Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin... la liberté !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 0:19

Alan était arrivé à la gare avec sa mère et son père. Son père le fusilla du regard pour lui dire de bien faire attention si il ne voulait pas de problème.
Alan détourna très vite son regard avant de lui dire aurevoir ainsi qu'à sa mère, puis tira sa grosse valise jusqu'au train.

Ses parents étaient restés très loin du train de peur de se mêler aux gens, et Alan était fort content d'ailleurs.

Il monta enfin les trois escaliers pour accéder ensuite aux compartiments. Il en restait encore quelques uns de libres et Alan se précipita dans l'un d'eux pour être tranquil.

*J'espère que personne va m'embêter ici*

Il posa ses affaires et se mit près de la fenêtre, mais fit comme si il ne voyait pas ses parents qui partirent par la même occasion.

*Enfin libre.. à moi la vie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 0:31

Je cherchais après Blaise dans le train, quand j’ouvris un compartiment et y vit un jeune homme bien étrange.

Bonjour, lui dis-je en le regardant, excusez-moi de vous déranger vous êtes seul ? lui demandais-je en peu surprise qu’un tel jeune homme voyage seul.

Ca va vous sembler un peu inopportun que je vous demande ça, mais pourriez vous garder ma malle pendant un instant, car je cherche une personne qui est très certainement accompagnée et je ne voudrais pas la déranger plus qu’il ne faut. Je vous promet de revenir assez vite, pour la reprendre, lui dis-je en lui souriant.

Et nous ferons ainsi, une partie du voyage ensemble, si ça ne vous dérange pas, lui dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 0:38

Alan était seul quand tout d'un coup, il entendit la porte du compartiment souvrir et détourna ses yeux gris foncés et dévisagea la jeune fille.
Elle le salua et il en fit de même avec un "bonjour!" assez froid ne sachant pas quoi dire d'autre. Il n'avait pas envie de parler et encore moins à une fille.

"Je suis seul"

Elle ne le drangeait pas du tout mais il n'avait pas l'intention de le lui dire.
Il était sur la défensive mais c'était sa nature profonde, même si il n'était pas méchant.

"En effet, c'est inopportun mais d'accord !"

Il la trouvait charmante malgré qu'elle avait un caractère bien trempé pour oser demander à quelqu'un d'inconnu de garder sa mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 0:57

Je lui souris pour son amabilité, je mis ma male dans le panier qui se trouvait au dessus des fauteuils.

Je suis vraiment désolée, mais comme tout les compartiments sont quasiment plein, je me vois mal faire tout le chemin, sans une bonne compagnie, lui dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour avancer ma male.

J’espère qu’elle ne tombera sur vous, non que je craigne que vous vous fassiez mal, mais c’est un cadeau de mon frère et j’y tiens beaucoup. Si l’envie vous prenez de l’ouvrir, sachez qu’il n’y a rien d’important dedans mis à part des vêtements et des sous-vêtements, dis-je en souriant.

Voilà, dis-je une fois ma male placée, c’est très gentil à vous en tout cas, d’accepter ma male, lui dis-je en lui souriant, bien je vous quitte à plus tard, dû moins je l’espère, dis-je en quittant le compartiment pour rejoindre Blaise.

[Compartiment Blaise]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 22:14

il la regarda, ne comprennant pas pourquoi elle lui avait dit cela mais ne lui posa aucune question à se sujet et acquiessa d'un simple sourire.

*elle a des yeux magnifique*

pensa-t-il en la regardant partir avant de détourner son regard vers la fenêtre.

*mais qu'est ce qui lui a pris de venir ainsi?... elle est vraiment culoté pour oser cela! .. mais son regard la sauve... il est magnifique !! Non mais ça ne va pas non !!! C'est juste une fille !!! Une fille !!*

Il regarda à nouveau la porte du compartiment en espérant à ce moment là qu'elle y soit encore mais.. non.

*Et puis comme si j'allais regarder dans sa mâle... non mais franchement.. pitoyable ! Moi Alan Eadha, jamais je ne ferais une telle chose*

Il avait retrouvé son caractère propre, dès que son père n'était pas là de tout manière il devenait enfin lui même. Cependant, elle avait une dette envers lui et ça il n'oubliera pas de sitôt.
Il aurait tellement aimé l'embêter maintenant, tout en apprenant à la connaître.. à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyDim 26 Mar - 22:44

[Plus tard]

Je revins du compartiment de Blaise et de sa petite amie Clara complètement hilare, je rentrai dans le compartiment ou j’avais laissé ma malle en compagnie d’un jeune homme. J’ouvrir ma malle et prit mon médaillon je le mis autour de mon coup prit un bouquin et m’installa devant le jeune homme. Je me retenais pour ne pas éclater de rire, car je repensais sans arrêt à la tête de Clara quand elle touché le torse de Blaise.

Ensuite je leva les yeux au dessus de mon bouquin et m’aperçu que le jeune homme qui était devant moi, semblait absorbé par la vision du paysage à travers la fenêtre. Je me replongeai alors dans ma lecteur.


Au fait, merci, lui dis-je sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyLun 27 Mar - 21:42

elle était arrivé habillé comme le dimanche à la gare sa maman lui avait dit adieu en pleurant et en lui promettant de l'écrire le plus souvent , elle avait promit et l'avait embrassé .
elle c'était dirigé vers le wagon d'un pas tranquil et à la main une petite valice plus sa malle .

elle était dans le train depuis 5 minutes , elle s'avanca vers un compartiment toca poliment et entra et regarda les gents qui étaient dans le compartiment
elle adressa la parole avec une voix douce

"bonjour ,je peux venir vers vous "demanda t'elle en souriant légèrement

elle resta là debout en entendant la réponse

elle les regarder avec douceurs

* j'espère qu'ils sont sympas *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyLun 27 Mar - 21:50

J’entendis la porte du compartiment coulisser, je vis alors une jeune fille attifée comme l’as de pique dans l’encadrement de la porte. Je ne dis rien, laissant mon homologue faire le reste pour voir ce qu’il allait dire à la jeune fille. Je voulais voir de quel camp était-il et puis c’était son compartiment, je l’avais squatté juste avant la jeune fille. Je me remis alors à la lecture de mon livre, même si je ne cessais de lire la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyMar 28 Mar - 0:54

le paysage défilait à grande allure, et il était profondément plongé dans ses pensées qui ne cessaient de se tourner vers cette jeune fille au regard magnifique. Quand il entendit alors la porte du compartiment s'ouvrir, il détourna son regard de la fenêtre et vit avec plaisir que c'était lajeune fille qui était revenue. Il ne pu se retenir de lui faire un large sourire.

*mais pourquoi suis-je si captivé par son regard?! ce n'est qu'une fille !! Une fille !!!*

''De rien''

lui dit-il simplement en souriant toujourd mais très légèrement. Ensuite il détourna à nouveau son regard vers le paysage en pensant qu'elle ne voudrait pas lui parler plus. Mais c'est alors que quelques minutes plus tard, il entendit de nouveau la porte du compartiment s'ouvrire. Il regarda très vite, de peur que la jeune fille qu'il avait tant admiré, était repartie. Mais non... c'était en faite une autre jeune fille qui venait de faire son apparition.

''bonjour!"

"Ma fois, il semble rester des places, alors pourquoi t'en priver?''

lui dit-il en lui rendant son sourire qui était cependant léger. Puis se tourna vers la belle jeune fille qu'il admirait toujours sans le montrer et lui fit un large sourire qui montait jusqu'à ses oreilles

"Enfin... si la jeune demoiselle est disposée de vous accepter!!"

Il n'avait pas réellement envie qu'une autre fille vienne avec eux, mais il ne pouvait, par politesse, lui refuser une place étant libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! EmptyMar 28 Mar - 1:37

J’entendis alors un vague enfin si la demoiselle veut bien, je ne savais pas quoi répondre à cette jeune fille qui venait dont on ne sait où. Je murmura alors un vague « oui », puis me recula pour me mettre contre la fenêtre. Ma joie de vivre avait complètement disparu, je m’y ma tête sur la vitre, elle était glacée. Je me mis à penser à mes frères, au sourire tendre et malicieux de Samuel, à l’éveil et l’intelligence d’Alexandre et au corps robuste de Jéremya. Je les aimais infiniment tout les trois et il allait me manquer. Puis je mis à penser à Drago Malefoy, je le revis à l’âge de 4 ans…, je nous revis et un sourire mélancolique naquis sur mes lèvres, alors que le train fit un mouvement qui me fit percuter le carreau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin... la liberté !! Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin... la liberté !!   Enfin... la liberté !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... la liberté !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de liberté...
» Liberté envolée [PV]
» En quête de liberté [Terminé]
» Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]
» Vers la liberté... [Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: