Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Entre amis ? Empty
Ξ Sujet: [PV] Entre amis ?   [PV] Entre amis ? EmptyLun 4 Fév - 9:07

Alexander avait rendez vous avec Myrielle, il lui avait promis de l'aider à faire son book en lui servant de modèle masculin. Il lui avait demandé pourquoi elle ne demandait pas à Gibson ou à Kostovak qui faisait tout les deux partis de sa petite bande, mais il n'avait pas eu de vrai réponse. Il semblerait juste qu'elle ne veuille pas leur faire faire d'essayage. Il la trouvait bien prude tout d'un coup, en temps normal elle ne se gênait pas pour si peu. Lui par contre trouvait ça vraiment gênant de se changer devant son amie, comme si ce n'était pas grave pour elle. Il se demandait si elle ne le faisait pas exprès pour l'embêter >.< Finalement, il arriva vers la salle sur demande, passa trois fois devant en pensant à Myrielle et à ses projets futurs et hop une porte apparu. Il était toujours assez peu motivé mais qu'y pouvait il après tout ? Il pouvait bien lui faire plaisir de temps en temps...

Il entra dans la pièce et là il vit tout un tas de tissu dans une pièce quasiment vide et une Myrielle assise par terre en train de faire des retouches. Il toussa un peu pour qu'elle se retourne et évidemment la belle rousse ne se gêna pas pour le faire. Elle était habillée d'un jean et d'un pull noir moulant... tenue étrange de sa part mais elle devait trouver ça plus pratique.

"- Ah ! Tu es enfin là !
- Hum, oui, comme tu vois. Mais dis moi... tu ne crois pas que tu aurais pu prévoir une cabine pour que je me change ?"


La rousse haussa les épaules, elle se fichait pas mal de la pudeur de son ami.

"- C'est inutile. Je me tournerais si tu tiens absolument à faire ta chochotte. Ce que vous pouvez être chiant vous les hommes.
- C'est possible très chère amie, mais tu ne me feras pas changer d'avis, tu aurais dû penser à une cabine.
- Tous des coincés.
- Puis je savoir pourquoi cette généralisation ?
- Passe moi ça, je t'explique pendant que tu te changes."


Et elle se retourna, Alexander regarda la tenue qu'elle avait fais. Un pantalon noir assez large et un haut à manche courte type tee-shirt mais auquel était attaché une cape toujours aussi noir. *Un peu de couleur ferais pas de mal* pensa le préfet de Poufsouffle tout en s'exécutant. Il comprit l'intérêt de la tenue seulement quand il eu terminé de la passer. Elle était très légère et agréable et surtout de l'extérieur on ne voyait pas les vêtements en dessous, ça cacher les vêtements moldus... Ce qui pour certains enfants de moldus peu habitué à ne pas porter de pantalon pouvait être vraiment bien. Ainsi il pouvait mettre ce type de pantalon assorti à la cape sans que cela se sache. Au ministère ils aimaient à ce que l'on respecte la mode sorcier avec un peu plus de précision qu'à Poudlard où chacun s'habillait comme il voulait.

Pendant qu'il passait ça, Myrielle lui racontait ses récentes aventures avec Harry ou avec Alexis et elle s'énervait sur son bout de tissu qu'ils soient tous aussi coincés.

"- Tu sais, tout les garçons n'ont pas l'habitude que de jolies filles leur saute dessus à moitié nue.
- Ils devraient, ça me fait faire trop d'efforts que ce ne soit pas le cas. Tu sais le pire ? C'est qu'ils ne croient même pas que ça puisse arriver ! Comme si ils rêvaient ou quelque chose comme ça.
- C'est plutôt flatteur, en revanche je te trouve quand même assez sévère avec Alexis, il est peut être tout simplement un homme d'honneur.
- Je veux un homme, l'honneur est en option.
- Je croyais que tu le voulais pur...
- En fait je m'en fiche, je veux celui là, c'est tout. D'ailleurs je l'aurais, je vais faire ma déclaration bientôt, tant pis pour la tradition. Si j’attends encore, je vais devenir folle. En plus il faut que je lui parle d'Harry.
- Parle lui, de toute façon vous n'êtes pas encore ensemble, tu ne lui dois pas fidélité. J'ai fini."


Myrielle se retourna et jaugea le résultat. Elle sortit ensuite son fil et son aiguille et retoucha par ci par là même si dans l'ensemble elle avait bien réussi à jauger les proportions de son camarade. Alexander ne bougeait pas d'un centimètre, il avait bien trop peur qu'elle le pique si il osait.


[748 mots, la suite dans le poste de Myrielle]



§§§
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Entre amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Soirée entre amis - PV
» Aide entre amis
» Balade entre amis.
» Discussion entre amis [Pv Ron]
» Discussion entre amis au soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: