Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Chaudron Baveur [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyLun 7 Avr - 23:24

Lorelai rentrait après une journée particulièrement éprouvante, personne ne lui avait accordé le moindre répit. Elle avait eu des tonnes de documents à remplir et à faire signer aux quatre coins du ministère. Jamais Scrimegour ne l’avait vue autant de fois dans son bureau qu’aujourd’hui. Elle pénétra donc dans le Chaudron Baveur. Il n’y avait pas beaucoup de monde surtout à cette heure de la journée. Tom toujours derrière son bar la regarda s’avancer pour venir s’asseoir au comptoir. Il lui fit un petit sourire en coin au quel elle ne répondit pas. Ce qui signifiait très clairement qu’elle avait passé une assez mauvaise journée.

- Dure journée ?
- Tu n’imagines même pas, lui dit-elle en posant son coude sur le bar.
- Les Dragons sont plus simples…
- Et comment avec eux au moins c’est soit blanc ou noir mais avec les humains il y a tout un panel de gris entre. Je déteste recommencer dix fois la même chose et là c’est ce que j’ai fait toute la journée. Faire signer ceci, faire signer cela par des Aurors, par le ministre, par mon patron…
- Oui, j’imagine que ça doit pas être facile… je te sers quoi ?
- Un remontant n’importe quoi mais, quelque chose qui désinfecte !
- D’accord ça marche, dit-il en prenant un flacon sous son comptoir et en versant un petit verre à la jeune femme.

Lorelai observa le breuvage attentivement, elle n’avait jamais vue ça avant, elle regarda Tom d’un air interrogateur.


- Tu m’as demandé un désinfectant, c’est un désinfectant, ça brûle tout ce qu’il y a sur son passage…
- Et ça, porte un nom ?
- Le dernier soupir…
- Charmant, ça donne envie de le boire, dit-elle en regardant toujours le liquide transparent.
- C’est comme quatre verres de Whisky pur feu.

La jeune femme étant habituée à cet alcool n’avait pas trop peur de devenir saoul avec un verre de cette étrange liquide. Mais, elle craignait de ressentir une vive douleur au niveau de l’oesophage.

*Courage ma fille ce n’est qu’un mauvais moment à passer, de toute façon tu ne peux pas te sentir plus mal que maintenant*, pensa-t-elle en prenant le verre en main et en buvant cul sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyMar 8 Avr - 0:26

- " Mettez moi la même chose, et vite!" marmonna une voix juste derrière Lorelai.

C'était bien Aaron, sa veste en cuir sur le dos, qui se tenait debout derrière le tabouret de la jeune femme. Le visage glacial, il lui tendit un léger regard, noir, évidemment, avant de se laisser tomber sur le tabouret voisin au sien. Il ajouta à sa voix dédaigneuse et formelle un signe du menton impérieux; Tom, le patron du Chaudron Baveur, ne lui ayant jamais inspiré la moindre sympathie. En fait, le personnage édenté avait toujours tout eu et tout fait pour le répugner, purement et simplement.

Une fois installé, Aaron garda le silence un bon moment, pianotant du doigt sur le comptoir à la propreté douteuse, tournant et retournant sans arrêt les pensées qui l'avaient hanté au cours de la journée. Il n'avait pas oublié Lorelai ni leur curieuse - et c'était peu de le dire...! - rencontre dans l'Allée des Embrumes... Absolument pas. En fait, cet épisode, s'il ne l'avait pas marqué, l'avait affecté et s'il était là ce soir près d'elle, ce n'était pas par hasard. Aaron se l'était clairement avoué: il craigné à un point très haut les répercussions de leur rencontre et tout ce que Lorelai avait pu en dire par la suite - et surtout, à qui elle en avait parlé. Il mettait en relief, aussi étrange que cela puisse paraître, le comportement de plus en plus aigre d'Amanda avec cette scène en particulier, et il lui fallait absolument savoir, à présent, de quoi il en retournait.

Non, il ne l'avait certes pas oublié, mais Aaron avait tardé pour demander des comptes à la jeune blonde. En fait, il avait simplement repoussé le moment où il la prendrait à part pour en discuter... de gré ou de force. Après tout, c'était une affaire personnelle, n'est-ce pas? Si ça se passait ce soir en particulier, c'était simplement parce qu'Aaron avait vu Lorelai traîner de part et d'autre du Ministère, jusqu'au Bureau des Aurors, et il en avait vu la une preuve implicite de ce qu'elle manigançait (à savoir le vendre auprès de Rufus Scrimgeour). Elle qui travaillait au Département des Créatures Magiques, elle s'était beaucoup déplacée au cours de la journée et avait de ce fait capté l'attention d'Aaron qui avait décidé que le moment était venu... Et il l'avait donc suivi.

Lui jetant un regard faussement désintéressé pour voir si elle supportait la boisson qu'il avait aussi commandé, Aaron s'éclaircit la gorge, voulant absolument qu'elle se tourne vers lui. En attendant son propre verre, il pouvait très bien démarrer la conversation qu'il savait par avance... Houleuse. Tout ce qu'il espérait, c'était que Lorelai n'attire pas l'attention de la clientèle parfois douteuse de ce bar en se mettant à crier, par exemple... Une fois avait suffit...

- " Miss Davalle... J'espère que vous vous souvenez de moi..." marmotta-t-il, avant de reprendre, tranchant comme un rasoir, cynique et froid: "Pour notre dernière rencontre tout autant que pour ma personne..."

Il jeta un regard alentour, craignant presque de découvrir un visage connu dans cette masse d'ivrognes entassées. Il ne servait à rien de tourner autour du pot, aussi Aaron continua, à voix plus basse:

- " Ce sera bref... Vous n'en avez jamais rien dit, n'est-ce pas?"

Avec un peu de chance, peut-être qu'elle ne penserait pas qu'il avait peur des quand dira-t-on et ce genre de rumeurs, et qu'elle croirait plutôt à une vague menace qui planait au-dessus de leur tête, comme de l'espionnage mêlant Mangemort et danger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyMar 8 Avr - 22:06

A peine Lorelai reposait son verre sur le comptoir qu’une voix masculine marmonna derrière elle de lui mettre la même chose et vite. Tom s’exécuta en versant un verre à l’homme à la veste en cuire qui se tenait tout d’abord derrière le tabouret. Lorelai se retourna pour voir qui était l’intrus et faillit tomber de son tabouret en voyant le gars qu’elle avait déjà croisé dans l’allée des embrumes.

*Mais c’est pas vrai, il me suit où quoi ?*, se demanda-t-elle en le regardant.

Elle repoussa une mèche de ses cheveux et reprit sa position face au bar. Lorelai n’avait pas oublié se type ignoble qui l’avait embrassé soit disant pour une de ses missions. Alors que l’homme en question puait l’alcool à plein nez mais, le pire c’est quant il lui avait sous-entendu de ne rien dire aux Aurors sous peine d’avoir des problèmes que tout avait soudainement dégénéré entre eux. Si il c’était tu, elle serait s’en doute partie sans rien lui devoir mais, il en avait rajouté et la sauce lui était montée au nez.

L’homme ne disait plus un mot depuis un moment quand il ouvrit encore la bouche et lui dit en l’appelant par son nom de famille qu’il espérait qu’elle se souvienne de lui.


- Comme pourrais-je ne pas me souvenir de vous, murmura-t-elle assez bas pour que l’homme ne puisse l’entendre.

Puis il rajouta pour la dernière rencontre qu’il avait eue mais aussi pour sa personne. Cette fois Lorelai se tourna vers lui avec le sourire le plus hypocrite qu’elle pouvait avoir et lui lança :


- Comment le pourrais-je ?

L’homme lui demanda ensuite d’une voix plus basse si elle n’avait rien dit à personne. Lorelai le regarda droit dans les yeux tout en continuant de lui sourire faussement.

- Quand vous faites un cauchemar vous le criez sur tous les toits ? Elle laissa un instant de silence s’installer entre eux avant de reprendre. Moi pas ! Alors rassurez-vous, je n’ai rien dit à personne de ce qu’il c’était passé entre nous… D’ailleurs, il ne c’est rien passé ! dit-elle en retournant son visage vers Tom. Un autre !
- Tu en es sûr ?
- Ais-je l’air de plaisanter Tom ? Ca ne m’a strictement rien fait…, d’ailleurs laisse la fiole sur le bar, je sens que mon ami aussi à soif n’est-ce pas Miller ? lui demanda-t-elle en le regardant à nouveau droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyDim 13 Avr - 22:17

Aaron se saisit de son verre d'alcool fort sans remercier le barman, ignorant d'ailleurs tout ce qui aurait pu lui faire penser qu'il avait en face de lui une personne vivante. Jetant un drôle de regard à ce que contenait son verre - qui n'avait pas du être nettoyé depuis un petit bout de temps, soit dit en passant - Aaron s'accouda au comptoir en resserrant sa poigne autour de l'anse graisseuse. Ca n'avait pas l'air si "tord-boyaux" que ça, finalement... Il avait intérêt à lui avoir servi quelque chose de réellement poilant, cette ordure...

Il n'écouta que d'une oreille les premières piques de Lorelai, laissant ses lèvres se coller à son verre et le liquide lui descendre lentement dans la gorge. Mouais. Il avait bu mieux, tout de même. Le dernier soupir... Quel nom prétentieux pour de la pisse de veau!

- " Vous avez raison. Il ne s'est rien passé." - il soupira d'un air narquois, et entre deux gorgées - "Les cauchemars restent des cauchemars... Pour toujours."

Il ne savait pas vraiment d'où il tirait autant de laconie et préféra d'ailleurs la noyer sous un nouveau torrent de "dernier soupir". La gorge de plus en plus chaude et contractée sous l'assaut de l'alcool brûlant, Aaron se tourna vers Lorelai quand elle reprit la parole, feintant de parler avec le barman, et il lui offrit un sourire cynique et désabusé. Son regard fixe expirait des tonnes d'insultes sans que sa bouche affinée ne frémisse d'un centimètre et il garda le silence quelques secondes.

- " C'est MillerS, ma chère... Oui, c'est difficile de se souvenir d'un simple nom de famille, non? Laisse ça!" coupa Aaron en hochant simplement la tête vers la bouteille d'alcool que le barman laissa à leur disposition sur le comptoir. "Quelle aigreur, ce soir... Je présume que personne ne vous a embrassé depuis moi, ça doit vous irriter un peu..."

Il la regarda de haut en bas, sur un sourire un peu cave, avant de secouer la tête d'un air faussement navré. Il porta de nouveau son verre à ses lèvres, sans apprécier les gouttes d'alcool qui venaient s'y déposer.

- " Mais pas la peine de déverser votre frustration sur moi, ce n'est quand même pas ma faute..."

Il vida son verre sans beaucoup de difficulté, songeant que si Lorelai supportait tout aussi facilement le dernier soupir, c'est qu'il ne devait pas y avoir une très forte concentration d'alcool. Déjà lassé, Aaron joua avec le pied de son verre et d'un air blasé, termina:

- " Vous ne devriez pas boire ça. Les petites filles comme vous doivent se contenter d'eau douce si elles ne veulent pas finir à rouler sous la table..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyDim 13 Avr - 23:23

Lorelai était perdue dans ses pensées quand l’Auror reprit la parole pour lui dire qu’elle avait raison et qu’il ne c’était rien passé que les cauchemars restaient des cauchemars pour toujours. La jeune femme reprit un verre tout en repensant à ce qui c’était passé tout le long de la journée heureusement pour elle, elle n’avait pas croisé Apophis en se rendant au bureau de Scrimgeour. Enfin le remettre à sa place aurait peut-être pu la distraire un tant soit peu mais, c’était Millers qui s’en chargeait à présent même si il arrivait un peu tard pour ça. Elle avait les épaules endolories la jeune femme passa alors ses mains sur ses épaules et les massa légèrement pendant que l’homme reprit la parole pour lui dire que c’était MillerS son nom de famille et que ça devait être difficile de s’en souvenir. L’homme dit ensuite à l’homme de laisser la bouteille d’alcool sur le comptoir tout comme Lorelai lui avait dit.

- J’avais comprit la première fois ! lança Tom en jetant un regard noir à l’Auror.
- Laisse Tom ! dit-elle d’une voix exténuée.

Tom s’éloigna du bar non sans maugréer quelques noms d’oiseaux vers l’Auror, l’homme reprit en lui disant quelle aigreur elle avait ce soir.


- Ca vous surprend ? demanda-t-elle en avalant de nouveau un verre cul sec.

L’homme continua en lui disant qu’il présumait que personne ne l’avait embrassée depuis lui, ce qui faillit lui faire recracher ce qu’elle avait encore dans la bouche. Elle avala puis se retourna pour le regarder droit dans les yeux.


- Au risque de vous surprendre en effet quelqu’un d’autre m’a embrassé après vous et d’ailleurs c’était nettement plus agréable ! lui dit-elle en se retournant pour de nouveau faire face au bar. Ses lèvres étaient bien plus douce que les vôtres et il était nettement moins empressé, lui dit-elle en se rappelant du premier baiser qu’elle avait échangé avec Charlie.

Ca aussi il fallait qu’elle y réfléchisse mais, pas ce soir il c’était passé bien trop de chose aujourd’hui pour qu’elle y songe sérieusement.


- Ca va peut-être vous paraître étrange mais vous n’étiez pas non plus mon premier Auror ! dit-elle avec un léger sourire en coin. Je me demande d’ailleurs pourquoi, je dois avoir quelque chose pour qu’on vienne vers moi… En tout cas vous vous lassez assez vite et c’est plutôt un plus je dois bien l’avouer,lui dit-elle en soupirant.

Elle passa encore ses mains sur ses épaules pour les masser doucement tout en penchant légèrement la tête de droite à gauche.


- Aaaah, il faudrait que je songe à changer de chaise au bureau elle me fait un mal de chien ! songea-t-elle à haute voix avant de se resservir un autre verre.

Elle en était déjà au cinquième quand l’homme lui dit qu’elle ne devrait pas boire ça, que les petites filles comme elles devaient se contenter d’eau douce si elles ne voulaient pas finir sous la table.


- C’est un défit ? demanda-t-elle en se retournant vivement vers l’homme.

Tom qui avait entendu de l’autre côté du bar prépara les verres sur le comptoir 20 chacun, il connaissait bien Lorelai.


- Après 20 verres si je suis saoul je paierais chaque consommation que vous boirez pendant une semaine dans l’établissement. Si c’est vous qui le devenez vous deviendrez pendant une semaine mon assistant personnel ! Et si jamais nous sommes à égalité je vous laisse le choix d’augmenter le nombre de verres par le chiffre que vous vous voulez mais vous ne pouvez le faire qu’une fois ! lui dit-elle avec un léger sourire.

*En tout cas j’espère qu’il n’a pas la boisson polissonne comme Jérèmya sinon bonjour les dégâts*,pensa-t-elle avec une grimace de dégoût.

Lorelai avait déjà joué à ça plusieurs fois, notamment avec Jérémya Stones mais aussi avec Bill Weasley le pauvre n’avait même pas tenu jusqu’au 10ème verre alors que Jérèmya était allé beaucoup plus loin que 20 verres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyMer 30 Avr - 21:56

Pauvre petite Lorelai perdue dans le monde cruel de la réalité... Aaron lui jeta un regard blasé, désabusé et un peu dédaigneux, l'écoutant lui raconter ses amourettes sans réellement s'y attacher. Il finit même par lever les yeux au ciel en poussant un soupir hypocrite, à fendre l'âme.

- " Ohhh, ses lèvres étaient plus douces, quelle chance! Si vous vous en prenez à des adolescents, ce n'est pas du jeu, vous savez...?"

Aaron voulait bien entendu parler de personnes tout simplement imberbes. Car si elle n'avait pas trouvé ses lèvres douces - bon, certes, ce n'était pas étonnant - c'était sûrement à cause de sa barbe, piquante, poussant comme des mauvaises herbes sur toute la peau de ses mâchoires. Hé ben alors, elle se prenait pour une duchesse, la Miss Davalle, à réclamer des "lèvres douuuces?"

- " Enfin pensez tout de même que si j'étais si empressé, c'est que je n'avais pas forcément envie de vous embrasser...!" cracha-t-il avec humeur.

Il détourna un instant les yeux, crevant de chaleur sous sa veste en cuir mais se refusant à l'enlever. Il jeta un regard mauvais au pauvre petit patron édenté, avant de jauger son verre vide assez critiquement. La donzelle en était venue à lui conter ses histoires avec d'autres Aurors, mais Aaron n'avait pas besoin d'en entendre plus. Si elle espérait l'étonner en lui sortant qu'elle s'était tapée le cher Apophis, elle avait un train de retard. Tout le monde au Ministère le savait... et tout le Ministère s'en moquait, lui y compris.

Mais Lorelai passa rapidement à autre chose. Elle avait cru qu'il lui jetait un défi, et il haussa bien haut les sourcils lorsqu'il vit Tom préparer hâtivement les verres. La pauvre avait mal compris, il n'avait jamais voulu en venir là... Non mais, un défi de boisson... Il connaissait très bien ça, mais... roh, pas avec... une femme!!

- " Vous vous méprenez..." commença-t-il tout bêtement, mais Lorelai l'interrompit et Tom avait déjà placé les verres face à eux.

Roh, il allait passer pour un gros dégonflé s'il ne relevait pas ce défi. Et puis, de toute façon, la blondinette avait déjà quelques verres derrière la cravate, elle ne tiendrait pas longtemps vu sa corpulence. Il allait l'écraser en toute sobriété, peuf! Beaucoup trop facile pour lui...

Après un temps de silence et d'inactivité, Aaron laissa le sourire qui le démangeait s'étaler sur ses lèvres closes, et il haussa les épaules en secouant la tête. Si la petite voulait jouer, il allait jouer... Mais gare au mauvais perdant.

Se redressant largement, Aaron soupira une nouvelle fois pour bien montrer à Lorelai qu'il faisait vraiment ça à contre-coeur et la laissa exposer tout son petit règlement.

- " Ca marche..." s'amusa-t-il en la contemplant de haut. "Tom va être ravi que mon ardoise soit enfin épongée, hein?"

Mais il ne regarda pas une seule seconde le vieux barman. Il ricanait intérieurement à l'avance de la défaite de cette pauvrette si fatiguée, et se réinstallant sur sa chaise, il saisit le premier verre de sa propre colonne. Trop, trop, trooop facile! Ca faisait 6 ans qu'il carburait matin midi et soir au whisky pur feu, comment pouvait-il perdre?!

- " Prête?" lança-t-il sur un grand sourire avant de lever le verre devant son visage. "Premier verre!"

La règle ne le stipulait pas concrètement mais il pensait bien qu'il fallait qu'ils boivent chaque verre en même temps. Alors il attendit Lorelai avant de porter le verre à sa bouche, pour être certain de ne pas prendre trop d'avance. Même maintenant, le regard des autres pochtrons dans le bar l'importait peu et il trouvait finalement ce jeu amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyJeu 1 Mai - 12:37

Quand Lorelai dit à l’Auror que les lèvres de Charlie était bien plus douce que les siennes, l’Auror ricana en lui disant quelle chance et que si elle ne prenait que des adolescents ce n’était pas du jeu. Lorelai faillit laisser apparaître un petit sourire sur son visage mais elle le referma bien vite.

- Ce n’est plus un adolescent, il se rase lui monsieur ! lui dit-elle en le regardant.

L’homme reparti une fois de plus sur le baiser en lui disant qu’elle devait bien se mettre en tête que si il était si empressé c’est qu’il n’avait pas envie de l’embrasser.


- Ah bon ? Et pourquoi m’avoir choisie alors que je n’étais pas la seule femme dans l’Allée ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

*En fait, il est pas si mal que ça, une fois dans la lumière… Arrête Lorelai tu délires ! C’est un ivrogne, il puait l’alcool quand tu l’as rencontré et si ça se trouve c’est un Sykes numéro deux ou même pire !*, songea-t-elle en ne pouvant quand même pas s’empêcher de le détailler du regard.

S’en rendant compte elle se remit face au comptoir ou des verres étaient maintenant aligné en file indienne. L’homme tenta bien de lui dire qu’elle se méprenait et qu’il n’avait nullement l’intention de lui lancer un défit mais, il fut coupé dans son élan.


- Allez ne soyez pas poule mouillée et montrez que vous pouvez boire comme un homme !

L’homme lui dit alors que ça marchait pour lui et dit au patron qu’il allait être ravis que son ardoise soit épongé. Il demanda ensuite à Lorelai si elle était prête pour le premier verre.

- Je suis prête, fit-elle en le prenant dans sa main entre le pouce et l’index.
- Je serais votre arbitre ce soir, lança Tom, alors partez !

Lorelai s’enfila verre à près verre cul sec, quand elle arriva à poser son dernier verre en le claquant férocement sur le bar. Elle se retourna pour voir dans quel état était l’Auror, Lorelai semblait aussi fraîche qu’à son arrivée dans le bar. Tom regarda alors les deux candidat avec un léger sourire en coin.

- Prêt pour le test ?
- Je suis prête Tom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyJeu 1 Mai - 12:55

Le regard d'Aaron se fit un peu plus pesant derrière son verre et il souriait toujours à Lorelai de manière si étrange. Quand elle lui assura qu'elle était prête et que le crapaud derrière son comptoir annonça qu'il allait être leur arbitre, Aaron ne se fit pas prier et fit descendre cul sec le premier verre. La petite en face de lui ne se démontait pas, alors il se permit de continuer tout aussi rapidement.

Le dernier soupir était une boisson très forte pour des non-habitués, mais pour des gens comme lui - et visiblement, comme elle - ce n'était qu'un petit excitant pas trop désuet. Il s'enfila les 5 premiers verres avec une facilité déconcertante. Les 5 suivant lui firent claquer la langue. Les 5 d'après irritèrent sa gorge.

Pour ses longues années d'alcoolisme actif, Aaron avait contracté une sorte de protection à la douleur lancinante et agressive de l'alcool sur les parois de sa gorge, mais après 15 verres de Whisky pur Feu triplement concentré, la petite barrire embaumée s'amenuisait. Et de toute façon, il commençait à avoir les idées vraiment troubles et il n'était sûrement plus en état de sentir une quelconque douleur. Au 18 ème verre, il s'accorda une légère pause, faisant doucement couler l'alcool brûlant le long de son oesophage. S'il allait trop vite, il allait vomir et ce serait perdu pour lui... Pas question de devenir l'assitant de cette pimbêche blonde.

Au vingtième verre, il claque aussi vivement qu'elle le verre sur le comptoir et se tourna vers elle en souriant. Son apparence à lui n'avait pas vraiment changé non plus. Son regard était toujours étonnamment vitreux, son port légèrement avachi, mais il ne tanguait pas et... il ne bavait pas. Et jamais il ne lui aurait avoué qu'il voyait un peu trouble et qu'il se sentait nauséeux.

Un...? Un quoi? Un test?

Aaron jeta un petit regard étonné à Tom, puis à Lorelai, sentant son sourire s'envoler. Un test, hein... Ce devait être celui des plus gros piliers de bar, à savoir l'alphabet, les trois pas et le tutti quanti. Trop facile. Même si sa langue était pâteuse et emmêlée, il y arriverait beaucoup mieux qu'elle.

- " C'est pourri, ce jeu... J'ai déjà gagné..." marmonna-t-il avec férocité.

Non, lui, il n'avait pas l'alcool polissonne... Il l'avait juste mauvaise. Et à chaque verre de plus, il s'enfonçait dans sa léthargie, sa lassitude, son aigreur. Se redressant du mieux qu'il pouvait sur son tabouret, Aaron s'éclaircit la gorge avant de claironner:

- " Aaaaah, bééééh, céééééh, dééééh, euuuuh, eeeeffe, géééééh, acheeee, iiiiih, jiiiiih, kaaaaah, eeeeelle..." (Version anglaise: Eïïye, Biiih, Ciiii, Diiii, Iiiiif, Eïfe, Djayyy, Hhhhheïche, Aïe, Dji, Keïï, Eïeeelle... xD)

Et il en alla ainsi jusqu'à la fin de l'alphabet, jusqu'au Z final, un peu douteux. Bon, le W était légèrement mal passé, mais il avait réussi!

- " Alors, gamine, prête pour les trois pas complets?" ricana-t-il d'un air sombre.

Il sauta de son tabouret et regretta automatiquement d'avoir procédé aussi vite. Sa tête lui tourna soudainement mais il fit semblant de rien, souriant toujours très froidement. Attendant que Lorelai se place à ses côtés, il fit mine d'examiner ses ongles pour masquer la pâleur de son visage.

- " Quand vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyJeu 1 Mai - 13:55

L’homme pensait déjà avoir gagné, alors que la jeune femme était dans un meilleur état que lui après les verres qu’elle s’était enfilée sous la cravate. En fait, elle ne se souvenait pas avoir déjà était saoul au point de ne plus savoir compter ou marcher. Au premier test Aaron visiblement avait déjà un pied dans la défaite, Tom se retourna alors vers la jeune femme qui lui sourit.

- A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z je peux te le faire à l’envers si tu veux, Z, Y, X, W, V, U, S, T, R, Q, P, O, N, M, L, K, J, I, H, G, F, E, D, C, B, A, avait-elle dit avec une vitesse déconcertante même pour Tom.

Aaron se leva et tituba légèrement ce que Lorelai remarqua mais, elle ne dit rien. L’Auror lui demanda alors, si elle était prête pour les trois pas complets. Lorelai commençait à ressentir légèrement les effets de ce qu’elle venait de boire mais, elle ne se démonta pas elle sauta sur ses pieds et lui dit en souriant :


- Je suis prête Papy !

L’homme dit à Tom que c’était quand il voulait, Tom compta alors les pas que Lorelai et Aaron devait faire.

- 1, 2, 3… demi tour, 1, 2, 3… assis !

Lorelai dans le demi tour faillit percuter le bar mais se reprit tout de suite, une fois arrivée au tabouret elle sauta sur celui-ci comme si elle voulait jouer à saute moutons. Puis, elle se tourna vers le bar ou 10 verres étaient de nouveau remplit.

- Vous voulez continuer ou vous vous déclarez forfait ? lui demanda-t-elle avec un léger sourire peint sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] EmptyVen 2 Mai - 12:40

Papy... Non, mais lui, papy! 'Faudrait voir à ce qu'elle se calme, la petite! Est-ce qu'il avait l'air d'un papy, hein?? Sa fille n'avait même pas l'âge d'avoir des gosses, alors est-ce qu'il avait l'air d'un papy???

Bon, oui, certes, un peu. C'était possible d'être grand-père à 35 ans, déjà? C'est vrai qu'il en paraissait dix de plus. Enfin tout de même, quelle sale...

- " Bouge toi!" grogna Aaron en s'avançant.

Oui, parce qu'apparemment, ils se tutoyaient, désormais. Aaron en était arrivé à un point où la politesse est une petite graine de poussière dans l'espace, un minuscule détail dans une conclusion frappante. En plus, ça faisait des syllabes en plus à prononcer et il ne pensait pas être en état (quoique, en anglais ça ne change rien, mais BREF).

Il avait ordonné à Lorelai de se pousser, car en descendant du tabouret, il avait cru qu'elle tanguait - alors que ce n'était que sa vision qui devenait de plus en plus opaque et désordonnée. L'air précieux et infiniment dédaigneux, Aaron fit les trois pas demandés en se forçant à garder une démarche droite et un port rigide. Le résultat fut très convaincant; Aaron avait l'air très serein, très calme et parfaitement sobre - ce qui n'était, bien entendu, pas tout-à-fait vrai. Il eut un léger ricanement en observant le léger "dérapage" de la blonde lors de leur demi-tour, mais lui-même fit moins le fier en se hissant de nouveau sur le tabouret. La tête lui tournait un peu plus mais il se sentait prêt à affronter trois autres défis comme celui-là, et les doigts dans l'nez. Quoique, il était quand même un peu destabilisé de voir que la gamine gardait tout de même pied malgré tout ce qu'elle s'était enfilée de la soirée. Peut-être que la victoire ne serait pas aussi simple... Oh, il l'aurait, bien évidemment... mais il ne promettait pas de ne pas vomir à la fin.

Accoudé au comptoir, il jeta un regard profondément mauvais aux dix autres verres qui se profilaient devant lui, qu'il aurait tellement mieux apprécié dans une autre occasion, où il n'était pas obligé de les boire en quatrième vitesse. Mais bref, il n'avait plus le choix à présent.

Aaron ignora la petite pique de Lorelai mais son visage se durcit. Sans attendre, et avec une aisance toute travaillée, il saisit le premier verre de sa colonne et en but le contenu d'une traite. Sans grimacer, il attrapa le second verre, et pour cacher le fait que sa main tremblait, il se tourna vers Lorelai.

- " T'as... t'as un train de retard, t'sais..."

Il changea de main pour porter son verre, la droite se mettant à s'agiter d'elle-même. Il la fourra dans sa poche avec une légère appréhension dans le ventre. Les tremblements de sa main arrivaient de plus en plus fréquemment, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron Baveur [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaudron Baveur - One way or another - pv
» Chaudron Baveur [Pv: Sélénia]
» Chaudron Baveur (Auberge)
» | C O N C E R T | - | Carnal Spark | - | Chaudron Baveur |
» [ Chaudron Baveur ] Nouvelles alarmantes [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: