Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [pv] avec Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 19:45

Zoé arriva en trombe dans le couloir, elle avait parcouru toute la distance qui la séparait de sa salle commune en courant, les couloirs étaient néamoins un peu étroit elle avait fallit renverser plusieurs élèves, elle avait dut les slalommés.

elle arriva donc au point de rendez vous qu'elle avait décider de fixer, il était 17h45 et ils avaient rendez vous à 18h, evidemment elle avait pas penser que courir ça prenait moins de temps que de marcher bref elle regarda les élèves passer en l'attendant

*j'espère qu'il va pas tarder*


pensa t'elle en regardant les murs, et remarqua un tableau qu'elle avait pratiquement à l'identique dans son manoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 20:12

christopher arriva d'un pas vif et manqua une nouvelle fois de tomber en se prenant les pieds dans une statue il se ratrappa et se retrouva nez a nez avec zoé

"désolé zoé vraiment désolé je sais pas ce que j'ai en ce moment mais bon j'ai toujours été comme sa on ne pourra pas me changer" dit il d'un ton sans timbre

il vit que zoé était la depuis un moment car avant qu'il lui parle elle regardait un tableau il attendit sa reponse il esperait ne pas etre arrivé en retard mais apparement elle voulait le connaitre peut etre un peu plus car il ignorait pourquoi il était tout seul avec elle sans kevin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 20:20

Zoé se retourna et regarda Christopher, elle le sonda du regard, elle marcha vers l'escalier et s'assit sur une marche:

"-tu es sûr que ça va? je suis pas sur que tu ai été toujours comme ça , enfin je ne te connais que depuis peu de temps, a vrai dire je ne peux pas vraiment juger"

elle se releva fit quelque pas, revin devant lui et planta son regard dans ses yeux essayant de cerner un peu mieu sa personalité mais ce n'était pas facile, elle lui sourit

"-et qu'est ce qu'il se passe avec kevin pourquoi vous êtes tout les deux en compétition?"

lui demanda t'elle, elle se rassit sur la marche, esperant que christopher en fasse de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 20:31

il la re garda d'un regard du style non il n'y a rien puis il se resigna a parler et dit d'une voie bizare

"moi ça va très bien pourquoi sa n'irais pas"demanda t'il maladroit

puis elle lui demanda l'esprit de competition avec kevin il ne savait quoi dire peut etre parce qu'il était ami non il ne savait vraiment pas pourquoi peut etre parce que chacun ne voulait pas etre en dessous de l'autre

"ba en competition?" pourquoi demanda t'il d'une voie faussement surprise il ne fallait qu'elle perce la barrière qu'elle rentre sinon elle verait tout elle ne devait pas il le fallait c'était vital...........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 21:25

"oui en compétition"

dit elle en le fixant du regard, elle sentait qu'il avait une retenue mais elle ne savait pas la quelle ni pourquoi, elle le trouva en cet instant tellement touchant mais tellement mignon à la fois, elle commencai a avoir des foumis dans les jambes à force de rester assise, elle se leva d'un bond

"-je réussirai à percer ton petit mystère"

dit elle d'un petit sourire, et l'embrassa à la comissure des lèvres, et ria

"-kevin est mignon mais il a moins de charme que toi"

dit elle d'un air détaché, en regardant de nouveau le tableau mais en jetant des regards du coin de l'oeil à christopher:

"magnifique tableau n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 23:01

il la regarda

"ouais peut etre en competition"dit il d'une voie pus agreable puis elle s'aprocha de lui et lui fit un bisou très doux

"mon secret .........quel secret ah ouais peut etre" dit il un peu deboussolé

puis quand elle dit que kevin était mignon son coeur s'arreta de battre puis quand elle lui dit qu'il avait moin de charme que lui cela le reconforta un peu

"oui le tableau très beau je n'en est jamais vu des comme sa"dit il toujours secouer par ce bisous mais il ne motrait rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Zoé continua de regarder le tableau, mais n'y preta en fait que peu d'attentions, elle senti qu'elle avait réussit à déboussoler christopher:

"-oui,j'ai pratiquement le même dans mon manoir, enfin celui de mes parents"

puis elle chercha le nom du sorcier qu'il l'avait peint, mais elle ne le trouva pas, elle souleva legerement pour regarder en dessous, elle connaissait pas ce sorcier, elle ne le connaissait pas:

"-c'est pas le même nom; pourtant ils se ressemble"

fit elle intrigué, puis elle pris la main de christopher et lui sourit, elle avait les yeux qui pétillaient :

puis pour couper court au silence qui regnait

"-on va courir?"

dit elle en le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyVen 31 Mar - 22:20

il ne regardait pas le tableau il la regardait elle

"oui le tableau tu l'a c'est cool dit il en la regardant avec un sourire

il adorait comment elle était energique petillante...........cela l'amusait puis elle lui demanda si il avait envie de courir il se leva et fit

"oui je veus bien"dit il avec un nouveau sourire

il la regardait toujours............
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyVen 31 Mar - 22:32

Zoé lui sourit, par contre elle se demanda où elle allait courir, c'est bien beau d'avancer des idées mais faut les réalisés après, elle regarda le couloir, au bout il y avait une intersection et en plus il y avait pas beaucoup d'élèves, elle voulait pas le crevé donc elle choisit cette petite distance pour commencer:

"-on va faire une petite course jusqu'a la bas"

dit elle en montrant l'interssection qui était à peine 200mètres plus loin

"-le dernier à un gage"

dit elle un petit sourire satisfait au lèvre car jusqu'a preuve du contraire elle allait le battre, aucun gars de son ancienne école n'avait réussit à gagner contre elle, enfin les exceptions existent, mais elle se sentait très en forme, la victoire était au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher EmptyVen 31 Mar - 23:08

christopher accepta le pari il était fort en sprint mais si il voyait qu'elle passait devant il la laisserait il avait envie du gage et au moment ou il pensa a ça une lueur brilla dans les yeux de christopher il était sur qu'en poussant un peu sur ses jambe il pouvait la battre elle avait beau etre hyperactive une musculature de fille était a peu près egal a celle d'un garçon mais quand meme legerement moins developper

"bon d'accord,ça marche" dit il avec un sourire malicieux

il attendit sa reponse................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[pv] avec Christopher Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] avec Christopher   [pv] avec Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] avec Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Christopher
» au parc avec kevin et christopher
» Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
» Lloyd's mansion • Ash Christopher et Peony Christine dans Urgence mode
» Bal qui va avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: