Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact avec le monde magique ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyMer 23 Avr - 2:35

Cette journée aurait dû être la plus merveilleuse et la plus belle qui soit puisque son entrée définitive à Poudlard la célèbre école de sorcellerie était enfin arrivé. La jeune fille s'était réveillée ce matin avec l'impression que quelqu'un s'amusait à lui défoncer la boîte cranienne avec une masse. Malgré toute la douleur qu'elle ressentait à l'instant, la petite Emily réussit tout de même à étirer ses lèvres dans une forme de sourire. Le jour qu'elle chérissait et attendait plus que tout autre chose dans ce monde avait finalement pointer le bout de son nez, mais tout les éléments de cette matinée se dirigeait vers un désastre absolu. Lorsque la jeune fille retirer ses draps blancs de sur son corps et après multiples efforts finit par se lever, elle découvrit une pluie torentielle qui faisait rage à l'extérieur. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres.

Dans ses rêves, ce moment avait toujours été parfait. Quelques songes un peu trop utopiques. Comment faire autrement avec quelqu'un comme Emily ? Elle n'était pas qu'imaginative à souhait, elle était aussi de nature une rêveuse et idéaliste sans barrière.

C'est donc dans un état d'esprit plutôt optimiste qu'elle s'habilla rapidement avec des couleurs neutres, du noir et du blanc et quelques touches de rouge. Elle accrocha l'une de ses éternelles petites boucles à ses cheveux d'ou s'échappaient deux petites mèches de cheveux synthétiques d'un éclatant rouge sang. La prochaine nouvelle étudiante de Poudlard cerna légèrement ses yeux de noir et descendit les marche quatre à quatre ou l'attendait sagement ses valises qu'elle avait préparées la veille. Son impatience était palpable!

Ses parents la saluèrent comme à tous les autres matins et une heure et demi plus tard elle se trouvait à la gare King's Cross. Sa mère regarda attentivement le billet en fonçant les sourcils, la voie 9 3/4 ? Mais elle n'existait pas ! Cependant, son père semblait confiant et regardait sa petite fille se balader devant eux avec une fierté non-dissimulé. Arrivé devant le mûr, ils passèrent au travers et décrouvrirent l'effervescence près du Poudlard Express.


'' Wawww !! C'est géniale! '' S'exclama Emily, émerveillée.

Le monde magique qui lui avait été si longtemps été inconnu s'offrait maintenant à elle, les bras grands ouverts. Une lueur de tristesse éclaira cependant ses yeux sombre. Elle quittait le milieu familial jusqu'au prochaine vacances. Les aurevoir furent bref. La fillette avait bien suffisamment le coeur déchiré ainsi pour ne pas devoir subir des aurevoir déchirants et larmoyants. De plus, elle détestait royalement ce genre de scènes.

D'un pas assuré, la Von Keller Jr. se dirigeait vers le Poudlard Express et lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de celui-ci, elle décida de s'installer dans un compartiment désert. Pas du genre anti-sociale, mais elle préférait rester un peu seule pour le moment. Près des derniers compartiments, elle ne trouva un justement vide.


'' Enfin... ''


Rangeant ses valises, elle repensa aux nombre de personnes qu'elle venait de croiser. Des plus vieux jusqu'au plus jeune, la plupart se connaissait dejà depuis plusieurs années. Même des élèves qui semblaient être de son âge formait des petits groupes d'amis. Sa jeunesse n'avait été constitué que de la monotone vit des moldu sans étincelle et voila qu'elle se retrouvait en compagnie de gens qui avaient toujours vécu dans un monde magique et époustoufflant. La jeune fille était plus que dépaysée. Collant sa tête contre la froide vitre de la fenêtre, Emily sentit que le train se mettait finalement en marche et son coeur commença à battre un peu plus fort.

Une nouvelle aventure débutait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyVen 25 Avr - 22:00

Ce matin là, Sarah et Angela, sa sœur jumelle, s’était réveillé beaucoup plus tôt que d’habitude. Elles étaient tellement excitées de rentrer à Poudlard qu’elles ne tenaient pas en place. *J’espère vraiment qu’on va se retrouver dans la même maison, lui disait Angela. Oh oui, j’y compte bien, ui répondait Sarah surexcitée* Elles dire au revoir à leur père sur le quai de la gare, saluèrent quelques une de leurs connaissance du côté sorcier et pénétrèrent dans le train, juste avant le départ. *Oh non, regardes tous les compartiments sont déjà plein, il va falloir qu’on se sépart, lui avait dit Angela. Je vais aller dans ce compartiment il reste une place, on se voit à la sortie. A toute.* Sarah avait donc continuait son chemin, seule, il ne restait plus aucune place nulle- part, Angela avait eu de la chance qu’il en reste juste une au début du train. Alors qu’elle arrivait à la fin du train, elle avait presque perdu espoir lorsqu’elle vit un dernier compartiment où il n’y avait qu’une personne, elle regarda autour, d’elle certaines personnes n’avait, tout comme elle pas trouvée de compartiment, elle se demandait où ils allaient s’assoir. Sarah prit donc son courage à demain et entrouvrit la porte du compartiment.

-Euh, Salut, excuses-moi mais il n’y a plus de place nulle-part, je peux m’asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyDim 27 Avr - 22:22

[Désolé de mon léger retard !!]

La jeune fille était légèrement perdu dans ses pensées, imaginant ce qui l'attendait dans cette école de sorcellerie. Sa tête voyageait d'une image à une autre. Elle pouvait deja voir les sorcières et sorciers sur leur balais volants, les baguettes magiques, formant des arcs gracieux, fendant l'air et laissa ressortir des étincelles de magie qui l'hypnotiseraient. Elle imaginait déja l'endroit resplendissant et respirant le mystère et les secrets de par ces structures anciennes et doté d'un très long passé par moment douteux. Les paupières closes, sa tempe appuyée contre la fenêtre, Emily se voyait déjà faire partit de ce monde dont les frontières ne semblaient pas être dessinées.

Soudain, la porte coulissante du compartiment s'ouvrit et ses ailes du pays des rêves furent coupées par une voix féminine venant de l'entrée menant vers l'étroit couloir du Poudlard Express. Ses sombres prunelles apparurent enfin et elle tourna sa tête pour apercevoir une jeune fille d'environ son âge qui lui demandait une sorte de permission pour s'asseoir avec elle.


'' Mais oui, bien entendu! Entre. ''

Lui dit-elle d'une voix très chaleureuse et d'ou s'échappait un enthousiasme non dissimulée. Emily était enfin heureuse de pouvoir rencontrer et parler avec quelqu'un, qui avait sûrement plus d'expérience dans ce monde mystérieux qu'elle. L'adolescente lui offrit un franc sourire et la détailla un moment. La nouvelle venue avait des cheveux blonds plutôt clairs à certains endroits et tirant vers le chatâin, brun pâle par endroits. Elle avait des traits plutôt fins, un peu comme les siens et ses yeux noisettes étaient beaucoup plus clairs que ses yeux ténébreux. (Je me suis référée à ton avatar =D)

Repoussant quelques mèches sombres de sa frange qui venait de prendre vacances devant ses yeux, elle lui tendit la main en affichant un sourire rayonnant.


'' Salut, je m'appelle Emily. Et toi, c'est quoi ton prénom ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyDim 27 Avr - 23:06

'' Mais oui, bien entendu! Entre. ''

Sarah ne se le fit pas dire deux fois elle, pénétra dans le compartiment, installa ses affaires dans le porte baguage prévu à cette effet et s’assis en face de cette jeune fille, elle prit soin de la détaillé quelques secondes. Elle avait l’air d’avoir à peu près son âge et avait un teint pâle, on pouvait donc supposer qu’elle vivait en Angleterre. Sa compagne de voyage avait des cheveux dégradés d’un noir de jais, parfait contraste des siens. Sarah s'aperçut que cette fille portait des vêtements moldus... Tant mieux, cela leur ferait au moins un sujet de conversation, qui éviterait les "blancs"... Au cas -où.

'' Salut, je m'appelle Emily. Et toi, c'est quoi ton prénom ? ''

Emily lui adressa un sourrire franc, que Sarah lui rendit sans ce faire prier, elle avait le présentiment qu'elles allaient bien s'entendre.

"Moi; je m'apelle Sarah, Sarah Brown. C'est ta première année à toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyLun 28 Avr - 7:10

Le jour était en fin arrivé. Ézékiel s’était levé de bonne heure ce matin là, regardant par la fenêtre de sa chambre la pluie tomber à l’extérieur. Une journée pluvieuse à l’image de l’angoisse qui habitait à ce moment le jeune garçon. Respirant profondément, Ézékiel s’habilla et sortie dans le couloir avec sa grosse valise qu’il avait prit soin de préparer la veille. Il descendit les marches couvertes de tapis et gagna l’immense hall d’entrée où il déposa ses affaires. Le manoir était silencieux ce matin là, à l’image de ce qu’il était tout le temps. Fils unique d’un homme qui avait dédié sa vie à sa carrière d’ambassadeur au Département de la Coopération Magique et orphelin de mère, Ézékiel avait vécu une grande partie de sa vie seul, se réfugiant dans la lecture et les escapades improvisées pour dénicher un endroit bien secret où tuer le temps.

Après avoir prit un rapide petit déjeuner, Ézékiel regarda l’heure sur l’immense pendule familiale et comprit qu’il ne lui restait plus grand temps.

"Malice, c’est le temps de partir. MALICE !"

Le jeune homme parcouru rapidement la salle à manger et le hall d’entrée, pas de trace de ce fichu matou. Il ne pouvait pas se permettre de manquer le départ du train, pas aujourd’hui ! Mais où était donc ce chat noir de malheur ?

"Espèce de sac à puces, de vieux chat de goutière ! Mais où est-tu merde !!!"

"Surveillez votre language jeune homme !"

Ézékiel se figea... Il se tourna lentement pour s’apercevoir que son père était à ce moment même au centre de la pièce. Il n’était pas au travail ? Mais pourtant à cet heure...

"J’attends Sigfrid pour partir à la gare mais Malice est introuvable."

"Sigfrid ne viendra pas mon fils, c’est moi qui te conduirai à la gare. C’est un jour important que celui-ci pour un jeune sorcier et je crois qu’il est de mon devoir d’être présent. Ramasse ta valise, nous allons transplaner dans un instant."

Ne pensant plus à Malice, trop étonné de voyager pour l’une des premières fois avec son père et non avec un domestique, Ézékiel ramassa ses choses et se dirigea vers ce dernier pour effectuer le voyage jusqu’aux abords de King’s Cross. Ils durent se presser car le train allait partir bientôt et c’est presque en courant qu’ils atteignirent la voie 9 3/4. Ézékiel se tourna alors vers son père, mal à l’aise de devoir faire des adieux qu’il pensait pouvoir éviter. Celui-ci lui serra la main en le regardant droit dans les yeux.

"On se revoit pour les vacances de noël fiston, et souvient toi de te méfier de l’influence de tes cousins Vanchestein plus âgés, tu sais comment ont finit la plupart de leurs parents."

"Oui père, je sais..."

Ézékiel se détourna avec un petit signe de la main, blasé d'entendre pour une millième fois l'histoire de ses oncles mangemorts et de leurs fils tarés, et franchit l’accès invisible qui menait à la voie où le Poudlard Express... était sur le point de partir !

"OH NON !!!"

Ézékiel coura aussi vite qu’il pu, encombré par son énorme valise qui lui donnait des coups dans les côtes à chaque enjambé. Il réussit à monter sur un marche pied de justesse et fut aidé par un contrôleur qu’il remercia timidement. Alors qu’il déambulait dans le couloir du train, Ézékiel se rendit compte qu’il ne restait plus de place dans aucun compartiment. Ils étaient tous plein et chaque nouvelle tentative pour en inspecter un nouveau n’était que déception. Arrivé au dernier compartiment, Ézékiel appercu de la place. Deux filles, de première année à voir leur visage, étaient assises à discuter. L’une était plutôt blonde avec des traits fin et des yeux magnifiques qui lui rappelait les yeux de sa mère... en fait du peu qu’il pouvait se rappeler. L’autre jeune fille attira encore plus son attention. Son tein pâle et ses cheveux noirs aux mèches rouge sang aurait fait réagir son père ça c’est certain. Et ses yeux mystérieux soulignés de noirs étaient assez troublant au goût du jeune homme. Prenant une profonde inspiration, Ézékiel ouvrit la porte du compartiment...

"Moi; je m'apelle Sarah, Sarah Brown. C'est ta première année à toi aussi ?"

... et vit le regard des deux filles se tourner dans sa direction .


"Euh... je peux m’asseoir ici ? C’est que... euh... il n’y a plus de place nulle part."

737 mots


Dernière édition par Ézékiel Vanchestein le Lun 5 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyMer 30 Avr - 22:55

Emily regardait attentivement sa nouvelle compagne et peut-être bien sa toute première amie de Poudlard. Alors qu'elle entreprenait une petite description mentale de la jeune fille, elle remarqua ses vêtements moldues et ressentit une sorte de poids allégés son coeur et son angoisse chronique. Cela voulait forcément dire qu'elle n'était sûrement pas la seule à n'avoir, jusqu'a aujourd'hui, jamais eu de vrais contacts avec le monde enchanté de la magie. Combien aurait-elle donnée pour simplement vivre avec des balais qui volent, des étincelles de toutes les couleurs et des objets qui lévitent dans les airs ? La jeune fille aurait sûrement tout donné pour cela.

Sa compagne s'appellait Sarah Brown. Un très joli prénom! La suite de sa phrase allégea encore plus les craintes qui se nourrissaient avec force de son angoisse. Sarah était elle aussi une première année! Eh bien, les choses commençaient rudement bien après ce réveil affreux et le temps maussade de cette journée. Emily, dont une lueur nouvelle venait de luire dans ses yeux, s'apprêtait à dire quelque chose lorsque la porte du compartiment s'ouvrit sur un jeune garçon d'environ leur âge. Il paraissait à bout de souffle et l'adolescente en conclu donc qu'il devait forcément être passer à deux doigts de rater le Poudlard Express.


'' Vas-y, entre! Il y a encore de la place. ''

Répondit gentiment la première année aux cheveux de jais. Elle lui adressa un sourire et d'un petit geste de la main l'invita à entrer. Se retournant vers Sarah, elle répondit à sa question pour être polie.


'' Oui, moi aussi, je suis en première année. Je me sens un peu moins seule depuis que tu es la,je dois dire. ''

Puis, portant son regard sombre sur le jeune homme, elle lui demanda pour information :

'' Et toi ? Tu es en première année aussi ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Emily. ''

Elle était sur le point de dire 'et elle c'est Sarah!', mais la jeune fille trouva cela très peu approprié puisqu'elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine. Elle laissa donc le soin à Sarah de se présenter par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyVen 2 Mai - 23:13

Sarah venait à peine de terminer sa phrase lorsqu’elle entendit la porte du compartiment s’ouvrir.

"Euh... je peux m’asseoir ici ? C’est que... euh... il n’y a plus de place nulle part."

Un élève venait d’entrer dans leur compartiment. Il avait l’air d’entrer, tout comme elles, dans sa première année. Il était blonds et avait les cheveux en bataille, ce qui lui allait plutôt bien d’ailleurs, il était assez grand et plutôt maigre.

'' Oui, moi aussi, je suis en première année. Je me sens un peu moins seule depuis que tu es là, je dois dire. ''

Sarah lui sourit, elle aussi était contente de connaître quelqu’un d’autre que sa sœur jumelle et que les connaissances qu’elle avait eut lors de son enfance du côtés sorcier.

'' Vas-y, entre! Il y a encore de la place. Et toi ? Tu es en première année aussi ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Emily. ''

Puis elle s’aperçut qu’elle était restait plantée là, à l’observer pendant cinq bonne minutes, heureusement qu’elle n’était pas seule dans le compartiment sinon elle aurait vraiment eut l’air bête.

« Je… euh oui et moi c’est Sarah essaya t’elle de se rattraper. Tu peux t’asseoir là, si tu veux, elle débarrassa ses bagages qui occupaient d’ailleurs beaucoup de place dans le compartiment. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyDim 4 Mai - 21:52

Ézékiel était ravi de cet acceuil. Les deux jeunes filles lui inspiraient confiance et leurs vêtements de moldue lui assuraient qu’il n’aurait pas à subir leur jugement quand il nommerait son nom. Appartenir à la famille Vanchestein, qui avait donné au monde des sorciers son lot de mangemorts, avait en effet tendance à éloigner les autres sorciers ou encore à attiser leurs soupçons et leur méfiance. Voyant la jeune fille blonde lui faire une place, Ézékiel déposa sa valise dans le filet à bagage et s’assit à côté d’elle, ajustant sa robe de sorcier au passage.

Merci Sarah, c’est très gentil !

Se tournant ensuite vers Emily pour répondre à sa question :

Moi je m’appelle Ézékiel Vanchestein et je suis effectivement en première année. On dirait bien qu’on va tous faire notre entrée à Poudlard en même temps.

Ézékiel se surprenait lui-même d’être si à son aise dans ce petit compartiment, entouré de deux personnes qu’il ne connaissait pas il y a encore deux minutes. Étant habituellement timide, le jeune homme réalisait que cette rencontre avait dissipée ses craintes et que de se faire des amis serait peut-être plus facile que prévu. Fouillant dans l’une des poches de sa robe de sorcier, Ézékiel en sortit un sac de papier brun qu’il tendit vers Sarah et Emily.

Je ne sais pas si vous aimez les Chocogrenouilles ? Moi c’est ce que je préfère avec les Dragées surprises de Bertie Crochue. Ne vous gênez surtout pas, j’en ai encore plein d’autres dans mes bagages.

Se calant bien confortablement dans son siège, Ézékiel entreprit de manger à son tour quelques friandises en examinant attentivement le compartiment où ils étaient tous les trois installés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyMer 7 Mai - 4:02

Emily était très heureuse que tout se passe parfaitement bien. Un sourire était collé sur ses lèvres et jamais elle ne s'était sentie aussi rassurée et en confiance. La jeune fille s'était imaginée cette entrée des million de fois dans sa tête sans qu'aucune scénario ne puisse ressembler à celui qu'elle était en train de vivre. Ravie que ses nouvelles connaissances, et probablement futurs amis de Poudlard, paraisse aussi naturel et à l'aise qu'elle pouvait l'être avec eux... et le reste de la planète.

'' Eh bien, enchanté Ézékiel. Je suis ravi de te connaitre! En toute honnêteté je dois vous avouer que j'espère vraiment vous revoir à Poudlard. Mon père m'a parlé de quatre maisons différentes dans lesquelles ils vont nous envoyer.. Quelque chose comme.. humm... laissez-moi y penser... je crois que c'était Gryffondor.. Pouf..souffle, Serpentard et Serdaigle. Je ne sais pas vraiment quelles sont les différences, mais je souhaite que l'on soit dans la même. ''

Elle adressa à ses deux compagnons de compartiment un sourire resplendissant. Il était impossible de décrire avec des mots combien cette rentrée remplissait son coeur d'une joie sans limite. Sarah et Ézékiel semblaient être des personnes avec qui Emily pourrait se sentir libre d'être ce qu'elle est sans en avoir honte. Avec son imagination débordante, elle s'était imaginée les pires scénarios. La jeune adolescente pensant être rejettée par les autres enfants sorciers parce qu'elle était de Sang-mêlée et qu'elle ne connaissait rien de rien à ce monde totalement étranger.

Soudain, Ézékiel leur tendirent un sac en papier brun qui contenait.. comment avait-il appelé cela ? Des chocogrenouilles et autres confiseries. C'était quoi ça ? Elle n'en avait jamais entendu parler de toute sa vie. Emily tendit une main un peu hésitante vers le sac et plongeant sa main à l'intérieur attrapa quelque chose entre ses phalanges. Ses yeux exprimaient clairement sa méfiance. Bien qu'elle eut toujours était inexorablement attiré par le danger et l'inconnu, elle n'en était pas moins craintive.

Lorsque la jeune femme ressortit sa main avec la chose 'inconnue', elle réalisa que ce n'était qu'une grenouille en chocolat, tout simplement. Cela ne différait pas tellement du monde Moldu. Ouvrant l'emballage, elle mordit dedans à pleine dent et un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres. C'était vraiment bon et le sucre lui avait toujours redonné le moral.


'' Merci beaucoup. Au fait, au risque de paraitre un peu inculte, qu'est-ce que c'est des Dragées surprises ? ''

Demanda t-elle, d'un air un peu gêné. Emily espérait simplement que ses compagnons n'allaient pas se moquer d'elle ou quoique ce soit d'autre. Elle savait au profond d'elle-même que cela n'arriverait pas, mais son côté un peu pessimiste toujours présent ne l'aidait en rien.

'' Désolé, je ne connais presque rien sur cet univers alors... je nage un peu dans l'innocence et la confusion totale. ''

La jeune fille eut un petit rire nerveux et attendit l'explication de la part de Sarah ou bien du jeune homme présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ EmptyMer 7 Mai - 19:21

Sarah sourit, elle ne pouvait que s'imaginer ce que pouvait ressentir les né-moldu, arrivée dans un nouveau monde, une nouvelle école, sans aucune connaissance. Ca devait vraiment être l'angoisse. Elle adressa un sourrire qu'elle voulait rassurant. Elle trouvait vraiment que Emily et Ézékiel était sympa. Elle ne les connaisait depuis à peine 5 minutes mais, sa première impression était très bien.

- Les quatres maisons ? Mon père aussi m'en a aussi parler, il était à Serpentard... D'après lui les courageux sont à Gryffondor, ceux qui sont patient et juste iront à Poufsoufle, ceux qui sont sage et travailleur à Serdaigle et enfin, ceux qui sont malins iront à Serpentard, la plupart des mauvais sorcier sortait de cette maison, mais ce n'est pas une généralité, toute ma famille est sortie de là-bas.

En expliquant tout ça à Emily, Sarah angoissait un peu. Elle craignait beaucoup de ne pas se retrouver dans la même maison que sa soeur jumelle, Anegla prendrais cela très mal c'était certains...

-Sinon dans les Dragées surprises, c'est le parfum la surprise. Il y a chocolat, menthe ou marmelade mais aussi épinards, foie ou tripes... J'espère que tu as de la chance, goûtes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier contact avec le monde magique ~~ Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec le monde magique ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» Premier contact
» [THEME] Premier contact [PV]
» Liste des Adultes dans le Monde Magique
» Vacances loin du monde magique - Themba & Sithmaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: