Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:33

Euh, très bien, mais que faire pour les élèves qui ne peuvent pas poster immédiatement ? Doivent-ils envoyer un MP pour prévenir ?
Je suis désolée d'insister mais il se trouve que je suis typiquement dans la situation de l'élève qui - avec Ana Montgomery - risque d'arriver régulièrement en retard =) Mais je veux bien me désinscrire toute de suite si ça pose vraiment problème, hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:36

d'accord avec vous mais je ne sais pas si c'est autorisé dans tout l'établissement y a t il d'autres prof qui font ça?
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:39

Bien entendu, tous les autres profs le font : ils partent du principe que, dès que le cours commence, tous les élèves sont dans la salle de classe. Ce qui leur évite d'avoir à poster 36 fois des trucs du genre "Machin, vous êtes en retard, moins cinq points pour Poufsouffle" et les maisons ne perdent pas bêtement des points à cause des questions de timing...

Quant aux élèves en retard, ils postent en commençant par dire "Machin était arrivé bien à l'heure et s'était discrétement installé au troisième rang, où il s'efforçait à présent de passer inaperçu, parce qu'il ne connaissait pas la réponse à la question etc."

Ce qui simplifie la vie du prof et des élèves =)

Ensuite, bien entendu, chaque prof est libre de faire comme il l'entend dans son cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:40

d'accrd je vais appliquer ce procédé
a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:42

Un grand merci à toi pour ta compréhension ! =) C'est vraiment très gentil d'accepter de changer cette règle ! Je pense que certains élèves auraient été déçus de ne pouvoir aller en métamorphose juste par crainte de faire perdre des points à leur maison =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:47

oui mais je veux quand meme que vous vous inscrivier!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:48

Ben euh, ça, personne ne le conteste =) Tous les autres profs vont ça aussi =) Il n'y aura aucun problème =) C'est le système coutumier, tous les élèves y sont habitués, normalement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:53

anabelle pourquoi n'avez vous pas posté ??allé allé plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:55

Bouh, je me dépêche, je me dépêche, je suis justement en train de taper mon post ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:56

^^j'espère bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Vector
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Les adultes vacants
» [PV] Professeur absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: