Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la pagaille...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Vive la pagaille...[libre] Empty
Ξ Sujet: Vive la pagaille...[libre]   Vive la pagaille...[libre] EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Alexander ouvrit lentement les yeux, puis les referma, cela continua trois autres fois avant que son petit frère lui saute dessus. C'était pas le moment, il était un peu de mauvaise humeur aujourd'hui... Il regarda le petit et sourit tout de même pour ne pas le décevoir tandis que son père fit irruption à son tour dans la chambre. C'était pire qu'une réunion à ce moment, bientôt qui viendrait? le livreur de lait? Manquerait plus que cela....
Le jeune homme tenta tant bien que mal à se redresser et observa son père. Cet homme impressionnant au regard à la fois doux et neutre faisait vriller sa baguette dans sa main droite en ne disant toujours rien.

Alexander comprit ce que cela signifiait et finit par sortir de son lit dans lequel il avait pensé rester allonger toute la matinée... Sylvius, le petit, se mit à rire et sortit de la chambre en courant dans son petit pyjama blanc avant d'aller voir la petite gouvernante. Cette femme était admirable et digne de confiance, c'était une petite dame d'une cinquantaine d'année qui était une maman poule pour le petit surtout. Elle le prit et l'emmena dans la cuisine pour manger un peu. Durant ce temps le père du jeune homme resta toujours silencieux et ferma la porte.
Il se tourna vers Alex et lui dit.


Tu sera surment nommé dans mon ancienne maison mon fils, tâches de t'en montrer digne...
Maintenant habilles-toi convenablement, nous allons faire un tour au Chemin de Traverse...


Alexander hocha de la tête en signe d'affirmation et attendit que son père sorte pour s'assoir sur son lit, l'air songeur. Il tourna doucement son regard vers un tableau ou il y avait des photos mouvantes de sa mère, de ses soeurs et de son grand-frère. Tous ces êtres chers qu'il avait perdu. Les voir lui rendit un sourire léger et il se leva en se dirigeant vers le tableau. Il frôla lentement la photo de sa mère en laissant une larme couler et l'enleva par la suite rageusement.

Il se sentait impuissant et honteux, il envoya valser deux livres posés par terre de l'autre côté de la pièce et finit par se changer. Il s'habilla en tenue de sorcier et prit sa cape noire. Le jeune homme ouvrit et referma la porte derrière lui en partant. Il observa un dernier instant son petit frère entrain de manger et prit simplement un croissant avant de partir avec son père... Ils arrivèrent près du Portoloin et le touchèrent. Quelques secondes qui suivirent, ils arrivèrent dans une arrière-salle d'un café. Ils sortirent et saluèrent le patron avant de se retrouver dans les ruelles.
Son père se tourna vers lui et lui dit alors.


J'ai deux ou trois choses à régler...
Tu as l'argent qu'il te faut et même plus...
Va prendre les dernières choses qu'il te manque...


Il lui sourit et disparut alors dans la foule. Le jeune homme soupira et s'avança dans la foule avant de rejoindre le quartier des marchands ambulants...Il lui fallait un livre que les boutiques n'avaient pas...pour des raisons privées... Il marcha et s'arrêta devant un stand, il chercha un moment et ne trouva pas. Il soupira légèrement et continua son chemin un peu plus loin avant de trouver ce qu'il cherchait dans un stand plutôt grand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la pagaille...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» Vive la lumière! [Pv][Fini]
» Vive Le vent
» Vive la mode ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: