Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards] Empty
Ξ Sujet: Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]   Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards] EmptyDim 16 Mar - 11:45

Clément avait mis au défi sa soeur de jouer les Pom Pom girl sur la table des Serpentards et de hurler certaines paroles. Oh mais c'était mal connaître Myrielle de croire qu'elle n'était pas capable de faire ce genre de choses avec classe. Un soir donc, après les cours, Myrielle arriva en Pom Pom girl dans la salle commune dans une tenue verte (grosse concession, Myrielle n'aime pas le vert). La jupe était courte et plissé, le haut laissait son ventre découvert et elle portait des tennis et des pompoms blancs. Elle sauta sur la table de sa maison au milieu de ses camarades avec une dextérité qu'elle était l'une des rares à avoir dans cette école et elle expliqua à voix forte ce qui se passait.

"Un gryffondor a mis en doute que je pouvais chanter la gloire de Serpentard devant un public... vous." Elle s'avança au milieu de la table et fit la roue une première fois. "Il faut au moins être un rouge et or pour douter de moi." Et elle jeta un coup d'oeil à la table de son frère. Elle se mit alors à danser une chorégraphie de Pom Pom Girl directement pompé d'une vidéo qu'elle avait regardé cet été chez Clara en chantant :

"Les Serpentards sont les meilleurs, ils finiront vainqueurs, les défis nous font pas peur, on est pas des bouffondors !" Une nouvelle roue (qui bousculait un peu tout sur la table, assiette y compris) et un grand écart plus tard, elle termina en criant "Je suis une Perfect ! Une Perfect ! longue vie aux Perfects ! Vive Nous ! Qu'on se le dise ! Je suis la meilleure !"

Un peu essoufflée de cette chorégraphie, elle se releva et rejoint un banc l'air de rien. Avec Myrielle on en était pas à une excentricité près et puis, elle était belle alors la plupart des garçons (à part Drago) lui pardonnaient toujours tout. Dans les filles, elle avait mis au courant de son petit défi Elea et Dawn qui n'en seraient donc pas surprise et qui s'en amusaient peut être déjà, pour les autres, elle ne savait pas mais elles s'en ficheraient sûrement du moment qu'il s'agissait de se moquer des Gryffondors de toute façon... Heureusement, Ombrage n'avait pas vu ça et Rogue non plus, bien que ce dernier, même s'il avait vu, se serait contenté d'une remarque acerbe. Il ne punissait jamais Myrielle, un des avantages d'être une sang pure.

Bon, elle pouvait dîner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
 
Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]
» Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards*
» Vive la pagaille...[libre]
» La vipère et le hiboux [Action/Libre]
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: