Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptyJeu 31 Jan - 10:05

La belle Myrielle n'était pas d'excellente humeur en cette journée d'Halloween. Elle n'avait pas réussi à voir Alexis pour qu'il lui donne son avis sur son costume et son crétin d'amis à qui elle devait donner trois baffes pour avoir oublier de lui dire quelque chose était introuvable. Comprennez que la longue périphrase qui précède désigne ce bon vieil Alexander qui est bien loin de se douter de la haine subite qu'il sucite chez la volcanique serpentard. Sans se soucier du regard des autres élèves sur son costume, elle avançait d'un pas asssuré dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Alexander était souvent fourré là bas, elle l'y trouverait peut être ! Si vous voulez savoir pourquoi elle le cherchait avec autant d'acharnement et bien c'est tout simplement parce qu'il ne lui a pas dit la semaine d'avant qu'il s'était blessé lors d'un entraînement de Quidditch. lle l'avait appris par Wendy et ça l'avait mis en rage. Pour elle ce genre de comportement était typiquement du Alexander tout craché, mais elle détestait qu'on lui mente, encore plus pour ce type de sujets ! Elle se souvenait parfaitement l'avoir rabroué la semaine dernière par jeu, et sans doute lui avait elle fait mal, mais il n'avait rien dit ! Quel crétin !

Arrivée devant les grandes portes de la bibliothéque, elle capta quelques regards dans sa direction. Elle n'était pas la seule à s'être déguisé aujourd'hui, mais elle était probablement l'unique porteuse d'un costume aussi... étrange. Elle était supposée être un papillon noir et argent et comme signe de ce costume, elle avait de grandes ailes transparentes dans le dos, c'était assez jolie mais ce n'était pas ça qui attirait le plus des regards. La tenue qui accompagnait ces ailes était un justaucorps noir moulant et décoletté qui tenait avec de fines bretelles et une jupette courte en voile transparent. C'était surtout ça que tout le monde regardait, les filles par dégoût ou jalousie, les garçons d'un air appréciateur voir un chouya plus pervers pour certains. Mais du haut de ses cinq centimètres de talons aiguilles, Myrielle s'en moquait. Elle était habituée à choquer de toute façon, c'était sa manière d'être et ça ne lui posait aucun cas de conscience.

Cherchant du regard un visage connu auquel s'adressé, elle remarqua à la fois Gibson et la préfète de Serdaigle dont elle avait oublié le nom. Elle commença par Raphael qui était un ami en s'approchant de lui. "Bonjour Raphael, dis moi tu n'aurais pas vu Shinku ? Je le cherche pour lui foutre une raclée >.<" et comme elle craignait que la petite préfète ne s'en aille, Myrielle posa la main sur l'épaule de celle ci et lui adressa son plus magnifique sourire hypocrite : "Bonjour toi, tu n'aurais pas vu Shinku par hasard ?"

C'était un tantinet direct mais Myrielle n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle, qu'elle soit ou non déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptyVen 1 Fév - 1:29

1, 2, 3, 4, 5, 6....Stop, c'est pas le bon nombre. 1, 2, 3, 4, 5...Raaah! Il se saisit de son parchemin, le froissa, le roula en boule et le balança rageur. Satané devoir d'Astronomie! Mais c'est quoi cette matière, ça sert à quoi? Quelle idée totalement débile de compter les étoiles à la gauche du satellite droite de Saturne! Gnééé? Oui, il y a de quoi s'y perdre....surtout qu'essayer de compter des étoiles et là vous allez vous amuser. Il referma son livre d'un coup sec, le fourra violement dans son sac et d'un geste vif se leva du fauteuil dans lequel il était. Il traversa la Salle Commune et disparu dans les allées des cachots. Il mit un peu de temps à se calmer, ruminant contre le professeur Sinistra et ses loufoqueries. Mais où était-elle aller chercher ça? Et puis à quoi ça lui servirait? Il n'avait aucunement envie de passer sa vie dans les étoiles à se demander si cette étoile a un nom et à se creuser le cerveau pour rien.
Il remonta au rez-de-chaussé, ruminant un peu moins son venin, un peu plus calme. Pfff...il devait à présent se rendre à la bibliothèque. A cette heure-ci, le lieu devait être fréquenté mais raisonnablement. Au moins, il était sûr de trouver une place. Il monta les deux premiers étages, mais son chemin fut agrémenté de rencontres plus ou moins bizarres. Qu'est-ce que faisait ce bouffon de Londubat sapé de la sorte? En espèce de chenille grasse verte fluo? Gné? Une horreur! Mais apparement, le virus avait contaminé pas mal des élèves de l'école puisque bon nombre d'entre eux portait des costumes bariolés...les filles n'avaient pas fait preuve de grande imagination...fées, princesses, pirates, vamps, il y en avait même une habillé d'un costume de panthère mais qui avait aucunement l'air féline...elle ressemblait plus à un veracrasse qu'à une sublime panthère...Il aurait plus vu Daphné, Jade ou bien une des Perfect endosser ce costume, mais sûrement pas cette fille. Elles auraient plus de sensualité et de classe, c'était certain. Mince alors, il avait totalement oublié! Halloween....hé ouais, cette fête où les p'tits moldus vont de maisons en maisons pour récolter des bonbons. Ouais...inintéressant! Encore heureux que chez les sorciers, ça soit plus festive.

Il arrivait enfin à la Bibliothèque. Il resta sur le seuil, regardant les "costumés" qui se trouvaient dans la grande pièce. L'air dubitatif, il se mordilla l'intérieur de la joue. Mouais...bon bah quand faut y aller, faut y aller. Lui n'avait pas prévu de costume pour aujourd'hui...à part pour le bal peut-être. Mouais, en parlant de bal, fallait peut-être qu'il se bouge un peu. Il restait peu de temps pour lui demander de l'accompagner...mais de toute façon, il y avait un truc qu'il savait et qui le soulageait...Il était son petit ami officiel et il ne s'en cachait pas alors si un quelconque abruti tentait de marcher sur ses plates bandes, il serait reçu. Avant d'aller s'installer à une table pour travailler, il passa par le rayon "Astronomie"...bousculant, sans le faire exprès pour une fois, un élève plus jeune que lui. Il parcourut les différentes étagères avant de trouver ce pourquoi il était ici. Il se saisit du livre et se dirigea vers une table...occupée. Oui, bizarrement, ça ne lui faisait ni-chaud ni-froid de s'installer à la même table qu'un autre élève...euh...une autre élève plutôt. Une jeune brune était assise en train de travailler. Il regarda son écusson...mouais, une Serdaigle! Vaut mieux ça qu'autre chose après tout.


"Vous permettez?" demanda-t-il simplement en désignant la chaise juste en face de lui, puis il s'assit.

Il ouvrit son sac, sortit un nouveau parchemin, l'ancien étant réduit en bouillie dans sa salle commune. Il ouvrit le livre qu'il venait d'emprunter et commença à parcourir le chapitre sur les étoiles des satellites de Saturne...Mince alors, rien que de lire la première ligne l'endormait! Quelle poisse! C'est sûrement pour cela, parce qu'il n'était pas concentré, qu'il ressentit un léger changement d'atmosphère. Les mecs les plus proches de lui, debout dans les rayons, murmurèrent quelque chose qu'il ne put entendre. Il eut un léger froncement de sourcils, puis en voyant que les regards se tournaient tous dans la même direction, il se retourna et vit alors....une vision! Oui, parce que ce qu'il avait devant les yeux était plutôt...inattendu! Un papillon sexy se trouvait à quelques mètres de lui....un papillon qui n'était autre que...Myrielle, une de ses amies à Serpentard. Alors elle aussi se déguisait pour Halloween? Apparement, c'était à la mode. Il aurait dû pourtant ne pas en être étonné plus que ça...Myrielle avait toujours des tenues très personnelles et elle assumait pleinement sa féminité...alors se promener de la sorte dans tout Poudlard ne lui posait aucun problème.
Elle vint alors dans sa direction. Il ne la lâcha pas des yeux, se demandant pourquoi elle venait le voir. Il fut très vite renseigné...et un sourire amusé apparu sur ses lèvres. Lui foutre sa râclée à Shinku...
.(sérieux, si Raph savait pour Jade, il l'aurait fait depuis longtemps!...A croire que ça reste en travers de la gorge XD). Puis elle offrit un très jolie sourire hypocrite à la Serdaigle en lui posant la même question.

"Shinku? Ah...si j'pouvais t'aider je le ferais, mais ce petit péteux de préfet n'a pas pointé le bout de son *sale* nez dans le coin." dit-il sincère avec une pointe d'humour.

A présent debout, la dépassant de quelques centimètres
(oui, même avec des talons, la belle Myrielle ne peut dépasser Raph Razz ), le Vert et Argent passa son regard rapidement sur le costume de la Perfect. Il comprenait pourquoi l'atmosphère avait soudainement changé. La tenue avait un côté aguichant sans être spécialement provocateur.

*Pas mal la tenue*

Il revint très vite planté ses yeux gris-verts dans ceux de Myrielle avant d'enchaîner.

"Pourquoi tu veux lui mettre sa râclée?" demanda-t-il soudainement curieux, le regard étincellant.

Adossé à la table d'étude, il avait croisé les bras, un pâle sourire au coin des lèvres, attendant que son amie lui réponde. Avait-elle été provoqué par lui? Avait-il oser être indécessant avec elle? Mouais...le pêteux n'allait sûrement se risquer à se montrer entreprenant avec Mymy, surtout quand on savait que c'est elle qui choisissait ses proies et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptySam 2 Fév - 5:23

Olivia était à la bibliothèque. Il n’y avait rien de très étrange là-dedans. Elle était en train d’étudier la nouvelle théorie du sortilège qu’elle avait appris la vielle durant le cours de Sortilège. Encore là, tout était normal. Et, tout les gens autour d’elle portait des costumes les plus loufoques les uns que les autres. Alors là, y’avait un petit truc qui clochait. Enfin, c’était l’Halloween donc forcément, tout le monde en profitait pour en mettre plein la vue dans de superbes costumes plus originaux les uns que les autres. Mais, Olye’ aurait préféré que tout le monde reste dans leur tenue ordinaire. Et non, Olivia n’avait pas trop l’esprit de l’Halloween … quel dommage ! Enfin, la gamine lisait son livre paisiblement quand une voix masculine s’adressa à elle. Elle releva la tête et aperçut un Serpentard qu’elle connaissait seulement de vue. Olye’ ignorait son nom et c’était peut-être mieux ainsi. Après tout, la jeune préfète avait eu son quota de Serpentard avec cette Kostovak. Arghh … juste à y penser, Olivia avait envie de péter un câble. Restons zen Olye’, restons zen ! =) « Oui oui, installez-vous ! » Elle tenta un sourire en coin au jeune homme et replongea dans son bouquin. Après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autres ? Commencer à discuter avec le jeune homme et se faire revirer comme l’avait faite Dawn ? Non merci, Olivia va passer son tour cette fois-ci.

Elle continua sa lecture jusqu’à ce qu’une autre voix, féminine cette fois-ci, vienne à nouveau la déranger. Olivia releva la tête et aperçut Myrielle … Une fille qui n’était pas très haute dans l’estime d’Olivia. De un, à cause de ses tenues beaucoup un peu trop féminine au goût de la préfète et de deux, parce qu’elle était copine avec Kostovak. Lorsqu’elle salua le Serpentard, Olivia replongea dans sa lecture, espérant qu’il n’allait pas attirer un troupeau de vert et argent à la table. Fessant mine de lire, Olivia écouta d’une oreille. Elle voulait mettre une raclée à Alexander ? Ouh là … Pauvre de lui, Olivia n’aimerait pas être à sa place. Avoir une Serpentard sur le dos, c’est pas une partie de plaisir, Olivia pouvait l’affirmer ! Puis, Myrielle lui demanda si elle, elle l’avait vu. D’une façon plutôt polie, ce qui surpris un tantinet la préfète. « Bonjour … J’ai pas vu Shinku, désoler … »

Elle haussa les épaules et c’est là que Olivia capta la tenue dans laquelle se trouvait la rousse. C’était un espèce de costume de papillon version pétasse. Olivia arqua un sourcil, pas surprise de la retrouver dans une tenue comme celle-là. Tout le monde aurait pu prévoir le coup, elle n’aurait quand même pas pu laisser passer une chance de se montrer ! Sans en avoir vraiment conscience, Olivia pris la parole à la suite de beau Serpentard. « Aheemm … Symphonie, c’est ça ? Enfin … t’es au courant que ta jupe est … comment dire … légèrement transparente ? » Olivia continua de la fixer. Bien sûr qu’elle le savait, c’était justement pour ça que c’était elle et pas une autre qui la portait ! Mais bon, c’était un moyen très subtile de lui dire d’aller se rhabiller … !
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptySam 2 Fév - 15:47

Myrielle comprennait parfaitement qu'Olivia ne l'aime pas, cela étant c'était un peu bizzard qu'elle provoque autant de crises chez les autres maisons alors qu'elle était si... gentille. Enfin pour une serpentard. Mais elle avait appris avec Harry qu'on pouvait toujours vaincre les préjugés, du moins avec les garçons. Cependant, comme elle se moquait, et de loin, de l'avis d'Olivia, elle commença par répondre à son ami Raphael.

"C'est bête, je ne le trouve pas... Sinon et bien, je veux lui apprendre à ne rien me cacher. Il s'est fait mal au Quidditch la semaine dernière et figure toi qu'il m'a laissé le chahuter sans rien m'en dire ! Ce crétin mérite bien sa place à Poufsouffle. Il est si... gentil ! Il ne se rend pas compte que ça ne me fait pas plaisir de lui faire mal, qu'il ferait mieux de me prévenir. Bah... il a toujours été comme ça, déjà quand on était gosses..." Et elle s'arrêta,, s'apercevant qu'elle se laissait porté par le fil de ses pensées sur son ami et elle. Son amitié avec Shinku était tout sauf un secret dans Poudlard, mais on savait aussi que c'était l'amour vache. Ils s'envoyaient des vannes à longueur de journées mais c'était leur manière à eux de se dire qu'ils s'aimaient en public. Evidemment la plupart des Serpentard trouvait cette amitié bizarre mais qui oserait contredire une Perfect aussi dangereuse que la belle rousse ? Probablement personne.

"En bref, quand je dis lui fouttre une raclée, c'est une façon de parler. Je vais juste lui dire ma façon de penser sur son caractère à la noix." Puis, posant son regard pâle sur Olivia, elle lui adressa un sourire type pub de dentifrice et lui répondit d'un ton mielleux "Oh, oui, tu as vu ? C'est jolie n'est ce pas ? Je suis un jolie papillon transparent. Pour bien faire il aurait fallu que je fasse tout en voile mais ça aurait été un peu trop... Là, je me sens comme en maillot de bain, la plage en moins !" Elle continuait à sourire, faisant un petit regard complice en direction de Raphael. Elle s'assit à côté de lui, et étendit ses longues jambes athletiques.

"En plus, je suis forcément au courant que ma jupe est transparente, c'est moi qui coud mes vêtements, uniforme compris." Une manière habile de dire à la jeune fille qu'elle ne comptait pas se changer. Aucune règle de l'école ne stipulait qu'elle devait porter une jupe opaque alors qu'elle portait un justaucorps en dessous. Mais la rousse avait l'habitude que les filles n'aiment pas son côté sexy, il n'y avait que les garçons pour comprendre que quand on était magnifique, il fallait le montrer, ou alors il fallait être une fille parfaite et agir comme Myrielle. Là où il y a de la honte, il n'y a pas de plaisir, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptyVen 22 Fév - 17:44

Tout comme lui, la jeune Serdaigle n'avait pas vu Shinku. Elle avait l'air surprise que Myrielle s'adresse à elle. D'un côté, c'est vrai que ça pouvait être un peu intimidant pour quelqu'un connaissant la jeune et jolie rousse que de réputation. Le regard de la Bleu et Bronze changea presque aussitôt quand elle se rendit enfin compte de la tenue que son interlocutrice portait. Sa remarque fit plisser les yeux de Gibson très légèrement. Qu'est-ce qu'elle sous-entendait? Il détourna son regard de Barkley, préférant en fin de compte ne pas y accorder d'importance. De toute façon, Myrielle était assez grande et assez forte pour se débrouiller. Avec son tempérement de feu, elle savait très bien mener sa barque. D'ailleurs, c'est d'une partie pour cela qu'elle était autant respecter.

Reportant ainsi son attention sur son amie, il écouta sa réponse. Il était étonné sans l'être au fond. Alexander et elle...c'était toute une histoire. Il n'avait jamais compris ce lien qui les unissait. C'était bizarre d'être amis avec un Poufsouffle...en plus, bizarrement, sans savoir pourquoi, sa tête ne lui revenait pas. Il le trouvait prétentieux, un petit péteux comme il l'appelait lui-même. A ses yeux c'était un bouffon, mais il ne s'était jamais attaqué à lui. D'ailleurs, même si c'était un Serpentard, il était rare qu'il cherche des misères à autrui. Il fallait vraiment qu'on s'en prenne à lui ou à son entourage _famille, amis_ pour que Dr Jekyll face place à Mister Hyde! Le jour et la nuit quoi! Même s'il n'aimait pas particulièrement Shinku, il était hors de question pour lui de lui chercher des noises sous peine de voir Myrielle rappliquer. Non pas qu'il est peur d'elle, mais c'était une de ses amies, et il se devait par respect pour la Perfect de se montrer....mmmh....Comment dire?...distant, très lointain même. Moins il le voyait, mieux il se portait en fait. Bref....même si leur amitié "bizarroïde" n'était plus à faire, elle était toujours étonnante au fond.

Qu'elle soit prévenant avec lui le surprendrait toujours...pas autant que dans les débuts, mais on n'était toujours étonné de ce genre de comportement, surtout quand il s'agissait de Miss Symphonie. Elle n'avait pas non plus un coeur de pierre, faut pas exagérer, mais il n'était pas évident pour tous d'assimiler la réputation mi-sulfureuse, mi-impétueuse à la prévenance, la compassion ou autre qualités tendres. Mais justement, c'était ça qui était intéressant. Malgré ce qu'on laisse paraître aux autres, il y a toujours une autre personne en nous qu'on préfère garder pour soit ou pour ses plus proches amis. Cette facette de notre personnalité qu'on réserve qu'à ceux qui le mérite vraiment. C'était sûrement le cas de Mymy...et de bons nombres de personnes tout compte fait. Quelle idée de se préoccuper si oui ou non ce crétin à mal ou pas? Sérieux, il s'en fichait comme de l'an quarante, mais bon...si ça tenait à coeur à la belle rousse, que pouvait-on dire ou faire? Rien justement! Par contre, il était d'accord avec elle quand elle disait que ce crétin avait bien sa place à Poufsouffle. Il ne se contenta de lâcher un très léger sourire puis se contenta de suivre la conversation.


*Quand ils étaient gosses?*

Ils se connaissent donc depuis qu'ils sont gamins? Tiens...y a peut-être de ça alors. Sinon, Myrielle parlait peut-être de lui foutre une raclée au sens figuré..mais lui...bah pas réellement, mais comme il n'avait pas de raisons valables ni intérêt à le faire, il ne l'envisageait que dans ses pensées. Mieux vaut ça que rien du tout! Il hocha la tête, en signe d'accord avec elle puis la conversation se détourna légèrement vers la Serdaigle! Le ton hypocrite qu'elle empreinta le fit sourire. Un visage souriant derrière des paroles fausses....une marque de fabrique presque! Le regard complice qu'elle lui fit rencontra le sien qui l'était tout autant. Elle s'assit enfin à côté de lui, mettant en évidence ses jambes fines mais athlétiques, ne faisant aucun usage des manières qu'ils devaient mettre en pratique. Après tout, ils pouvaient bien s'en passer de temps à autre entre les quatre murs de Poudlard, n'est-ce pas?

La tenue de Myrielle aurait pu choquer, voir déranger...c'est vrai que se pointer en papillon avec justaucorps et jupe transparente pouvait surprendre, mais pas Raphaël. Enfin, il ne va pas dire non plus que lors de sa première année, il n'avait pas été gêné en quelque sorte par cette forme d'exibitionnisme, mais à présent, il avait appris à vivre avec. Et puis ce n'est pas comem si elle n'était pas jolie. Cette rousse plantureuse avait beaucoup de charme et un physique plus qu'avantageux alors si elle assumait et si elle se sentait bien ainsi, il n'y avait pas de quoi s'en formaliser. L'extravagance de Mymy et ses tenues bien personnelles faisaient à présent partit du "décors" si on peut dire. Seuls les puritains, les jalouses et envieuses trouvaient cela indécent! Comme quoi, qui n'est pas prude qui veut!


"D'ailleurs ça te va toujours à ravir!" dit-il d'un petit sourire.

Puis il se tourna vers Barkley.


"N'est-ce pas qu'elle a du talent?" fit-il en n'attendant au final aucune réponse de sa part. C'était plus part défi qu'il lui avait posé cette question. D'ailleurs, le ton mi-sucré, mi-amusé de Raph ne trompait pas.

Après tout, il n'avait pas besoin de son avis et Myrielle...n'en parlons pas! Elle n'avait sûrement pas besoin de l'opinion de cette fille. La belle rousse savait qu'elle était douée...mais il pouvait aisément imaginer qu'un compliment par-ci par-là était toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptyLun 3 Mar - 7:43

Olivia avait raison. Se déguiser pour l’Halloween était une mauvaise idée ! Certains en profitait pour donner du fil à retorde aux préfets et professeurs. D’autres, pour tout simplement avoir un prétexte pour effrayer les pauvres petits premières années. Et d’autre encore, comme Myrielle, pour s’exhiber encore plus que d’habitude. Enfin, Olye’ n’y pouvait rien et la seule chose qui était en son pouvoir était qu’elle fasse la remarque mais sans plus. Et puis, elle avait quand même affaire à un des Perfects. Olivia n’avait pas peur d’elles mais, elle ne voulait quand même pas les provoquer. Déjà que Dawn soit sur son dos, se serait le bouquet si elle réussirait à se mettre la rousse s’y mettre à son tour.

« Oui, un papillon transparent … »

Olivia tenta un sourire en coin, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Elle n’était quand même pas pour dire qu’elle trouvait que c’était joli ! Non mais, quand même ein ! Les ailes étaient belles, mais le reste était trop … il n’y avait pas assez de tissus au goût de la Serdaigle tiens ! Quand Myrielle avoua confectionner tous ses vêtements, Olivia haussa les sourcis en souriant. C’était un espèce de « Ouah, t’as vraiment beaucoup de talent ! » mélangé avec un « ça me surprend pas, les uniformes de Poudlard ne sont habituellement pas conçu pour se montrer. » Mais bien évidement, l’emphase était sur le bravo !

Puis, Gibson passa son compliment. Oui, bravo, c’était justement ce qu’il fallait à Olivia … Elle décrocha un regard plein de sous-entendu au Serpentard lorsqu’il lui demanda si elle trouvait que Symphonie avait du talent. Du talent pour quoi ? S’exhiber en public ? Pour ça, oui, elle gagnait même la médaille d’or avec les mentions et tout le tralala qui allait avec ! Ah non, il parlait de ses tenues ? Olivia devait bien l’avouer, oui, elle était douée. Un flagrant manque de tissu, je le répète xD, mais, c’était toujours cousu à la perfection et on pouvait toujours y trouvée une jolie petite touche personelle. Et ça, Olivia ne se gêna pas pour l’avouer.

« Oui, t’as vraiment beaucoup de talent ! »

Elle souria à Symphonie avant de refermer son livre. Bon, ils semblaient partit dans une discussion contre le pauvre Alexander, Olivia n’allait quand même pas rester plus longtemps. Elle ne voulait pas les déranger dans leur discussion. Et, de toute façon, même si Olivia restait sans y prendre part, se serait impossible pour elle de se concentrer sur son livre. Et, à quoi ça sert de rester dans une bibliothèque quand on est incapable de se concentrer ? Excellente question, en effet … Elle se leva sans faire de bruit. Devait-elle les saluer ? Après tout, il devait être plutôt content de la voir partir, salutation ou non. Mais, comme Olivia était d’un naturel polie et aimable, elle se força tout de même à murmurer un petit quelque chose.

« J’y vais, enchantée d’avoir faites votre connaissance ! »

Sur un dernier sourire timide, elle quitta la bibliothèque à grand pas, soulager de quitter les deux Serpentard. Maintenant, direction le dortoir pour pouvoir étudier son bouquin de Métamorphose dans la paix et le silence et, surtout, loin des Serpentards aux jupettes transparentes !



{ 549 mots <3 }
{ Olye’ est partie, j’voyais plus l’intérêt à ce qu’elle reste ! ^^ Et puis, j’ai trop d’topic en route >_< }


@@@
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} EmptyDim 16 Mar - 11:25

La belle rousse regarda Olivia partir avant de reposer son regard bleu pâle vers son ami Raphael. Elle lui accorda un petit sourire amusé et lui dit sur un ton légèrement ironique. "J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup... comme la plupart des filles." Pourtant la préfète était mignonne, pas aussi classe que Myrielle, mais jolie. Elle pourrait tout à fait se permettre elle aussi quelques excentricité mais pour ça il aurait fallu oser. C'était le gros défauts des filles autre que les Perfects, elles n'étaient pas capable de s'assumer et du coup de montrer tout ce dont elles étaient capable.

Se levant, elle sourit à son ami. "Bon, je vais continuer à chercher Alex', avec une telle tenue je trouverais facilement un Poufsouffle pour vendre son cher Préfet. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d'une jolie fille." Elle ponctua sa remarque d'un petit rire qui montrait qu'elle ne prenait pas non plus entièrement au sérieux ce qu'elle racontait. Elle savait que Raph' comprenait la façon de voir les choses de Myrielle car il ne l'avait jamais critiqué, d'ailleurs, il venait même de lui faire un compliment sur ses tenues. Elle repoussa ses cheveux roux derrière ses épaules et observa les alentours. On les regardait du coin de l'oeil avec un tel manque de discrétion que la rousse en vint à penser qu'ils feraient mieux de s'assumer quand ils mataient, ils seraient moins pathétique.

*Enfin, ils ont peut être honte de trouver belle une Serpentard* Et cette pensée la fit à nouveau sourire.

"Bien, je crois que je trouble la sérénité des lieux donc je te laisse Raph', on se voit tout à l'heure à table." Elle posa la main sur l'épaule de son ami en même temps qu'elle parlait avec légereté en signe d'au revoir et y ajouta un petit clin d'oeil avant de partir dans un son régulier de talons hauts claquant sur le sol.

Elle était un très jolie papillon mais qui était capable de se l'avouer ? Alalala, il n'y avait que les Serpentards pour avoir le sens des réalités.

[Plouf, partie aussi parce qu'Halloween ça date XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}   [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ La volonté est la clé ] [Pv Olye :P ] Terminé
» Glace sous un soleil de plomb [Priorité Daphné et Raph ou +]
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]
» "Ambition" [ACTION] [priorité Nono xD] - Fini
» [ Papillon de Nuit ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: