Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre particulière...[priorité à Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre particulière...[priorité à Archibald] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre particulière...[priorité à Archibald]   Une rencontre particulière...[priorité à Archibald] EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Lorelai devait repartir pour la Roumanie dans peu de temps vu que le mariage de September et de Lily-Roze venait de se terminer. La jeune femme avait alors décidé d’aller revoir Miss Rosmerta pour lui dire qu’elle allait bien enfin, que tout le monde allait bien. La jeune femme connaissait bien le pub des Trois Balais pour y avoir vécu beaucoup de chose, elle entra dans le pub mais, elle ne vit pas Miss Rosmerta, il y avait un autre serveur et une barmaid. Sans chercher à comprendre Lorelai se redirigea vers l’extérieur de l’établissement et passa quelque boutique avant d’aller dans l’autre pub de Pré-au-lard.

La tête de sanglier n’était pas un pub très recommandable selon les dires de certaine personne mais, la jeune femme avait toujours aimé ce pub si particulier. Bien sûr, le patron laissait entrer à peut près tout le monde dans son établissement, il ne faisait aucun favoritisme. La première fois qu’elle était venue dans cet endroit, c’était en compagnie de son grand-père, elle se le rappelait très bien elle n’avait alors que 16 ans.

Flash Back


C’était en hiver, la neige recouvrait les rues et les toits de Pré-au-lard, c’était comme un décor de carte postale. Le vent soufflait assez fort et personne dans les élèves n’avait osé mettre le pied dehors de peur d’être congelé sur place. Seule Lorelai et deux trois Serpentard avait tenté de sortir vu que c’était un Week-end où l’on autorisé les élèves de plus de 13 ans à quitter l’école. Donc la jeune fille brava la neige, le froid et le vent pour se rendre au pub des Trois Balais pour y retrouver son grand-père.

Une fois, devant la porte de l’établissement, elle ne vit aucune lumière à l’intérieur et la porte était recouverte de neige. Elle entendit une voix familière s’élever alors derrière elle, elle ne savait pas vraiment d’où elle pouvait provenir, elle se retourna et le vent souffla faisant voler ses cheveux et plisser ses yeux qui se mirent à picoter légèrement. Heureusement elle avait mis l’écharpe de sa maison pour protéger son nez et sa bouche, quand le vent cessa elle reconnu son grand-père qui commençait à lui tourner le dos pour rentrer de nouveau dans l’établissement. Lorelai se précipita alors à l’intérieur de la Tête de Sanglier et referma la porte derrière elle, l’homme derrière le comptoir lui jeta un coup d’œil courroucé.


- C’est bizarre que les Trois balais soit fermé aujourd’hui, dit-elle en enlevant son manteau et en dégageant son écharpe de son nez et de sa bouche.
- Hum… oui mais, je comptais t’emmener ici de toute façon… Par Merlin, je ne m’habituerais jamais à ton uniforme, dit alors son grand-père en voyant le blason des Serdaigle sur sa robe ainsi que sur son écharpe.
- Pourquoi voulais-tu me voir ? lui demanda-t-elle en prenant place en face de lui.
- Je voulais que tu connaisses mieux cet établissement… qu’est ce que tu vas boire ?
- Un chocolat chaud… pourquoi voulais-tu que je connaisse cet endroit… il fait sale et dégoûtant ici, lui dit-elle en fronçant le nez.
- Ce n’est qu’une apparence ma chère enfant, dit alors une autre voix quasi familière près d’elle.

La jeune fille se retourna alors brutalement et regarda l’homme droit dans les yeux, elle pâli en voyant ses yeux d’un bleu électrique.


- Je te présente Abelforth…
- N’en rajoute pas Wolfgang, je vais chercher votre commande, dit l’homme en s’éloignant.

Une fois, que l’homme fut repartit Lorelai regarda son grand père et le questionna du regard avant de reprendre la parole.


- Abelforth tu veux dire que c’est…
- Oui, c’est son frère… Je ne sais pas pourquoi il est ici et franchement, je n’ai jamais eu l’occasion de lui poser la question. Il y a tant de rumeurs qui courent sur cette famille que c’est impossible de savoir ce qui est vrai ou faux.

L’homme revint un verre de Whisky pur feu et une tasse fumante de Chocolat chaud, Lorelai le remercia d’un signe de tête mais, elle ne pouvait s’empêcher de regarder ses yeux.

- C’est troublant n’est-ce pas ? demanda alors son grand-père.
- Très, lui dit-elle en portant la tasse à sa bouche.

Fin du Flash Back.


Après cette première rencontre Lorelai avait été quelque fois voir Abel’ comme elle l’appelait, pour lui donner des nouvelles de son grand-père mais, aussi pour en prendre des siennes. L’homme avait l’air certes plus jeune que son frère mais, il devait être plus âgé que son grand-père. Lorelai était l’une des seules personnes que Abel’ appréciait un tant soit peu la jeune femme le savait mais, n’avait jamais rien dit à ce sujet à quiconque. Elle entra alors dans le pub en ce chaud mois d’août, il n’y avait pas âmes qui vivent dans le pub mis à part Abel’ qui comme à son habitude faisait semblant de laver des verres.


- Pardonnez moi mais, vous êtes ouvert ? demanda-t-elle en s’installant au bar.
- Si vous avez pu vous asseoir c’est que… ça alors, Lorelai quand es-tu revenue ? Wolfgang va bien ?
- Toujours aussi aimable Abel’ je me demande comment tu fais pour garder un bonne clientèle…, je suis revenue pour le mariage d’une amie et mon grand-père se porte comme un charme. Malgré qu’il se sent comme un lion en cage, ou plutôt un Serpent dans un aquarium, lui dit-elle avec un petit sourire en coin.
- Ah ! Ne me parle pas de mon amabilité jeune fille ! Tu es pareil que moi et tu le sais !
- Oui, c’est pour ça que quand tu mourras cela me reviendras n’est-ce pas ?
- Ne rêve pas !

Lorelai se mit alors à rire pendant que l’homme lui mit sur le comptoir un verre de Whisky Pur Feu, la jeune femme le contempla un instant avant de le prendre en main.

- Qui a-t-il ? demanda alors l’homme.
- Rien, je me disais seulement que c’est la première fois que tu me donnes un verre propre, lui dit-elle en souriant.
- Rends le moi si ça ne te convient pas !, dit-il en faisant un geste pour le reprendre
- Je n’ai jamais dit ça, dit-elle en éloignant le verre de l’homme et en buvant la totalité d’une traite.
- Tu as une sacrée descente pour une femme !
- Par Merlin, Abel’ il y a des jours où je me demande si je suis une femme, lui dit-elle en le regardant. Je n’ai que des collègues masculins qui ne voient absolument pas que je suis féminine et puis il y a l’autre abruti de Sykes !
- Sykes… l’Auror ?
- Ouais, je me demande comment il est devenu Auror avec ses manières…
- Je me le demande aussi, mon frère ne l’aime pas et pour une fois je le comprends assez bien, il est louche si tu veux mon avis…
- J’ai toujours apprécié Albus mais, là je crois que je l’apprécie encore plus, lui dit-elle en lui souriant.

C’est alors que la porte du pub s’ouvrit et un client apparu dans son chambrant, il referma la porte derrière lui et alla s’installer à une table il portait une longue cape et sa tête était dissimulée sous une cagoule. Lorelai et Abelforth ne dirent alors plus un mot, Abel resservit un verre à Lorelai puis alla voir son nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière...[priorité à Archibald]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulière
» Discussion particulière...
» Rencontre particulière
» Une demande particulière
» Stephen... [Priorité Jan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: