

Daphne regardait autour d'elle. Parmis les filles les plus agées, il y en avait deux qui était à côté, et Daphne se douta qu'une d'elle était la capitaine, car elle avait un brassard, sûrement destiné aux capitaines.

*Et peut-être que l'autre est l'ancienne capitaine ?? Car je crois l'avoir vu le jour des essais...*

Sinon, il y avait une fille, qui devait être un peu plus agé qu'elle, sûrement était-elle en deuxième année...Et il y avait aussi la fille sûrement de son âge. Après avoir regardé un peu tout le monde, son regard revint sur la capitaine, qui lui répondait:

- Bienvenue dans l’équipe, oui c’est possible si tu en as déjà un tu peux demander qu’on te l’envoie si pas, tu feras avec les balais de l’école. Ils ne sont quand même pas si mal ceux de l’école non ?

La question qui finissait ses paroles, n'était pas destinée à Daphne, mais à l'autre fille assez grande, celle que Daphne pensait être l'ancienne capitaine.

*D'ailleurs, il faut que je revoie les prénoms de chacun... Bon apparamment, celle de mon âge, c'est Solem, et la fille qui est arrivé avant moi, c'est Juliette...d'accord !! Sinon, je sais pas...*

Et là, elle sursauta (dans sa tête lol).

*Je ne me suis même pas présenté !!!!*

-Heu, non, je n'ai pas encore de balai, peut-être que je demanderai à mes parents de m'en acheter un...Et je ne doute pas que ceux de l'école soient très bien, mais j'aimerai en avoir un...bien à moi. Au fait, que je suis bête, je ne me suis pas présentée...elle se tourna vers tout le monde. Je m'appelle Daphne Colls.

*Espérons qu'elles ne me trouvent pas trop impolie !!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyDim 15 Juil - 19:11

Hj ; Navrée pour le retard ! -__-

Olivia courait à toute vitesse, direction le terrain de Quidditch. Elle pouvait apercevoir les grands anneaux or mais, elle était encore loinne. Elle avait entraînement de Quidditch et elle était en retard. C’était pas très fort, arriver en retard au premier entraînement mais bon, elle ne pouvait rien y faire, le mal était déjà fait.

Elle s’arrêta au placard à balai et en choisi un au hasard. Elle n’avait pas trop le temps de choisir le meilleur… elle le referma rapidement et repartit à la course. Les anneaux se rapprochaient tranquillement, à son plus grand bonheur. Elle accéléra la cadence. Ses jambes menaçaient de lâcher à tous moment mais elle continuait.

** Au moins, je vais être échauffé quand je vais arriver sur le terrain ! **

Elle souria à cette pensée et poussa la porte qui donnait accès à la chambre des joueurs. Quand elle rentra, une jeune fille s’apprêtait à sortir. Olye’ s’empara d’un case au hasard, enfila son uniforme en quatrième vitesse et sortit sur le terrain rejoindre son équipe.

Quant elle arriva, déjà tout le monde était présent. Elle serra les dents pour ne pas laisser un mauvais mot s’échapper et alla se planter à côté de Juliette. Elle avait le souffle court et avait beaucoup de difficulté à suivre la conversation. Waaahh, pour de l’échauffement, elle était servis. Elle entendit Aelita parler des balais de l’école et Olivia décida de s’incruster dans la conversation.

« Bah, il sont correct. Vu que j’ai pas de balai, c’est eux que j’utilise et ils sont correct. De toute manière, c’est pas le balai qui fait le joueur. »

Olivia tenta de faire un sourire à son équipe mais, il se transforma en une grimace de douleur, une crampe venait de lui transpercer l’estomac. Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, tout a faite normal. C’était passé. Elle se redressa et fit _un grand sourire à tout le monde. Avec chance, il resta impeccable.

Elle se retourna vers les deux nouvelles, qu’elle n’avait jamais vu et se présenta.

« Au fait, je m’appelle Olivia Barkley. Poursuiveuse. »

Elle leur fit un petit hochement de tête et retourna son attention sur la nouvelle capitaine, attendant les instructions pour commencer l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyLun 16 Juil - 21:21

Aelita devait être surprise du comportement de Léa, à vrai dire si la situation avait été inverse, elle aurait réagi de la même façon. C’est qu’elle n’était pas les super amies du monde, mais plutôt deux jeunes filles qui se connaissaient de nom, et de jeu, occupant l’équipe depuis trois ans déjà. L’irlandaise ne lui laissa pas le temps d’en placer une jusqu’elle la questionne sur le tennis, mot que la rousse répéta correctement en riant un peu, mais sans se moquer. Elle n’eut le temps d’expliquer ce que c’était que Solem, la petite nouvelle, Juliette et Daphne, une autre nouvelle, arrivèrent sur le terrain.

« Salut les filles ! » dit-elle de bon cœur. Sa voisine se présenta en tant qu’attrapeuse, la jeune sorcière s’empressa d’ajouter : « et la capitaine de l’équipe. Salut moi c’est Léa, batteuse ! » sourit-elle à l’attention de la remplaçante.

Tout le monde semblait assez emballé par la nouvelle saison de Quidditch, et il y avait de quoi. Les filles comptaient bien garder la coupe dans la salle commune de Serdaigle, et ce, Léa se l’était promis d’y arriver jusqu’à ce qu’elle quitte l’école de Magie. Du coin de l’œil, elle aperçut la blondinette s’adresser à elle. « Les balais ? Oui, ils sont bons ! J’ai volé dessus au début avant d’avoir mon Brossdur… mais là, je me suis offerte un Nimbus 2000. » expliqua-t-elle en prenant l’engin par le manche pour le montrer. Bon ce n’était rien comparé au Nimbus 2001 ou Eclair de Feu, mais la jeune fille était bien contente de l’avoir.

Olivia arriva un petit peu après les autres en émettant son avis sur les balais de l’école. Beaucoup d’élèves utilisaient encore les balais de l’école car il n’était pas bon marché, et encore moins si on voulait s’en procurer un dernier modèle.

Laissant les filles parler, la batteuse reporta son attention sur Aelita afin de lui explique ce qu’était le tennis. « Pour en revenir à ce que tu me demandais. Le tennis peut se jouer à un contre un, ou deux contre deux. » expliqua-t-elle mais en fait, elle ne savait pas comment expliquer et opta pour une solution plus aisée. Elle alla à nouveau fouiller dans son sac et en sortit une farde remplie de feuilles et photos. L’ouvrant, elle chercha à la lettre T – oui, elle avait classé les spots par ordre alphabétique – et trouva bien vite ce qu’elle voulait.

Prenant des représentations, on pouvait voir des gens frapper une balle jaune, un peu plus grande que le vif d’or, et se la renvoyer à l’aide de raquettes par-dessus un filet. Le but était qu’elle rebondisse une fois dans le terrain dessiné pour sortir sur l’extérieur sans que l’autre la refrappe. « Ca t’aidera mieux, tous les sports moldus y sont expliqués. » dit-elle en refermant la farde et la mit dans ses bras. Lourd ? Oui, le monde moldu contenait énormément de sport.

[HJ: Ca serait bien de garder un certain ordre non ? Aelita, Léa, Solem, Juliette, Daphne, Olye ? Enfin ici, on attend la rep de Solem, Jul et Aelita reprend pour faire ça correctement... Non ???]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] EmptyMar 17 Juil - 0:30

Solem prenait un certain amusement de voir les personnes arriver. Elle ne riait pas, mais elle aimait savoir qui faisait partit de l'équipe. La petite Serdaigle avait bien hâte de commencer, montrer aux autres que même si elle était en première année, qu'elle pouvais faire n'importe quoi.

Elle s'était entraînée pour les entraînements. Mmm..c'était quand même bizarre, faire cela. Elle était cependant vraiment venue, les soirs pour pratiquer ses tours de passe-passe qu'elle réservait aux Gryffondors, dont elle avait entendus que l'équipe des aigles allaient affronter, et gagner, pendant le premier match de la saison.

Enfin, il ne fallait pas prendre la victoire pour acquise, surtout qu'elle n'avait pas vu les autres voler. Ils - ou elles - devaient toutes voler cent fois plus bien qu'elle, et encore!

Elle eut droit à un acceuil intéressant, même l'attrapeuse-capitaine lui avait parlé! Elle était toute fière!!

" - Ravie de toutes vous rencontrer, les filles!, déclara Solem, souriant à Léa, Aelita qui l'avaient souhaité la bienvenue.

Daphne n'avait pas de balai. Ah non! Qu'allaient-elles faire? Solem avait bien choisi de s'en acheter un! Enfin...c'était son père qui l'avait acheté, mais bon...elle était vraiment super contente de l'avoir! Elle avait déjà hâte de s'envoler dans les airs. Son Nimbus 2001 allait-il tenir le coup?

" - Qu'allons nous faire en premier?, demanda Solem qui avait l'impression d'aller trop vite sur les roulettes. Enfin...l'entraînement était fait pous s'entraîner et devenir meilleur, non? et Solem-l'Étrange avait vraiment hâte de savoir comme ç'a allait être, ou comment ç'a allait se passer, à cet entraînement...Elle était motivée, que voulez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement [Pv Léa et l'équipe]   Entraînement [Pv Léa et l'équipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Pv Léa et l'équipe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement -pv-
» Un entraînement privé [PV]
» 18h - Entraînement [Privé]
» Petit entrainement...[PV]
» [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: