Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [pv] avec Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:47

Zoé le regarda en souriant, mon dieu que les gars sont compliqué pensa t'elle, tout devrait être comme dans une course, soit tu perds soit tu gagne et pas entre les deux:

"-pourquoi tu ne mérite pas mon amour?"

demanda t'elle fort intrigué, bien sur qu'il le méritait, c'était une évidence, une logique, tout le monde pouvait le voir, enfin là c'est peut être un peu fort, mais elle ne voyait aucune raison pour cela:

"-ah interressant, je te présenterai mon ennemie, comme ça tu pourra la tuer"

dit elle en plaisantant, elle le réembrassa, puis elle lui pris sa main et elle avancea dans le couloir et elle s'arreta un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:24

il repliqua d'une manière douce

"je ne merite pas ton amour parce que tu es trop belle pour moi"dit il un peu gener

elle était eblouissante puis elle disait que si elle lui presentait son enemie...........il lui ferait sa fete sans hesiter il le ferait pour elle.......tout pour elle.........tout!

"je le ferais sans hesiter si quelqu'un te fais du mal je....je sais pas se qe je fais" dit il le poing serré cet idée le consumait de l'interieur ça le rongeait il aurait detruit celui qui touchait a un de ses cheveux meme cela lui couterait un sejour a azkaban meme si il aurait le baiser du detraqueur..............
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:12

Zoé lui sourit en lui carressant le visage, elle le trouva si mignon et si touchant:

"-ne dit pas de bétises, la beauté n'a rien à voir avoir ça"


dit elle d'une manière douce tout en se perdant dans ses yeux, ses parents lui avait toujours dit que c'était la beauté interieur qui comptait le plus, mais ils l'encourageait toujours à être la plus jolie possible donc ils se contredissaient eux même

"-je te présenterai mon ennemie si je la retrouve, mais elle a du aller à Beauxbatons ou dumstrang"


dit elle en repensant à elle, c'était une peste, elle avait des amies que par interret car elle était particulièrement influente malgrès son jeune âge, et elle pris christopher dans ses bras, elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:58

il la regarda avec un regard plein de gratitude il ne savait comment la remercier un compliment d'elle était le meilleur cadeau que quelqu'un pouvait lui faire

"moi je n'est aucune beauté maistoi tu en a de trop" dit il en souriant a zoé qui était devant lui

c'est vrais qu'elle était trop belle et elle était petillante fraiche elle remontait le morale et avit le meme esprit de deconne que lui

"presente la moi si elle ta fais du mal je te promet que je lui ferait regretter mais qui pourrait te faire du mal tu es trop belle pour que quelqu'un ose te taper ou t'insulter" dit il en la regardant reveur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[pv] avec Christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] avec Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: