Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv } Empty
Ξ Sujet: ~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv }   ~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv } EmptyLun 28 Avr - 0:06

Hier après-midi, Orla avait rencontrée une petite blondinette formidable ! Elles avaient coloriées de superbe affiche pour faire de la publicité à « Crapaud-Soleil » ! Et, la jeune Gryffondor avait même une gerbille répondant au nom de Gerbille ! Et, pas n’importe quelle gerbille, elle savait faire des tours ! Comme Spagh’ ! Ouuaiiiiiiiss ! Vous avez deviné, il s’agit bel et bien d’Hainoa Stewart, une nouvelle amie d’Orla depuis maintenant presque 24 heures ! Et, pour rendre la chose encore plus joyeuse, elles s’étaient données rendez-vous le lendemain, même endroit même heure ! Ce qui voulait dire ; toilettes de filles du 3ième étage à 2heure de l’après-midi !
Sur la montre d’Orla, une jolie montre rose nanane avec des grosses fleurs multicolores sur le bracelet, on pouvait lire 1h58. Orla était déjà installée confortablement sur le plancher, tous ces trucs pour montrer les tours de Spaghettis installé. Si elle devait inclure Hainoa dans le show, c’était mieux qu’elle ait droit de voir, en grande exclusivité mesdames et messieurs, les merveilleux tours que Spaghettis était capable d’exécuter ! Et ensuite, les deux premières années pourraient monter un super duo avec Spagh’ et Gerbille ! J’vous le dis ; ça va être troooooop banane !

« T’es fais pas Spagh’, faut pas que tu sois stresser ! C’est seulement Hainoa et Gerbille ! »

Spaghettis croassa doucement. Traduction ; Je sais bien mais j’peux pas m’empêcher d’être anxieux ! J’vous assure, un seul croassement peu dire tout ces trucs ! C’est impressionnant mais c’est ça, la langue des batraciens ! Orla lui caressa le dos, susurrant doucement les paroles d’une chanson qui avait le don de la faire relaxer à tous les coups. La chanson qu’elle préférait après celle de Mika, un chanteur moldus aux belles fesses ! Et oui, vous l’aurez deviner, c’était la célèbre chansons ; Vive le vent ! Qui n’aimait pas cette magnifique mélodie ! Qui ? Pas Orla, j’peux vous l’assurer ! Même en plein mois de juillet, elle pouvait l’écouter sur repeat durant des heures et des heures ! Spaghettis sembla s’apaiser doucement quand la porte s’ouvrit. Orla se retourna pour voir qui venait d’entrée et, c’était nul autre que la blondinette qu’Orla attendait depuis quelques minutes.

« Salue Hainie ! Comment va-tu aujourd’hui ? Gerbille se porte bien, lui ? »

Un grand sourire aux lèvres, Orla indiqua à son amie de s’installer en face d’elle. Comme ça, elle serait beaucoup mieux placé pour admirez les tours de Spagh’ si elle acceptait de les regarder. Pendant qu’Hainoa s’installait, Orla fouilla dans son sac à la recherche d’une petite surprise qu’elle avait apporté pour la gerbille. Parce que oui, Orla traînait toujours des petits cadeaux pour les animaux dans son sac, question de rendre Spagh’ plus populaire auprès de ses amies ! C’est comme une maman qui envoie des petits gâteaux aux élèves de la classe de son enfant ! Pas folle la Orla ! Elle en sortit un long baguel verdâtre avec quelques tâches brunâtres ici et là ! Elle le tendit gentiment à Hainoa, un sourire fendue jusqu’aux oreilles.

« Je sais pas si Gerbille aime l’avoine mais, j’lui ai déniché ça dans mes trucs ! Impossible qu’il tombe malade avec ça, tu peux lui en offrir si tu veux ! »


{ 551 mots <3 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv } Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv }   ~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv } EmptyLun 28 Avr - 16:46

On s’était dit « rendez-vous dans un jour », même lieu même heure même heu… allez donc trouver quelque chose qui rime ! Hum donc. La veille, Hainoa, qui avait voulut soulager une envie pressante, avait fait la rencontre avec la personne la plus génialissime de tout son entourage : Orla Quirke ! De son vivant, notre jeune blonde n’avait côtoyé que quelques personnages tout à fait banals : son père, pour commencer. Il n’avait rien d’un super héros. Mais après tout, c’était un sacré cuisinier ! Il faisait les biscottes comme personne ! Hainie pouvait le garantir… Sinon, il y avait Evan, son ami qu’elle avait rencontré dans un avion ( noumanoumayé, noumanoumayé, noumanoumanoumayé #SBAF# ). Lui, qu’est ce qu’il savait faire ? Ben… Marcher les yeux fermés sans jamais rentrer dans un poteau ou un mur comme Hai ! Ah ouais, c’était trop banane, ça aussi. Mais de tous, c’était Orla qui se démarquait ! Comme son prénom l’indiquait, elle était un peu folle dingue sur les bords. Mais tellement supra génialissime ! Qu’on ne pouvait que lui pardonner. Mais bref. Notre petite première année s’était donc rendue dans les toilettes des filles du troisième étage, afin de revoir sa camarade de Serdaigle. Pour la seconde fois, elles allaient discuter de Crapaud Soleil, le spectacle que montait incognito Orla. D’ailleurs, Hainie allait l’aider. A faire des affiches, comme la veille, à préparer quelques tours, et peut être même à participer elle-même au succés du spectacle en jouant – avec Gerbille, évidemment -.

Au passage, Gerbille était la gerbille d’Hainie. Elle était un peu paresseuse par moment, mais vraiment hyperactive. Surtout lorsqu’il s’agissait de marquer son territoire. M’enfin. La blonde se rendit dans les toilettes, et ouvrit la porte à la volée – et là, si quelque se trouvait derrière, ça n’allait pas être joyeux – tout en ponctuant son entrée d’un grand – qui croirait qu’elle est plutôt timide, d’ordinaire ?- :


| Hainoa | : « Saluuuuuutations ! Comment ça va ? »

Elle se précipita ensuite et se jeta par terre sur les genoux, pour finir dans une glissade, assise en face de sa camarade – et non pas étalée comme une crêpe, comme 99% d’entre vous l’auront imaginée -. Elle décrocha ensuite son plus formidable sourire à la Serdaigle, avant de jeter un coup d’œil à ce qui l’entourait. Mamamiya ! Quel joli spectacle elle avait devant elle ! Et encore, les tours n’avaient même pas commencés.
M’enfin. Tout en rajustant l’une de ses mèches blonde derrière son oreille, notre petite Gryffondor regarda, ébahie, Orla. Son expression était la même que celle qu’elle réservait généralement à son père lorsqu’il arrivait à faire une brioche sans la cramer : proche de la vénération.
Consciente qu’on lui avait posé une question, la première année agita la tête de haut en bas, tout en répondant :


| Hainoa | : « voui voui, ça va bien. Spagh’ aussi il va bien ? »

Inutile de demander comment Orla allait, puisqu’elle l’avait déjà fait ( devancée, bwahaha #SBAF# ). Un peu surexcitée à l’idée de voir Spagh’ recommencer ses tours, Hainoa attrapa tout de même le morceau d’avoine, en le tendant vers Gerbille, qui avait sortit la tête de sa poche :

| Hainoa | : « Waaah, merci bien ! Je pense qu’il va aimer. Les gerbilles, ça aime l’avoine, normalement, non ? »

[ 561 mots =D ]

*** tous comptés
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Crapauds, Chocolats &' Pailettes #2 ! { Pv }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Crapaud, Chocolats &' Paillettes ~ { Terminé ! }
» Entre chocolats et dragées surprises... [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: