Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 premier soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




premier soir... Empty
Ξ Sujet: premier soir...   premier soir... EmptyMar 28 Mar - 12:59

Je venais d'arriver à Poudlard mais la journée avait passée rapidement, le soir venu je m'étais rendu à la salle commune des Sepentard. Je m'assis dans un fauteuil près de la cheminée et approcha mes mains du feu pour me réchauffer. Je faillis m'assoupir mais j'entendis des pas derrière moi, quelqu' un venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier soir... Empty
Ξ Sujet: Re: premier soir...   premier soir... EmptyMar 28 Mar - 13:13

La voix de Diabalzane s'éleva dans le dos de la jeune femme, une nouvelle Serpentard qu'elle ne connaissait pas et qui tentait de se réchauffer à l'aide du grand feu qui crépitait dans la cheminée en marbre.

- Bonsoir...

Elle s'assit dans un des grands fauteuils avec une grace naturellen on sentait qu'elle était d'une famille riche et puissante et qu'elle avait subi une éducation qui lui donnait de telles manières. Elle avait tellement été "torturée" pour connaitre les règles de savoir-vivre qu'elle n'aurait à s'en défaire qu'à grand peine. Elle passa une main dans ses cheveux d'une blondeur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier soir... Empty
Ξ Sujet: Re: premier soir...   premier soir... EmptyMar 28 Mar - 17:31

Nana leva son regard vers la jeune fille, elle remarqua sa cerrtaine distinction et sa manière. Soudain elle se souvint, c'était la jeune fille qui était venue souhaiter bon voyage dans le train, elle la regarda quelques instant et enfin dit

"Bonsoir..."
Elle jouait machinalement, comme à son habitude avec le collier pendu autour de son cou, c'était un pendentif simple mais retenu par un petit cadenas d'argent dont seule une personne possédait la clé. Elle le tournait entre ses doigts, ce qui était devenue une véritable manie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier soir... Empty
Ξ Sujet: Re: premier soir...   premier soir... EmptyMar 28 Mar - 17:49

Diabalzane hocha la tête sans conviction. Elle passa une main dans ses cheveux, observant la nouvelle Serpentard qui jouait avec son collier. Elle toussota et se laissa aller dans le fond du fauteuil.

- Je suis Diabalzane Södergren, à qui ai-je l'honneur ?

Elle inclina la tête avec déférence, attendant une réponse de la jeune femme. Elle sortit sa baguette et attira à elle un imposant livre sur les Potions de niveau supérieur. Elle l'ouvrit là où elle avait laissé un marque page noir passablement corné. Elle relu alors les composants d'un des potions les plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier soir... Empty
Ξ Sujet: Re: premier soir...   premier soir... EmptyMar 28 Mar - 17:53

Elle releva les yeux vers la jeune fille qui s'était plongée dans un livre de potions, elle dit d'une voix morne:

"Pour certains ce n'est surement pas un honneur que de me rencontrer... Je m'appelle Nana, Nana Osaki. Enchantée."
Son regard se perdit dans les flammes de la cheminée en attendant que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





premier soir... Empty
Ξ Sujet: Re: premier soir...   premier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]
» Un soir...
» Peluche d'un soir [PV]
» Le soir... [PV Myrielle]
» Divan d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: