Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyJeu 3 Avr - 22:34

Erwan… Ô Erwan… Vous l’avez connu petit, grandissant entre un père et une mère unis. Puis vous ‘lavez connu comme étant l’enfant d’une femme pauvre, vivant en Roumanie dans un taudis après avoir été lâchement abandonné par un père riche au sang pur. Vous ‘lavez vu grandir avec un large sourire dans les rues les plus pauvres qu’il soit. S’amusant avec des bouts de bois en guise d’épée, courant avec sa mère, travaillant dur pour gagner à peine de quoi manger. Vous ‘lavez vu grandir sans jamais grossir. Devenir un long pics raide et fort… mais maigre. Puis, vous l’avez vu perdre la vue… un accident… de la magie… les deux réunis avaient suffit à faire de lui un aveugle. Un sorcier au sang pur, mais pauvre et aveugle. Puis, vous l’avez vu entrer à Poudlard, pleurer l’absence de sa mère, rire en sa présence, et haïr son père à chacun de ses visites au manoir anglais qui était celui de son géniteur. Tout cela semble être si loin… tout en étant si proche à la fois. Malgré tout, à présent, Erwan n’était plus celui qu’il avait été.

Merryl, belle et lumineuse… sa Merryl… celle qui était son soleil et son paradis, sa lumière dans les ténèbres de son handicap, sa fée lumineuse et resplendissante, son cœur… Il l’avait abandonnée, sans explication. Il avait fini par lui dire quelques mots, comme ça, il les lui avait lancé au visage sans prendre la peine de maîtriser ses propos :


« Je ne veux plus jamais te voir. Tu m’agaces, te voir m’écoeure. Disparais. »

Puis la porte avait été claquée, et il n’avait plus parlé à la jeune fille. Il n’avait pas pris la peine de lui jeter un regard. Il s’en moquait, il en était persuadé, avec elle, il perdait son temps. Il le lui avait clairement dit. Il ne voulait plus la voir, un point c’est tout. Elle l’agaçait à la fin, toujours en train de le pouponner. Il n’était pas son gamin ! Il était assez grand pour avancer sans qu’on ne lui dise de faire attention où il mettait les pieds ! Voilà quel était l’état d’esprit du jeune homme.

Il avait retrouvé la vue pendant les dernières vacances, celles de Noël. A présent, il pouvait voir avec des lentilles de contacts, encore un moment… Cinq mois. Il en avait passé déjà presque deux et voyait bien. Ses yeux avaient gardé leur pâleur qu’ils avaient eu suite à l’accident. A présent, Erwan avait changé… Comme si sa psychologie avait influencée son apparence psychologique. Le roumain était toujours aussi grand mais avait entamé une bonne séance de musculation tous les soirs, il répétait ces exercices, et des muscles commençaient à se dessiner sur son corps anciennement tout maigre. Son visage angélique, sa pâleur et sa blondeur enchantés encadraient un sourire presque démoniaque, mais plutôt sexy. Sa démarche était devenue assurée, tandis que son comportement… avait radicalement changé. Erwan était devenu beaucoup plus agité. Un peu violent parfois même. Le jeune homme était devenu hautain avec certaines personnes, il ne se laissait plus marcher sur les pieds. Fier et très sûr de son physique, il en profitait pour draguer quelques filles, quand il le désirait, sans jamais aller très loin. Parfois, il les faisait souffrir puis les laissait planter là, comme si de rien n’était. Il n’était pas devenu ce qu’on appelle un ‘gars bien’. Non, c’était plutôt une sorte de ‘bad boy’ mais il avait remarqué que c’était ce type de garçons qui faisait craquer beaucoup de filles… Et qu’en plus, elles n’envisageaient jamais une vraie relation avec les jeunes hommes de ce genre, c’était donc parfait pour Erwan.

Ce dernier, toujours aussi assuré marchait dans le parc, calme et fier de lui. Il avait fait sa séance de musculation matinale et se sentait très sûr de lui. Ses cheveux blonds, mis, exprès, en bataille étaient légèrement plus longs, ayant décidé de les laisser un peu pousser. De fines boucles dorées, se reflétant au soleil avec brillance encadraient donc son visage d’apparence angélique. La longueur soulignait son regard azur d’une pâleur à toute épreuve. Sa robe de sorcier était ajustée, tandis que sa cape avait été attachée avec simplicité, et son écharpe jaune et bronze, enroulée avec une nonchalance voulue autour de son coup. Le tout lui donnait une certaine allure. Mais ce qui primait, c’était son assurance. Le jeune homme savait ce qu’il valait et le faisait comprendre implicitement.

L’attention du roumain fut attirée par des reflets d’or. De beaux cheveux blonds au bord du lac… Son cœur fit un bond qu’il su calmer bien vite. Il avait cru une seconde que cette silhouette était celle de Merryl. Mais il s’était trompé. Il l’aurait reconnu de loin sa Merryl… Ou plutôt celle qui était sienne autrefois. Souriant, sûr de lui, il s’approcha de la jeune fille. Une fois assez proche, il vit qu’elle était de Poufsouffle. Sa proie du jour serait donc une fille de sa maison. Cela ne lui posait pas le moindre problème. Calme et assuré, il vint aux côtés de la demoiselle, et la regardant alors, il murmura d’une voix grave et assez plaisante :


« Bonjour… »

Hop, on cherche le prénom… c’était quoi le sien à elle déjà ? Rapidement Erwan fit appel à sa mémoire : Megan oui !

« Megan ? »

Esquissant un sourire à la fois doux et assuré, il regardait la jeune sorcière… Elle avait un an de plus que lui. Mais ça, ce n’était pas vraiment un problème pour lui. Après tout, après avoir embrassé Dawn Kostovak, il se sentait capable de s’attaquer à la proie de son choix. Bon ok, la belle russe ne lui avait rendu qu’un baiser et lui avait di ensuite qu’elle ne comptait pas quitter Isaac, même si elle appréciait le Poufsouffle en tant qu’ami (Erwan avait alors songé à un jeu ou un pari, mais il s’en était bien moqué). Il avait haussait les épaules et avait quitté la chambre de la russe. A présent, il s’agissait de tester la Poufsouffle qui se tenait devant lui…

[1 016]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyVen 4 Avr - 9:41

Dans ses souvenirs, Erwan était quelqu'un de foncièrement gentil, calme et posé. Elle ne connaissait Merryl que de vu et ne parlait pas à Dawn, en résultat qu'elle ne savait pas qu'il avait changé. Quand bien même cela aurait été le cas, elle n'en n'aurait rien cru car pour elle tout le monde était formidable. Elle ne disait jamais du mal de personne, même pas de Mayan qu'elle n'aimait pourtant pas du tout, et elle n'aimait pas en entendre dire des autres. Totalement hermétique aux rumeurs, elle avait simplement remarqué lors des ses gribouillages dans la salle commune qu'il avait pris en assurance. Pourquoi pas ? Elle même enviait ceux qui en avaient car elle n'en possédait pas.

Au moment où il vint lui adresser la parole, elle était en train de lire un magazine de mode. Elle n'était pas people mais elle était très branché mode. Elle aimait ça et passait beaucoup de temps devant sa glace à se faire belle. Ce jour là, elle était un peu plus maquillée que d'habitude car elle avait pleuré le matin même et qu'elle devait le cacher. Maniant l'art des pinceaux aussi bien devant sa palette de peinture que celle de fard à paupière, on n'en voyait plus aucune trace si ce n'est que ses yeux vairons brillaient plus que de coutume. Vêtue de sa cape scolaire avec le blason de Poufsouffle, elle avait aussi l'écharpe des jaunes et noirs et la jupe écossaise de l'uniforme. En revanche des jolies sandales à talons compensés avec une fleur dorée remplaçaient les habituels souliers vernis qu'elle ne pouvait plus supporter de voir et en guise de pull, elle en avait choisi un avec un col en V blanc.

De l'avis de la plupart des personnes interrogés, Megan était belle. L'ennuie, c'est qu'elle n'était pas au courant. Les garçons ne la remarquaient pas (s'imaginait elle tout au moins) et elle se trouvait toujours des défauts quand elle tombait nez à nez avec son reflet dans un miroir. Une de ses amies plus jeune, Elizabeth, avait du mal à comprendre mais en réalité c'était simplement une histoire de complexe.

Absolument pas au fait des intentions peu louables d'Erwan, la jolie Megan sourit de tout son coeur et de toute ses perles nacrés à son cadet d'un an. "Bonjour Erwan !" lança-t-elle d'une voix chantante, sincèrement heureuse que l'on vienne lui adresser la parole. Elle commençait à s'ennuyer seule ici... Erwan lui tiendrait compagnie.

"Que me vaux l'honneur de ta visite ?"
Ajouta-t-elle, une fossette creusant d'une manière adorable son visage encore eprunt d'innocence enfantine. Elle était pourtant plus vieille qu'Erwan, mais elle avait la maturité sociale d'une huître, et croyez moi, enfermé dans leur coquille, les huîtres n'en ont pas beaucoup. Elle n'était cependant pas insensible au charme des beaux garçons, au contraire, en tant qu'artiste, elle adorait les regarder... et en tant que fille rêvasser à leur propos. Erwan ayant une copine (à sa connaissance), elle ne se serait jamais permise une telle chose, mais elle l'avait dessiné plusieurs fois et elle le trouvait très séduisant.

En résumé le score est :
Erwan 1 - Megan 0

[521 mots]

&&& Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptySam 5 Avr - 15:57

Le visage très –pour ne pas dire trop- souriant de la jeune femme se tourna vers celui plus calculateur du roumain. Voir un visage habité par un sourire aussi niai (d’après Erwan) avait le don d’agacer ce dernier au plus haut point. Malgré tous ses efforts, à chaque fois qu’il croisait une fille douce, ou juste blonde… il ne pouvait s’empêcher de la comparer à Merryl… Et immédiatement, un message d’alerte venait sonner dans son esprit, l’informant qu’il ne pouvait pas comparer son ange à une autre fille. Aucune fille n’était comparable à son ex petite amie, c’était plus qu’évident. Merryl, c’était Merryl. Et quoi qu’il fasse, il ne pourrait trouver une personne qui soit à peu près comme elle. C’était là que tout commençait à s’embrouiller…

Le roumain en avait eu mare de cette fille qui le surveillait constamment. La sensation d’étouffement avait croît au fil du temps, et il avait fini par exploser. Il lui avait tout dit d’un coup sec et coupant, une franchise presque suspecte tant les choses étaient peu agréables, et pas forcément le reflet du rêve éveillé qu’il avait passé avec la douce demoiselle. Mais, là, il fallait s’y faire : Erwan avait sa fierté. Et en temps qu’homme, il détestait le fait de devoir avouer qu’en effet, il avait passé beaucoup de bons moments aux côtés d’une fille comme Merryl. Bien sûr, Merryl était très jolie (c’était en tout cas une chose qu’Erwan n’avait jamais, et ne remettrait jamais en cause), mais elle avait eu un côté maternel qui avait eu raison de la bonne humeur du jeune garçon de Poufsouffle.

Ne laissant malgré tout rien voir de son énervement, et conservant sa détermination, le jeune homme sourit avec délicatesse à l’intention de son aînée. Erwan s’était comme qui dirait lancé dans une sorte de défi depuis son rétablissement et sa rupture avec la belle Merryl. Il allait devoir trouver une fille qui puisse passer au cran supérieur… Etre plus intéressante que Merryl. Pour l’instant, il n’avait fait qu’un test : Dawn. Bien qu’elle soit très sexy dans son genre, et brune par-dessus le marché (ça c’était pour vraiment faire un contraste avec Merryl), elle n’était pas son genre. Bon, de toute façon elle avait bien un copain… Quoique cela soit plutôt secondaire pour le roumain qui ne s’imposait pas vraiment de limites. Mais quelque chose chez Dawn l’avait un peu perturbé… Elle était trop différente de l’ange qu’il avait cotoyé avant… Brune, bien sûr, mais les écarts ne s’arrêtaient pas à une simple couleur. Elle avait deux ans de plus que Merryl, avait aussi un caractère plutôt dominant et trop déterminé au goût du jeune homme… Et puis, elle semblait cacher beaucoup trop de choses. Evidemment, Erwan ne cherchait pas la fille parfaite, il n’y en avait qu’une, et il l’avait délaissé. Mais il en voulait une qui le soit presque. Et bien que Dawn soit d’une beauté irréprochable, son tempérament l’incommodait légèrement. Aussi, Erwan avait-il décidé de chercher d’autres proies… Plus ressemblantes à son ancienne petite amie… Et là, il en tenait une…

Megan. Blonde, comme Merryl. Elle était aussi dans la même maison que le jeune homme et était assez belle. Le plus troublant chez cette jeune fille étaient ses yeux verrons… Toujours impressionnants quand on leur prêtait attention. Bien qu’Erwan ne la connu pas spécialement, il pouvait néanmoins dire que la jeune fille semblait être de nature calme et joyeuse, bien que peu entourée… Et puis, pour finir… Son prénom… Comme par hasard, le destin avait mené le roumain aux côtés d’une fille dont le prénom commençait par la même lettre que la blonde qu’il avait presque toujours côtoyée dans ce château…

Adressant un sourire léger à la jeune fille, Erwan la laissa lui sourire sans rien dire. La jeune fille évoqua ensuite l’honneur que lui faisait Erwan en venant la voir, bien sûr, ce n’était qu’une formule de politesse, mais il n’existait pas grand-chose de plus alléchant et de motivant pour un garçon que de se sentir aussi bien perçu par les filles qu’ils avaient l’intention de draguer… Erwan se contenta de lui adresser un sourire charmeur avant de répondre :


« C’est l’éclat du soleil sur tes cheveux qui m’a emmené par ici. Mais c’était parce que tu me tournais le dos… Sinon j’imagine que ce serait celui de ton regard qui aurait été le plus éclatant. »

Bien que ces phrases soient plutôt typiques des sales plan dragues à deux mornilles, Erwan les prononçaient avec une telle indifférence feinte qu’elles semblaient avoir moins d’impact que si jamais il les avait prononcé avec en prime, une voix suave et vraiment naze à l’écoute… Le roumain garda le contact avec les yeux de la jeune fille le temps nécessaire pour lui montrer à la fois une marque d’intérêt et une sorte de nonchalance. Ensuite, il fixa le lac un court moment, attendant une réaction de la part de la blonde… Alors était-il sur un terrain connu ou allait-il devoir partir face à un mur de pierre insensible ? parce que honnêtement, les filles qui faisaient des chichis et ne prêtaient pas attention à ses marques d’intérêt ne méritaient pas, à ses yeux, qu’il s’y intéressa plus que nécessaire…

[870]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyDim 6 Avr - 12:51

Derrière un visage encore assez innocent malgré une bonne couche de maquillage, Megan était très femme. Certes, elle n'y connaissait pas grand chose aux garçons ou à l'amour (mis à part que ça fait très mal) mais elle avait dés son plus jeune âge fait preuve d'une grande maturité dans tout les autres domaines. Son corps avait d'ailleurs suivit la cadence, Megan pensait avoir des kilos en trop, mais en réalité ils étaient répartis aux endroits que les garçons préfèrent... pour peu qu'elle ne les cache pas sous des vêtements amples ce qui était son plus gros défaut. Par chance (ou pas), ce n'était pas le cas lorsqu'elle portait son uniforme et si le décolleté était sage, le pull était moulant.

Bien loin de ces préoccupation (souvenez vous que Megan crois toujours qu'Erwan est avec Merryl), elle se pencha un peu an arrière pour laisser son visage chauffer sous la douce lumière du soleil de printemps. Ses cheveux blonds glissèrent de ses épaules pour frôler l'herbe sèche mais bien verte et c'est avec un petit rire semblable à une clochette qu'elle répondit au jeune homme.

"Vil flatteur. Tu devrais lire La Fontaine : le corbeau et le renard, à la fin "Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien un fromage sans doute ! Le corbeaux honteux et confus, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrais plus." J'adore les fables..." Ses joues étaient légèrement rouges à cause du compliment mais ces derniers temps Megan avait un peu changé elle aussi. Elle se laissait moins facilement déstabilisé qu'auparavant. Elle était donc toute prête à jouer au jeu des compliments avec ce cher Erwan... sans se douter de ce que lui pouvait avoir en tête. D'ailleurs, si elle l'avait su, elle ne lui aurait pas laissé une aussi belle vue sur ses longues jambes dénudés et sa poitrine mis en valeur par sa pose. Megan ne faisait jamais attention à comment elle se tenait, persuadé que de toute façon, elle n'intéressait aucun garçon. Au dernier bal cela lui avait presque posé un problème, mais pour elle, un bal est un moment extraordinaire qui n'a rien de commun avec le quotidien de l'école.

Ferma ses yeux vairons à cause de la lumière du soleil, elle ajouta "Je ne me laisserais pas flatté jeune homme, d'autant que tes yeux sont bien plus attirant que les miens." Elle sourit tout en parlant mais pas du sourire innocent de bienvenue qu'elle lui avait accordé précédemment. C'était plutôt une mimique amusée de celle qui rentre dans un jeu, car c'était ça n'est ce pas ? Elle avait presque compris, il lui manquait juste une donnée essentielle : Erwan n'était plus celui qu'elle avait connu autrefois.

Le compliment, pour habile qu'il fut, était sincère. Elle aimait bien les yeux d'Erwan. Elle les trouvait troublant ce qui pour une artiste était essentiel. Les siens aussi étaient particulier, elle en avait conscience, mais elle savait qu'elle n'était pas la seule dans l'école à avoir les yeux vairons même si elle était la seule de leur année. Elle était probablement la seule aussi à les maquiller avec autant de soin. Les paupières closes, une légère couleur dorée luisait sous les rayons du soleil. Elle aimait cette sensation d'apaisement qu'elle ressentait ici, elle se demandait si Erwan la ressentait aussi bien qu'au fond cette question lui sembla secondaire. Chaque être est différent n'est ce pas ?

Lasse de rester dans cette position, elle tourna la tête et rouvrit un oeil, le bleu, puis, l'autre, le vert. Elle tira machinalement son pull vers le bas parce qu'il avait tendance à être trop court (et mine de rien, il fait frais) avant de constater :

"J'avais pas réfléchi mais si tu as vu la couleur de mes cheveux - ou de mes yeux même - c'est que tu as retrouvé la vue ! C'est cool ça ! Alors, ça te fait quoi de me voir ?" lui demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle n'attendait pas de réponse. La dernière fois qu'elle avait été en tête à tête avec Erwan, il était encore aveugle et elle s'était juste décrite. Se le rappeler lui semblait maintenant bizarre. Tout le monde changeait beaucoup entre le moment où ils arrivent à Poudlard et le moment où ils en sortent mais Erwan semblait avoir subit un changement encore plus fondamentale. Recouvrer la vue... Ce devait être formidable. Du moins son esprit de jeune fille fleur bleu se l'imaginait ainsi.

[751 mots]

&&& Tout compté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyVen 11 Avr - 21:00

Un sourire courrait sur les lippes du jeune homme. Mêlant une sorte d’amusement à son désir de plaire. Il restait assez paisible, face à son aînée. Cette dernière n’avait pas beaucoup réagit suite à ses propos, bien qu’elle le sermonna doucement, il se contenta d’hausser les épaules, toujours plutôt nonchalant. Ce n’était pas une fille comme elle qui allait lui apprendre ce qu’était l’art classique, que ce soit en littérature, ou en musique… Elle était peut-être une artiste, il n’en demeurait pas moins un gosse de riche qui avait eu un père dur et très pointilleux quant aux manières à adopter. Certes, Erwan avait essentiellement grandi avec sa mère, il avait quand même bénéficié depuis son entrée à Poudlard, d’une présence assez appuyée de son paternel à ses côtés. Aussi le jeune homme avait-il étendu ses connaissances. Evidemment, lorsqu’on est aveugle, lire est plus difficile que pour autrui, mais il avait pu bénéficier d’éditions spéciales… C’était fou tout ce que l’argent permettait de faire. Bien qu’en ayant doucement pris conscience, cette idée restait encore assez choquante aux yeux du roumain. C’était si… anormal en fin de compte. Pourtant, le monde entier était basé sur cette monnaie, la possession… C’était écoeurant.

Bien que le teint de son interlocutrice vira dans de légers tons de rouge, le jeune Poufsouffle n’y porta pas vraiment attention. Se contentant de regarder le changement de position, assez intéressant, soit dit au passage, de la cinquième année. Elle était bien faite, oui, c’était certain. Le sorcier observait sa collègue sans gène. Il observait ses yeux se fermer laissant voir un maquillage qui aurait dû être inutile… Les formes… plutôt agréables, il fallait l’admettre. Un sourire amusé accompagna un léger redressement de la tête du sorcier, lorsque la jeune femme lui renvoya son compliment. Bien sûr qu’il avait de beaux yeux ! Mais il ne l’avait découvert que très récemment. Gardant le silence, le roumain ne fit aucun commentaire, il ne pouvait la remercier après tout, il savait que ce compliment lui revenait de droit. Et puis, il n’allait pas la supplier pour qu’elle accepte ses compliments non plus !

Conservant encore un moment le regard posé sur la jeune femme blonde, Erwan finit, enfin, par détacher ses pupilles d’elle, mais ces dernières ne tardèrent pas à se reposer sur cette silhouette, puisque la voix de la jeune femme s’élevait de nouveau. Reposant donc son regard sur elle, il lui sourit délicatement. Oui, c’était très cool, comme elle le faisait si justement remarqué. Il avait certes, pu retrouver la vue, mais aussi avait-il ouvert les yeux, à proprement parler, sur sa vie et l’avait-il changé comme il se le devait. La question que la sorcière lui posa avec une touche d’humour fit sourire d’avantage le jeune homme qui y trouva une ouverture :


« Ce que ça me fait ? »

Un nouveau sourire naquit sur le visage du beau blond qui se rapprocha doucement de la jeune femme, laissant voir douceur et calme :

« Et bien j’avoue que j’apprécie énormément ce que je voie en ce moment… Mais je n’aurais plus de raison à présent pour faire cela… »

Tout en parlant, il leva sa main et ferma les yeux pour passer ses longs doigts de violoniste sur le visage de son aînée. Un sourire vint de nouveau peupler son visage, tendis qu’il rouvrait les yeux, remettant une mèche blonde de sa collègue en arrière avant de ramener sa main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptySam 12 Avr - 13:57

Megan ne réagit pas aux gestes du jeune homme, en fait, elle était un peu choquée. Elle venait de réaliser un peu brusquement qu'Erwan jouait aux séducteurs et que finalement ce n'était un jeu. Elle se mordit furtivement la lèvre inférieure mais cacha son trouble derrière un petit sourire et un regard plein d'innocence. Elle n'était pas si bête qu'elle en avait l'air, en la touchant, elle avait finit par voir que quelque chose clochait. L'ancien Erwan n'aurait pas osé lui caresser le visage sans lui demander sa permission préalable... Cela étant, elle était flattée des compliments et cet intérêt soudain bien qu'elle ne soupçonna pas encore la finalité de tout ça. Que répondre maintenant ? Hum...

"C'est vrai, cela doit manquer à ta copine aussi..." Dit elle quand la main du garçon s'éloigna de son visage après avoir remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Par chance ou non, Erwan était du bon côté. Megan était sourde d'une oreille, si on lui parlait du côté gauche, elle n'entendait pas bien. C'était agréable d'être touché par un garçon et ça ne ressemblait pas au contact franc et amical de Christian, ce n'était pas non plus comme la dernière fois quand Erwan avait cherché à voir à quoi elle ressemblait en tout bien tout honneur. L'ambiance... n'était pas la même. Elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le percevoir plus tôt.

Changeant une nouvelle fois de position sans trouble apparent, elle se mit en position un peu plus assise. "Je me repose essentiellement sur le regard pour dessiner, je me demande si j'arriverais à m'imaginer les concours rien qu'au toucher." Tentant d'entrer dans un jeu de séduction qui ne lui était pas familier (et qu'elle croyait encore innocent et provoqué par une simple bêtise adolescente), elle ferma à son tour les yeux et passa ses doigts fins et petits de dessinatrice sur le visage d'Erwan avant de laisser retomber ses mains et de rouvrir les yeux. "Non, je ne pourrais pas, c'est officiel !" Elle rit mais finalement arrêta car elle se rendait bien compte que c'était un rire nerveux. Elle ne sentait pas très à l'aise mais elle était plus âgée qu'Erwan et surtout, elle ne voulait plus jamais perdre la face devant un garçon. Damian était parti ! Grand bien lui fasse, elle continuerait à avancer et à grandir... Elle n'avait de toute façon pas d'autres choix.

D'un geste assurée, elle tira sur son pull qui était trop court et qui finalement lui semblait indécent. Elle savait pourtant que si elle cachait son ventre, elle montrait un peu plus son décolleté, mais entre deux maux elle ne savait pas lequel était le moindre. Un jour, il faudrait qu'elle demande à sa soeur. Jenny avait l'habitude de flirter avec les garçons, elle savait donc aussi comment doser, pas Megan. Elle avait conscience qu'elle aurait mieux fait de partir tout de suite mais elle n'osait pas, quelque chose la retenait ici avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyMer 23 Avr - 19:50

[J’adore ton new kit I love you]

Erwan conservait un regard à la fois amusé et assuré. Il fixait Megan sans entrer dans l’impolitesse néanmoins, dosant les périodes pendant lesquelles il la regardait et celles où son regard finissait par se détourner. Le jeune homme avait fini par s’écarter de la demoiselle, qui fit La remarque qu’il ne fallait pas faire… Parler de Merryl ! Mais pourquoi tout le monde le gonflait-il avec cette pauvre fille ? Ex copine… Cette simple pensée torturait le cœur du blaireau qui se frustrait encore plus à cette simple constatation. Non, il ne l’aimait plus ! C’était officiel ! Mais alors, pourquoi était-il toujours aussi énervé dès qu’elle apparaissait dans son champ de vision ou encore lorsqu’on lui parlait d’elle ? Il ne comprenait pas… Il ne devait plus rien éprouver… Il avait rompu !

Fronçant doucement les sourcils, il fixa avec sérieux cette fois-ci son aînée. Il était devenu très sûr de lui et cachait sa colère tant bien que mal :


« Si tu pouvais éviter de parler d’elle, ce serait vraiment aimable. On n’est plus ensemble depuis un moment. »

Puis finalement, la tension s’envola lorsque la sorcière vint effleurer à son tour le visage du jeune homme. Souriant, il la laissa faire, regardant chacun de ses mouvements avec un certain amusement. Il aurait pu alors enchaîner sur une conversation sérieuse, sur le développement des autres sens lorsqu’on en perdait un… Lui expliquer qu’elle ne pouvait pas imaginer ce qu’était l’ouie et le touché pour une personne aveugle… Mais ça, c’était l’ancien Erwan qui l’aurait fait. Le nouveau était beaucoup moins touché par ces choses là…

La jeune fille tira ensuite sur son pull dévoilant un peu plus son décolleté… C’était une invitation ? Erwan regardant le dit décolleter lorsqu’elle le mit plus en valeur, détourna son regard pour fixer le visage de la jeune femme. Esquissant un sourire léger et assuré, le jeune homme expliqua alors à la sorcière :


« Tu sais… Pour moi l’art ce n’est pas la vue, ni l’oreille ou le touché… c’est autre chose. C’est quelque chose de beaucoup plus profond que les sens que nous avons tous en commun. »

Le regard clair du romain se posa dans celui vairon de son interlocutrice, il s’allongea sur le côté, le coude à terre, sa tête sur son coude, arrivant pratiquement à la hauteur de la jeune Megan. En se plaçant ainsi, il s’était rapproché un peu d’elle… Du moins son visage s’était-il rapproché de celui de la jeune femme, le tout avec des gestes parfaitement innocents qui semblaient être non préparés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyLun 28 Avr - 13:12

Oups, la gaffe ! Ceci dit cela expliquait beaucoup de choses, y comprit les compliments un tant soit peu déplacé du jeune Poufsouffle. Bien. Voyons donc ce qu'elle pourrait faire de cette information... A priori rien. Elle ne voyait pas vraiment où Erwan voulait en venir, elle décida donc de suivre le mouvement sans se poser de question. Elle en avait un peu marre de tout le temps se prendre la tête pour ceci ou cela... Il faisait beau, les oiseaux chantaient, un camarade lui faisait la conversation, elle s'en contenterait sans voir le mal partout... Au moins pour aujourd'hui. Il ne fallut pas longtemps pour que cette nouvelle résolution soit mise à rude épreuve. Le visage du jeune homme s'était dangereusement approché du sien et elle se demanda le temps d'un éclair s'il le faisait exprès. Non, bien sûr que non. Elle n'intéressait aucun garçon, c'était bien connu (c'est beau l'innocence !). Déglutissant légèrement et jouant toujours avec le bas de son pull (note pour plus tard : s'en acheter un plus long), elle chercha quoi répondre. L'art, son art, passait par le regard, elle mettait sur le papier ce qu'elle voyait... Ce qu'elle ressentait en regardant chaque personne... Sans le regard que ferait elle ? Et puis franchement, si elle venait à perdre la vu ce serait pas de bol, elle avait déjà une oreille qui ne servait à rien...

« Comme je dessine... je ne sais pas si j'arriverais à accepter de ne plus voir. J'aime tellement dessiner des portraits de personne qui existent vraiment... »

Son regard se perdit dans le ciel bleu à la recherche d'un nuage quelconque. Finalement, elle se coucha complètement. Dans son esprit ça éloignait le visage d'Erwan du sien mais en réalité cela ressemblait presque à une invitation car ainsi elle ne pouvait plus fuir... Pour peu qu'elle le veuille. Son instinct lui disait que les intentions d'Erwan n'était pas aussi pures que ce qu'elle s'était imaginé au premier abord mais en même temps il était un Poufsouffle, un camarade de sa maison... Et de surcroît il était bien trop beau pour la regarder elle autrement qu'une gentille fille plus âgée que lui.

Couchée sur l'herbe verdoyante du parc, elle ne regardait plus Erwan de risque de se troubler et ses yeux vairons restaient fixés sur le ciel et les oiseaux qui volaient tout autour d'eux. Ses jambes étaient légèrements pliés et serrés l'une contre l'autre du fait qu'elle soit en mini jupe. Ses chaussures bien vernies (Megan avait le goût du détail) brillaient légèrement et quand les yeux de Megan bougèrent ce fut pour les regarder, elle adorait ces chaussures là avec leurs petites fleurs. Ne pas chercher à trouver de logique là dedans, on est fashion victim où on ne l'est pas.

Finalement, son visage se tourna enfin vers Erwan après un moment de silence.

« Qu'est ce que tu veux faire Erwan ? » Demanda-t-elle d'un ton qui n'était pas si innocent qu'on aurait pu se l'imaginer. Elle commençait sérieusement à être agacé par les questions que posaient le comportement d'Erwan... Si elle était timide et peu habituée aux garçons, elle était à côté quelqu'un de très mature. Arrivé un moment, elle aimait que les choses soit claires. Elle posait donc la question d'une voix maîtrisée qui ne laissait rien voir de ce qu'elle pensait. Soit il serait sincère, soit il mentirait mais elle était curieuse de savoir ce qu'il répondrait...

[566 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyJeu 1 Mai - 17:00

Sous le ciel azur, les deux élèves de Poufsouffle restaient assis dans cette herbe verte qui longeait les rives du lac. Une fille et un garçon… Deux personnes dotées d’une chevelure blonde sur laquelle le soleil semblait se refléter pour étendre sa chaleur dans d’agréables éclats dorés. Une fille e un garçon… Un couple qui n’en était pas vraiment un. Deux camarades, rien de plus. Pourtant, plus le temps passait, plus la distance qui les séparait tous deux semblait diminuer.

C’était avec difficulté que le regard d’Erwan se détachait du décolleté de son aînée… Pourquoi diable agissait-elle ainsi ? Le pire, c’était qu’il ne s’en rendait même pas compte. Il la fixait, mais ne se rendait compte de ce qu’il fixait que de temps en temps, relevant alors les yeux pour regarder le minois (pourtant mignon) de la jeune femme, puis, doucement mais sûrement, le regard redescendait… Ainsi de suite…

Si il ne se rendait pas compte de ses égards, c’était surtout parce qu’il réfléchissait… L’art… Visiblement, les deux jeunes personnes avaient des idées qui n’étaient pas les mêmes sur la façon d’exercer leurs talents. Mais Erwan préférait ne pas s’attarder sur une divergence d’opinion. Tous deux étaient libres de penser ce qu’ils voulaient après tout ! N’était-ce pas là le principe même d’un régime libre ? La liberté de pensée…

Megan elle s’intéressait aux apparences, les images semblaient la ravir… Erwan lui était plus porté sur les sons. Au fond, ils étaient plutôt complémentaires… L’aveugle ne pouvait avoir de réel intérêt pour une chose qu’il avait fini par oublier avant de retrouver la vue, et la jeune fille, qui avait une oreille défaillante –bien qu’Erwan n’en sache rien- ne pouvait comme lui apprécier les gammes et les accords…

Le jeune homme s’était doucement rapproché de la sorcière, d’un geste on ne peut plus innocent. Cependant, la jeune femme n’était pas vraiment stupide –dommage pour Erwan- aussi finit-elle par tourner ses beaux yeux vairons vers son cadet, lui demandant de but en blanc ce qu’il voulait exactement. Esquissant un sourire amusé, le jeune homme ne lui répondit pas immédiatement, se contentant de poser ses pupilles presque trop pâles pour paraître normales dans celles si spéciales de la jeune femme.

Ce qu’il voulait faire… c’était là une très bonne question, mais la sorcière aurait mieux fait de la garder pour elle. Après tout, elle ne savait pas à quel point Erwan avait changé. Mais elle ne savait pas non plus, à quel point ces changements étaient négatifs. Souriant, sûr de lui, le jeune homme décida qu’il serait mal venu de ne pas répondre à cette jeune fille, aussi le fit-il… mais il ne se contenta pas de mots, leur préférant les actes.

Ainsi, Erwan sourit-il à la sorcière, tout en s’approchant encore d’elle et ne sentant aucune résistance, il déposa ses lèvres sur celles de la jolie blonde. Toujours souriant, il s’éloigna doucement du visage de la demoiselle, tout en la regardant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- EmptyJeu 1 Mai - 18:50

Un baiser. Ce n'était pas le premier, probablement pas le dernier non plus (on le lui souhaite), mais c'était le premier à être donné pour une raison disons « normal » d'attirance physique mutuelle. En effet, Megan aurait tout à fait pu repousser Erwan, mais elle ne le fit pas. Elle se laissa faire sans résister et finit même par passer sa main sur la nuque du jeune homme. C'était un long baiser, plutôt réussi si l'on considérait que Megan était novice dans ce domaine. Vous la connaissez douce et chaste, vous devez probablement vous demander pourquoi elle s'était laissé faire ? Parce qu'un baiser, voir même un flirt, ça n'engageait à rien et cela la consolerait peut être... voir même sûrement car elle ne pensait pas du tout à son amour avorté pour le moment. De plus, elle était assez flattée qu'erwan la trouve attirante, cet aspect n'était pas à nier.

Lorsqu'il se retira, à priori plutôt content de lui, elle lui sourit d'un air amusé. S'il lui avait répondu par des paroles et lui avait laissé l'initiative, elle n'aurait pas su comment agir, mais là, elle ne se sentait pas trop ennuyé, il lui avait mâché le travail.

« C'est une réponse... intéressante. »

Elle repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules et ne quitta pas des yeux le visage d'Erwan. C'est alors qu'elle remarqua que les yeux du jeune garçon virait de temps en temps vers un peu plus bas qu'ils n'auraient dû. Elle mit sa main sous son menton et lui leva le visage.

« Saurais tu me dire ce que tu regardes ? »
Sa voix était pleine de malice. Elle avait très bien compris ce qu'il regardait, et elle continuait d'ailleurs à le laisser faire. Il n'y avait rien de plus facile que de mettre sa cape sur ses épaules ou de tirer son pull vers le haut, mais elle commençait à se prendre véritablement à ce petit jeu engagé par son camarade alors il aurait été dommage de refroidir de trop le jeune homme. D'ailleurs, cette fois, ce fut à son tour de s'approcher de lui pour l'embrasser mais bien plus furtivement car elle se retira tout aussi rapidement. Elle n'osait pas aller trop loin, elle ne voulait pas passer pour une fille facile non plus. Déjà, elle n'osait pas imaginer ce que son père dirait q'il savait qu'elle embrassait des garçons sans sentiments. Il la tuerait avant de l'enfermer dans un couvent.

Rien que d'y penser, elle eu des sueurs froides mais elle oublia bien vite car elle se demandait si erwan continuerait ou si il allait arrêter là. Elle esperait que non mais quelque part, il avait probablement eu ce qu'il voulait (c'est un garçon Megan, il n'a pas eu ce qu'il voulait X_x passons...), il aurait été normal qu'il s'en aille, mais s'il voulait continuait ce petit jeu... elle était prête à continuer. Elle ne s'en cachait pas mais attendait les directives suivantes. Elle n'était pas du tout une fonceuse... Alors elle décida d'opter pour sa tactique habituelle « wait and see ».

[504 mots]
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-   -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blond Story [PV]
» Et Vincent devînt blond... [ libre ]
» Géants & Petit Blond à la bibliothèque
» [THEME] Le blond, la brune et les truands [PV]
» +(A blond queen who lost her bloody crown)+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: