Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty
Ξ Sujet: Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]   Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] EmptySam 19 Avr - 14:36

Aujourd’hui était un jour comme les autres pour Irwin, il revenait de la serre de botanique ou il était partit vérifier une chose à propos d’une plante, il voulait voir si il y en avait dans la serre de Poudlard mais pas de chance pour lui, la serre était fermée … De ce fait, il rentra aussitôt au château cependant lors de son retour un chose humide arriva. Ce temps du mois de février plus tôt froid était aussi accompagné de pluie … Irwin revenait donc du parc en courrant, une pluie glaciale et torrentielle venait de s’abattre sur le jeune serdaigle. Il avait couru pour ne pas trop se faire mouillé par cette pluie l’ayant pris de court. Irwin arriva en courant dans le hall d’entrée de Poudlard, il était trempé des pieds à la tête et de plus n’étant pas un grand sportif … Il était complètement essoufflé de part cette petite course séparant les serres au château.

Irwin était à demi courbé, les mains posées au dessus de ses genoux, la respiration haletante. Il poussait de long souffle afin de tenter de reprendre sa respiration, le fait d’avoir couru sous cette plus glaciale lui avait presque coupé la respiration. Il avait du mal à respirer … Quelques instants après il récupéra sa respiration normal, il se releva et regarda ce qui se passait dans le hall. Il y avait de nombreux élèves, de toutes les maisons et aussi de tout âge, un ou deux fantômes volaient aussi sous la voûte du hall d’entrée. Irwin commença à marcher dans le hall, puis il s’arrêta face à une armure qui était exposée ici. Il se regarda un long moment dans le reflet de celle-ci, les elfs de Poudlard venaient sûrement de tout nettoyer car les armures étaient resplendissantes. Il se passa la main dans les cheveux, en se servant de sa main gauche comme d’un peigne et positionna ses longs cheveux devant son visage mutilé.

Irwin se retourna et se mit en marche pour rejoindre sa salle commune dans sa tour. Il était en train de penser à ce qu’il allait bien pouvoir faire du fait que cette serre était fermée … Il avait encore de nombreuses choses à découvrir qu’il ne connaissait pas dans Poudlard mais bon il aura bien le temps de tout découvrir en temps voulu.


* Je ne pourrais découvrir cette fameuse plante, ce géranium dentu … Apparemment elle est intéressante mais bon cela sera pour une prochaine fois. Il doit bien y avoir de nombreuses autres choses à faire ! Mais la première sera d’aller me changer car là … Il faudrait que je pense à … *

Irwin marchait tranquillement en étant plongé dans ses pensées et ce qu’il allait faire une fois qu’il se serait changé. Il percuta une personne de plein fouet, ce qui le fit reculer de deux bon pas en arrière … Irwin ayant était élevé selon des règles assez strict ou la politesse était d’or, il s’excusa aussitôt :

« Pardon ! Je n’ai pas fait attention ou je mettais les pieds et euh .. Désolé ! »

Irwin se passa la main dans les cheveux d’un geste hautain montrant qu’il n’en avait rien à faire de la personne qui était en face de lui. Puis il allait continuer son chemin comme si de rien était quand …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]   Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] EmptyDim 20 Avr - 15:19

Quand Megan tomba de tout son long suite à cette bousculade. Se relevant le plus dignement possible, elle remit sa jupe à peu près correctement... un peu plus et on voyait sa lingerie... avec elle dedans ce qui est pire ! Rah ! Pourquoi leur jupe d'uniforme était aussi courte ! Elle regarda la personne qui l'avait bousculé et fait vaciller sur ses talons aiguilles avec une pointe de hargne, juste une pointe c'est Megan, et grommela "Non mais franchement..." Et oui, si les premières années se mettaient à bousculer leurs aînés où allait le monde ? Bon il s'était excusé, mais il l'aurait laissé par terre apparemment ! C'est quoi ces manières ? Epoussetant sa jupe et son chemisier blanc, elle vit une tache marron sur sa cravate jaune.

*Et merde* pensa-t-elle en soupirant. Elle défit rageusement la cravate et la rangea rageusement dans son sac. "Tu aurais pu faire attention !" Dit elle au petit qui lui faisait dos. Enfin petit, elle n'était pas beaucoup plus grande en terme de centimètre mais elle était beaucoup plus âgée. De toute façon, Megan était de mauvaise humeur. Il n'y avait pas de raison particulière à ça, rien n'allait comme elle voulait c'est tout. Cette tâche sur sa cravate c'était le pompom ! Enfin... si elle ne rencontrait pas Ombrage, ça devrait aller. Halala, dur, dur d'être à Poufsouffle !

Elle regarda sa tenue puis remis ses longs cheveux blonds derrière ses épaules en continuant à râler à mi-voix. La jeunesse c'est plus ce que c'était >.< Elle, elle se serait platement excusé et aurait aidé la personne par terre quand elle était en première année ! N'importe quoi ces jeunes ! Mais que font les parents ! Oui, Megan était énervée... espérons juste que ce n'est pas contagieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]   Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] EmptyDim 20 Avr - 19:31

Irwin vit qu'il avait fait tomber la personne qu'il venait de bousculer. Celle-ci était tombé par terre, il vit qu'elle était plus âgée que lui. Elle lui fit un remarque à laquelle il se devait de répondre. Irwin fit alors un demi tour sur lui même ses cheveux voletant sur le coté. Il se retrouvait face à une très charmante demoiselle qui avait facilement trois ans de plus que lui ... Il se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer puis il la regarda de bas en haut, elle était en train de frotter ses vêtements du fait qu'il venait de la faire tomber.

"Je .. euhh suis désolé réellement ! Je vais de dehors et voila j'ai ... Enfin je me suis fais surprendre par la pluie et voulait rejoindre au plus vite ma salle commune pour ensuite aller me changer ... Eh ... euh ... Vraiment désolé ! J'aurais du faire plus attention !"


Irwin avait quelque peu du mal à formulé des phrases complètes et correctes, il était tout simplement troublé par la beauté de cette élève de poufsouffle apparemment. Irwin baissa les yeux et ré-ajusta d'un geste saccadé et nerveux, les boutons de la veste de sa manche. Puis il releva son regard croisant alors le regard de cette demoiselle, ce qui le fit rougir, il se sentait à présent tout gêné et un peu idiot ...

Il baragouina une chose incompréhensible mais ressemblant à des excuses. Il jeta un regard inquiet autour de lui pour voir si des gens le regardait mais non cela allait ... Une ou deux personnes avaient vu la scène de choc entre les deux élèves mais rien de plus, il ne s'était pas attardés plus que cela. Irwin secoua la tête de gauche à droite comme pour reprendre ses esprit puis il lui dit d'une voix assez timide.


"Je me nomme Irwin, et je suis encore désolé ... J'étais certes pressé mais ce n'est point une excuse ... Pardon ! Et toi tu te nommes ?"

Irwin posa sa question en lui révélant sa dentition via un sourire plus timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]   Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] EmptyDim 20 Avr - 22:22

Bon, il s'excusait. Megan n'était pas méchante, elle lui accorda donc un sourire de pardon. Ils auraient pu en rester là (après tout Megan avait une cravate à laver) mais le première année inconnu lui demandait son nom. Peut être souhaitait il connaître l'identité de sa victime pour s'en vanter ? Non, probablement pas. Faire tomber une Poufsouffle, Megan de surcroit, ça n'avait rien de très intéressant. De bonne grâce, elle répondit donc à sa question.

"Ce n'est pas grave, seul ma cravate a souffert. Moi c'est Megan, Megan Jones. Je suis en cinquième année." Dit elle parce qu'elle savait qu'elle était particulièrement petite pour seize ans. Ce n'était pas encore la catastrophe, elle mesurait 1m55 et elle portait généralement des talons, mais ça restait plus petit que la plupart des filles de son âge. Elle se demandait si de la poussière était arrivé jusqu'à son visage, elle se regarda discrètement dans la boucle de son sac et fut rassurée. Elle était toujours potable. Elle passait énormèment de temps à prendre soin d'elle pour que personne ne se moque d'elle (sa hantise !) alors ce n'était pas pour que tout soit détruit en un rien de temps... le temps d'une chute dans un hall sale.

Satisfaite, elle sourit à nouveau au petit jeune et sur un ton enjoué qui lui était naturel en tant que gentille fille, elle ajouta à sa précédente phrase "Enchanté Irwin !" Le Poufsouffle ne faisait aucune différence d'âge, ni aucune sorte de discrimination, une nouvelle connaissance était toujours bonne à prendre. D'après la mère de la jeune fille c'était comme ça qu'on grandissait, en se faisant toujours plus de nouveaux amis et en apprenant d'eux. On ne pouvait pourtant pas dire que Megan soit vraiment une pro des relations sociales mais sa chance qu'elle était mignonne et inspirait confiance rien qu'en la voyant. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]   Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mauvais jour [Libre ! Venez nombreux xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant (libre, venez tous lol )
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» De mauvais souvenirs (libre)
» Mauvais souvenirs … (Libre) - TERMINÉ
» Heure de libre, Pv Daph’ [Suite à la Grande Salle, Venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: