Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle aventure ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




une nouvelle aventure ( libre ) Empty
Ξ Sujet: une nouvelle aventure ( libre )   une nouvelle aventure ( libre ) EmptyDim 2 Mar - 19:30

Le jour J, le Jour de la rentré a Poudlard pour Adrian, il a attendu ce moment avec impatience et la, Aujourd'hui c'est le grand jour . Adrian c'était lever très tôt ce matin la, pour être sur d'être près a temps et pour être surtout certain qui'il ne rate pas son train ou plus directement appeler par les sorciers le Poudlard Express . Tellement exciter de l'aventure qu'il allait avoir, le jeune Garçon ne put s'empêcher de réveiller ces parents adoptives qui dormaient a point fermés :

" Papa ! maman ! réveiller vous ! aller levez vous je vous dit ! on va être en retard ! "

cria le jeune garçon a ces parents avec sa voie aigue de jeune garçon, les parents retirer de leur sommeil profond et a moitié endormi se levaient tout de même sous les cria de joie de leur fils adoptive, Alfred le père adoptive d'Adrian, mort de fatigue fit une petite remarque à Adrian

" Mon grand...on a le temps, ton train part dans sept heures ?! et tu nous a réveiller trois heures avant que mon réveille sonne ?! "

Dit le père du jeune garçon de sa voie fatiguer , mais Adrian qui ne l'entendit pas de cette oreille lui répondit toujours de sa voie exciter a l'idée d'entrer dans l'une des plus grande écoles de sorcellerie :

" oui mais il faut pas être en retard, je suis trop pressés de manier ma baguette et de jeter des sorts "

Dit il avec un sourire qui lui remontait jusqu'au oreille, le père content que son fils adoptive ait pour une fois une bonne impression sur l'écoles répondit a son tours :

" tu n'as jamais été si heureux d'aller a l'écoles, sa c'est une surprise et... "
à peine qu'il est eu le temps de finir sa phrase, sa femme lui coupa la parôle en lui faisant parvenir un bon souvenir qui les avait assez marqué:

" mais c'est normal qu'il soit heureux, tu te rappelle le premier jour d'Alexander, a qu'elle point lui aussi était heureux de faire ces premiers pas dans Poudlard . "

dit elle avec un sourire en se rappelant de leur fils biologique qui entrait pour la première foi a Poudlard, se souvenir fit aussi sourire le père qui lui aussi se rappelait du bon vieux temps...Pour faire plaisir à Adrian qui voulait surtout être le premier arriver dans le train, ils se dépêchaient pour se préparer, mais avant le Poudlard express il fallait aller au chemin de traverse pour acheter toute les fournitures que Adrian avait besoin pour Poudlard.

Ils se rendaient donc en voiture dans un Pub puis se rendit dans une pièce étroite ou il y avait un énorme mur puis derrière eux la porte du Pub. Le père adoptive du garçon frappa a plusieurs endroit du mur puis d'un léger moment de calme, un grondement accompagné d'un tremblement fit ouvrir le mur pour enfin laisser un passage menant au chemin de traverse.

C'était içi que l'on achetait toutes sorte d'objet servant pour la sorcellerie, quelle soit plus bénéfique ou maléfique...il y avait de tout animaux, potion baguette, il y avait même une banque appeler Gringots la banque des sorciers. C'est d'ailleurs le première endroit que la famille Turner entraient, pour que le garçon puisse acheter tout se qu'il avait besoin pour Poudlard.
Adrian voulait d'abord se rendre chez Olivanders pour acheter sa première baguette . Il entrât et s'approcha directement du vendeur, il essaya plusieurs baguette avant de tomber sur la bonne quand il tombat sur celle ci il sentit une sensation de chaleur et de pouvoir; c'était une baguette de vingt sept centimètres en bois d'if et une ventricule de Dragon inclus, une baguette très maniables...

C'est ces parent qui allaient chercher le reste de ces fournitures le temps qu'il trouve la bonne baguette, ces parents lui achetât un Nimbus 2002 qui est un balaie très rapides mais pas au même niveau que l'éclaire de feu d'Harry Potter, une robe de sorcier, ces livres, son chaudron mais il restait une chose à acheter son animal...mais connaissant Adrian il n'allait pas s'arrêter a un animal de compagnie, lui en voulait au minimum quatre, mais ces parents n'étaient pas d'accord avec lui, mais lui en cédas tout de même deux...un chat noir et un corbeaux Jacasseur .

Puis enfin il devait se rendre a la gare, arriver donc il devait se rendre voie neuf trois quart devant un mur. Après un long adieux a ces parents adoptive, il courra droit devant lui tout en fermant les yeux passant le passage pour enfin se retrouver devant le légendaire Poudlard Express, qui fumait déjà a l'idée de partir...Adrian ne fit pas le premier arriver le train était près a partir, il était bombé de sorcier de toutes âge . Il entra donc dans le train, cherchant désespérément une place, puis il s'arrêtât devant sans doute le seul Wagon qui était encore vide, il entra et s'assit du coté de la fenêtre, et regarda a l'extérieur, voyant la fumer du train qui était près à partir et souffla pour tenter de dissimuler le stress qu'il l'envahissait . Le stress, plus une joie intérieur...

C'était sans doute pour lui, son plus beau rêve...le rêve de toute enfant de son age qu'il voyait se réaliser. Ces yeux d'enfants étaient remplies de bonheur, il espérait au cour de cette aventure, faire des rencontres, se faire des amis, devenir quelqu'un d'important ou de connus...mais pour le moment, il était derrière la vitre, sentant la vibration du moteur du train qui était sur le point de partir, regardant les autres élèves qui montaient a leur tour dans le Poudlard Express...peut-être que l'un d'eux viendraient tenir compagnie à Adrian...il attendait simplement le début de son destin .


-1070 mots-


Dernière édition par Adrian Turner le Jeu 6 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




une nouvelle aventure ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: une nouvelle aventure ( libre )   une nouvelle aventure ( libre ) EmptyLun 3 Mar - 20:04

C’était le jour de la rentrée pour le petit Daniel et il était partagé entre l’excitation et l’angoisse la plus complète. Certes l’idée de commencer à étudier la magie dans un cadre aussi exceptionnel que le château de Poudlard le remplissait de joie, mais il demeurait un peu inquiet par rapport à ses rapports avec les autres élèves.

Depuis son plus jeune âge, Daniel avait eu de mauvaises expériences avec les autres enfants et il ne s’était fait aucun véritable ami. Pire, il s’était habitué à subir les railleries de ceux qui auraient du être ses camarades et s’était renfermé sur lui même se montrant agressif et sauvage avec les autres enfants. Quand il avait le choix, il préférait rester seul mais à Poudlard cela s’avérerait difficile de ne pas côtoyer les autres enfants.

La sœur de Daniel, Lydia, était elle à Poudlard depuis déjà 3 ans et s’était fait un malin plaisir de lui rappeler qu’il serait obligé de dormir dans des dortoirs ou de travailler en classe avec un binôme, bref de se sociabiliser. Le jeune élève n’était pas complètement fermé à l’idée de rencontrer d’autres gens, mais il était épouvantablement méfiant et doutait que cela pouvait bien se passer.

C’était donc avec une boule au ventre que l’enfant se sépara de ses parents en ce 1er septembre 1995. Il les avait pour une fois serrés fort dans ses bras et s’était dirigé vers le train le cœur lourd. Lydia s’était installée dans le train bien avant lui avec tous ses cousins/cousines et elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait des amis elle et qu’elle ne le voulait pas dans ses pattes une fois à Poudlard.

¤ J’ai compris, comme si j’avais envie de te suivre de toute façon… ¤

Daniel monta à son tour dans le train et fit une dernière fois signe à ses parents avant de se diriger vers un compartiment… Il avait l’embarras du choix mais il préférait un compartiment plutôt vide et calme et marcha donc tout le long du train avant d’ouvrir la porte d’une cabine où se trouvait un autre garçon.

Traînant sa lourde valise derrière lui, Daniel s’avança dans le plus grand silence (comprendre par là qu’il ne prit pas la peine de saluer l’autre garçon) et referma la porte coulissante avant de hisser sa valise dans le filet à bagages avec difficulté. Une fois cette opération périlleuse terminée, il s'assit sur la banquette face à l’autre garçon, et près de la fenêtre. Le train n’était pas encore parti et Daniel s’empêcha de regarder sur le quai. Il ne voulait pas apercevoir ses parents et se mettre bêtement à pleurer. Il plaça ses mains entre ses cuisses et attendit que le train parte tout en regardant dehors, par dessus la foule.

¤ Ma nouvelle école… Pourvu que tout se passe bien… Pourvu que je sois le meilleur… Pourvu que Lydia me laisse tranquille… Pourvu que tout se passe bien… ¤

Adressant cette prière muette à sa bonne étoile, Daniel croisa les doigts entre ses cuisses et se mordit la lèvre sous le coup de l’angoisse. Il n’avait toujours pas regardé l’autre élève et ne tenait pas vraiment à lui parler, pas maintenant en tous cas.


¤ 536 mots ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




une nouvelle aventure ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: une nouvelle aventure ( libre )   une nouvelle aventure ( libre ) EmptySam 8 Mar - 12:51

Adrian regardait d'un regard quasiment inexpressif derrière sa vitre, perdu dans ces pensées, la gare qui était maintenant vide...il n'y avait plus aucun élèves sur le quai . Tous étaient dans un des compartiments du train, on pouvait les entendre parler, crier de joie ou d'excitation de retrouver leur amis et de retourner a Poudlard. Chaque fois que le jeune sorcier pensait au comment se passera cette première année, il commençait a sentir le stress et la peur l'envahir.

Il essaya alors de respirer lentement et de se détendre essayant de se dire que tout ira bien, qu'il y aura aucun problème, qu'il se fera un tas d'amis...mais le soucis, c'est que quand Adrian commence a avoir peur, il devient agressif, méchant, contrôlant avec énormément de difficulté sa colère, sans doute une façon pour lui de se former un bouclier. Mais il arrivait aussi à la contrôler, il se calma donc, en pensant à des choses positifs, puis respira profondément pour faire retomber le stress.

Alors qu'il se préparait psychologiquement, un autre élèves entra dans son compartiment, faisant sursauter Adrian qui était plonger dans ces pensées, l'autre élève traina derrière lui sa valise, sans doute ces affaires de magie...qu'il mit par la suite avec beaucoup de difficulté dans le filet a bagages, à coté de celle d'Adrian. Adrian aurait bien voulue l'aider à mettre sa valise à coter de la sienne, mais vue le regard que le jeune sorcier avait, il n'a pas pu oser lui demander.

Par la suite le jeune garçon s'assit juste devant lui, tout deux n'avaient même pas oser regarder l'autre, si il le faisait c'était un léger regard timide, un long silence gêner se faisait sentir dans leur compartiment, un silence qu'Adrian, après plusieurs seconde, se lança pour une timide présentation :

" euh...salut...je m'appelle Adrian...Adrian Turner "


Adrian ne savait pas si le garçon allait lui réponde, mais si il le faisait, le silence serait rompu et les jeunes sorcier pourrait faire un peu plus connaissance et peut être qu'il deviendraient amis, mais dans le cas contraire, se qu'Adrian se doutait le plus, le silence serait que plus grand et encore plus important, se qui fera qu'Adrian serait encore plus gêner et les chances qu'il pose une question ou qu'il dise quelque chose à l'autre sorcier serait très mince. Mais Adrian comprendrait, il savait que le garçon était aussi gêner que lui. Attendant la réponse ou pas du Garçon le Poudlard Express démarra enfin et commença le chemin jusqu'a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




une nouvelle aventure ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: une nouvelle aventure ( libre )   une nouvelle aventure ( libre ) EmptyDim 9 Mar - 16:38

Au fur et à mesure que le quai se vidait à l’extérieur, le train se remplissait et les environs devenaient de plus en plus bruyant. Les anciens élèves se retrouvaient en riant et les nouveaux essayaient de se fondre dans la masse tout en s’entraidant pour hisser leurs valises dans les emplacements réservés. Daniel lui était beaucoup trop mal à l’aise pour accepter de l’aide de qui que se soit. Pour le moment il estimait que les services rendus n’étaient pas gratuits et il ne voulait rien devoir à personne de peur que cela se retourne contre lui.

D’ailleurs là où il était il n’avait plus vraiment besoin d’aide… Il était installé dans son compartiment et il regardait dehors. ¤ Merlin, j’ai oublié de sortir mon uniforme de ma valise pour me changer dans le train ! ¤ Songeant à toutes les contorsions qu’il allait devoir faire pour se changer, il commença à tirer une tête de 3 mètres de long quand son compagnon de cabine lui adressa la parole d’un air hésitant pour se présenter.

Ça faisait longtemps qu’il avait remarqué les regards timides que l’autre élève posait sur lui. Il lui avait rendu une ou deux fois ses œillades mais ne parvenant pas à accrocher le regard du garçon, il abandonna toute tentative de communication avec lui. Enfin là maintenant que l’autre venait de lui parler, il allait devoir réagir…

Posant ses yeux sur le garçon, il se demandait si ce garçon seul et d’apparence timide ne rentrait pas en 1ère année comme lui. ¤ Sûrement… ¤ Bien que l’attitude du garçon inspirait la confiance, Daniel était toujours très méfiant lorsqu’il rencontrait quelqu’un pour la première fois, et se méfiait de tout le monde : timide et sympathique ou pas.

Cependant là, ils étaient seuls dans le wagon et Daniel ne s’estima pas vraiment en danger avec cet « Adrian » qui avait l’air d’un sauvage avec ses cheveux trop longs… Sans vraiment changer de position, il resta cependant à le regarder et lui répondit d’une voix monocorde.

“Moi c’est Daniel, Daniel Sallers…”

Qui pouvait bien être ce garçon ? Voulait-il vraiment discuter ? Si Daniel se posait des questions il ne le montra pas.

¤ Moi qui pensait que dans le train au moins on me laisserai tranquille… ¤

Il craignait en effet qu’une conversation tourne mal et vienne tout gâcher dès son premier jour. C’est pourquoi il comptait rester seul au moins le temps du trajet à Poudlard. Son regard resta un moment posé sur Adrian et il détourna les yeux, ne pouvant se résoudre à lancer une conversation.

¤ De quoi on pourrait bien parler de toutes façons… Je me demande dans quelle maison il ira ? Et moi j’irai où ? Y a de grandes chances que ça soit Serpentard quand même… Ça me fait suer que Lydia y soit, c’est vraiment trop la poisse si je dois la voir tous les jours… Enfin c’est quand même la maison la mieux je pense… ¤


¤ 500 mots ¤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une nouvelle aventure ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: une nouvelle aventure ( libre )   une nouvelle aventure ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aventure ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Halloween ( libre)
» Une nouvelle année *libre*
» Une nouvelle venue. [Libre]
» nouvelle étiquette ( libre )
» Une nouvelle année (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: