Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyLun 7 Juil - 18:13

Aujourd’hui 1er Septembre, Ronald Weasley était de retour à Poudlard. Durant tout l’été, son école lui avait manqué, remarquez la présence de Fleur (alias Fleurk) au Terrier, ne lui avait pas déplus bien au contraire ! Enfin, il revenait ici pour passer encore de très bon moment.
Le dîné de répartition venait de finir, Ronald voulait rapidement regagner la salle commune n’attendant pas vraiment ni Hermione, ni même Harry. Il était assez fatigué du voyage en train, malgré tout c’était fatiguant de voyager oui ! Et surtout, il voulait se réserver une bonne place dans un fauteuil près du feu.
Galopant dans les couloirs désertés provisoirement par les fantômes –même Peeve avait décampé !- chacun de ses pas alors, résonnèrent bruyamment ! Rendu au 7e étage, il se posta devant le tableau, d’une voix très enjoué, il s’écria « brindille de musaraigne » qui était le mot de passe. La grosse ne perdit pas de temps pour lui faire la remarque « vous êtes priés de respecter le sommeil de mes chers camarades mon jeune homme ! Quel manque d’éducation vraiment ! » Malgré tout, Ron gardait toujours sa bonne humeur. Le sourire au lèvre, après que la grosse fût décidé à le laisser entrer, il fit irruption dans la salle commune déserte elle aussi… Très bien, au moins il aura le choix niveau place.
Ron se dirigeât vers un fauteuil quand il remarqua que finalement il n’était pas seul, il s’était même fait devancer ! Son fauteuil préféré était occupé par une jeune fille qu’il avait déjà remarquée. Bon tant pis, il prit place dans le sofa. Il posa les pieds sur la petite table basse, attrapa par la même occasion un vieil exemplaire de la Gazette du Sorcier. Il datait des jours suivant l’excursion d’Harry et de l’armée de Dumbledore au ministère de la magie. Ron le feuilleta un peu puis le relança sur la table.


*Que faire en attendant qu’Harry et Hermione arrivent ?*

Ron regarda la jeune fille qui feuilletait elle aussi le journal… En regardant de plus près, c’était le journal d’aujourd’hui avec à la Une article sur le Canon Chudley. Etant fan incontesté de cette équipe de Quidditch, Ron ne pouvait s’empêcher d’aller lui demander le journal. Il se leva et s’approcha doucement de cette dernière.

« -Salut, je suis désolé de te déranger… Je voulais juste te demander une chose… »

Timidité par excellence ! Voilà qu’il se mettait à rougir, par bonheur l’éclairage de la pièce était tellement tamisé qu’elle ne pourrait voir le visage cramoisi de Ronald. Il n’osait maintenant plus lui demander de lui prêter juste le temps de lire l’article, le journal. Ron la regarda…

« -euh… En fait non rien… »

Maladroit qu’il était, il avait toujours eu cette fâcheuse tendance de s’enfoncer plus qu’il ne l’était déjà. Dans ces moments là, pour éviter de se rendre encore plus idiot qu’il ne l’était déjà avant, il partait en courant. Ridicule me direz-vous? Oui, un peu, mais bon cette année il avait décidé d’arrêter ses gamineries ! Il la fixa à nouveau puis ajouta une fois qu’il eu réussis a retrouver son calme : (Peut être ne ferait-il pas de bêtises ^^)

« -Non, en fait, je voudrais juste savoir si, lorsque tu auras finis avec ton journal, je pourrais te l’emprunter quelques secondes, histoire de lire cet article sur les Canon Chudley ? »

Ce n’était pas très compliqué mais malgré tout, cela lui avait demandé du courage… Ronald avait toujours eu du mal avec les jolies demoiselles, elle par conséquent en était une, même une très belle ! Hé oui…. Dur, dur la vie d’un timide ^^. Ronald la regarde encore dans les yeux en lui adressant maintenant un très large sourire, attendant maintenant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyMar 8 Juil - 13:59

Aujourd'hui c'etait le premier jour de sa cinquieme annee a Poudlard...

Rosaly avait passe un ete comme les autres...Malgre le fait que ses parents lui ai exoses tous ses souhaits...Sa vie a Poudlard lui vavait manque...Rosaly etait revenue a son endroit prefere our s'eclater encore plus.

La ceremonie de repartition etait deja fini...alors la jeune fille s'etait precipitee dans sa salle commune pour gargner sa place devant un bon feu our se detendre...

Le voyage dans le train etait vraiment fatignant...elle avait fait la connaissance d'un garcon de 2eme annee mais avouons le malge tout un voyage dans le train ce n'etait pas le truc de Rosaly...

Elle entra dans la salle commune..Il n'y avait personne,elle prit alors sa place devant le bon feu et commenca a lire la gazette des scorciers du jour...Il y avait un article sur "les Canon Chudley" son equipe preferee...Ellle avait finie deja de lire l'artice mais le fixait des yeux...

Soudain..Elle entendit un claqueent de porte...Elle regarda et apercu un jeune homme...Un weasley, elle l'avait deja vu plusieurs fois dans l'ecole.

Elle garda le journal et continua de fixer l'article...Lorsqu'elle entendit la voix du jeune garcon l'aborder...Elle eu´t un sourire en entendant sa voix tramblate...Rosaly adorait le fait qu'il soit timide alors ele le regarda et dit:

" Salut...Non c'est rien tu ne me derages pas!!!^^ "

La jeune fille fixa le garcoin dans les yeux et attendit qu'il continuent jusqu'a la fin de ses paroles.
A ce moment la elle dit en souriant:

" Biensur de toute facon je l'ai deja lu...Sinon moi aussi c'est mon equipe preferee...!!! "


Elle garda son sourire...Le jeune homme etait beau...Non vraiment..Mais Rosaly n'etait pas du genr timide...Elle restait toujours decontractee dans ce genr de situation.

Elle souria et lui tendit le journal ouvert dans la feuille d'article...Elle le regarda encore une fois en souriant et dit pour interrompre le scilence...

" Enfait...Rosaly Horuni...5eme annee^^. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyMer 9 Juil - 18:01

Désormais son visage cramoisi retrouva sa couleur d'origine. Ronald était plus à l'aise en entendant la voix de la Gryffondor. Il lui adressa de large sourire, elle est plutôt mignonne c'est vrai, mais en y repensant il ignorait tout d'elle, même son nom. Quelle politesse, il aurait pu au moins se présenter lui aussi avant de lui demander quoi que ce soit. Mais bon, il le ferait de suite…. Après avoir finis de lire son article. La réponse de la jolie demoiselle fût naturellement positive, elle lui tendit donc le journal ouvert à la page des sports ou plutôt la page réservé au Quidditcht. Ronald ne perdit pas de temps il dévora en quelques secondes l’article, ne lisant que le nécessaire, les derniers résultats de match, laissant de côté le blabla des journalistes.
L’article lu, Ronald rendit le journal à la Rouge & Or en lui adressant un large sourire a nouveau. Les nouvelles étaient plutôt bonne, ce qui mit encore plus de bonne humeur (si cela était encore possible) le rouquin.

« -Les Canons Chuldley est ton équipes préféré à toi aussi ? Tu es bien une des rares filles que je connaisse qui aime ce sport et encore plus cette équipe ! Tu as bon goût, unique en tout genre j’imagine ! »

Tiens ? Voilà qu’il se mettait à la flatter. Etonnant venant de sa part, surtout le connaissant avec sa timidité extrême, mais bon c’était sortis tout seul, naturellement ! Vraiment étonnant oui.

« -Enchanté Rosaly. Ronald Weasley, tu dois certainement connaître ma petite sœur Ginny elle est en 5e année aussi, à Gryffondor. 6e année pour ma part. Je t’avais déjà remarqué, mais j’ignorais que tu étais en 5e année, tu fais plus âgé ^^ »

Tout en parlant, Ron s’installa sur la table sans la quitter des yeux pour autant. Que faire en attendant Harry et Hermione ? Ca y est, il avait trouvé, faire connaissance avec la ravissante Rosaly Horinu. Seconde nouvelle résolution pour sa sixième année : faire connaissance avec les gens. Non pas que Ron était quelqu’un d’asocial, mais… Etant timide, il avait parfois du mal à aller vers les autres. Cette fois ci, on lui tendait une perche et il ne perdit pas de temps à l’attraper. Le sourire toujours aux lèvres, Ronald enchaîna donc tout en parlant avec son air le plus posé qu’il puisse:

« -Tu as passé de bonne vacances ? Contente tout de même d’être revenus à Poudlard ? C’est fou comment cette école peut nous manquer durant les vacances ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyJeu 10 Juil - 21:25

Rosaly souria en regrdant la reaction de Ronald.
Elle resta un moment silencieuse...Car le jeuune homme resta sans rien dire, il se jetta sur le journal et commencea a lire l'article.
L’article lu, le jeune homme rendit lui le journal en lui adressant un large sourire a nouveau.Quand il lui dit:
« -Les Canons Chuldley est ton équipes préféré à toi aussi ? Tu es bien une des rares filles que je connaisse qui aime ce sport et encore plus cette équipe ! Tu as bon goût, unique en tout genre j’imagine ! »

Elle lui adressa a son tour un sourire et dit:

"Ouais je sais...C'est rare d'ailleur je ne comprends pas pourquoi?!J'adore le Quidditch et cette equipe plus encore."

Rosaly fut pour la enime fois un grand sourire puis dit:

"Ouais je la connais....Moi aussi je t'ai vu....Je dois prendre ca pour un compliment ?!^^."

Elle le regarda en souriant ...La jeune fille ne savait pas si elle devrai prendre "tu fais plus agee" comme un cempliment ou pas?!

Elle refixa le feu...Rosay n'avait rien a faire d'ailleur elle se demandait ce que faisait Ron sans Harry et Hermione...Mais comme on dit la curiosite est un vilain defaut alors elle garda son regard sur le feu.

La jeune fille etait contente d'etre revenue a Poudlrad c'estait comme sa deuxieme maison...

Elle reporta son regard sur ron et dit:

"Ouais...Hiper contente...Je me sens bien a Poudlrad vraiment bien...C'est ma deuxieme maison^^!!!."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Il l’observa encore, tout en écoutant. Rosaly avait l’air très détendu, c’est ça qui la rendait sympathique, malgré qu’elle ne connaisse pas la personne à qui elle s’adressait, elle continuait de parler, comme si de rien n’était. C’était une chouette fille, ça, il n’y avait rien à redire là-dessus.
Ron la regarda, puis posa son regard sur un portait au fond de la pièce qui dormait bien profondément… Il mourrait d’envie d’aller le réveiller, héhé ! Mais avant il allait répondre à Rosaly tout de même, politesse oblige !

« -Toutes les filles devraient être comme toi, elles devraient aimer le Quidditch, toutes sans exception ! ^^. »

Devait-elle prendre sa remarque « Tu fais plus âgée » pour un compliment ? Bien sûr, ça en était un, peu être un peu maladroit sur le bord, rappelons que Ronald est assez timide, mais oui ça en était un. Il l’avait remarqué déjà, l’avait trouvé très jolie, mûr pour son âge… Ca par contre, il n’oserait pas lui dire, quoi que…

« -Oui, bien sûr que c’est un compliment, enfin prend le comme tu veux… Mais au départ, ça l’était… »

Il lui adressa un léger sourire puis reporta a nouveau son regard sur le tableau qui maintenant ronflait bruyamment ! Il se leva et s’avança en direction du tableau, soit dit, sa prochaine victime. De là, il entendait largement ce que lui racontait Rosaly. Pourdlard était sa seconde maison ? Comme pour tous les élèves de Poudlard certainement, du moins ça l’était pour lui et ses frères et sa sœur et encore pour Harry et Hermione (Harry considérant le Terrier comme sa première maison !).

« -Pour moi c’est pareil, c’est vraiment bien Poudlard, nous avons tous la chance d’avoir un parc à notre disposition, et puis… L’avantage c’est que l’on a nos amis avec nous toute l’année ! »

Il se tourna vers elle, lui sourit puis regarda le tableau, l’attrapa puis… Le secoua violement ! Naturellement, le sorcier ne perdit pas de temps pour se mettre a cria, tout les autres tableaux en firent de même « Petits chenapan ! Vraiment quel manque de respect, vous faites honte à la maison Gryffondor ». Mieux valait ne pas s’attarder de trop ici, Ronald attrapa la main de Rosaly puis sortit rapidement de la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyVen 11 Juil - 22:04

Rosaly regarda le jeune homme en souriant toujours elle lui dit alors lorsaue celui-ci la complimenta:

Merci^^...

Elle lui adressa un grand sourire mais poue sa precedeente remarque elle se posa d'abord la question"devait-elle prendre ca pour un compliment"mais elle comprit enfin que c'etait la facon de Ronald alors elle ajouta d'un ton amusé:

Alors je le prend pour un compliment,....

Il y avait un grand ableau ou un homme dormait...Ca ennuyait Rosaly mais elle ne fit pas la remarque.
La jeune fille avait beaucoup de points communs avec Ronald sauf peut-etre la timiditee, mais comme on dit on est jamais parfaits...

Elle;lui adressa un grand sourire quand l'homme du tableau commenca a ronfler...A sa grande surprise ronald avait regit et secoua le tableau...et c'est parti avec les remarque de politesse et tou le reste, Rosaly eut un sourire amusé qund Ron lq prit la main et l'emmena hors de la salle commune.

Elle le regarda avec un sourire et dit:


Te casses po la tete il sont toujours comme ca...^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyDim 13 Juil - 12:54

Ronald répondait a chaque sourit qu’elle lui adressait, ne répondant pas forcement à ce qu’elle disait, ne sachant pas vraiment quoi ajouter tout simplement. Oui, complimenter Rosaly sur le fait qu’elle faisait plus âgé était sa façon de se montrer gentil… etc… Il manquait peut être un peu de tact, c’est vrai, mais c’était un bon début. Le rouquin avait toujours eu du mal avec les filles, il n’y avait qu’à regarder sa mésaventure de l’année passée avec Alehandra…. Pfffiou, Alehandra, une fille fabuleuse vraiment… Mais bon….
Après avoir fais sa petite farce auprès du tableau ronfleur, le Rouge & Or s’était empressé de sortir de la pièce entraînant par la même occasion, Rosaly avec elle. Il n’était pas question maintenant de remettre les pieds dans la salle avant quelques heures, le temps que les tableaux se rendorment et oublis la mauvaise blague du rouquin. Sinon, il aurait droit à tout un discours sur le respect et la façon de se comporter qu’un Gryffondor devait avoir… Blablabla, blablabla…. En résumé, une bonne heure d’ennuis extrême ! C’est pour cela qu’il était préférable d’aller faire un petit tour.
Rosaly parut amusé par la façon qu’avait eu Ron de s’enfuir de la salle commune après son « crime » ^^

« -Ils sont peut être toujours comme cela mais… J’évite tout simplement les représailles ! Et puis, une petite balade au clair de lune, ça ne tente pas ? J’aime beaucoup en plus de cela, déjoué la surveillance de Rusard… »

Ronald aimait beaucoup sortir de temps en temps après le couvre feu, joué a cache-cache avec Harry, le but étant de ne pas se faire prendre par Rusard… C’était très amusant, surtout quand on entendait le vieux concierge essoufflé à leur courir après. Le pauvre, même Misteigne n’avait jamais réussis à les coincé jusque là !

« -Tu verra voir, c’est très amusant ! En attendant, allons nous promener, c’est très beau le parc la nuit.»

Ronald sourit gentiment à la jolie demoiselle puis repris sa main dans la sienne, elle avait les mains très douces. Il se mit ensuite à courir. Le couvre feu n’avait pas encore commencer, il y avait encore beaucoup d’élèves dans les couloirs. En attendant, qu’il soit mit en place, les deux Gryffondor iraient faire une petite balade dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyDim 13 Juil - 13:52

Rosaly entendait attentvement chaque remarque du jeune homme, elle l'abordait et leur discussion etait amusante et interessante...

Ce n'est pas son genr de se mentrer gentille...D'ailleur c'est bizarre...Miss Horuni ne s'entendait pas avec sa soeur et pire encore sa cousine pour son sal caractaire et son manque de respect envers les autres.

Cette jeune fille ne pense qu'a s'occuper d'elle et a se faire belle...Mais aparament pres du jeune homme elle devenait un ange xD...C'est vraiment bizarre.

Ils sortiret tous deux de la salle commune et Ronald lui proposa de faire une ballade alors une petit sourire s'afficha sur les fines levres de rosaly..Elle dit:

Mmmm..Ouais ce sera sympa...

Le jeune homme lui dit qu'ils allaient s'amuser et se defouler...Rosaly le fxa dans les yeux et ajouta:

Je te fais confiance...!!!

Ron tena la jeune fille par la main...Bon ouais je l'avoue il avait les mains douces...Il l'emporta en direction du parc.

Le couvre feu n'etait pas encore annonce, il y avait beaucoup d’élèves dans les couloirs. En attendant,les deux jeune eleves feront une petite balade dans le parc...Ce serait amusant^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyDim 13 Juil - 15:21

Rosaly accepta, a vrai dire elle n’avait plus le choix maintenant Ronald la tirait déjà en direction du parc. Le sourire toujours affiché sur ses lèvres, Ron s’amusait bien, Rosaly était une fille très gentille. A vrai dire, Rosaly n’avait pas l’air d’être une fille bien méchante, pour ce qu’il avait pu voir jusque là, et puis une fille méchante à Gryffondor, cela ce verrais !!
Bref, voilà que les deux Gryffondor dévalait les nombreux escaliers qui les séparaient encore du parc. 5e étage…. 4e étage…. 3e…. 2e …. 1e….. Rez-de-chaussée ! Ils y arrivaient, par chance, la grande porte était encore entre ouverte. Discrètement, à pas de loup, les deux élèves se glissèrent jusqu’à la porte… Ils s’y étaient. Le parc endormi s’offrait à eux.

« -Je te l’avais dit, c’est beau, n’est-ce pas ? »

Ron s’était arrêté sur les marches en la regardant, lui souriant toujours. Il lui lâcha enfin la main, les plongeât les deux au fin fond de ses poches… Il n’y avait aucun bruit, on n’entendait rien, à part peut être la respiration accéléré du rouquin essoufflé du fait d’avoir couru… Mais à part ça, il n’entendait rien. Ron restait quelques minutes encore à observer le parc. Au loin, au dessus des grands arbres de la forêt interdite on voyait les sombrales voler, planer dans les airs… Un merveilleux spectacle s’offrait à eux.
Ron quitta enfin des yeux le parc pour reposer son regard sur Rosaly, elle n’avait pas bouger, regardait elle aussi le parc.

« -Aller viens, on va se balader »

C’était étonnant, Ronald en temps normal n’aurait jamais proposé à une fille de venir faire une balade au clair de lune… Trop timide pour proposer cela. Mais Rosaly l’avait mit à l’aise en gardant son ton calme et poser quand il l’avait aborder il y avait plusieurs dizaines de minutes de cela, et maintenant il ne sentait plus le besoin de se renfermer sur le même… Il avait vaincu sa timidité, mais pour combien de temps ?
Enfin le plus important c’est qu’il se sentait bien avec Rosaly, c’était la seule fille, sauf peut être Hermione…. Enfin, Hermione c’était un cas a part. Donc, la seule fille à qui il osait s’adresser librement, sans gêne. Etonnant, sachant que cela faisait a peine quelques minutes qu’ils se connaissaient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] EmptyLun 14 Juil - 16:34

Les deux jeunes Griyffondor s'en allerent vers le parc.
Ils decendirent les marches precipitament...et arriverent enfin au rez de chausse.

la porte etait encore ouverte et ils urent la possibilitee de se fofoler sans etre vus par Rusard.Les deux jeune arriverent enfin au parc...

Rosaly fixa Ron et dit d'un ton doux et calme:

"oui...C'est magifique"

Elle souria et fixa le ciel attentivement...Les etoiles brillaient...C'etait...euh..Magique..voila,magique.
Quand Ron lacha la main de la jeune flle celle-ci les mit auour de sa taille.Et quand le jeune Rouge & Or lui proposa de se balader celle ci souria et ajouta en hochat la tete:

Bonne idee..Allons-y^^.

La jeune fille avait carement change d'attitude lors de la recontre de Ron..Celui-ci etait si alaise avec elle...Qu'elle le devint tout de suite.Elle se sentait vraiment decontractee avec ce jeune homme...Il etait s gentil mais un peu timide c'est vrai...Mais c'est ce qui le rendait exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]   Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier soir...
» Coeur grenadine [pv rosaly]
» Fin de journée, foule de pensées... (Abby & Rosaly)
» Un soir...
» Peluche d'un soir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: