Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parlons garçons (entre autre) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Megan fit la moue, Elizabeth était vraiment trop innocente mais elle n'avait pas le droit de révéler les résultats du concours de popularité avant la parution du journal, donc passons. « Toi au moi, ton miroir t'aime... » Marmonna-t-elle en guise de réponse. De toute façon, elle était persuadé d'avoir raison et elle pouvait être très tétue quand elle s'y mettait. Bon, Eli avait quand même des doutes sur ses propres convictions donc c'était la chance de la jolie blonde qui sauta sur l'occasion pour peut être en rajouter une légère chouye.

« Oui, oui ! Elle t'encourageait et te félicitait presque à chaque but ! Si elle ne t'aimait pas du tout, elle ne l'aurait pas fait ! » Et toc ! Megan était fière de sa répartie mais les sujets s'enchaînaient et ils passèrent à Daniel. Effectivement, Eli lui en avait probablement parlé mais Megan devait bien avoué qu'elle n'avait pas exactement retenu toute l'histoire en détail. Heureusement son amie la lui rapella.

« Ah oui, je me souviens ! C'est sympa ! On va tous avoir des amis à Serpentard je crois ! » Elle sourit, c'était vrai non ? Alex sortait avec Jade, Wendy était liée à Myrielle, Elizabeth avait donc Daniel, elle, elle avait Christian et puis ba Susan... Susan ? Bah personne. Mince, ça marchait moins bien du coup ! Zut !

Ensuite, Elizabeth en vint à lui parler de sa sortie avec Simon. Chouette non ? Elle aimait bien Simon, il avait eu la grande bonté de l'inviter au bal de Noël il y a un an et quelque de ça, elle lui en serait reconnaissante à vie, surtout que ça avait permis à son ego personnel de faire un léger level up. Evidemment, il aurait pu avoir la plupart des filles de son année, il était plutôt mignon Simon, il n'avait pas le charisme de Damian mais bon, lui au moins il était abordable. On pouvait lui adresser la parole sans trop de difficulté, même avec facilité en fait.

« Ah trop bien ! Tu as de la chance ! Moi je dois encore attendre pour le voir ! Ceci dit, je pense qu'on ira au quidditch, tu connais mon amour du sport... »

Megan était pas vraiment une sportive, elle n'aimait pas ça, en revanche, elle était très branché art et musé. Elle comptait faire découvrir à son ami français que les anglais aussi avaient plein de jolies choses, parfois même peu connu, mais pour ça il fallait qu'ils se voient et ce n'était évidemment pas pour tout de suite. Elle lui avait écrit, maintenant, elle attendait sa réponse.

« Qui a gagné au match au fait ? » En toute honnêteté, elle ne savait même pas le match de qui c'était mais ça ferait sûrement plaisir à Elizabeth de lui en parler un peu plus longuement. C'était un peu comme quand Chris était au téléphone avec elle pendant l'été et qu'il lui racontait en long, en large et en travers le match de foot qu'il est en train de regarder tandis qu'elle, elle lui raconte son film à l'eau de rose tout en commentant chaque détail.

Ah mais... la conversation avançait... Et Megan n'avait toujours pas dit quelque chose de très important à Eli ! Tant pis, ça serait pour plus tard...

[527 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:30

Eli n'était pas du genre à s'énerver facilement mais avec une Megan Jones en face de vous, on pouvait TOUT imaginer. La jeune fille était un modèle de beauté, une perfection que peu de personnes avaient vu, une “beauté fatale” comme dirait certains garçons, hors, Megan, elle, se trouvait moche. Allez savoir comment d'ailleurs. Ses deux yeux vairons devaient en plus d'être désaccordés, être étrangement abimés pour ne pas se rendre compte que leur auteur était vraiment belle. Il y avait aussi derrière ça un réel problème psychologique, de timidité aussi, et de non confiance en soit assez flagrant. Megan était donc une fille, qui, à la longue, pouvait énerver Elizabeth. Bien sur, ça n'arriverait jamais mais là Eli était tout de même assez blazée des remarques incessantes de son amie. Et le pire dans tout ça, c'est que quoi que vous lui disiez, elle ne changeait jamais d'avis, jamais, désespérement jamais... C'était à se demander si elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était belle (en fait, vu comme Eli se faisait rabrouer dès qu'elle tentait de lui dire).

Mais pour l'heure, le sujet était à Myrielle Symphonie. Celle ci semblait avoir encouragé Elizabeth durant le match de Quidditch et à présent, Eli en était sure, Megan ne mentait pas. Megan ne mentait jamais de toute manière, c'était une Poufsouffle. Eli se contenta de sourire à ce que venait de dire Megan visiblement touchée par ses propos et surtout par le fait que Myrielle Symphonie éprouve une once de sympathie pour elle. Megan se rapella ensuite de Daniel et lui dit que c'était une très bonne chose que chacun du groupe d'amis jaunes et noirs comptent un Serpentard, sauf Susan en fait, comme le remarqua Eli. Après tout, tout était possible, elle trouverait peut etre un garçon aussi gentil que Daniel...

« Oui j'en suis sure. Vous verrez bientôt. Il est vraiment adorable Simon. Tu le trouves comment toi ? Et oui, je me doutes que tu preferes l'art... » Eli savait avoir raison. Si on lui proposait de visiter un musée ou regarder un match de Quidditch, son choix était tout fait. D'ailleurs, comme pour pouver ses dires, Megan lui demanda qui avait gagné le dernier match de Quidditch. Même si elle était là, Eli savait que son amie n'était pas franchement à l'aise sur les gradins et qu'elle n'avait donc pas prété attention au score. Eli se fit donc de faire un bref récapitulatif -c'était son rôle elle était capitaine- du match ayant opposé les blaireaux aux aigles. « Et bien nous nous sommes largements imposés au score durant tout le match mais c'est finalement Aelita qui a eu le vif d'or. D'ailleurs, Jack était persuadé que je lui en voulait... Finalement, nous avions tellement d'avance que nous avons quand même gagné avec 80 points d'avance... Poufsouffle est désormais premier au classement ! » Eli prennait bien sur son rôle de capitaine très au sérieux et comptait bien mener une année de plus son équipe à la victoire. L'équipe de Poufsouffle avait été ovationnée l'année dernière et Eli comptait bien de nouveaux entendre les cris de joie des Poufsouffle, à défaut de gagner autre chose....

[ 522 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:31

Comment Megan trouve Simon ? Enfin une question simple ! Enfin si on veut, elle se doutait par avance qu'Elizabeth allait trouver sa réponse très bizarre alors elle chercha comment la formuler.

« Et bien... Comment dire ? C'est un bon ami et je ne lui serais jamais assez reconnaissante de m'avoir invité au bal l'an dernier. Faire tapisserie une année de plus vu le prix de ma robe m'aurait sciée. Mais dans l'ensemble... On ne peut pas dire que je le connaisse beaucoup non plus. On est resté plusieurs mois sans se parler quand il est retourné en France. Cela étant, je l'aime bien. Et toi ? Tu le trouves comment ? »

Elle commenta ensuite rapidement le sujet « quidditch » pour le clore.

« Vous êtes les meilleurs, je suis sûre que vous allez avoir la coupe. »

Elle passa ensuite à un sujet un peu plus épineux...

« Eli... Faut que je te parle d'un truc moi aussi. »

Nerveuse, elle donna un coup de pied dans un tas de feuilles qui devait traîner là depuis perpette. Les arbres vivants près du saule avait souvent des pertes même en dehors de l'automne les pauvres. Elle chercha comment raconter ce qu'elle avait à dire mais ce n'était pas si facile que ça en avait l'air. Sur le papier tout va bien, mais ensuite en pratique, qu'elle tourne la chose dans tout les sens, elle avait l'impression d'être juste une fille facile... Ce qui était un peu contradictoire avec son complexe d'infériorité... Ou alors, plus simplement, elle était une fille désespérée.

« Je sais pas si tu vois qui est Erwan... »

C'était déjà un début mais elle ne savait pas comment amener la suite.

« On s'est embrassé. Rien de sérieux, juste pour s'amuser, on l'a même fait plusieurs fois, et je l'ai laissé... »

Elle montra son décolleté et ses jambes nus pour essayer de faire comprendre à Eli mais visiblement ce n'était pas très clair alors elle termina rapidement sa phrase.

« Me reluquer. Un peu plus que ça d'ailleurs ! »


Elle passa les mains sur son front et fit les cents pas devant son amie.

« Je suis vraiment horrible n'est ce pas ? Ce genre de choses ça ne se fait pas ! Erwan je le connais à peine ! Mais j'étais flattée qu'il s'interesse à moi tu comprends... ça ne m'étais jamais arrivé ! Enfin... Je suppose que si Simon et Ernie m'avaient trouvé laides ils ne m'auraient pas invité au bal mais, je n'ai jamais rien fait avec eux, ils... ne me désiraient pas. Là si... Et j'étais contente, alors je suis entrée dans son jeu ! »

Elle soupira, se stoppa et regarda son amie.

« Je suis une traînée. »

C'était sa conclusion. Megan avait été élevé suffisament strictement pour lier l'amour et les contacts physiques. Si elle sortait avec un garçon par amour tout allait bien mais flirter comme ça, c'était vraiment horrible. Elle ne l'aimait même pas ! D'ailleurs c'était à peine si elle le connaissait ! Elle s'était laissé draguer... Et elle avait apprécié... du moins jusqu'à ce que sa conscience revienne au galop.

« Ce doit être pour ça qu'aucun garçon ne veut de moi, j'ai un mauvais karma. »
Et nerveusement, elle se mit à ses ronger les ongles. Elle n'avait pas pensé à en parler à Eli avant mais finalement, ça la soulageait.

[538 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:13

Un bon ami ? Simon était un bon ami pour Megan ? Pas plus? Au fond d'elle, Eli était deçue, mais ne baissait pas les bras. Du haut de ses 12 ans, Eli était persuadé que Simon et Megan iraient bien ensemble. Allez savoir pourquoi... C'était peut être parce qu'elle les avaient vu ensemble au bal de Noël, dansant, radieux et profondemment beaux, tous les deux, qu'elle s'imaginait à présent de les voir ensemble. Après tout, elle avait bien imaginé Susan et Allister ensemble à une époque -l'an dernier en fait- mais avait à présent changé d'avis pour mettre Susan avec Alexander. Qui lui, pour le coup, avait déjà quelqu'un. Blonde, à Serpentard, tout l'opposé de Susan donc... Qui était rousse et gentille et à Poufsouffle. C'est pour cela qu'Eli ne se décourageait pas. Elle voulait voir Simon et Megan ensemble et pour l'instant, rien était perdu. Elizabeth Harris: Entremeteuse de choc: Chapitre 1.

« Moi? il est adorable Simon... Meilleur ami, tu trouves pas. Et puis ça ne m'étonne pas qu'il t'es invité au bal, il m'a laissé entendre que tu lui plaisais beaucoup. Bien sur, il est trop timide pour te le dire... » Bouh Eli! Tu mens! C'est pas bien! Ben si, c'est pour la bonne cause... La jeune Poufsouffle n'essayait pas d'inventer des faits pour causer du tort à quelqu'un, non, bien au contraire, elle avait pour projet de réunir deux personnes pour que les deux soient plus heureux, une en particulier. Megan souffrait, c'était évident, de ne pas avoir de petit ami et Eli n'aimait pas voir son amie souffrir de jour en jour. Le pire dans l'histoire c'était qu'elle était vraiment belle mais tellement effacée qu'on ne la remarquait presque pas, un vrai gachi... Megan clotura ensuite le sujet du Quiddith en disant que son équipe était la meilleure et qu'ils allaient gagner la coupe. Eli ne put s'empêcher de sourire. Ca, personne ne pouvait le dire, un retournement de situation était très vite arrivé...

Megan devint ensuite très sérieuse et avoua à Elizabeth qu'elle avait quelque chose à lui dire. Eli s'appuya ensuite au rocher qui se trouvait derrière elle, et regarda Megan attentivement, fronçant légèrement les sourcils. Son amie avait quelques choses à lui dire et Eli était prête à parier que ça avait forcement marqué Megan, sinon elle n'aurait pas prit ce ton de voix. Elle lui demanda si elle connaissait Erwan. En effet, Eli le conaissait, en effet. C'était le jeune aveugle qui avait par accident fait glisser les marches des escaliers de ses dortoirs et c'était donc provoqué une légère blessure à la jambe de la jeune fille. Depuis ce jour là d'ailleurs, Eli ne l'avait pas revu. Eli ne savait en réalité pas que Erwan avait perdu la vue... « Erwan ? Mais Erwan est aveugle... Comment il a pu te... ? » Reluquer ? Oui... Mais Eli ne comptait pas le dire. Ce mot étant hors de son vocabulaire donc pas question de le dire, Megan comprendrait.

Eli écouta son amie parler. Certes, elle n'avait pas du tout imaginé ça, autant de Megan que d'Erwan. Eli était donc surprise mais parvenait quand même à se faire un avis sur la question. Apparement, Erwan avait retrouvé la vue, il voulait donc “profiter” de ce qu'il avait perdu, et une jolie fille n'était pas de refus. Pour Megan, c'était différent, logique me direz vous, vu qu'elle est aveugle. La jeune fille est en quête d'affection et d'attention, il est donc normal qu'elle ai été flattée des avances d'Erwan. Eli comprennait certes, mais ne ferait jamais, c'était évident. Le fait est que Susan se sentait mal, et ça, Eli ne le supportait pas. Elle avait bien fait de le lui dire. « Non! Ne dis pas des choses pareilles! Ce n'est pas parce que t'es laissé séduire par Erwan, qui est plutôt mignon il faut dire, que de suite tu dois t'en vouloir. Et puis tu n'as pas un mauvais karma -parce que je ne sais même pas ce que s'est- tu trouveras un petit ami, j'en suis persuadée, tu verras... » Eli était en cet instant encore plus déterminée à mettre Megan et Simon ensemble. Il était fait pour elle, et elle, pour lui. De plus, il devait lui prouver qu'elle était digne d'avoir un petit ami, car oui, Megan en était digne. Elle le méritait même, elle, son prince charmant...

[ 721 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:16

Megan piqua un fard horrible lorsqu'Elizabeth lui dit qu'elle plaisait à Simon. Bouh Eli, c'est pas beau de mentir ! Surtout à quelqu'un d'aussi franchement crédule que la jeune et jolie Poufsouffle. Elle tenta de sourire mais n'y parvint que partiellement, cela ressemblait plutôt à une grimace pleine de bonne volonté.

« Ne dit pas de bêtise... Simon me trouve juste... gentille. » Oui, voilà, c'était le mot. Gentille. De toute façon, aucun garçon ne pouvait la trouver autrement puisqu'elle était insipide. D'ailleurs, Erwan devait probablement savoir qu'il obtiendrait forcément ce qu'il voulait avec elle, c'était la seule raison de son acte ! Forcément ! (Mais oui Megan... Mais oui !)

« De toute façon, Erwan l'a prouvé, je ne vaux pas grand chose... D'ailleurs il n'est plus aveugle en fait... Il n'est plus avec Merryl non plus. C'est pour ça que je l'ai laissé me... »

Ah non ! Elle ne le dirait pas deux fois ! Elle avait ses propres limites, elles étaient un peu moins fortes que celles de son amie mais elle avait quelques années de plus, ça aide beaucoup à se débrider... Si on pouvait vraiment qualifiée Megan de débridée ce dont on peut douter quand on la voit culpabiliser pour si peu. Après tout, elle n'a fait de mal à personne n'est ce pas ?

« Enfin me regarder quoi. Tu as compris le reste. Je me demande si je ne devrais pas allonger ma jupe, non ? »

Elle tira sur celle ci mais en même temps, une petite voix dans sa tête lui soufflait que c'était tellement dommage vu qu'elle avait de belles jambes bien galbés (sans même faire de sport ! Chance !). Mais elle ne voulait pas se laisser influencer par les garçons comme elle l'avait fait avec Erwan. Elle aimait bien ses jambes mais elle ne voulait pas être indécente ! Et encore, Megan portait la jupe à la longueur réglementaire (juste au dessus du genoux), elle se demandait franchement comment faisaient celles qui la portait en mini jupe très mini.

« Myrielle pourrait me le faire... même si elle, elle a plutôt tendance à les raccourcir. »

Elle fronça les sourcils et soupira.

« Non, c'est stupide... ça changerais rien, je l'ai cherché en plus. Je n'ai pas fait attention ! Je me suis faites avoir parce que je pensais que c'était le Erwan d'avant ! Le gentil petit aveugle... »

Elle s'énervait toujours et faisait toujours les cents pas à vous en donner le tournis. Finalement, elle s'arrêta et se mit à côté de son amie. Elle avait probablement raison, elle n'avait que quinze ans, si elle se posait déjà autant de questions, elle n'arriverait jamais à un âge respectable.

« Tu as raison... C'est naturel et puis au moins je pourrais toujours dire que j'ai embrassé au moins un garçon dans ma vie pour de vrai, non ? Au fait le karma c'est un principe Bouhdique, ma mère est bouhdiste. Rah, les mecs ! Ils me compliquent la vie et ils sont tous stupides ! Finalement c'est leur faute si je suis célibataire na ! »

Mais oui, Megan, c'est pas encore la positive attitude, mais tu es sur la bonne voie.

[507 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:48

Comme on pouvait s'y attendre, Megan ne cru pas Elizabeth. C'était à prévoir. Mais Eli ne comptait pas attaquer de face mais jouer sur la subtilité. Il fallait faire réfléchir Megan sur Simon et pour cela, Eli avait un bon plan. Cette petite avait des côtés Serpentard, c'était effrayant! Ne voulant pas faire entendre raison à Megan en l'harcellant de face, Eli décida de dire simplement... « Si tu le dis... » Voilà, c'était lancé, maintenant Megan allait cogiter un moment, c'était le but... Eli n'avait pas menti. Ce n'était pas comme si Simon trouvait Megan moche ou carrement repoussante, non là, les paroles étaient inspirées de faits réels. Eli n'était donc pas une menteuse, merci pour elle.

Megan lui dit ensuite qu'Erwan n'était plus aveugle, qu'il n'était plus avec Merryl et après, rien de nouveaux. Toujours les mêmes choses qu'il avait faite. Eli se serrait d'ailleurs bien bouchée les oreilles pour ne pas entendre mais Megan fut plus rapide et ne dit pas ce qu'elle allait dire. Elle demanda ensuite à Eli si elle ne devait pas allonger sa jupe et vu qu'elle comptait apparement le faire, Myrielle serait la mieux disposer pour l'aider. Eli ne put s'empêcher de répliquer. « Oui pourquoi pas. Ensuite tu n'as qu'à te faire bonne soeur et entrer dans un monastère. Enfin Megan, tu ne vas quand même pas changer ta façon de t'habiller à cause d'Erwan! S'il n'est pas capable de tenir ses yeux dans ses orbites ce n'est pas ta faute... » En fait si, un peu, mais Eli n'allait pas le lui dire. Elizabeth avait quand même raison. Elle n'allait pas dire que Megan était une aguicheuse, surtout que ce n'était pas le cas. Et puis Megan ne devait pas tout changer chez elle à cause d'un garçon, où allait on sinon ?!

Megan se rendit ensuite compte de sa bétise passagère et renonça à l'idée de changer. Après tout, elle était parfaite comme ça, pas la peine d'en rajouter encore plus, tout le monde le savait. Sauf Megan bien sur, mais ça, c'est pas nouveau. Voyant que les précédent sujets de conversations étaient clos, Eli en trouva un malgré elle rapidemment. Megan était la rédactrice en chef du Hibou Bavard et elle avait donc forcement entendu parler de l'élection de Miss et Mister Magic, un « concours » qui faisait fureur actuellement à Poudlard. Elle demanda donc à son amie ce qu'elle avait voté, plus par curiosité qu'autre chose... « Dis au fait, tu as voté pour quoi toi à l'élection de Miss et Mister Magic ? Moi j'espère qu'Alexander et Susan seront les deux élus, ils le méritent vraiment... » Et c'était vrai. Eli avait bien sur voté pour ses deux préfets. Susan et Alexander, le couple le plus séduisant de Poudlard. Pas couple en temps qu'amoureux hein! Non! Le duo juste. Eli les adorait vraiment comme une folle et voulait les voir gagner. Vallait mieux mille fois eux plutôt qu'un Serpentard, encore un... Imaginez, Dawn Kostovak élue Miss Magic. Ah ah ! Eli en serait dépitée pendant plusieurs semaines. D'un que Kostovakator soit Eli mais aussi que Susan ne le soit pas...

[ 514 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:13

Elizabeth avait probablement raison, pas à propos de Simon évidemment, mais à propos de la façon de s'habiller de son ami. Il fallait rester naturelle. Megan était naturellement portée sur la mode, elle espérait même en faire son métier en tant qu'assistante. Elle s'habillait donc toujours très bien, avec des vêtements parfaitement coupés bien que dans des tissus simples et modestes. La mode était aux jupes courtes, Megan portait des jupes courtes. Cela n'allait pas beaucoup plus loin que ça. Venait ensuite un tout autre sujet, celui de l'élection de miss et mister Magic. Megan était maintenant rédactrice en chef du hiboux bavard, elle savait donc parfaitement quels étaient les résultats mais cela devait être un secret jusqu'à ce que le numéro deux du journal paraisse. Sinon, elle se serait empressé de donner les résultats à sa camarade ! C'était tellement gratifiant pour elle d'avoir fait cet article. Si cela avait été quelqu'un n'aime pas qui avait gagné, elle se serait sentie un peu bête. Par exemple, elle ne voulait surtout pas voir Elea Mayan gagner. Megan détestait cette fille même si elle l'admirait pour son assurance. Vous devez vous demander pourquoi tant de haine ? En fait c'est simplement parce que Mayan a jugé bon de faire un strip devant Christian ce qui a complètement traumatisé le jeune homme et par écho sa meilleure amie. Depuis quand les filles comme il faut se déshabillait devant les garçons avec lesquels elles ne sortaient pas ??? En plus, Mayan sortait plus ou moins avec Damian à l'époque... Cela ne pouvait donc que révolter encore plus notre jeune amie. Megan côtoyait pourtant Myrielle qui était tout sauf pudique et qui s'exhibait sans honte dans des tenues des plus légères... Mais aux yeux de la jeune blonde ce n'était pas du tout pareil. D'abord parce que Myrielle était bien plus gentille qu'Elea avec elle (le subjectif ça joue beaucoup !) et aussi parce que la rousse n'utilisait jamais le fait d'être dévêtue pour séduire un garçon. C'était plutôt quelque chose de naturel chez elle, de non réfléchie. Comme si elle n'avait pas été élevé à vivre très habillée ou bien que trop de vêtements lui donnaient chaud. Du coup ça ne revenait pas pour Megan à se déshabiller comme l'avait fait Elea... Bon, Megan n'aimait pas beaucoup Dawn non plus, mais la nouvelle rédactrice en chef du journal de l'école avait quand même plus de respect pour la préfète brune. Restait que la préférée des Perfects était Myrielle pour Meg', normal en même temps... La plupart des Poufsouffles pensent pareil sans aucun doute. Vu que Dawn déteste les jaunes et noirs, c'est dur de l'aimer, en revanche Myrielle les adorent... c'est du tout vu.

Mais revenons en à Elizabeth. Heureusement qu'elle ne demandait pas le résultat et juste son vote à elle !

« J'ai voté pour Susan et Christian. Logique... Mais Christian n'a pas eu beaucoup de voix. Il a eu la mienne, celle de Maera et celle d'Isabelle... Un de ses frères a voté pour lui je crois aussi mais je ne rappelle plus lequel. Il est vraiment pas très populaire. C'est malheureux quand même, il est mignon tu trouves pas ? »

Megan avait toujours trouvé son meilleur ami très beau. Elle serait sorti avec pour rien au monde, il avait vraiment un caractère pourrie, mais en tant qu'artiste, elle trouvait ses traits vraiment réguliers et son regard profond. Malgré ça, elle le dessinait assez peu. Elle le voyait trop souvent pour ça. Pourtant, elle comptait le proposer à Myrielle pour sa collection masculine. Pour ce que Megan en savait, la rousse avait un seul modèle masculin en la personne d'Alexander. Leur préfet était très beau mais il avait un style très propre sur lui, Christian et ses airs débraillés permettraient peut être à Myrielle de faire des créations différentes ! Enfin, Megan montait des plans sur la comète là parce qu'elle n'en avait même pas parler à Christian ! Cela allait venir... De toute façon, Christian ne sait pas dire non à Megan...

« D'ailleurs, je change de sujet, mais tu as déjà vu le book de Myrielle ? Avec les photos de ses créations ? Wendy l'avait la dernière fois dans la salle commune. Alexander est trop beau dedans ! Wendy aussi est vraiment trop mignonne dans sa petite robe salopette en jean ! Dans sa robe de soirée rose aussi d'ailleurs... Elle a vraiment de la chance que Myrielle lui fasse ses fringues. J'aimerais trop avoir ma propre styliste. »

Megan se prit à rire légèrement.

« Si j'osais je demanderais à Myrielle mais pour le moment je n'ose pas... Tu voudrais pas lui demander avec moi dis ? Enfin je veux dire, qu'on se propose toutes les deux comme mannequin. Comme ça j'aurais moins peur qu'elle refuse. »

C'était beaucoup demandé à Elizabeth qui croyait que Myrielle la détestait mais qui pourrait résister au regard suppliant de Megan ?

[804 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:43

Megan avoua qu'elle avait voté pour Susan et Christian. Oui! Pour Susan! Excellente nouvelle ! C'était elle qui allait gagner c'était certains, ça ne faisait même pas l'ombre d'un doute... Eli -sûre d'elle ah ah!- n'avait pas encore calculé que Megan connaissait les résultats. C'est là qu'elle percuta enfin que son amie savait déjà les gagnants du concours. Mais Eli ne voulait pas savoir les résultats, elle voulait avoir la surprise. De préférence bonne bien sur, pas un duo de Serpentard... Megan lui demanda ensuite si elle ne trouvait pas Christian mignon. Eli l'avait vu que de rares fois, très rapidemment et en plus il était à Serpentard, ce qui ne l'avait pas franchement rendu plus attractif auprès d'Eli. « Euh... oui oui.. »

En fait, Eli ne s'était jamais posée la question de savoir si Christian était beau ou pas. Elle fait, elle ne s'était jamais posé la question sur un quelconque garçon de Poudlard tout court... Megan parla ensuite du book de Myrielle. Apparement Wendy et Alexander y étaient magnifiques dedans. Helas, Eli n'avait pas eu la chance de la voir. « Euh je ne l'ai pas vu. Mais j'ai vu la robe de Wendy au bal, elle était vraiment magnifique dedans... » Et c'était le cas. Myrielle avait vraiment un don pour créer des robes. Eli revoyait son amie dedans. Vraiment Wendy n'avait jamais été aussi belle, pourtant Dieu savait que Wendy était belle... D'ailleurs Eli revoyait par la même occasion sa robe jaune et se disait qu'un jour elle devrait songer à une autre couleur en robe. Certes, celle ci était magnifique, Eli l'adorait litteralement, mais elle ne pouvait quand même porter du jaune jusqu'à la fin de ses jours. Elle était à Poufsouffle certes, mais pas la peine de l'afficher à toute les occasions possible.

Megan lui dit ensuite qu'elle aimerait bien que Myrielle lui fasse des habits et pour cela, la jeune fille avait besoin d'elle pour lui demander. Elle comptait demander à Eli de l'accompagner ? Ah ah! Elle avait de plus en plus d'humour cette Megan, vraiment! Quelle petite comique! Myrielle détestait Elizabeth et celle ci devait venir pour la convaincre de lui rendre un service. Au mieux, le plan aurait l'effet contraire, à savoir qu'elle refuserait catégoriquement. Au pire, Mymy pouvait s'énerver en annonçant que les deux Poufsouffle étaient vraiment pas génées du tout. Et elle aurait raison. La meilleure solution serait d'annoncer de façon subtile que Megan avait besoin de jolis vétêments et si Myrielle aimait bien Megan, elle se proposerait d'elle même pour lui en confectionner. Eli ne voyait en fait pas d'autres moyens... « Je suis pas sûre que si je viens avec toi elle acceptera... Je te rapelle qu'elle me “jalouse”. Tu devrais y aller seule, toi elle t'aime bien... » Ce n'était pas qu'Eli voulait refuser d'aider son amie, si elle avait pu elle l'aurait fait volontier avec plaisir mais là, la présence de la jeune fille n'aurait pas été une bonne chose, bien au contraire. Si Megan y allait seule, elle aurait plus de chance, la capitaine des Poufsouffle en était persuadée.

[ 509 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:17

Elizabeth. Elle, elle savait résister au regard suppliant de Megan. Peut être qu'elle devrait donner sa technique à Christian car lui ne savait absolument pas comment faire, il n'avait jamais sérieusement essayé non plus. Son amitié pour Megan était inconditionnel, plus que l'inverse d'ailleurs. S'il n'y avait pas eu Maera, Christian aurait continué à coller sa meilleure amie un moment mais fort heureusement, il avait finit par comprendre qu'il l'empêchait de s'ouvrir aux autres en l'installant dans le confort de leur amitié et il l'avait un peu laissé. D'où son rapprochement l'année présente avec Elizabeth, Wendy et Susan.

Susan ! Son idole ! Sauf peut être au niveau de la timidité. Mais bon, nul n'est parfait et c'est un défaut si infime... Et puis Alexander avait de l'assurance pour deux, c'est pour ça qu'ils étaient si beaux ensemble. Enfin... On ne pouvait pas dire que cet avis soit partagé par les concernés mais c'est beau de rêver !

« Roh Eli', tu comprends pas ? Si on y va à deux c'est plus rentable. En plus elle choisit aussi ses mannequins en fonction de l'âge et de la beauté ! Tu as le bon âge et tu es très belle, elle est trop pro pour te refuser ! Moi, elle a déjà Elea comme modèle au niveau blondeur... et j'ai qu'un an de plus avec quelques centimètres de moins... Je peux pas lui apporter grand chose ! J'ai besoin de toi ! S'il te plaaaaaaaaît ! »

Hop, on insiste un peu plus. Bon, c'était la tentative de la dernière chance. Sinon, elle irait ennuyée Wendy avec ça. Myrielle ne refusait jamais rien à Wendy, c'était presque effrayant de voir à quels points elles s'entendaient bien alors qu'elles étaient vraiment très très différentes. Les contraires s'attirent mais tout de même... En plus cette règle n'était pas toujours vraie. Elle était souvent attiré par ses contraires mais ça ne lui réussissait pas parce que la réciproque n'était généralement pas vrai.

Megan se demandait si Myrielle accepterait de la prendre comme assistante une fois sortie de l'école. Elle avait un talent indéniable et elle venait d'une grande famille, elle aurait sans doute assez vite une clientèle respectable. Mais la fin des études à Poudlard lui semblait encore loin... Deux ans c'est long quand on en a quinze. Et puis ça la rendait triste d'y penser. Déjà, à la fin de l'année prochaine, Christian partirait de Poudlard... Il la laisserait seule. Elle pourrait lui écrire mais ce ne serait pas pareil. Et puis après, ce serait son tour de partir, elle ne verrait peut être plus Susan et Alexander parce qu'ils auraient un travail... et une vie passionnante. Elizabeth et Wendy seraient encore à Poudlard... Non, la vie d'adulte n'avait décidément aucun attrait. Elle lui faisait peur de surcroît. Elle n'avait rien qui l'attendait après Poudlard, rien à part une froideur affreuse... Un mal d'être profond... En soit rien de bien réjouissant. Et puis son célibat. Si elle ne trouvait personne dans une école pleine de garçons sorciers, imaginez par la suite ! Rien que d'y penser, Megan se sentait mal... ça se lisait sur son visage d'ailleurs.

[513 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 1:29

Megan savait s'y prendre pour motiver ses foules, il n'y avait pas à dire. Manque de bol pour elle, Eli était de nature assez tétue. Enfin “assez” c'était faible mais Megan s'en rendrait compte. La plupart du temps où Eli cédait c'était pour faire plaisir à ses amis même si elle n'avait pas envie de faire la chose. Là, c'était pareil. Bien que les arguments de Megan semblaient très convainquants, Eli était sure que Myrielle se fichait d'elle comme modèle comme de l'an 40. Et ce n'était pas parce qu'elle allait trouver un nouveau modèle que Myrielle allait pour autant habiller Megan. Logique non ? En revanche, Eli pouvait demander directement à Myrielle pour Megan mais là par contre, ça sentait le refus direct de Myrielle. En fait, Eli voulait improviser, ça lui réussissait si bien...

« Megan Megan. Ce n'est pas en me faisant croire que je suis belle que tu vas m'amadouer. Je ne suis pas Christian tu sais, je ne marche pas, toutes tes plaintes ne serviront à rien... Il faut réfléchir intelligement. Le meilleur moyen, c'est d'être subtil, pas d'y aller franco. Fais moi confiance je m'en occupe... D'accord ? » Eli avait un plan. Enfin par plan, elle voulait dire l'idée générale parce qu'elle ne savait pas encore quand ni où elle allait le faire. Ca viendrait. Ca venait toujours. Il y aurait forcement LE moment adéquat, il venait toujours de toute manière.

Mais pour l'heure, le sujet était clos, quoi que Megan dirait ne ferait pas changer d'avis Elizabeth. Et oui, personne n'a dit qu'elle était parfaite hein! Tous le monde a ses défauts! Même Elizabeth Harris! D'ailleurs sur ce, Megan et Eli pourrait se diriger sur le chateau. Elles avaient encore du temps pour parler en marchant, le chateau n'était pas à côté. Eli commença donc à marcher à fit signe à Megan de la suivre. Les deux filles marchèrent donc vers le chateau, tout en continuant à parler. Eli pensa ensuite à un sujet dont elle voulait parler à Megan depuis belle lurette, hélas, elle n'en avait pas encore parlé à ses parents et ne pouvait donc pas être sure de si oui ou non elle pouvait le dire. Pour l'heure, mieux vallait rester vague, ça n'engageait à rien.

« Dis au fait, ça serait bien si on pouvait se voir cet été... » Le ton était lancé. En réalité, Eli avait un plan encore plus gigantesque à mettre en place. Eli comptait inviter chez elle d'un côté Wendy, Susan et Alexander, pourquoi pas Ernie, et donc Megan, lors d'une petite fête d'anniversaire mais avant ça, Eli voulait surtout inviter Simon et Megan, ensemble, chez elle, durant le mois de juillet. Elle n'en avait pas encore parlé à ses parents donc ne pouvait pas en parler à Megan. Dans un premier temps donc elle commençait par tater le terrain, histoire de voir si Megan était chaude ou pas du tout. Après tout, Alexander avait bien fait une fête durant l'été lui aussi, celle ci serait un prétexte pour se retrouver une fois de plus. Eli en était déjà toute heureuse...

[ 512 ]

*** Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons garçons (entre autre) [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]
» Parlons peu, parlons bien. [PV]
» [ Parlons mariage ] PV
» Parlons orientation [PV]
» -| Oh les garçons >.< |- -| Pv Godzy XD |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: