Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relax { PV Hainie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Relax { PV Hainie Empty
Ξ Sujet: Relax { PV Hainie   Relax { PV Hainie EmptyLun 4 Fév - 2:28

Appuyée sur le bord d’une fenêtre près de son lit, dans une des chambres du dortoir des filles de Gryffondor, Abigaïl avait l’air de se demander ce qu’elle faisait là. Elle venait tout juste de prendre sa douche matinale et se promenait encore avec son peignoir couleur pêche. La jeune fille regardait silencieusement l’extérieur de Poudlard, les yeux brillants. C’était un samedi matin presque parfait : le soleil était au rendez-vous aujourd’hui, le parc était quasiment vide et Abi était de très bonne humeur. Mais - parce qu’il y’a toujours un mais Wink – la quantité des devoirs était surprenante ; tellement surprenante qu’elle se croirait en année de brevet universel de sorcellerie élémentaire. La directrice de sa maison leur avait donné une longue dissertation à rédiger, le professeur Rogue s’est acharné sur eux en exigeant la préparation d’une potion dont Abi n’avait même pas retenu le nom, et même le professeur Flitwik leur avait demandé de s’entraîner au sort d’attraction. Et j’en passe, ceci n’était q’un bref aperçu de ce qu’elle avait à faire – D’ailleurs, la p’tite songeait déjà à demander de l’aide à son frère oÔ - Quoi qu’il en soit, la jeune lionne était décidée à passer une journée reposante et calme dans le parc, ne serait-ce que pour se faire un plein d’énergie pour la semaine prochaine. Tant pis pour les devoirs, ils attendront bien jusqu’à demain. Advienne que pourra =D

Ses camarades de chambre étaient encore à moitié endormies, toutes, à part Delilah, qui venait d’adresser un large sourire à Abi, et se dirigeait vers les douches à son tour =) Miss Hudley se mit derrière son paravent pour ainsi mettre ses habits – habits moldus, entre parenthèse – Elle opta pour un style décontracté et simple. Un bermuda écossais et un pull over vert olive. Rien de tel pour se fondre dans la nature - Et passer pour un Serpentard aussi tiens è_è – Nan. Comme à son habitude, elle mis son médaillon en argent, dont elle ne pouvait pas se passer – J’espère que vous visualisez, là : ancien médaillon ovale, avec des formes étranges et des pierres incrustés, ps’que c’est THE accessoire qui fait LA différence. Bref. – Ses longs cheveux séchés, la petite fille sortit du dortoir avec son sac et sa baguette magique. Go park ! Niark, niark è__è Mais avant, un petit détour par la grande salle, le temps de prendre une tartine à la confiture de myrtilles et un verre de jus de fraises pour bien démarrer la journée. – Genre, mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Il ont changé le menu ou quoi ? //SBAFF – Breffons, breffons moussaillons

Ah, l’air pur ! Abigaïl venait de franchir les grandes portes du château et était contente de se retrouver à l’extérieur – Ca faisait un bail quand même hein - Une légère brise vint lui caresser son visage ; visage qui venait de prendre une expression de totale réjouissance. Elle descendit donc les marches d’un pas léger, tout en pensant à l’endroit idéal où se rendre. Le lac ? Non, pas pour aujourd’hui. Elle avait trop peur de se laisser aller à ses folies et de faire une trempette xD Trop froid pour ça, et puis, faudrait pas mouiller sa jolie tenue hein. – Hum.
Son chêne préféré ! Ah waaiiis. Ca c’était une bonne petite place =D Son arbre préféré était immense. Peut-être le plus grand de tout le parc de Poudlard – Et tant qu’on y est, le préféré de tout le monde xD – Il y faisait toujours bon, et voilà quoi. Un havre de paix.

Une fois arrivée devant Monsieur Chenny – Car c’est comme cela que la jeune lionne appelait cet arbre Ô tant convoité – Abi déposa son sac à son pied et commença à l’escalader pour arriver à la hauteur de la première branche – environ trois mètres du sol va-t-on dire – Elle était assez épaisse pour supporter largement le poids de la rouge et or. Non seulement elle avait pris racine en haut, mais ce n’était pas fini. En bonne Abinienne, la sorcière se balança en arrière, et resta ainsi accroché à l’arbre par ses pieds. Tête en bas et cheveux sur le visage. La vie est belle n’est-ce pas ? En tout cas, pour Abi, la réponse est oui. =)


« Eh hooo, les p’tits écureuils ! Z’êtes là ? » Dit-elle, pour ne pas ... se taire ^^

724 mots } ^_~

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Relax { PV Hainie Empty
Ξ Sujet: Re: Relax { PV Hainie   Relax { PV Hainie EmptyMar 5 Fév - 12:52

Belle journée que celle-ci. En perspective, le soleil brillait haut au dehors, les nuages prenaient des formes amusantes et variées, et tous les élèves de Poudlard avaient jugé bon d’aller piquer une tête dans le lac –quand ils n’avaient pas peur de se faire agresser par le Calamar géant qui, Hainie en était sûre, était en fait en pieuvre venimeuse-. Les couloirs avaient donc été déserté très tôt dans l’après midi, ce qui laissait à la petite Stewart le loisir de se balader en lisant un bouquin, sans regarder devant elle. Elle n’avait plus peur de percuter quelqu’un, puisqu’il n’y avait personne. Ainsi, la petite Gryffondor avait débuté la dégustation de son nouvel acquit : « Balade avec les Strangulots de Poitou Charente ». Oh ! Comme ces créatures avaient l’air intéressant… D’une couleur vert pâle, elles pouvaient très aisément se faufiler entre les algues, et disparaître complètement lorsqu’il y avait un prédateur dans les environs.
Hainie aurait bien voulut naître en Strangulot, pour pouvoir se coller contre les murs et disparaître complètement. Ainsi, elle n’aurait pas besoin de bouger à chaque nouvelle page qu’elle lisait, de peur de rentrer dans quelqu’un au passage. Bon.

Comme à chaque fois à ce moment de la journée, la petite rouge & or fut piquée par l’envie d’aller bouquiner au dehors. Aaah, l’herbe verdoyante du parc semblait lui dire « s’il te plaît, rejoint nous », chose qu’elle fit. Après une longue hésitation, certes : et si elle tombait au passage sur un Strangulot caché dans l’herbe qui voudrait l’attaquer ? Ah mais non, ces bêtes là ne vivaient que dans l’eau. Chapitre 4, ligne 27. C’était le livre qui le disait.

Laissant de côté un petit moment sa lecture pour se faufiler au dehors –vous en avez déjà vu beaucoup des gens qui lisent en descendant de grands escaliers mouvants ?-, la petite blonde se dirigea presque automatiquement vers l’arbre auprès duquel elle s’asseyait à chaque fois qu’elle jugeait bon d’exposer sa petite peau blanchâtre au soleil tapageur.
Un pied avant l’autre, la gamine marcha sur le chemin dallé, en prenant bien garde à ne pas marcher dans l’herbe –comme les petits qui traversent le passage piéton uniquement sur les bandes blanches… quoique, il n’y a pas qu’eux- puis arriva enfin à destination : son arbre !!
Il était grand, touffu, tout vert, et gentil. Il couvrait du soleil, et la pluie –belle rime, en perspective-, et le vent qui se glissait entre son feuillage épais, faisait sonner quelques petites notes claironnantes et agréables. Bref, un véritable petit jardin secret, pour Hainoa, du moins…
Cependant, à quelques mètres à peine de son « secret garden », la fillette constata avec horreur –même si elle ne fit que hausser un sourcil. Ca aurait été la même réaction si un tueur fou serait apparu devant elle, je vous assure-, qu’il y avait déjà quelqu’un : une fille, un peu plus grande qu’elle, et aux cheveux tous foncés. Elle était mignonne, mais semblait, l’espace d’un instant, s’être prise pour un Tarzan des temps modernes.

Grimpant comme un écureuil sur l’arbre, et montant sur une branche –Hainie voulait applaudir, vu qu’elle était incapable de ce genre d’exploit, mais finalement, les Strangulots de Poitou Charente étaient plus attrayant. Ainsi, elle reporta son attention sur son bouquin fraîchement ouvert, sans porter plus d’un regard sur la quatrième année-, l’inconnue se laissa ensuite choir –mais la Gryffondor ne la vit pas… Chapitre 7, ligne 14… elle crevait d’envie de connaître la suite-.
Elle entendit cependant un appel à ses semblables –les écureuils, je vous rappelle-, ce qui fit lever la petite tête blonde de notre douce rêveuse.


* Hein ? Des écureuils ? Où ça ?*

S’approchant en silence, puisque, il fallait l’avouer, les écureuils étaient bien plus mignons que les Strangulots, Hainie referma son ouvrage, en laissant une page cornée, pour pouvoir reprendre sa lecture là où elle l’avait arrêtée lorsqu’elle le voudrait.
Elle leva ensuite la tête vers l’arbre, Abigaïl, et les prétendus écureuils, pour demanda de sa voix vague :


| Hainie | : « Des écureuils, ils sont où ? »

Elle pencha ensuite sa petite tête sur le côté, l’air interrogateur. Apparemment, le mot fut quelque peu déclencheur, car déjà, sa gerbille –dénommée Gerbille, je vous le rappelle-, grimpait sur l’épaule de sa maîtresse, en couinant tout au possible : apparemment, avoir des rivaux en amour, ne lui plaisait pas. Mais pas du TOUT.
Comme pour le rassurer, Hainie attrapa le rongeur, puis lui chatouilla son ventre au pelage blanc, attendant la réponse d’Abigaïl.
Car oui, elle voulait les voir, ces écureuils là Razz.


[ 770 mots ]


§§§
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax { PV Hainie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas & Pimprenelle... Ou Hainie et Juliet !
» Mauvais départ...relax...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: