Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais oublier [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptySam 5 Avr - 14:55

Il était épuisé, depuis quelques minutes, il courait dans tous les sens. Comment avait-il put oublier une chose pareil ! L'anniversaire de son meilleur ami ! Avait-on réellement le droit d'oublier un jour comme celui-là ? Timo allait lui en vouloir ! Il allait croire que maintenant qu'il était dans une école où beaucoup étaient comme lui, un sorcier, il allait oublier tous ses amis moldus.

"Mais ils sont ma vie !"

Ils ne savaient pas pourquoi, mais depuis qu'il courrait, les larmes s'étaient mise à couler toute seules sur ses joues. Il espérait que personne ne le verrait comme ça, mais rien n'était moins sûr...

Du revers de la main, il essuya ses joues et se précipita à la volière, serrant dans son autre main un parchemin et une plume. Il l'écrirait là-bas, de toute façon, Timo ne l'aurait pas avant le lendemain.

" Trop tard... "

Seth stoppa net sa course, baissant la tête. Il n'avait pas d'amis ici et voilà qu'il trahissait son meilleur ami qui n'était même pas là...

Il faisait froid mais il s'en moquait, il avait beau ne pas avoir pris sa cape, la fraîcheur de la température ne le dérangeait pas.

Là, il n'était qu'un jeune Serdaigle de onze ans en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyMar 8 Avr - 23:29

Marietta se promenait dans le château, elle tournait en rond puisque personne ne lui parlait, mais elle ne désespérait pas, elle voulait rencontrer des gens, nouveaux, qui ne la jugerait pas. Et de toute façon, dans une aussi grande école, impossible de rester seule..non??? En tout cas, cet après-midi, elle avait décidé de se trouver de la compagnie. Comme tout le monde était semblait encore en groupes et qu’elle ne voulait pas les déranger, elle se demanda où les élèves pourraient être seuls. Elle pensa premièrement à la bibliothèque, mais c’est assez difficile de rencontrer des gens quand on ne peut pas leur parler.

Finalement, elle se décida d’aller à la Volière. Après tout, les gens n’allaient sûrement pas envoyer des lettres en groupes!! Elle se dirigea donc vers le repère des hiboux et poussa la porte. Elle était contente de voir qu’il y avait quelqu’un, mais se sentit plutôt mal lorsqu’elle vit qu’il pleurait et son sourire s’effaça aussitôt.


-Oh…euh…Je suis désolée, je ne voulais pas euh…

Elle ne savait pas vraiment quoi dire et était comme figée sur place.

-Tu…euh..tu es sûr que ça va?

Tant qu’à être là, pourquoi ne pas écouter ou essayer de l’aider? Après tout, être écouté n’avait jamais fait de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyJeu 10 Avr - 9:41

Il savait qu’il avait l’air ridicule, à pleurer là, devant elle, comme un enfant. Mais il n’avait que onze ans après tout, n’était-ce pas ce qu’il était ?

- Je vais bien. C’est juste que c’est... Une mauvaise journée...

« Une très mauvaise journée... »

Il fallait à tout prix qu’il se ressaisisse, après tout, il devait envoyer sa lettre, et Timo allait peut être penser que le hibou s’était perdu sur le chemin.

- Et euh... Sinon, t’es venue poster une lettre ? Euh...

Il n’espérait qu’une chose, s’était pouvoir changer de sujet. Il essuya les larmes qu’il avait sur les joues et donna la lettre à son hibou qui, après lui avoir mordillé affectueusement le doigt, s’envola d’un battement d’ailes.

- Je ne suis pas un pleurnichard hein. C’est juste que... Que... Que j’ai fait le con. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami à cause d’une chose aussi débile. Et pourtant, c’est si important... Je... Je ne suis qu’un crétin. Mais bon... Euh... On s’en fiche. Oublies ça. Et si tu pouvais... Si tu pouvais ne pas en parler à tes amis... Euh... Je ne veux pas passer pour un imbécile pleurnichard.

Il tenta de sourire, ça ne servait à rien, elle devait déjà penser ça et devait déjà pensé aux fous rires qu’elle aurait avec ses amis quand elle rentrerait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyVen 18 Avr - 4:04

[Hj: Désolée pour le délais, beaucoup de travaux scolaires!]

Marietta se rendit compte que le jeune garçon devant elle essayait de changer de sujet et elle se sentit soudain très mal à l’aise d’avoir eu l’idée de se faire de nouvelles rencontres à la Volière. Elle se sentait un peu comme si elle avait ‘’violé’’ son intimité et ne savait plus trop quoi faire, rester là ou partir?

Puis, lorsque celui qui se trouvait devant elle lui demanda de ne pas aller raconter tout à ses amis et qu’il essaya de justifier, Marietta était un peu…insultée?? Pour qui il la prenait? Ce n’était pas du tout son genre de faire ça. De toute façon, à qui irait-elle raconter quelque chose, plus personne ne lui adressait la parole!! Mais bon, ce détail, elle n’était pas obligée de le lui dire, après tout, elle non plus ne voulait pas passer pour une bizarroïde qui n’est même pas capable d’avoir un réseau social.


-Mais non voyons, ce n’est pas du tout dans mes intentions! Tu peux avoir confiance en moi même si tu ne me connais pas, personne ne le saura.

En plus, c’était vrai, personne ne saurait ce qui s’était passé cette journée là. Quand il essaya de sourire, Marietta essaya tant bien que mal de lui changer un tout petit peu les idées.

-En passant, je m’appelle Marietta! Et toi, c’est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyVen 18 Avr - 20:16

[Hj : Pas grave, ne t’en fais donc pas pour ça ^^ ]

Les larmes avaient cessé de couler sur ses joues et du revers de la main, Seth effaça les dernières traces de larmes sur son visage. Il ne la connaissait pas mais il était vrai qu’elle inspirait la conscience.

« Elle ne dira rien. J’en suis sûr. Ou en tout cas, c’est l’impression qu’elle donne. Après, on ne peut pas toujours se fier à une courte impression »

Elle se présenta alors, Marietta qu’elle s’appelait. Un joli nom qu’il n’avait pas souvent entendu.

- Seth. Enchanté. Serdaigle hein ?

S’ils se mettaient à faire connaissance, il allait connaître une personne de sa maison. Et ça serait assez sympa. Une personne avec qui il pourrait traîner, de temps en temps. Mais pas au point de squatter et de déranger. Après tout, elle lui parlait peut être par politesse. En faite, elle voulait peut être uniquement poster une lettre, sans croiser personne et voilà qu’elle croisait la route d’un pleurnichard. Peut être... Oui, peut être qu’il la dérangeait.

- Bon ben je vais te laisser poster ta lettre hein ? Je ne voudrais pas... Te déranger... Euh... Bon, ben je file hein...

Après tout, sa lettre était déjà postée alors pourquoi rester ici ? Il lui fit un petit sourire puis se dirigea vers la sortie. Ne voulant pas plus la déranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyLun 21 Avr - 2:24

Marietta appris que le jeune garçon devant elle s’appelait en fait Seth. Il n’avait pas l’air très vieux, mais il avait l’air gentil. Il devina qu’elle était à Serdaigle, même si elle n’avait pas de couleurs de sa maison sur elle et se dit qu’il l’avait peut-être deviné d’après son caractère.

Il lui dit ensuite qu’il allait la laisser poster sa lettre et il se dirigea vers la sortie. Pendant quelques instants, Marietta se demanda où elle avait bien pû laisser sa lettre, mais elle se rapella qu’elle n’était même pas entrée pour poster de lettre!!


-Mais non, tu n’es pas obligé de t’en aller! Tu ne me déranges pas du tout, je suis venue ici justement pour peut-être rencontrer des gens, je n’ai même pas de lettre à poster..

Elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire et avant que Seth pense qu’elle était folle, elle préféra s’expliquer.

-Je sais que ça peut te paraître très étrange de venir à la volière pour rencontrer des gens, mais je ne voulais tout simplement pas m’incruster dans un groupe..

Marietta n’était pas de nature timide, mais elle se sentait rougir un peu. Après tout, elle ne voulait pas passer pour quelqu’un que personne n’aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] EmptyMar 22 Avr - 10:28

Il se retourna et lui sourit. Elle était venue faire des rencontres à la volière ? Ce n’était pas commun. Généralement, on allait dans des lieux plus fréquentés non ? Mais après tout, cela lui avait permis de croiser sa route alors Seth se dit que finalement, aller à la volière pour rencontrer des gens n’était pas une si mauvaise idée. En plus, il n’y avait pas beaucoup de monde qui y allait généralement. Donc oui, l’idée n’était pas si saugrenue. Elle sembla légèrement surprise lorsqu’il lui fit remarquer qu’il savait qu’elle était de sa maison. Mais il l’avait déjà vu à la table des Serdaigle alors... Et puis, c’était également sa maison à lui et il avait fait un peu le tour de tous les élèves qui s’y trouvaient aussi. Donc il l’avait déjà remarqué.



- C’est vrai que c’est une idée assez originale, ça, je te l’accorde. Mais par contre, ce n’est pas si saugrenue. Généralement, il n’y a pas beaucoup de monde qui vient ici alors c’est peut être le lieu idéal pour faire des rencontres.



Il la vit rougir et cela le fit sourire. Pour une fois que ce n’était pas lui !



- D’ailleurs, je crois que je vais noter l’idée et repasser ici. Moi aussi j’aurais bien besoin de ce genre de chose. Euh... Pas que je n’ai pas d’amis hein ! Enfin, c’est vrai qu’ici je n’en ai pas mais bon, j’essaie de m’en faire parce que ce n’est pas évident mais je vais essayer, de toute façon, je ne suis pas là depuis longtemps.



Il s’arrêta et se mit enfin à respirer. Quand il était gêné, il se mettait à parler tellement vite et de manière si inutile qu’il s’en étonnait lui-même. Et à son tour, il se mit à rougir.



« Je me disais aussi. C’était bizarre que se soit elle qui soit en train de rougir... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne jamais oublier [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne jamais oublier [libre]   Ne jamais oublier [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais oublier [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner ? Jamais ! (libre)
» Jamais au bon endroit! [libre]
» Jamais tranquille... [entièrement LIBRE]
» Oublier qu'ici on est rien - PV -
» On boit pour oublier... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: