Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et un Auror... un ! [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyDim 3 Fév - 18:15

Seth était dans son bureau remplit de dossiers mais, il en avait assez de les remplir, il n’était pas venu là pour travailler uniquement sur des dossiers. Seth était loin d’être l’homme d’action qu’il était autre fois mais, il n’empêche qu’il se débrouillait encore très bien.

*Bon sang et dire que je m’étais prévenu sur ce pays, c’est loin de ressembler à l’Amérique au moins là-bas ça bouge*, pensa-t-il amèrement alors qu’il sortait la baguette qu’il avait simulée dans sa canne.

Il transplana pour arriver à Pré-au-lard évidement il faisait très calme dans le petit village, il n’y avait rien à signaler et pas un chat à l’horizon. Il soupira en remettant sa baguette à l’intérieur de sa canne puis il se dirigea vers les Trois Balais pub qui était tenu par une femme aux formes généreuses. Quand il était jeune homme Seth l’avait déjà vue en tant que serveuse dans ce même endroit depuis il ne l’avait pas revue et il se demandait si elle n’était pas devenue la tenancière de se bistrot. Il entra dans le pub et toutes les têtes ou presque se retournèrent vers lui, il se redressa et marcha vers le bar de son pas claudicant s’appuyant sur sa canne qu’il tenait toujours du côté de sa jambe invalide.


- Bon…, commença une voix féminine.

C’était Rosemerta qui venait de se retourner pour saluer son nouveau client, il resta de marbre tout en la détaillant du regard. Elle avait vieillit mais ses rides lui donnait un certain charme, elle le regardait sans rien dire, alors c’est lui qui prit la parole.

- Un Whisky pur feu, si ce n’est pas trop vous demander !, cingla-t-il de sa voix forte et froide.
- Bon sang, Williams, tu n’as pas changé, lui dit-elle en lui souriant.Tu n’es pas devenu un Mangemort au moins ?
- Non, Ros’, je ne suis pas un Mangemort et puis cesse de m’importuner et sers moi ! lui ordonna-t-il d’une voix froide et fort peu aimable.
- Oh, on c’est levé du mauvais pied ?, dit-elle en commençant à le servir.
- Tu ne crois pas si bien dire, maugréa-t-il dans sa barbe.

Une fois le verre remplit et posé sur le comptoir il le but d’une traite, le breuvage fit son chemin tapissant la gorge, l’oesophage et puis termina sa course dans le foie. Il déposa le verre vide en le claquant sur le bar ce qui signifiait qu’elle devait lui remettre la même chose.


- Dis mon beau, on est pas en Amérique ici, ça ne se fait pas ce que tu viens de faire par ici !, lui dit-elle en le regardant.
- Oh pardon ! Je suis tellement habitué à être là bas… enfin mon beau ça fait un peu démodé pour une barmaid, tu devrais prendre un nouveau dico !- Moui, toujours aussi aimable en fait, t’as pas changé…
- On ne change, pas on évolue ! coupa-t-il en soupirant. Et épargnes moi la psychologie à deux sous des barmaids hein ! Ca m’aiderais merci !, lui dit-il en se retournant sur son siège pour regarder un peu l’ensemble des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyDim 3 Fév - 18:51

Ca faisait un petit moment qu'il n'était pas allé aux Trois Balais... Surtout maintenant, il préférait les pubs plus sombres, plus lugubres, pour éviter de faire tâche dans un décor trop joyeux. Et puis c'était plus facile pour exhorter sa "peine": boire comme un trou dans un atmosphère glauque et sinistre, quoi de mieux pour rassurer un homme tel que lui?

Aussi, il ne put s'empêcher de jeter un regard amusé et curieux à la taverne chaleureuse lorsqu'il passa devant de son pas lourd et gauche. Certes, il était en service ici mais personne ne pouvait vraiment le savoir... On l'avait envoyé surveiller Pré-au-Lard, faire un petit tour dans les environs au cas où Black aurait encore montré le bout de son grand nez sale. Aaron doutait vraiment que le criminel présumé se trouvait encore par ici, mais il ne faisait qu'obéir au devoir... et puis une mission de routine comme celle là ne se refusait pas. Il n'y avait pas plus facile... Aaron n'aurait qu'à dire à Rosmerta, si elle lui posait trop de questions, qu'on lui avait signalé des activités étranges dans son troquet...

La porte des Trois Blais s'ouvrit donc sur un froid mordant et sur Aaron, habillé comme un simple Moldu - il avait rechigné à passer cette fichue robe de gonzesse qu'on lui avait refilé au Ministère -: un jean, un t-shirt noir et serré et une veste courte, noire, en cuir simple. La seule chose qui prouvait qu'il était sorcier, c'était la bosse que formait sa baguette dans sa poche. Il jeta des petits coups d'oeils autour de lui, calcula approximativement le nombre de personnes qu'il y avait et jugea que son agoraphobie latente ne serait pas trop émue. S'avançant dans la salle principale du bar, il laissa la porte se refermer et se dirigea vers le comptoir comme un vieil habitué. Il n'avait aucune envie de s'entasser à une table près des "autres"; au moins, au bar, il ne semblait y avoir qu'un homme.

Lorsqu'il s'assit sans prendre la peine de retirer sa veste, juste à côté de Seth, Aaron se souvint où il avait déjà vu ce visage marqué. C'était l'homme qui traînait au Ministère en ce moment, on lui en avait un peu parlé... Il semblait un peu bizarre; paraîtrait-il qu'il posait des questions à tous les Aurors dans l'espoir de leur faire avouer quelque crime... Aaron regrettait un peu de s'être placé si près de lui, finalement; il avait réussi à éviter ce type depuis sa venue par chez eux, mais il ne doutait pas qu'il pourrait en apprendre de bonnes dans une simple discussion.

- " Un whisky pur feu..." commanda-t-il d'une voix sourde à Rosmerta quand elle passa près de lui. "Double."

Distrait, il s'appuya au bar, rongeant ses ongles déjà courts par habitude, fixant un point droit devant lui. Son visage sombre et morose ne s'accordait que trop peu avec l'ambiance générale de ce troquet agréable, mais il ne semblait même pas s'en rendre compte. En attendant qu'on lui serve sa boisson, Aaron se tourna légèrement sur le côté pour observer le profil de Seth - il ne connaissait même pas son nom. Ses traits secs et vieillis lui inspiraient une sorte d'aigreur, mais il avait envie de lui parler, de le tester pour vérifier si ce qu'on disait était vrai. Aussi, Aaron se racla la gorge pour attirer son attention, et lança d'une voix faussement dégagée:

- " Vous ne seriez pas Williams, l'homme qui se balade tranquillement au Ministère depuis déjà quelques semaines?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyDim 23 Mar - 14:12

Williams était de dos à la salle le vieil Auror à la barbe de trois jours regardait avec attention les personnes présentes dans le bar. C’est alors qu’il vit entrer un étranger, le froid s’engouffra à peine dans l’établissement. Rosmerta se pencha au dessus du bar pour demander à Seth si il connaissait cet homme.

- Comme si je connais tout les pochetrons du coin ! grinça-t-il sans se retourner.

L’homme vint alors s’asseoir sur le tabouret non loin de l’homme, Rosmerta grimaça ce que bien sûr Seth ne vit pas vu qu’il lui tournait toujours le dos. L’homme commanda un Whisky pur feu double. Ce que Rosmerta lui donna sans plus attendre faisant glisser le verre sur le comptoir. L’homme se racla la gorge ce qui agaça Seth mais, il ne fit rien prenant son mal en patience, celui-ci lui demanda alors si il ne serait pas Williams.


*Il connaît mon nom…, c’est déjà mal parti*, se dit-il en regardant toujours droit devant lui.

L’homme poursuivit en lui demanda si il était l’homme qui se baladait tranquillement au Ministère depuis déjà quelques semaines. Seth vida son verre et le reposa sur le comptoir se retournant pour voir Rosmerta et l’individu.


- Comment va le tenancier de la tête de sanglier ? demanda Seth en fixant Rosmerta ignorant totalement la question de l’individu.
- A…, commença-t-elle quand Seth lui jeta un regard noir, elle comprit alors qu’elle ne devait pas dire le nom de celui-ci. Il…, il va bien, dit-elle en reprenant son sourire.
- Tant mieux, je passerais peut-être lui dire bonjour prochainement, il ne doit probablement pas se souvenir de moi…
- Tu plaisantes ?

Rosmerta avait demandé cela avec tellement de stupéfaction dans le ton de sa voix que ça avait même surprit Seth qui pourtant n’était pas quelque l’on surprend facilement.

- Pourquoi plaisanterais-je ? demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
- Vous passiez votre temps ensemble…, je me souviens que c’est grâce à toi qu’il a reprit l’établissement…
- Balivernes ! Il n’aimait qu’une chose c’était de s’occuper de ses chèvres ! dit-il avec amertumes, Seth se retourna ensuite vers l’étranger. Vous êtes Aaron Millers je suppose, c’était le seul dossier dans lequel il manqué une photo, lui dit-il sur le ton de la conversation d’avant.
- Seth !
- Tout va bien Rosmerta c’est un Auror !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyLun 24 Mar - 21:46

Avant même que son interlocuteur daigne se retourner, Aaron regretta de lui avoir adressé la parole. D'ailleurs, Williams prenait son temps pour lui répondre, c'était à croire qu'il ne l'avait pas entendu... ou qu'il faisait semblant.

Les yeux clairs d'Aaron se posèrent sur le profil de Seth qu'il détailla, sa bouche se pinçant légèrement dans sa moue habituelle. Ce qui le fit détourner la tête, c'était son verre que Rosmerta venait de lui donner; ce qui fit détourner la tête de Williams, ce n'était pas lui, mais Rosmerta. A croire que cette femme concentrait toutes les attentions.

Serrant les doigts autour de l'anse de son verre, Aaron se remit à observer Seth avec une incrédulité amusée tandis que celui-ci discutait avec la tenancière du bar. Pourquoi l'ignorait-il, il voulait simplement se la jouer et montrer qu'il connaissait la patronne mieux que lui? Sa présence l'agaçait, sa conversation encore plus? La décence lui dictait pourtant d'au moins lui faire comprendre qu'il l'avait entendu, mais Aaron comprit rapidement que la décence n'était pas le moteur de cet homme là.

Les sourcils réhaussés par la surprise de voir une canne près de Williams, Aaron porta son verre à ses lèvres. Personne ne lui avait dit que le fameux traînailleur du Ministère boitillait - mais en fin de compte, il n'était pas certain que ça l'aurait vraiment intéressé.

Décidé à relancer Williams dès que Rosmerta aurait fini de parler, Aaron s'amusa à écouter leur conversation sans même se cacher, ses yeux délavés passant des formes plus qu'agréables de Rosmerta jusqu'au physique un peu (beaucoup) moins avenant de l'autre Auror. Il nota dans un coin de son esprit qu'il était ami avec le vieux fou de la tête de Sanglier, se promettant de garder cette précieuse information pour plus tard. Après tout, un homme qui se permettait de fouiller dans tous les dossiers de tous les Aurors du Ministère se devait d'avoir des connaissances un peu moins louches que ça, n'est-ce pas? Oh, et puisqu'il était en service, Aaron n'avait qu'à aller rendre sa propre petite visite au tenancier du pub grinçant à l'autre bout de Pré-au-Lard... Lui aussi povait s'amuser à récolter des informations...

Pivotant distraitement sur son tabouret, Aaron ne vit pas tout de suite que Seth s'était enfin tourné vers lui, et il manqua de s'étouffer avec son whisky quand il entendit l'homme reprendre le fil de leur discussion. Donc, finalement, il l'avait écouté, il l'avait compris, et il connaissait par ailleurs beaucoup plus de choses sur lui qu'il ne l'avait d'abord espéré.

Aaron se tourna complètement vers Williams alors que Rosmerta le rappelait à l'ordre. Seth... On n'avait pas idée d'avoir un prénom pareil, ce n'était pas possible!

L'Ecossais reposa lentement son verre sur le comptoir, passa le revers de sa manche sur sa bouche pour en sécher le pourtour, ses yeux ancrés dans ceux de son aîné. Feintant un sourire totalement faux, il hocha légèrement la tête.

- " Aaron Millers, c'est bien ça..." commença-t-il d'une voix traînante, avant de rajouter, d'un ton horriblement narquois: "Oh, vous savez, je n'ai jamais été très photogénique..."

Aaron tendit un regard à Rosmerta, se sentant soudain moins confiant. Maintenant que la barmaid connaissait son emploi, elle verrait certainement d'un oeil beaucoup moins indulgent qu'il vienne régulièrement se saouler ici, ce qu'il avait pourtant prévu de faire. Williams venait de le priver d'un très bon pub qu'il aurait aimé visiter un peu plus souvent - mais SEUL.

Se retournant d'un bloc vers Williams, une grimace mi-mauvaise, mi-moqueuse scindant son visage, Aaron décida que les préliminaires étaient bel et bien terminés et qu'il pouvait commencer à attaquer. De toute façon, comment cela aurait-il pu se terminer, autrement? Williams lui aurait fait passer un interrogatoire? Non merci, comme s'il avait besoin de ça maintenant...

Aussi, après avoir jeté un regard insistant sur la canne de Seth, puis sur ses jambes, Aaron s'exclama:

- " Mais dites moi, Williams... Je croyais que la brigade des Aurors ne prenaient plus les infirmes? Vous avez eu une dérogation ou vous faites simplement le ménage là-bas?"

Et sur un sourire faussement intéressé, puant l'hypocrisie, Aaron reprit une gorgée à son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyMer 26 Mar - 14:13

Rosmerta avait repris son ménage derrière son bar, pour se distraire légèrement de la clientèle. Seth l’avait rassurée sur l’identité de l’homme qui se tenait à ses côtés donc elle ne craignait plus rien, souriant en regardant les nouveaux venus entrer dans le bar. L’homme se mit alors à parler, il dit qu’il état bien Aaron Millers et qu’il n’avait jamais était vraiment photogénique. Il avait dit ça avec un ton tellement traînant et tellement narquois que Seth cru reconnaître un instant un vieil ami à lui.

- Cessez d’employer ce ton, cela ne vous va pas du tout ! dit-il en regardant dans le miroir derrière Rosmerta pour voir le visage de son interlocuteur.

Portant son verre à sa bouche pour en boire une gorgée, il vit l’homme se retourner d’un bloc vers lui. Le vieil homme reposa donc son verre sur le bar attendant avec impatience ce que l’homme s’apprêtait à lui dire. Seth se doutait déjà des paroles de l’Auror mais, il attendait qu’elle sorte et elle sortir, l’homme lui dit qu’il pensait que la brigade des Aurors ne prenait plus des infirmes. Il lui demanda ensuite si il avait une dérogation ou si il faisait simplement le ménage là-bas. Le sang de Seth ne fit qu’un tour il prit sa canne et d’un seul renverre de la main fit basculer l’homme ainsi que le tabouret sur lequel, il était assis. Une fois l’homme à terre, il pointa sa canne sur la pomme d’Adam de celui-ci.


- Etonnant non ? lui demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux.
- Si vous devez vous battre, battez-vous mais en dehors de mon établissement ! gronda Rosmerta en regardant les deux individus.
- Je ne veux pas me battre Ros…, juste lui montrer ce que peu faire un vieux de la vieille dans mon genre ! dit-il en tendant la main à l’homme qui était à terre. J’ai vue et j’ai vécu plus de chose que vous n’oseriez jamais croire Mr Millers ! dit-il en le regardant droit dans les yeux.

Seth se réinstalla au bar et Rosmerta remit deux verres sur le comptoir en faisant un clin d’œil à Williams. Il ne lui rendit pas son sourire et se compta de porter le verre qu’il n’avait pas encore fini à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyMar 8 Avr - 0:43

Le fracas assourdissant du tabouret tombant par terre et d'une masse d'environ 75 kilos s'écroulant tel un vieux sac sur le sol froid du pub fit se retourner énormément de personnes dans sa direction. La chute avait été trop soudaine pour les pauvres neurones d'Aaron, et il n'avait même pas eu le temps de s'accrocher au bar pour se retenir que le monde autour de lui tournait jusqu'à se stabiliser sur une vue du plafond des plus raffinées. Un silence pesant, opressant s'installa autour des tables les plus proches, alors qu'Aaron, suffoqué, totalement avachi par terre, tournait son regard vers Seth qui se mettait à lui parler. La canne dont il s'était tellement moqué s'approcha avec tant de précision de sa gorge qu'Aaron recula la tête par réflexe, le cou tendu. Qu'avait-il... osé faire...? Qu'est-ce que ce crétin venait de lui faire...? Non, mais ce n'était pas croyable! Il venait là tranquillement boire un verre et ce vieux fossile inutile le faisait tomber de son tabouret DEVANT TOUT LE MONDE! C'était fini, Aaron était fiché jusqu'à la fin de sa pourriture de vie dans ce pub duquel il ne s'approcherait plus jamais. Non-mais!

L'envie d'égorger Williams comme un porc devenant de plus en plus puissante en lui, ce dernier sembla en sentir le danger iminent car il tendit la main pour l'aider à se relever. Aaron se concerta rapidement avec lui-même et décida d'accepter ce geste ô combien amical car il n'était pas certain d'avoir encore les capacités motrices et physiques pour pouvoir se redresser de lui-même. Il avait le dos en compote, les jambes engourdies et un furieux sentiment de honte au creux de l'estomac. Seth Williams lui paierait ça...

... mais pour le moment, autant faire croire aux autres qu'il l'avait simplement fait tomber par inadvertance et qu'il le relevait comme un bon camarade de bar qu'il était. Ha-ha, surtout sourire, ne jamais regarder les autres badauds qui pour certains encore, le fixaient bizarrement, et attraper le poignet de Seth.

Aaron lui-même ne sut pas vraiment si la raison pour laquelle il serra à en broyer les cartilages la main de l'autre Auror se trouvait dans la volonté d'une certaine vengance, ou parce qu'il en avait réellement besoin. Son corps trapu et massif fut difficile à soulever, mais Aaron ne voulait pas donner l'air d'un gros balourd plein de whisky de 90 kilos; aussi il s'efforça de se redresser avec toute la souplesse et la grâce du monde. Son sourire crispé était toujours visible sur ses lèvres, ce qui faisait penser qu'il n'avait pas eu trop mal - ou qu'il ne voulait pas le laisser entrevoir - mais des veines de colère battaient à ses mâchoires et à ses tempes.

Presque à contrecoeur, Aaron desserra la main de Williams et se réinstalla sur le tabouret magiquement redressé devant le comptoir. Les autres occupants du bar détournèrent la tête, considérant sans doute et à juste titre que le spectacle était terminé. Pour le moment, évidemment.

Voyant que Rosmerta, après les avoir menacé tous les deux, lançait un clin d'oeil aguicheur à Seth, Aaron la fusilla du regard. Quelle partialité! Elle avait vraiment le droit de faire ça? Et lui était obligé de subir leurs petites oeillades amoureuses sans frémir, sans vomir, surtout? Non, mais, il ne crachait pas sur les clins d'oeil non plus!

Seth, pourtant, ne rendit pas son sourire à Rosmerta et Aaron se demanda soudain avec une brusque perspicacité si leur relation était vraiment ce à quoi il pensait. Mais à quoi il pensait, hein? Est-ce que c'était seulement compréhensible derrière les brumes de l'alcool? Aaron avait juste sa petite idée, à laquelle il se promit de réfléchir... Plus tard.

- " Vous avez peut-être vu beaucoup de choses, Williams," fit Aaron à voix basse et sourde en triturant l'anse de son verre qu'il fixait avec obstination. "mais vous n'avez rien compris au flegme britannique."

Il tourna lentement la tête vers lui. Dans une autre situation, s'il avait été extérieur à cette scène, il aurait éprouvé pour Seth une sorte de respect, sinon un amusement ironique face à ses réactions si peu coutumières aux gens qu'il côtoyaient quotidiennement. Mais la honte avait dressée comme une barrière, à présent, et Aaron doutait qu'un jour ils puissent échanger des propos sans insulte.

- " Vous me paierez ça..." murmura-t-il avec une certaine froideur. "Ce n'est pourtant pas mon habitude de frapper des handicapés..."

Voulant à tout prix éviter une nouvelle scène, Aaron s'efforça de donner le ton le plus miséricordieux à sa phrase, exagérant le côté cynique faussement blessé pour appitoyer Seth un tant soit peu et lui faire croire qu'il plaisantait. A dire vrai, les mots lui avaient stupidement échappé, et si l'Auror avait eu le loisir de réfléchir un peu plus, il se serait tout simplement tut. Evidemment, qu'il pensait lui faire payer, Seth n'était pas stupide, il avait du le prévoir! C'était comme une pauvre provocation de gamin qu'on venait de vexer et qui réclamait la revanche, mais pour plus tard, bien entendu.

- " Pfff, et donc, vous venez d'Amérique, c'est ça?" demanda Aaron, sans vraiment savoir pourquoi et se détournant d'un verre qui l'appelait pourtant. "C'est sûr que ça doit faire gonfler les chevilles."

Il prit une petite pause avant de rajouter:

- " Et c'est pas la peine de me refaire le coup du vieux boîteux qui en fait va me foutre par terre avec sa canne. J'ai compris l'truc."

Et glou-glou-glou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyMar 8 Avr - 23:09

- Le flegme Britannique, j’aurais dit la flemme plutôt, dit-il avec un petit sourire en coin.

Le jeune homme poursuivit en lui disant qu’il lui paierait ça mais que pourtant ce n’était pas dans ses habitudes de frapper des handicapés.


- Vous en connaissez s’en doute beaucoup des handicapés… avant de nous traiter de la sorte essayée d’agir comme une personne qui ne l’est pas ! Car, un ivrogne est pour moi tout aussi handicapé qu’un trisomique et peut-être bien plus ! Vu qu’un trisomique sait penser et réfléchir alors que vous il ne vous reste quasiment rien de tout ça une fois que vous êtes plein comme une barrique ! Alors au lieu de traiter des personnes d’Handicapées au premier coup d’œil regardez vous dans une glace, dit-il sur un ton acerbe.

Même si Williams jouait souvent sur ce mot, il n’acceptait pas que les autres lui disent qu’il était un handicapé. Et il n’appréciait pas qu’on traite les personnes comme telle, alors qu’elles sont tout à fait capable qu’une personne valide et même certaines peuvent les surpasser et de loin. L’homme continua en lui disant qu’il venait donc d’Amérique et que ça devait lui gonfler les chevilles alors.


- Vous n’aimeriez pas travailler aux USA, il faut rester sobre nuit et jour pour pouvoir correctement son travail ! Je n’ai pas les chevilles enflées parce que j’ai vécu là-bas, oh non mon ami ! Vous n’avez aucune idée de ce que j’ai vécu et à quoi est due cette blessure ! lui dit-il en gardant son sourire en coin.
- Moi, ça m’intéresse lança Rosemerta, en lui souriant.

L’homme reprit en lui disant qu’il avait bien compris cette fois et que ce n’était pas la peine de refaire le coup de la canne avec lui.


- Ne vous inquiétez pas le coup de canne ne sera rien à côté de se qui vous attend la prochaine fois ! dit-il en laissant un silence lourd et pesant s’installer entre eux.

Quand Rosmerta revint à la charge pour savoir comment, Seth avait eut sa blessure à la jambe. Il soupira, il n’aimait pas trop se souvenir de cette nuit là.


- Ca c’est passé dans les alentours de minuit mais, il faut savoir que j’avais un jeune crétin prétentieux avec moi. C’était le fils d’un des Aurors et il voulait être comme son papa bref, nous sommes appelez sur une histoire un peu louche de cambriolage qui aurait mal tourné. La police moldue aurait trouvé certains indices pensant que c’était l’un des nôtres qui auraient fait le coup. Donc un sorcier, pour simplifier, dit-il en regardant Rosmerta. Pendant que je suis entrain de regarder le corps de la victime car, il y avait bien sur eu un meurtre, le petit à vue quelque chose dans la ruelle juste derrière le bâtiment. Il ne prit même pas la peine de m’en avertir et parti en courrant pour suivre le « suspect » évidement un des policiers l’a vue et m’en a averti. Je me suis mis donc tout de suite à sa poursuite en laissant le médecin légiste emporter le corps. Le petit était déjà loin mais heureusement j’arrivais à le suivre assez facilement, il réussit à coincer le suspect dans une des ruelles. Le temps que mes yeux s’habituent à la nuit, je reconnu la silhouette d’un vampire qui m’avait au par avant renseigné sur certains sorciers du quartier. J’allais dire au petit de se reculer car, ce vampire avait soif et ça se voyait rien qu’en regardant ses yeux. Mais, je n’en eu pas le temps celui-ci se jeta sur le gamin et lui arracha sa carotide sous mes yeux. Seulement le gamin tenait sa baguette encore en main et le sort qu’il destinait au vampire met arrivé droit dans la jambe ! Le gamin quant à lui vous l’auriez deviné n’a pas survécu à l’attaque, il n’avait que 17 ans et se croyait meilleur que tout le monde, il pensait tout savoir alors que dans ce métier et surtout là-bas on en apprend tous les jours !
- Tu as tué le vampire ?
- C’est impossible de les tuer même avec un avada kedavra, ils sont déjà morts, les pieux et toute ses sottises tu peux oublier ! Même la lumière ne les tue plus depuis qu’ils ont trouvés une potion pour la contrer, non d’habitude ils ne nous attaquent pas vu que nous avons fait un pacte avec eux. Seulement celui-là avait faim au mauvais moment s’en doute qu’un des sorciers mal famé qu’il fréquentait l’avait affamé délibérément mais, je n’ai pas su le prouver vu qu’il avait disparu le temps que je réagisse. Nous avons aussi un pacte avec les Loups garous de central parc pour eux les armes en argent marche très bien, ils n’ont pas encore trouvé de remède à cela, dit-il en regardant Rosmerta.

La tenancière du pub semblait terrifiée par ce que venait de lui apprendre Seth, le vieil homme se retourna alors vers Aaron pour attendre sa réaction face à ce qu’il venait d’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyMer 30 Avr - 21:18

Au jeu de mots de Seth, Aaron plissa les yeux, la main serrée autour de son verre, comme s'il tentait de comprendre un autre sens que sa blague aurait pu cacher. Comprenant finalement que non, Seth n'était absolument pas drôle, il mima un faux sourire enjoué et secoua la tête, clairement moqueur. Il alla jusqu'à applaudir une ou deux fois, désespéré par ce manque poignant d'humour, la grimace au visage.

- " Trop marrant..." marmonna-t-il, et son visage retrouva soudainement toute sa froideur.

Imbécile de Williams... Il n'avait que des bêtises à dire. C'était quoi, tout son speech sur les handicapés...? Hey ho, il était pas de Sainte-Mangouste non plus, qu'est-ce qu'il pouvait y faire, aux handicapés...? 'Pas d'sa faute, à la fin... Fronçant légèrement les sourcils, Aaron jeta un regard à Seth aussi mauvais que ce dernier lui renvoya.

- " Ivrogne...? Je ne suis pas un ivrogne. C'est mon premier verre ce soir." il suréleva légèrement sa choppe, encore remplie au tiers. "Vous n'avez que des stupidités à baver..."

L'Auror secoua légèrement la tête en malmenant Seth de son regard acéré. Oh, non, non il ne niait pas son alcoolisme, pas du tout! Mais il ne supportait pas qu'un crétin vienne lui cracher cette vérité au visage, surtout un crétin qu'il venait juste de rencontrer qui n'en savait foutrement rien, à la fin! Qu'est-ce qui lui faisait dire ça, présentement, hein?? Il était saoul? Il bégayait? Il empestait la bière bon marché? NON! C'était quand même pas marqué sur son visage qu'il se noyait dans la boisson, si?! Ses yeux vitreux n'en étaient pas une preuve concrète!

Williams enchaîna cependant assez rapidement sur les conditions à remplir pour être Auror aux Etats-Unis - heeeyy ho, coucouuu, il s'en carait gentiment jusqu'à la godaaaaaasse! - ce qui ne l'intéressa pas outre mesure, n'est-ce pas, concluant sur un nouveau fait exceptionnel qui marquait un suspense insoutenable.

- " Je ne suis pas votre ami." grogna Aaron en portant son verre à ses lèvres et son regard sur Rosmerta.

Non, mais quelle commère! Qu'est-ce qu'on s'en moquait de sa patte folle à cet idiot! Pourquoi continait-elle de le faire parler, pourquoi lui adressait-elle la parole de sa voix si sucrée? Pff...

Il laissa Seth déblatérer, sentant son attention vaciller à chaque seconde mais se refusant à terminer son verre qui l'attirait pourtant si puissamment. Ca n'aurait fait que conforter son aîné dans l'opinion toute faite qu'il s'était forgée à son égard. Rumpf, mais il avait soif.

Quand il sentit Seth se tourner vers lui et le silence revenir, il leva paresseusement le regard. En attendant qu'il ait terminé son récit, Aaron avait déposé son coude sur le comptoir et sa tête sur sa paume, comme épuisé par tant de paroles, mais il ne se redressa pas à présent que l'autre Auror le regardait.

- " Passionnant." déclara-t-il d'une voix tellement empreinte d'ironie, de sarcasmes que cela semblait déborder sur l'expression morne de son visage sceptique.

Pff, vampire et compagnie, la belle affaire! Lui aussi, il en avait combattu des vampires! C'était pour les fillettes, ce genre de missions... Ennuyé, Aaron but une nouvelle gorgée en l'observant toujours, certain que Seth avait remarqué son attention très limitée. Pitié, pitié, qu'il réagisse, ça pouvait elle teeeeellement marrant.

- " Vous en avez d'autres, des commes ça? Racontez nous la fois où vous avez perdu votre crédibilité pour voir? Ca doit remonter, nahh? 'P'is ça risque d'être tout aussi intéressant."

Rien sur le visage d'Aaron ne laissait présumer qu'il se moquait totalement de lui, car il se forçait à garder son sérieux. Pianotant du doigt sur les rebords de son verre, il bailla au creux de sa paume, avant de continuer:

- " Nan, tiens, racontez nous plutôt pourquoi un bon vieux Ricain comme vous décide de se paumer dans un pays comme celui-là? Ca doit vous sembler moins amusant..."

Cette fois-ci, il semblait beaucoup moins cynique et faussement dérangé. Il paraissait presque sincère... Après tout, pourquoi ne pas engager une véritable discussion entre collègues, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyJeu 1 Mai - 12:10

Seth ne réagit pas quand l’homme lui dit que son histoire était vraiment passionnante en revanche Rosemerta commença à froncer les sourcils. C’est là qu’Aaron en rajouta une couche en disant que si il en avait d’autres des comme ça il pourrait passer son tour. L’homme préférait qu’il lui raconte la première fois où il avait perdu sa crédibilité et que ça devait remonter mais, que ça risquait de devenir intéressant.

- Si vous n’avez que ce genre d’ânerie à la bouche jeune homme, je ne vous retins pas ma porte est ouverte ! lui lança Rosemerta d’un ton acerbe.
- Du calme Rose, ce n’est qu’un enfant qui pense qu’au fond de son verre, il trouvera une solution, dit-il en la regardant.

Aaron continua alors en lui demandant de raconter pourquoi un bon vieux Ricain comme lui avait décidé de venir se perdre en Angleterre. Car, ça devait lui sembler moins amusant, Rosemerta se mit à rire et regarda Aaron droit dans les yeux.


- C’est un enfant du pays tout comme vous et moi, jeune homme !
- Rose ! Je vais répondre à ta question petit, je suis venu me paumer par ici, pour reprendre tes mots, parce qu’on m’y a forcé ! Je suis le seul Auror encore envie à être de nationalité Anglaise à New-York une des villes les plus dangereuses. Je suis certain qu’ils ont du chercher ailleurs avant de venir me chercher… Car, je ne voulais pas rentrer, j’ai trop de souvenir désagréable ici. Mais, si jamais je peux mettre un sorcier malveillant sous les verrous, je ne m’en priverais pas !
- Tu rumines encore cette vieille histoire Seth ?
- Non ! dit-il vivement, je ne rumines rien du tout ! dit-il vivement puis il se radoucit d’un coup. Mais, il est vrai que je le verrais bien croupir quelques années à Azkaban, au moins ça lui changerait les idées à Sir Malefoy !

Seth avait prononcé son nom avec toute la rancune qu’il avait encore pour cet homme. Après qu’il lui ait demandé si il ne voulait pas rentrer sous les ordres d’un lord qui voulait que tous les moldus soient éradiqués et que ne restent que les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] EmptyMer 14 Mai - 22:10

Hé bien c'était décidé, Aaron ne mettrait plus jamais les pieds dans ce troquet de minables. En plus de s'être lamentablement vautré au pied du comptoir et devant tout le monde quelques minutes auparavant, Aaron devait subir le rabrouage quasi-continuel de Rosmerta qui préférait gâter Williams de ses charmantes attentions. S'il n'était pas le bienvenue ici, il ne reviendrait plus (et toc). De toute façon, il avait toujours préféré les ambiances plus intimistes... Plus sombres... Plus sales.

Seth l'agaça encore un peu avec cette pique, cette phrase-choc tellement bien trouvée et qui lui fit mal, lui fit très mal, comme celles d'Amanda lorsqu'elle était vraiment en colère contre lui.

Au fond de son verre, il trouverait une solution... Bien entendu, Aaron se braqua automatiquement, lui jeta un regard dégoulinant de menaces et de frustration. N'importe quoi! Il ne buvait pas pour ça, pas pour rien! Seth ne savait rien de lui et il le jugeait, encore et encore, sans admettre sa stupide sénilité, sans admettre qu'il ne le connaissait pas mais qu'il se permettait tout de même de telles paroles! Pauvre imbécile, vieil éclopé qui bavassait sans avoir d'éloquence...

- " Un enfant..." grogna-t-il en lorgnant le fond de son verre, mimant assez mal la nonchalance. "Et ta soeur..."

Il n'avait rien d'autre à dire. Seth l'avait proprement et gentiment remis à sa place, même s'il ne pouvait pas décemment le faire comprendre à son égo malmené. Il n'y avait plus qu'à passer outre cette investigation forcée des raisons et des conséquences de son alcoolisme poussif.

Aaron écouta avec un peu plus d'attention ce que lui disait Seth maintenant que sa canne était à distance raisonnable de ses côtes. Mais alors qu'il parlait, l'Auror se tourna légèrement vers Rosmerta et lui jeta un regard noir. Il leva les mains à hauteur de visage et les baisser progressivement, comme pour évoquer une chute lente d'un volume sonore. (Voir Ross dans Friends xD).

- " Arrêtez un peu de m'agresser, hein... Je ne fais que discuter..."

Nan, mais c'est vrai quoi... Elle le harcelait depuis le début, alors qu'il ne faisait que rendre la pareille à Williams... tss.

Reprenant son verre et buvant ce qu'il restait de son Whisky sans aucune vergogne, Aaron enregistra la haine de Seth envers Malefoy avec une certaine curiosité. Tiens, tiens, pourquoi donc ce cher Williams détestait-il autant un tel bienfaiteur et donnateur du Ministère...? Un brave Mangemort repenti, hein? Héhé...

- " De toute façon, j'aime pas les British..." nargua Aaron en regardant plus particulièrement la jolie tenancière, et voulant clairement prouver sa nationalité Ecossaise. "Alors, Américain ou Anglais, au final... Bref, pourquoi t'es parti chez les ricains, alors? Mieux payé là-bas?"

S'il était si fier de ses racines, hein, c'était logique de se demander pourquoi Seth était parti aux Etats-Unis, là où tout est tellement dangeureux (selon lui). Il n'avait pas déjà posé cette question à Williams, au moins? ... Hum. Tant pis.

- " Alors on ne peut pas souffrir la gentille blondasse du Ministère, hein?" s'amusa Aaron avec un sourire un peu canaille. "C'est assez compréhensible. Y'a pas mal de raisons pour vouloir le voir croupir à Azkaban, vous avez choisi laquelle...?"

Aaron tendit ses cinq doigts de la main droite. Sur chacune de ses phallanges, une grosse lettre noire était tatouée (lubie récente) et le mot constitué était "Fuck". Il énuméra, baissant un doigt à chaque proposition:

- " Parce que c'est un ancien Mangemort?" - le pouce - "Parce qu'il se la joue à fond?" - l'index - "Parce qu'il est - blaaahh - blond?" - le majeur - "Parce que c'est un petit con arrogant?" - l'annulaire - "Ou parce que - et c'est ma préférée - parce que sa femme est encore plus belle qu'il est laid? Enfin peut-être que c'est un peu plus personnel...!"

Aaron contempla un instant sa main tatouée avec un petit sourire désabusé.

- " Pas mal hein?" demanda-t-il en tendant de nouveau la main, avant d'éclater de rire. "Mais y'a l'autre, aussi!"

Et il montra son autre main.

Le même genre de tatouage était ici réalisé, avec un mot de quatre lettre placée sur chacune de ses phallanges. Le mot était "Fate", soit le destin. Fuck fate. Baise le destin.

Un slogan qui convenait tellement à Aaron...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Et un Auror... un ! [Pv Aaron]   Et un Auror... un ! [Pv Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Auror... un ! [Pv Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Auror Williams
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» Un Auror pour un autre - PV
» Aaron Cross
» The third temptation [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: