Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]   Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:34

Jack : T'amuser ?

Comment osait-il ? Quelle méchanceté, quelle antipathie ! N'éprouvait-il donc rien ? N'aimait-il rien d'autre que de se moquer de lui ? Il fallait croire que non. Après tout il n'était pas un Serpentard pour rien, mais même malgré cela il le considérait comme un ami.

Jack : Tu veux que je t'amuse ? Ressemblerai-je à un idiot à un tel point que tu pourrais me comparer à un bouffon ?

Bon, il fallait reconnaître qu'il avait un peu mal pris les « gentillesses » de Siegfried, mais il fallait aussi dire que ce dernier l'avait cherché. C'est vrai quoi, vous avez vu, enfin lus si vous préférez jouer sur les mots, ce qui lui avait dis, ce n'était pas très gentil...bon il y a aussi le fait que Jack est très chatouilleux quand il est en état de stress et l'histoire du bal ne faisait rien pour arranger cela.

Jack : Je ne suis pas là pour t'amuser et encore moins te ressembler. Moi j'ai de la compassion, monsieur, des sentiments. Je suis peut-être trop sensible pour toi, mais je suis loin de rêver d'un monde remplit de bisounours !

Jack s'était levé d'un bond et tournait désormais le dos à son camarade, il fulminait de colère...enfin bon, c'est un peu exagéré, il était à peine en colère. C'était comme si quelque chose le mordiller, pas mordiller dans le sens sexuel. Non, mordiller dans le sens que ça l'embêtait, comme si ça le rongeait afin de l'avaler et de le digérer dans un tourment de bain d'acide gastrique, lui brûlant la peau, lui déchiquetant les membres et les muscles, lui arrachant...quoi qu'en fait, mordiller n'était peut-être pas le bon terme. Gagner peut-être ? La colère le gagnait...non, car la colère ne gagnait rien du tout, non en fait...oh puis merde ! Il en a marre et puis c'est tout ! Et quand y en a marre, bah...y en a marre !

Jack : J'irai au bal, que ce soit seul ou accompagné. J'irai à ce fichu bal parce que j'en ai envie et je te montrerai également que je n'en ai pas peur, ni même que je suis « angoissé à mort » ! J'irai au bal, un point c'est tout ! Et ne comptes pas sur moi pour te révéler quoi que ce soit sur la fille pour qui je me suis épris !

Le jeune garçon se retourna vers Siegfried, les bras croisés, avec un regard de jeune garçon dur. Il voulait jouer les gros bras, le mec qu'avait peur de rien. Ahah, il avait de quoi avoir peur désormais le Siegfried ! Ahah ! Ohoh ! Eheh !! Euuuhh !! Il ne venait pas de commettre une boulette ? Si, et une belle en plus. En comprenant cela, le jeune garçon passa de l'air déconfit à l'air blagueur pas assuré, vous savez avec le faux rire qui prouve qu'on est un peu dans la mouise.

Jack : Fait pas attention à ce que j'ai dit ! Je blaguais ! Je te taquinais ! Je plaisantais ! Je suis un vrai bout en train ! Un farceur nouvelle génération ! Je suis...je suis...je suis un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]   Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 9:15

Siegfried tourna sa sucette 3 fois dans sa bouche, très lentement… En gardant les yeux fermés… Comment allait il réagir ? La réaction de Jack l’avait elle énervé ? Il retira enfin la sucette et…

Siegfried : « Ca au moins c’est claire. »

Il sourit

Siegfried : « T’es vraiment un idiot. Faut vraiment que tu apprennes à contrôler tes émotions mon pote. Sinon, qu’est ce que ça donnera quand tu serras amoureux. On est con quand on devient amoureux. »

Il avait dit ça sans véhémence, ne rancœur, il avait juste dit ça sur un ton jovial, comme si il s’amusait d’une évidence. Une bonne façon de désamorcer toute dispute.

Siegfried : « En fait, ton principale problème, c’est que tu es amoureux avant même d’être avec la fille toi. Tu sais même pas laquelle te plait, tu sais même pas laquelle voudra de toi, mais tu es déjà amoureux. C’est bien un truc de poufsoufle ça. Mon pauvre vieux, t’auras pas la vie facile, c’est moi qui te l’dit. »

Siegfried se releva, et tapota un peu ses vêtements.

Siegfried : « Il faut retourner en cours mon ami. Les meilleures choses ont une fin. On se revoit au bal et… Je vais tacher d’obtenir une autorisation de venir chez toi pour les vacances de la part de mc Doyle. »

Siegfried s’éloigna de quelques pas mais Jack l’interpella une dernière fois.

Jack : « Hey Siegfried ! A quel moment tu as décidé que tu devais me faire t’inviter chez moi pour les vacances ? »

Siegfried se retourna, sourit…

Siegfried : « Oh, j’ten pris Jack, on va passer des vacances inoubliables ensembles. »

(HJ : J’ai réalisé qu’on était déjà le 2 janvier. Si on veut faire le truc en vacances, faut le commencer maintenant XD. Je le fais ce soir, sauf si tu veux le commencer toit même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]   Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 12:36

Jack regardait Siegfried s’éloigner, il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire. Ce garçon-là était incroyable, il avait ce caractère bien particulier qui le différenciait des autres et qui faisait de lui ce qu’il était. Le jeune Poufsouffle voyait en lui une sorte de conspirateur talentueux et intelligent. Intelligent...très intelligent et plutôt doué. Mais aujourd’hui il s’était trouvé une sorte de rival qui allait tenter de lui faire voir que le petit innocent n’était pas si innocent que ça, bien entendu toutes ces pensées étaient amicales. Il était loin de vouloir lui ressembler, loin de vouloir être, parfois, aussi indifférent que lui ou bien vouloir manipuler des gens. Non, il voulait simplement se surpasser et aller toujours loin, pour cela il avait désormais sa motivation : Siegfried. Il prenait désormais le pari avec lui-même qu’un jour ou l’autre il serait meilleur que lui...et cela dans tous les domaines possibles, tous les domaines.

Il se mit à sourire une dernière fois en repensant à la dernière phrase de Siegfried. Ces vacances allaient être forcément inoubliable, elles allaient même être magique, Jack n’en doutait pas une seule seconde. Il finit par ramasser ses affaires qui étaient toujours le sol et il regarda une dernière fois le parc avec un esprit songeur avant de prendre le même chemin que le jeune Serpentard venait de prendre. Désormais il allait devoir retourner en cours, la pause était finie, il allait devoir de nouveau suer des neurones, mais désormais il était plus motivé que jamais.



[HJ: Non, je te laisse l'honneur. xD Mais par contre, on est pas plutôt le 2 décembre? O_o]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]   Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un cauchemar... [pv Sieg']
» Une mise au point [PV Sieg']
» La jalousie est un vilain défaut [PV Sieg]
» Le café est mon ami... je crois. [Action - PV Sieg']
» Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: